Le forum fête ses 3 ans de vie, merci à vous ♥

Le forum a besoin de Rédempteurs, Créatures et humains
Toute inscription avant le 31 octobre vous rapportera 500 points!

Profitez-en! ♥
La dernière bataille de faction a mis en avant les Imperium !

Lisez les derniers bouleversements dans l'édition spéciale du Bristol Herald

Ils t'attendent ♥
pv pv pv pv pv pv
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Prêt à camper ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keith Bethney
Keith Bethney
Métier/Etudes : Pompier
Nombre de messages : 1001
MessageSujet: Re: Prêt à camper ?    Prêt à camper ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:03

    Il était inquiet pour Alicia, alors que la jeune femme qu'il avait sorti de là semblait enfin reprendre ses esprits et décider de s'occuper des enfants, tandis que la vampire répliquait à la rouquine qu'elle ne pouvait pas sauver tout le monde. Non, hélas, il ns ne pouvaient pas. Mais cela n'empêchait pas d'essayer. Il fut soulagé en la voyant s'asseoir au bord de la fenêtre et sauter, se réceptionnant un peu maladroitement, alors qu'il la taquinait. Un sourire joyeux éclaira son visage quand elle lui répliqua du tac au tac qu'il ne s'en plaignait pas de sa souplesse en temps normal. Mais sa toux fit disparaitre son sourire alors qu'il s'inquiétait de nouveau pour la fragilité de la vie humaine. Ils toussaient tous, plus ou moins gravement d'ailleurs.

    C'est alors que la vampire le surprit en lui disant qu'il était heureux qu'il exister encore des gens prêts à risquer leurs vies pour celles des autres, tandis que Riley renchérissait en leur disant qu'ils étaient courageux. Il haussa les épaules.

    - Je me voyais mal m'enfuir et laisser tout le monde là dedans sans rien faire alors que j'avais le pouvoir de les aider.

    C'était naturel et après tout, il n'était pas pompier pour rien, même si les autres ignoraient son métier, n'ayant vu en lui que sa race et pas ce qu'il était. Cela dit il était à noter dans les annales qu'une vampire avait fait un compliment à un lycan et sans aucun sarcasme.

    - Étonnant, un vampire et un lycan qui travaillent de concert et cela s'est très bien passé.

    Comme quoi, ces histoires d'animosité, de guerre, ce n'étaient que des conneries, ce que signifiait très clairement Keith à Regina.

    - Mais ce sont encore et toujours les civils qui trinquent.

    Il épingla la vampire du regard alors qu'elle disait qu'ils n'avaient qu'à se démerder maintenant qu'ils avaient fonder un nouveau gouvernement. Alicia intervint alors en commentant le gouvernement. Non, rien ne semblait pouvoir sauver Reversa. La jeune femme que Keith avait fait sortir revint avec un enfant, qui semblait avoir le bras cassé, se tournant naturellement vers le lycan, instinctivement même. Hélas, il n'avait rien sous la main pour aider la petite fille qui pleurait. Il fouilla les alentours des yeux, avant de se saisir de branches mortes. Pas fameux, mais il n'avait pas mieux. Il retira sa veste, puis sa chemise et la déchira pour faire des bandes.

    - Je vais mettre ton bras entre ces bouts de bois et faire un bandage ma puce, tu auras moins mal. Je te promets que ça va aller.

    Il se saisit du bras de la petite fille, avec une grande douceur puis il leva le regard vers Lirya.

    - Vous pouvez la tenir, comme ça ?

    Il entreprit alors d'immobiliser le bras, avant de le ramener vers la poitrine de la petite fille et de faire un écharpe avec ce qu'il restait de la chemise.

    - Cela fera l'affaire en attendant qu'elle aille à l'hôpital.

    Pour les autres, il ne pouvait pas faire grand chose, impuissant. Il se releva alors, avant de se figer, ses sens soudain en alarme. Et là, dde nouveaux cris résonnèrent alors que des gens autour d'eux s'effondraient, que des hurlements paniqués s'élevaient dans l'air nocturne. Autour de lui, on se demandait ce qu'il se passait, et il se le demandait lui aussi, sentant l'odeur du sang, avisant des mouvements, rapides, beaucoup trop et soudain... Alicia annonça avoir été touchée, le sang imbibant le tissu de son haut alors qu'elle restait immobile, surprise, figée par la soudaineté de l'attaque. Son sang monta aux narines du lycan, puis celui de la vampire, elle aussi touchée. Merde, c'était quoi ça ? La bête en lui s'affola soudainement, alors que le danger était plus présent que jamais.

    - Je sais pas...

    Non, il ne savait pas ce que c'était, mais ce n'étaient pas des nocturnes, trop rapide.

    - Alicia !

    Il se précipita vers elle, et l'aida à s'asseoir, avant de regarder la plaie et de grimacer, ses mains se teintant de rouge. Il récupéra sa veste et la roula en boule pour appuyer sur la blessure. il fallait suturer, il fallait... Il fallait des secours bordel de merde ! Sa respiration se fit plus rapide, son regard se teinta de doré, alors que le loup demandait à sortir sous l'urgence de la situation. La métamorphose commençait, l'humain perdant lentement le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Prêt à camper ?    Prêt à camper ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:44

Elle regardait Keith alors qu’elle tenait le bras de la fillette. Il agissait avec dextérité, et elle ne savait pourquoi, mais elle lui en était reconnaissante. Elle avait mal pour cette petite, et elle-même n’aurait été capable de faire le bandage, ayant trop peur de faire plus de mal que de bien. Après que le pansement de fortune fut installé, elle reprit la petite fille entre ses bras. Bien sûr, elle pouvait marcher, et ce n’était pas aux pieds qu’elle avait mal, mais Lirya ne pouvait s’empêcher de couver cette petite. Elle semblait tellement fragile, ses petites joues rougies par les larmes, et sa lèvre inférieure tremblotante, qu’elle ne pouvait résister de s’en occuper.

Elle remercia du regard l’homme, avant de se retourner vers le groupe des enfants, resté en retrait. Elle ne pouvait pas les prendre tous dans ses bras, les rassurer un à un, eux qui semblait ne pas avoir leurs parents à portée de main. Où étaient-ils ? Coincés comme eux auparavant, se faisant un sang d’encre pour leur progéniture, ne sachant comment faire pour se dépêtrer de cette situation ? Elle pouvait lire dans le regard de quelques-uns la peur, l’inquiétude quant à ce qui allait se passer. Elle ne pouvait faire grand-chose, elle, dans cette situation. Elle n’était pas une combattante, elle était plus du genre à être aux arrières, à s’occuper des blessés de guerre. Mais là aussi, elle avait ses problèmes, elle ne voulait faire de mal aux personnes qui étaient déjà blessées. Alors, elle restait en retrait, apportant son soutien du mieux qu’elle le pouvait.

La petite entre ses bras continuait de pleurer, elle tentait de la bercer, pour l’apaiser, mais cela ne réussissait pas vraiment, puisqu’elle-même était inquiète, et les battements de son cœur étaient irréguliers, et valsaient entre un rythme lent puis rapide. L’oreille qui était posée contre sa poitrine devait le sentir, son rythme cardiaque, mais ce n’était pas comme si elle n’avait pas réussi à se calmer. Elle ferma les yeux un instant, oubliant tout autour d’elle, sauf la fillette qu’elle tenait entre ses bras. Elle tentait de faire le vide, mais elle entendait dans le cercle de personnes avait qui elle était, des bruits, et un « Alicia ! ». Quelque peu inquiète que quelque chose de pire ne se produise, elle eut le loisir de voir que des personnes tombaient peu à peu. Elle resserra quasiment instinctivement la tête de la petite blonde contre sa poitrine. Elle ne devait pas voir. Elle aussi, aurait préféré ne pas ouvrir les yeux.

Tout partout, les gens faiblissaient, il semblait. Ils tombaient, pour certains, mais ce qui l’inquiétait encore plus, était ladite Alicia. Cette femme avait été touchée, parait-il aussi, et Keith la retenait. Elle aperçut du coin de l’œil que Gina était dans la même posture que les autres. Lily n’arrivait plus à fixer son regard quelque part, elle s’agitait, cherchant ce truc qui faisait que les gens finissaient mal en point. Mais apparemment, ce n’était pas visible, et nul ne pouvait l’éviter. Elle jeta un dernier regard en direction du groupe, avant de s’accroupir, puisque si elle aussi devait tomber, elle ne pouvait risquer de blesser encore plus l’enfant. Elle la déposa donc à terre, lui expliquant en quelques mots qu’elle devait lui tenir la main, mais qu’elle devrait lâcher aussitôt si elle voyait qu’elle tombait.

Elle se releva. Elle inspira, puis emmenant avec elle la jeune demoiselle, elle s’approcha d’Alicia. Elle ne comprenait vraiment pas. Une épidémie ne pouvait pas se répandre aussi vite, et même, elle ne toucherait pas des personnes précises, ou au contraire, au hasard. Tous seraient touchés, mais dans le cas présent, elle était toujours debout, ainsi que Riley et Keith. Elle le regarda tour à tour. Elle ne savait que faire, attendant presque qu’on lui donne des directives, cependant, elle jugeait que la situation ne prêtait pas à désigner un chef, et surtout qu’elle devrait se débrouiller seule. Elle resta donc le bras libre ballant, l'autre prit, à tenter de comprendre le pourquoi du comment. Mais elle savait que ce n'était pas en fixant le problème qu'elle trouverai la solution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Prêt à camper ?    Prêt à camper ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:53

Pas le temps de faire l'hypothèse d'une nouvelle alliance Lycans-Vampires que les festivités commencent vraiment. Ca fuse, tel un courant d'air d'hiver, et une seconde plus tard, il me semble re-découvrir des sensations oubliées. Mon jean se teint d'une rose rouge, déchiré par la violence du coup. Autour de moi, la panique est semée, définitivement. Mais ce n'est pas ma blessure qui m'inquiète, c'est l'odeur du sang des autres qui se répand dans l'atmosphère.

La copine du Lycan – Alicia, apparemment – est touchée, elle aussi. Mes yeux embrassent une place publique en sang et en flammes, mes pensées se déroulant à toute vitesse dans un cerveau occupé par une faim grandissante. L'hémoglobine m'appelle, tous ces petits cœurs qui battent n'attendent qu'à être déchiré par des coups de dents affamés. Je sens l'hybridation du Lycan se manifester et bientôt moi aussi, je risque de perdre le contrôle si je ne m'occupe pas tout de suite l'esprit.
Mais POURQUOI ont-ils eu l'idée de toucher un VAMPIRE ?

-Faut filer...faut filer maintenant...

Tous ces humains qui m'entourent, ces chairs...ce sang...J'aurais du partir plus tôt, dès que j'ai ressentit la faim en sentant le cœur du bébé de Riley contre mon corps. Je me mords la lèvre, prête à sucer mon propre sang pour éviter un carnage ; mes yeux cherchent l'appui des semblables qui résisteraient à la tentation.
Kyung-Soon, là bas, qui semblait difficilement se contrôler. Et Hayden, notre Chef. Je ferme les yeux, tente de palier à cette odeur qui m'agresse et me hurle de tuer.

La bouche, mais bien sûr !
Mes pupilles balaient de nouveau notre équipe de bras cassés. Je sais que je ne pourrais pas tenir longtemps, la mutation du Lycan n'est pas loin. Seules Riley et l'humaine quasi amorphe semblent se contrôler. Je saisis le bras du Lycan pour attirer son regard vers moi. Son cœur s'enflamme au creux d'une poitrine qui ne demande qu'à exploser.

-Vite, vite ! Emmène la à l'hôpital ! On ne peut plus espérer attendre les secours et tout le monde est en train de crever ici !

Mes mains se mettent à trembler. Si nous ne nous retenons pas tous les deux, je sens que nous sommes à la limite de nous sauter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Prêt à camper ?    Prêt à camper ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:30

La voix d'Alicia attira son attention comme un aimant. Elle dut détourner son regard de la foule qui s'agitait en hurlant, bon Dieu, mais c'était la folie ici. Riley ouvrit des grands yeux en voyant la marque sanguine. Bon sang ! Bon sang ! Son regard se tourna sur la place, d'autres étaient dans le même cas que son homologue humaine et plus loin des vampires. Glacée par la peur naturelle d'être la proie, la rousse observa les mouvements du lycan. Elle vit son regard doré, son empathie vibrait comme un second cœur et les amas d'émotion se fondaient en elle pour l'alerter. Les gens avaient peur, d'autres étaient excités par les mouvements, et le sang, c'était probablement les vampires. La rousse posa son regard sur Regina, se demandant si celle-ci était aussi excitée. D'un côté elle ne préférait pas savoir.

« Nous devons nous éloigner et vite. Alicia, vous pouvez bouger ?  »

Si le lycan se transformait, elle ne savait pas quel genre de loup elle aurait en face d'elle. Il pouvait autant être un loup sympa qu'un loup dangereux. Ne sachant pas, elle préférait imaginer le pire. Riley pivota en voyant Lirya à leurs côtés et Gina qui ne semblait pas bien aller. Elle vit le sang qui faisait rougir le tissu du jean's. D'accord, maintenant ils avaient deux problèmes. Elle écouta son amie parler d'aller à l'hôpital, parlait-elle au lycan ? Il n'était pas en état d'écouter, son regard doré en était la preuve. Riley soupira et se rapprocha vivement d'Alicia, elle tenta de capter l'attention de Lirya.

« Aide-moi, nous devons voir comment nous allons faire. Nous sommes les seuls humains. Gina, tu t'occupes de lui ? » Elle désigna du menton le lycan. « Je ne sais pas ce que ça va donner mais on doit dégager.  »

Ils ne pouvaient pas rester au milieu de la place pour le bon plaisir. La rousse posa sa main sur l'épaule d'Alicia, inquiète pour elle. Elle ne savait pas si elle était en état de choc ou si la perte de sang était bien plus importante qu'on pouvait bien le voir. Elle avait de vagues notions de secourisme, faire un garrot, ce genre de chose, au pire coudre si on lui donnait du fil et une aiguille. Les résistants avaient dû plus d'une fois faire cela pour éviter de se pointer à l'hôpital après avoir affronté les anges. Cela avait été une question de survie et d'anonymat. Son regard bleu clair glissa sur les deux nocturnes de leur groupe puis sur Lirya qui ne semblait pas avoir de notion de secourisme vu qu'elle avait demandé de l'aide à Keith à propos de la gamine. Et maintenant elles faisaient quoi ? Traverser cette place était du suicide, mais où était l'Ordre ? Quelque part, semblerait-il vu que des gens tentaient de calmer la foule en délire. Note à elle-même, ne jamais plus s'engouffrer dans le forum, de toute manière elle ne le ferait jamais plus, et ne plus être à la place publique la nuit. Vive l'horreur et ce n'était rien de le dire. Riley continuait de réfléchir de comment partir en vitesse avec des vampires autour, du sang partout et des cadavres en prime. Un vrai casse-tête chinois.

Son regard se posa sur Alicia, faisant la navette jusqu'au lycan aux yeux dorés. Il les avait suffisamment aidé, il ne pouvait plus rien pour eux et Gina semblait lutter contre quelque chose dont la nature de Riley faisait qu'elle ignorait cette sensation. Bon, ils n'avaient qu'à traverser en courant la place, joie et bonheur. Même si la toute, fraîchement, ancienne consule humaine ignorait que de l'autre côté de la place c'était le chaos. Les problèmes envahissaient toute la ville, pour le plaisir de tout à chacun.

« Je pense qu'on devrait courir. Vous en pensez quoi ? On ne peut pas rester ici, on va forcément nous tomber dessus. »

Question générale adressée au groupe. Même si franchement, seule elle et Lirya, quoi que Lirya semblait en état de choc ou absente, étaient en état de bouger. Elle seule pour le restant du groupe et enceinte de surcroît. C'était le pompon ce soir ! Son regard parcourut la place, cherchant Harald, elle vit dans un coin l'ancien consul vampirique, certains visages moins connus mais reconnaissables aussi. Où était son compagnon bon sang ?! Elle avait peur pour lui, incapable de le localiser. Riley pria pour qu'il soit rentré, bien loin de se douter qu'il ne lui obéirait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Spencer
Alicia Spencer
Métier/Etudes : Directrice d'un garage
Nombre de messages : 248
Opinions Politiques : Agnès Fisher
MessageSujet: Re: Prêt à camper ?    Prêt à camper ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:26

Ses jambes allaient la lâcher. Pourtant, Alicia n’était pas une chochotte, loin de là même, mais son corps arrivait a ses limites sans doute. C’était con, elle était pourtant endurante. Elle leva un regard où dormait encore de l’incrédulité sur Keith avant qu’il ne glisse sur Riley, était-elle blessée aussi ? Et l’autre humaine ? Et Keith ? Et….Merde, la vampire l’était, elle…Keith se précipita vers elle, la retenant alors qu’elle menaçait de s’écrouler. Elle n’avait pas vraiment mal, mais elle n’osait pas regarder. Elle gémit légèrement lorsque Keith appuya sur la blessure. C’était un très mauvais plan d’être blessée en plein marasme, vraiment une mauvaise idée. Autour d’eux, c’était le chaos, la panique. Ca hurlait, ça courait dans tous les sens. Une grimace de douleur passa sur ses traits…Oh bon sang ! Pourquoi étaient-ils venus ?!

Relevant les yeux, Alicia croisa le regard de Keith, retenant un hoquet de surprise devant l’éclat doré de ses prunelles. Ah non ! Ce n’était pas le moment ! Vraiment pas ! Ils avaient déjà un vampire blessé sur les bras et Alicia vivait depuis assez longtemps a Reversa pour savoir que ce n’était pas bon signe du tout alors si ils avaient en plus un lycan transformé…La blonde connaissait le loup, le savait posé et plus sage que la plupart mais Keith semblait particulièrement inquiet pour elle, comment savoir comment le loup réagirait dans pareille situation ?

« Keith…Keith ça va aller… »

Elle chercha son regard, elle pouvait atteindre la bête par ce biais mais ne savait pas si le loup y serait sensible, mais il fallait qu’elle essaye, s’il se transformait ici, maintenant, dans le chaos ambiant, ce serait une catastrophe. D’une main, elle appuyait sur sa blessure, la paume passée par-dessus celle de Keith et de l’autre, elle lui toucha la joue, plongeant directement dans l’éclat surnaturel de ses iris.

« Keith, calme toi…je n’y arriverais pas sans toi. Elles ont raison, on ne peut pas rester ici, mais je vais avoir besoin que tu me soutiennes, s’il te plait, je n’y arriverais pas seule. J’ai besoin que tu gardes la tête froide. »

Elle ne savait pas si elle pourrait courir, ni même si elle ne risquait pas de se vider de son sang en le faisant, mais ils n’avaient pas le choix, ils devaient s’en aller, se mettre à l’ abri. Il y avait une femme enceinte parmi eux bon sang ! Elle déglutit avec difficulté, la bouche sèche et une suée froide sur le front mais son regard ne décrochait pas de celui du lycan.

Elle jeta un rapide coup d’œil à la vampire lorsqu’elle s’approcha, grimaçant lorsqu’elle le toucha pourvu qu’il ne réagisse pas violemment, pitié ! Puis, Riley se rapprocha à son tour, prenant les choses en main. Alicia la regarda avant secouer la tête.

« Non, je m’occupe de lui, c’est plus prudent pour tout le monde, Gina a d’autre chat à fouetter je pense… »

Comme gérer sa perte de sang qui se transformait automatiquement en soif. Elle camoufla du mieux qu’elle put sa blessure et tendit les doigts vers Keith pour qu’il l’aide à se relever, à marcher. Elle avait mal et ne savait même pas dans quel état était sa blessure, mais elle s’en fichait pour le moment, le plus urgent était de s’en aller, le plus vite possible parce qu’elle ne savait pas ce qu’il c’était passé, pas du tout, mais si cela recommençait…

« Allons nous en… »
Revenir en haut Aller en bas
Keith Bethney
Keith Bethney
Métier/Etudes : Pompier
Nombre de messages : 1001
MessageSujet: Re: Prêt à camper ?    Prêt à camper ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 23:29

Le loup n'était pas loin, la transformation déjà enclenchée. Le processus prenait un peu de temps, d'autant plus que le jeune homme luttait contre cette transformation, douloureusement conscient que cela n'allait pas arranger les choses, bien au contraire. Dans les tréfonds de sa conscience, il savait que tout ce sang allait attirer les vampires, notamment Alicia, surtout Alicia. Le loup était un prédateur, ce sang l'excitait, la peur le poussait à sortir, à protéger ce qui lui était cher. Il ne faisait plus attention à ce qui l'entourait, l'air vibrant autour de lui. Alicia essayait de le raisonner, de capter son attention, sans grand succès. Soudain, la vampire s'empara de son bras et cette fois, il se tourna vers elle, un regard meurtrier au fond des yeux, tout en grognant, ses dents devenant déjà des crocs. Le loup n'aimait pas qu'on le prenne par surprise, surtout pas quand cela sentait la chair morte. L'instinct animal était plus fort, les vampires n'étaient pas appréciés des loups et le pompier avenant semblait bien loin alors qu'il grondait après Regina, par réflexe, lui disant de déguerpir et de surtout cesser de le toucher. Elle voulait aider, mais là, il n'était plus conscient.

Et puis, quelque chose vibra en lui. Le don d'Alicia, alors qu'elle apaisait le loup. Ce n'étaient pas tant ses paroles, que ce qu'elle provoquait en lui. Il ferma les yeux, avant de se concentrer sur ce qu'elle éveillait, sur cette corde sensible qui vibrait. Il respira plus lentement, apaisant son rythme cardiaque, bloquant la transformation, avant de l'inverser. Cela allait bien se passer. Elle avait raison, ils avaient tous raisons, une fois loup, il n'aiderait personne. Humain, en revanche... Il pouvait porter Alicia, l'éloigner des prédateurs, de toute cette folie.

Il déglutit difficilement, avant de rouvrir les yeux et de regarder Alicia. Il demeurait des reflets mordorés, mais tout le reste était redevenu normal.

- Désolé.

Il avait rarement été si proche de perdre le contrôle. Alicia s'accrocha à lui pour qu'il l'aide à marcher, mais il décida vite de la prendre dans ses bras, la soulevant sans aucune difficulté.

- Tu as raison, il faut que je te sorte d'ici, il y a trop de vampires dans le coin et tu saignes trop.

Il glissa un œil vers Lirya, Regina et Riley.

- Je vais l'emmener, tu devrais quitter les lieux et vite, avant de faire quelque chose que tu regretterais.

Il s'adressait à la vampire.

-Désolé pour avoir grogné.

Il soupira, avant de jeter un regard incertain à Riley et Lirya. Il espérait que tout irait bien pour eux, mais pour une fois, il serait égoïste. Alicia avant tout et sa blessure était sérieuse.

- Allez, je t'emmène.

Il murmura à son oreille :

- Tu peux bénir ton don...

Sans lui, pas de retour possible. Alicia dans les bras, il se fraya un chemin à travers les blessés, les morts, laissant les secours s'en occuper, conduisant Alicia en lieu sûr. Il reviendrait après, quand elle serait prise en charge. C'était aussi son métier... Mais pour le moment, il fallait juste sortir Alicia de cet enfer...

- Courir est une bonne option, alors suivez-nous.

Et sans demander son reste, il se mit à courir, ouvrant la voie loin de la place et de son chaos.

[Alicia et Keith quittent l'event, merci tout le monde Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Prêt à camper ?    Prêt à camper ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:10

La grenadine rouge qui explose, roule, s'évapore, feu d'artifice chatoyant. C'est la fête ! Ce goût métallique, cette odeur de rouille qui m'appellent jusqu'au fond de la gorge. Mes yeux embrassent la place, jettent à peine un regard sur le couple qui se sauve, comme les autres. Trop de sang, trop de sang bordel, il faut que je morde dans quelque chose...Et la blessure de ma cuisse est là, brillante comme une lumière dans cette nuit noire et j'ai si faim que j'aurais pu me dévorer moi-même. Il faut que je me concentre.
J'ai soudain l'air si jeune...

La pensée que Riley devait trouver son mari, le père de son enfant, me traverse l'esprit, mais s'envole bientôt, aussi vive qu'un coup de vent. De toute façon, je ne sais même pas à quoi il ressemble et partir à sa recherche en compagnie de Riley reviendrait à la mettre en danger au lieu de la protéger ; plus Riley serait loin de moi, et de mes compères, plus elle aurait de chances de survie. Sur la place publique je ne vois plus qu'Hayden qui s'occupe de Kyung-Soon, les autres ne m'importent plus.

-Filez, filez. Il faut qu'on s'en aille toutes, ça finira bien par s'arrêter, quand tout le monde aura marre de se taper sur la gueule.

Ma propre voix me parut blanche, lointaine, comme hors de mon corps. Je me m'étais jamais sentie aussi morte de toute ma pauvre moitié de vie. Entre mes doigts filtrait le flot glacé, poisseux, d'un sang dont je ne parviens pas à reconnaître l'odeur alors qu'il s'agit du mien. Les voix s'entrechoquent dans ma tête en un ballet de casseroles infernal. Mon regard se plante dans celui de Riley. Je le sens devenir fusil tant j'ai mal.

-Quand tout ça sera fini, je crois qu'on aura des choses à se dire, toutes les deux.

J'adresse un signe de tête à Lirya, qui ressemble plus à un dodelinement qu'autre chose. Tous mes membres semblent se détacher de mon corps, au fur et à mesure que le sang s'écoule.

-Contente de t'avoir rencontrée, cocotte.

Je leur adresse un vague signe de main et je me détourne. Derrière moi les flammes finissent de déchirer le firmament indifférent et devant moi l'Eden's Manor se fout de ma gueule, du haut de sa putain de colline qui me paraît une montage infranchissable. Je déchire un morceau de je ne sais pas quoi qui me recouvre le corps je serre, je serre.

[Hop hop hop, je m'enfuis à mon touuuur tralalaaaa ! Merci à vous tous pour ce super rp =)]
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Let me tell you a story...
Narrateur
Nombre de messages : 2483
Let me tell you a story...
MessageSujet: Re: Prêt à camper ?    Prêt à camper ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:05

Rapidement, la Police arriva sur place, rejointe par quelques membres de ceux qui formeraient l'Ordre. Les troupes se placèrent de part et d'autres, encadrant la population, la faisant partir pour ceux qui en auraient l'occasion, d'autres se faisant arrêter sans cérémonie.

Note aux joueurs:

Spoiler:

Event Terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Prêt à camper ?    Prêt à camper ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêt à camper ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: Flood Times :: Events-
Sauter vers: