Le forum fête ses 3 ans de vie, merci à vous ♥

Le forum a besoin de Rédempteurs, Créatures et humains
Toute inscription avant le 31 octobre vous rapportera 500 points!

Profitez-en! ♥
La dernière bataille de faction a mis en avant les Imperium !

Lisez les derniers bouleversements dans l'édition spéciale du Bristol Herald

Ils t'attendent ♥
pv pv pv pv pv pv
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Concours du 03/02 au 16/02

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Narrateur
Let me tell you a story...
Narrateur
Nombre de messages : 2483
Let me tell you a story...
MessageSujet: Concours du 03/02 au 16/02   Concours du 03/02 au 16/02 Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:46

Comme d'habitude, indiquez un +1 quand vous avez voté sur tous les top-sites (les triangles sur la page d'accueil!) !

Mais cette fois, je vous propose en même temps de voter et de débattre pour élire le personnage qui possède le karma le plus pourri mrgreen

Let's go, on a besoin de vous potté
Revenir en haut Aller en bas
Lorens Hepburn
No one's above the law
Lorens Hepburn
Métier/Etudes : Membre de l'Ordre (responsable d'une unité & membre du Comité)
Nombre de messages : 3507
Opinions Politiques : Membre de l'Ordre
MessageSujet: Re: Concours du 03/02 au 16/02   Concours du 03/02 au 16/02 Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:22

+1

C'est Alexeï, voyons ! xDDD En gros : 1. ado camé, 2. long passage en désintox 3. retour en ville six ans plus tard et rechute rapide (et involontaire) dans la drogue, 4. accident de voiture et visage défiguré... et quand il a la chance d'avoir à nouveau un visage normal après toutes ces chirurgies, il devient carrément le sosie du vampire qui a déclenché la guerre entre les Nocturnes et qui était le meilleur ami de son ex ! Razz Alors, qui fait mieux ? xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Concours du 03/02 au 16/02   Concours du 03/02 au 16/02 Icon_minitimeMer 4 Fév - 8:22

+ 1
+ 2

J'avoue, Alex est vraiment un poissard ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Lorens Hepburn
No one's above the law
Lorens Hepburn
Métier/Etudes : Membre de l'Ordre (responsable d'une unité & membre du Comité)
Nombre de messages : 3507
Opinions Politiques : Membre de l'Ordre
MessageSujet: Re: Concours du 03/02 au 16/02   Concours du 03/02 au 16/02 Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:20

+2

Héhé ! Cool

Sinon, on peut dire que Cassandre aussi l'est Razz Vu tout ce qui lui est arrivé xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Concours du 03/02 au 16/02   Concours du 03/02 au 16/02 Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:36

Je ne connais pas bien tous les persos mais de ce que je sais c'est vrai que Alexeï n'a pas été des plus chanceux, ... ^^

Au fait, ...

+1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damian M. Cantrell
La ferme, célébrité.
Damian M. Cantrell
Métier/Etudes : Prof de piano (Conservatoire)
Nombre de messages : 4191
Opinions Politiques : Membre du Conseil, il veut le meilleur pour les Réversiens. Et qu'on ne vienne pas l'emmerder aussi. Ou pas trop, va.
MessageSujet: Re: Concours du 03/02 au 16/02   Concours du 03/02 au 16/02 Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:02

Je fais l'unanimité alors ? (a) Cool

+3

Y'a Anya aussi qui a un karma pourri ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Concours du 03/02 au 16/02   Concours du 03/02 au 16/02 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 8:23

+2

Ah ? Je connais pas bien ce perso ? Il lui est arrivé quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre E. Nealson
Eyes that see into Infinity
Cassandre E. Nealson
Métier/Etudes : Musicienne & gérante du Natural Song
Nombre de messages : 4064
Opinions Politiques : aucun..
MessageSujet: Re: Concours du 03/02 au 16/02   Concours du 03/02 au 16/02 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:34

Nan je voterais pas pour Alexou What a Face Parce que il a voulu m'acheter et que voila xD ! ( argument de choc, je sais Arrow )

Au passage, Xeixei j'aime bien ton vava et tes gifs potté Faudra qu'on se recroise en rp mon cher Hinhin

Lorens Hepburn a écrit:


Sinon, on peut dire que Cassandre aussi l'est Razz Vu tout ce qui lui est arrivé xD

Je suis d'accord avec Lolo potté

Elle est aveugle, ses parents se sont fait bouffer par des vampires, son grand père a été bouffé par un lycan et elle a perdu son futur gosse à cause de ce même lycan ! Et comble de tout, elle est devenue un lycan ! calimero Bon je ne suis peut être pas objective.. Razz

On peut dire Connor aussi, vu que personne ne l'aime ! ( sauf moi of course *s'baff* )

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Concours du 03/02 au 16/02   Concours du 03/02 au 16/02 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 12:14

+3

Oh Cassou ! Tu m'avais caché tout ça !!! Neutral

Ouais ! personne ne m'aimeuuuuuuuuu !!!!! Mais bon c'est peut-être moins pire que Toi ou Alex, ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre E. Nealson
Eyes that see into Infinity
Cassandre E. Nealson
Métier/Etudes : Musicienne & gérante du Natural Song
Nombre de messages : 4064
Opinions Politiques : aucun..
MessageSujet: Re: Concours du 03/02 au 16/02   Concours du 03/02 au 16/02 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:45

+2

Bah je ne dévoile pas tous mes malheurs comme ça. xD

*va câliner Coco *

Hélias aussi a un sacré Karma Razz
Revenir en haut Aller en bas
Damian M. Cantrell
La ferme, célébrité.
Damian M. Cantrell
Métier/Etudes : Prof de piano (Conservatoire)
Nombre de messages : 4191
Opinions Politiques : Membre du Conseil, il veut le meilleur pour les Réversiens. Et qu'on ne vienne pas l'emmerder aussi. Ou pas trop, va.
MessageSujet: Re: Concours du 03/02 au 16/02   Concours du 03/02 au 16/02 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:10

Coco : disons qu'Anya avait le don de se mettre souvent dans le pétrin à un moment donné (tout en entraînant Harald avec) xDD

Cassou : (L'argument choc... mouais. Rolling Eyes Je t'ai fait une excellente offre, moi ! Et t'as refusé de me vendre ta boutique >< Vous voyez, Alexeï Worthington n'a vraiment pas de chance ! Razz) Oh, merci ! ^^ C'est quand tu veux pour le rp ! =D Alex sera choqué d'apprendre qu'elle est devenue lycane ! XD


+4

Je plussoie pour Hélias ! xD

EDIT: +5




Revenir en haut Aller en bas
Cassandre E. Nealson
Eyes that see into Infinity
Cassandre E. Nealson
Métier/Etudes : Musicienne & gérante du Natural Song
Nombre de messages : 4064
Opinions Politiques : aucun..
MessageSujet: Re: Concours du 03/02 au 16/02   Concours du 03/02 au 16/02 Icon_minitimeVen 6 Fév - 7:49

Alexou : Je te mpotterais pour le Rp, quand j'aurais du temps et moins de rp Razz ! Et tu verras, Cass' va être la seule, qui ne sera pas étonnée pas sa nouvelle tête.


+3

Le Karma de Kyle est merdique aussi, il me semble ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Concours du 03/02 au 16/02   Concours du 03/02 au 16/02 Icon_minitimeVen 6 Fév - 11:32

+ 3
+ 4

*en cours de réflexion ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Concours du 03/02 au 16/02   Concours du 03/02 au 16/02 Icon_minitimeVen 6 Fév - 12:19

+4

Ne comptez pas sur moi pour plaindre Kyle, ... Il n'apporte que des tuiles à Connor ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damian M. Cantrell
La ferme, célébrité.
Damian M. Cantrell
Métier/Etudes : Prof de piano (Conservatoire)
Nombre de messages : 4191
Opinions Politiques : Membre du Conseil, il veut le meilleur pour les Réversiens. Et qu'on ne vienne pas l'emmerder aussi. Ou pas trop, va.
MessageSujet: Re: Concours du 03/02 au 16/02   Concours du 03/02 au 16/02 Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:10

D'accord, Cassou ! ^^ Oh c'est vrai, ce sera la seule le connaissant à ne pas en être étonnée, ouais ! XDDD

+6

Je plussoie MVDD, y'a bien plus malheureux que Kyle ! hmf (OMG, ce gif, Nichoooo ! Razz)

Sinon, Edana aussi a déjà eu sa dose de malchance aussi (enterrée vivante, mordue par un lycan, et j'en passe... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Concours du 03/02 au 16/02   Concours du 03/02 au 16/02 Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:07

+ 5
+ 6

Lyle aussi s'est attiré pas mal d'emmerdes, non ? Razz

EDIT : + 7
Revenir en haut Aller en bas
Lorens Hepburn
No one's above the law
Lorens Hepburn
Métier/Etudes : Membre de l'Ordre (responsable d'une unité & membre du Comité)
Nombre de messages : 3507
Opinions Politiques : Membre de l'Ordre
MessageSujet: Re: Concours du 03/02 au 16/02   Concours du 03/02 au 16/02 Icon_minitimeLun 9 Fév - 2:40

Ouais xD Et puis, il est né humain dans une famille de lycans, quoi Razz

+7

Hé, Heiko aussi n'est pas très chanceux, je pense ! xD Ou du moins, il a eu une enfance difficile ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Concours du 03/02 au 16/02   Concours du 03/02 au 16/02 Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:21

+5

Hélas aussi a eu son lot de malheurs si je me souviens bien, ... ^^

(Alex > N'est-ce pas ? ^^ Je me suis amusée, ...)
Revenir en haut Aller en bas
Blerim D. Troshani
the Balkan wolf
Blerim D. Troshani
Métier/Etudes : Aide-cuisinier au Roma's Restaurant
Nombre de messages : 5269
Opinions Politiques : Du moment qu'on lui fout la paix, il fera de même.
MessageSujet: Re: Concours du 03/02 au 16/02   Concours du 03/02 au 16/02 Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:51

+8

Kyle aussi... (n'est-ce pas, Connor ? innocent) xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Concours du 03/02 au 16/02   Concours du 03/02 au 16/02 Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:52

+6

J'ai déjà dit que je ne voterai pas pour Kyle ! Il m'a apporté bien trop d'ennuis (pour être polie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Blerim D. Troshani
the Balkan wolf
Blerim D. Troshani
Métier/Etudes : Aide-cuisinier au Roma's Restaurant
Nombre de messages : 5269
Opinions Politiques : Du moment qu'on lui fout la paix, il fera de même.
MessageSujet: Re: Concours du 03/02 au 16/02   Concours du 03/02 au 16/02 Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:10

C'est bon, t'énerve pas ! Razz

+9

Et sinon, qui est-ce qui a le plus de chance parmi nous ? xD Frederik ? (Ah non, attendez... depuis l'annonce de son implication dans Prometheus, on ne peut plus dire que ce soit le cas ! >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Concours du 03/02 au 16/02   Concours du 03/02 au 16/02 Icon_minitimeMar 10 Fév - 7:48

+ 8
+ 9

Le plus chanceux ? Duuur... Quand t'habites à Réversa, t'es malchanceux d'office XD

Hum... peut-être Eirian ?

(Et du coup, Fred a fait une remontée fulgurante dans le top des poissards ! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Concours du 03/02 au 16/02   Concours du 03/02 au 16/02 Icon_minitimeMar 10 Fév - 10:42

+7

Ah ouais ! Le pauvre Fred ! ^^

C'est vrai que pour la chance, ... Faut dire que personne n'a envie de faire du mal à Eirian non plus ! ^^

Edit : +8
Revenir en haut Aller en bas
Damian M. Cantrell
La ferme, célébrité.
Damian M. Cantrell
Métier/Etudes : Prof de piano (Conservatoire)
Nombre de messages : 4191
Opinions Politiques : Membre du Conseil, il veut le meilleur pour les Réversiens. Et qu'on ne vienne pas l'emmerder aussi. Ou pas trop, va.
MessageSujet: Re: Concours du 03/02 au 16/02   Concours du 03/02 au 16/02 Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:20

+10

En effet, Eirian et son charme elfique *-*


(Ouais, carrément, Heiko ><)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Concours du 03/02 au 16/02   Concours du 03/02 au 16/02 Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:50

+9

En parlant d'Heïko, va falloir que je passe sur ta fiche de lien ^^ On va mesurer nos karmas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Concours du 03/02 au 16/02   Concours du 03/02 au 16/02 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours du 03/02 au 16/02
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: More And More :: The Mission :: Concours :: Archives-
Sauter vers: