Le petit résuméPour savoir ce qu'il se passe en ville Réversa est désormais exposée aux yeux de tous et la réputation de Bristol en prend un sacré coup dans le même mouvement. Le Gouvernement Britannique prend les choses en mains et pas mal de choses changent en ville. Un couvre feu national est instauré et des consignes de sécurité (
voir intrigue) ont été données. Réversa est tombée et dans la foulée, très peu sont épargnés...
Les deux villes restent sous quarantaine et sous vigilance militaire. Personne n'entre facilement et n'en sort encore moins... sauf papier approuvé du Gouvernement Britannique.
AngesLa plupart d'entre vous se sont réfugiés à Bristol depuis l'histoire du procès et si ce n'est pas déjà fait, vous feriez mieux d'intégrer l'exode. A Réversa, les efforts que vous aviez pu faire ne servent plus à grand-chose. La remise en avant du Grand Incendie, les preuves qui disparaissent miraculeusement en fumée... Ça n'a pas tourné en votre faveur. D'anciens griefs et méfiances ont refait surface quand ce ne sont pas haine et rancunes qui se sont accrues. A Bristol, vous êtes perçus comme des atouts. En effet, vous connaissez la menace, vous pouvez les aider à ce que leur ville ne devienne pas une extension du chaos réversien. Ainsi, vous êtes proche du pouvoir. C'est vous qui avez soufflé l'idée de la propagande contre Réversa. Vous n'avez pas du tout beaucoup insisté pour interdire l'accès de Bristol aux Elfes et Nocturnes. Encore que vous pourriez vous accommoder des Elfes, mais les habitants ne voient pour l'instant en eux que d'autres créatures surnaturelles qu'ils ne connaissent pas... Mieux vaut aller dans le sens pour gagner totalement leur confiance. Il n'est plus qu'une question de temps avant que vous ne preniez réellement les rênes.
La révélation de Réversa et de sa particularité au monde entier, vous donne un avantage plus que certains. Des postes clés vous sont offerts et Leviathan n'est plus sur votre dos. De quoi être heureux non?
ElfesSi votre colère est toujours légitime, c'est de l'inquiétude qui parcourt vos rangs. Les avancées du Conseil viennent d'être balayées d'un geste de la main par le Gouvernement Britannique et vos papiers sont falsifiés. Vous devez une fière chandelle au Conseil qui prend soin de vous et vous a fait devenir soudainement humain, vous retirant du collimateur du Gouvernement. N'oubliez pas que votre nature devient un peu dangereuse... mieux vaut jouer le jeu!
Humains C'est le soulagement qui prend la majorité de vos sentiments. Le secret est définitivement levé et vous sentez le danger s'éloigner... Cependant certains d'entre vous, pro-nocturnes, sentent que les choses ne vont pas être aussi positives que ne l'annonce le Gouvernement Britannique.
Nocturnes Vous n'êtes plus en sécurité et vous le savez. Le meilleur plan pour vous maintenant c'est de faire profil bas et de vous faire oublier, ou du moins autant que faire se peut. Des journalistes tentent de vous suivre partout, d'obtenir votre nom,... Tous les moyens sont bons pour avoir une interview des nouvelles bêtes de foire.
SpectresLes divisions qui ont pu vous animer semblent du passé désormais. L'annonce qui a défrayé les chroniques vous a éloigné du collimateur des Réversiens et vos chasses sont le cadet de leurs soucis... au contraire... certains pourraient même se montrer plus qu'encourageants!
Conseil AristocrateVous êtes dans la merde... sans déconner. Autant dire que vous aller devoir montrer les crocs et vous défendre de votre mieux si vous ne voulez pas avoir d'ennuis... Vous prenez les devants pour votre population sentant le vent tourner... L'avenir vous semble incertain et votre instinct de préservation se révèle très puissant.
Mithra, Léviathan, PrometheusToutes vos activités sont désormais interdites et dissolues. Prometheus est à l'origine de ce désastre et vos partisans sont rarement très heureux de leur nouvelle condition à moins d'en être l'instigateur... Des tensions peuvent sans aucun doute se créer entre vous. L'avantage c'est que personne n'a plus besoin de se cacher désormais
BristolVous connaissez la vérité sur la ville voisine, vous n'avez plus de doute. D'autant qu'à cause d'elle, vous voilà emprisonnés. Non seulement vous vous retrouvez enfermés, mais vous l'êtes avec des monstres. Avec des êtres de LÉGENDES, des trucs qui ne devraient pas exister ! Vous êtes en majorité en proie à une crainte sans nom et ne voulez absolument aucun rapprochement avec Réversa. Les plus extrêmes d'entre vous s'opposent à la venue de n'importe quel Réversien et n'êtes donc pas contents de l'arrivée des quelques Humains et Anges. Encore que les Anges ont l'air d'avoir de bonnes idées concernant la menace surnaturelle. Les autres n'acceptent qu'Humains et Anges, le reste ne met pas un pied chez eux. Ils sont rares, mais il y en a, il y a les curieux qui veulent se rendre à Réversa et en découvrir plus. Une propagande contre les bizarreries réversiennes vous assaille depuis plusieurs semaines et atteint donc bien son but. Du côté des autorités, elles se conseillent auprès des Anges et contrôlent les entrées de la ville afin de ne laisser passer qu'Humains et Anges.
Désormais plus rien ne fait aucun doute... sinon que votre réputation a bien morflé de la connerie du Conseil voisin... Vous n'êtes pas heureux et vous proposez d'emblée aux Anges d'intégrer les hautes sphères afin de pallier à la situation.