Le forum fête ses 3 ans de vie, merci à vous ♥

Le forum a besoin de Rédempteurs, Créatures et humains
Toute inscription avant le 31 octobre vous rapportera 500 points!

Profitez-en! ♥
La dernière bataille de faction a mis en avant les Imperium !

Lisez les derniers bouleversements dans l'édition spéciale du Bristol Herald

Ils t'attendent ♥
pv pv pv pv pv pv
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'union fait la force - Groupe 4 - KFC

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Narrateur
Let me tell you a story...
Narrateur
Nombre de messages : 2483
Let me tell you a story...
MessageSujet: L'union fait la force - Groupe 4 - KFC   L'union fait la force - Groupe 4 - KFC Icon_minitimeSam 6 Juil - 20:48

Le soleil s'écrase doucement derrière les collines anglaises. A côté de la plus haute de Réversa, les habitants se pressent, tantôt effrayés, tantôt excités, jusqu'à l'église qui s'anime. Ils sont des centaines, invités ou simple curieux priés d'assister à l'événement. Un vent de frénésie souffle sur cette foule qui gravit la colline, chacun à son rythme, mais en tout cas un rythme effréné. Tous sont conviés à l'Eglise de Réversa, puis à Réversa Square, le 6 Juillet 2013.

Il est vingt-deux heures quand la nuit totale s'abat dans une couverture froide sur la ville. Les portes de l'Hunter's Manor et de l'Eden's Manor s'ouvrent en silence, déversent dans les veines de Réversa le flot de leurs Nocturnes. Ils sont les derniers à entrer dans l'Eglise, ou presque : de nombreux membres de l'Ordre ont été dépêchés à l'occasion afin que cette manifestation pacifiste se déroule au mieux. Il ne s'agit après tout ni plus ni moins d'un mariage, à la base. Mais d'un mariage...très spécial.

Se frottant les mains gantées de blanc, Jehidiah Mills étire un sourire ravageur. Il a l'occasion ce soir de prononcer le mariage symbolique d'une Vampire et d'un Lycan, pour le meilleur et pour le pire. Il se tient droit devant l'autel, où bientôt Kyle Lewis, le marié, le rejoint.
Le silence se fait. Lourd. Puissant. On sent que quelque chose n'est pas comme à l'ordinaire.

Les lourdes portes de l'Eglise s'ouvrent sur le clair de lune, bientôt assombri par une silhouette à la haute stature. Avec fierté, enroulée dans sa gaze blanche, Regina Mc Arthur traverse l'église au son des murmures coincés dans les gorges nouées. Et bientôt, elle prend place, Vampire, à côté d'un Lycan. La cérémonie commence.

Jehidiah a écrit un sermon spécifique pour l'occasion. Ce n'est en effet pas tous les jours que l'on célèbre un mariage factice ! Au terme d'un discours plus écourté que jamais, les deux pseudos-mariés se tournent vers l'assemblée, et des gémissements scandalisés retentissent tandis qu'ils s'embrassent.
Les cloches de l'Eglise se mettent à sonner, et le sol tremble des applaudissements des amis des mariés, et de tous ceux qui sont pour la réunification Lycano-Vampirique.

Les deux mariés, allègres, s'extirpent en vitesse du lieu religieux, entourés des membres de l'Ordre et suivis par la foule en liesse. Ils entament alors la descente de la colline de Preacher Street avec un clin d’œil à l'Eden's, traversent Main Street avec un baiser en direction du Hunter's, avant de déboucher sur la grande place éponyme de la ville : Reversa's Square.

L'immense pavage a été investi d'une grande piste de danse entourée d'un remparts de tables et de chaises. Les projecteurs s'allument et les lampadaires semblent has-been à côté d'eux. Quelques couples gagnent la piste de danse, d'autres invités les différents buffets. Les bouteilles d'alcool se découchent, et Gina, jetant son bouquet de fleurs au hasard dans la foule en délire, s'allume une cigarette. Les esprits s'échauffent et il suffira bientôt d'un rien pour que l'équilibre soit brisé.

Tiens, mais, quels sont ces délicats sachets de farine qui courent sur les pavés ?

Note aux joueurs:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'union fait la force - Groupe 4 - KFC   L'union fait la force - Groupe 4 - KFC Icon_minitimeSam 6 Juil - 21:27

Par sécurité, Ossian avait été dépêché sur les lieux en compagnie de l'Ordre au cas où les choses tourneraient mal. Tu parles, avec un mariage Lycano-Vampire durant l'un des plus grands conflits Nocturnes, c'était plutôt lui qui risquait d'avoir des ennuis. Occupé à avaler quelques entremets au premier buffet qu'il avait pu trouver, il suivit des yeux la mariée, dans son éclatante robe blanche, qui provoquait ouvertement son public. Soupirant, il glissa sa main sur la table et entra en contact avec un petit objet en plastique. Etonné, il porta son regard à sa paume dans laquelle reposait un petit sachet rempli d'une fine poudre blanche...et ce n'était certainement pas du sucre glace pour assaisonner les gâteaux sur la table...

Des souvenirs douloureux traversèrent la tête du médecin et un haut le cœur le secoua. Il lâcha le sachet et presque aussitôt, son regard se posa sur un visage familier...Anya. Bousculé par sa haine et son désir charnel pour la jeune femme, il se détourna aussitôt afin qu'elle ne le voie pas...et tomba nez à nez avec...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'union fait la force - Groupe 4 - KFC   L'union fait la force - Groupe 4 - KFC Icon_minitimeDim 7 Juil - 11:07

[Je te bouscule Ossian :p]

Kyung-Soon avait reçu l'invitation de Gina, alors, elle était venue. Elle avait assisté à la cérémonie et avait trouvé la femme sublime, son amie était la plus belle et probablement, la plus provocante. Comme les autres, elle était venue sur la place et maintenant, elle observait les sachets de coke. Elle savait ce que c'était mais n'en n'avait jamais pris. Soudainement, elle redressa la tête, Alexeï était ici, elle le sentait et c'était un ancien junkie... Il pourrait être tenté, elle devait le trouver. La vampire bougea vivement, tout de même inquiète par cet événement. Hayden n'allait pas aimer et maintenant qu'elle était loin de l'Eden, autant se tenir loin des autres vampires. Où était Diane ?

Ses mouvements furent trop rapides, elle ne regarda pas où elle allait et bouscula un homme. Un humain, elle le rattrapa aussitôt.

« Désolé ! Vous allez bien ? »

La fausse blonde androgyne le regarda, pauvre monsieur, elle s'avérait brusque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'union fait la force - Groupe 4 - KFC   L'union fait la force - Groupe 4 - KFC Icon_minitimeMar 9 Juil - 21:39

Ariane comprenait à présent pourquoi Gina lui avait dit de venir. Un mariage, clairement pas son genre à première vue, mais ce mariage était pourtant loin d'être banal. Une vampire avec un lycan.Connaissant Regina, elle se doutait que ce mariage était plus une grande mascarade avec un message politique qu'une union sérieuse. En particulier si on regardait autour de soi et qu'on remarquait la présence des sacs de poudre blanche autour d'elle. L'elfe ne toucherait pas cette merde, non merci.

Elle faisait déjà des choses qui paraissaient assez bizarres quand elle était sobre, alors shootée, elle ne voulait même pas imaginer.

La comédienne regarda autour d'elle et fit un sourire satisfait en voyant Heiko. Se dirigeant vers lui, l'elfe lui mit sa main sur l'épaule, positionnée sur son dos.

"Je te vois partout où ça risque de dégénérer hein! Ça va mieux ta jambe?"

Et dire qu'il n'était à la base qu'un copain de chamaillerie... Les choses avaient changées et la jeune femme appréciait sincèrement le psy au style... Particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Resa Sharpe
a small, safe place in a troubling world
Resa Sharpe
Métier/Etudes : Consultante en psychiatrie
Nombre de messages : 5470
Opinions Politiques : Prométheus
MessageSujet: Re: L'union fait la force - Groupe 4 - KFC   L'union fait la force - Groupe 4 - KFC Icon_minitimeMar 9 Juil - 22:44

Anya resserra ses doigts sur la bretelle de son sac en regardant les doses qui maculaient le sol, commande en masse du client mystère de Josh.

Et pourtant, la perspective d'avoir une paie un peu plus conséquente que d'habitude ne la réjouissait pas plus que ça, elle avait trop le moral dans les chaussettes pour ça. Entre James, Nell, et le reste… Elle avait reçu ses résultats. Et elle avait raté ses examens. Après tout, elle aurait du s'en douter, ça n'avait pas aidé d'apprendre que son ex-copain s'était renversé à deux rues de chez elle presque moins de dix minutes après lui avoir parlé pour la dernière fois. A chaque fois qu'elle y pensait, sa gorge se nouait, et ce n'était pas pour s'améliorer. Anya aperçut Ossian et son mouvement pour se détourner d'elle. Anya comprenait, elle avait apprit ce qu'avait fait Josh, mais ça ne l'empêchait pas d'avoir mal. Elle se retrouvait toute seule, une fois de plus avec tout ces gens qui lui faisaient la tête. Elle savait qu'elle aurait mieux fait d'aller voir Ossian pour mettre les choses au clair, mais elle ne le pouvait pas. Elle préféra se diriger vers le docteur Mendel qui était accompagné d'Ariane en se plaquant un sourire vaillant sur les lèvres.

- Chouette spectacle, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Williams
Caleb A. Williams
Métier/Etudes : Informaticien
Nombre de messages : 143
Opinions Politiques : Pro Ange ?
MessageSujet: Re: L'union fait la force - Groupe 4 - KFC   L'union fait la force - Groupe 4 - KFC Icon_minitimeSam 13 Juil - 21:00

Qui avait-il de plus adhérant qu'un mariage entre ses deux races ? Comique, sublime comédie même qui ne risquerait pas de tourner court. Les esprits allaient finir par s'échauffer, j'en étais sur et au final, le conflit arriverait de lui même sans plus de provocation. Debout et immobile, j'avais fait l'effort de venir habillé pour l'occasion, mais je ne comptais nullement fêter quoi que ce soit, en fait, je me sentais un peu comme un spectateur attendant le commencement d'un opéra, fébrile, et terriblement excité. Combien de temps avais-je attendu ce genre de situation ? Combien de personne allait être touché ? Je ne saurais, mais une chose était certaine, le spectacle serait d'une rare beauté.

Observant ce qui m'entourait, je reconnus quelques visages que j'aurais sans doute souhaité ne pas voir ici. Certain pour leurs biens, d'autres pour leurs biens aussi, mais disons que cela n'engageait que moi et uniquement moi. J'étais à l'écart, loin des groupes qui ce formaient, mais je savais que je devrais m'avancer tôt ou tard, la question était de savoir quand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'union fait la force - Groupe 4 - KFC   L'union fait la force - Groupe 4 - KFC Icon_minitimeDim 14 Juil - 17:28

Heiko ne savait pas vraiment ce qu’il fichait là. Les protagonistes principaux de l’évènement, il ne les connaissait ni d’Ève ni d’Adam. Personne ne l’avait invité en bonne et due forme, et pourtant il était venu, habillé plus sobrement que d’habitude, sans doute poussé par la curiosité d’assister à un mariage au moins une fois dans sa vie. Il avait tout observé, tout analysé, tout décortiqué… De la robe majestueuse au caractère éminemment provocant de la cérémonie, en passant par les diverses réactions des spectateurs, rien ne lui avait échappé. D’ailleurs, il avait été agréablement surpris de constater que ce genre de rassemblements ne dégoulinait pas toujours d’un romantisme niais et guimauve, comme on en faisait l’étalage à la télévision.

"Hey, Ariane ! On est sûrement maudits, mais ça fait plaisir de te revoir !"

Tout sourire, il leva son poing qui ne tenait pas de coupe de champagne pour checker celui de l’elfe. Un petit geste qui témoignait du côté enfantin, mais surtout affectueux, de leur relation. Oui sa jambe était rétablie, et il ne manqua pas d’hocher vivement la tête. À cet instant, une jeune femme s’approcha d’eux – Anya, ancienne patiente et compagne d’infortune, pour être plus précis.

"Chouette, je ne sais pas… Étrange, ça c’est certain !"

Et sur ces mots, il shoota dans un sachet blanc qui traînait par terre. Il comptait bien profiter de la fête lui aussi, mais sans prendre de la coke. Reposant son verre sur le buffet, il laissa échapper un éclat de rire, avant d’entourer les épaules de ses deux homologues.

"Allez les filles, on va pas rester dans notre coin ! Je vais vous présenter des gens."

L’humain les conduisait déjà vers Ossian et Kyung-Soon, qu’il venait de repérer parmi la foule, non loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Damian M. Cantrell
La ferme, célébrité.
Damian M. Cantrell
Métier/Etudes : Prof de piano (Conservatoire)
Nombre de messages : 4191
Opinions Politiques : Membre du Conseil, il veut le meilleur pour les Réversiens. Et qu'on ne vienne pas l'emmerder aussi. Ou pas trop, va.
MessageSujet: Re: L'union fait la force - Groupe 4 - KFC   L'union fait la force - Groupe 4 - KFC Icon_minitimeMar 16 Juil - 13:08

Alexeï n'était pas vraiment de bonne humeur ce soir. Il avait eu une journée épouvantable, il y avait des projets qui n'avançaient pas aussi bien qu'il ne l'aurait voulu et en plus, il s'était disputé avec ses collègues tout au long de la journée. Une journée pourrie, quoi... L'architecte venait de sortir de son cabinet, alors que tout le monde était déjà parti depuis un long moment. L'humain n'arrivait plus à se concentrer, surtout qu'il y avait un vacarme insupportable dehors.

Il s'agissait d'un mariage, lui expliqua-t-on dans la rue. Un mariage entre une vampire et un lycan. Wow, voilà une idée chouette, si leur objectif était de s'attirer des ennuis ! Une sensation étrange traversa le jeune homme. Kyung était là, pas très loin. Le Russe avança parmi la foule, avant de s'arrêter net lorsque son regard clair se posa sur ces sachets de drogue qui étaient partout. Le coeur de l'aristocrate s'accéléra. Des souvenirs douloureux lui revinrent en tête. Il frémit. Bon sang, c'était quoi ce délire ?! Il ne pouvait pas rester là, surtout pas. Il bouscula quelques personnes, marchant le plus vite qu'il pouvait. Kyung-Soon, où était-elle ? Angoissé, Alex essayait de se laisser guider par leur lien. Et il l'aperçut enfin, avant de s'approcher de son opposée en courant et de la prendre brusquement par le bras, indifférent aux regards des autres.

« Kyung-Soon, aide-moi ! Ils sont partout, on dirait un cauchemar ! Je... Aide-moi, je t'en prie ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'union fait la force - Groupe 4 - KFC   L'union fait la force - Groupe 4 - KFC Icon_minitimeMar 16 Juil - 14:58

Tout à coup, quelqu'un le bouscula. Son cœur rata un battement, mais juste avant qu'il n'amorce sa descente vers le sol, la responsable de sa bousculade le rattrapa aussi vite qu'elle l'avait bousculé. Ossian se retrouva nez à nez avec un Vampire d'apparence asiatique qui s'empressa de s'excuser. Ossian prit le temps de se calmer avant de lui répondre avec un sourire.

« Ca va, plus de peur que de mal, ne vous en faites pas! »

Il saisit un autre petit beignet certainement commandé chez un traiteur : le genre de petit morceau de pâte sur lesquels on a entassé dans un équilibre aussi précaire que charmant des aliments inconnus. Ne tenant pas compte de ces détails, le docteur n'écouta que les protestations de son estomac et enfourna l'aliment dans sa bouche. Pas mal. Il remarqua une autre sorte de ces petits amuse bouche et héla un ange (il s'agit de Caleb).

« Excusez-moi, vous pouvez me donner une de ces petits choses, je vous prie ? »

Quelques secondes plus tard, quelqu'un s'approcha d'eux, et compte tenu de sa démarche et de son style particulier, Ossian n'eut pas le moindre mal à reconnaître son frère de cœur, Heiko. Écartant ses bras autour de lui il s'approcha de l'allemand avec un grand sourire avant de l'accueillir d'une tape sur l'épaule.

« Bonsoir toi ! Comment tu vas ? »

Peu de temps lui suffit pour remarquer les deux jeunes femmes qui l'accompagnaient. Il remarqua bien évidemment Anya, qu'il ne pouvait plus éviter, et une Elfe qu'il ne connaissait pas.

« Bonsoir Anya. Ca fait un petit moment que je ne vous ai pas croisée. -Alors Heiko, qui est cette charmante personne ? » poursuivit-il en désignant Ariane.

Heiko n'eut pas le temps de lui répondre qu'un huluberlu aux yeux exorbités, complètement taré, leur sauta dessus et se saisit du bras de Kyung-Soon. Ossian haussa les sourcils et posa une main sur l'épaule de son homologue.

« Oh là, du calme ! Qui est-ce qui est partout ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'union fait la force - Groupe 4 - KFC   L'union fait la force - Groupe 4 - KFC Icon_minitimeMer 17 Juil - 19:00

Alexeï, il paniquait, il allait mal. La coréenne se contenta d'un vague sourire à l'humain qu'elle avait bousculé. Son regard capta celui de son psychologue qui venait avec une elfe et une humaine qu'elle avait déjà croisé... Ah oui, elle s'en souvenait. Mais avant qu'elle ait pu leur parler, Alexeï fut là, l’agrippant, la suppliant comme un enfant. Aussitôt, comme une chauve-souris, elle déploya ses bras et en entoura fermement l'humain, le retenant contre ses seins,

« Je suis là, je suis là. »

Lui murmura-t-elle alors qu'elle le retenait de sa force vampirique. Elle était plus forte que lui mais elle ressentait son manque qui était proche du sentiment de soif de sang. Elle avisa l'humain qu'elle avait bousculé puis Heiko et serra plus fort Alex contre elle.

« La drogue. »

Alexeï était en danger, et elle aussi. Ils devaient s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'union fait la force - Groupe 4 - KFC   L'union fait la force - Groupe 4 - KFC Icon_minitimeSam 20 Juil - 15:43

« On est maudit vieux.  Mais c’est pas grave on s’en fout ! Moi aussi je suis contente de te voir.»

Fit-elle avec un sourire enfantin tout en tapant de son poing sur celui de l’homme. Ils étaient complices, et ça se voyait.  C’était cool de  voir Heiko aller bien. Les deux dernières fois, il était plutôt amoché. Un sourire narquois poussa sur ses lèvres en voyant Anya. Elle ouvrit la bouche pour saluer l’ex autruche, mais la referma rapidement. Plus tard, autant faire en sorte que cela ne parte pas en cacahuète tout de suite.  

« Salut Anya ! »

Voilà qui était mieux ! Mettant son bras autours des larges épaules de Heiko, l’elfe le suivit vers un petit groupe composé de personne qu’elle ne connaissait pas. Cependant, elle se posait quand même une question. Comment Anya, petite fille bien sage –du moins, c’était ce qu’elle croyait – faisait avec Heiko, qui était très...  bah très Heiko quoi. L’elfe poserait la question plus tard, elle se contenta juste de faire un sourire narquois en entendant la question du type qui connaissait visiblement l’allemand. S’il la connaissait, la trouverait il aussi charmante ? Pas sûr… Si oui, alors c’était qu’il avait, comme tous les garçons à qui elle avait tapé dans l’œil, un petit problème.

« Ariane. Et vous êtes… ? »

Dit-elle en tendant sa main libre pour la lui serrer, de manière assez masculine. On ne se refaisait pas. Ses yeux s’écarquillèrent pourtant à l’arrivée très remarquée d’un visage désagréablement connue. Qu’est-ce qu’elle disait, hein ? L’elfe fronça les sourcils en entendant l’explication de l’asiatique, qui lui disait quelque chose aussi, d’ailleurs. Attendez, elle n’avait pas faillit bouffer Heiko déjà ? L’elfe fronça les sourcils. Elle sentait les emmerdes arriver. L’elfe se pencha discrètement sur l’oreille du psychologue pour murmurer :

« On est plus seulement maudits là. On est des chats noirs pour les autres. »

Ils apportaient les emmerdes partout où ils allaient.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Resa Sharpe
a small, safe place in a troubling world
Resa Sharpe
Métier/Etudes : Consultante en psychiatrie
Nombre de messages : 5470
Opinions Politiques : Prométheus
MessageSujet: Re: L'union fait la force - Groupe 4 - KFC   L'union fait la force - Groupe 4 - KFC Icon_minitimeLun 22 Juil - 13:59


-Ariane, répondit-elle en inclinant la tête vers l’elfe.

Autant pour la froideur, mais elle n’avait oublié leur dernière entrevue et si elle pouvait mettre toutes ses chances de son côté pour faire en sorte que cette folle dingue d’elfe l’oublie un peu, elle le ferait. D’autant qu’elle avait un autre problème en vue : Heiko les emmenait vers Ossian et une vampire qu’elle avait eut l’occasion de croiser une fois (avant que la simple idée de s’assoir à côté de l’un des leur ne commence à lui donner la nausée), et Anya était bien obligée de suivre, même si elle y allait en trainant des pieds.

C’est à peine si le docteur la salua, repartant sur quelqu’un d’autre. La brune se raidit et planta résolument son regard sur une coupe de champagne qui trainait sur le buffet. Mais un homme, qu’elle avait aussi déjà croisé un jour où ils s’étaient retrouvés coincés dans un bar, arriva, luttant sûrement contre l’envie de ramasser un des paquets qui traînait au sol. Le pauvre. Seulement Ossian connaissait la nature de son travail et au cas où il aurait été tenté de tenter une remarque, la brune, qui avait détourné son regard sur un ange un peu éloigné pour que ça ait l’air un peu plus naturel, croisa les bras en affichant un air qui voulait clairement dire « Pas mon problème ». D’autant que ce n’était pas elle qui avait ni commandé, ni transporté, ni déposé aucun de ces sachets là.


Dernière édition par Anya E. Saighean le Jeu 25 Juil - 16:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Williams
Caleb A. Williams
Métier/Etudes : Informaticien
Nombre de messages : 143
Opinions Politiques : Pro Ange ?
MessageSujet: Re: L'union fait la force - Groupe 4 - KFC   L'union fait la force - Groupe 4 - KFC Icon_minitimeMar 23 Juil - 10:50

Il était étrange de voir, en fonction des personnes, mes réactions vis-à-vis des personnes qui me parlaient. Par exemple, lorsque cet homme me demanda de lui donner à manger, je ne pus que poser un regard glacial sur lui. Je n'étais ni serveur, ni à son service. Et fort heureusement, je n'eus aucun effort de civilité à faire car il se détourna rapidement vers un autre humain. Enfin tranquille ? Non, absolument pas car Alexeï Worthington, l'unique humain après Edana que j'avais déjà accepté d'aider sans contre partie - notez ici que cette aide fut uniquement motivé par la possibilité de maintenir le bonheur de l'humaine, et non l'humain.- semblait être pris de panique alors qu'il découvrait qu'il y avait quelque chose partout. Et alors que je me posais la même question que l'humain qui m'avait un peu plus tôt demandé de le nourrir, une vampire donna la réponse. La drogue. Ah oui, il était vrai qu'il avait quelques problème d'addiction… Quelques… C'était un euphémisme en fait.

Posant mon regard sur Alexeï, je me mis à réfléchir à Edana, à ce qu'elle penserait si lui faisait une rechute, aucun doute qu'une fois retombé, Edana n'aurait sans doute plus le même comportement envers lui, mais la victoire n'aurait visiblement pas le même gout. Il était quoi ? Paniqué ? Visiblement incertain face à ses capacités ? Soupirant alors, je le fixais durement avant de lacher mon don à son intention. Je ne dis pas que quelques autres personnes ne furent pas touché, mais en tout cas, le Russe fut frappé de plein fouet par un sentiment de sécurité. En espérant toutefois qu'il fasse confiance à se sentiment nouveau et qu'il ne soit pas assez stupide pour continuer à paniquer malgré le sentiment qui lui murmurait de se calmer, de prendre confiance en lui.

« T'as vraiment de la chance d'avoir Edana… »

Soufflais-je plus à moi-même qu'autre chose. Oui, il avait de la chance, car je n'allais pas le laisser déraper si facilement, ni même que je ne donnerais pas se plaisir à un nocturne. Pour le coup, si le feu devait-être mis aux poudres, Alexeï ne serait pas responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'union fait la force - Groupe 4 - KFC   L'union fait la force - Groupe 4 - KFC Icon_minitimeJeu 25 Juil - 16:53

Comme d’habitude, son meilleur ami semblait d’excellente humeur. Heiko lui répondit par un sourire radieux. On ne pouvait qu’aller bien, et très bien même, quand on avait pour compagnie des personnes aussi sympathiques. Il voulut s’occuper des présentations, mais il s’aperçut rapidement qu’Anya et Ossian se connaissaient déjà… en des termes peu cordiaux. Enfin ça, c’était ce que lui soufflait son instinct. Ariane, elle, n’avait jamais croisé le chirurgien. Cependant, elle eut à peine le temps d’aligner trois mots qu’un jeune homme complètement paniqué brisa leur petit cercle, en bondissant sur Kyung-Soon. Pour une entrée remarquée, c’était une entrée remarquée.

Aussi perplexe que les autres, l’Allemand regarda la vampire serrer cet énergumène contre sa poitrine, dans une attitude profondément protectrice. La drogue ? Et voilà, les initiatives douteuses des mariés étaient en train de tout faire dégénérer ! Heiko n’était pas du genre superstitieux, mais à voir la zizanie qui avait été semée en même pas trente seconde, il avait bien envie d’approuver les paroles d’Ariane.

"Espérons que cette fois, les choses s’arrangeront plus vite !"

Se ressaisissant, il adressa un petit sourire encourageant à l’elfe, avant de s’approcher du junkie.

"Pardon Kyung-Soon, je voudrais essayer quelque chose."

Il repoussa doucement la Coréenne, juste assez pour attraper le visage de l’inconnu. Parce qu’il fréquentait souvent des drogués, il avait conscience des effets parfois très positifs de son don pendant une crise de manque. S’il parvenait à maintenir un contact visuel avec cet homme, tout en se concentrant sur son objectif, peut-être finirait-il par apaiser ses angoisses.

"Regardez-moi, s’il vous plaît. Ne me lâchez pas des yeux."

Il espérait vraiment dédramatiser la situation. Mais alors qu’il envoyait des ondes de confiance, il était loin de se douter que l’Ange ténébreux qui contemplait la scène à quelques pas de là, en faisait autant. C’était donc une double dose de réconfort que recevait le malheureux compagnon de Kyung-Soon.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Let me tell you a story...
Narrateur
Nombre de messages : 2483
Let me tell you a story...
MessageSujet: Re: L'union fait la force - Groupe 4 - KFC   L'union fait la force - Groupe 4 - KFC Icon_minitimeJeu 25 Juil - 22:11

« Attendez, attendez, je suis médecin. Monsieur, calmez-vous, je vous prie. Calmez-vous. »

Le vampire se glisse dans le petit groupe, ayant remarqué le jeune homme en difficulté. Le pauvre, il doit avoir un passé difficile avec la drogue. Alors que l'Ange s'approche, une aura étrange de sérénité plane dans les alentours. Peut-être possède-t-il un don. Le Vampire soupire.

« Ne me regardez pas comme ça, je vous dis que je suis médecin, c'est ce qui compte, non ? Tenez, buvez ça, ça va vous faire du bien. »

Il saisit un gobelet en plastique rempli d'eau dans lequel il a ajouté une substance tranquillisante, du moins c'est ce qu'il prétend. Il s'apprête à faire boire le jeune homme quand soudain, une femme fait son apparition dans le groupe en hurlant, les yeux exorbités, complètement échevlée.

« Arrêtez le ! Arrêtez ce Nocturne de merde ! Il y a de a drogue dans le verre ! Empêchez-le, empêchez le ! »

HJ : Réagissez comme vous le sentez ! Le tour de jeu est à Alexeï !
Revenir en haut Aller en bas
Damian M. Cantrell
La ferme, célébrité.
Damian M. Cantrell
Métier/Etudes : Prof de piano (Conservatoire)
Nombre de messages : 4191
Opinions Politiques : Membre du Conseil, il veut le meilleur pour les Réversiens. Et qu'on ne vienne pas l'emmerder aussi. Ou pas trop, va.
MessageSujet: Re: L'union fait la force - Groupe 4 - KFC   L'union fait la force - Groupe 4 - KFC Icon_minitimeVen 26 Juil - 13:03

Dès qu'il fut près de son opposée et surtout, dès qu'elle le serra contre elle, le Russe se sentit un petit peu mieux, sans pour autant se sentir en sécurité. Tous ces sachets de drogue qui traînaient sur le sol représentaient une menace, lui rappelaient de très mauvais souvenirs. Il avait peur, peur de replonger dans les drogues, peur de détruire tout ce qu'il avait réussi à construire depuis un an et sa rechute forcée.

Soudain, la panique qui habitait l'architecte disparut et ce dernier fut envahi par une sensation de paix, de sécurité qui le calmèrent. Ce n'était pas la première fois qu'il éprouvait cette sensation... Alors que jusque-là Alexeï n'avait prêté attention qu'à la voix de Kyung, le brun regarda tout autour de lui et il s'en voulut pour s'être montré si faible. La honte ! Il aperçut Caleb, et il s'en voulut encore plus. Montrer ses faiblesses devant un autre aristocrate, c'était la chose à ne pas faire.

Tournant la tête, il vit un homme à l'aspect particulier s'approcher de lui et prendre son visage entre ses mains. Alexeï ne protesta pas, regardant seulement cet humain qui accentua encore plus la paix qu'il ressentait depuis quelques secondes. Alexeï allait bien maintenant, et il allait donc dire à l'homme de le lâcher. Surtout qu'il se doutait désormais des raisons pour lesquelles il se sentait aussi serein maintenant. Il avait un don. Lui et... Caleb. Il en était sûr. Et quant à l'ange, c'était vraiment étonnant pour l'architecte que le frère de Dan ait voulu l'aider encore un fois. Bon dieu, il n'y comprenait plus rien !

Un homme arriva soudainement, un vampire, prétendant être médecin. Alex était tellement calme qu'il avait presque du mal à réagir, et alors qu'il s'apprêtait à boire le contenu de ce gobelet en plastique, une femme arriva en hurlant. Il y avait de la drogue dans le verre ?! Plus aussi calme qu'avant, Alexeï lâcha vivement l'objet en reculant. Putain, c'était quoi ce délire ?! Qu'est-ce qu'ils lui voulaient tous ?! Il fusilla le vampire de ses yeux bleus.


« Bordel, restez loin de moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'union fait la force - Groupe 4 - KFC   L'union fait la force - Groupe 4 - KFC Icon_minitimeSam 27 Juil - 13:37

« On dégage. »

La réplique ferme et froide d'Ossian se joignit à la poigne avec laquelle il saisit l'épaule du jeune homme afin de le pousser entre les membres de la foule.

« Aidez-moi, s'il vous plaît, on ne peut pas le laisser là. » demanda-t-il aux autres membres du petit groupe tandis qu'il extirpait avec difficulté le jeune homme de la grande place.

La Vampire qui avait serré l'humain contre elle avait dit qu'il était sensible à la drogue. Certainement un ancien junkie qui s'était sevré difficilement et qui maintenant ne pouvait apercevoir un sachet de drogue sans perdre complètement les pédales. L'air sembla devenir nettement plus respirable lorsqu'ils arrivèrent près d'un banc en bordure de la place. Ossian shoota rageusement dans un sachet de drogue qui passait par là.

« Il n'y a qu'un médecin Vampire qui travaille à l'hôpital et ce n'est pas cette personne. Vous le connaissiez ? » demanda-t-il aux autres.

Il balaya la place du regard, accrochant de ce dernier ceux qui se trouvaient avec eux quelques minutes auparavant. Plus aucune trace du médecin Vampire, ni de l'autre tarée. La Vampire n'avait du en faire qu'une bouchée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'union fait la force - Groupe 4 - KFC   L'union fait la force - Groupe 4 - KFC Icon_minitimeDim 28 Juil - 21:16


Tout ce monde s'agitait autour d'Alexeï et Kyung-Soon commençait à se sentir oppressé et d'un autre côté, l'homme se calmait. La vampire poussa un soupir de soulagement, ayant facilement relâché son opposé quand son psychologue le lui avait demandé. Mais quelque chose tourna mal quand un vampire médecin arriva et qu'une folle surgit, les yeux à moitié fous. Kyung-Soon gronda sourdement tandis que l'humain du début emmena Alexeï. La coréenne regarda son opposé.

« Je suis là, j'arrive. »

Souffla-t-elle. Elle attendit quelques secondes et se tourna méchamment vers le vampire qui recula de deux pas.

« C'est un message de l'Eden's ? »

Siffla-t-elle et sans plus attendre, elle dégaina la dague qu'elle cachait sans arrêt sur elle mais au lieu de le poignarder, elle l’assomma. Ni plus ni moins, l'autre folle, elle se contenta de faire de même et de rejoindre le petit groupe, l'air de rien. Elle rangea sa dague et calmement, la coréenne s'approcha de son opposé et l'entoura d'un bras.

« C'est réglé. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'union fait la force - Groupe 4 - KFC   L'union fait la force - Groupe 4 - KFC Icon_minitimeLun 29 Juil - 15:53

Elle ne pensait pas que ça puisse encore empirer. Heiko avait eu l’air de plutôt bien gérer la situation, en s’aidant de son don. Cela aurait peut-être marché pour de bon, si le vampire et la cinglée  n’étaient pas arrivés. L’elfe jeta un regard noir aux deux protagonistes, d’abord à l’humaine, puis au Nocturne, avant de hocher négativement la tête à la question de l'autre homme. Son regard devint nettement plus surpris quand elle entendit la vampire parler de l’Eden’s. La conversation avec Regina lui revint en tête. Elle avait comme cette impression qu’Hayden était en train de tremper des trucs particulièrement louches. Et que ceux s’opposant à lui n’étaient pas forcément épargnés. Ariane ferma les yeux par réflexe, attendant presque la mort du l’autre Nocturne, mais cette dernière n’arriva pas.

L’elfe leva les yeux au ciel avec un sourire narquois en entendant l’asiatique parler.

« Sacré manière de régler les problèmes. »

Dit-elle sans perdre son sourire. C’était drôle, mais elle aussi avait plus ou moins la même solution pour régler les conflits en tout genre. D’ailleurs elle avait plus ou moins utilisé ce type de moyens pour dégager l’opposé de la vampire. Sauf qu’elle allait possiblement éviter de le dire pour le moment. Tout en se tenant discrète derrière Heiko. En état de panique ou pas, elle avais vu l’humain à l’œuvre. Et il n’y avait pas à dire, quand on était con, on était con.
Revenir en haut Aller en bas
Resa Sharpe
a small, safe place in a troubling world
Resa Sharpe
Métier/Etudes : Consultante en psychiatrie
Nombre de messages : 5470
Opinions Politiques : Prométheus
MessageSujet: Re: L'union fait la force - Groupe 4 - KFC   L'union fait la force - Groupe 4 - KFC Icon_minitimeLun 29 Juil - 21:45


Anya regarda Heiko s'avancer pour essayer d'aider le jeune homme, elle se souvenait qu'il lui avait parlé d'un don. Il fallait vraiment être dans une impasse colossale ou avoir le cerveau de la taille d'un pois chiche pour se laisser tomber tomber dans la drogue. Parce qu'après il était aussi facile d'en sortir que d'épeler anticonstitutionnellement avec un coup dans le nez et encore, on en sortait jamais vraiment complètement, ce jeune homme en était l'exemple parfait. Maintenant les choses dégénéraient. La jeune femme observa les événements s'enchaîner, entre le gobelet, les vampires qui s'incrustaient dans leur discussion pour semer la zizanie, Ossian et le jeune homme effectuant un repli stratégique, la jeune vampire assommer l'autre… Anya suivit surtout par réflexe plus que pour autre chose, restant à la hauteur d'Ariane, assez près pour entendre sa remarque.

- C'est clair

Et vu sa façon de faire, ça ne l'étonnait pas plus que ça que la technique lui plaise sauf qu'au contraire de l'elfe, Anya ne souriait pas. La jeune femme remonta leur petit groupe en s'efforçant de mettre sa fierté de côté et sortit une bouteille d'eau citronnée et surtout diablement fraiche de son sac qu'elle tendit au jeune homme qui semblait avoir quelques petits problèmes avec la drogue.

- Tenez, buvez ça, je vous jure qu'il n'y a pas de drogue dedans.

Et peut-être que ça lui ferait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Williams
Caleb A. Williams
Métier/Etudes : Informaticien
Nombre de messages : 143
Opinions Politiques : Pro Ange ?
MessageSujet: Re: L'union fait la force - Groupe 4 - KFC   L'union fait la force - Groupe 4 - KFC Icon_minitimeMer 31 Juil - 15:23

Tous le monde semblait se tourner vers Alexeï et j'en vins alors à penser que je n'aurais peut-être pas du chercher à le rassurer aussi vite, mais passons. Observant alors un vampire arriver, je sentis le drame arriver à plusieurs kilomètre et j'eus ma confirmation lorsqu'une folle arriva en affirmant qu'il y avait de la drogue. Bon, c'était de l'acharnement à ce niveau, je ne voyais pas d'autre explication. Le russe commença alors à se défendre, cherchant à prendre des distances avec les autres.

Suivant sans aucune raison le petit groupe, je les regardais se presser autour de lui avant de regarder autour de nous. La pression montait peu-à-peu, je le sentais, et cet accident n'était que le premier d'une longue liste.

« Elle a raison, bois. »

Sifflais-je alors que j'étais à présent à porté de voix.

« C'est pas forcement un message de l'Eden's, mais plus une simple revendication… »

Ce qui impliquait peut-être plus de danger, une plus grande désorganisation, un plus grand spectre d'attaque aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'union fait la force - Groupe 4 - KFC   L'union fait la force - Groupe 4 - KFC Icon_minitimeVen 2 Aoû - 20:12

Alors que le pauvre homme commençait tout juste à s’apaiser, un prétendu médecin et une espèce de folle déboulèrent de nulle part. Ils mirent une telle pagaille que le petit groupe fut contraint de se replier. Obéissant à son ami, Heiko participa au transport du compagnon de Kyung-Soon vers un endroit plus calme, éloigné de la grande place où avaient lieu des festivités un tantinet glauques.

Il était clair que ce vampire docteur n’était qu’un imposteur, qui avait certainement remarqué l’arrivée de l’humain, puis qui s’était fait une joie de mettre de l’huile sur le feu… Personne ne le connaissait, ni de près ni de loin. Songeur, l’Allemand s’était posé au bout du banc, observant ses divers compagnons d’infortune. Les choses étaient plus ou moins en train de s’arranger. Anya, ainsi qu’un Ange inconnu, tentaient de faire avaler de l’eau au jeune homme qui devait se remettre tant bien que mal de ses émotions. Çà et là, on émettait des hypothèses sur les motivations du faux médecin. Kyung-Soon semblait persuadée que l’Eden’s avait voulu l’atteindre à travers cet être qui lui était apparemment cher, et connaissant les soucis relationnels de la Coréenne avec ses pairs, Heiko ne se risqua pas à la contredire. Il haussa toutefois les épaules suite à la réplique de l’Ange.

"Ou alors, c’est juste un petit rigolo qui s’amuse à foutre le souk sur son passage… J’imagine qu’on n’aura pas de réponse, de toute façon."

Il resta silencieux un moment, avant de se tourner vers Ariane. Après ce qui venait de se produire, l’ambiance n’était plus vraiment à la fête. Tout ce beau monde allait probablement s’éparpiller d’une minute à l’autre – Ou du moins Kyung-Soon et son protégé, s’ils ne voulaient pas rencontrer de nouveaux obstacles, avaient tout intérêt à s’en aller.

"Qu’est-ce que tu comptes faire ? Partir, ou rester un peu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Damian M. Cantrell
La ferme, célébrité.
Damian M. Cantrell
Métier/Etudes : Prof de piano (Conservatoire)
Nombre de messages : 4191
Opinions Politiques : Membre du Conseil, il veut le meilleur pour les Réversiens. Et qu'on ne vienne pas l'emmerder aussi. Ou pas trop, va.
MessageSujet: Re: L'union fait la force - Groupe 4 - KFC   L'union fait la force - Groupe 4 - KFC Icon_minitimeDim 4 Aoû - 3:34

Un homme le saisit à l'épaule et Alexeï décida de le suivre. Courir, s'éloigner du danger. L'architecte tourna la tête, pour regarder son opposée. Elle le rassura, et l'aristocrate hocha la tête, avant d'accélérer le pas. Finalement, le petit groupe arriva près d'un banc près de la Place Publique. Alexeï lâcha un soupir, avant de s'asseoir. Il ne connaissait pas ce foutu vampire, personne ne semblait le connaître. Qui était ce type ? Pourquoi avait-il fait cela ? La vérité était qu'ils n'auraient pas de réponse, effectivement. Il se rappela les mots de son opposée. Son chef ne la portait pas dans son coeur, il l'avait même frappée. Peut-être bien que l'autre était envoyé par l'Eden's. Peut-être qu'on s'en prenait à lui pour l'atteindre elle... Il espérait que ce n'était pas le cas, sinon il était carrément dans la merde.

Kyung-Soon les rejoignit alors, après avoir mis le vampire et la folle K.O. Un petit sourire peignit ses lèvres lorsque la belle elfe chez qui il avait réussi à s'infiltrer une fois prit la parole. Ouais, l'asiatique avait une manière assez particulière de résoudre les problèmes, il le savait très bien... La jeune humain lui tendit alors une bouteille, lui assurant qu'il n'y avait pas de drogue dedans. Alex hésita à la prendre, mais Caleb l'encouragea à le faire. Caleb. Ce type l'intriguait réellement. Il l'avait aidé, il avait utilisé un don, que ce soit la dernière fois avec les vampires ou tout à l'heure quand il paniquait. Alex le regarda sans rien dire. Mais il lui en était reconnaissant. A lui et à l'autre humain costaud. Le Russe hocha la tête, prit la bouteille et en but une gorgée.

« Merci. »

Il le regarda Kyung-Soon, tout en l'entourant d'un bras, comme elle avait fait.

« Je vais bien. Je veux juste rentrer chez moi maintenant. »

Si elle voulait venir avec lui, ce serait tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Let me tell you a story...
Narrateur
Nombre de messages : 2483
Let me tell you a story...
MessageSujet: Re: L'union fait la force - Groupe 4 - KFC   L'union fait la force - Groupe 4 - KFC Icon_minitimeDim 4 Aoû - 20:45

N'ayant que très moyennement apprécié le fait d'avoir été envoyé dans le décor et assommé par la petite furie asiatique de Kyung-Soon. Le vampire reprit ses esprits, prit entre les griffes de l'anarchie ambiante. Il vit même un homme courir à travers la foule. Il souriait, tout se déroulait comme ils l'avaient prévu. Retrouvant le petit groupe dont il devait s'occuper, il s'empara de miss Saighean, plaçant une main sur sa bouche prêt à lui rompre la nuque et entoura de son bras la taille d'Anya pour l'empêcher de bouger. Défiant les compagnons de l'humaine:

" Alors qu'est ce que vous allez faire maintenant hein?! "


Il désigna Kyung-Soon du menton riant à n'en plus finir:

" Tu vas encore m'assommer petite garce ?"

D'un mouvement vif, il déchira sa chemise, dévoilant une ceinture d'explosif et un dispositif des plus singulier pour l'enclencher.

" Approchez moi et je nous ferais tous sauter! "


L'homme renforça sa prise sur Anya et exerça une pression encore plus forte sur son cou:

" Fais le moindre geste brusque et je te brise la nuque ma jolie…Tu sais ce que fait Hayden à ceux qui lui désobéissent? Il les fait lentement crever!

Il libéra la nuque sans doute déjà bien endolorie d'Anya afin de leur jeter son portable:

" Regardez!! C'est ce qui est arrivé à l'autre tarée de Freyja "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'union fait la force - Groupe 4 - KFC   L'union fait la force - Groupe 4 - KFC Icon_minitimeDim 4 Aoû - 21:24

Les autres les rejoignirent bientôt, Kyung-Soon ayant fait sa petite affaire pour que le Vampire ne vienne plus emmerder celui qui semblait être son protégé. Anya sortit une bouteille d'eau fraîche qu'elle tendit à ce dernier et pour la première fois depuis qu'ils s'étaient vus, Ossian éprouva de la gratitude pour cette jeune femme qu'il s'était mis à éviter de toute son âme. Se tournant vers Ariane, il s'aperçut d'une chose.

« Avec tout ça, je n'ai pas eu le temps de me présenter : Ossian Lannifrey, emmerdeur professionnel. Sinon quand je m'ennuie je suis chirurgien. »

Il éclata d'un rire forcé, espérant détendre l'ambiance qui commençait un peu à sentir le roussi. Visiblement, les soucis qu'ils venaient d'avoir étaient en train de se répercuter à des degrés différents sur toute la place. Pouvait-on vraiment espérer une soirée tranquille et pleine de joie ? A Réversa ? Fallait pas déconner quand même.

« Une revendication de quoi ? » demanda-t-il à l'adresse de l'ange avant de se tourner vers le protégé de la Vampire : « Oui, vous avez raison, c'est mieux. »

L'ange ne pourrait peut-être jamais lui répondre puisque quelques secondes plus tard, dans un mouvement de foule, quelqu'un se releva en riant avant de saisir dans ses bras l'un des membres de leur groupe pour le prendre en otage. Ossian éprouva un pincement au cœur si puissant qu'il en eut la nausée : Anya. Tous ses sentiments pour la jeune femme remontèrent à la surface et il allait s'approcher de l'homme pour le tempérer quand un portable tomba à ses pieds. Profitant du fait que la nuque d'Anya avait été relâchée, il la saisit par le bras et la tira vers lui avec force.

« Laissez-nous tranquille ! Nous n'avons rien à avoir avec les Vampires ! »

Il tentait de maîtriser sa voix mais Anya dont il tenait toujours le poignet pourrait très bien ressentir les tremblements de peur qui l'agitaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'union fait la force - Groupe 4 - KFC   L'union fait la force - Groupe 4 - KFC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'union fait la force - Groupe 4 - KFC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: Flood Times :: Events-
Sauter vers: