Le forum fête ses 3 ans de vie, merci à vous ♥

Le forum a besoin de Rédempteurs, Créatures et humains
Toute inscription avant le 31 octobre vous rapportera 500 points!

Profitez-en! ♥
La dernière bataille de faction a mis en avant les Imperium !

Lisez les derniers bouleversements dans l'édition spéciale du Bristol Herald

Ils t'attendent ♥
pv pv pv pv pv pv
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 quelques questions pouvant déboucher sur une éventuelle inscription ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuba Shinsen
Invité
Anonymous
MessageSujet: quelques questions pouvant déboucher sur une éventuelle inscription ^^    quelques questions pouvant déboucher sur une éventuelle inscription ^^  Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:35

Bonjour, pour commencer ^^

Je suis tombée sur votre forum via votre partenariat avec Lidwuen Daemons.

J'ai lui le contexte, le descriptifs des races qui m'intéressent et quelques autres petites choses.

Tout d'abord, bravo pour ce contexte, il est super !

Ensuite, je pense m'inscrire et j'ai quelques questions avant cela ^^

Je compte faire une lycane, donc mes questions seront surtout ciblée sur ça, bien que votre sujet d'explication soit absolument génial, mes questions sont surtout des précisions quand aux choses qui y sont dites et des questions pour m'aider à décider de l'histoire ce mon perso.

1 : Willa Holland est bel et bien libre ? Je ne l'ai pas vue dans le bottin des avatars, mais je préfère demander, car j'aimerais vraiment pouvoir l'avoir ^^

2 : Ce serait une nouvelle lycane, tout fraîche, voir même pas encore, si je peux faire sa transformation dans mon premier RP, mais ça dépend de votre réponse, le problème étant celui-ci : J'aimerais la faire lycane, mais non consentante... Du coup, vis-à-vis de la loi lycane, voici ma question : Est-ce que je dois trouver un lycan pour la transformation ? Ou je peux le faire en PNJ ?

3 : Je dois donc avoir un mentor, si j'ai dû prendre un lycan déjà joué, mon mentor est tout trouvé, normalement, sinon, je dois m'en trouver un... Est-ce que je dois avoir un mentor nommé dans ma fiche de présentation`, ou j'ai un peu de temps pour le trouver ?

4 : Cette question se porte plutôt sur l'animal. Il est lattend quand elle est sous forme humaine. Mais est-ce qu'elle pourrait ressentir ses émotions, genre : "Je sens la louve en colère/méfiante/triste face à cette personne..." Est-ce qu'elle pourrait intéragir avec la bête, légèrement, dans sa tête ?

5 : l'acte de transformer un humain sans consentement est "illégal", mais ne maîtrisant pas la bête, comment peut-on maitriser cela ?

6 : L'animal peut-il avoir des instincts envers une personne. Du genre, le mari de ma perso, la louve saurait que c'est son compagnon et ne lui ferait rien, voir le protegerait ? Agissant comme une louve auprès de son compagnon... ?

C'est les questions que j'avais en tête jusque là, je ne sais pas si d'autres suivront, mais selon vos réponses, probablement.

En attendant, j'ai hâte d'avoir vos réponses et de pouvoir m'inscrire et faire ma fiche ^^ bisous
Revenir en haut Aller en bas
Elias Coverdale
Stranger in a Strange Land
Elias Coverdale
Métier/Etudes : Traducteur et chroniqueur au Reversa's Paper
Nombre de messages : 1410
Opinions Politiques : Le camp "Foutez-moi la paix"
MessageSujet: Re: quelques questions pouvant déboucher sur une éventuelle inscription ^^    quelques questions pouvant déboucher sur une éventuelle inscription ^^  Icon_minitimeMar 19 Jan - 15:02

Bonjour potté

Merci pour le compliment, je suis contente que l'univers t'inspire ♥ Je vais essayer de répondre clairement à tes questions !

1 : Elle est bien libre, tu peux te lancer avec elle sans souci o/

2 : Le Lycan qui l'a transformée peut être un PNJ si tu préfères^^

3 : Tu peux décider que son mentor soit le PNJ qui l'a transformée ou même un autre PNJ^^ Et si elle est fraîchement transformée dans ta fiche (elle est encore au moment "séjour au Hunter"), tu peux trouver le mentor après, on peut facilement imaginer que l'administration du clan mette un peu de temps à trouver un volontaire.

4 : Interagir non, mais elle peut bien ressentir des émotions venant du loup. Il peut avoir des moments où les émotions du loup soient plus importantes et que ton perso les ressente malgré elle. Parfois, ça peut être insidieux dans le sens où ton perso peut ne pas se rendre compte que ça ne vient pas d'elle et en être ainsi influencée, d'autres elle réalise la situation ! Les périodes où le loup a besoin de sa liberté favorisent grandement ce phénomène.

5 : C'est toute la difficulté d'être un lycan incontrôlé en ces temps ! Le seul moyen d'éviter ça, c'est de travailler à gérer sa nature et c'est pour ça que le clan veille maintenant plus strictement à l'encadrement des jeunes.

6 : Oui, c'est tout à fait possible !

N'hésite pas si tu as d'autres questions, je me ferais un plaisir d'y répondre !

Au plaisir de t'accueillir parmi nous et de découvrir ton personnage quelques questions pouvant déboucher sur une éventuelle inscription ^^  2640293968
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuba Shinsen
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: quelques questions pouvant déboucher sur une éventuelle inscription ^^    quelques questions pouvant déboucher sur une éventuelle inscription ^^  Icon_minitimeMar 19 Jan - 15:46

J'aurais encore des questions que tes réponses ont suscitées ^^

1. Est-ce que mon mentor doit être un pnj ou je peux en avoir un personnage joué ? Je pense que ça pourrait m'aider à mieux comprendre le fonctionnement du fofo et de la race d'en avoir un vrai. Parce que je pense qu'il y aura probablement des questions en cours de route sur la nature lycane.

2. Comment se passe le 1er changement en détails. J'ai bien comprit les conditions qui doivent être réunies pour qu'il s'opère. Mais pendant les 3 jours, quels sont les symptômes. Elle serait alitée a l'agonie durant 3 jours, de la fièvre ou au contraire, dans un coma ?

Je crois que c'est tout pour le moment ^^ Et merci pour ton accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elias Coverdale
Stranger in a Strange Land
Elias Coverdale
Métier/Etudes : Traducteur et chroniqueur au Reversa's Paper
Nombre de messages : 1410
Opinions Politiques : Le camp "Foutez-moi la paix"
MessageSujet: Re: quelques questions pouvant déboucher sur une éventuelle inscription ^^    quelques questions pouvant déboucher sur une éventuelle inscription ^^  Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:45

1 : Bien sûr, tu peux faire une demande pour voir si un lycan peut l'être ! (Et on enverrait un MP pour les rameuter, que tu passes pas à côté d'une occasion mimi)

2 : Ca dépend de son organisme (sa force, sa résistance, sa santé au moment de la transformation...)^^ Si elle a un organisme assez faible à la base, elle pourra passer ces jours en coma. Sinon, elle passera du sommeil aux états de conscience avec de la fièvre, et des douleurs.

potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: quelques questions pouvant déboucher sur une éventuelle inscription ^^    quelques questions pouvant déboucher sur une éventuelle inscription ^^  Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:29

1. C'est vrai, vous feriez ça pour moi ? Shocked Ce serait vraiment super ! calin hug tighthug potté omg pompom

2. Ok, pas de soucis ^^

(Me voilà inscrite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Edana J. May
But Still I Rise
Edana J. May
Métier/Etudes : Directrice du Reversa's Press Agency
Nombre de messages : 10726
Opinions Politiques : Conseil Aristocrate
MessageSujet: Re: quelques questions pouvant déboucher sur une éventuelle inscription ^^    quelques questions pouvant déboucher sur une éventuelle inscription ^^  Icon_minitimeMer 20 Jan - 12:32

J'arrive après la bataille mais.... BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE :coeeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofhell.forumactif.com/
Elias Coverdale
Stranger in a Strange Land
Elias Coverdale
Métier/Etudes : Traducteur et chroniqueur au Reversa's Paper
Nombre de messages : 1410
Opinions Politiques : Le camp "Foutez-moi la paix"
MessageSujet: Re: quelques questions pouvant déboucher sur une éventuelle inscription ^^    quelques questions pouvant déboucher sur une éventuelle inscription ^^  Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:08

Bien sûr love

Ravie que tu ais passé le cap *_* Bienvenue pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: quelques questions pouvant déboucher sur une éventuelle inscription ^^    quelques questions pouvant déboucher sur une éventuelle inscription ^^  Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:21

Merci à vous deux ^^

J'ai même posté ma fiche. Là, c'est plus un cap, c'est le point de non retour XD *Déjà dehors*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: quelques questions pouvant déboucher sur une éventuelle inscription ^^    quelques questions pouvant déboucher sur une éventuelle inscription ^^  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques questions pouvant déboucher sur une éventuelle inscription ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: From The Beginning :: The World around You :: Questions Invités-
Sauter vers: