Le forum fête ses 3 ans de vie, merci à vous ♥

Le forum a besoin de Rédempteurs, Créatures et humains
Toute inscription avant le 31 octobre vous rapportera 500 points!

Profitez-en! ♥
La dernière bataille de faction a mis en avant les Imperium !

Lisez les derniers bouleversements dans l'édition spéciale du Bristol Herald

Ils t'attendent ♥
pv pv pv pv pv pv
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Frappe avant qu'on ne te frappe

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Frappe avant qu'on ne te frappe   Frappe avant qu'on ne te frappe - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:55

Impossible, l'ange avait raison, disons que Josh n'avait même pas vu l'ombre et cela n'était pas normal. Un vampire était plus rapide qu'un lycan sous forme humaine mais on voyait toujours quelque chose alors que là... Il n'y avait rien à voir et c'était stressant, même pour lui. Le brun posa sa main sur sa cuisse et le liquide carmin imbibait le tissu de son pantalon. Un tressaillement le traversa, cela faisait mal bord**. Il tourna son regard bleu clair sur Seth qui semblait avoir mauvaise mine. Incapable de se réjouir pour une fois, il cherchait un plan pour se tirer sur une seule jambe. Il regarda la mare de sang, entendant le grattement mental de sa bête. Il allait craquer si cela continuait. Le souffle rauque, Josh réagit à peine en entendant un hurlement traverser la nuit et le chaos ambiant. Le lycan observa Seth se nourrir alors qu'un énorme loup couleur chocolat au lait surgit. La puissante bête trottait à travers les corps. Le dealer tressaillit, nom de Dieu ! Mer** ! Il s'entendit jurer à voix haute alors que Cassandre se dévoila, toujours dans cette allure terriblement fille facile, courant aux côtés de l'immense loup. Ces cons étaient revenus le chercher, ce qui était la première chose qu'il ne fallait jamais faire dans le gang. Le loup brun gronda à l'attention du groupe, ralentissant son pas, en alerte. Josh fit un appel de langue, attirant son attention et gronda à son tour.

Sans un mot Cassandre s'accroupit à côté de lui et le força à se relever. Le chef de gang grogna douloureusement tandis que sa cuisse protesta et que les bords de la plaie s'ouvrirent violemment, laissant le liquide s'enfuir avec volupté.

_ Chef !

Il fit un signe du poignet en réponse à la voix inquiète de la lycane, serrant les mâchoires alors que son regard jaune ne quittait pas le carnage de Seth. Foutu contrôle en papier mâché, pas vrai ? Le loup brun vint à ses côtés, appuyant sa truffe fraîche contre sa jambe, poussant un glapissement d'inquiétude. Ils avaient intérêt à s'être occupés de la gamine May comme Josh l'avait dit, sinon cela ne servait à rien de survivre maintenant. Forçant sa jambe valide à avancer, il boitait terriblement mais passa froidement devant l'ange. Il n'avait rien à dire, pas même un regard, il était indifférent à cette autre femme. Cassandre le soutenait le mieux qu'elle le pouvait alors que le loup s'était placé de l'autre côté, menaçant envers quiconque. Chacun pour sa pomme après tout. De toute manière il ne servait à rien. Marchant sur les cadavres sans broncher, Josh observa d'un œil critique la fumée sur la place. Génialisme, vraiment. Il n'avait toujours pas trouvé Ariane mais comment pourrait-il la trouver dans un tel état ? Il n'arriverait pas. Un soupir franchit sa bouche, la règne des anges allait faire son retour si l'Ordre n'était pas autoritaire.

Hors cela voudrait dire qu'il se vendrait pour le plus offrant, un véritable opportuniste. Il repoussa un secouriste qui les avait repérés. Le lycan sous forme lupine ne manqua pas de faire claquer sa mâchoire en signe d'avertissement. Ils n'avaient pas besoin d'aide, vraiment pas. Ils pouvaient très bien s'en sortir seuls. Le trio quitta finalement le quartier pour disparaître dans les ombres. Avec la chute de l'Assemblée les gens voudront se faire plaisir, oublier, se shooter, dériver. Et devinez chez qui ils allaient venir acheter la drogue ? Le marché allait monter en flèche, aucun doute là-dessus.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Frappe avant qu'on ne te frappe   Frappe avant qu'on ne te frappe - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:24

Il ne tiendrait pas. Je l’ai su au moment même où il leva les yeux vers moi. Je connaissais ce regard là, ce rictus-là. Il avait beau savoir se contrôler, là, il arrivait à la limite de ses forces et contre sa nature, je ne pouvais rien y faire. Mes yeux s’agrandirent alors qu’il parlait de Sixte, Sixte qui n’allait pas bien non plus…Oh bon sang ! Mais qu’avait on fait au ciel pour se retrouver dans cet enfer ?! Je regardais autour de nous mais c’était un chaos sans nom et nous…Nous étions tous trop différents pour nous entraider, les vieilles rancœurs refaisant surface…Je le laissais me repousser et ne tournais pas la tête vers lui tandis que je devinais ce qu’il faisait. Il n’y avait pas d’autre solution n’est-ce pas ? Il avait besoin de guérir et ne pourrait le faire qu’en se nourrissant. Je l’avais toujours su.

Je ne prêtais qu’une attention distraite a la jeune vampire, j’étais prête a parier qu’elle n’avait pas cru Seth lorsqu’il lui avait affirmé que mon sang était toxique, il y avait encore de la Soif dans son regard mais c’était le cadet de mes soucis. J’entendis un corps qui s’écrase et je me tournais pour croiser les yeux de Seth. Aussitôt, je revins à ses côtés, le regardant avec inquiétude.

« Tu te sens mieux ? Et Sixte…Comment va-t-il ? »

Mal sans doute, sinon, Seth n’aurait jamais été aussi affolé. Un grognement me fit sursauter et je tournais vivement la tête pour tomber sur un loup suivit d’une femme…Enfin…une femme qui tenait plus de la prostituée qu’autre chose, ni une ni deux, ils foncèrent sur Josh, lequel se relevait avec un rictus de douleur mais fier comme Artaban…Ridicule en un seul mot. Je haussais une épaule avant de revenir vers mon amant, glissant un bras autour de lui.

« Allons-nous en Seth…Je ne sais pas ce que c’était mais que ça vous ai touché si facilement m’inquiète, si ça revenait ? Je ne veux pas que tu sois de nouveau blessé… »

Parce que là, il ne saurait pas s’arrêter et ferait un carnage…

« Il faut trouver Sixte… »

Ajoutais je en espérant le ramener totalement à la raison. Parler de Sixte le ferait peut être réagir, quand a moi...Je savais que Julian n'avait rien, même si il m'avait semblé sentir un bref instant de panique chez lui...un bref instant bien étrange d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Frappe avant qu'on ne te frappe   Frappe avant qu'on ne te frappe - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:51

Plus rien n'avait d'importance, sinon ce sang qui irriguait mes veines, qui permettait à mon corps meurtri de recharger ses batteries, de pouvoir accélérer le processus de guérison qui prendrait du temps malgré tout, mais moins. Je cessais finalement, sentant l'homme au bord de la mort, le lâchant sans aucun égard. Cela allait mieux, du moins suffisamment pour que je retrouve mes esprits, pour éloigner la panique de Sixte et retrouver un semblant de sang froid. Je sentis les lycans avant de les voir, jetant un regard hostile au lycan et à la femme, que j'avais déjà du croiser d'ailleurs. les loups venaient rechercher leur chef, ce qui ne semblait pas le ravir d'ailleurs et il put ainsi quitter les lieux à peu près en entier et sans encombres.

Il restait Diane, Noah, Iris et moi. Diane s'était nourrie, Noah non, et même s'il n'avait pas été blessé, son regard ne trompait pas : il avait toutes les difficultés du monde à se contrôler. Et Iris saignait toujours. Moi de même. Il était temps d'enfin mettre en œuvre le plan de départ : déguerpir d'ici. Je ne pouvais pas me permettre de chercher Sixte avec Iris blessée, il y avait trop de vampires dans le coin, trop de sang, trop de tentations et je n'étais pas assez en forme pour la protéger contre des attaques. Je devais donc m'en remettre aux facultés de survie de mon opposé et espérer qu'il soit tombé avec les bonnes personnes... Des gens capables de l'aider, de le réorienter... Au pire, je reviendrais après avoir mis Iris à l'abri.

Ma décision étant prise, j'écoutais Iris s'enquérir de mon état et hochais la tête.

- Ça va.

Et cela devrait aller de toutes façons, nous n'avions pas le choix.

- Sixte... Je ne sais pas, c'est confus...

Parce qu'il l'était. Iris se glissa près de moi, m'enserrant la taille avant de m'enjoindre de partir d'ici. J'acquiesçais, c'était en effet raisonnable.

- Si je suis blessé, je guérirais, pas toi. Alors oui, filons.

Elle ajouta qu'il fallait trouver Sixte. Je scrutais la foule autour de moi, ces morts, les secours... Et la mort dans l'âme, je refusais pour le moment.

- Chaque chose en son temps. D'abord, je te mets à l'abri, je cicatrise un peu, j'essaie d'appeler Sixte et on verra.

Je m'emparais de son poignet, enroulant mes doigts autour, avant de l'attirer à la suite.

- On file.

Je jetais un dernier regard à Noah et Diana, éloignant la source de tentation d'eux, avant de détourner le regard et de les laisser se tirer de là à leur tour, ou taper joyeusement dans les réserves. Direction : la villa d'Iris.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Let me tell you a story...
Narrateur
Nombre de messages : 2483
Let me tell you a story...
MessageSujet: Re: Frappe avant qu'on ne te frappe   Frappe avant qu'on ne te frappe - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:07

Rapidement, la Police arriva sur place, rejointe par quelques membres de ceux qui formeraient l'Ordre. Les troupes se placèrent de part et d'autres, encadrant la population, la faisant partir pour ceux qui en auraient l'occasion, d'autres se faisant arrêter sans cérémonie.

Note aux joueurs:

Spoiler:

Event Terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Frappe avant qu'on ne te frappe   Frappe avant qu'on ne te frappe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frappe avant qu'on ne te frappe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lawrence O. Pennyworth - Où quand l'ironie frappe la vie!
» Avant-propos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: Flood Times :: Events-
Sauter vers: