Le forum fête ses 3 ans de vie, merci à vous ♥

Le forum a besoin de Rédempteurs, Créatures et humains
Toute inscription avant le 31 octobre vous rapportera 500 points!

Profitez-en! ♥
La dernière bataille de faction a mis en avant les Imperium !

Lisez les derniers bouleversements dans l'édition spéciale du Bristol Herald

Ils t'attendent ♥
pv pv pv pv pv pv
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Lawrence O. Pennyworth - Où quand l'ironie frappe la vie!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lawrence O. Pennyworth
Lawrence O. Pennyworth
Métier/Etudes : Policier
Nombre de messages : 267
MessageSujet: Re: Lawrence O. Pennyworth - Où quand l'ironie frappe la vie!   Lawrence O. Pennyworth - Où quand l'ironie frappe la vie! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:22

oki je vais voir pour le faire alors ^^

me faut juste une idée du sujet xD
Revenir en haut Aller en bas
Aksel Hillburn
Aksel Hillburn
Métier/Etudes : Serveur à la Taverne du Pèlerin
Nombre de messages : 432
Opinions Politiques : Leviathan
MessageSujet: Re: Lawrence O. Pennyworth - Où quand l'ironie frappe la vie!   Lawrence O. Pennyworth - Où quand l'ironie frappe la vie! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:26

Oré.. Oré... tient, ça me dit un truc ça non ? :p

Courage pour le test RP du coup ! et Rebienvenu sur le fo (Après le retour du Jedi, le Retour du Roi, voici le Retour des Anciens)
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence O. Pennyworth
Lawrence O. Pennyworth
Métier/Etudes : Policier
Nombre de messages : 267
MessageSujet: Re: Lawrence O. Pennyworth - Où quand l'ironie frappe la vie!   Lawrence O. Pennyworth - Où quand l'ironie frappe la vie! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:36

Je suis inoubliable Aksel c'est pour ça xD
Et merci, mais je n'ai jamais vraiment quitté le forum xD Je suis une mauvaise herbe qui reste et qui plante ses racines profondément xD
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence O. Pennyworth
Lawrence O. Pennyworth
Métier/Etudes : Policier
Nombre de messages : 267
MessageSujet: Re: Lawrence O. Pennyworth - Où quand l'ironie frappe la vie!   Lawrence O. Pennyworth - Où quand l'ironie frappe la vie! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:23

Voilà j'ai fini ma fiche je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edana J. May
But Still I Rise
Edana J. May
Métier/Etudes : Directrice du Reversa's Press Agency
Nombre de messages : 10726
Opinions Politiques : Conseil Aristocrate
MessageSujet: Re: Lawrence O. Pennyworth - Où quand l'ironie frappe la vie!   Lawrence O. Pennyworth - Où quand l'ironie frappe la vie! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:21

Hello Lawrence! =D

Alors la bonne nouvelle c'est que tu es validé! Il y a néanmoins quelques points que l'on doit aborder avec toi, histoire que tu ne t'emmêles plus les pinceaux dessus!

Citation :
Je fus complètement projeté dans un nouveau monde, la capitale était si différente de ma ville d’origine, il y avait tant de monde et personne ne se souciait de rien, alors que nous à Réversa on devait faire attention aux nocturnes et aux anges à l’époque.

Il suffit de retirer la partie sur les Anges, parce qu'ils n'étaient pas encore à Réversa =D

Citation :
Concernant Leviathan, je ne suis pas contre eux non plus, étant un ancien militaire et à présent un flic, je suis forcément d’accord pour qu’ils répondent de leurs actes réellement et non pas les voir libres en train de parcourir les rues tant qu’ils vont au C.A.H.

Les CAH ne sont plus vraiment d'actualités! (à Leviathan de se leveeeer! xD)

Citation :
Quelques minutes après l’arrivée du dernier membre, notre fondatrice nous fit un petit discours pendant que l’on amenait les trois vampires, toujours avec les mains attachées.

Petite erreur d'inattention, il n'y avait pas que des vampires^^

Voila =D

N'oublie pas de poster tes fichettes (je t'épargne le blabla habituel, je crois que tu le connais aussi maintenant XDDDD)

Bon jeu! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofhell.forumactif.com/
Lawrence O. Pennyworth
Lawrence O. Pennyworth
Métier/Etudes : Policier
Nombre de messages : 267
MessageSujet: Re: Lawrence O. Pennyworth - Où quand l'ironie frappe la vie!   Lawrence O. Pennyworth - Où quand l'ironie frappe la vie! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:40

D'accord MErci! Smile

Pas de soucis, je vais corriger ça le plus vite possible et faire mes fiches de lien et rp par la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lawrence O. Pennyworth - Où quand l'ironie frappe la vie!   Lawrence O. Pennyworth - Où quand l'ironie frappe la vie! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lawrence O. Pennyworth - Où quand l'ironie frappe la vie!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Frappe avant qu'on ne te frappe
» Fais-le vite, et bien... Je ne serai plus faible... [PV Lawrence O. Pennyworth]
» Quand j'ai trouvé mon opposé...
» Quand Raven s'en mêle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: From The Beginning :: Face Your Demons :: Fiches validées-
Sauter vers: