Le forum fête ses 3 ans de vie, merci à vous ♥

Le forum a besoin de Rédempteurs, Créatures et humains
Toute inscription avant le 31 octobre vous rapportera 500 points!

Profitez-en! ♥
La dernière bataille de faction a mis en avant les Imperium !

Lisez les derniers bouleversements dans l'édition spéciale du Bristol Herald

Ils t'attendent ♥
pv pv pv pv pv pv
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Qui veut se lier à une vampire?

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Berkeley
Lucy Berkeley
Métier/Etudes : Bibliothécaire et assistante pour vampires nouveaux-nés
Nombre de messages : 46
Opinions Politiques : Pro-Mithra
MessageSujet: Qui veut se lier à une vampire?   Qui veut se lier à une vampire? Icon_minitimeLun 30 Jan - 12:21



Cherche opposé
FICHE-MP


imagepv
Vampire - Gentille, généreuse, , sensible,ouverte d'esprit, discrète, boudeuse, colérique parfois, protectrice au point d'en devenir dangereuse quand on fait du mal à quelqu'un que j'aime bien - Pro-Mithra - Pour la paix entre les races - Bibliothécaire et assistante auprès des nouveaux-nés vampires.

Le genre d'opposé que je cherche? Bonne question? J'ai envie de dire que la surprise est la meilleure des choses qui pourrait m'arriver. Pour réparer une part de mon coeur encore brisée par la mort de mon fiancé, juste avant ma transformation. Toutefois, que ce soit une relation fusionnelle, voire passionnelle s'il s'agit d'un homme ou d'un relation pleine de rage ou de colère, j'aimerais vraiment qu'il s'agisse de quelque chose... D'explosif! Entre l'amour et la haine, je n'ai pas de préférence... Cela pourrait même être ambiguë. Tout ce qui pourra rendre ma vie plus piquante, plus puissante et plus énergique, en somme. Peu importe la race, peu importe le sexe, tant que l'histoire à créer avec mon futur opposé m'emporte dans un tourbillon de nouvelle émotions, sensations et change mon quotidien!

Encore une fois... Surprenez-moi!!!


Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut se lier à une vampire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: More And More :: You Need A Company :: Demandes d'opposés-
Sauter vers: