Le forum fête ses 3 ans de vie, merci à vous ♥

Le forum a besoin de Rédempteurs, Créatures et humains
Toute inscription avant le 31 octobre vous rapportera 500 points!

Profitez-en! ♥
La dernière bataille de faction a mis en avant les Imperium !

Lisez les derniers bouleversements dans l'édition spéciale du Bristol Herald

Ils t'attendent ♥
pv pv pv pv pv pv

 

 Zoom sur, ... Frederik Queysen, l'ange intouchable !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Zoom sur, ... Frederik Queysen, l'ange intouchable !    Zoom sur, ... Frederik Queysen, l'ange intouchable !  Icon_minitimeDim 1 Mar - 12:29




Zoom sur …

Frederik Queysen, l'ange intouchable.



Lundi 9 février 2015


Après l'attaque des locaux de Mithra, les agents de l'Ordre redoublent d'effort pour identifier et arrêter les membres de Prométheus. Le nom de Frederik Queysen a été révélé depuis quelques jours. Des informations anonymes accusent l'ange d'être un partisan de l'organisation illégale. Nous avons cherché à en savoir plus.

Monsieur Queysen a accepté de répondre à une interview, voyant là une occasion de rétablir la vérité face à cette accusation qui, selon lui, « ne visait visiblement qu'à salir [son] nom et [sa] réputation ».


« La seule chose qui ne soit pas fausse dans cette accusation, c'est le fait que j'ai intégré ce groupe à un moment donné. Je n'ai jamais soutenu leur idées et encore moins leurs actes, qui sont devenus de plus en plus indignes d'un groupe qui dit vouloir que Réversa connaisse la paix. »

L'accusé affirme avoir infiltré le groupe Prométheus suite à une demande de l'Ordre souhaitant de l'aide pour mieux comprendre le fonctionnement du groupuscule. Le passé de résistant et les précédentes infiltrations de Frederik Queysen le désignaient pour cette tâche.

« J'ai donc décidé de les (ses compétences) mettre au profit de l'Ordre et surtout, de cette ville. »

L'ange affirme avoir quitté l'organisation en juillet 2014, peu après le coup d'éclat devant le siège de Mithra.

« Cela a été la goutte qui a fait déborder le vase. Je ne pouvais plus continuer à côtoyer des criminels, car c'est ce qu'ils sont devenus. »

Son temps d'infiltration lui a permit de fournir quelques informations importantes qui doivent fournir à l'Ordre de nouvelles pistes pour débusquer ces criminels. Parmi elles, la structure hiérarchique de Prométheus et son mode de fonctionnement. La plupart des informations obtenues grâce à cette infiltration ne nous ont pas été révélées. L'Ordre gardant main mise sur l'enquête, mais certains éléments ont pu nous être communiqués. Ainsi, selon Monsieur Queysen, les nouveaux partisans ont pour principale tâche de recruter toujours plus de volontaires pour soutenir leur cause. Il affirme que les cibles prioritaires de ces militants sont les personnes émotionnellement instables suite au décès d'un de leurs proches par une attaque nocturnes. Il encourage donc à la plus grande vigilance.

« On se méfiait de moi, un ange, qui avait en plus un opposé lycan... Un opposé avec qui je me suis toujours bien entendu, d'ailleurs, parce que je ne suis pas raciste, je ne l'ai jamais été. »

Le banquier réversien, jusque là exempt de toutes critiques, tient à laver son honneur et à rétablir la vérité à son sujet. Il affirme ne pas partager les idéaux de Prométhéus et n'avoir cherché qu'à faire son devoir de citoyen en aidant les force de l'ordre.

« L'idée était de les observer de l'intérieur, de comprendre leur fonctionnement et leurs intentions. Cela a duré environ cinq mois. Une mission particulièrement risquée pour moi, mais j'avais envie de me rendre utile. Et puis, je savais aussi que tous les Nocturnes ne sont pas des monstres incontrôlables. J'en ai côtoyé dans la Résistance, j'ai eu l'occasion de m'en rendre compte. Il fallait donc que je mène ma mission et que j'aide l'Ordre à contrôler un groupe qui devenait une vraie menace pour Réversa. Je n'aurais jamais pu me regarder dans la glace si j'avais décidé de refuser cette mission juste pour ne pas courir des risques. »

Telle est la version de Frederik Queysen. Où est la vérité, où est l'illusion ? A vous de décidez en votre âme et conscience. Mais choisissez bien car les conséquences pourraient être irréversibles.

Gale

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoom sur, ... Frederik Queysen, l'ange intouchable !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frederik Queysen
» Frederik Queysen | Jude Law
» La curiosité est un vilain défaut - [Frederik Queysen]
» Zoom sur… Le Rituel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: What's up? :: Breaking News :: Reversa's Paper-
Sauter vers: