Le forum fête ses 3 ans de vie, merci à vous ♥

Le forum a besoin de Rédempteurs, Créatures et humains
Toute inscription avant le 31 octobre vous rapportera 500 points!

Profitez-en! ♥
La dernière bataille de faction a mis en avant les Imperium !

Lisez les derniers bouleversements dans l'édition spéciale du Bristol Herald

Ils t'attendent ♥
pv pv pv pv pv pv
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 The Silence Remains

Aller en bas 
AuteurMessage
Narrateur
Let me tell you a story...
Narrateur
Nombre de messages : 2483
Let me tell you a story...
MessageSujet: The Silence Remains   The Silence Remains Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:53


The Silence Remains



Bristol, 20 Août 2015

Désorientés, affamés. Leurs regards ne cessaient de transpercer avec envie les passants qui défilaient dans les rues de cette ville quasiment inconnue. Des mois, des années d'enfermement à Réversa et ils apparaissaient mystérieusement à Bristol, sur un terrain qui ne demandait qu'à être exploré. Des sourires carnassiers plus tard, la chasse fut lancée.

Et le secret percé.

On retrouva les cadavres le lendemain matin, des dizaines de corps éparpillés dans des allées les plus sombres de la ville, des traces de crocs dans la gorge, baignant dans leur propre sang. Des meurtres d'une sauvagerie sans nom, d'une nature qu'aucun bristolien ne pouvait comprendre.

L'horreur recommença la nuit suivante, et celle encore d'après, jusqu'à ce que des suspects soient appréhendés. La terreur avait saisi les policiers en charge de l'arrestation, quand ils eurent posé leurs yeux sur l'oeuvre du mal. Ces hommes, ces animaux plutôt, leurs lèvres plantées dans la gorge de cette pauvre âme dont les yeux se révulsaient déjà dans un dernier sursaut de vie. Avant de s'écrouler à leurs pieds, du sang s'écoulant sans fin de l'artère perforée. Il leur fallut rassembler tout leur courage pour pouvoir cribler de balles ces êtres qui leurs semblaient surhumains.

Bristol, le 25 Août 2015

Les funérailles avaient été rapidement organisées, la ville intervenant en grande partie dans cet acte incompréhensible pour les familles. De nombreuses marques de soutient avaient été apportées aux victimes de ce que les journaux titraient le « massacre de Bristol ». Au total, plus d'une trentaine de tués avaient été répertoriés, ainsi que bon nombres de disparition encore non résolues. La terreur s'était installée dans les rues de la cité jusqu'alors épargnée par les frasques réversiennes. Voisins, oui. Mais cela s'arrêtait à la frontière des deux villes en tout cas.

Mais rapidement, quelques heures après que la tempête médiatique eut quitté les veillées des familles, de nombreuses personnes vinrent à la rencontre de celles-ci. Armés de mots acérés, de discours bien préparés et de photos à l'appui, ils n'hésitèrent pas à expliquer aux endeuillés ce qui avait réellement touché leurs proches. La mort, avec ses crocs acérés, portait un nom beaucoup moins mystérieux, mais d'autant plus effrayant. Vampires.

Et là, ils racontèrent l'histoire de Réversa. Ces histoires folles de ces scientifiques qui avaient joué à Dieu, et qui n'avaient créé que la désolation. De ces années sanglantes, où l'on faisait semblant que tout était normal la journée. Ces années de secrets, d'éloignement, de confinement au sein d'une ville où le carnage et la mort représentaient le quotidien de ses habitants. L'arrivée des anges, ces nouvelles inventions scientifiques qui auraient pu les sauver, si le peuple avait été moins aveugle. Et le déclin constant de cette ville qui avait connu tant de faste et de beauté. Ils avaient répondu à chaque question, avaient compati avec la douleur des familles et s'en était allé.

Et le secret avait volé en éclat.


Revenir en haut Aller en bas
 
The Silence Remains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: Flood Times :: Events-
Sauter vers: