Le forum fête ses 3 ans de vie, merci à vous ♥

Le forum a besoin de Rédempteurs, Créatures et humains
Toute inscription avant le 31 octobre vous rapportera 500 points!

Profitez-en! ♥
La dernière bataille de faction a mis en avant les Imperium !

Lisez les derniers bouleversements dans l'édition spéciale du Bristol Herald

Ils t'attendent ♥
pv pv pv pv pv pv
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sharra * Les passionnés soulèvent le monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Sharra * Les passionnés soulèvent le monde    Sharra * Les passionnés soulèvent le monde  Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:14



SHARRA MANAEH CONNOR
“Il n'y a pas de problèmes ; il n'y a que des solutions. L'esprit de l'homme invente ensuite le problème. Il voit des problèmes partout.” André Gide


imagepv
Ville: Réversa
Race: Lycane, depuis 1998
Âge: 37 ans
Date de Naissance: 10 décembre 1979
Métier: Libraire
Camp: Pro - Mithra
Particularité(s):
Préjugés: On ne peut pas demander la tolérance si l’on n’est pas capable de l’appliquer soi-même. Le racisme, elle en a été victime de par son ethnie africaine, on pourrait croire que les siècles font évoluer les mentalités, mais c’est faux, le racisme a toujours une place prépondérante dans notre époque actuelle. Que ce soit selon l’ethnie, ou l’ADN. Bien sûr, elle n’est pas dépourvue de méfiance, ou de colère. Contre son alpha par exemple, qui la maintient sous ses ordres par un odieux chantage. Ou encore les Anges, qui sont coupables de bien des choses et toujours non jugés à l’heure actuelle. Les Nocturnes ont tués bon nombre de lycans... Il y a de quoi éveiller un esprit rétif, mais elle se bat contre ça ou elle le sait, ceux-ci rongeront son coeur et elle ne sera que haine. Son mot d'ordre est la tolérance.

Opinions: Prometheus est la preuve même que l’humanité peut se montrer aussi, voir plus, barbare que toutes les créatures confondues. Ils ont préféré la solution de facilité : la violence. Elle se battra s’il le faut, c’est déjà arrivé, ça ne l’empêche pas de les redouter. Ils n’ont de cesse de compliquer leurs initiatives, celles de Mithra comme du Conseil Aristocratique, s’enfoncent de plus en plus dans les méandres de l’intolérance, ils se sont fermés à toute évolution qui puisse être bénéfique pour tous, honnêtement, Sharra les plaint.

Leviathan, elle peut comprendre leurs ressentiments, il faut l’avouer, elle était pour le procès des Anges, pour une justice équitable, leur libération en a foutu un sacré coup et plus récemment encore la disparition en fumée des preuves, mais un tel acharnement de Leviathan ne peut que leur porter préjudice. Ils l’ont prouvé en devenant plus extrémistes que diplomates.

Conseil Aristocratique, réservée au départ sur leurs aptitudes et leur efficacité, Sharra a particulièrement apprécié le fait qu’ils ne fassent aucune différence, qu’ils soient des humains ou des créatures, elle y a vu une évolution possible vers une cohabitation pacifique à Reversa. Elle connaît le poids des décisions difficile à prendre, et il faut admettre qu’ils ont tout mis en oeuvre pour tenter de contenter tous les Reversiens, mais ces derniers sont trop rétifs et influençables par les groupes activistes, ils ne voient que l’aspect négatif. Le Conseil a donc tout le soutien de la lycane, même si elle n’est pas en total accord avec toutes leurs décisions, encore une fois, elle va voir plus loin que le bout de son nez.

Les Associations, elle les considère toutes comme bénéfiques et elle leur apporte son aide autant de fois qu’elle le peut. Et elle s’est battue corps et âme pour Mithra, pour prouver à tous que les lycans et les nocturnes peuvent cohabiter et que tous peuvent vivre ensemble pour peu qu’on se donne la peine de chercher et trouver des solutions. Désormais démantelé, la lycane se retrouve avec du temps libre, qu’elle applique à la recherche de nouvelles solutions pour prouver encore une fois que tous peuvent cohabiter.
Ancien Poste: Résistante, membre du conseil de la résistance. Consul à la création de l'Assemblée, puis, forcée de léguer sa place à son alpha, elle devint Sénatrice. Bras-droit de Neil Shepperd. Co-Présidente du Mithra (dissolue).






caractère
Les épreuves forgent le caractère, il y a ceux qui se battent, ceux qui baissent les bras, ceux qui subissent...Sharra a été de ces trois là. Elle a subi, elle a baissé les bras, puis elle s’est battue lorsque l’espoir s’est présenté à elle. Fut un temps, cette jeune fille était naïve, rêveuse, n’aspirait à rien de plus qu’une vie paisible avec sa famille dans un pays pauvre et victime de conflits incessants. Puis il y eut le renouveau, sa transformation, sa détermination naissante et sa promesse faite à elle-même de vivre. Une force trouvée et farouchement gardée, des rencontres, puis une famille à protéger, et sa vie comme sa personnalité se sont enfin stabilisées. Cette femme s’implique, s’investit à temps plein pour les causes qu’elle juge bonnes, au détriment de sa vie personnelle le plus souvent. Elle se bat, avec détermination et sang froid. Toujours avec tolérance, la colère, la haine, la vengeance, la violence ne résolvent rien, alors elle s’applique à voir plus loin que les préjugés, quand bien même elle n’est pas dépourvue de méfiance ou de ressentiment. Femme forte, dynamique, elle pense d’abord aux autres avant de penser à elle-même, c’est tout aussi bien ainsi, hantée par un passé pas si lointain que ça qui représente autant une force et une faiblesse. Violente, elle peut l’être, elle n’a pas peur d’utiliser ses poings, ses griffes ou encore ses crocs lorsque la situation est hors de contrôle, ou ses proches menacés. Pour finir, elle ne perd pas espoir lorsqu’elle a un idéal en tête, c’est-à-dire la tolérance entre tous, une existence paisible, pacifique sans éradiquer quiconque.

c'est l'histoire qui nous fait
“Maman, c’est l’heure de venir me raconter ton histoire.” Sharra hausse les sourcils, interrogateurs. Aussi dynamique que sa mère, le fils vient se loger sur le canapé à côté d’elle avec un sourire triomphant. “Tu te souviens de ça fiston?” S’enquit alors son père, toujours sous le regard interrogateur de la lycane. “Se souvenir de quoi exactement ?” S’enquit-elle donc. “Tu m’as promis que le jour de mes 10 ans, tu me raconterais ton histoire.” Répond Luke, de toute évidence contrarié qu’elle ne s’en souvienne pas. Stefen, amusé par la scène, repli le journal qu’il lisait dans son fauteuil, pour sûr, il sera tout ouïe tandis que sa femme se remémore cette promesse, faites bien des années plus tôt à un garçon à peine âgé de 5 ans, désireux de tout savoir d’une mère mystérieuse. Elle avait décidé qu’il était trop jeune pour écouter ce qu’elle pourrait lui dire, alors qu’elle avait également peur de ce qu’elle pouvait dire. Ce petit polisson était parvenu à lui soutirer une promesse, qu'à ses 10 ans, il serait en âge de tout entendre. Ce qui était complètement sorti de la tête de Sharra, qui, entre-temps avait eu 1000 autres choses à penser. Elle ne se sent pas plus prête aujourd’hui, que par le passé, à lui raconter son passé, mais à quoi bon repousser l’inévitable. Elle ne souhaite pas voir la déception dans le regard de son fils, pas plus que se disputer avec lui parce qu’elle ne tient pas sa promesse. Étonnant toutes ces choses que peuvent retenir les enfants.


“Je suis née dans un petit village, dans le grand pays qu’est l’Afrique. Mon papa était ouvrier et maman une mère au foyer aux petits soins pour ses enfants. J’avais deux soeurs et un frère, plus âgés que moi, extrêmement protecteur avec moi. J’ai probablement grandi dans un cocon doré avec eux, nous étions pauvres, mais nous avions un petit potager que maman entretenait avec mes soeurs, alors nous ne manquions pas trop de nourriture. Tout ça nous importait peu à dire vrai, on était heureux comme ça, tous ensemble. En Afrique, il y a de nombreux conflits…” “Comme ici?” Demande l’enfant. “Oui. Mais ils sont bien différents, là-bas, les gens comme nous n’existent pas et les hommes peuvent s’entretuer pour une simple parcelle de terrain fertile, ou … Juste pour le plaisir. Mon frère a été enlevé, maman est morte pour avoir essayé de le retenir auprès d’elle. Enrôlé de force, et nous ne l’avons plus revu.” Probablement mort aussi, une kalachnikov entre les mains, abattu par un adversaire plus redoutable. “On a continué de vivre, mes soeurs m’élevaient, on entretenait notre petit potager, papa continuait de travailler pour subvenir à nos besoins, on devait continuer de vivre.” Mais ce n’était plus pareil. Il leur manquait une partie d’eux, une mère et un frère absents, victimes des conflits. La terreur s’installait peu à peu dans leur famille et dans leur petit village. “Mais l’oppression se poursuivait, si l’on voulait vivre en paix, nous devions payer un impôt qu’ils ne cessaient d’augmenter, au bout d’un moment, nous étions loin d’avoir les moyens de régler. On a décidé de fuir, mettre cet argent de côté pour régler un passeur, direction l’Europe. Il y en avait un, qui pouvait nous emmener jusqu’en Angleterre, en échange d’un voyage en toute sécurité, à prix réduit, nous devions travailler pour eux une fois arrivé, nous serions nourri, logé, blanchi, une sacrée chance pour nous, c’était plus que raisonnable. Sauf que j’ai été la seule à voyager, notre père nous avait fait promettre, que quoiqu’il arrive, s’il manquait l’un de nous au moment de l’embarquement, nous devions partir. Mes soeurs et mon père ne sont jamais arrivés.” “Et tu les as revus ?” S’enquit Luke. Sharra secoue la tête alors que leurs visages défilent dans sa mémoire. “Laisse ta mère poursuivre, fils.”


“Je suis arrivée en toute sécurité en Angleterre, prête à travailler pour mes passeurs, mais... “ Comment lui expliquer ? Comment lui dire que ces gens ont réduit cette jeune fille à l’état de déchet ? Un objet, avec un corps agréable, jeune, souple. Au vu de l’hésitation de sa femme, Stefen poursuivit. “Ils l’ont réduit à l’état d’esclavage…” Une main tendue qu’elle s’empresse de prendre. Elle ne pouvait décemment pas expliquer à son fils qu’elle n’était qu’une prostituée entre les mains de ses détracteurs. Forcée de séduire la clientèle ou elle en subissait les conséquences pendant quasiment 2 longues années, une éternité. “Tout à fait. Moi, comme plusieurs d’entre nous, des réfugiés d’Afrique, étions nourris, logés et blanchis. Nous partagions une unique pièce, où les lits, ou encore des sacs de couchages s’entassaient. Si tout se passait bien, nous avions le droit à un vrai repas et ils nous fournissaient les habits qu’ils souhaitaient nous voir porter. J’ai quitté une oppression pour une autre, je ne pouvais rien faire d’autre qu’obéir, dans un pays totalement étranger au mien, personne n’aurait pu me venir en aide. Je m’exécutais sans broncher, et j’espérais que ma famille s’en sorte mieux que moi. Il n’y avait guère d’espoir, je m’étais faite à l’idée de n’être qu’une esclave depuis longtemps quand c’est arrivé. Un lycan s’est présenté à notre maison et une violente dispute a éclaté entre lui et l’un de nos protecteurs, c’est à ce moment-là qu’il s’est transformé en loup. J’étais totalement étrangère à l’existence des créatures qui peuple aujourd’hui notre ville, j’ai été témoin de toute la scène, non sans une certaine fascination. J’y ai vu une porte de sortie…” “C’est comme ça que t’es devenue une lycane?” L'interrompt encore une fois son fils. Patiente, elle lui sourit en secouant de nouveau la tête. “Pas à ce moment-là. Je l’ai vu blessé l’un de mes détracteurs, avant qu’il ne soit contrôlé par les autres et renvoyé de notre maison. C’est à ce moment-là que j’ai su que je voulais devenir comme lui. Personne n’oserait me terroriser, me défier, je serais forte et j’aurais une chance de me libérer. Alors, j’ai surveillé le comportement de nos visiteurs, dans l’espoir d’en voir un nouveau se présenter à nous, ça m’a pris plusieurs mois, pendant lesquels je me posais énormément de questions sur eux, je ne désirais rien de plus que l’inconnu, mais l’inconnu était fort et c’est tout ce dont j’avais besoin de savoir. Le lycan revenait, souvent, alors j’ai fait en sorte qu’il s’intéresse à moi particulièrement et je l’ai confronté. Ce n’est qu’au bout de sa cinquième visite qu’il a accepté, à contre-coeur je pense, lassé de mon insistance, mais certain de mon consentement. C’est à ce moment-là, que je suis devenue lycane.”


“J’ai survécu, mes détracteurs ont pensé à une attaque involontaire et m’ont soigné…” Sans doute dans l’optique d’ajouter une nouveauté à leur catalogue de filles, une lycane parmi eux, peut-être que ça attirerait les plus friands de sensations fortes. “Ils ne se doutaient pas de mes véritables intentions. Je me suis donc relevé avec ce renouveau, j’ai étudié ces changements, mais j’étais loin de les contrôler. Quand l’un de mes détracteurs à tenter de me mater comme il avait l’habitude de faire, j’ai subi ma première transformation que j’ai accueillie à bras ouvert. Pour me réveiller dans un bain de sang, je les avais tous tués. J’étais libre, mais à quel prix ? La seule chose que j’ai regrettée, c’est de n’avoir fait aucune distinction entre les détracteurs et les esclaves. J’ai tué tous ceux qui étaient sur mon passage, tout détruit. J’ai découvert Reversa, jusqu’ici on ne nous avait jamais autorisé à quitter la maison en dehors de quelques privilégiés dont je ne faisais pas partie. J’étais aussi terrifiée, perdue, que fascinée, que faire ? Où aller ? Comment vivre dans cette ville totalement différente de mon petit village ? J’ai songé à partir à la recherche de ma famille, mais les obstacles étaient multiples. La première, les finance. Ensuite, je ne doutais pas que s’ils étaient toujours vivants, ils étaient partis depuis longtemps et que je n’aurais aucun moyen de découvrir vers où ils avaient fait route. Je ne pouvais que me résoudre à rester dans l’ignorance. J’ai donc vécu comme je l’ai pu, je me suis isolé proche des bois pour minimiser les dégâts si jamais je me transformais, j’ai essayé de m’adapter, ce fut très difficile. Jusqu’à ce que je découvre franchement par hasard son existence, le Hunter Manor et j’y ai été accueillie. J’ai alors tout appris sur les lycans, mais aussi toutes les autres espèces de la ville, on m’a appris à contrôler cette nouvelle part de moi, ce fut long, des années. J’avais trouvé une famille, on m’a aidé à trouver un travail, on m’a formé, on m’a intégré à la société... Je me suis stabilisée, je suis véritablement née à ce moment-là.”


“Au fil des ans, j’ai appris à être en paix avec moi-même et surtout, j’étais libre. Puis j’ai rencontré ton père, il était venu pour une séance de dédicaces à la librairie, avec son sourire ravageur et sa petite bande de fans, je ne l’ai pas beaucoup aimé. Il m’a invité, j’ai refusé, il m’a encore invité, j’ai encore refusé. Cet homme-là était brillant, séduisant, un peu trop présomptueux, il me faisait peur, parce qu’au fond, je savais que je pourrais tomber dans ses bras...” “Et tu es tombé, j’ai séduit la sauvage.” Ajoute l’intéressé avec fierté. “Alors que je refusais toute forme de dépendance et l’amour en est une… J’ai tenté de le faire fuir en lançant de but en blanc ce que j’étais.” “Mais il n’a pas eu peur, il t’a dit : Je m’intéresse d’avantage à la personnalité qu’à l’ADN, le mystère qui vous entoure m’intéresse au plus haut point.” Renchérit cette fois Luke. “Tu as accepté, vous avez pris un café, puis tu as accepté de le revoir, au restaurant, au bowling, vous êtes tombés amoureux, vous vous êtes mariés et il y a 10 ans, jour pour jour, je suis né.” Sharra sourit et embrasse le crâne de son fils. “J’étais heureuse, j’avais tout ce dont je pouvais rêver, une vie paisible, un mari aimant et un fils que j’aime par dessus-tout, même s’il m’a fait vivre un enfer pendant la grossesse.” Le taquine-t-elle. Tout semble si simple dit comme ça. Ca l’était, il y a 10 ans, avant que la vie paisible vole en éclats. “Tu connais la suite.” “Je veux l’entendre quand même… S’il te plait.” “Après tu prendras ton bain sans protester ?” Il fait la moue, même a 10 ans, prendre un bain reste un passage délicat pour ce garnement. Luke acquiesce, bon gré mal gré.


Les Anges sont arrivés dans notre ville, ils ont rapidement su s’imposer et prendre le pouvoir en créant leur gouvernement. Pourquoi pas ? Ils semblaient désireux de régler les conflits, mais ils ont tous aussi rapidement commis des erreurs. Je n’ai jamais été pour l'éradication des nocturnes, encore moins des miens, mais s’en prendre aux elfes fut la plus terrible. Ils avaient montré leur vrai visage et j’ai rejoint la résistance, sans hésiter, parce qu’il était hors de question que nous vivions dans l’oppression, hors de question de subir ou de fuir alors que nous pouvions combattre. Au lieu de nous diviser, comme ils devaient l’espérer, les Anges ont involontairement réussi à lier les vampires et les lycans dans un même but. Il nous a fallu faire preuve d’intransigeance, s’il fallait tuer, si cela ne me plaisait pas, je m’exécutais, il fallait frapper ou notre combat ne servirait à rien et nous aurions mis nos proches en danger, malgré toutes les mesures de sécurité que nous prenions pour vous, tout ceci aurait été vain. Et nous avons gagné, à force de sacrifice, de combativité, de persévérance, on a mis fin à cette dictature et l’Assemblée a été créée. Contre toute attente, j’ai été nommé Consul pour représenter mon espèce. Nous nous sommes appliqué à ne pas nous abaisser aux décisions des Anges, on leur a offert la possibilité d’une rédemption s’ils suivaient un programme de réhumanisation. 2 mois plus tard... Je léguais ma place à Neil, notre alpha.” Un fait qui lui reste encore et toujours en travers de la gorge, il ne lui a pas laissé le choix, non seulement il était devenu récemment son alpha, mais de surcroît, il menaçait son époux. S’en prendre à Luke, né lycan, aurait probablement soulevé la meute. Elle ne désire pas lui annoncer les fait de la sorte, en aucune façon elle ne veut influencer le jugement de son fils sur leur alpha. “J’ai préféré le poste de Sénatrice et Neil a fait de moi l’un de ses bras-droit. Finalement, nous ne fument pas capable de trouver des accords, nous n’avons pas dépassé l’année avant de dissoudre l’Assemblée.” Elle croise le regard de son mari, la résistance et l’Assemblée ne furent pas des années tendres pour leur couple, la peur pour l’un, pour l’autre et pour leur fils, les pressions, les sacrifices. Pleinement engagée, Sharra avait quelque peu délaissé son rôle d’épouse et de mère. On ne pouvait pas dire que Stefen n’est pas compréhensif et patient, il avait probablement espéré qu’en retrouvant son simple travail de libraire et ses responsabilités de bras-droit, elle disposerait de plus de temps, que les choses pourraient devenir comme avant. Mais non, Shepherd continuait de faire pression sur elle, une situation qui lui déplaisait fortement et qu’elle se refusait de relater à son mari, de peur de le voir confronter son alpha pour un coup aussi bas. Ce dernier n’en ferait qu’une bouchée, sans mauvais jeu de mots. Cette pression jouait sur ses nerfs et forcément son couple en pâtissait.


“Et la vie devait suivre son cours. Moins de 10 mois plus tard, on m’a offert une nouvelle opportunité que j’ai acceptée et je suis devenue Co-Présidente de Mithra avec un vampire, Alejandro. Nous avons ainsi oeuvré pour la cohabitation des Vampires et des Lycans et avec les autres espèces. Il fallait persévérer, au final ça en vaudrait le coup, la population finirait par avoir une meilleure image des créatures qu’ils redoutent depuis tant d’années. Et c’est encore un travail de longue haleine. Ce qui, tu te doutes bien, n’a pas plu à tout le monde. Nous avons été de nombreuses fois la cible de Prometheus, mais ça ne nous a jamais arrêtés dans nos efforts, il est hors de question que nous abandonnions, ils le prendraient comme une réussite et persisteraient dans leur crime.” Prometheus, Leviathan, tous deux ne méritent pas d’être récompensés de quelconques façons pour leurs actes ignobles. Il ne faudra jamais baisser les bras, jamais. “Il est temps d’aller prendre ton bain Luke, ne me demande pas la suite tu la connais parfaitement.” Elle ne leur a pas encore dit, que désormais Mithra est dissoute, l’association n’a plus lieu d’être au vu de leur révélation à la face du monde entier. Voilà des mois qu’ils subissent la quarantaine, dans l’attente de ce qui allait se passer, que le Conseil Aristocratique travaille pour que leur secret le reste. En vain. Combien de temps cette mascarade aurait pu durer de toute manière ? Reversa est une chose, mais il fallait se douter que Bristol ne resterait pas stoïque face à cette terrifiante nouveauté. La suite des événements reste à vivre et Sharra s’attend à de nombreux rebondissements.

Test Rp
Nous vous demandons de mettre votre personnage en situation ; le RP devra compter au moins 20 lignes (400 mots) puisque c'est le minimum requis sur le forum. Cela peut être un passage important de votre histoire, en tout cas montrez-nous que vous avez compris l'univers. Utilisez le moins possible les personnages secondaires.

Nous insistons sur le fait que le but n'est pas d'évaluer votre façon de jouer (donc un RP venant d'un autre forum ne nous intéresse pas), mais bien de vérifier votre rapport au contexte. Autant partir sur de bonnes bases !

N.B.: Facultatif pour les DC, TC, QC.

Derrière le personnage
Votre pseudo et âge: Camomo, 28 ans dans quelques semaines
Depuis combien de temps faites-vous du rp?: je dirai 5/6 ans à peu près
Comment avez-vous connu le forum?: PRD the best
Votre impression sur le forum: Indécise au vu de la refonte, puis je me suis dit pourquoi pas pompom la lecture est intense tant il y a d'informations et j'ai même pas encore tout lu, mais j'arriverai à bout, Sharra me plait trop pour abandonner zen Je risque d'avoir de nombreuses questions pour vous What a Face
Votre avatar et son copyright: Zoe Saldana by Catwoman
Fréquence de connexion: Généralement régulière, 6/7, mais je ne vous cache pas que le mois de Décembre va être hard entre le boulot et les fêtes zen
Désirez-vous un parrain ou une marraine?: Retrouvez les infos ici. Je ne dis pas non s'il vous plait calin



Dernière édition par Sharra M. Connors le Dim 11 Déc - 21:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Queysen
Superno
Frederik Queysen
Métier/Etudes : Directeur de l'hôpital
Nombre de messages : 4347
Opinions Politiques : Son camp ? Le sien, toujours ! Mais il soutient aussi la démocratie et la tolérance.
Superno
MessageSujet: Re: Sharra * Les passionnés soulèvent le monde    Sharra * Les passionnés soulèvent le monde  Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:39

Bienvenue parmi nous Sharra ! love Super choix de pv potté

Bon courage pour ta fiche ^^ (Et tu me réserves un rp, hein ? mrgreen)
Revenir en haut Aller en bas
Arwenn Hookled
Arwenn Hookled
Métier/Etudes : Photographe Animalière
Nombre de messages : 2657
MessageSujet: Re: Sharra * Les passionnés soulèvent le monde    Sharra * Les passionnés soulèvent le monde  Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:45

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Ronan G. Nealson
Immortal, but not for long
Ronan G. Nealson
Métier/Etudes : Garde du corps
Nombre de messages : 767
Opinions Politiques : Anti-Ange / Pro-Mithra
MessageSujet: Re: Sharra * Les passionnés soulèvent le monde    Sharra * Les passionnés soulèvent le monde  Icon_minitimeMer 7 Déc - 10:03

Bienvenue sur le forum Sharra o/
Revenir en haut Aller en bas
Edana J. May
But Still I Rise
Edana J. May
Métier/Etudes : Directrice du Reversa's Press Agency
Nombre de messages : 10726
Opinions Politiques : Conseil Aristocrate
MessageSujet: Re: Sharra * Les passionnés soulèvent le monde    Sharra * Les passionnés soulèvent le monde  Icon_minitimeMer 7 Déc - 10:11

Bienvenue parmi nous Sharra! ♥

N'hésite pas si tu as une question, le staff est à ta disposition et surtout Persé (j'adore dire ça... je sais pas pourquoi XDDD) si tu as des questions à propos de Sharra, comme elle en est la créatrice!

Bon courage pour la fichette et encore bienvenue ! :coeeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofhell.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Sharra * Les passionnés soulèvent le monde    Sharra * Les passionnés soulèvent le monde  Icon_minitimeMer 7 Déc - 11:07

Merci le peuple ola J'ai hâte de pouvoir rp avec vous, donc si t'es dispo Frederik je te reserve un rp avec joie ^^
Je note chère fonda d'aller embêter Persé :p mais je vais surtout les poser dans mon sujet coin invité help
Revenir en haut Aller en bas
Cleopatra Harbett
Javel' le dire à tout le monde
Cleopatra Harbett
Métier/Etudes : Dealer de secrets, cadreur télévisuel, bénévole à Avalon.
Nombre de messages : 175
Opinions Politiques : Le pognon, et le pognon pour les piscines.
MessageSujet: Re: Sharra * Les passionnés soulèvent le monde    Sharra * Les passionnés soulèvent le monde  Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:11

Yeah ! Bienvenue ! Très cool personnage !!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre E. Nealson
Eyes that see into Infinity
Cassandre E. Nealson
Métier/Etudes : Musicienne & gérante du Natural Song
Nombre de messages : 4064
Opinions Politiques : aucun..
MessageSujet: Re: Sharra * Les passionnés soulèvent le monde    Sharra * Les passionnés soulèvent le monde  Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:03

Oooooooh une compatriote Louve potté

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Shasha love

Bon courage pour la rédaction SP
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone L. Carlton
Slaying the Dreamer
Perséphone L. Carlton
Métier/Etudes : Lieutenant de l'Ordre | Agent de sécurité au Howling casino à temps partiel
Nombre de messages : 8889
Opinions Politiques : L'ordre, alors gare aux mécréants!
MessageSujet: Re: Sharra * Les passionnés soulèvent le monde    Sharra * Les passionnés soulèvent le monde  Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:57

Tu te lances potté Bienvenue !

Je répéterais pas Edana, on est dispo pour toutes tes questions ! Bonne rédaction de fichette pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Sharra * Les passionnés soulèvent le monde    Sharra * Les passionnés soulèvent le monde  Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:32

Merci vous trois ola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Sharra * Les passionnés soulèvent le monde    Sharra * Les passionnés soulèvent le monde  Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:58

Coucou! Désolée du double post j'ai terminé ma fichounette inlove Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone L. Carlton
Slaying the Dreamer
Perséphone L. Carlton
Métier/Etudes : Lieutenant de l'Ordre | Agent de sécurité au Howling casino à temps partiel
Nombre de messages : 8889
Opinions Politiques : L'ordre, alors gare aux mécréants!
MessageSujet: Re: Sharra * Les passionnés soulèvent le monde    Sharra * Les passionnés soulèvent le monde  Icon_minitimeMar 13 Déc - 18:16

Salut ! Désolée du petit délai, mais je viens te valider love Pour résumer, tu as tout compris et ta plume est très agréable potté



Le guide du validé
pour t'en sortir sur le forum

Avant toute chose, viens te référencer afin que l'on t'ajoute aux différentes listes, ça pourrait t'aider à trouver des liens! Si tu es concerné, pense également à recenser ton don afin de le réserver. N'oublie pas d'ouvrir ta demande d'opposé, ta fiche de liens, ainsi que de tenir ta liste de rps à jour (on sait bien que c'est compliqué ça par contre), et d'ouvrir ta ligne téléphonique (non obligatoire) où tu pourras recevoir tes messages de Raven. Une fois que cela sera fait, n'hésite pas à passer dans le sujet de la roue tourne, où tu pourras recevoir un rp aléatoire avec les membres précédemment (ou ensuite) inscrits. Tu as également la possibilité de demander un rp dans ce sujet, où quelqu'un de fort sympathique te répondra (sinon on sort le fouet). Au niveau des relations, tu as l'occasion de passer des recherches par ici, si tu n'as pas envie de créer de scenar', ou que tu ne vois personne pour celui-ci, quelqu'un pourra donc venir se proposer!

Tu pourras également trouver tout ce qui permettra à ton personnage de s'installer sur le forum dans la partie " Evolution ". N'hésite pas également à parcourir la zone du flood, à créer ton forumspringet à passer sur le calendrier des anniversaires pour qu'on puisse te le souhaiter le moment venu.

Le staff est à ta disposition en cas de besoin =)

Et le mot final: Amuse-toi bien surtout, c'est le plus important *_*


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Sharra * Les passionnés soulèvent le monde    Sharra * Les passionnés soulèvent le monde  Icon_minitimeMar 13 Déc - 18:47

Coucou! Merci beaucoup et plus encore de m'avoir permis de sauter le test inlove J'ai hâte de faire évoluer cette louve sur Reversa et sa suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christopher O'Neal
Christopher O'Neal
Métier/Etudes : Vétérinaire
Nombre de messages : 611
Opinions Politiques : Leviathan
MessageSujet: Re: Sharra * Les passionnés soulèvent le monde    Sharra * Les passionnés soulèvent le monde  Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:27

Bienvenue et félicitation pour ta fiche ! Plus qu'à commencer l'aventure parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Sharra * Les passionnés soulèvent le monde    Sharra * Les passionnés soulèvent le monde  Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:54

Merci Sharra * Les passionnés soulèvent le monde  1f600 J'ai hâte de commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sharra * Les passionnés soulèvent le monde    Sharra * Les passionnés soulèvent le monde  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharra * Les passionnés soulèvent le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sharra M. Connors | Zoé Saldana
» PV de mars: Sharra M. Connors
» Asaria, le Monde de la Prophétie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: From The Beginning :: Face Your Demons :: Fiches validées-
Sauter vers: