Le forum fête ses 3 ans de vie, merci à vous ♥

Le forum a besoin de Rédempteurs, Créatures et humains
Toute inscription avant le 31 octobre vous rapportera 500 points!

Profitez-en! ♥
La dernière bataille de faction a mis en avant les Imperium !

Lisez les derniers bouleversements dans l'édition spéciale du Bristol Herald

Ils t'attendent ♥
pv pv pv pv pv pv
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Journal télévisé : Extrait du 08/04/13

Aller en bas 
AuteurMessage
Narrateur
Let me tell you a story...
Narrateur
Nombre de messages : 2483
Let me tell you a story...
MessageSujet: Journal télévisé : Extrait du 08/04/13   Journal télévisé : Extrait du 08/04/13 Icon_minitimeLun 8 Avr - 12:39

Mesdames et messieurs, bonjour.

A la une de cette édition: la violence s'accroit, le conflit lycano-vampire s'intensifie et les Anges surprennent.

Si l'Ordre peut se féliciter d'un taux d'arrestations en hausse et d'une criminalité en baisse, la pression commence néanmoins à s'alourdir. En effet, les crimes deviennent de plus en plus violents et osés. Meurtres plus horribles encore, braquages qui tournent mal ou vandalisme arrogant, c'est un pied de nez adressé aux autorités.

De plus, la recrudescence du conflit entre Nocturnes contribuent à l'insécurité des rues. Bien que la paix fut signée entre Hayden Clifford et Neil Shepherd, respectivement chef du clan Vampire et Alpha lycan, de nombreux représentants de leur communauté n'ont pu tourner la page des drames qui les a secoués. L'antagonisme a vu son paroxysme alors que des Lycans brûlèrent un Vampire devant l'Eden's Manor. La provocation fut d'autant plus brutale que l'exécution de Dan Williams est encore bien présente dans les mémoires vampires.

Nous conseillons ainsi aux citoyens d'éviter les sorties nocturnes autant que possible et de fermer soigneusement leurs habitations. Si vous le pouvez, tentez de contourner les quartiers de Preacher's Street et de Main Street pour votre sécurité.

C'est d'ailleurs le message qu'Adam McCarthy, ancien chef de la Communication sous le mandat angélique, veut transmettre dans un discours qu'il tiendra ce vendredi 12 avril. Le représentant des Anges a écrit dans un communiqué de presse qu'il souhaitait conseiller les Réversiens pour leur sécurité et les sensibiliser, et particulièrement Lycans et Vampires, sur la situation de crise. Il précise que ses pairs et lui désirent toujours le meilleur pour la ville et ses habitants et jugent ainsi primordial de tenir un rôle neutre. La conférence se déroulera dans l'amphithéâtre du Forum et débutera à 19h.

Puisque les Anges se manifestent, parlons de Léviathan. Le groupe n'a pas donné signe de vie depuis la disparition en novembre passé de l'une de ses fondatrices, Freyja Hepburn. Celle-ci était sans doute la plus controversée des membres du groupe, arrêtée à plusieurs reprises pour troubles de la voie publique et agressions. Aucune avancée sur l'enquête, mais il est probable que Léviathan refasse entendre parler de lui en réponse au mouvement des Anges.

Malgré ces tensions, rappelons que le bal organisé par les aristocrates de la ville fut un véritable succès. L'événement fut une première et n'a pas déçu ses organisateurs puisqu'aucun incident majeur n'a assombri la soirée. Une constatation qui ouvre un important débat : et si Réversa pouvait retrouver un semblant de paix ?

Un fait divers tend dans le même sens. Souvenez-vous : Malkavian Kurmirhoff était arrêté puis interné après avoir tué deux Vampires. Une thérapie montrerait des résultats positifs et si cela devait continuer, l'Elfe pourrait retrouver la liberté sans être un danger pour les immortels.

Nous terminerons ce journal sur cette note positive, car n'oubliez pas :

Chaque problème a sa solution.
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal télévisé : Extrait du 08/04/13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: What's up? :: Breaking News :: Journal télévisé-
Sauter vers: