Le forum fête ses 3 ans de vie, merci à vous ♥

Le forum a besoin de Rédempteurs, Créatures et humains
Toute inscription avant le 31 octobre vous rapportera 500 points!

Profitez-en! ♥
La dernière bataille de faction a mis en avant les Imperium !

Lisez les derniers bouleversements dans l'édition spéciale du Bristol Herald

Ils t'attendent ♥
pv pv pv pv pv pv

 

 Bye / Die | Event Groupe 3

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diane Cordwell
Devil Inside
Diane Cordwell
Métier/Etudes : Sous intendante de l'Eden's Manor
Nombre de messages : 4357
Opinions Politiques : Celui des vampires
MessageSujet: Re: Bye / Die | Event Groupe 3   Bye / Die | Event Groupe 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:42

Noah avait sans doute raison pour le vampire et elle lui jeta un dernier regard avant de se ruer vers sa sœur sans réaliser un seul instant que son ainée venait de tirer sur sa petite amie. Diane regarda l'humain qui semblait accompagner sa sœur et qui pourtant semblait diamétralement opposé à tout ce qui faisait Alyssa et arrêta immédiatement de respirer pour acquiescer à la question de si elle pouvait se contrôler. Là-dessus arriva un Noah débordant de joie à la vue de l'ainée des Cordwell qui se prit le chou avec sa sœur à son sujet. Diane agita les mains.

_Hé ho ! Je suis ici ! Ne parlez pas de moi comme si j'étais pas là !

Mais le Chef de clan en personne débarqua, trainant avec lui un nouveau transformé que Diane avait rarement vu et pire encore, Kyung-Soon tenant son bras bandé et tâché de sang. La brune fit deux pas pour lui presser l'épaule avec un regard inquiet. Bon, il était temps d'agir. Noah avait raison, encore une fois, quand il disait qu'il fallait se mettre à couvert dans les souterrains. Cependant, ce « nous » là n'incluait clairement pas Alyssa ni son compagnon.

_Je ne peux pas laisser ma sœur, Noah ! Allez-y vous, je me débrouillerai !

Dit-elle en faisant un pas en arrière pour se mettre à côté de l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Bye / Die | Event Groupe 3   Bye / Die | Event Groupe 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:04

Tout avait bougé autour d'elle dès qu'elle avait reçu la balle. Par réflexe, Kyung-Soon n'avait pas bougé mais sentait Alexeï agité à côté d'elle. L'androgyne se figea quand Hayden s'approcha d'elle, distribuant des ordres et lui bandant le bras. Ses mains froides sur elle la rassurèrent et elle se rendit compte alors, que le chef lui avait manqué, tout simplement. Un débat éclata autour de la question de prendre ou non Alexeï et bientôt, un débat éclata autour de Diane. Kyung-Soon effleura tendrement la joue de son opposé.

" Va avec le membre de l'Ordre, il veillera sur toi. "

Elle hocha la tête aux paroles de Noah et toisa Diane puis Sixte, le plus jeune de la bande qui semblait prêt à défaillir.

" On va le perdre. "

Elle toisa alors l'ange, fronça les sourcils face à sa proximité avec Diane. Elle toisa sa compagne.

" Non, tu viens avec nous. Hayden et lui ont raison, le soleil arrive... On doit partir Diane ! "

Elle l'attrapa par le bras et tenta de la tirer avec eux en direction des catacombes. Son regard s'attarda alors sur le docteur Mendel et discrètement, elle lui fit un signe de tête. Les humains allaient devoir se séparer des vampires, sinon, ceux-ci crameraient comme des poulets rôtis au soleil. Le seul chance de survie : s'enfuir dans les catacombes comme des rats.

" Allons-y. "

A espérer que toute cette joyeuse bande ira sans rechigner pendant qu'autour d'eux, les corps s'effondraient. Kyung-Soon décida donc de laisser Alexeï et de se diriger vers les catacombes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Bye / Die | Event Groupe 3   Bye / Die | Event Groupe 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:23

Enfin ! Les vampires commençaient à être raisonnables et se rabattaient vers les souterrains. C'était déjà ça de gagner mais, l'une d'elle restait récalcitrante, disant ne pas vouloir laisser sa soeur. La soeur en question était une ange et, ... Connor fronça les sourcils en la regardant fixement. N'avait-il pas entendu le prénom d'Alyssa répété à plusieurs reprises un peu plus tôt ? Soit son esprit lui jouait des tours dans tout ce remue-ménage, soit il avait devant lui Alyssa Cordwell, la mère adoptive de son opposé. Une raison de plus pour faire son travail correctement.

Burton déporta son regard sur la fameuse Diane, qu'il avait déjà dû croiser quelque part.

"Je m'occupe d'elle. Il ne lui arrivera rien. Vous, suivez votre clan !"

Il n'attendit pas sa réaction pour tourner les talons et faire face aux deux humains et à l'ange restante. Il n'aurait pas craché sur un coup de main mais il fallait faire avec ce qu'il avait. La place se vidait progressivement et les corps inanimés se comptaient par dizaines. Le spectre pointa un lieu plus loin.

"Le cordon de sécurité ! C'est là qu'on va !"

Un bruit sur sa droite le fit pivoter juste assez tôt pour éviter la charge d'un lycan sous forme animale. Alors que la bête faisait demi tour, il n'attendit pas de voir ses yeux pour lui tirer trois fois dessus. Le nocturne tituba avant de s'effondrer.

" MAINTENANT !"

Connor poussa Alexeï et Alyssa dans le dos pour les faire avancer et saisit le poignet droit d'Heïko, le tirant à leur suite. Un sifflement puissant sortit de sa gorge. Avec un peu de chance, l'un de ses collègues près du cordon l'entendrait et viendrait filer un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Abel Forester
Abel Forester
Métier/Etudes : Nettoyeur (fait disparaître les scènes de crime pour le bien-être stomacal de ses concitoyens)
Nombre de messages : 1309
Opinions Politiques : Prometheus
MessageSujet: Re: Bye / Die | Event Groupe 3   Bye / Die | Event Groupe 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:46

Tout allait très vite, tout était confus. La situation était un mélange de bruits, d'odeurs et surtout de menaces. Des menaces qui s'approchaient bien trop d'Alyssa à son goût. Elle tolérait sa sœur, ça s'arrêtait là. La panique de son opposé la submergeait peu à peu ; elle se retrouvait sans défense au milieu de bêtes plus bestiaux les uns que les autres et une fraction de seconde pouvait suffire à ce que celles qui se tenaient encore sombrent dans leurs instincts primaires. Merci Mendel, comme si elle avait besoin de ça. Le soleil venait pourtant les sauver.

L'Ange jeta un regard noir à l'asiatique avant de poser sa main sur le bras de Diane et de déclarer d'une voix aussi calme qu'autoritaire :

"Ce n'est pas en brûlant que tu m'aideras, Diane. Va te réfugier."

Elle, elle serait aidée par cet agent de l'Ordre inconscient. Enfin au moins était-il un minimum compétent. Alyssa se tourna ensuite vers l'officier et Heiko afin d'encourager Diane à s'en aller et les laisser entre gens civilisés. Proche de son opposé, elle attrapa son bras et serra assez fort pour le faire réagir. Elle lui souffla ensuite :

"Ressaisis-toi ! Tu vas nous faire..."

Pas le temps de terminer qu'un lycan chargeait dans leur direction. Altérée par l'affolement du psy, la brune attrapa sa main et atterrit contre lui, une main crispée accrochée à son épaule et le visage enfoui dans son cou. En entendant le loup glapir et l'homme crier après eux, elle se détacha et suivit les instructions. Alyssa courut sans s'arrêter vers les patrouilles et ce n'est qu'en y étant prise en charge qu'elle se rendit compte qu'elle avait perdu les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Bye / Die | Event Groupe 3   Bye / Die | Event Groupe 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:15

La mystérieuse femme qui les avait rejoints ne manqua pas de provoquer un véritable soulèvement chez ses congénères… Ces derniers refusaient qu’elle leur prête mainforte, à lui et à Alyssa. Heiko dut se faire violence pour écouter les arguments des uns et des autres. Partir, il fallait partir. Vite. Partir. Pourquoi est-ce qu’ils restaient plantés là, à se crêper le chignon ? Il fallait partir ! Bon sang, mais qu’est-ce qu’ils attendaient ?! Ses ongles s’enfoncèrent un peu plus encore dans la chair de son opposée. Il n’avait jamais été très doué pour garder la tête froide. Malheureusement, paniquer ne faisait qu’envenimer les choses et compromettre dangereusement sa sécurité et celle de sa moitié d’âme.

Les vampires finirent par se séparer des humains. Heiko suivit du regard Kyung-Soon, qui devant le soleil, prenait la fuite avec son bras blessé. En dehors de toute l’angoisse qu’il pouvait ressentir à cet instant, il éprouvait une pointe d’inquiétude pour son ancienne patiente. Il espérait qu’elle parviendrait à s’en sortir, que rien de trop fâcheux ne lui arriverait. Ses yeux revinrent ensuite vers la dénommée Diane. Sœur. C’était le mot qu’il avait entendu. Mais peut-être avait-il mal compris… oh et puis, aucune importance ! Un membre de l’Ordre intervint, les incitant à le suivre. L’homme ne se fit pas prier. Doublement encouragé – la main de son opposée enserrait fermement son poignet – il se mit à courir.



Qu’est-ce qui s’était passé ? Un loup… Le corps d’Alyssa brusquement écrasé contre le sien… Tout à coup, Heiko s’arrêta. Ce n’était plus les doigts de l’Ange qui le tenaient, mais ceux du policier venu leur porter secours. Un gémissement lui échappa. Haletant, il regarda devant lui, puis derrière lui, à droite, à gauche… cherchant vainement la Cordwell qui semblait s’être tout bonnement volatilisée.

« H… Hh… Aidez-moi, lança-t-il à l’adresse de l’officier. La femme qui était avec nous… Je dois… la retrouver. Je… ne peux pas… rentrer sans elle ! »
Revenir en haut Aller en bas
Noah S. Fleming
Walk on Fire
Noah S. Fleming
Métier/Etudes : Prof de maths
Nombre de messages : 476
Opinions Politiques : /
MessageSujet: Re: Bye / Die | Event Groupe 3   Bye / Die | Event Groupe 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 11:51

" Soeur ou non, tu ne l'aideras pas en te faisant cramer Diane. "

Il devait user de beaucoup de patience... Patience dont il n'était pas spécialement atteint en ce moment. D'ailleurs, à bout d'arguments, il attrapa le bras de la brune, la tirant vers lui.

" Je suis plus âgé, plus fort aussi. Tiens-moi tête, et je t'assomme. Si c'est la seule solution je le ferais."

Il hocha la tête en direction de Kyung-Soon, et tira le bras de Diane pour qu'elle le suive. Le soleil commençait réellement à se lever, et s'ils ne parvenaient pas au cordon, alors ils mourraient tout simplement. Et il devait avouer que ce n'était pas dans ses plans. Curieusement, le visage de Perséphone s'imprima quelques instants sur ses rétines et il la chercha du regard, avant de secouer la tête. La seule façon de s'assurer qu'ils iraient bien, c'était de se cacher.

Il se tourna ensuite vers Diane et soupira... Il comprenait sa réaction, mais ne pouvait pas se résoudre à la laisser derrière lui. Le clan avant les autres, et son infante avant le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Cordwell
Devil Inside
Diane Cordwell
Métier/Etudes : Sous intendante de l'Eden's Manor
Nombre de messages : 4357
Opinions Politiques : Celui des vampires
MessageSujet: Re: Bye / Die | Event Groupe 3   Bye / Die | Event Groupe 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:40

Si sa sœur et son créateur s'alliaient pour la pousser tous les deux dans la même direction, c'est que le Destin essayait de lui faire comprendre quelque chose. Techniquement, Alyssa et Noah étaient des ennemis naturels. Diane dut donc se résoudre quand le blond la tira vers elle en menaçant de faire usage de la force si elle s'opposait à lui. Elle le fusilla du regard avant de jeter un dernier regard à sa sœur et d'acquiescer pour le suivre en direction des souterrains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bye / Die | Event Groupe 3   Bye / Die | Event Groupe 3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bye / Die | Event Groupe 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bye / Die | Event Groupe 4
» Bye / Die | Event Groupe 1
» Bye / Die | Event Groupe 2
» Bye bye or die die | Event suite, groupe 1
» Bye bye or die die | Event suite, groupe 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: Flood Times :: Events-
Sauter vers: