Le forum fête ses 3 ans de vie, merci à vous ♥

Le forum a besoin de Rédempteurs, Créatures et humains
Toute inscription avant le 31 octobre vous rapportera 500 points!

Profitez-en! ♥
La dernière bataille de faction a mis en avant les Imperium !

Lisez les derniers bouleversements dans l'édition spéciale du Bristol Herald

Ils t'attendent ♥
pv pv pv pv pv pv
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Something is lurkin' in the night | Intrigue Avril 2016

Aller en bas 
AuteurMessage
Narrateur
Let me tell you a story...
Narrateur
Nombre de messages : 2483
Let me tell you a story...
MessageSujet: Something is lurkin' in the night | Intrigue Avril 2016   Something is lurkin' in the night | Intrigue Avril 2016 Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:10


Something is lurkin' in the night
Intrigue Avril 2016


Les lumières de la ville scintillent pendant que son regard se fixe sur son écran d'ordinateur. Les néons de Réversa dévoilent à nouveau ce qu'elles ont de plus terribles à cacher, le sang, la douleur, la haine. Au détour de St James Parc, un groupe de vampires s'arrache deux pauvres humains qui n'avaient eu que pour erreur de simplement éviter le couvre-feu. Ils recherchaient du fun, de l'aventure... et n'avaient trouvé que la mort. Une silhouette se relève alors dans l'ombre, attrape une tasse de café et se poste devant la fenêtre de son immeuble désaffecté. Personne n'a jamais réussi à la traquer, et elle compte bien conserver les choses dans cet état. Une grimace de dégoût marque ses traits tandis que le sang coule jusqu'au caniveau talors que la pluie commence à tomber, comme pour effacer d'elle-même les méfaits commis ce soir.

Une bagarre éclate au loin, lui faisant hausser un sourcil. Un ange, aux prises avec quelques Leviathan sans aucun doute. Elle aperçoit l'éclat d'une aiguille avant que celle-ci ne s'enfonce au travers de la gorge de la victime et que ses assaillants ne déguerpissent. Elle sort discrètement son téléphone et prend une photo de la scène, imprimant chaque visage et souriant dangereusement. Ils viennent de s'exposer bêtement. Mais ce n'était pas comme si elle n'était pas partout. Qu'elle ne savait pas tout. Et qu'elle n'allait pas parvenir à sauver cette cité condamnée. Après tout, il fallait bien que quelqu'un prenne les choses en main non ?

Le réverbère tremble alors tandis qu'un vampire colle sa proie contre celle-ci, buvant avidement à même sa gorge. L'animalité dans toute sa splendeur. L'horreur dans tout son état. Et pourtant, elle ne bouge pas un pouce, se contentant de prendre photos et de sourire comme un enfant qui reçoit son présent d'anniversaire. Déterrer ce qu'il y a de plus précieux sur les gens, c'est son plaisir. Pouvoir les exposer et les enfoncer, sa véritable drogue. Elle sait tout de chaque habitant de cette ville. Chaque pourriture qui condamne un peu plus sa cité. Et chacun paiera, quoi qu'il arrive.

Elle se dégage alors de la fenêtre pour se repositionner devant son écran, craquant ses doigts et commençant à taper quelques lignes de code. Ce soir, inutile de préciser que son attaque sera de grande envergure. Il est grand temps de libérer Réversa de tous ces manipulateurs. Et quoi de mieux pour cela qu'exposer au grand jour les trames terribles de cette ville souillée ? Toutes les unes des journaux seraient trafiquées, tous les journaux télévisés tourneraient ces images en boucle. Les raclures de cette ville seraient exposées... Et si les sanctions ne tombaient pas rapidement alors elle passerait à l'étape supérieure.

« Voyez ce qui se trame dans l'ombre de Réversa. Coupables. Vous êtes tous coupables. Vous fermez les yeux, vous tentez d'oublier ce que vous ne supportez de concevoir. Complices. Meurtriers. Fourbes. Il est temps que les choses changent. Que la corruption cesse, que la violence s'arrête. Des sanctions doivent être prises, envers tous. Je serais le juge, juré et bourreau qui vous condamnera. Prenez garde. »

Sortir de l'ombre n'était pas si évident. Un nouveau genre de protecteur avait vu le jour à Réversa. Et derrière son écran Raven étira un large sourire.

Les choses allaient enfin bouger. Et elle allait clairement s'amuser.


Revenir en haut Aller en bas
 
Something is lurkin' in the night | Intrigue Avril 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Castle of Glass | intrigue Mai 2016
» House of Chains | intrigue Mai 2016
» Brothers in arms | intrigue mai 2016
» Paint it Black, intrigue Décembre 2016
» Paint it Black, intrigue Décembre 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: Reversa City :: St james place :: Parc-
Sauter vers: