Le forum fête ses 3 ans de vie, merci à vous ♥

Le forum a besoin de Rédempteurs, Créatures et humains
Toute inscription avant le 31 octobre vous rapportera 500 points!

Profitez-en! ♥
La dernière bataille de faction a mis en avant les Imperium !

Lisez les derniers bouleversements dans l'édition spéciale du Bristol Herald

Ils t'attendent ♥
pv pv pv pv pv pv
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Aaron - "Vous avez raison, votre montre est superbe. J'en suis le fabriquant."

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Lightwillson
Aaron Lightwillson
Métier/Etudes : PDG des entreprises L.Willson
Nombre de messages : 97
Opinions Politiques : Neutre pour le moment.
MessageSujet: Aaron - "Vous avez raison, votre montre est superbe. J'en suis le fabriquant."   Aaron - "Vous avez raison, votre montre est superbe. J'en suis le fabriquant." Icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:56



Aaron Lightwillson
On ne se serait pas déjà croisé à une autre cérémonie ?


imagepv
Humain:
Âge: 37 ans
date de naissance: 1979
Métier: PDG des entreprises L.Willson
Camp: Pas de camp pour le moment
Particularité(s): Aucune
Préjugés: Une légère méfiance envers ces fouineurs d'anges
Opinions: Depuis le jumelage, Aaron présente un intérêt certains pour les créatures extraordinaires issues de Reversa





caractère
En apparence, Aaron affiche tout du flegme britannique. Il est d’un naturel calme, et possède une étiquette s’adaptant avec facilitée à toute sorte de situation. Sa progression dans le domaine des affaires lui imposa d’avoir un control sans faille, et il s’en sortit sans réel effort. Reprendre l’entreprise familiale fut tout à fait naturel, conséquence d’une éducation stricte et léché. Aujourd’hui, Aaron est un homme aussi respecté que respectueux, dans le monde du commerce, et ses entreprises survivent sans peine en divers endroits du monde. Cela lui assure maintenant une sécurité financière, sans avoir à produire beaucoup d’effort. Quelques coups de téléphones, quelques réunions par-ci par-là, une ou deux décisions stratégiques à prendre, et le compte en banque reste souriant.
Mais tout ceci a un prix, et le parfait contrôle qu’Aaron Lightwillson du s’imposer l’obligea également à faire des sacrifices.
Pour commencer, il n’a pas de famille nucléaire, ni de frère et sœur. Ses parents ayant décédés dans la décennie précédente, il se retrouve tout à fait seul, sans réelle attache au monde que ses entreprises.
De plus, son flegme est de plus en plus lourd à porter, et Aaron commence à présenter une attitude auto destructrice. Il présente vis-à-vis de la gente féminine une frivolité de plus en plus exubérante, l’empêchant catégoriquement de construire une relation à long terme, et ses dernières stratégies concernant ses entreprises souffrent de failles non négligeables. En réalité, Aaron est en train de faire payer à sa famille défunte l’éducation trop stricte qu’il a reçu, son enfance sacrifié au monde des affaires, et toutes ces heures à devoir se tenir haut et droit devant de tristes inconnus. Sans s’en rendre compte, il s’apprête littéralement à saboter tout son petit empire, le rendant responsable du vide qui l’accompagne.

Mais quelque chose vient de bousculer cette chute aux enfers.
Aaron Lightwillson, en bon citoyen de Bristone, vient d’assister il y a peu au jumelage de sa cité avec celle de Reversa… à l’invasion de l’extraordinaire dans l’ordinaire… lui offrant soudain un intérêt réel pour quelque chose.
C’est donc naturellement qu’il profite de cette occasion pour étendre son entreprise dans les murs de Reversa, et qu’il décide de s’offrir un petit appartement secondaire en plein milieu de ce chaos étrange. Ainsi, Aaron peut tout à loisir s’approcher du surnaturel, et tenter d’en apprendre plus à son propos.
Troquant probablement une forme de suicide contre une autre…

c'est l'histoire qui nous fait
Dans l’ensemble, l’histoire d’Aaron est aussi épaisse que fade.
Il est né dans une famille anglaise aisée, son père étant à la tête d’une petite entreprise aux services multiples : la L.Willson Cie. Sa mère, elle, très présente à l’inverse du paternel, s’est principalement occupée de l’éducation du jeune Aaron. Une éducation tout à fait stricte, dans laquelle le loisir était accessoire. Du coup, le jeune garçon n’eut que peu de fréquentation de son âge… d’autant qu’il reçut très vite des cours particulier, lui ôtant même le luxe de pouvoir s’arracher à son existence protocolaire en se rendant à l’école.
Enfant unique, il ne manqua de rien… sauf peut-être de contact humain. Mais lorsqu’on ne connaît pas quelque chose, cela ne nous manque pas vraiment. Du coup, il fallut attendre qu’Aaron intègre l’entreprise de son père, peu après ses 21 ans, pour qu’il se rende compte que le monde était beaucoup plus nuancé qu’il n’en avait l’air jusque-là.
Ce ne fut pourtant pas de la meilleure façon qui soit, car très vite, le jeune homme attisa la méfiance et la jalousie de l’entourage professionnel de son père. Il éveilla aussi le regard des filles, et surtout leur avidité. Ce qu’il découvrit très vite à ses dépens, tout en s’attirant au passage le courroux du paternel.
Début du 21ème siècle, Aaron Lightwillson avait parfaitement intégré l’entreprise familiale, et s’occupait principalement de son implantation un peu partout dans le monde. Il put ainsi se vautrer allégrement dans le luxe français, italien, ou encore japonais, poursuivant les aventures sans suites et les dépenses aveugles, mais cette fois-ci au nez et à la barbe de la famille.

Ce ne fut que quelques année plus tard que la réalité le rattrapa violement, lorsque la maladie emporta sa mère en 2009, puis son père quelques mois plus tard, fauché par le chagrin qui accompagne immanquablement les inséparables.

Dès lors, les choses devinrent difficiles. L’existence devint aussi dur et froid que le marbre, et Aaron du se consacrer corps et âme à l’entreprise familiale. Se retrouvant à sa tête, il dut en prendre sur les épaules toutes les responsabilités, jugeant qu’il était de son devoir de faire honneur à ses géniteurs. Et malgré le passage brutal de sa vie oisive à celle de PDG, il réussit avec brio à maintenir, et même à développer d’avantage encore la superbe de son entreprise. Tout ce qu’il avait appris à travers son éducation se mettait à l’œuvre, et transformait l’homme en une machine de guerre efficace et implacable.
Mais Aaron Lightwillson avait inconsciemment remplacé son père, était devenu son père, et avait fini par se perdre lui-même. Au fil des années, il était devenu le parfait ambassadeur de son entreprise, sacrifiant au passage ses envies de voyages et de loisirs. Et alors qu’il aurait été nécessaire qu’il s’intéresse à lui-même, à sa vie sentimentale, qu’il envisage quelque chose de sérieux, il reléguait au contraire au rang de futile tout ce qui le concernait de près ou de loin.
A terme, Aaron était devenu l’héritage qu’on lui avait légué… ni plus ni moins… rejetant de côté, comme on lui avait patiemment montré durant son enfance, ce qui faisait de lui un être indépendant et unique.

A l’approche de la 40aine, Aaron est maintenant rattrapé par une prise de conscience violente. De tout point de vue, cette homme est calme, possède une maitrise frisant l’exploit (de nombreux cours d’aïkido ayant peaufiné la chose), présente un humour mesuré, parfois cinglant. Il ne manque jamais de s’entourer de femmes aussi raffinés que passagères, et sa présence est souvent considérée comme une marque de bon goût dans les soirées mondaines.
Mais derrière la façade se cache un homme vide, parfois triste, qui tourne en rond sans jamais mettre la main sur ce qui lui manque vraiment. Depuis peu, ce gouffre le ronge vraiment, poussant l’individu à saboter petit à petit son image et son entreprise. Et sa chute aurait été inévitable, sans les évènements récents qui ont secoué Bristole.

Aujourd’hui, une étincelle vient de s’allumer dans la poitrine du dandy. Le monde, qui était encore fade à ses yeux vient de prendre des couleurs. Car toute son enfance, ses parents lui ont soutenue que l’univers tournait rond, et qu’il devait en devenir un rouage pour tourner avec lui. Sauf que les elfes existent vraiment, que les vampires courent les rues, la nuit, et que les loups peuvent se tenir sur deux pattes.
Aaron a désarmait la preuve que ses géniteurs lui mentaient.
Parfait ! Et s’il allait étudier ça de plus près, maintenant ?

Cet intérêt soudain pour le surnaturel est bien évidement survenu avec l’arrivée des anges, et la mise en place de la quarantaine. Ce qui eut pour conséquence d’occuper immédiatement l’esprit d’Aaron. Il a aujourd’hui du mépris pour les anges, qu’il considère plus comme des fauteurs de trouble que comme des envahisseurs. Mais concernant les autres espèces, il ne sait rien, et c’est pourquoi il est partit sur Reversa.
Il continue, à distance, à contrôler les entreprises L.Willson, mais son attention est clairement, aujourd’hui, tournée vers le surnaturel, et vers ce qui l’attend sur place, à Reversa.

Test Rp
Je traversais le couloir, et arrivais dans la pièce principale de l’appartement. Celle-ci était grande, lumineuse et déjà meublé. Parfait ! Tout avait été fait dans la précipitation : Le matin-même, j’avais appelé un agent immobilier du coin, que j’avais pressé de me mettre au plus vite un logement à disposition, le mieux placé possible, au cœur de Reversa. Bien que d’abord réticent, l’individu était devenu beaucoup plus coopératif, lorsque je m’étais annoncé. Visiblement, même à Reversa, certains avaient entendu parler des entreprises L.Willson. Ce qui n’était pas forcement pour me plaire, loin s'en fallait...
Ensuite, il avait fallu faire quelques achats, histoire de ne pas passer la première nuit sur la moquette, aussi confortable pouvait-elle être. En fin de matinée, je recevais un coup de fil m’annonçant que tout avait été livré, que tout était prêt.

Des rideaux étaient tirés, à peine assez épais pour atténuer l’éclatante lumière du jour. Il faisait beau, c’était encore parfait. Un signe de bon augure, sans doute. Je traversais la pièce, faisant connaissance avec ce qui était pourtant officiellement chez moi, et je trouvais l’emplacement du bureau. Il avait été déballé dans un coin de la pièce, disposé en harmonie avec le reste des meubles, et prêt à l’usage. Un peu trop prêt, d’ailleurs… je m’attendais presque à devoir ôter le film plastique avant de devoir allumer l’unité central, situé sur le dessus.
Le fauteuil dans lequel je me laissais tomber produisit un gémissement typique de la matière qui n’a pas encore subit l’usure. Je posais ma valise de travail sur le bureau, et en sortais une tablette.
Par où allais-je bien pouvoir commencer ?

Après une bonne demi-heure à parcourir les sites de la ville, à éplucher certains forums et à consulter les faits divers, je me rendais compte que même ici, l’information ne filtrait pas aussi bien que je l’aurais voulu. Apparemment, il était tabou de laisser filtrer quoi que ce soit sur les réseaux informatique. Et « tabou » était visiblement le mot le plus sympa qu’on pouvait attribuer à la chasse qu’était livré avec acharnement, à tout ce qui était de près ou de loin une information sur ce que je cherchais ici : Les nouvelles espèces… les dons… l’histoire de cette ville depuis près de deux siècles.
Je rejetais un peu nerveusement la tablette sur le bureau, et me laissais partir en arrière. Si mon fauteuil n’avait pas eu d’office cette fonction, j’aurais sans doute licencié sans réfléchir le malheureux qui s’était occupé d’ameubler les lieux, tant la frustration me prenait à la gorge.

« - Du calme, Aaron… respire… Si il existe un elfe ou un vampire dans cette ville, c’est pas comme ça que tu vas le trouver. Va falloir bouger ton derche ! Tient, d’ailleurs… doit bien y avoir une cérémonie ou une soirée quelque part, en ce moment… »
Je reprenais la tablette et revenais sur quelques sites culturelles... Oui, là !
« - Le Bloodzilla… avec un nom pareil, j’me demande bien comment ils arrivent à trouver des gens pour venir à leur soirée, eux… bref, faut bien commencer par quelque part. »
En quelques clics, j’avais réservé ma place parmi les invités.

Derrière le personnage
Votre pseudo et âge: Argo, fruit des années 80 Wink
Depuis combien de temps faites-vous du rp?: Sur forum, pas une grande expérience. Sur table, environs 25 ans.
Comment avez-vous connu le forum?: J'ai suivis une amie.
Votre impression sur le forum: Difficile à dire quand on vient d'arriver. je compléterais plus tard.
Votre avatar et son copyright: Oscar Isaac, redimensionné par mes soins.
Fréquence de connexion: Je suis plutôt à l'aise dans mes horaires.
Désirez-vous un parrain ou une marraine?: Pour le moment, ça devrait aller.




Dernière édition par Aaron Lightwillson le Lun 29 Aoû - 14:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Hightower
Jean Hightower
Nombre de messages : 22
Opinions Politiques : conseil des anciens.
MessageSujet: Re: Aaron - "Vous avez raison, votre montre est superbe. J'en suis le fabriquant."   Aaron - "Vous avez raison, votre montre est superbe. J'en suis le fabriquant." Icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:22

C'est vrai que tu pètes la classe avec Oscar dis-moi. Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lightwillson
Aaron Lightwillson
Métier/Etudes : PDG des entreprises L.Willson
Nombre de messages : 97
Opinions Politiques : Neutre pour le moment.
MessageSujet: Re: Aaron - "Vous avez raison, votre montre est superbe. J'en suis le fabriquant."   Aaron - "Vous avez raison, votre montre est superbe. J'en suis le fabriquant." Icon_minitimeLun 29 Aoû - 4:26

Voilà, je crois que j'ai finit ma fiche... plus qu'à attendre la validation, ou subir un frustrant rejet.
Revenir en haut Aller en bas
Noralynn R. Burstwood
Wrong Side Of Heaven
Noralynn R. Burstwood
Métier/Etudes : Membre de l'Ordre - Terrain
Nombre de messages : 245
Opinions Politiques : Ordre
MessageSujet: Re: Aaron - "Vous avez raison, votre montre est superbe. J'en suis le fabriquant."   Aaron - "Vous avez raison, votre montre est superbe. J'en suis le fabriquant." Icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:19

Quelle rapidité! *_*

Bienvenue officiellement du coup! :coeeur:

On passe au plus vite sur la fichette! En attendant la validation (pas avant fin de soirée voire demain - en soirée parce que boulot (c'nul... xDDD) n'hésite pas à aller flooder dans le cercle des nouveaux! (c'est l'occasion de te faire des liens, d'apprendre à connaître les anciens,...^^)

Encore bienvenue! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://brokenmirrors.forumgratuit.be
Blerim D. Troshani
the Balkan wolf
Blerim D. Troshani
Métier/Etudes : Aide-cuisinier au Roma's Restaurant
Nombre de messages : 5269
Opinions Politiques : Du moment qu'on lui fout la paix, il fera de même.
MessageSujet: Re: Aaron - "Vous avez raison, votre montre est superbe. J'en suis le fabriquant."   Aaron - "Vous avez raison, votre montre est superbe. J'en suis le fabriquant." Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:56

Bienvenue parmi nous, Aaron ! ^^ J'espère que tu te plairas parmi nous mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Matt Tuder
Matt Tuder
Nombre de messages : 367
Opinions Politiques : Henry Cavill
MessageSujet: Re: Aaron - "Vous avez raison, votre montre est superbe. J'en suis le fabriquant."   Aaron - "Vous avez raison, votre montre est superbe. J'en suis le fabriquant." Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:29

Bienvenue Aaron Smile Hâte de voir ton personnage en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lightwillson
Aaron Lightwillson
Métier/Etudes : PDG des entreprises L.Willson
Nombre de messages : 97
Opinions Politiques : Neutre pour le moment.
MessageSujet: Re: Aaron - "Vous avez raison, votre montre est superbe. J'en suis le fabriquant."   Aaron - "Vous avez raison, votre montre est superbe. J'en suis le fabriquant." Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:18

J'ai bien hâte aussi !... va y avoir de l’opportunité de jeu dans pas mal de directions.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence O. Pennyworth
Lawrence O. Pennyworth
Métier/Etudes : Policier
Nombre de messages : 267
MessageSujet: Re: Aaron - "Vous avez raison, votre montre est superbe. J'en suis le fabriquant."   Aaron - "Vous avez raison, votre montre est superbe. J'en suis le fabriquant." Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:45

Coucou et bienvenue à toi petit plat de viande fraîche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone L. Carlton
Slaying the Dreamer
Perséphone L. Carlton
Métier/Etudes : Lieutenant de l'Ordre | Agent de sécurité au Howling casino à temps partiel
Nombre de messages : 8889
Opinions Politiques : L'ordre, alors gare aux mécréants!
MessageSujet: Re: Aaron - "Vous avez raison, votre montre est superbe. J'en suis le fabriquant."   Aaron - "Vous avez raison, votre montre est superbe. J'en suis le fabriquant." Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:50

Bienvenue love

Je viens en même temps te valider, très cher premier Bristolien o/ Je te souhaite du plaisir avec ce personnage potté

Je te mets un petit guide pour t'aiguiller dans tes premiers pas sur le forum :
Avant toute chose, viens te référencer afin que l'on t'ajoute aux différentes listes, ça pourrait t'aider à trouver des liens! Si tu es concerné, pense également à recenser ton don afin de le réserver. N'oublie pas d'ouvrir ta demande d'opposé, ta fiche de liens, ainsi que de tenir ta liste de rps à jour (on sait bien que c'est compliqué ça par contre), et d'ouvrir ta ligne téléphonique (non obligatoire) où tu pourras recevoir tes messages de Raven. Une fois que cela sera fait, n'hésite pas à passer dans le sujet de la roue tourne, où tu pourras recevoir un rp aléatoire avec les membres précédemment (ou ensuite) inscrits. Tu as également la possibilité de demander un rp dans ce sujet, où quelqu'un de fort sympathique te répondra (sinon on sort le fouet). Au niveau des relations, tu as l'occasion de passer des recherches par ici, si tu n'as pas envie de créer de scenar', ou que tu ne vois personne pour celui-ci, quelqu'un pourra donc venir se proposer!

Le staff est à ta disposition en cas de besoin =)

Et le mot final: Amuse-toi bien surtout, c'est le plus important *_*
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lightwillson
Aaron Lightwillson
Métier/Etudes : PDG des entreprises L.Willson
Nombre de messages : 97
Opinions Politiques : Neutre pour le moment.
MessageSujet: Re: Aaron - "Vous avez raison, votre montre est superbe. J'en suis le fabriquant."   Aaron - "Vous avez raison, votre montre est superbe. J'en suis le fabriquant." Icon_minitimeJeu 1 Sep - 1:16

Merci pour la validation Smile

J'ai plus ou moins déjà fait le tour de tout ça... je n'ai pas de don, et pour le moment pas d'opposé, ce qui limite le problème.
Je vais commencer par une introduction, avec une amie qui a rejoins le forum en même temps que moi, et en suite, j'avise. Bien entendu, j'ouvrirais un topic pour lister mes RP à l'endroit prévu à cet effet. Par contre, je ne suis pas certain d'avoir bien saisi le système de la ligne téléphonique :p

Merci encore et au plaisir de se croiser dans des RPs futurs.
Revenir en haut Aller en bas
Edana J. May
But Still I Rise
Edana J. May
Métier/Etudes : Directrice du Reversa's Press Agency
Nombre de messages : 10726
Opinions Politiques : Conseil Aristocrate
MessageSujet: Re: Aaron - "Vous avez raison, votre montre est superbe. J'en suis le fabriquant."   Aaron - "Vous avez raison, votre montre est superbe. J'en suis le fabriquant." Icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:03

En fait, la section des communications te permet de pouvoir ouvrir une ligne de téléphone comme un gsm où tu pourras communiquer avec les autres personnages du forum sans avoir besoin de forcément ouvrir un rp. C'est aussi le moyen de subir les rumeurs de Raven, qui s'amuse à surveiller tous les habitants de Réversa et de leur fiche un peu la frousse de temps à autres! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofhell.forumactif.com/
Aaron Lightwillson
Aaron Lightwillson
Métier/Etudes : PDG des entreprises L.Willson
Nombre de messages : 97
Opinions Politiques : Neutre pour le moment.
MessageSujet: Re: Aaron - "Vous avez raison, votre montre est superbe. J'en suis le fabriquant."   Aaron - "Vous avez raison, votre montre est superbe. J'en suis le fabriquant." Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:04

Le concept me semble tout à fait intéressant, du coup Smile
D'ailleurs, plus ça, va, et plus j'affine l'idée du personnage dans votre monde et... plus je songe qu'il va me falloir une ligne téléphonique ouverte.

A commencer par le fait qu'il va me falloir organiser un gala ou deux pour présenter mes entreprises (tout en observant d'un peu plus près la faune de Reversa).
Et du coup, va falloir que je rentre à un moment ou à un autre en contacte avec la presse local Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edana J. May
But Still I Rise
Edana J. May
Métier/Etudes : Directrice du Reversa's Press Agency
Nombre de messages : 10726
Opinions Politiques : Conseil Aristocrate
MessageSujet: Re: Aaron - "Vous avez raison, votre montre est superbe. J'en suis le fabriquant."   Aaron - "Vous avez raison, votre montre est superbe. J'en suis le fabriquant." Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:10

Du coup c'est Eda et Isa qu'il faudra que tu contactes! (Eda tient l'agence de presse (événements et journaux papiers) et Isa' tout ce qui est audiovisuel) Mais j'allais justement venir te voir sur ta fiche de liens pour mettre ça au point (à un moment donné, je me poserais! xD)

Du coup bah voila, il ne te reste qu'à ouvrir ton sujet! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofhell.forumactif.com/
Aaron Lightwillson
Aaron Lightwillson
Métier/Etudes : PDG des entreprises L.Willson
Nombre de messages : 97
Opinions Politiques : Neutre pour le moment.
MessageSujet: Re: Aaron - "Vous avez raison, votre montre est superbe. J'en suis le fabriquant."   Aaron - "Vous avez raison, votre montre est superbe. J'en suis le fabriquant." Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:22

Pour dire vrai, j'ai un tas d'idées qui ont germées depuis que j'ai attaqué ma fiche de perso. J'ai pas encore engagé le sujet mais... comme j'ai fais un personnage tout à fait humain, sans pouvoir, ni rien, je me suis permis de lui accorder un confort financier tout à fait honorable. J'espère que ce n'est pas abusé évidement.

je voulais en faire un vampire rapidement mais... en réalité, le personnage me plait déjà beaucoup ainsi (après, on ne choisi pas toujours son destin évidement Wink ).

Du coup... il y a bien une idée ou deux que j'aimerais traiter en privée, histoire de savoir si c'est jouable ou pas, et si cela fonctionnerait avec votre monde. Donc si ça ne dérange pas, je passerais à l'occasion discuter de tout ça.

En attendant, je vais m'occuper de la "paperasserie" au plus tôt.
Ah, et la réactivité est tout à fait appréciable, sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edana J. May
But Still I Rise
Edana J. May
Métier/Etudes : Directrice du Reversa's Press Agency
Nombre de messages : 10726
Opinions Politiques : Conseil Aristocrate
MessageSujet: Re: Aaron - "Vous avez raison, votre montre est superbe. J'en suis le fabriquant."   Aaron - "Vous avez raison, votre montre est superbe. J'en suis le fabriquant." Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:34

Pas du tout! le perso est tout à fait logique et appréciable du coup ne t'en fais pas pour ça! Pas de grosbill dans le coin! XDD

Aucun souci, fais-toi plaisir, c'est le plus important (on va le chouchouter notre premier bristolien tu sais! xD)

Si tu as besoin, nos boites mps sont graaaaaaaaaaandes ouvertes, n'hésite pas!

ça marche! xD Tant mieux si tu y trouves ton compte, c'est l'important :coeeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofhell.forumactif.com/
Wyatt Blake
Wyatt Blake
Métier/Etudes : Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 125
Opinions Politiques : Ordre
MessageSujet: Re: Aaron - "Vous avez raison, votre montre est superbe. J'en suis le fabriquant."   Aaron - "Vous avez raison, votre montre est superbe. J'en suis le fabriquant." Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:41

Bonjour et bienvenue !!

Edana J. May a écrit:

Si tu as besoin, nos boites mps sont graaaaaaaaaaandes ouvertes, n'hésite pas!

Fais comme moi. Coince la sur la chatbox avec mille et une questions xD
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lightwillson
Aaron Lightwillson
Métier/Etudes : PDG des entreprises L.Willson
Nombre de messages : 97
Opinions Politiques : Neutre pour le moment.
MessageSujet: Re: Aaron - "Vous avez raison, votre montre est superbe. J'en suis le fabriquant."   Aaron - "Vous avez raison, votre montre est superbe. J'en suis le fabriquant." Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:05

Fichtre, une chatbox !
Revenir en haut Aller en bas
Eris Livingstone
Ius Sanguinis
Eris Livingstone
Métier/Etudes : Photographe de Mode la journée et Traqueur de Nocturne la nuit (ouais, niveau emploi du temps superman c'est un gros bébé à côté)
Nombre de messages : 307
Opinions Politiques : Uh... Le mien ? Quelle question conne je vous jure...
MessageSujet: Re: Aaron - "Vous avez raison, votre montre est superbe. J'en suis le fabriquant."   Aaron - "Vous avez raison, votre montre est superbe. J'en suis le fabriquant." Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:40

Welcome touah ! J'ai bien hâte de faire affaire avec toi mon cher et brave petit homme de Bristol ~ potté
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre E. Nealson
Eyes that see into Infinity
Cassandre E. Nealson
Métier/Etudes : Musicienne & gérante du Natural Song
Nombre de messages : 4064
Opinions Politiques : aucun..
MessageSujet: Re: Aaron - "Vous avez raison, votre montre est superbe. J'en suis le fabriquant."   Aaron - "Vous avez raison, votre montre est superbe. J'en suis le fabriquant." Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:50

Bienvenue charmant bristolien héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aaron - "Vous avez raison, votre montre est superbe. J'en suis le fabriquant."   Aaron - "Vous avez raison, votre montre est superbe. J'en suis le fabriquant." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron - "Vous avez raison, votre montre est superbe. J'en suis le fabriquant."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez demandé la sécurité, ne quittez pas... [Aaron]
»  Concours du 08/05 au 10/06 | Avez-vous déjà...
» Reversian Mona Lisa [Aaron]
» Venez vous référencer
» Concours du 18/07 au 16/09 | votre humeur en smiley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: From The Beginning :: Face Your Demons :: Fiches validées-
Sauter vers: