Le forum fête ses 3 ans de vie, merci à vous ♥

Le forum a besoin de Rédempteurs, Créatures et humains
Toute inscription avant le 31 octobre vous rapportera 500 points!

Profitez-en! ♥
La dernière bataille de faction a mis en avant les Imperium !

Lisez les derniers bouleversements dans l'édition spéciale du Bristol Herald

Ils t'attendent ♥
pv pv pv pv pv pv
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Il semble que je pourrais me plaire ici.

Aller en bas 
AuteurMessage
Uneraell
Invité
Anonymous
MessageSujet: Il semble que je pourrais me plaire ici.   Il semble que je pourrais me plaire ici. Icon_minitimeMer 13 Avr - 15:58

Bonjour, bonsoir !

Me voici tout fraîchement débarquée par le premier avion de PRD, où on m'a joliment présenté Reversa en réponse à une recherche que j'ai posté. Comme je l'ai déjà dit là-bas (et je le redis ici parce que j'aime bien être honnête partout) ; je ne cherche qu'un seul forum et pas avant mai (donc c'est pas dit que je m'inscrive et si c'est le cas, ce sera pas demain), et d'ordinaire, j'aime pas beaucoup le joyeux mélange de groupes surnaturels.

Voilà, le côté "pas cool", c'est exprimé. Mais, mais.

Damn, ce que ça claque chez vous. Je recherche en priorité un forum à l'ambiance sombre, assez politisé, où on ne se balade pas à longueur de journées pour rencontrer les autres et se faire des amis. Où l'intrigue impacte vraiment la vie des joueurs. Et je dois avouer que si j'ai pas encore tout lu (parce qu'il est vaaaaaaste ce forum), j'ai vraiment beaucoup aimé ce que j'ai découvert. J'ai donc quelques questions à vous poser avant de continuer ma découverte.

(Comme je n'ai pas encore tout vu, n'hésitez pas à me balancer un lien "c'est ici, tu peux lire", je vous en voudrai pas).

Doooonc :
- Je sais faire des efforts pour m'intégrer ; quand je m'inscris, c'est pas pour laisser traîner ma fiche pendant trois semaines et râler si j'ai pas vingt-trois liens en deux minutes. Par contre, je dois avouer que si j'ai l'impression de débarquer dans un groupe super soudé, qui n'est fan que des uns et des autres et joue uniquement entre DCs ou presque... Ça me lourde. Donc comment caractériseriez-vous l'intégration sur Reversa ? Vous fréquentez beaucoup la CB ? Quelle est la proportion de DCs parmi les personnages actifs ?
(Soyez honnêtes, j'ai pas forcément peur d'un forum où l'intégration n'est pas aisée, ça dépend des raisons pour laquelle on peut se trouver face aux difficultés en tant que nouveau...).

- Je viens du JdR pen and paper, ce qui fait que j'aime pas vraiment le jeu linéaire. Et ce que je déteste encore plus, c'est qu'on me dise "l'intrigue est gravée dans le marbre, une fois écrite, elle changera pas jusqu'à la saison prochaine." Ça, franchement, c'est rédhibitoire. Je suis pas chiante, mais si je dois forcer mon perso dans un truc qu'il ne ferait JAMAIS, simplement parce que ça collerait sinon pas aux plans des admins... Nope. Ça ne semble pas être le cas ici, mais du coup, je me demande, comment vous gérez les intrigues ? Quelle liberté d'action/de suggestions laissez vous aux joueurs ? Les coups d'états/changements de pouvoir qui sont évoqués dans le passé du forum, ça a été des initiatives prises par les personnages, ou c'est du pré-écrit ?

- Comme je saute de forum en forum depuis une semaine en m'interdisant toute inscription avant mai (merci les cours :') ), je n'ai pas encore d'idées de personnage particulières. En jetant un œil aux scénarii, Jamie Wyght a déjà un peu attiré mon regard. Scott Easton éventuellement aussi. Y a-t-il d'autres scénarii ou PVs qui sont particulièrement attendus ? (Je vous avoue honnêtement que j'ai regardé ces sections là avant de lire les races, donc j'ai regardé que les humains :') ). Globalement, je préfère jouer des hommes, assez ambigus ou délicats, sans aimer non plus les "grands méchants" ou les torturés. J'aime aussi les personnages très engagés, donc des PVs qui ont clairement pris place et militent dans un camp précis de la société pourraient me plaire.

Voilà voilà, désolée du pavé :').

Je tiens aussi à féliciter la personne qui a fait le design, parce qu'il reste très intuitif et lisible malgré le côté sombre/glauque. J'ai aussi beaucoup aimé la découverte de vos races et de leurs particularités, car comme dit plus haut, je ne suis d'ordinaire pas vraiment fan de ce type de mélange, mais j'aime beaucoup vos choix de réécriture. (Certains passages m'ont beaucoup fait penser au JdR Vampire : la Mascarade, c'est une idée ?).

Au plaisir de vous lire, et merci à ceux qui me liront / répondront inlove
Revenir en haut Aller en bas
Edana J. May
But Still I Rise
Edana J. May
Métier/Etudes : Directrice du Reversa's Press Agency
Nombre de messages : 10726
Opinions Politiques : Conseil Aristocrate
MessageSujet: Re: Il semble que je pourrais me plaire ici.   Il semble que je pourrais me plaire ici. Icon_minitimeMer 13 Avr - 23:17

Helloooooooooooooooooow! ♥

Désolée pour la réponse tardive, j'étais en cours! Je suis la personne qui t'a répondu sur PRD, donc contente de te voir débarquer ici! Et ne t'en fais pas, ce n'est pas du tout froid! juste clair et précis, et c'est tant mieux!

Je suis contente d'avoir réussi à te donner envie, et presque te convaincre! (mwahaha c'est encore mieux vu que j'étais un peu sceptique devant le fait que tu dises être chiffonnée par les races, je me suis dit " hmmm... on tente, on tente pas? Je suis contente d'avoir franchi le pas du coup!)

Alors, sur Rév' c'est vrai que la communauté peut sembler un peu "effrayante" de premier abord. Certains joueurs sont plus habitués de jouer entre eux parce que ça fait 4-5 ans qu'ils le font, mais ça ne les empêche pas d'aller vers les petits nouveaux et de leur réserver un accueil chaleureux! D'ailleurs, on a mis en place un système de parrainage pour justement pouvoir donner un aperçu plus personnalisé du forum! Mais je peux t'assurer que tu auras un bon accueil, des liens avant même ton inscription si tu le désires, et qu'on fera tout pour que tu te sentes bien parmi nous! Les efforts vont vraiment dans les deux sens, même si c'en est pas vraiment parce que c'est une grande famille ce fo'!

Pour l'activité hors rp, je dirais qu'elle n'est pas mauvaise du tout! Le flood est actif (bon surtout le jeu, je vais pas mentir), et la CB a quelques périodes de creux, mais a d'irréductibles adeptes! On organise assez régulièrement des soirées CB, avec des petits thèmes et animations ou non, tout dépend un peu du besoin sur le moment! Mais on tente de garder de l'animation à ce niveau-là et certains liens entre "joueurs" pour dire que tout se passe au mieux et qu'on s'amuse autant en rôlant qu'en squattant les différentes parties "détentes".

Pour les DC's... certains en ont plusieurs, d'autres pas du tout, tout dépend un peu. Je dirais qu'on a bien 1/4 des joueurs ayant des DC's, TC's et compagnies. Mais chaque perso' est différent et honnêtement, c'est comme rôler avec une toute autre personne (certains sont même devenus schizo à force je crois!)

Pour les intrigues et rebondissements, c'est un peu 50/50. On a effectivement des idées pour la suite, qui seront d'office appliquées, mais cela n'empêche pas qu'on encourage vivement les idées de tout un chacun. Par exemple, l'event en cours est un renversement de pouvoir chez les vampires et l'idée vient de Kane et Glenn qui trouvaient que le groupe manquait de rebondissement et que certaines choses étaient pas logiques. Du coup, on valide quand même les idées (pour garder une certaine logique, on a eu des idées qui ne tenaient pas du tout la route et qui éventuellement auraient pu poser des soucis) et ensuite, chacun vole de ses propres ailes! nyah

Alors honnêtement, je pense que tous les personnages sont attendus de la même manière, mais effectivement voir un chef de Prometheus serait vraiiiiiiiiiment top! Et je crois que Bailey te ferait la fête dans tous les sens! XDDD Mais fais vraiment à ton goût, l'idée est que tu prennes un perso' qui te plaise réellement et dans lequel tu te sentes à l'aise. Sinon je pense aussi au personnage d'Alejandro Sanchez si les pv's à l'âge un peu plus âgé ne te dérangent pas. Il s'agit du président de Mithra (l'Association pro-nocturnes) et il est loin d'être mou sans pour autant être non plus inintéressant.

Merci beaucoup pour le design! (c'est moi également^^). Et c'est encore plus flatteur pour les groupes parce que c'est le but voulu et que du coup ça fait vraiment plaisir *_* Mais c'est marrant que tu fasses la réflexion pour Vampire la Mascarade, certains le disent mais on ne connaissait absolument pas le jeu (ni en plateau, ni en jeu vidéo) et effectivement quand j'ai chopé le livret de mon copain je me suis dit la même chose! Mais c'était pas fait exprès du tout parce que... bah on connaissait absolument pas! XD

Voila, moi aussi c'est un petit pavé, mais j'espère t'avoir répondu au maximum et si tu as d'autres questions ou si je n'étais pas claire, n'hésite surtout pas! ♥ :coeeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofhell.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Il semble que je pourrais me plaire ici.   Il semble que je pourrais me plaire ici. Icon_minitimeJeu 14 Avr - 0:31

Bonsoir,
Alors je me permets moi aussi de te répondre en tant que psychopathe officiel du forum. Avant d'intégrer Réversa, le 20/10/2015, j'ai été sur différents forums. Avec tout un tas de modestie je peux te dire que j'entame ma neuvième année de forum RPG... Wohaaaw s'exclame alors la foule. Mais c'est génial !

Autrement dit : des forums RPG, j'en ai vu. lyle Et un paquet (j'ai même pratiqué "in game" comme disent les jeunes) (et j'en ai même eu, très vulgairement dit, ras le cul des forums RPG à la con où la règle d'or est une bonne entente entre tous les personnages).

Spoiler:
(ce n'est bien entendu pas le cas de Réversa)

Pour ce qui est de l'intrigue, background général, je souhaitais tout de même préciser qu'on est libre. Libre de créer des événements, libre d'en discuter avec le staff, libre d'élaborer des idées farfelues... Tout passe par la discussion sur Réversa.
Et ça, je ne l'ai pas connu sur d'autres forums, tu peux être MJ, comme simple joueur. Si l'envie t'en prend, tu peux diriger un évent, une CBRP... Et ainsi transmettre ta douce folie. complot Et ça bordel, c'est génial !

Le staff est réellement à l'écoute, c'est réellement appréciable et je parle en tant que membre et non pas en tant que fraîchement promu modérateur ahah (pro-pro-propaganda s'exclame la foule).

Si tu choisis l'un de nos nombreux PV's ou une race spécifique sache cependant que certains événements restent indissociables (mais le staff ne te forcera jamais à participer à un évent c'est juste "mieux" pour ton personnage d'y prendre part)... Prenons l'exemple du jugement Angélique : les Anges, pour la plus part, vont être traînés en justice. Soit. Ils ont reçu une convocation, via MPs pour certains, soit. Rien n'oblige X à répondre, à s'engager contre ça patatipatata à soulever les armes ou que sais-je. Ils doivent juste prendre conscience qu'ils sont convoqués. Libre à eux après de s'y rendre ou non et d'affronter ou non la justice à leurs risques et périls bien entendu...

Exemple encore plus frais, nous avons un soulèvement chez les Vampires (soulèvement dirigé par un membre actif au passage) rien n'oblige X à y participer. Même s'il est vampire, il peut très bien choisir de ne pas s'engager dans ces conflits.

Et c'est ça la magie de Réversa : libertééééé.

Ensuite, pour te faire une place au sein du forum c'est vraiment mais alors vraiment super facile : si tu restes dans ton coin, sans aller vers les autres, rares sont les joueurs qui viendront vers toi pour te proposer spontanément un RP sauf si un lien est évident entre vos personnages.
Très rapidement, tu remarqueras les grosses têtes du forum (j'entends par "grosses têtes" nos actifs) qui pourront t'offrir un, deux, trois RPs. En aillant un personnage tout à fait banal, tu peux obtenir des RPs (j'en ai fais l'expérience avec mon premier compte).
Dans le cas échéant, si aucun personnage ne correspond à ton background actuel ou si les joueurs sont trop occupés de part leurs examens ou que sais-je, tu peux très bien commencer avec un RP évent, géré par le staff. Il y'aura pour ainsi dire une première approche avec les autres... ! Qui débouchera peut-être sur des RPs de ton côté.


(/!\ je tiens tout de même à préciser que le forum n'a pas eu, depuis mon arrivée, de période creuse. Lorsque certains sont en examens, d'autres profitent simplement de la vie active. On a une grosse diversité niveau membres qui fait que le forum tourne, tout simplement.)

Enfin, il faut vraiment savoir que le staff fait tout pour intégrer les nouveaux : de la recherche de rps, à la recherche de liens, aux rps libres, aux scénarios dirigés par le staff, aux événements...

Tout est possible et aucun joueur volontaire est foutu de côté.

Les possibilités sur Réversa sont vraiment multiples, j'insiste la dessus. Il y'a l'histoire principale mais sincèrement ne voit pas cela comme un inconvénient ou comme un fardeau. Vois plus le background comme un point de repère qui t'aide à diriger tes actions dans le "oui, ça c'est Réversa" "non, ça c'est Vampire Diaries"... ! coeur

Bon courage pour les cours !
Bientôt les vacances ! complot
Revenir en haut Aller en bas
Uneraell
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Il semble que je pourrais me plaire ici.   Il semble que je pourrais me plaire ici. Icon_minitimeJeu 14 Avr - 6:32

ola
Hier soir j'étais toute tristoune de pas avoir de réponse en allant me coucher, et j'ai pleiiin de lecture ce matin ! Merci pour vos réponses Very Happy. Je vais vous répondre proprement dans l'ordre, du coup.

Edana :
Comme je disais sur PRD, je dis généralement non d'entrée pour les forums qui ont dix-sept races différentes, parce que je trouve que sur les forums RPG, c'est généralement simplement repompé de séries, avec aucune cohérence, aucune construction et ça fait de tout le monde un super-héros tout kawaïï (mais qui boit du sang, donc ça devient dark, cqfd). Bon, je suis un peu mauvaise, mais tout ça pour dire que vous vous êtes installés en première ligne des forums qui m'intéressent en ce moment :')).

Merci pour ta réponse honnête. Je n'ai pas peur d'un forum très soudé, le forum principal sur lequel je joue en ce moment existe depuis plus de dix ans, on est une centaine d'actifs, donc je vois très bien ce que tu veux dire. Il faut faire sa place, mais je préfère ça qu'un forum où on m'accueille avec des cookies sur ma fiche en mode "tout le monde t'aime déjà", puis après cinq minutes, t'existe plus :'). Et je me souviendrai du parrainage, si je m'inscris, je demanderai une bonne âme pour m'accompagner Very Happy.

Niquel pour la gestion de l'intrigue, je pense qu'on est assez sur la même longueur d'ondes à ce niveau là. C'est bien entendu normal que le staff veuille emmener son forum dans une direction précise, mais pouvoir revoir ses plans quand ils sont devenus illogiques et/ou incohérents avec les réalisations des joueurs, je trouve ça important.

Et merci pour les conseils de personnages, j'irai jeter un œil à ce Alejandro alors ! Enfin, je les lirai tous de toute façon, mais avoir des pistes, c'est toujours une bonne chose :p.

Glenn :
Merci pour ta longue réponse Very Happy. Je vais faire un peu court de mon côté parce que je dois partir en cours dans une vingtaine de minutes et j'suis toujours en pyjama *avait pas vu l'heure *.

J'aime beaucoup ce que je lis :'). Ça fait aussi plus de dix ans que je suis sur des forums RPG, si on compte le jeu de rôle papier ou via jeu vidéo, ça fait même encore plus long que ça, alors en effet, le mode bisounours, on se lasse à force XD.

C'est cool de pouvoir organiser ses propres events ou de se lancer dans des actions qui vont potentiellement pouvoir retourner un peu le forum ; c'est une perception du jeu vraiment différente et la MJ qui sommeille en moi ronronne à cette idée ! Cela dit, je tiens quand même à préciser que je n'ai rien contre les intrigues officielles hein :'). L'exemple que tu donnes par exemple, c'est tout sauf gênant : une convocation, ça te donne sur le coin du nez de manière brutale et souvent un peu inattendue, son côté 'forcé et obligatoire' est donc logique dans la situation. Là pour le coup, je peux même me faire kidnapper mon personnage sans qu'on m'ait demandé mon avis au préalable... "Shit happens", comme on dit. (À vrai dire, je fais même partie de ces joueurs pour qui un personnage, ben, ça meurt, tanpis, on en recrée un autre. Il avait qu'à pas faire le con.)
Je débarque avec mes gros panneaux "attention" qui clignotent rouge et tout, parce que j'ai eu ce même genre de discussions avec des admins d'autres forums où on m'a clairement dit qu'il fallait se conformer à toute l'intrigue, sinon tu serais mis de côté, voir qu'on te demandait d'éditer tes posts parce que ce que t'étais en train de faire allait peut-être remettre en question l'event qui allait se produire dans deux mois... Et ça, j'avoue que ça me fait tiquer :').

Sinon, pour le côté "intégration", comme je l'ai déjà dit à Edana, je préfère une réponse franche dans ce genre là qu'une promesse toute rose qui ne veut rien dire. Je dis moi-même souvent que si les nouveaux se remuent pas un peu le derrière, on peut rien faire pour eux, même en tant que staff d'un forum. Donc je lirai soigneusement les fiches qui peuvent se rapprocher de mon personnage et je viendrai demander liens et RPs, pas de soucis avec ça ! Mais c'est clair que c'est plus agréable quand ça fonctionne un peu dans les deux sens et qu'on se sent un minimum bienvenu sur le forum.

(Très bon point l'absence de période creuse, je note, je note).

Et j'ai éclaté de rire sur ton dernier petit paragraphe, en mode 'feel u bro'.

Brefouille, j'aime bien ! Je vais continuer ma découverte à mon aise et je passerai probablement encore dans ce topic pour poser d'autres questions ou partir à la recherche de liens si des choses m'inspirent avant que je ne crée le personnage !

Bonne journée à vous et encore merci de m'avoir si bien répondu ola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Il semble que je pourrais me plaire ici.   Il semble que je pourrais me plaire ici. Icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:56

Tiens en compléments alimentaires je te lâche ces quelques liens qui m'ont personnellement aidé dans la rédaction de mes deux fiches :

- La situation actuelle, permettant de saisir que Réversa est intégrée au monde actuel (et qu'on peut donc aller/venir même si c'est strict, en France, etc) :
http://www.reversa-rpg.com/t6122-situation-de-reversa
(ce que je n'avais pas compris, je l'avoue, à mon arrivée)

- La chronologie si tu souhaites un natif de Réversa :
http://www.reversa-rpg.com/t3895-contexte-et-chronologie
(au passage, les Vampires sont stériles, donc les natifs Vampires sont impossibles à la création et oui, tu ne peux pas monter ton armée de bébés vampires pyro )

- Le principe d'opposé :
http://www.reversa-rpg.com/t2095-les-opposes
(à bien retenir : la relation peut-être haineuse) (et si ton opposé en vient à quitter le forum, tu es libre d'en choisir un autre en intégrant la mort du personnage concerné ou son départ dans ton background)

- Le marché aux lien :
http://www.reversa-rpg.com/t5556-le-marche-aux-liens
(les demandes précises, ça peut te faire une première approche lors de ton arrivée si l'une des demandes t'intéresses ou si toi même tu souhaites rajouter ta pierre à l'édifice)

- La liste des acteurs utilisés :
http://www.reversa-rpg.com/t2102-bottin-des-avatars
(pour éviter les doublons car généralement on choisit son avatar... puis on rédige, donc ça t'évite de te baser sur un personnage qui existe déjà scratch )

- Mon scénarii :
http://www.reversa-rpg.com/t6742-n3-feat-grace-phipps
( Hinhin ça m'a pas aidé pour la rédaction de ma fiche mais sait-on jamais si elle te plaît )

Bonne journée et si besoin est... N'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Uneraell
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Il semble que je pourrais me plaire ici.   Il semble que je pourrais me plaire ici. Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:55

Cool, merci ! J'avoue que j'étais pas tout à fait au clair sur la situation de Reversa, et j'avais bel et bien compris certaines choses de travers, moi aussi :').

Je lirai les messages les plus longs ce week-end, quand je ferai une pause. Mes dates de partiels finissent enfin de tomber, et c'est officiel, si je survis jusqu'au 15 mai, ce sera un miracle :'). La période des partiels en tant que tel va être ultra zen en fait, mais tout ce qu'il faut rendre avant, c'est un peu ouf.

Bref, stop le racontage de vie. Pour le bottin des avatars, j'avoue que je fais complètement l'inverse ; je rédige mon personnage et une fois fini, j'en déduis quelle tête il devrait avoir. Et sachant que je suis une vraie tanche niveau célébrité, il est très probable que je débarque sur la CB pour faire des appels à témoins :'). D'autant que je ne joue jamais deux fois avec le même visage, ni avec l'avatar d'un personnage qui a été très lié avec un des miens... Pas aisé, en somme :').

Bailey > Si tu passes par ici, j'aurais quelques interrogations à propos de Jamie Wyght / Scott Easton et leurs rôles dans Promotheus Smile

hug
Revenir en haut Aller en bas
Uneraell
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Il semble que je pourrais me plaire ici.   Il semble que je pourrais me plaire ici. Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:17

Hey !

C'est encore moi - traîne dans le coin dès qu'elle fait une pause ou mange * pas bieeen* - désolée du double post ! J'ai continué à me balader dans les scénarios et PVs. Je crois les avoir parcourus à peu près tous, maintenant.

Glenn > J'ai pas tout lu avec précision, encore... Y a des choses que j'aime bien dans ton scénario, d'autres qui me paraissent délicates. En toute honnêteté, bien qu'elle me tente un peu, je sais pas si je serais capable de la jouer avec toute la finesse qu'elle mérite. J'y réfléchis donc.

Pour les autres, j'ai également Sean L. Richardson, Jon Wolfe et Alejandro Sanchez dans le collimateur. Tout comme pour Jamie Wyght, si les créateurs et/ou liens de ces scénarios passaient par hasard dans le coin, j'aurais quelques questions à poser pour cerner un peu plus le rôle et le jeu qui était imaginé/souhaité pour ces personnages et voir si je les ai bien cernés et quelle est la marge de manœuvre pour leur évolution.

Merci encore à ceux qui me liront et me répondront calin
Revenir en haut Aller en bas
Lyle S. Abrams
Lyle S. Abrams
Métier/Etudes : Etudes d'ingénieur
Nombre de messages : 1069
Opinions Politiques : Neutre
MessageSujet: Re: Il semble que je pourrais me plaire ici.   Il semble que je pourrais me plaire ici. Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:45

*se pointe dans le coin, et tend les cookies pour appâter, avant d'en disposer un peu partout jusqu'au bouton "S'enregistrer" de Reversa* mrgreen

Aaaaaaah, un possible futur Alejandro, c'est cool potté Tu as l'air d'avoir déjà plein d'idées de persos, donc je te propose pas mon scena, ca doit être déjà assez dur de choisir comme ça xD J'ai pas grand chose à dire, à part que pour Alejandro mon perso étant son ancien opposé, je peux peut-être répondre à certaines questions, notamment concernant le lien! love

Je n'ai pas trop d'autres choses à rajouter, je pense que mes deux prédécesseurs ont tout dit, je peux juste confirmer et dire qu'on s'y attache à ce fofo je suis attachée ici depuis 5 ans, venez me chercheeeer!

Bonne soirée coeur
Revenir en haut Aller en bas
Uneraell
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Il semble que je pourrais me plaire ici.   Il semble que je pourrais me plaire ici. Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:01

*grignote un cookie distraitement sans s'apercevoir des miettes qui traînent jusqu'à son clavier*

(En vrai, je crois que j'ai atteint l'état où si je refuse encore de m'inscrire, c'est juste parce que ça va être très néfaste pour mon boulot à l'unif... *se ment et se met volontairement dans des conditions pas agréables dans l'espoir de réussir à bosser hmm*).

En effet, je suis déjà pas mal avancée avec ce quatuor là ! Généralement, je ne craque pas pour les PVs ou les scénarios, mais ils ont tous les quatre un poste intéressant, sans être absolument au milieu d'un énorme bordel, et ont l'air de laisser aussi une jolie liberté d'interprétation. Donc ça se jouera probablement entre ces quatre là.

Donc, puisque je t'ai sous la main Very Happy, quelques petites questions :
- Comment Alejandro et Lyle se sont-ils rencontrés ?
- Tu peux m'en dire plus sur l'expérience qui a rompu le lien ?
- Lyle a-t-il un lien / une prise de position avec Mithra ? Par rapport à la situation de Reversa en général ? Ou est-il plutôt neutre ?
- Qu'est ce qui est sous-entendu dans "Lyle a enregistré les menaces" ? Genre il s'en souvient, ou il les a enregistré sur clé USB pour le faire chanter ou porter plainte ?

Sinon, au niveau de l'histoire générale du personnage... Comment Alejandro a-t-il entendu parler de Reversa ? Avec le lien que Glenn m'a linké, j'ai cru comprendre qu'il était impossible d'y arriver par hasard. Un autre des scénarios (Sean ou Jon, pardonnez moi, j'ai un doute) a aussi eu vent des créatures (et donc j'imagine, de la ville ?) avant de choisir sa transformation. Y a des raisons particulières pour ça, ou c'est complètement open dans le développement de l'histoire, une fois qu'on s'approprie le perso ?

Merci merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lyle S. Abrams
Lyle S. Abrams
Métier/Etudes : Etudes d'ingénieur
Nombre de messages : 1069
Opinions Politiques : Neutre
MessageSujet: Re: Il semble que je pourrais me plaire ici.   Il semble que je pourrais me plaire ici. Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:53

(Haaaaan, heureuse de l'apprendre potté)

Avec plaisir *_*

- Ils se sont rencontrés totalement par hasard XD Ils étaient dehors et ils ont buggé pendant environ 5 minutes en se voyant, puis ils se sont mis à s’engueuler tout de suite après avoir comprit XD
- Alooors, là c'est plus long à expliquer XD Lyle a des antécédents familiaux un peu bizarre, il est le gamin de deux lycans nés depuis plusieurs générations, et pourtant, il est né humain x) Durant la période où les spectres n'étaient pas encore là, Maë, la meilleure amie étudiante en médecine de Lyle, faisait des recherches sur la façon de rendre humains des Nocturnes transformées contre leur gré et qui souhaiteraient retrouver leur forme humaine. Du coup, elle a fait des tests sur Lyle pour essayer de comprendre ce qui avait foiré chez lui, dont une qui lui injectait des cellules lycanes, et le corps de Lyle lui a un peu fait fuck et il a frôlé l'arrêt cardiaque, ce qui a dans le même temps rompu le lien avec Alejandro x)
- Lyle se balance d'absolument tout XD Alors Mithra et le reste, il s'en fout comme de l'an 40 tant qu'ils ne viennent pas le chercher XD
- Enregistré sur vidéo (j'ai un perso paranoïaque, quand il a sentit que ça dérapait il l'a enregistré à son insu) XD Le deal, c'était qu'il le laissait tranquille et qu'en échange il ne balançait pas sa petite bombe numérique aux médias (ça serait mal tombé, à ce moment là Alejandro était sénateur à l'Assemblée XD)

Normalement pour Al, ce sont ses parents qui sont arrivés à Réversa avec lui en fuyant la dictature franquiste et la seconde guerre mondiale =O En revanche je ne sais pas comment eux y sont arrivés, je crois qu'à ce moment là Réversa n'était pas aussi fermé dans ses frontières (mais ça reste à vérifier XD)

Pour Jon et Sean, j'aime bien ces pv's mais je les connais carrément moins bien, du coup je te laisse voir ça avec le staff ->
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Il semble que je pourrais me plaire ici.   Il semble que je pourrais me plaire ici. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il semble que je pourrais me plaire ici.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: From The Beginning :: The World around You :: Questions Invités-
Sauter vers: