Le forum fête ses 3 ans de vie, merci à vous ♥

Le forum a besoin de Rédempteurs, Créatures et humains
Toute inscription avant le 31 octobre vous rapportera 500 points!

Profitez-en! ♥
La dernière bataille de faction a mis en avant les Imperium !

Lisez les derniers bouleversements dans l'édition spéciale du Bristol Herald

Ils t'attendent ♥
pv pv pv pv pv pv
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quelques questions

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeDim 10 Jan - 12:07

Quelques questions Anigif_optimized-23834-1444813407-1

Hello, les reserviens Razz
you're queen is here !

Je viens à vous car j'ai craqué pour votre forum, je vous félicite pour ce superbe forum, ces contextes si originaux et tout votre travail, mais au lieu de poser mes questions sur ma fiche, je préfère le faire là avant de me lancer. Cela évitera le flood inutile.

Alors, j'ai cru voir que vous cherchiez des pv(s) elfes et spectres. Je n'ai pas trouvé mon bonheur dans ceux-ci. (je dois avouer que j'ai pas regardé pour les anges, ce groupe m'attirait pas) Créer un elfe, son propre personnage, vous intéresse ? Sinon, Vous auriez des choses à me proposer ? Je ne suis pas arrêté sur l'avatar de de mon personnage je dois dire donc sur son âge, apparence et tout Razz (sauf que je veux jouer un mec) du coup si quelqu'un cherche quelque chose ? I love you

Je pensais le faire membre du groupe Leviathan, est-ce que cela poserait problème ? (si ce groupe est surchargé ^^)

Voilà, si quelqu'un cherche quelque chose, un lien travail, lien familial, ou amoureux ? (même si je me doute que c'est pas la priorité ici je vous rassure ) n'hésitez pas à me répondre ici ou par mp. Quoi qu'il arrive même si je n'ai aucune réponse, je fais faire ma fiche, je vous rassure.

Voilà I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noah S. Fleming
Walk on Fire
Noah S. Fleming
Métier/Etudes : Prof de maths
Nombre de messages : 476
Opinions Politiques : /
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeDim 10 Jan - 12:20

Hello Cameroooooooooooooooooooooooooooon et bienvenueeeeeeeeee :coeeur: !

Tu as tout à fait libre choix dans ton personnage et si tu veux le faire en inventé, ce sera avec un grand plaisir que de le découvrir aussi! *_* Elfe ou Spectre, il pourra tout à fait se trouver une place dans le forum et je suis persuadée que les liens vont rapidement pleuvoir! Le fait qu'il soit Léviathan n'est pas un problème, que du contraire! *_*

On recherche des tas de profils donc ne t'en fais pas, tu peux tout à fait te lancer dans ce que tu désires, c'est le plus important, que tu joues un perso' qui te plaise et te convienne. Si tu veux savoir comment l'intégrer un peu, nous avons le sujet des pistes de création de personnage qui pourra te donner des idées un peu plus précises de comment le fondre dans le décor^^

En tout cas j'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter et si tu as des questions supplémentaires ou si je n'ai pas tout à fait répondu à ton questionnement, n'hésite pas! Persé et moi on se fera un plaisir de te répondre! :coeeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeDim 10 Jan - 12:23

Non, c'est bon, tu as répondu à toutes mes questions. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noah S. Fleming
Walk on Fire
Noah S. Fleming
Métier/Etudes : Prof de maths
Nombre de messages : 476
Opinions Politiques : /
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeDim 10 Jan - 12:24

Super alors! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Elias Coverdale
Stranger in a Strange Land
Elias Coverdale
Métier/Etudes : Traducteur et chroniqueur au Reversa's Paper
Nombre de messages : 1410
Opinions Politiques : Le camp "Foutez-moi la paix"
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:39

Un Elfe potté Un Léviathan potté

Ces groupes ont besoin de membres, alors supers choix !

J'ai un lien à te proposer o/
En juillet 2014, une démonstration malsaine de Prometheus a dérapé et, poussé à bout, Elias s'est transformé. Le loup était incontrôlable et a fait des victimes. Ainsi, il aurait pu gravement blesser ou tuer un proche de Cameron... Ce qui le ferait haïr ardemment Elias. En somme, Cameron lui rappellerait le monstre qu'il est devenu et Elias pourrait tout faire pour "se faire pardonner" (ce n'est pas le terme, mais en bref il se comporterait comme quelqu'un rongé par la culpabilité).

Tu peux retrouver l'intrigue ici.

A toi de voir si ça t'intéresse mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:01

Merci Elias,

je viens de te répondre par mp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: From The Beginning :: The World around You :: Questions Invités-
Sauter vers: