Le forum fête ses 3 ans de vie, merci à vous ♥

Le forum a besoin de Rédempteurs, Créatures et humains
Toute inscription avant le 31 octobre vous rapportera 500 points!

Profitez-en! ♥
La dernière bataille de faction a mis en avant les Imperium !

Lisez les derniers bouleversements dans l'édition spéciale du Bristol Herald

Ils t'attendent ♥
pv pv pv pv pv pv
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Harper Ravenwood ◊ Terminé

Aller en bas 
AuteurMessage
Harper Ravenwood
Harper Ravenwood
Métier/Etudes : Médecin
Nombre de messages : 97
Opinions Politiques : Mithra
MessageSujet: Harper Ravenwood ◊ Terminé   Harper Ravenwood ◊ Terminé Icon_minitimeMar 4 Oct - 1:40


   

    Harper Ravenwood
    I feel it deep within, it’s just beneath the skin
   

   

   
imagepv
Race: Lycan
    Âge: 40 ans / 30 ans en apparence
    Date de Naissance: 22 Août 1976
    Métier: Médecin
    Don: /
    Camp: Mithra
    Particularité(s): Harper a la particularité d’attirer les ennuis.
    Préjugés: Tout le monde a des a priori envers ce qu’il ne connait pas, mais je suis particulièrement ouverte d’esprit et curieuse surtout
    Opinions: Je ne suis pas du genre à catégoriser des gens, des groupes ou des clans. Comme en politique, tout le monde a de bonnes ET de mauvaises idées. Je reconnais sans difficulté que le camp choisi n’est peut-être pas le meilleur mais c’est en tous cas celui dans lequel je me reconnais le plus.
    Ancien Poste: /
   



   

    caractère
   
Harper est une femme haute en couleur. Le trait de caractère qui la définirait le mieux serait sa perpétuelle jovialité. Il est presque impossible de lui faire perdre son sourire, à moins que ce ne soit votre défi. C’est un véritable bout en train, toujours de bonne humeur et toujours prête à rire un bon coup. Pourtant il lui arrive que son regard se perde dans le vague, son esprit dans les nuages à des kilomètres de la terre. A cette instant, elle ne pense à rien, elle prend juste le temps de s’évader. C’est une jeune femme très ouverte d’esprit et très tolérante, peu importe les différentes races et les préjugés que les siens ont eu dans le passé. Elle fait fi de ce qu’ils peuvent tous penser. Elle préfère juger une personne à ses actes plutôt que de limiter une autre à ce que la majorité des gens pense sa race. Elle en devient d’ailleurs un peu naïve et un peu manipulable si elle ne fait pas attention, ce qui arrive certainement plus souvent qu’elle le voudrait.
Tout ça ne l’empêche pas d’avoir de nombreux défauts. C’est peut-être dû à sa condition de lycane, mais elle est d’une nature impulsive, sanguine. Elle s’emporte facilement, pour un rien parfois. Cela conduit souvent à un comportement excessif qui peut conduire à la rancune si l’on a trahi sa confiance et que l’on a abusé de sa naiveté. Enfin, son défaut le plus marquant est sa fierté, son orgueil. Lui faire admettre qu’elle a tort, qu’elle devrait revoir son jugement sur telle ou telle situation s’avère plus difficile encore que de gravir l’Everest en sous-vêtements et sans équipement. Il faudrait être plus que doué pour y parvenir.

    c'est l'histoire qui nous fait
   

Elle l’appelait Maman. Ca avait été une femme souvent stricte, mais particulièrement attentive aux besoins des siens, de la meute. Toujours là pour aider son prochain, qu’elle le connaisse ou non. Elle était la première à proposer son aide, à donner de sa personne. Elle avait étonnamment bien supporté la première grossesse - qui avait été pourtant des plus éprouvantes. Malheureusement, il n’en avait pas été de même pour la seconde. Le loup qu’elle portait était intenable comme son père, plus encore que ne l’avait été la petite Harper.

Elle l’appelait Papa, d’autres l’appelaient Johnny. C’était un père distant avec sa fille, sa seule et unique fille. Cette dernière lui ressemblait plus qu’il ne voulait bien l’admettre, sa femme n’avait de cesse de le lui répéter. Il ronchonnait dans son coin avant de lancer un regard sur sa fille qui répondait comme il le faisait lui-même, parfois. Souvent. Quand il perdit sa femme, il se tourna alors vers sa chair et son sang. Elle ressemblait à celle qu’il venait de perdre et avait son caractère de bagarreur. La perte d’un être cher fut le déclencheur à ce qu’il attendait de voir : la première transformation de la jeune Ravenwood. Elle n’avait pas encore 15 ans. Elle qui voulait sortir avec ses amies, flirter à la lueur de la lune, se pomponner, elle assista impuissante à la naissance de son alter ego poilu. Johnny avait soutenu sa fille comme il le pouvait bien évidemment. Il l’avait conseillé, guidé, rassuré. Il était enfin le père que l’adolescente espérait voir une jour. Ce n’était pas évident pour lui. Il devait lutter avec le deuil, la colère, la tristesse qu’il ressentait et un jeune loup qu’il fallait guider dans sa nouvelle vie. Harper s’étonnait encore aujourd’hui de la patience dont il avait fait preuve. Ils devinrent de plus en plus proches au fil des années et des transformations. Malheureusement, lorsqu’elle prit la décision de se joindre aux prédateurs pacifistes, Johnny coupa totalement les pints avec sa fille.

Il s’appelait Andrew. C’était son premier amour, un homme fort, indomptable, comme elle les aimait. Comme son père. Ils se querellaient souvent et se réconciliaient rapidement. Ils s’étaient rencontré à son retour à Reversa. Partisan chez Léviathan, il s’était éloigné quelques jours quand il avait compris que celle qu’il aimait était une lycane. Finalement, il était revenu et posant une question qui avait marqué Harper : celle de lui demander si elle pouvait transformer un humain - si ce dernier le désirait - en lycan. Elle avait immédiatement compris ce qu’il sous-entendait, il voulait faire partie de ce clan restreint. Elle avait longuement refusé mais l’amour avait été plus fort. Elle voulait vivre avec lui. Mais il avait été bien moins fort qu’elle ne l’avait pensé. Il n’avait pas supporté la transformation. Harper avait pourtant suivi les règles au pied de la lettre. Elle avait fait une demande, elle avait demandé conseil auprès de ceux qu’elle côtoyait. Tous le lui avaient déconseillé mais elle n’avait pas écouté, n’écoutant que son coeur.

A la suite de cet incident, elle avait pris la décision de ne plus jamais transformé qui que ce soit. Elle était restée au manoir quelques semaines, le temps de reprendre du poil de la bête et surtout reprendre le contrôle de ses émotions qui avaient été bouleversé par cette perte. Ensuite, elle était redevenue fidèle à elle-même. Sa bonne humeur n’avait pas failli bien qu’il lui arrivait de repenser à Andy avec nostalgie.

Je m’appelle Harper Ravenwood. Je suis une lycane-née et bien que j’en sois plus que fière aujourd’hui, l’apprentissage a été long et douloureux. Si je n’avais pas été issue d’une famille de lycan, j’aurais certainement passé le plus clair de mon temps à l’hôpital. On vous traite de chétif, vous êtes petit et faible. Mais vous ne l’êtes que pour une seule et unique raison, vous contenez en vous une bête indomptable. Je n’ai été au courant que très tardivement, mes parents voulant certainement savoir si je tiendrais le choc de la transformation. Quand j’ai perdu ma mère, j’étais tellement triste, je me suis sentie tellement seule que les émotions me paraissaient incontrôlables. Aujourd’hui, je sais que c’est cette perte qui a tout déclenché, qui a libéré le loup. Le procédé a pourtant été laborieux. Chaque transformation était horrible, chaque fois que les os se brisaient, je me disais que ça ne devrait pas recommencer, que je ne pourrais pas en supporter d’avantage. Puis à chaque fois que je redevenais moi-même, je me relevais plus forte. Il m’a fallu beaucoup de temps et de volonté pour parvenir à dompter la bête qui sommeille en moi.

J’ai du partir à Londres pour faire mes études. Pas trop loin pour que je puisse veiller sur mon brute de père et pour qu’il me tienne informer de tout. J’ai du faire des choses peu glorieuses pour pouvoir payer mes études. Parfois il faut fermer les yeux sur les moyens pour atteindre ses fins. Devenir médecin me tenait plus à coeur que ma propre dignité. Je n’ai pas non plus fait ça pendant 10 ans, juste les deux premières années. Une fois le diplôme en main, je suis revenue à Réversa où j’ai pu voir celle-ci grandir et évoluer vers le pire plus que vers le meilleur.

Il ne fallut pas beaucoup de temps après mon retour pour que les choses bougent. Les Anges ont débarqués, prétendant changer les choses. Ils ne sont pas restés longtemps au pouvoir. J’observais cela au travers des victimes qui atterrissaient à l’hôpital. Ce fut à ce moment que j’ai rencontré Andy, je lui avais soigné une méchante blessure, sans lui demander dans quel camp il était, comment il s’était fait ça. Je n’étais pas arrivée là pour poser des questions, mais pour limiter les dégâts qui résultait de ces conflits discontinus. Mon père avait rejoint la résistance et se plaignait à chaque fois que je le voyais.

Quand la Résistance mit fin au gouvernement des Anges, je ne vous dis pas à quel point je fus soulagée et Johnny fou de joie. Le Hunter pourrait enfin rouvrir et les victimes se feraient moins nombreuses. J’ai beau adoré mon métier, je n’aime pas devoir noter l’heure à laquelle mes patients ont passé l’arme à gauche. Finalement, le reste m’importe peu. Ce dont je rêve est utopiste, je le conçois volontiers, mais un minimum réalisable si on y met chacun du sien.

Derrière mon masque et mes gants, j’y ai cru quelques temps. Jusqu’à ce que le secret éclate à Bristol, jusqu’à ce que la mise en quarantaine soit demandée. J’ai toujours été très attachée à cette ville et cette intimité qui nous coupe du reste du monde, mais je trouve cela pas très raisonnable. Cette solution est extrême. Encore une fois, l’idée de base n’est pas mauvaise, mais c’est quand même rapidement partie en sucette. J’ai donc pris la décision de devenir bénévole pour Mithra. Ce côté pacifiste et désireux d’unir toutes les races est ce qu’il y a de mieux selon moi. Et puis il m’arrive d’aller faire un tour à l’Arène. Non pas pour me défouler, quoi que je le pourrais, mais surtout pour vérifier que personne ne meurt. Evidemment, depuis mon père est totalement contre. Bornés comme nous le sommes, aucun de nous ne reparle à l’autre tant que l’un de nous n’aura pas fait le premier pas. Ca pourra prendre des années.

    Test Rp
   


Allongés dans mon lit, aucun de nous n’a sommeil. Pourtant je baille. « Non, je ne suis pas fatiguée », lui dis-je avant qu’il ne me le demande. Nous ne sommes pas ensemble depuis très longtemps. Nous ne sommes pas ensemble du tout en fait. C’est une passade, comme on en fait parfois pour oublier son passé, ou parce qu’on a trop bu pour l’oublier. C’est ce qu’on appelle un sex-friend. D’abord un ami puis on s’est mis d’accord pour se dire qu’on y gagnerait tous les deux à se lancer dans cette histoire. Le seul risque, je crains qu’il ne tombe amoureux de moi. L’inverse n’est pas possible, je le sais. Plus maintenant, plus après ce qu’il est arrivé à Andrew.

Dis, pourquoi tu as décidé de rester ? A Reversa je veux dire.

« Est-ce que j’avais vraiment le choix ? » Je me mets sur le côté, le coude plié, la main sous la tête et le regarde, le sourire aux lèvres. Je trouve sa question bizarre et pourrait totalement la lui retourner. « Pourquoi pas après tout ? Mon père vit ici, même s’il ne me parle plus, mes amis… Et je ne pourrais pas m’éloigner de la meute… » Je me redresse et m’assois, genoux contre la poitrine, tête sur les genoux. Un long soupir m’échappe. « Ils sont ma famille. Et puis, j’ai beau être du côté pacifiste, je dois reconnaitre que Neil a raison d’en vouloir aux Anges. C’est eux qui ont foutu la merde de prime abord. Alors c’est totalement légitime de leur en vouloir, de vouloir se venger…»

Je le sens se redresser à son tour et il dépose des baisers sur mon épaule dénudée. « Oui je sais ce que tu vas dire… Je ne suis pas objective. Mais parfois je me dis que mon père a raison. Que je ferais mieux de rejoindre Léviathan et que les Anges répondent enfin de leurs actes. Mais je dois être trop gentille. Trop naïve. » Oui c’est ça. Je suis trop naïve. Je crois que tout Homme est intrinsèquement bon. Que tous peuvent changer pour le meilleur et que l’on finira pas cohabiter dans le meilleur des mondes. Oui je sais, on ne vit pas au pays des bisounours. Mais que vous voulez-vous ? C’est ainsi que je vois la vie. C’est aussi pour cela que je préfère soigner que détruire. C’est cette naïveté qui me pousse à avoir l’esprit ouvert et ne pas voir le mal là où tous voudraient voir des têtes tomber.

   

    Derrière le personnage
   
Votre pseudo et âge: Yume, 25 ans.
    Depuis combien de temps faites-vous du rp?: Presque 10 ans ( que le temps passe…)
    Comment avez-vous connu le forum?: Par partenariat, mais je ne sais plus lequel xD
    Votre impression sur le forum: A première vue… Excellente ! Vous savez attiser la curiosité… Vous n’êtes que de vils tentateurs !
    Votre avatar et son copyright: Lauren Cohan / Merenwen
    Fréquence de connexion: Mini 4/7jours
    Désirez-vous un parrain ou une marraine?:  Si quelqu’un veut bien de moi, volontiers.Retrouvez les infos ici.

   


Dernière édition par Harper Ravenwood le Mar 4 Oct - 23:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cleopatra Harbett
Javel' le dire à tout le monde
Cleopatra Harbett
Métier/Etudes : Dealer de secrets, cadreur télévisuel, bénévole à Avalon.
Nombre de messages : 175
Opinions Politiques : Le pognon, et le pognon pour les piscines.
MessageSujet: Re: Harper Ravenwood ◊ Terminé   Harper Ravenwood ◊ Terminé Icon_minitimeMar 4 Oct - 12:26

Bienvenue le louloup ! <3 Hate de voir ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Arwenn Hookled
Arwenn Hookled
Métier/Etudes : Photographe Animalière
Nombre de messages : 2657
MessageSujet: Re: Harper Ravenwood ◊ Terminé   Harper Ravenwood ◊ Terminé Icon_minitimeMar 4 Oct - 12:28

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Edana J. May
But Still I Rise
Edana J. May
Métier/Etudes : Directrice du Reversa's Press Agency
Nombre de messages : 10726
Opinions Politiques : Conseil Aristocrate
MessageSujet: Re: Harper Ravenwood ◊ Terminé   Harper Ravenwood ◊ Terminé Icon_minitimeMar 4 Oct - 13:08

Bienvenue parmi nous Harper! =D

J'ai hâte d'en découvrir davantage sur ton personnage en tout cas! Courage pour la rédaction de ta fichette et si tu as la moindre question, n'hésite pas!

Si tu as envie de te lier avec les autres membres, de te faire quelques liens et qui sait trouver ton opposé, la section des nouveaux est faite pour toi! N'aie pas peur, il y aura toujours quelqu'un pour t'y répondre! ♥

encore bienvenue parmi nous! :coeeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofhell.forumactif.com/
Blerim D. Troshani
the Balkan wolf
Blerim D. Troshani
Métier/Etudes : Aide-cuisinier au Roma's Restaurant
Nombre de messages : 5269
Opinions Politiques : Du moment qu'on lui fout la paix, il fera de même.
MessageSujet: Re: Harper Ravenwood ◊ Terminé   Harper Ravenwood ◊ Terminé Icon_minitimeMar 4 Oct - 15:03

Bienvenue parmi nous, Harper ! love

Bonne rédaction de fichette SP
Revenir en haut Aller en bas
Skoll M. Svendsen
master of disharmony
Skoll M. Svendsen
Métier/Etudes : Chasseur de primes. Anciennement aux services de la Police militaire norvégienne, sergent/bras droit de la composante de l’armée de Terre.
Nombre de messages : 187
Opinions Politiques : Ha ! Ha ! Ha ! La bonne blague...
MessageSujet: Re: Harper Ravenwood ◊ Terminé   Harper Ravenwood ◊ Terminé Icon_minitimeMar 4 Oct - 15:23

Oh, God... j'adore déjà tout ce que je vois ♥

Bienvenue sur Réversa !!
Et à la belle revoyure dans les environs cheers
Revenir en haut Aller en bas
Harper Ravenwood
Harper Ravenwood
Métier/Etudes : Médecin
Nombre de messages : 97
Opinions Politiques : Mithra
MessageSujet: Re: Harper Ravenwood ◊ Terminé   Harper Ravenwood ◊ Terminé Icon_minitimeMar 4 Oct - 15:26

Merci tout le monde pour cet accueil chaleureux Smile

@ Edana : Merci pour la proposition, je risque en effet de te solliciter haha.

@ Skoll : Et ce n'est que la partie découverte de l'iceberg Razz

Edit : Je suis prête pour le verdict Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre E. Nealson
Eyes that see into Infinity
Cassandre E. Nealson
Métier/Etudes : Musicienne & gérante du Natural Song
Nombre de messages : 4064
Opinions Politiques : aucun..
MessageSujet: Re: Harper Ravenwood ◊ Terminé   Harper Ravenwood ◊ Terminé Icon_minitimeJeu 6 Oct - 12:29

Ooooh une louve potté Sexy en plus héhé

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue love
Revenir en haut Aller en bas
Edana J. May
But Still I Rise
Edana J. May
Métier/Etudes : Directrice du Reversa's Press Agency
Nombre de messages : 10726
Opinions Politiques : Conseil Aristocrate
MessageSujet: Re: Harper Ravenwood ◊ Terminé   Harper Ravenwood ◊ Terminé Icon_minitimeJeu 6 Oct - 13:03

J'ai le plaisir de te valider Harper!

En tout cas tu as parfaitement saisi le concept des Lycans c'est cool! Et le perso' est hyper intéressant j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire =D

Je te laisse du coup le guide du forum pour que tu puisses t'y retrouver facilement! =D



Le guide du validé
pour t'en sortir sur le forum

Avant toute chose, viens te référencer afin que l'on t'ajoute aux différentes listes, ça pourrait t'aider à trouver des liens! Si tu es concerné, pense également à recenser ton don afin de le réserver. N'oublie pas d'ouvrir ta demande d'opposé, ta fiche de liens, ainsi que de tenir ta liste de rps à jour (on sait bien que c'est compliqué ça par contre), et d'ouvrir ta ligne téléphonique (non obligatoire) où tu pourras recevoir tes messages de Raven. Une fois que cela sera fait, n'hésite pas à passer dans le sujet de la roue tourne, où tu pourras recevoir un rp aléatoire avec les membres précédemment (ou ensuite) inscrits. Tu as également la possibilité de demander un rp dans ce sujet, où quelqu'un de fort sympathique te répondra (sinon on sort le fouet). Au niveau des relations, tu as l'occasion de passer des recherches par ici, si tu n'as pas envie de créer de scenar', ou que tu ne vois personne pour celui-ci, quelqu'un pourra donc venir se proposer!

Tu pourras également trouver tout ce qui permettra à ton personnage de s'installer sur le forum dans la partie " Evolution ". N'hésite pas également à parcourir la zone du flood, à créer ton forumspringet à passer sur le calendrier des anniversaires pour qu'on puisse te le souhaiter le moment venu.

Le staff est à ta disposition en cas de besoin =)

Et le mot final: Amuse-toi bien surtout, c'est le plus important *_*







Revenir en haut Aller en bas
http://houseofhell.forumactif.com/
Harper Ravenwood
Harper Ravenwood
Métier/Etudes : Médecin
Nombre de messages : 97
Opinions Politiques : Mithra
MessageSujet: Re: Harper Ravenwood ◊ Terminé   Harper Ravenwood ◊ Terminé Icon_minitimeJeu 6 Oct - 14:18

@ Cassandre : Merci, je te retourne le compliment Wink

@ Edana : Merci Very Happy Hâte de jouer avec vous et ma petite Harper Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abel Forester
Abel Forester
Métier/Etudes : Nettoyeur (fait disparaître les scènes de crime pour le bien-être stomacal de ses concitoyens)
Nombre de messages : 1309
Opinions Politiques : Prometheus
MessageSujet: Re: Harper Ravenwood ◊ Terminé   Harper Ravenwood ◊ Terminé Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:55

J'arrive après la bataille, mais je tiens à passer te souhaiter la bienvenue love

Amuse-toi bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lightwillson
Aaron Lightwillson
Métier/Etudes : PDG des entreprises L.Willson
Nombre de messages : 97
Opinions Politiques : Neutre pour le moment.
MessageSujet: Re: Harper Ravenwood ◊ Terminé   Harper Ravenwood ◊ Terminé Icon_minitimeMer 19 Oct - 0:46

Avec un peu de retard, bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harper Ravenwood
Harper Ravenwood
Métier/Etudes : Médecin
Nombre de messages : 97
Opinions Politiques : Mithra
MessageSujet: Re: Harper Ravenwood ◊ Terminé   Harper Ravenwood ◊ Terminé Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:23

Merci Aaron Smile
(Han le super choix d'avatar !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Harper Ravenwood ◊ Terminé   Harper Ravenwood ◊ Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harper Ravenwood ◊ Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Damian M. Cantrell ~ "Et j'aime pas les chats !" [terminé !]
» Diane Cordwell ◊ Devil Inside
» Hayden M. Clifford [Terminé]
» Matt Tuder | Terminé
» Keith Loan Bethney [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: From The Beginning :: Face Your Demons :: Fiches validées-
Sauter vers: