Le forum fête ses 3 ans de vie, merci à vous ♥

Le forum a besoin de Rédempteurs, Créatures et humains
Toute inscription avant le 31 octobre vous rapportera 500 points!

Profitez-en! ♥
La dernière bataille de faction a mis en avant les Imperium !

Lisez les derniers bouleversements dans l'édition spéciale du Bristol Herald

Ils t'attendent ♥
pv pv pv pv pv pv
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'affreuse vérité [Pv Josh]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: L'affreuse vérité [Pv Josh]   L'affreuse vérité [Pv Josh] Icon_minitimeSam 26 Nov - 16:17

Le bras de Josh Draven autour de mes épaules, je m'étais éloignée de mon frère Nathaniel avec son ennemi. Il avait dit que nous allions devoir parler tous les deux mais cette discussion ne me tentait pas. La soirée était supposée être festive et elle l'avait été jusqu'à ce que deux hommes me bousculèrent, me faisant bousculer un certain Damien Cohen. C'est là que tout commença à basculer. L'arrivée de ma belle-soeur puis celle de Josh et finalement celle de mon ange de frère. J'aurais pû me passer de cette petite réunion, croyez-moi. Finalement, j'étais partie accompagnée du lycan parce que d'une certaine façon, je n'avais pas tellement le choix. Déjà, je lui avais proposer de partir quelques instants avant l'arrivé de Nathaniel et puis il avait cette force et cette autorité avec laquelle il m'entraînait plus loin qui me fis le suivre. Non, je n'étais pas obligée mais entre Nath' et Josh, c'était presque moins risqué de partir avec le dealer...presque.

La fête continuait de battre son plein et moi j'en profitai pour observer les gens s'amuser en me disant que ça aurait pu être mon cas également si tout cela ne c'était pas produit. D'un mouvement presque brusque, je me dégageait de l'étreinte du lycan, lui jetant un regard.

-Ça va, fais pas comme si nous étions amis.

Je secouai brièvement la tête avant tourner à nouveau mon regard vers les festivité. Il fallait que je me concentre sur autre chose pour oublier la question qui rôdait dans mon esprit. Qu'allait-il faire ? Après tout, il avait très certainement compris que je lui avais menti à propos de l'ange, à propos d'Edana. Il n'était pas idiot et de toute façon, n'importe qui aurait compris après ce que m'avais dit Nathaniel à l'oreille. En tout cas, il avait comprit que cet homme n'avait pas coucher avec moi pour de l'argent, que notre lien était d'une toute autre nature.

Mes tentatives de ne pas y penser étaient vaines, cette question ne cessait de revenir, quoi que je fasse. Et puis que risquais-je à la lui poser ? De tout manière, s'il avait l'intention de me faire du mal, je ne saurai pas me défendre. Je n'avais pas peur de ce qu'il pouvait me faire et c'était certainement ma curiosité maladive qui me poussait à vouloir savoir. Avançant à un rythme régulier, faisant claquer mes talons contre le sol, je me tournai vers le lycan.

-Alors...maintenant plus la peine de se voiler la face hein ?

Demandai-je, complètement désinvolte comme si je parlais à un ami, une conversation des plus banales. Comme si je n'avais rien à craindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'affreuse vérité [Pv Josh]   L'affreuse vérité [Pv Josh] Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:28

    Rachelle l'avait suivi mais c'était bientôt dérobé comme une jument sauvage. Dit donc, ce qu'elle faisait sa vierge effarouchée ! Il l'avait connue plus osée. Le loup ne broncha pas, il la toisa froidement, il savait maintenant, il savait d'où elle connaissait l'ange, d'où elle portait son odeur si particulière...

    -Ça va, fais pas comme si nous étions amis
    _ Dommage... Moi qui me disait que le courant passait bien.

    Le lycan s'appuya contre un mur d'un immeuble de la place. Il ne disait toujours rien, les bras croisés sur le torse. Il ne comptait pas la tuer, aussi tentant tout cela soit-il. Il la laissa marcher, tourner en rond, c'était un peu amusant de voir une humaine se comporter comme une bête en cage. Avait-elle peur ? Il ne renifla même pas l'air, n'ayant pas envie de savoir la vérité. Le dealer se demanda ce qu'elle allait sortir comme excuse, c'était qu'elle était douée pour cela ! Il ne pouvait effacer la tête de Nathaniel Barron de son esprit, ni celle d'Edana et encore moins celle de son ancien collègue : Damien. Il n'avait jamais pensé revoir l'humain, et pourtant, il n'avait pas été étonné de son attitude, toujours le même singe, un humain quoi.

    Au contraire, il avait compris que Rachelle était bien plus qu'une maîtresse pour l'ange et qu'Edana était enceinte de cet homme qui l'avait attaché sur la chaise et avait laissé la femme enceinte le tabasser. Josh n'oublierait jamais, il ne pouvait pas. Alors même si son visage restait impassible, en lui, c'était une véritable tempête qui le traversait, prête à le détruire dès qu'il baisserait sa précieuse garde.

    -Alors...maintenant plus la peine de se voiler la face hein ?

    Un instant il était immobile et l'instant d'après il se propulsa en avant et attrapa violemment l'humaine par le cou. Ses yeux avaient viré au jaune et il semblait hors de lui. Il ne semblait pas, il l'était réellement. Un grondement sourd monta du fond de sa gorge, menace de la bête qui vivait en lui.

    _ La famille, on a toujours une pensée pour sa famille.

    Lentement, il la posa au sol et laissa son regard virer au bleu clair. Il reprenait la maîtrise de son corps même si la rage était là, prête à frapper son adversaire, à la détruire entièrement. Ils avaient été amants, mais cela semblait si lointain aux yeux de Josh. Pourtant... Ce corps aux courbes rondes, son odeur de jeune femme, tout l'appela à une étreinte charnelle et il se rapprocha de ce corps si frêle. Sa bouche chercha celle de Rachelle et il l'attrapa violemment. Un bras s'enroula autour de sa taille fine, il la colle contre son corps compact et la força au baiser. Sa langue violait cette intimité qui nous était propre, il forçait la jeune femme à quelque chose, car il était blessé et cherchait quelque chose ou quelqu'un à blesser.

    Mais surtout, ce corps, il le désirait toujours. Dark était d'accord sur ce fait, c'était l'ange et l'humaine qui avaient tenté de les tuer, et non pas Rachelle qui se tenait devant eux. Josh coupa le baiser, le souffle rauque. Ses lèvres avaient gonflé avec le plaisir et il promena son pouce sur la lèvre inférieure de Rachelle, ne la lâchant pas d'un pouce. Un sourire pervers traversa son visage et sa bouche effleura celle de la jeune femme dans un murmure de désir et de pulsions entièrement humaines et perverses.

    _ Je ne sais pas qu'il est, mais vous êtes de la même famille. Il n'aime pas tes fréquentations... S'en amusa-t-il.

    Sa bouche dévia sur l'arrête de la mâchoire de la blonde, puis dans son cou. Elle sentait bon, si bon. Sa chair était chaude et sous ses coups de langue, le loup pouvait sentir le sang battre follement. L'appel de la chair, l'appel du sang mais aussi l'appel du sexe. Alors que les danseuses devenaient plus langoureuses face au feu, le loup grogna contre le cou de Rachelle. Un grognement d'homme, l'homme qui voulait quelque chose de la femme, quelque chose de purement sexuel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'affreuse vérité [Pv Josh]   L'affreuse vérité [Pv Josh] Icon_minitimeVen 2 Déc - 1:31

Le courant passait bien ? Oui, c'est ça ! Je me contentai de lever les yeux au ciel en guise de réponse. Parfois les gestes vallaient mieux que les mots. Ce fut justement le cas. À la place de me dire ce qu'il pensait, il me le montra, m'attrapant par la gorge. J'attrapai son poignet de mes deux mains tout en fixant mon regard dans le siens qui se teintait de jaune. Mauvais signe. C'était la deuxième fois que son regard changeait ainsi lorsqu'il était avec moi. La première fois dans ce Motel et la deuxième en cet instant. Mon coeur se mit à battre plus vite et plus fort sous l'effet de l'adrénaline.

Lorsqu'il me déposa sur le sol, je toussotai plusieurs fois en essayant de reprendre mon souffle.

-Tu veux te venger pour ce qu'il t'as fais en t'en prenant � moi ? Soit, mais ça ne changeras rien.

Dis-je dans un souffle. Je n'eus pas beaucoup de temps de répi car déjà, il s'approchait de moi, pressant son corps contre le mien, cherchant mes lèvres que je tentai de lui rendre inaccessibles. Vainement car il attrapa mon visage pour me forcer à l'embrasser. Je me débattis d'abord, du mieux que je le pouvais mais j'étais incapable de me défaire de son étreinte, de son bras entourant ma taille. Finalement, je cédai, laissant mon corps entre ses mains. Je savais ce qu'il voulait de moi et ce n'était pas ma mort. ça serait trop facile. Il voulait autre chose. Quelque chose qu'il avait déjà obtenu plusieurs fois pourtant. Finalement le lycan mit fin au baiser.

Finalement le lycan mit fin au baiser, s'amusant du fait que Nathaniel n'aimait pas mes fréquentations. Rien de plus normal non ? Alors qu'il descendait vers ma mâchoire, je murmurai d'une voix calme :

-En effet mais ça ne le concerne pas. Et puis...quel frère aimerais voir Josh Draven en compagnie de sa petite soeur ?

La vérité. De toute façon, que pourrait-il me faire de plus ? Il savait que nous étions de la même famille, pourquoi ne pas lui confier le lien qui nous unissait. Cela ne changerait rien à la situation. Lui cacher la vérité n'arrangerait rien mais peut-être que la lui dire le ferait réagir. En bien ou en mal, je n'en savais rien. La foule nous entourant s'agitait, s'amusait au rythme des festivités alors que Josh poussait un grognement contre ma gorge, me décrochant un frisson au passage. Pas un frisson d'effroi néanmoins. L'attirance était quelque chose que j'aurais aimé ne pas ressentir présentement. Et pourtant...

Prise entre le désir et le dégout, je restai immobile entre ses bras. J'étais dégoutée mais je ne savais pas si ce sentiment était à l'égard de Josh ou de moi-même. Après tout, comment pouvais-je encore ressentir de l'attirance pour cet homme après ce qu'il venait de me faire. Pourtant j'avais à nouveau envie de ses lèvres, de sa chaleur, de lui. Une envie malsaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'affreuse vérité [Pv Josh]   L'affreuse vérité [Pv Josh] Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:33

    _ M'en prendre à toi ? Cela serait si facile...

    Gronda avec menace Josh. Après tout, elle n'était qu'une petite humaine sans défense ! Il fit un clin d’œil coquin à Rachelle avant qu'elle ne se débatte un peu dans ce baiser puis cède. Si facile, si délicieux, si excitant. Le lycan grogna, appelant le désir à travers cet échange charnel, mais bien vite cela se stoppa là et il la regarda droit dans les yeux, sourire aux lèvres. Elle sentait le désir, et cela, elle ne pouvait pas le cacher, pas même sous une couche de gel et de parfum.

    -En effet mais ça ne le concerne pas. Et puis...quel frère aimerais voir Josh Draven en compagnie de sa petite sœur ?
    _ Surtout quand la petite sœur est consentante...

    Il ne l'avait pas violée non plus ! Ce qu'il lui avait fait, elle l'avait voulu, et pas qu'un peu. Le lycan caressa de son index long et fin la lèvre inférieure de la jeune femme. Elle était donc la petite sœur, amusant. Il approcha ses lèvres de son cou d'humaine et huma son odeur légère. Sa langue se darda entre ses dents et il lécha la texture si soyeuse. Il pouvait sentir le pouls battre en-dessous comme pour l'appeler à déchirer la chair et la tuer, l'égorger, comme le faisaient les loups durant la chasse. Sa bête s'agita en lui et Josh redressa la tête, Rachelle était la sœur de cet ange, il devrait la battre, la laisser pour morte pour donner une bonne leçon mais même s'il devenait un être sans cœur, sa nature animale l'empêchait de le faire.

    Tuer pour ne pas manger ensuite la nourriture ne servait à rien dans le monde animal. Certains animaux étaient pourtant sadiques mais pas les canidés, encore moins les loups. Les loups tuaient pour manger, on mangeait ce qu'on abattait et rien d'autre. Alors, rien que pour cette fois il allait épargner sa misérable petite vie.

    _ Rends-toi compte que pour cette fois-ci j'épargne ta misérable petite vie. Mais pas deux, que ton frère comprenne.

    Après tout il n'était pas mort, pas vrai ? Alors pas besoin d'appeler le sang comme vengeance ! Josh se redressa de toute sa haute stature et haussa les épaules comme pour prouver qu'il avait enterré l'affaire mais qu'il garderait la chose dans un coin de son esprit si un jour il voulait demande réparation. Il attrapa Rachelle par la main, entre-mêlant ses doigts avec les siens et la fit tourner comme pour une danse imaginaire. Le rock en arrière fond n'était pas vraiment les pas qu'esquissait le lycan mais qu'importe, il força l'humaine à se coller contre son torse alors qu'il abaissa la tête et effleura son oreille fine de son souffle chaud.

    _ Tu me désires, tu empestes le désir. C'est pire que si tu me le hurlais...

    Il était dégouté et pourtant excité. Un second grondement monta de sa gorge alors que sa main dessina les courbes que possédaient Rachelle, il descendit jusqu'à sa hanche qu'il emprisonna tandis qu'il fourra de nouveau son nez dans son cou. Chez un loup, le cou était la partie préférée autant pour tuer que pour la soumission dominé/dominant. Il était le dominant de Rachelle et c'était pour cela qu'il accédait au cou de la jeune femme, même s'il ne le formulait pas à voix haute. Son rire de folie surgit dans l'air tandis que les danseuses devinrent plus langoureuses, plus suggestives dans chacune des poses qui appelait à la détente extrême, voire la déchéance des adultes. Les enfants sont priés d'aller se coucher ! La ville dévoilait sa véritable connotation, sexe et violence, désir et dégout. Une ville pour adultes consentants, une ville pour adultes emprisonnés, une ville pour adultes entièrement fous, dangereux pour une société normale...

    Josh faisait parti de ce groupe, il était tout autant dangereux que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'affreuse vérité [Pv Josh]   L'affreuse vérité [Pv Josh] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 2:24

-Surtout quand la petite sœur est consentante...

J'acquiesçai simplement car c'était vrai. Je l'avais voulu, lui et ce qu'il pouvait m'apporter comme plaisir. Je l'avais voulu sans savoir ce qui c'était passé entre lui et mon frère mais comme je l'avais mentionné, cela ne me concernait en rien. Que mon frère ait voulu le tuer, que lui veuilles se venger, ce n'était pas mes affaires, je ne souhaitais pas prendre part à cette guerre. Son index frôla ma lèvre inférieure et je restai toujours immobile, même lorsqu'il me lécha le cou. Pourquoi ne le repoussais-je donc pas ? Parce que je le désirais.

Mon désir se transforma bien vite en froideur pourtant lorsque le lycan mentionna qu'il épargnait ma "misérable petite vie". Une phrase que je détestais. Ma vie n'était pas misérable, du moins pas à mes yeux. Je n'étais pas misérable non plus. Comment pouvait-il seulement oser le dire, lui qui ne connaissait pas grand chose de moi ou de ma vie au fond. Puis, il haussa les épaules alors que je le dévisageais avec une froideur sans égale. Mais les mots ne voulaient pas sortir, moi qui était pourtant si prompte à répondre en général. Les mots refusaient simplement de sortir de ma bouche. Peut-être était-ce l'instinct de préservation. Pour ne pas qu'il change d'idée et m'attaque mais cette attitude ne me ressemblait pas. Je ravalai les méchancetés qui passait dans mon esprit pour lui répondre :

-Ne me vois pas comme sa soeur. Je ne veux rien à voir à faire dans votre histoire. Ni payé le prix de ses actes.

De toute manière, pourquoi le ferais-je ? Lui qui m'avait quitté, me laissant avec la violence de notre père sur le dos, lui qui avait changer de nom et avait subi la transformation pour devenir un ange. Moi qui aimais tant les anges et tout ce qu'ils représentaient.

Josh m'attrapa par la main pour m'entraîner dans une danse qui n'avait rien à voir avec la musique rock et plaisante qui jouait près de nous. Je le suivi tout de même mais sans me départir de mon visage fermé et froid. Je le suivais parce que sinon, je devrais me libérer de son étreinte et comment pourrais-je y arrivé ? Je n'étais qu'une humaine face à un lycan. Ce dernier baissa la tête pour me parler, tout près de l'oreille. Disant que j'empestais le désir. Peut-être, en effet. Que pouvais-je y faire ?

-Je ne le souhaites pas, et pourtant tu as raison, je te désires.

Un grondement monta de la gorge de Josh, me faisant frissonner. Mais pas de peur, évidemment. Une nouvelle fois, il colla son nez contre ma gorge avant de partir d'un rire étrange tandis que je jetai un autre coup d'oeil alentour, regardant les danseuses à mon tour.

-Par curiosité, pourquoi il a voulu te tuer ?

Encore ma curiosité malsaine. Mais j'avais envie de savoir, j'en avais besoin. Pas seulement pour assouvir ma curiosité mais aussi pour connaître les motivations de Nathaniel. Qu'est-ce que pousserait mon frère à tuer quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'affreuse vérité [Pv Josh]   L'affreuse vérité [Pv Josh] Icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:20

    Amusant le lien qui unissait cet ange à cette fille. Josh la désirait et d'un côté, il était si dégouté qu'il n'avait plus envie d'elle, ni de son corps. Elle était fatiguant et surtout très peu maligne. Il en avait marre de tout ré-expliquer comme s'il parlait à une gamine de deux ans. Elle avait cessé de l'attirer dès qu'elle avait porté l'odeur de cet ange qui l'avait laissé pour mort. Elle n'y était pour rien, mais la partie lupine en lui préférait éviter tout contact avec un être de cette maudite famille. Cela comprenait aussi le rat que portait Edana May. Chat échaudé craint l'eau froide, et c'était bel et bien le cas de Josh Draven. Les loups n'étaient pas des animaux agressifs mais malins, ils avaient tendance à fuir ce qui leur faisait du mal pour survivre.

    -Par curiosité, pourquoi il a voulu te tuer ?
    _ Rivalité de mâle. Tu y comprends quelque chose ?

    Les mâles vivaient pour protéger leur territoire et avoir des descendants pour que leur marque perdure sur cette terre. D'habitude les êtres humains étaient dénués d'un tel sentiment, mais visiblement, l'ange avait éprouvé une vive possessivité quand Josh avait dit qu'Edana et lui avaient couché ensemble. Pur mensonge qu'il avait payé au prix fort. De la possessivité animale, de la jalousie pure et dure. Le dealer se surprit à soupirer, lassé, fatigué, il avait juste envie de rentrer chez lui et de se rouler en boule pour dormir. Caractère typiquement lupin. Il se décolla de la belle blonde, blonde certes, belle, c'était relatif. Il en avait vu des plus belles, il en avait vu des plus mûres, des femmes qui savaient ce qu'elle faisaient et non pas ce genre de minettes peu intéressantes.

    Cela allait un moment de coucher avec des gamines, passé un certain stade, elles n'étaient que des roses qui n'avaient pas mûri, peu intéressantes, peu de goût. Josh rajusta sa veste, ses articulations étaient douloureuses et Dark s'agitait en lui, ne rêvant que de surgir, de sortir pour prendre le contrôle de leur corps. Le lycan avait bien envie de laisser sa bête prendre les devants. Ils en avaient besoin, tous les deux, de se défouler.

    _ Bonne soirée, retourne voir ton très cher frère.


    A sa manière, il tentait de tourner une page. De se relever de ce qu'il avait vécu, en serait-il seulement capable ? Josh partit sans demander son reste et se planqua dans un parc pour laisser Dark prendre le dessus. Le sublime loup noir fut bientôt au commande. Le corps puissant et athlétique, il eut vite fait de quitter la ville au nez et à la barbe des anges qui furent incapables de le voir. L'animal appela sa meute, mais resta seul avec son âme déchiré, avec cette douleur qui l'habitait depuis que la Mort l'avait embrassé. Elle avait laissé un vide en lui, et Dark s'assit sur un monticule de terre. Après avoir embrassé la Mort, la Vie avait un autre goût, différent, fade pour certains, extraordinaire pour d'autres.

    Les yeux de l'animal brillèrent d'une faim qui ne serait jamais assouvie, sauf par la Mort qui viendrait un jour, tôt ou tard, lui rendre finalement visite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'affreuse vérité [Pv Josh]   L'affreuse vérité [Pv Josh] Icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:20

Terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'affreuse vérité [Pv Josh]   L'affreuse vérité [Pv Josh] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'affreuse vérité [Pv Josh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: Flood Times :: Events-
Sauter vers: