Le forum fête ses 3 ans de vie, merci à vous ♥

Le forum a besoin de Rédempteurs, Créatures et humains
Toute inscription avant le 31 octobre vous rapportera 500 points!

Profitez-en! ♥
La dernière bataille de faction a mis en avant les Imperium !

Lisez les derniers bouleversements dans l'édition spéciale du Bristol Herald

Ils t'attendent ♥
pv pv pv pv pv pv
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Plus fort que De Gaulle !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Narrateur
Let me tell you a story...
Narrateur
Nombre de messages : 2483
Let me tell you a story...
MessageSujet: Plus fort que De Gaulle !   Plus fort que De Gaulle ! Icon_minitimeSam 20 Avr - 16:48

Le forum de Réversa avait revêtu des allures plus ouvertes que lors de son exhibition précédente, cela Adam devait l'avouer. La salle se remplissait petit à petit, et l'Ancien chargé de communication observa sa population rentrer. Un sourire satisfait se glissa imperceptiblement sur ses lèvres, tandis qu'il se tournait légèrement vers les deux anciens miliciens derrière lui. Il hocha la tête et posa ses mains sur le pupitre en verre, étalant les papiers qui lui serviraient pour son discours devant lui. Un sourire affable se composa alors immédiatement sur son visage, tandis qu'il observait chaque personne s'asseoir avec attention. Oh, il n'imaginait pas la partie gagnée, mais au moins, ils étaient venus. La conférence avait été annoncée à travers le journal de la ville et Adam, même s'il enrageait un peu de ne pas pouvoir être à la petite réunion privée des aristocrates et des siens, mais sa présence ici pouvait changer beaucoup, et il le savait pertinemment. Tout n'était qu'une question d'image et de communication après tout. L'art de manier les mots pouvaient fort changer les états d'esprits.

    « Mesdames et Messieurs, je vous en prie, prenez place. »


Il se racla la gorge lentement avant d'entamer.

    « Je pense que l'incident de cette semaine à l'Eden's Manor aura marqué tous les esprits. Et nous désolons bien entendu cette perte aussi soudaine qu'incompréhensible. Notre ville pleure ces morts incompris, et j'aimerais que l'on effectue tous une minute de silence pour eux. »


Revirement de situation soudain pour les Anges n'est-ce pas ? Hé bien, vous n'êtes pas au bout de vos surprises.

Note aux joueurs :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Plus fort que De Gaulle !   Plus fort que De Gaulle ! Icon_minitimeSam 20 Avr - 19:23

[HJ : On m'a permis de prendre mon tour maintenant comme je suis absente cette semaine =)]

Et tu nous as fait venir pour ça ? Espèce de...
Je ferme les yeux et tente de me tempérer ; en parlant de se calmer, je cherche Riley des yeux. Je me demande ce qu'elle pense de tout cela, si elle a comme moi envie de se lever, de hurler et de se jeter à la gorge de cet homme pour le déchiqueter de parts en parts. J'aimerais qu'Hauras soit là mais apparemment, il n'est pas de la partie. Me mordant les lèvres, j'observe la minute de silence plus ordonnée que proposée par ce bonhomme.

Je sens autour de moi une agitation déjà croissante et j'imagine que ça va finir par dégénérer, peu importe la raison pour laquelle nous sommes réunis ici. Pourquoi une minute de silence pour les nôtres alors que la plupart des personnes présentes ici ne sont mêmes pas Vampires ? Que peuvent-elles ressentir vis à vis de cela ? Qu'est-ce que ça peut bien leur faire ? Veut-on nous provoquer et nous humilier au lieu de nous laisser tranquille dans notre coin ? Va-t-on nous faire croire que nous devenons des membres de cette ville alors qu'on tente plus ou moins subtilement de nous en éjecter ?

Cette réunion a un arrière goût amer. Et surtout, une impression de déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Queysen
Superno
Frederik Queysen
Métier/Etudes : Directeur de l'hôpital
Nombre de messages : 4347
Opinions Politiques : Son camp ? Le sien, toujours ! Mais il soutient aussi la démocratie et la tolérance.
Superno
MessageSujet: Re: Plus fort que De Gaulle !   Plus fort que De Gaulle ! Icon_minitimeDim 21 Avr - 14:16

Aujourd'hui, c'était un grand jour. Et James était content d'en faire partie, même s'il n'était pas encore complètement guéri de ses blessures. En fait, l'ancien milicien avait tenu à être présent ici aujourd'hui, faisant fi de son état encore fragile, aussi bien physiquement que psychologiquement, et on avait donc fait appel à lui. En tout cas, le pire semblait être passé pour l'ange, qui était sorti de son apathie, réagissant enfin et essayant de retrouver cette motivation, cette hargne qui avaient fait de lui un excellent milicien. Etre ici en ce moment, placé aux côtés de Jon, qu'il n'avait pas vu depuis un moment, et derrière Adam, qui allait faire un discours qu'il était curieux d'écouter, ne faisait que renforcer cette envie de tout donner pour la cause angélique. Histoire qu'on doute plus de lui, comme Drew l'avait fait à un moment.

Alors que le regard clair de Taylor voyagea dans la pièce, à laquelle affluaient de plus en plus de gens, Adam prit la parole. James eut beaucoup de mal à retenir un sourire narquois, mais il y parvint. On démarrait fort, dis donc ! Une minute de silence ? Pour ces "morts incompris" ? L'ange comprenait mieux pourquoi Adam avait été chargé de la Communication lors du gouvernement des Anges... McCarthy devait être aussi désolé que lui : c'est-à-dire, pas du tout. Mais... il montrait tout le contraire. Chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Plus fort que De Gaulle !   Plus fort que De Gaulle ! Icon_minitimeDim 21 Avr - 15:14

Hayden avait tenté de limiter les dégâts, il avait fait assassiner son propre infant, celui par qui le mal était arrivé, pour apaiser les esprits et empêcher une guerre ouverte entre lycans et vampires. Et cela avait été totalement vain... Ce vampire assassiné sous nos yeux, par ces bâtards de chiens galeux était la provocation de trop, le signe qu'il n'y avait plus de négociation possible. Nous nous étions montrés patients, et nous avions eu tort. Les lycans voulaient laver l'outrage dans notre sang. Soit. Ils seraient exterminés jusqu'au dernier. Je n'avais jamais eu de haine particulière envers les loups, mais cette ultime provocation, cette mise en scène de mauvais goûts, ces menaces... Ils allaient avoir ce qu'ils voulaient et la modération n'avait plus lieu d'être désormais.

Hayden avait prêché la modération et la paix, nous enjoignant d'être civilisés. Cela n'avait servi à rien ? Il était temps de montrer que nous savions appliquer la loi du Tallion. Avec la bénédiction, voire les encouragements de Hayden. Et l'Ordre, nous avait rassemblé ici pour tenter d'apaiser les esprits ? Peut-être empêcher cette guerre ? Peine perdue. L'outrage serait lavé dans le sang et voilà tout ? Regina était là... Si nous n'étions pas toujours d'accord, cette fois, nous étions résolument dans le même camp.

Je m'approchais de la vampire, le regard sombre et les mâchoires serrées.

« Qu'importe ce qu'ils diront... Rien ne saurait empêcher de laver l'affront fait par ces sacs à puces. »
Revenir en haut Aller en bas
Ellis A. Rhodes
Ellis A. Rhodes
Métier/Etudes : Médecin légiste
Nombre de messages : 302
Opinions Politiques : Prometheus
MessageSujet: Re: Plus fort que De Gaulle !   Plus fort que De Gaulle ! Icon_minitimeDim 21 Avr - 15:27

Ce que nombre avait tenté d'éviter venez aujourd'hui d'arriver. Le conflit ne pourrait-être empêcher, et si mon avis demeuré le même qu'au premier jour, je ne pouvais nier que la charge de travail à venir serait sans aucun doute plus grande et plus importante que jamais. Une réunion, une assemblé ou je me devais d'être, ou je me devais d'assister. Face à moi et au reste des visiteurs, se tenait Adam McCarthy ange qui rappela ses talents en une simple phrase, en quelques mots. Il minimisait et il s'humanisait, les raisons pouvait bien m'échapper, mais la proximité qu'il imposait à présent allait ouvrir des portes, peut-être même que le danger d'une guerre aurait pour effet d'attirer les plus faible vers nous, mais qu'importe.

Mon regard glissa de Adam à Jon, le regardant un instant, ressentant ses émotions sans les afficher, serait-il heureux qu'une telle situation se présente ? Visiblement. Reportant mon regard sur l'orateur, je ne bougeait pas d'un centimètre, me figeant dans l'ombre pour demeurer invisible, j'observais. Silencieuse, je doutais fort à avoir à intervenir tout de suite, non, du moins pas tant que les premiers faiblesses ne se révèlent dans la foule.

Si je savais me montrer humaine, ce n'était plus le cas aujourd'hui, car aucune émotion ne filtrerait sur mon visage, car rien ne trahira mes pensées et mes objectifs en cette heure.
Revenir en haut Aller en bas
Resa Sharpe
a small, safe place in a troubling world
Resa Sharpe
Métier/Etudes : Consultante en psychiatrie
Nombre de messages : 5470
Opinions Politiques : Prométheus
MessageSujet: Re: Plus fort que De Gaulle !   Plus fort que De Gaulle ! Icon_minitimeDim 21 Avr - 19:50

Des morts incompris ?! Anya leva les yeux au ciel et secoua discrètement la tête, agacée. Discrétion, il fallait qu'elle reste discrète, elle avait vu le regard de James passer sur la petite assemblée, elle n'avait pas envie de commencer à discuter avec lui, elle lui en voulait toujours. Sauf que même si la faute ne lui revenait pas entièrement, la jeune femme ne se sentait pas très chaude pour l'affronter. Son regard tomba sur Josh et elle se renfonça dans son siège, se mordillant l'ongle du pouce. Qu'est-ce qu'il faisait là ? Ça suffisait maintenant, il fallait qu'elle avance. Qu'elle se concentre sur autre chose, comme la réaction des gens présents dans la pièce face à cette déclaration. Les gens remuaient sur leurs chaises, mécontents ou mal à l'aise, elle vit, quelques rangs plus loin, un homme se pencher vers une femme pour lui murmurer quelque chose. C'était comme ça qu'il faisait une minute de silence, lui ?

La question qui la taraudait le plus, c'était de savoir depuis quand les anges se préoccupaient des bagarres entre les lycans et les vampires. Depuis quand ils pensaient nécessaire de faire une minute de silence pour la mort d'une sangsue alors qu'ils devraient se réjouir de les voir s'entre-tuer. Leur retour était vraiment mauvais signe, ça lui rappelait avant. Et elle n'était pas sûre d'aimer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Plus fort que De Gaulle !   Plus fort que De Gaulle ! Icon_minitimeDim 21 Avr - 21:04

Quelque chose ne jouait pas. Josh n'avait rien à avoir avec la meute de Neil mais déjà les affaires pâtissaient de la réputation des lycans. Cela donnait envie au chef de gang d'aller leur casser la gueule à chaque livre qu'il perdait. Appuyé contre un mur, il avait les bras le long du corps, au cas où. Son regard bleu se posa sur Anya qui semblait nerveuse. Il devrait lui dire d'arrêter de se mordiller les doigts, ce n'était pas beau à voir. Néanmoins, elle gardait une présence magnétique et intéressante. Josh vit la salle se remplir et il fut forcé d'aller s'assoir. Provocateur jusqu'au bout, il s'assit à côté d'Anya. Le dos droit, son regard scrutait les rangs. Son aura dévoilait clairement sa nature lycane. Cela sautait à la figure des gens qui lui jetèrent des regards mais s'écrasèrent rapidement. C'étaient des proies et ils sentaient que ce loup-là ne se laisserait pas lyncher gratuitement. Josh fut étonné d'entendre qu'ils allaient faire une minute de silence. C'était quoi que cette connerie ? Il jeta un regard à Anya pour voir si elle y comprenait quelque chose.

Il n'aimait pas cela, sa nature paranoïaque était entrain de s'insurger. Merde se dit-il en voyant Taylor au côté de l'ancien ministre, avec un autre type aussi bizarre que son ennemi. Josh avait envie de se tirer. Sa nature de loup lui soufflait qu'il se faisait entourer. Il ne lâchait pas l'ancien milicien du regard. Cela sentait les emmerdes mais trop dominant, il ne s'écraserait pas devant l'ange. Ah, un vampire fit une remarque et son ouïe fine capta les mots. Cette gueule lui disait quelque chose, oui, il l'avait déjà vu. Au moins, cela avait le mérite d'être clair. Il rêvait où il était le seul lycan proche de certaines personnes ? Et mer**...
Revenir en haut Aller en bas
Lorens Hepburn
No one's above the law
Lorens Hepburn
Métier/Etudes : Membre de l'Ordre (responsable d'une unité & membre du Comité)
Nombre de messages : 3507
Opinions Politiques : Membre de l'Ordre
MessageSujet: Re: Plus fort que De Gaulle !   Plus fort que De Gaulle ! Icon_minitimeLun 22 Avr - 17:28

[HJ: Puisque Lyle est absent, je prends mon tour ! ^^]

J'adore le théâtre, comme vous savez, c'est ma plus grande passion... Mais j'aime beaucoup le cirque aussi. Pas étonnant donc que je sois ici, ce soir. Je me suis installé tranquillement et mon regard clair observe la salle et les gens. Normalement, dans ce genre de rassemblements il y a toujours des têtes familières. Comme ce petit con de Taylor, placé derrière l'ange qui s'apprête à parler. Il ne travaille plus au théâtre depuis quelques mois, malheureusement. En fait, je ne l'ai pas emmerdé comme je l'aurais voulu, au contraire d'Ariane, c'est frustrant. Quoique, une fois je me suis allié à elle quand il a fait semblant d'avoir été agressé par l'elfe et qu'il a demandé de l'aide. Hahah ! Quel con.

L'ange prend enfin la parole et commence son speech. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça démarre fort ! Tellement que je ne peux m'empêcher d'éclater de rire bruyamment. Un ange qui nous propose de faire une minute de silence "pour ces morts incompris" ! C'est la blague du soir, bonsoir ! Ahlala... J'adresse un regard amusé vers Ariane. C'est pas possible que ce type croie qu'on va le prendre au sérieux, quand même ?! Cela dit... Il y a quelque chose qui cloche, là... Les Anges sont en train de préparer un coup, je le sens... Sinon cet ange ne serait pas là en train de dire ces conneries, pas vrai ? Derrière mon sourire narquois, je suis légèrement inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Plus fort que De Gaulle !   Plus fort que De Gaulle ! Icon_minitimeLun 22 Avr - 20:39

Elle avait été prévenue qu’une assemblée se tenait aujourd’hui, et qu’elle avait été conviée. Alors, partant d’assez bonne heure, elle était arrivée au forum. Elle avait eu vent des dernières nouvelles, mais son travail et son nouvel animal de compagnie lui prenaient la plupart de son temps. Bien sûr, elle était au courant lorsqu’elle faisait ses courses, discutant brièvement avec les autres citoyens.

Aujourd’hui donc, elle était présente. Personne ne viendrait à l’église, elle supposait, et donc, elle n’aurait pas de ménage à faire. Elle s’installa sur un siège, au milieu, et sur le côté droit. Elle n’aimait pas se mêler aux gens. Mais elle connaissait toutes les têtes, presque, tous les anciens, quoi. Lorsque tout le monde fut arrivé, elle vit Mr McCarthy prendre la parole. Elle écouta attentivement, entendant même les petits bruissements que les autres invités faisaient. Apparemment, cette minute de silence demandée ne plaisait pas à tout le monde. En même temps, cette minute rendait mémoire aux personnes mortes. Cela s’était passé à l’Eden Manor, le lieu de résidence, dirait-elle, des vampires. Elle ne voyait pas vraiment pourquoi, les autres personnes, comme les lycans, elfes, ou autres devaient être présentes. Peut-être que cette réunion cachait-elle quelque chose de plus important ? Que c’était simplement une mise en appétit de la suite ? Mais mise en bouche que très peu appétissante.
Revenir en haut Aller en bas
Adam C. McCarthy
Cold Blood
Adam C. McCarthy
Métier/Etudes : Avocat
Nombre de messages : 140
Opinions Politiques : Pro Anges
MessageSujet: Re: Plus fort que De Gaulle !   Plus fort que De Gaulle ! Icon_minitimeJeu 25 Avr - 20:38

Il n'avait pas pu les empêcher de parler, mais ils avaient presque tenu une minute. Un exploit ! Mais très vite, l'un de ces chiens avait du ouvrir sa bouche bien haut, bien fort, et tous commençaient donc à réagir petit à petit dans leur coin, enrageant de ses propos. Pas vraiment étonnant quand on y regardait. L'avocat se pencha sur son pupitre avant de reprendre la parole.

    « Nous vous remercions pour votre intervention monsieur Masaraï et nous prenons tous bonnes notes des... dispositions que vous et vos semblables allez prendre. Néanmoins nous vous enjoignons à garder votre calme, mesdames et messieurs, soyez bien sûr assurés que les coupables seront traduits en justice et répondront de leur crime devant la loi. »

Il se redressa à nouveau, tout en jetant un regard sur toute la salle.

    « Avant tout, nous tenions à vous faire savoir que vous n'avez rien à craindre. Je pense parler au nom de tous les représentants de l'ordre de cette ville, pour vous assurer que nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour que tout se passe pour le mieux dans les prochains jours et éviter les débordements que vous avez pu connaître. »

Ne pas en dire trop, du moins pas tout de suite et ainsi éviter que les choses se passent mal. Voila ce que l'Ange avait à faire. Rassurer, toucher ces personnes.. . Et annoncer un discours qui les sensibiliseraient suffisamment pour les amener à y croire. Voila tout.


Dernière édition par Adam C. McCarthy le Dim 28 Avr - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Queysen
Superno
Frederik Queysen
Métier/Etudes : Directeur de l'hôpital
Nombre de messages : 4347
Opinions Politiques : Son camp ? Le sien, toujours ! Mais il soutient aussi la démocratie et la tolérance.
Superno
MessageSujet: Re: Plus fort que De Gaulle !   Plus fort que De Gaulle ! Icon_minitimeVen 26 Avr - 0:19

Son coeur se serra quand il vit Anya. Elle était là. James serra les mâchoires, tentant de ne rien montrer. Rester impassible, imperturbable. Néanmoins, l'ange ne put s'empêcher de bouger légèrement en voyant Draven s'asseoir à côté de son ancienne petite amie. L'ancien milicien grimaça sous le coup de la colère. Les voir ensemble le perturbait bien plus qu'il ne l'aurait voulu. Taylor fusilla le lycan de son regard clair, avant de le détourner lorsque Adam prit la parole. James n'oubliait pas qui il était : un ange, un membre de l'Ordre. Il se devait d'être irréprochable. Ce ne serait pas Josh qui le ferait sortir de ses gonds et faire un esclandre aujourd'hui.

L'ange observa les réactions des gens dans la salle, notamment celles provoquées par les commentaires du lycan, le dénommé Masaraï. James lui lança un regard froid. Ces sales chiens semaient le trouble en provoquant les sangsues ; il allait falloir les dompter. Tous n'étaient pas aussi dociles que Keith. Quoi qu'il en soit, Adam continuait de bien manier ses mots, en essayant de rassurer les gens, de montrer que les Anges étaient là pour veiller à ce qu'il n'y ait pas de débordements. C'était bien. En fait, c'était pour cela qu'ils étaient venus à Réversa, et leur mission n'avait pas changé depuis. Du moins, c'était ainsi que James voyait les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Plus fort que De Gaulle !   Plus fort que De Gaulle ! Icon_minitimeSam 27 Avr - 12:23

Cette réunion était à mourir de rire et pourtant pour une fois, je me tiens tranquille. Je n'ai pas besoin de rajouter du bazar dans cette salle qui s'enflamme déjà. Diane et un autre lycan que j'ai vu trop de fois dans ma vie s'engueulent déjà. Une Elfe réagit à son tour. Assise à côté de Diane, je pose ma main sur son bras pour lui signifier quelque chose du genre « Bravo, bien dit. » mais cela sans souffler le moindre mot.

La porte se ferme, tout les monde est enfin rentré. Je ne parviens ni à sentir mon opposé, ni à sentir ma traîtresse de copine. Sans déconner je suis tiraillée des deux côtés, du côté amoureux parce que Sibylle va plonger dans l'autre camp et du côté opposé parce que le mien est un Lycan et que je suis sensée m'en tenir éloignée si je ne veux pas me faire engueuler...ou griller comme les autres. Lorgnant l'attitude du dit Masaraï, je sens que la guerre est déjà déclarée. Bon sang, pourquoi ont-ils refusé de s'allier à nous ?! Pourquoi nous pouvions nous pas nous battre ensemble, de front, contre ces maudits anges qui reprennent tout doucement le pouvoir ?

Le jugement de l'Ange est clair : il va tenter de monter les nocturnes les uns contre les autres pour les faire s’entre-tuer, de sorte que l'Ordre n'ait plus rien à faire d'autre que de nettoyer notre sang à la serpillière.
J'ai pitié des quelques humains qui doivent se demander ce qu'ils font là.

« Excusez-moi, mais quelles mesures allez vous mettre en place ? »

Il fallait s'informer des procédures de l'ennemi très vite pour pouvoir les contrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Plus fort que De Gaulle !   Plus fort que De Gaulle ! Icon_minitimeLun 29 Avr - 11:28

Je retins difficilement un ricanement alors que l'ange assurait qu'ils allaient vite trouver les coupables et les punir selon la loi. J'avais l'impression que tout cela n'était qu'une mise en scène grotesque... Je n'étais pas un anarchiste, mais je n'avais absolument aucune confiance en l'Ordre et pouvait réhabiliter aussi facilement les Anges, sans compter que rien que de connaître Julian pouvait me donner matière à réflexion sur la santé mentale des membres de cette organisation. S'ils étaient tous du même acabit, nous étions fichus. Parce que Julian n'avait pas caché son animosité à mon égard... Un vampire. Je n'étais pas certain que tout ce beau monde œuvre autant que cela pour la paix en Reversa et l'égalité entre toutes les races.

Il était évident que l'Ordre ne pourrait pas empêcher les débordements. Il suffisait d'entendre ce bâtard de lycan parler pour savoir qu'ils n'en resteraient pas là, alors qu'il respirait l'hypocrisie et la satisfaction d'avoir brûlé du vampire.

Regina à côté de moi, se permit de demander quelles mesures allaient être mises en place pour réparer le tort subi. Je renchéris alors :

« Une faute a été commise par les vampires envers les lycans, une faute due à un seul vampire, qui a été puni pour son méfait, afin d'empêcher une guerre et calmer les esprits belliqueux. Mais il semblerait que certains ne sachent pas se contenter de la justice et préfèrent la vengeance... Je suis aussi curieux que ma comparse de savoir comment vous allez empêcher une vendetta entre Nocturnes. »

Ils ne le pourraient pas. Je signalais aussi la bonne volonté des vampires qui avaient tenté de juguler l'animosité entre lycans et vampires... Et la bestialité des loups qui ne savaient s'en contenter.
Revenir en haut Aller en bas
Ellis A. Rhodes
Ellis A. Rhodes
Métier/Etudes : Médecin légiste
Nombre de messages : 302
Opinions Politiques : Prometheus
MessageSujet: Re: Plus fort que De Gaulle !   Plus fort que De Gaulle ! Icon_minitimeLun 29 Avr - 14:21

Les avis commençaient à se dresser, et la tension montait, étais-ce une question de temps ? Sans nul doute, et face aux déchainements de la foule je ne pourrais faire grand chose. Alors je me devais d'écouter, de repérer ce qui pourrait nous causer des problème alors que l'ancien ministre tentait l'ouverture d'un dialogue. Il rassurait, du moins il essayait et si je devais lui reconnaitre un talent certain pour la communication, je ne pouvais que déplorer l'absence de réactivité et d'écoute de son auditoire.

Et comme j'aurais pu le prévoir, certaines voix s'élevèrent. D'abord calme, certains semblaient en attendre plus qu'un simple discours. Et le désir de justice était à présent plus grand et plus présent dans le coeur de chaque créature présente ici. J'avais la nette impression qu'il allait-être difficile de gérer tout cela pour une simple et bonne raison. L'entente entre les nocturnes étaient impossible, le conflit serait inévitable et je doute que les personnes actuellement en train de discourir à ce sujet soit en mesure d'apporter une réponse claire.

Le début des emmerdes à mon avis et nous ne pourrions qu'attendre. Anticiper serait un risque trop grand, nous nous révélerions et les conséquences pourrait-être désastreuses, alors il fallait attendre et observer, du moins c'est ce que j'avais décidé de faire en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Resa Sharpe
a small, safe place in a troubling world
Resa Sharpe
Métier/Etudes : Consultante en psychiatrie
Nombre de messages : 5470
Opinions Politiques : Prométheus
MessageSujet: Re: Plus fort que De Gaulle !   Plus fort que De Gaulle ! Icon_minitimeSam 4 Mai - 12:20

Voilà, le regard qu'elle redoutait se posa sur elle. James n'avait vraiment pas l'air heureux de la voir, ça empira quand Josh eut la bonne idée de poser ses fesses sur la chaise juste à côté de la sienne. Le mot ‘délicatesse’ ne devait pas faire partie de son vocabulaire, dire qu'elle avait déjà eu beaucoup de mal à faire entendre à l'ex-milicien qu'il ne s'était jamais rien passé entre eux, s'il en rajoutait une couche, ils n'étaient vraiment pas sortis de l'auberge. Anya jeta un regard vers l'ange, par curiosité et remarqua avec regret qu'il avait l'air d'avoir des fourmis rouges en train de lui grimper le long des jambes. Elle se remit de plus belle à mordiller l'ongle de son pouce en s'enfonçant dans sa chaise, maudissant tous ceux qui intervenaient comme pour faire empirer un peu plus la situation. Anya retourna son regard à Josh, elle aussi assez curieuse de voir ce que cet ange avait à dire.

Elle releva la tête en entendant l'ancien chef de la communication reprendre la parole, notant qu'à aucun moment il ne précisait exactement ce qui allait se passer et ce qu'ils allaient faire. Or, maintenant, savoir ce que préparaient les forces de l'ordre faisait aussi partie de ses attributions. Elle ne tenait à pas se faire arrêter ou voir ses collègues aller en prison parce que les policiers les avaient pris par surprise. Et ce qui allait se passer dans les prochains jours, elle ne le sentait vraiment pas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Plus fort que De Gaulle !   Plus fort que De Gaulle ! Icon_minitimeDim 5 Mai - 10:53

Tout ceci dérapait avec une rapidité terrifiante. Avec quelques mots d'un des bras droits de Neil, les voix s'élevaient, rageusement. Josh serra les dents et ses yeux clairs s'assombrirent. Espèce de crétin ! Il allait les faire tous tuer. La voix des vampires s'élevait avec rage. Aucun lycan n'allait expliquer que pas tous les lycans n'étaient dans la meute ? Non voyons, ils allaient tous payer pour l’Alpha de la ville, mais pas son Alpha. Josh refusait de payer pour quelqu’un qui n’était clairement pas son chef. Cela allait devenir quelque chose de déjà vu et un affreux goût de chocolat et de sang emplit la bouche du chef de gang. Un vieux goût ancien qui lui rappelait les douleurs qu'il avait subit. Il affronta le regard d'Anya, il devait sauver sa peau, à elle et au reste du gang.

_ Vous n'avez qu'à contacter monsieur Sheperd. Le pseudo chef de clan. Je ne vois pas pourquoi les lycans émancipés payeraient pour les crimes de ce bouseux.

Son regard clair se posa sur Orédan. Oui, l'esprit de clan existait entre les lycans mais il y avait une grande limite tout de même. Il ne voulait pas mourir juste parce qu'un débile ne tenait pas ses loups. Un sourire mauvais traversa son visage. Il venait de lancer une provocation, niveau discrétion, il y avait largement mieux. C'était évident mais cela avait été plus fort que lui. Il restait un dominant jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Lyle S. Abrams
Lyle S. Abrams
Métier/Etudes : Etudes d'ingénieur
Nombre de messages : 1069
Opinions Politiques : Neutre
MessageSujet: Re: Plus fort que De Gaulle !   Plus fort que De Gaulle ! Icon_minitimeLun 6 Mai - 20:28

Il commençait sérieusement à se demander ce qu’il foutait ici. Mais quelque part, cette réunion avait quelque chose d’intéressant, même si ça lui passait vaguement au dessus de la tête. Il espérait juste que les vampires ne se laisseraient pas faire. De ce qu’il voyait, c’était plutôt bien partit, en dépit de l’intervention du caniche qui servait de second à Neil. Quand à lui… Il n’hésiterait pas à les enfoncer s’il le pouvait. Œil pour œil, dent pour dent.

En ce qui concernait les Anges, il y avait quelque chose qui se tramait visiblement. Pour avoir vaguement fréquenté Cordwell, il savait à quel point ces derniers étaient loin d’être prêt à se ranger. Lyle ricana en entendant l’avocat parler.

«La justice… Tu parles ! »

Souffla-t-il ironiquement. Ils ne seraient pas chopés, du moins ça l’étonnerait. Pas par les lycans en tout cas. Par les vampires en revanche… Plus il voyait Diane, et moins il en doutait. D’ailleurs, il n’était pas sûr de voir se faire remarquer par cette dernière. Après tout, il avait faillit lui servir de repas. Son sourire s’agrandit un peu plus en entendant Josh. Il en connaissait un qui tentait de sauver sa peau. Comme d’hab quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lorens Hepburn
No one's above the law
Lorens Hepburn
Métier/Etudes : Membre de l'Ordre (responsable d'une unité & membre du Comité)
Nombre de messages : 3507
Opinions Politiques : Membre de l'Ordre
MessageSujet: Re: Plus fort que De Gaulle !   Plus fort que De Gaulle ! Icon_minitimeMar 7 Mai - 0:02

Un sourire sarcastique aux lèvres, j'écoute attentivement McCarthy. Que de belles paroles, que des mensonges. On ne peut s'attendre à autre chose de la part d'un ange, il ne faut pas se leurrer. Ce qui m'intrigue le plus, c'est qu'il soit là en train de parler "au nom de tous les représentants de l'ordre de cette ville". Je me suis toujours méfié des Spectres et de l'Ordre, mais là... Cela devient encore plus louche. Mon sourire s'efface petit à petit. J'ai un très mauvais pressentiment, là. Cette sensation de déjà vu m'agace. On ne peut pas permettre qu'ils reprennent le contrôle de cette ville. Les Anges.

Alors qu'ils parlent du conflit entre Lycans et Vampires, duquel je me moque comme de l'an quarante, à vrai dire, une voix attire mon attention. Josh Draven. Tiens, celui-là, il faut que j'aille lui poser quelques questions un de ces jours. Je tourne alors la tête et je vois Ariane s'asseoir à côté de moi. Je lui fais un clin d'œil taquin, avant de concentrer à nouveau mon attention sur les réactions des gens. Un sourire amusé surgit sur mes lèvres alors que ma collègue dit à son tour ce qu'elle pense. Alors que je me sens bouillir intérieurement - même si je n'en ai pas l'air -, agacé par ce type et ses mensonges, je lance à mon tour, tout en défiant Adam de mon regard clair :

« Moi, pour ma part, j'aimerais bien savoir pourquoi un ange est là en train de représenter les forces de l'Ordre... Ça m'intrigue. Et pis, très cher... Le règne des Anges est fini. On ne veut pas de vous, les Anges, ni de vos conseils. C'est pas la peine d'essayer de manipuler le peuple, on n'a pas oublié ce que vous avez fait. »

J'entends quelques applaudissements au fond de la salle et mon sourire s'accroît. Dans les dents, connard !
Revenir en haut Aller en bas
Adam C. McCarthy
Cold Blood
Adam C. McCarthy
Métier/Etudes : Avocat
Nombre de messages : 140
Opinions Politiques : Pro Anges
MessageSujet: Re: Plus fort que De Gaulle !   Plus fort que De Gaulle ! Icon_minitimeVen 10 Mai - 15:20

Il était plaisant d'avoir des supports silencieux. La situation semblait déjà s'envenimer et Adam n'avait pas vraiment envie de remercier le bras droit de Shepherd pour cela. Bon dieu, ne pouvait-on pas museler ce chien une bonne fois pour toute? Pourtant, aucune de ses pensées ne vint s'apesantir sur le visage de l'Avocat qui se contenta de répondre aux questions - légitimes pour une fois - de savoir ce qu'il faisait sur les lieux à leur dresser le portrait de ce qui n'allait pas dans cette ville.

    "Je suis ici en tant qu'avocat des forces de l'ordre de cette ville, et en tant que cela, je suis chargé de les représenter lorsqu'ils ne peuvent pas être sur place eux-mêmes."

Il hocha la tête en direction de ses détracteurs avant de reprendre d'une voix calme.

    " Afin que cette conférence de presse se passe au mieux, je demandrais à chacun de garder son calme et d'éviter tout débordement. Je comprends la colère qui vous anime, autant que l'Ordre. Les mesures qui vont être prises dans un premier temps seront des surveillances accrues dans les rues , ainsi que des enquêtes approfondies. Il vous sera sans doute demandé de collaborer avec l'Ordre, et de répondre au mieux à ses questions. En échange, l'Ordre sera plus à même que moi de répondre à vos questions."

Il balaya son regard sur la salle, omettant volontairement de répondre aux attaques sur le " sale ange" qu'il était, ce n'était pas vraiment le propos du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Queysen
Superno
Frederik Queysen
Métier/Etudes : Directeur de l'hôpital
Nombre de messages : 4347
Opinions Politiques : Son camp ? Le sien, toujours ! Mais il soutient aussi la démocratie et la tolérance.
Superno
MessageSujet: Re: Plus fort que De Gaulle !   Plus fort que De Gaulle ! Icon_minitimeVen 10 Mai - 19:48

Cela commençait à devenir réellement difficile pour l'ancien milicien de ne pas bouger. La présence d'Anya et Josh ici, ensemble, lui était insupportable. Il se sentait étouffer ici. Hélas, il fallait qu'il reste là, puisque la réunion venait de commencer... Taylor lâcha un soupir, avant de poser son regard sur les personnes qui parlaient, curieuses de savoir pourquoi Adam était là en train de représenter l'Ordre, mais aussi quelles mesures ils comptaient prendre. Les gens avaient besoin de solutions, avaient besoin d'être rassurés. Surtout les Humains. C'était normal, ils vivaient dans une ville chaotique où ils étaient des proies potentielles aux yeux des Nocturnes, qui, en plus, s'entretuaient, semant la haine et la terreur partout dans cette ville.

James lança un regard noir à Ariane et Ian quand ils prirent la parole. Sales résistants ! Même après la fin du mouvement rebelle, ils continuaient de leur poser problème. Il faudrait les surveiller de près, les empêcher de faire quoi que ce soit contre l'Ordre ou contre les Anges. Ils étaient toujours aussi dangereux, même s'ils n'en avaient plus forcément l'air. L'ange croisa les bras. Heureusement qu'Adam restait calme. A sa place, le blond aurait carrément explosé...


Dernière édition par James Taylor le Mer 29 Mai - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Plus fort que De Gaulle !   Plus fort que De Gaulle ! Icon_minitimeMer 15 Mai - 10:33

“Veuillez m’excuser, Monsieur Mc Carty, mais justement, vous ne répondez pas à ma question. Qu’allez vous faire concrètement ?”

Ca commençe à gueuler de tous les côtés, chacun pour sa pomme, alors que l’Ange ne répond pas concrètement à ma question et à celle de Cassandre. Qu’est-ce qu’il va se passer ? On va remettre les Lycans sous tutelle ? On va enchainer les Vampires et suivre le conseil de Hayden en leur demandant d’aller chasser ailleurs qu’à Réversa ? On va une fois de plus prier les Nocturnes à se convertir à l’humanité ?

Il va se passer quoi, bordel ? C’est ça que je veux savoir. Je sens doucement un vent de déjà vu souffler dans la salle du forum, et ça ne m’étonnerait pas qu’une histoire de couvre feu refasse surface, et qu’un épisode 2010 2e édition ait lieu. Le calme de l’Ange est plus menaçant qu’il n’y paraît. Et même si j’ai plein de suppositions, je sens qu’on va être très surpris par ce qu’il va dire...quand il daignera le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Plus fort que De Gaulle !   Plus fort que De Gaulle ! Icon_minitimeJeu 16 Mai - 21:26

Un sourire ourla mes lèvres en entendant Josh tenter de sauver sa peau en accusant les loups de Neil. Qui étaient les coupables ? Shepherd ? Des dissidents ? Il n'y avait pas que deux meutes à reversa... Se pouvait-il qu'il y ai des indépendants qui aient décidé de mettre le feu au poudre ? Si c'était le cas, cela ne semblait pas déranger le bras droit de l'alpha et tous l'avaient senti.

« Et peut-être que justement, ce sont des lycans émancipés qui ont fait le coup. »

Les deux hypothèses étaient plausibles. Tout était possible. Mais ce qui intéressait les humains présents, ce n'était pas de punir les fautifs, mais de savoir ce que foutaient les anges au gouvernement alors qu'ils en avaient été chassés. L'ange n'était là que comme représentant. Ben voyons et prends nous pour des cons aussi. Regina ne se satisfaisait pas de ses réponses de bureaucrate... Renforcer la surveillance et faire une enquête.

« Et si vous trouvez les coupables, quel sera leur sort ? »

Un procès ? Un petit tour en prison parce que c'était pas bien de brûler un vampire et voilà tout ? Cela ne serait pas satisfaisant pour l'affront fait.
Revenir en haut Aller en bas
Resa Sharpe
a small, safe place in a troubling world
Resa Sharpe
Métier/Etudes : Consultante en psychiatrie
Nombre de messages : 5470
Opinions Politiques : Prométheus
MessageSujet: Re: Plus fort que De Gaulle !   Plus fort que De Gaulle ! Icon_minitimeLun 20 Mai - 13:25

La jeune femme sentait sa tension monter d'un cran en entendant les plaintes et les récriminations des vampires de la salle. Pour une fois qu'elle pouvait être sûre et certaine que ce n'était pas la faute de Josh si les vampires dont on parlait étaient mort, elle n'avait pas très envie que le blâme retombe sur lui et les lycans de la meute. Ça faisait un bail qu'elle n'avait pas croisé de vampires sur sa route et le peu qu'on puisse dire c'est qu'elle aurait autant aimé que ça continue dans ce sens là. Elle n'avait pas la moindre envie d'avoir ‘la menace vampire’ qui planait au dessus de leur tête à chaque fois qu'ils devaient sortir dans les rues. Autant dire, alors, qu'elle était plutôt contente de voir que Josh essayait de se défendre un peu en rejetant la faute sur qui de droit.

Anya, qui regardait partout sauf vers l'estrade où elle savait qu'elle trouverait le regard accusateur de James, tourna la tête vers un vampire qui commençait à insinuer que c'était peut-être des lycans émancipés qui avaient fait le coup. Elle recommença à mordiller son pouce en lui jetant une œillade noire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Plus fort que De Gaulle !   Plus fort que De Gaulle ! Icon_minitimeMar 21 Mai - 22:35

La voix d'Ariane et de son emmerdeur d'ami s'élevèrent. Josh tourna légèrement la tête vers sa petite amie, se retenant de soupirer. Résistante un jour, résistante toujours, incapable de la fermer, décidément... Elle allait rapporter des problèmes avec sa grande gueule. Il écouta Lewis affirmer que cela ne venait pas de l'Alpha, que Neil n'avait pas donné un tel ordre. Josh n'en savait rien, mais il voulait sauver sa peau, et celle d'Anya. Il la regarda un instant, il la sentant nerveuse. Des mesures, des surveillances, des demandes, de l'entraide. Rien de bon en somme pour son business. Le lycan serra les mâchoires, cela ne lui plaisait clairement pas. Orédan souleva un point intéressant, la fameuse surveillance qui faisait psychoter tout le monde, bon sang... Josh tourna la tête vers un vampire qu'il connaissait bien, saleté. Accuser les émancipés n'amènerait pas les coupables plus vite. Le loup plissa rageusement les yeux, rêvant de faire flamber joyeusement son corps tandis qu'à côté, Anya se mordillait nerveusement le pouce.

L'homme posa sa main sur le poignet de la jeune femme.

_ Tout va bien aller Anya.

Souffla-t-il. Même si ce n'était pas vraiment le cas vu l'omniprésence des nocturnes, la tension montante et Taylor avec son regard de fou. Génial. Ils devaient se tirer d'ici. Josh n'aimait pas se mêler des affaires de cette ville, sauf quand on le payait pour, et là, on l'avait pas payer pour être ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lyle S. Abrams
Lyle S. Abrams
Métier/Etudes : Etudes d'ingénieur
Nombre de messages : 1069
Opinions Politiques : Neutre
MessageSujet: Re: Plus fort que De Gaulle !   Plus fort que De Gaulle ! Icon_minitimeDim 26 Mai - 23:41

Lyle écouta l’Ange parler, pensif, presque absent. Tout n’était qu’un tat de conneries. Il en avait conscience. Mais… Il s’en foutait. Tout n’était, visiblement, qu’un cycle. En revanche, l’homme, l’humain, qui avait parlé, lui disait vaguement quelque chose. Il avait l’impression que Will lui avait déjà assez vaguement parlé de lui. Ils n’avaient pas l’air de s’apprécier. En revanche, il ne savait pas exactement ce qui s’était passé.

Il commençait sérieusement à songer à s’en aller. Il n’avait aucune envie de croiser Robb. Et puis, en règle générale, il n’avait tout simplement pas envie de rester dans la même pièce qu’avec des Lycans. Un sourire moqueur poussa sur ses lèvres en entendant la question de Superman. S’ils voudraient avoir une justice, eh bien… Il sentait qu’ils allaient devoir se la faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Plus fort que De Gaulle !   Plus fort que De Gaulle ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus fort que De Gaulle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plus fort que De Gaulle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: Flood Times :: Events-
Sauter vers: