Le forum fête ses 3 ans de vie, merci à vous ♥

Le forum a besoin de Rédempteurs, Créatures et humains
Toute inscription avant le 31 octobre vous rapportera 500 points!

Profitez-en! ♥
La dernière bataille de faction a mis en avant les Imperium !

Lisez les derniers bouleversements dans l'édition spéciale du Bristol Herald

Ils t'attendent ♥
pv pv pv pv pv pv
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Explication & Questions/Réponses

Aller en bas 
AuteurMessage
Narrateur
Let me tell you a story...
Narrateur
Nombre de messages : 2483
Let me tell you a story...
MessageSujet: Explication & Questions/Réponses   Explication & Questions/Réponses Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:21


Membre nouveau ou ancien, il se peut que vous doutiez sur quelque chose ou ayez besoin d'éclaircissements sur un des derniers événements... Enfin que vous ayez une question qui touche le forum, vous êtes au bon endroit.

Si c'est une question "rapide", c'est-à-dire vous vous doutez que la réponse sera sans équivoque (par exemple, "telle action visait qui?", "ceci s'est passé à quelle date?", "je peux poster dans le Cercle des Nouveaux?"...), bref il n'y aura pas discussion, postez dans ce sujet.

S'il s'agit d'une question plus technique, si vous demandez une "grande" explication... Créez un nouveau sujet dans cette section.

Le staff vous répondra le plus clairement et rapidement possible!





Dernière édition par Narrateur le Jeu 26 Juin - 3:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Explication & Questions/Réponses   Explication & Questions/Réponses Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:15

Bonjour à tous, enfin plutôt bonsoir vu l'heure hm

Je voulais savoir si le métier de boxeur était possible? D'après moi ce n'est pas impossible mais on ne sait jamais. Bien sur le salaire serait médiocre, il n'en vivrait pas pleinement, merci d'avance pour la réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Edana J. May
But Still I Rise
Edana J. May
Métier/Etudes : Directrice du Reversa's Press Agency
Nombre de messages : 10726
Opinions Politiques : Conseil Aristocrate
MessageSujet: Re: Explication & Questions/Réponses   Explication & Questions/Réponses Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:45

Hello et bienvenue parmi nous! =D

Il l'est tout à fait oui! =D

Est-ce qu'il serait possible que tu changes ton prénom?^^ Ce dernier est déjà pris par un membre et nous préférons éviter les doublons au maximum! ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://houseofhell.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Explication & Questions/Réponses   Explication & Questions/Réponses Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:01

Prénom changé même si j'y tenais, je comprends parfaitement et merci de la réponse rapide!
Revenir en haut Aller en bas
Edana J. May
But Still I Rise
Edana J. May
Métier/Etudes : Directrice du Reversa's Press Agency
Nombre de messages : 10726
Opinions Politiques : Conseil Aristocrate
MessageSujet: Re: Explication & Questions/Réponses   Explication & Questions/Réponses Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:03

Merci! =D

Et de rien, n'hésite pas au besoin! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofhell.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Explication & Questions/Réponses   Explication & Questions/Réponses Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:28

Salut tout le monde,
je voulais savoir si je pouvais prendre Michael Pitt en avatar à la place de Garett ... dites-moi oui, pitié! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edana J. May
But Still I Rise
Edana J. May
Métier/Etudes : Directrice du Reversa's Press Agency
Nombre de messages : 10726
Opinions Politiques : Conseil Aristocrate
MessageSujet: Re: Explication & Questions/Réponses   Explication & Questions/Réponses Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:50

N'hésite pas à mp Harald pour lui demander, c'est avec lui qu'il faut voir ça! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofhell.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Explication & Questions/Réponses   Explication & Questions/Réponses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication & Questions/Réponses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explication de la section
» Demandes & Questions
» Demandes & Questions
» Demandes & Questions
» Demandes & Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: From The Beginning :: Communication is the Key :: Questions-
Sauter vers: