Le forum fête ses 3 ans de vie, merci à vous ♥

Le forum a besoin de Rédempteurs, Créatures et humains
Toute inscription avant le 31 octobre vous rapportera 500 points!

Profitez-en! ♥
La dernière bataille de faction a mis en avant les Imperium !

Lisez les derniers bouleversements dans l'édition spéciale du Bristol Herald

Ils t'attendent ♥
pv pv pv pv pv pv
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Let's get it started | groupe 4

Aller en bas 
AuteurMessage
Narrateur
Let me tell you a story...
Narrateur
Nombre de messages : 2483
Let me tell you a story...
MessageSujet: Let's get it started | groupe 4   Let's get it started | groupe 4 Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:43

Place publique, 7 mars 2014

Quelle meilleure date que la veille du carnaval ? Il n'y en avait pas de meilleure pour faire les clowns devant un large public, non ! Des rumeurs circulaient depuis une semaine ou deux, quelque chose se préparait. Un événement qu'il ne fallait pas rater et de quoi mettre de bonne humeur pour la fête la plus folle de l'année.

Rendez-vous sur la place publique pour un show endiablé ! Le mot était bien passé puisqu'une petite foule s'y trémoussait joyeusement. Il fallait bien profiter des opportunités pour oublier quelques heures le nid de vipères dans lequel on vivait. Ah mais par contre... Un groupe se trémoussait réellement. Une musique entraînante s'élevait et des gens bougeaient, pas de danse synchronisés – ou à peu près, ils ne semblaient pas être des danseurs professionnels. Mise en place et chorégraphie, la totale ! Non, vous ne rêvez pas, Réversiens, vous assistez à un flash mob.

Le plus savoureux dans tout ça : les danseurs n'étaient autre que des Lycans et des Vampires. Les protégés de Neil Shepherd et Hayden Clifford se mêlaient dans un ballet festif pour mieux s'unir contre l'adversité. Ou simplement contre Prometheus. Car le message leur était clairement adressé : les clans n'étaient plus en guerre. Manière décalée, moment détendu, querelles au placard et détracteurs tournés en dérision. Qui a dit que les Nocturnes n'avaient pas d'humour ?

Les voilà qui allaient chercher des compagnons de danse dans le public ébahi... Ce soir-là, adieu les tensions, bonjour la fête !

Note aux joueurs :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Let's get it started | groupe 4   Let's get it started | groupe 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:57

Anna ne savait pas danser, détestait les fêtes de ce genre et se demandait encore ce qu’elle faisait ici. Elle sentait le message des lycans et des vampires à travers ce merveilleux flashmob, celui qui provoquait les spectres, les narguait. Pour cette raison, elle semblait même motivée à mettre son grain de sel, si du moins elle trouvait des raisons de le faire ; en tous les cas, il lui tardait de convoquer la femme de l’alpha pour un interrogatoire dont elle se souviendrait. Neil et Hayden les provoquait par leur alliance, Anna ne lâcherait pas l’affaire de sitôt, et avait même trouvé une faiblesse au chef vampire, de quoi reprendre les bonnes affaires. La pression fait toujours avancer les choses, que de merveilleux programmes en perspective. Ces pensées lui faisaient passer le temps, car franchement, cette danse était pathétique, les danseurs ne savaient même pas se montrer souples et il n’y avait ici que le ridicule. Dommage que ce dernier ne tuait pas, au moins n’y aurait-il plus de lycans et de vampires sur cette Terre. S’amuser ? Jamais, Anna ne connaissait pas ce mot, faisant ici sa garde comme une journée normale. Perséphone apparaissait très jolie dans sa jupe et ses talons, jamais Anna ne se permettrait de mettre ce qui était relativement inconfortable pour une femme. Ces artefacts ne servaient qu’à attirer ces humains en chaleur qui ne penserait qu’à vous reluquer des pieds à la tête en passant un long moment sur votre poitrine. Même habillée en homme, elle n’y échappait, raison de plus pour ne pas se montrer plus belle ou ce serait carrément dévastateur. Dépendre d’un homme, c’était pour les faibles.
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Queysen
Superno
Frederik Queysen
Métier/Etudes : Directeur de l'hôpital
Nombre de messages : 4347
Opinions Politiques : Son camp ? Le sien, toujours ! Mais il soutient aussi la démocratie et la tolérance.
Superno
MessageSujet: Re: Let's get it started | groupe 4   Let's get it started | groupe 4 Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:25

L'ange n'était pas au courant de ce qui allait se passer sur la Place Publique. D'ailleurs, s'il était passé par là, c'était presque par hasard. Perdu dans ses pensées, il pensait surtout à ce qui s'était passé deux jours auparavant au Descent Manor, mais aussi dehors, avec l'apparition publique d'un nouveau gouvernement, composé d'aristocrates. Des aristocrates qui n'avaient même pas mentionné la collabortion des Anges, qui les avaient pourtant aidés tout au long de ces derniers mois. Cela lui restait en travers de la gorge.

Mais que se passait-il donc pour que les gens aient l'air aussi étonnés ? Frederik se faufila parmi les gens en entendant résonner une musique entraînante. Le regard clair du brun ne pouvait cacher son étonnement. Il rêvait ou quoi ?! Des Vampires et des Lycans en train de danser ensemble, synchronisés - du moins la plupart - et... Cléophée en faisait partie. Et Neil aussi. Même s'il souriait, l'ange fronça les sourcils, son regard devenant un peu plus sombre. Qu'est-ce que tout cela voulait dire ? Les Vampires et Lycans s'alliaient ? Il ne voyait que ça comme explication plausible, puisque Neil, l'Alpha lycan et Hayden, le chef vampire, étaient présents... On aurait tout vu dans cette ville.

L'homme tourna la tête, il y avait souvent des têtes familières dans ce genre d'événements. Parfois trop. Quoique... Cette fois-ci ce n'était pas le cas.

Euh... Eh bah non, il venait d'apercevoir Morgane pas très loin de lui. Souriant, le trentenaire s'approcha de la jeune femme pour la saluer.

« Salut Morgane ! J'suis content de te voir, comment vas-tu? »

Son chéri n'était pas là, apparemment - du moins, il ne l'avait pas encore vu. Ce qui l'aurait mis de mauvaise humeur, d'ailleurs. Frederik grimaça en ressentant une sensation bizarre tout au fond de lui. Son opposé était dans les parages, il le sentait, son âme vibrait, désireuse de retrouver sa moitié. Cependant, il ne le voyait toujours pas parmi tous ces gens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Let's get it started | groupe 4   Let's get it started | groupe 4 Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:53

La famille de Herrería était de sortie ! Maman et bébé se retrouvaient toutes deux sur la place publique pour voir le popotin de Papa vibrer au son de la musique ! Les filles avaient grandement hâte de voir leur homme s’amuser comme un fou ! L’espagnol avait la danse dans la veine, alors il allait se montrer à la hauteur ! Arrivés fortement en avance en même temps que les autres danseurs, les mariés s’étaient quittés après un baiser d’au revoir, bien évidemment et maintenant c’était parti pour s’amuser un peu ! Ce flash mob ne devait pas créer de tensions ni même de problèmes, normalement, c’était ambiance caliente, bonne humeur et amusement ! Portant sa fille, Morgane lui montra au loin Hélias sur la piste, et quand elle le reconnut, agita des mains, tout en disant « Papa là Papa là » en esquissant de grands sourires. L’ange lui répondit par l’affirmative que oui, c’était bien son père au loin. La complicité mère-fille fut interrompue par un ange qui s’avança près d’elles, et qu’évidemment Morgane connaissait bien.

« Bonsoir Frederik. Très bien et toi ? Tu es venu nous montrer tes talents de danseur ? » puis, en regardant Cyan « Dis bonjour à Frederik, tu te souviens ? Il est déjà venu une fois »

La petite se retourna rapidement pour se cacher. Les inconnus et elle, ça avait toujours fait deux. La perche était trop facile pour qu’elle ne lui fasse pas cette petite boutade d’un sourire. Son visage s’assombrit pourtant lorsque le visage de l’alpha lui apparut au loin, de mauvais souvenirs lui étant associé. Morgane avait l’art de se retrouver enfermée pour toutes les raisons possibles et imaginables, qu’elle en soit la cause directe ou non. A croire qu’on appréciait voir l’ange en cage…
Revenir en haut Aller en bas
Keith Bethney
Keith Bethney
Métier/Etudes : Pompier
Nombre de messages : 1001
MessageSujet: Re: Let's get it started | groupe 4   Let's get it started | groupe 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:48

Il n'était pas spécialement à l'aise en cet instant, alors que la musique commençait à résonner et qu'il allait devoir mettre à exécution les pas appris en cachette. Une petite surprise pour beaucoup, mais aussi pour Alicia. Il était fier d'avoir gardé le secret. L'idée était totalement folle. Qu'elle vienne de Neil n'avait pas cessé de surprendre Keith qui ne pensait pas trouver un soupçon de fun dans l'esprit carré de l'alpha. Comme quoi, hein... Et même si le pompier ne brillait pas par ses talents de danseur (il ne se souvenait même plus de la dernière fois qu'il avait dansé), il préférait ne pas se prendre au sérieux et damer le pion de leurs ennemis en les prenant à contrepied. Quitte à être un peu ridicule.

Bien sûr, il avait demandé à Alicia de venir, avec un petit air mystérieux qui avait intrigué la jolie blonde. Elle non plus ne se prenait pas la tête, elle allait sans doute beaucoup rire, à défaut de l'admirer dans cet exercice. Il se mit alors à danser, pas toujours très synchro, même s'il se défendait, un peu raide sans danser comme un pied. Et au fur et à mesure, il se sentait plus à l'aise et se détendait parmi les autres Nocturnes. Il sentit la présence de Frederik, quelque part. Le voyait-il ? Qu'en pensait-il ? Il chercha également Alicia du regard dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Coverdale
Stranger in a Strange Land
Elias Coverdale
Métier/Etudes : Traducteur et chroniqueur au Reversa's Paper
Nombre de messages : 1410
Opinions Politiques : Le camp "Foutez-moi la paix"
MessageSujet: Re: Let's get it started | groupe 4   Let's get it started | groupe 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:10

Et voilà, c'était le grand jour. Hélias n'avait pas accepté pour soutenir le message que les Clans désiraient véhiculer et encore moins Shepherd. Il s'était surtout fait embarquer par Kyle... et avait vu l'occasion de s'amuser. Quoi qu'il en soit, il commença à danser au top de la chanson. Il remuait bien, même si devoir suivre une chorégraphie pré-établie l'embêtait un peu. Il y avait pas mal de monde présent ; les deux chefs évidemment - voir l'Alpha danser était sans doute la chose la plus improbable de la semaine, voire plus. Pas loin d'eux, il reconnut Keith, bien qu'il n'en connaisse pas le nom en réalité, ce Lycan qui avait pris sa défense en quelque sorte lors de l’intronisation de Neil. Enfin, il aperçut celles qu'il attendait. C'était l'occasion de sortir en famille, la première fois depuis que Morgane et lui étaient mariés. Il comptait bien aller la chercher par la suite, elle et Cyan, pour qu'elles bougent leur popotin aussi. En attendant, cette dernière lui faisait des signes. Il ne pouvait pas coller des vents à sa fille ! Hélias se mit donc à faire l'andouille en retour, histoire de la faire rigoler... Puis il s'adressa à son meilleur ami, visiblement contrarié :

"On peut pas frapper les vampires, mais on a rien dit à propos des anges, pas vrai ?"

Frederik ne laisserait donc jamais Morgane en paix. Mais à quoi s'attendre d'autre d'un salaud pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle A. Lewis
I'm a Dream Dealer
Kyle A. Lewis
Métier/Etudes : Directeur de la Galerie d'Art
Nombre de messages : 1977
MessageSujet: Re: Let's get it started | groupe 4   Let's get it started | groupe 4 Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:11

Le Flash Mob tant attendu était enfin arrivé, poussez-vous de la piste les petits rigolos, les dieux de la danse étaient dans la place! Bien sûr je parlais de moi et Hélias, pas que nos autres camarades soient mauvais mais... Ils avaient tous quelques soucis de rythmique dira-t-on... J'avais réussi à traîner le lycan jusqu'ici, il fallait donc que je tienne mes promesses. J'effectuais les pas de la chorégraphie avec zèle et précision, après tout, la danse c'était mon truc. Je souris à la remarque de mon ami avant de rompre un peu la cadence et de lui répondre en désignant l'ange:

- Hum ouais... Mais je pense que faire un meurtre en plein milieu du tout Reversa soit pas super rentable pour toi... Si tu restes zen je te paye ta bouteille de whiskey

Je scrutais la foule du regard et soudain mon œil s'arrêta sur une jeune femme. Bon sang c'était bien elle. J'étais loin de m'imaginer qu'Anna assisterait tout de même à l’événement vu son caractère. J'hésitais à aller la voir immédiatement, au bout de quelques instants de réflexions, je décidais de la laisser mariner un peu, me mettant bien en évidence afin qu'elle remarque que j'étais là. Au pire elle enragerait, au mieux sa curiosité la mènerait à moi. Je continuais la danse en soupirant, puis, jetant un coup d’œil à l'hispanique:

- Hélias mon bon Hélias, les femmes me perdront un jour tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Spencer
Alicia Spencer
Métier/Etudes : Directrice d'un garage
Nombre de messages : 248
Opinions Politiques : Agnès Fisher
MessageSujet: Re: Let's get it started | groupe 4   Let's get it started | groupe 4 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:36

Allons bon...Soirée romantique ? Mon cul ouais ! songea Alicia en débarquant sur la place, main sur les hanches et l'air passablement contrarié. Oui, oui, la blondinette c'était dit que ce serait sympa une soirée a deux et c'était même fait tout un film...Classé X a un moment donné mais passons. Alors là, vu le peuple...Autant laisser tomber le X...

Et d'ailleurs, comment ça se faisait qu'il y avait autant de monde hein ? Surtout autant de vampires et de lycans concentrés dans un mètre carré ? Ni une ni deux, la blonde fendit la foule en jouant des coudes et en balançant des sourires éclatants à droite et a gauche histoire de faire passer son passage en force et se retrouva finalement au première loge...Et là...

1) La musique lui explosa littéralement aux oreilles.

2)Son mâle était gentiment en train de mouver son joli petit cul.

3) Elle était prête a avaler des mouches si elle ne fermait pas la bouche.

4) Le X revenait soudainement en force...

Donc passé le premier moment de surprise évidente, elle finit par exploser de rire avant de lever deux doigts a sa bouche et d'émettre un sifflement reconnu comme le très subtile " Yo bébé t'es sex" international.

"Je prends une option sur toi chéri !"

cria-t-elle par dessus la musique, les mains en porte voix et un large sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Let's get it started | groupe 4   Let's get it started | groupe 4 Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:59

Lorsqu’elle l’aperçut au loin dans la foule, Anna ne put s’empêcher de s’exaspérer. Lui, encore et toujours. Kyle qu’elle surnommait le harceleur de la bibliothèque. Il n’en aurait jamais terminé n’est ce pas ? L’ignorant complètement, la spectre chercha du regard des visages connus, et ne voyait à son grand désarroi que des têtes de lycans ou de vampires, quel désarroi ! Kyle l’était mais ce n’était nullement comparable. Allons donc il y aurait bien un pour venir déranger les festivités ! Un jeune lycan en chaleur ou un vampire assoiffé… de quoi l’occuper finalement.

« Est-ce votre fille ? Elle est fort jolie.» répondit-elle lorgnant Cyan avec une grimace qui fit rire la petite

Anna s’était approchée des deux anges parlant ensemble, histoire de s’occuper l’esprit pour ne pas penser à Kyle et faisant également mine de l’ignorer. Cela coulait de sens que les anges allaient ensembles, mais de là à avoir des enfants, où se trouvait donc leur besoin de pouvoir ? Seule race qu’elle supportait au mieux, Anna devait faire quelques progrès pour se montrer sociable, et aussi, recueillir des informations. Après tout si on ramenait les anges au pouvoir, leur allégeance et comportement se devaient irréprochables.
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Queysen
Superno
Frederik Queysen
Métier/Etudes : Directeur de l'hôpital
Nombre de messages : 4347
Opinions Politiques : Son camp ? Le sien, toujours ! Mais il soutient aussi la démocratie et la tolérance.
Superno
MessageSujet: Re: Let's get it started | groupe 4   Let's get it started | groupe 4 Icon_minitimeMer 19 Mar - 2:42

« Je vais bien, merci. Eh non, pas vraiment ! En fait, je ne savais même pas ce qui allait se passer ce soir. Je passais juste dans le coin par hasard, en fait. Salut Cyan ! »

L'ange sourit à Cyan, mais la fille de Morgane semblait être toujours aussi timide. Frederik haussa les épaules, il n'allait pas lui en vouloir pour ça, évidemment. Surtout que son attention était attirée par la musique, la danse et les danseurs nocturnes - ça, c'était le monde à l'envers, vraiment ! Le Hollandais sentait que son opposé n'était pas loin, il pouvait le sentir tout au fond de lui. Son regard tentait de le repérer parmi tous ces gens, de plus en plus nombreux. Cependant, le lycan qu'il vit d'abord n'était pas le pompier mais bien Hélias. Il ne lui avait pas manqué, tiens. Et il pouvait sentir que l'inverse était vrai également.

Il adressa un sourire poli à la jeune femme qui parlait avec sa protégée, avant de tourner la tête et de tenter de remarquer son opposé. Sans succès. Mais bon sang, où était Keith ?! Il y avait de plus en plus de monde sur la Place Publique, et cela n'arrangeait rien, l'homme ne le voyait toujours pas. Par contre... Il venait de reconnaître Alicia, qui était pas très loin d'eux. Il lui fit un signe de la main, souriant, tandis qu'il se rapprochait d'elle. Peut-être qu'elle savait où était son opposé.

« Bonsoir Alicia ! Comment vas-tu ? T'as l'air en pleine forme !» Il regarda brièvement Morgane et poursuivit : « Je te présente mon amie Morgane et sa petite Cyan. » Plaçant son bras autour du cou de la blonde d'un air complice, Frederik tourna la tête vers l'ange :

« Morgane, je te présente Alicia, ma petite amie. » Il éclata de rire quelques secondes plus tard en regardant la jeune humaine dompteuse de crocodiles. Non, ce n'était pas lui le chanceux, malheureusement !« Non, je rigole, Ali est la petite amie de mon opposé, en fait. D'ailleurs, je sais qu'il est là, mais je ne le vois nulle part... »

Bien sûr, monsieur Queysen ne s'était jusque-là jamais douté qu'il faisait partie des danseurs lycans, le recherchant du regard partout autour de lui sans pour autant le retrouver. Quand il se rendrait compte que Keith était l'un des danseurs nocturnes... Il en serait surpris, sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Let's get it started | groupe 4   Let's get it started | groupe 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:54

« Et alors ? Que penses-tu de cette surprise ? »

Une union entre lycans et vampires, voilà qui avait de quoi en réjouir beaucoup et en énerver d’autres… Tout dépendait de la position qu’avait Frederik sur la question, et l’ange en avait une vague idée en tête, pour bien le connaître depuis le temps. Une jeune femme passa et l’expression de son visage ainsi que la tournure de la phrase manqua de la faire rire nerveusement. Ah non, Frederik n’était certainement pas le père de Cyan !

« C’est ma fille oui, mais pas celle de mon ami ici présent. Merci pour le compliment. »

D’un sourire, elle lui répondit, la trouvant vaguement perdue dans toute cette foule. On eut dit une militaire tant par les traits durs de son visage que par sa prestance. Coup de théâtre, Frederik était d’humeur pour les farces, et ne manqua pas l’occasion d’en faire une à Morgane en lui faisant des présentations plutôt étonnantes. Depuis quand avait-il une petite amie lui ? Voilà qui ne ressemblait pas son mentor…

« J’y ai presque cru, mais quelque chose clochait… Enchantée Alicia »

C’était fou combien il parlait avec facilité de son opposé, comme si finalement c’était chose complètement normale… en tous cas, ce n’était pas l’avis de l’ange qui ne risquait de présenter Ossian comme son opposé à quiconque… mais plutôt comme son oncle. Du côté des danseurs, Morgane regarda à nouveau Hélias qui ne pouvait s’empêcher de faire le pitre comme à son ordinaire. Après tout, c’était pour lui que les deux filles se trouvaient dans la foule non ? Quelques photos allaient également être prises… pour leur album photo de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Keith Bethney
Keith Bethney
Métier/Etudes : Pompier
Nombre de messages : 1001
MessageSujet: Re: Let's get it started | groupe 4   Let's get it started | groupe 4 Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:34

Il ne tarda pas à remarquer Alicia dans la foule et éclata de rire en entendant son sifflement et surtout ses paroles. Il lui fit un clin d’œil, d'excellente humeur. Il vit Frederik et d'autres personnes se joindre à la jolie blonde et finit par rejoindre sa petite amie, non sans sourire et faire semblant de jouer des mécaniques.

« Alors bébé, intéressée ? »

Le regard sombre du lycan pétilla de malice, avant qu'il n'embrasse fougueusement Alicia en la prenant dans ses bras. Il daigna ensuite regarder les autres, remarquant une femme blonde et un bébé, absolument adorable d'ailleurs. Ainsi qu'une femme brune. Il s'adressa à son opposé avec bonhomie, chaleur et un soupçon d'humour.

« Eh Fred, content de te voir ici ! Pourquoi ça ne m'étonne pas de te voir près d'Alicia, hum ? Je sais que tu es jaloux, mais faut faire ton deuil mon grand ! Tu as apprécié le spectacle ? »

Il regarda les deux autres femmes et inclina légèrement la tête, les saluant courtoisement :

« Mesdames, bonsoir. Et bien Fred, tu sais t'entourer on dirait. »

Son regard se posa sur la petite fille dans les bras de sa mère.

« En voilà, une adorable petit fille. »

Des anges, une humaine, un Spectre... Seul Nocturne du groupe, il se demandait ce que pouvaient bien penser les deux inconnues de ce qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Coverdale
Stranger in a Strange Land
Elias Coverdale
Métier/Etudes : Traducteur et chroniqueur au Reversa's Paper
Nombre de messages : 1410
Opinions Politiques : Le camp "Foutez-moi la paix"
MessageSujet: Re: Let's get it started | groupe 4   Let's get it started | groupe 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:52

Pour une fois, Shepherd ne pourrait pas lui en vouloir, pas vrai ? Frapper un Ange, c'était pas grave. Mais il était certain que s'en prendre à Queysen devant tant de témoins n'était pas la meilleure idée du siècle. Devant Cyan et Morgane, l'idée était encore moins bonne, surtout que la seconde s'était plus ou moins réconciliée avec. Il ne la comprendrait jamais. Et puis, Kyle savait comment lui parler.

"C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd !"

Il comptait bien gagner sa bouteille. Pour l'aider à rester zen donc, il reprit la danse jusqu'à ce que le californien le fasse marrer.

"Ah oui ? Et qu'est-ce que tu leur as fait cette fois ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Spencer
Alicia Spencer
Métier/Etudes : Directrice d'un garage
Nombre de messages : 248
Opinions Politiques : Agnès Fisher
MessageSujet: Re: Let's get it started | groupe 4   Let's get it started | groupe 4 Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:08

Un beau brun, un petit signe de la main et voici notre blondinette traversant la cohue a coup de coude pour retrouver Freddy. Il passa un bras autour de son cou et elle affecta une mine désespérée :

"Mon Dieu Freddy ! Arrêtes de remuer le couteau dans la plaie, je sais bien que tu es trop bien pour moi !"

Elle lui ficha un coup de coude dans l'estomac avant de sourire aux deux femmes entourant l'ange.

"Bonsoir, comme il l'a dit moi c'est Alicia, enchantée également ! Et Keith doit êtr..."

Et elle n'eut pas le temps de finir qu'un autre beau mâle pointait le bout de son nez.

"Ben en fait il est là."

Avec une mine de loup affamé ouais...Alicia glissa rapidement une main dans sa poche pour en sortir un petit billet de vingt avant de le calé dans la chemise de son homme.

"Ca c'est pour ton déhanché "

fit elle avant d'émettre un ronronnement digne d'une couguar et de s'intéressé plus avant au bébé.

"Une vraie graine de championne, elle est trop mignonne !"

s'extasia-t-elle devant les grands yeux innocents de l'enfant. Ah fibre maternelle quand tu nous tiens ! Enfin elle vibrait pas, tout juste un petit sursaut mais comment ne pas être gaga devant ce regard mouillé ?
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Queysen
Superno
Frederik Queysen
Métier/Etudes : Directeur de l'hôpital
Nombre de messages : 4347
Opinions Politiques : Son camp ? Le sien, toujours ! Mais il soutient aussi la démocratie et la tolérance.
Superno
MessageSujet: Re: Let's get it started | groupe 4   Let's get it started | groupe 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:51

« Je ne m'y attendais pas, j'avoue. »

Une union entre Lycans et Vampires, il fallait avouer que c'était très improbable, vu ce qui s'était passé tout au long de ces derniers mois entre les deux races. Perdu dans ses pensées, tentant de repérer son opposé parmi la foule, l'homme ne prêta même pas attention à la question de la brune qui s'était approchée d'eux. Il tourna la tête en entendant la réponse de Morgane.

« Ah, non non, je n'ai pas d'enfant, moi. » - répondit-il, avec un petit rire. Le Hollandais n'en avait pas, et ce n'était pas dans ses plans.

Plutôt que Keith, le brun aperçut la copine de ce dernier, lui faisant un signe de la main pour qu'elle vienne le rejoindre. De bonne humeur, le brun fit les présentations, faisant passer la blonde pour sa petite amie, avant d'éclater de rire. La réaction de la jeune humaine le fit rigoler davantage. Morgane y avait presque crû ? Normal, il était un excellent menteur, me direz-vous...

Il demanda à Alicia où était son opposé, et alors qu'elle s'apprêtait à lui répondre, elle le vit apparaître au loin. Voilà, il savait qu'il était bien là ! L'ange ne bougea pas, tentant de cacher la joie que son âme éprouvait en cet instant. Néanmoins, il ne put s'empêcher de sourire lorsque le lycan s'adressa à lui.

« C'est toi le jaloux, là, pas moi ! Toi aussi t'es venu danser avec les Vampires ? J'ai pas reconnu ta tête parmi tous ces Lycans... »

Il aurait aimé le voir danser, tiens ! Mais enfin. Le brun sourit lorsque le pompier dit qu'il savait s'entourer.

« Oh, je pensais que tu le savais déjà ! »

Répondit-il avant de sourire à nouveau. Frederik se sentait bien, son âme se réjouissait de la présence de sa moitié auprès de lui, comme d'habitude. Néanmoins, la petite Cyan était désormais le centre des attentions. Il faut avouer que la fille de l'ancienne ministre était vraiment mignonne, tout comme sa maman ! Il regarda Morgane d'un air amusé, elle devait être fière de sa petite.
.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle A. Lewis
I'm a Dream Dealer
Kyle A. Lewis
Métier/Etudes : Directeur de la Galerie d'Art
Nombre de messages : 1977
MessageSujet: Re: Let's get it started | groupe 4   Let's get it started | groupe 4 Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:12

Je regardais Hélias avec un œil las, avant de répondre en soupirant:

- Oh rien pour une fois, c'est plutôt elles qui damnent mon âme. Je crois que c'est véritablement une question de karma. Je me ferais exorciser un jour.

Je continuais à lorgner du côté d'Anna quand je vis un petit groupe progressivement s'agencer, c'était le moment, ma chance, le roi des emmerdeurs allait reprendre son titre. Je tapotais l'épaule d'Hélias avant de lui indiquer le groupe d'un hochement de tête:

- Hey, ça te dirait pas d'aller retrouver Morgane et les autres? J'estime qu'on a assez remué notre popotin, toutes les nanas ont dû suffisamment se rincer l'oeil, on a fait notre BA on peut aller en paix non? Aller, suis-moi!

Je traînais le lycan vers les autres puis l'arrêtant à mi-chemin:

- Ah... Et répète après moi: Je ne dois pas casser la gueule de ce putain d'angelot. Je ne dois pas casser la gueule de ce putain d'angelot. Je ne dois pas casser la gueule de ce putain d'angelot...

Lui adressant un sourire, je repris de nouveau la marche jusqu'à notre point de chute puis, caressant de l'index la joue de Cyan:

- Hey salut toi, t'es belle comme un coeur, ça se voit que tu tiens tout de ta mère hein?

Je me retournais un instant vers Hélias, tout fier de ma petite vanne avant de continuer à faire risette devant l'enfant, puis me retournant vers Morgane:

- Salut! Ça fait plaisir de te voir! Alors, comment vas-tu?

Je passais d'un visage à l'autre puis leur adressant un signe de tête, je levais la main en guise de salut:

- Hé ben, t'es bien entourée à ce que je vois, salut! Moi c'est Kyle, ravis de vous rencontrer.

Je toisai un instant Anna, faisant mine de ne pas la connaître tout en souriant, car oui, Kyle Aaron Lewis est toujours fier de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Let's get it started | groupe 4   Let's get it started | groupe 4 Icon_minitimeSam 19 Avr - 9:49

De compliments en compliments. Chacun passait et ne pouvait s’empêcher de flatter mère et fille, chose à laquelle Morgane ne s’habituait pas. Il suffisait d’avoir un enfant dans les bras pour devenir le centre de l’attention. Génétiquement parlant, les enfants se devaient de plaire à leurs enfants afin que ceux-ci s’en occupent. La race humaine se serait probablement éteinte si les bébés n’avaient pas plu à leurs mères à la naissance. Il y avait là dedans aussi un peu de chimie, c’était comme l’attirance, on pouvait lui trouver une explication scientifique assez facilement. Il semblait que l’entourage présent à cet évènement succombait à cette petite fille qui au fond, se fichait d’être le centre de l’attention, tant qu’elle pouvait faire ce qu’elle voulait. Morgane remercia poliment, par des sourires, sans pour autant voir sa fierté se gonfler.

« Merci beaucoup, c’est gentil à vous »

Les deux compères ne tardèrent pas à les rejoindre, pendant que Morgane ne put s’empêcher de s’esclaffer. Kyle et Hélias restaient les deux inséparables de l’histoire, on aurait presque pu les croire ensembles ! Quand il s’agissait de faire les quatre cents en tous cas, personne ne pouvait les arrêter ! Se tournant vers Kyle pour le saluer, Morgane se demandait toujours à quoi il pouvait penser quand il la regardait. Après tout elle ressemblait trait pour trait à sa jumelle, et même s’il ne semblait rien montrer, il devait forcément en ressentir quelque chose.

« Oui ça va et toi ? Vous formez un couple charmant tous les deux »

Petit sourire en coin, la jeune femme s’en amusait, évidemment. S’éloignant un peu du cercle formés par les personnes, la maman préférait ne pas contraindre non plus Hélias à une merveilleuse conversation avec Frederik, ou son humeur allait vite virer au rouge.

Revenir en haut Aller en bas
Keith Bethney
Keith Bethney
Métier/Etudes : Pompier
Nombre de messages : 1001
MessageSujet: Re: Let's get it started | groupe 4   Let's get it started | groupe 4 Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:18

Le loup eut un petit rire grave quand sa compagne lui glissa un billet dans la chemise.

« C'est bon qu'on est en public, ça ne se glisse pas là normalement. »

Il était d'excellente humeur ce soir. Et la présence de Frederick était la cerise sur le gâteau.

« Oh Fred, je suis déçu, tu n'as même pas vu un danseur exceptionnel qui se démarquait du lot ? »

Le regard brun du loup pétilla de malice, avant qu'il ne s'intéresse à la jeune femme blonde et au bébé qui étaient avec Fred et Alicia. Un bien beau bébé d'ailleurs. Ils furent alors rejoint par deux lycans... Dont un que Keith connaissait. Hélias. Ils n'étaient pas intimes, loin de là, mais le loup avait prit la défense de l'autre un jour, s'opposant à Neil et il l'avait payé en se retrouvant à décider de son sort. Apparemment, l'un des lycans connaissait bien la blonde et le bébé à sa façon familière de leur parler. Il se présenta à la cantonade. Au moins, il avait le moral au beau fixe lui aussi.

« Keith, plaisir partagé. »

La blonde chambra alors les deux nouveaux venus. Et tout cela dans la bonne humeur s'il vous plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Elias Coverdale
Stranger in a Strange Land
Elias Coverdale
Métier/Etudes : Traducteur et chroniqueur au Reversa's Paper
Nombre de messages : 1410
Opinions Politiques : Le camp "Foutez-moi la paix"
MessageSujet: Re: Let's get it started | groupe 4   Let's get it started | groupe 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:40

C'est en répétant la formule magique de Kyle qu'Hélias accosta le groupe, le regard sur Frederik pendant que son ami saluait sa petite famille. Un regard pas vraiment avenant pour le coup. S'en désintéressant, il embrassa sa femme puis passa une main dans les cheveux de Cyan en lui demandant si elle ne voulait pas danser, elle aussi. Quand il reporta son attention sur le groupe, il avait une expression chaleureuse sur le visage.

"Y a réunion par ici, buenas noches ! Enchanté, Hélias."

Il ne connaissait pas les femmes, mais se souvenait bien du Lycan qui avait tenté de faire douter Shepherd quant à l'utilité de son accusation. Ils ne s'étaient jamais croisés en dehors de cet événement. Hélias tendit une main vers Keith.

"J'me souviens de toi, j'ai jamais eu l'occasion de te remercier, alors j'crois que c'est le moment ! Merci, tu as failli devenir mon héros."

Reconnaissant, il se permit tout de même de plaisanter.


[Désolé pour le retard !]
Revenir en haut Aller en bas
Kyle A. Lewis
I'm a Dream Dealer
Kyle A. Lewis
Métier/Etudes : Directeur de la Galerie d'Art
Nombre de messages : 1977
MessageSujet: Re: Let's get it started | groupe 4   Let's get it started | groupe 4 Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:29


- Ouais je sais. Je suis même certains qu'on serait super mignon en petit costume de marié haha

Je fis mine d'adresser un clin d'oeil coquin à Hélias, jouant ainsi le jeu au possible. Après la petite entrevue que j'avais eu avec Morgane et les découvertes au sujet d'Éléonore qui en avaient découlés, je devais bien reconnaître qu'au fond de moi, j'étais quelque peu mal à l'aise de me retrouver face à l'ange de cette façon. Néanmoins, je ne devais rien laisser paraitre, je préférais jouer la carte de la dérision et faire comme si de rien n'était. C'était sans doute le choix le plus judicieux à faire. J'adressais une question à Morgane avant de la généraliser au reste du groupe en les balayant du regard:

- Alors le spectacle vous a plu j'espère?

Je tendis les bras vers Cyan:

- Hey ma belle t'as pas envie de faire une petite danse avec ton super tonton caliente ?

J'adressais un sourire à Morgane puis à Hélias avant de reporter mon attention sur la mère:

- Je peux?
Revenir en haut Aller en bas
Elias Coverdale
Stranger in a Strange Land
Elias Coverdale
Métier/Etudes : Traducteur et chroniqueur au Reversa's Paper
Nombre de messages : 1410
Opinions Politiques : Le camp "Foutez-moi la paix"
MessageSujet: Re: Let's get it started | groupe 4   Let's get it started | groupe 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:12

Hélias sentit plus qu'il n'entendit son téléphone sonner au milieu du tapage ambiant. Il pensait simplement refuser l'appel mais il changea d'avis en voyant le nom qui s'affichait sur l'écran. Il s'écarta du petit groupe et décrocha. Merci à sa condition, grâce à laquelle les paroles d'Edana prirent un sens. Il jeta un regard vers les personnes dont il venait de s'éloigner, puis accepta la requête de sa nièce adorée.

Après avoir raccroché, il revint donc prévenir Morgane et Kyle qu'il devait partir et salua tout le monde. Ça l'empêcherait au moins de ne pas défoncer la tronche de Frederik. Il pouvait faire confiance à son meilleur ami pour veiller sur sa femme et sa fille, alors Hélias ne s'en faisait pas. En plus, il ne vit même pas le début de bagarre qui remuait le centre de la place.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Spencer
Alicia Spencer
Métier/Etudes : Directrice d'un garage
Nombre de messages : 248
Opinions Politiques : Agnès Fisher
MessageSujet: Re: Let's get it started | groupe 4   Let's get it started | groupe 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:47

Alicia explosa de rire et tapota discrètement le fessier de son mâle.

« Non chéri, si on était dans l’intimité…Je n’aurais aucun endroit où mettre ce billet. »

Un sourire éblouissant vint s’inscrire sur les traits de la jeune femme. Sourire qui ne la quittait pas tandis qu’ils furent rejoins rapidement par deux beaux jeunes hommes. Oui, oui, Alicia n’est pas aveugle, qu’on se le dise ! Cela dit, elle adorait son mâle donc bon…Elle regardait mais ne consommait pas. Loin de là, Keith était son fantasme sur pattes et plus encore alors bon…Cela dit….Qu’ils étaient sexy !

Elle rit joyeusement….

« Si le spectacle nous a plus ? Oh mais carrément ! une bande de mecs sexy qui se déhanchent non mais… »

Un minuscule coup sur sa taille lui fit comprendre que son mâle venait de réagir et cela la fit sourire. Taquine, elle fit un clin d’œil a Keith…

« Jaloux… »

Chuchota-t-elle doucement avant de se hisser sur la pointe des pieds pour murmurer a son oreille :

« Mais je suis toute disposée à la calmer tu sais…Je suis sûre que je peux faire mieux que toi…Le jean en moins… »

Sous-entendu, viens bébé, on va danser…en privé…Satisfaite, elle lui envoya un coup d’œil brulant avant de s’intéresser de nouveau à leurs comparses.
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Queysen
Superno
Frederik Queysen
Métier/Etudes : Directeur de l'hôpital
Nombre de messages : 4347
Opinions Politiques : Son camp ? Le sien, toujours ! Mais il soutient aussi la démocratie et la tolérance.
Superno
MessageSujet: Re: Let's get it started | groupe 4   Let's get it started | groupe 4 Icon_minitimeMer 4 Juin - 4:04

Un danseur exceptionnel qui se démarquait du lot ? Un sourire amusé prit place sur les lèvres de l'ange.

« Eh bah non. Peut-être qu'il était juste plus modeste qu'exceptionnel, à vrai dire... »

Dit-il avant d'éclater de rire. Eh non, Frederik n'avait pas vu son opposé en train de danser, et maintenant qu'il y pensait, cela aurait été marrant de le voir le faire. Le regard de l'ancien résistant reconnut alors une tête qu'il n'avait guère envie de revoir : Hélias. Accompagné d'un autre homme, un lycan, il les rejoignit. Avec un sourire plus que forcé aux lèvres, Frederik salua le lycan, qui semblait connaître lui aussi Morgane, d'un simple : « Bonsoir. », avant de saluer l'autre homme d'un signe de tête. L'affection qu'Hélias lui portait était réciproque. C'est-à-dire, elle n'existait pas, bien au contraire. Il n'aimait pas ce type, il ne l'avait jamais apprécié et cela n'était pas près de changer. Mais enfin, c'était le mari de Morgane, il devait se faire à l'idée un jour.

L'ange haussa un sourcil en comprenant que Keith et Hélias se connaissaient, du moins de vue. Super, tiens. Il avait failli devenir son héros ? C'était quoi cette histoire ? Probablement, ils s'étaient croisés dans l'une de ces réunions de la meute. Leur race était bien la seule chose qui les unissait. S'il appréciait énormément Keith, Fred n'aimait pas l'autre loup. Une mauvaise influence pour sa protégée, c'était ce que l'ange avait toujours dit. En vain.

Alors que l'ange était prêt à prendre congé pour ne pas avoir à supporter la présence si agréable du mari de Morgane, celui-ci s'en alla. Bonne nouvelle ! Cependant, l'ancien consul angélique se dit en regardant sa montre que lui aussi devait y aller finalement. Il avait des choses à faire, malheureusement, et Frederik tenait à bien faire son travail, toujours. Et cela prenait du temps, comme d'hab.

« Je dois y aller aussi, mes amis, j'ai du travail à terminer pour demain. Ça a été un plaisir de vous revoir, et de faire votre connaissance. »

Dit-il en regardant d'abord ceux qu'il connaissait, avant de regarder l'autre humaine et l'ami d'Hélias. Il était temps qu'il y aille maintenant, la nuit allait être longue.


[HJ: Fred quitte l'évent aussi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Keith Bethney
Keith Bethney
Métier/Etudes : Pompier
Nombre de messages : 1001
MessageSujet: Re: Let's get it started | groupe 4   Let's get it started | groupe 4 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:13

Cette petite réunion improvisée après cette séance de danse surprise était des plus agréables, mais Alicia commençait à chauffer son mâle de façon peu subtile et il n'était pas du genre à savoir rester de marbre bien longtemps quand il savait ce qu'allait être la suite des réjouissances. Alors oui, il fit comprendre à Alicia qu'il était un brin jaloux quand elle évoquait des hommes sexy qui se trémoussaient, mais une lueur affamée dans son regard aux paroles de la jolie blonde donna vite le ton. Hélias fut le premier à lever le camp, Fred le second alors que son opposé et Alicia le saluaient. Le lycan posa une main dans le dos de sa compagne, avant de prendre congé à son tour :

« Il est temps de vous quitter également, bonne soirée à vous ! »

Il se fendit d'un sourire chaleureux à l'intention de Morgane, Kyle et la petite fille et entraina Alicia jusque chez lui, histoire de continuer la fête à deux.

[Keith et Alicia quittent l'event aussi Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Let's get it started | groupe 4   Let's get it started | groupe 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's get it started | groupe 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's get it started | groupe 1
» Let's get it started | groupe 2
» Let's get it started | groupe 3
» Let's get it started | groupe 5
» Let's Get the Party Started!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: Flood Times :: Events-
Sauter vers: