Le forum fête ses 3 ans de vie, merci à vous ♥

Le forum a besoin de Rédempteurs, Créatures et humains
Toute inscription avant le 31 octobre vous rapportera 500 points!

Profitez-en! ♥
La dernière bataille de faction a mis en avant les Imperium !

Lisez les derniers bouleversements dans l'édition spéciale du Bristol Herald

Ils t'attendent ♥
pv pv pv pv pv pv
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Weak and Powerless | Event Ange

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abel Forester
Abel Forester
Métier/Etudes : Nettoyeur (fait disparaître les scènes de crime pour le bien-être stomacal de ses concitoyens)
Nombre de messages : 1309
Opinions Politiques : Prometheus
MessageSujet: Re: Weak and Powerless | Event Ange   Weak and Powerless | Event Ange - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:04

Cela aurait pu être une réunion du bon vieux temps. Les Anges réunis pour mettre en place leur action. Pour détruire ceux qui leur barraient la route. Sauf qu'ils n'avaient pas choisi leur bataille cette fois. Alyssa ne participait que par nécessité. Cela ne l'empêchait pas de contribuer professionnellement au débat. Comme toujours, Adam avait suivi sa logique et creusait, suivi de Williams. Une discussion productive dans laquelle le silence des autres se faisait d'autant plus remarquer. La porte s'ouvrit à sa surprise sur un vieil homme qui leur annonça la fin de la réunion. La brune reporta son attention sur ses congénères :

"Ils doivent avoir suffisamment de matière. Bien, je vous souhaite donc à tous une bonne soirée."

Son regard circulaire se posa finalement sur McCarthy, pour transmettre un message discret. Elle ne comptait pas s'attarder puisque leur présence n'était plus requise. Elle préférait réaliser un débriefing intéressant pour la suite. De sa main valide, elle glissa le papier sur lequel elle avait déclaré accepter la clause de confidentialité avant de se lever. Certains avaient été plus vite, déjà dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Adam C. McCarthy
Cold Blood
Adam C. McCarthy
Métier/Etudes : Avocat
Nombre de messages : 140
Opinions Politiques : Pro Anges
MessageSujet: Re: Weak and Powerless | Event Ange   Weak and Powerless | Event Ange - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:25

L'avocat se saisit de la feuille, signant négligemment le papier avant de se relever à son tour et de hocher la tête suite à la déclaration d'Alyssa. En effet, les petits aristocrates devaient avoir leur compte et devait déjà débriefer à ce propos. Que comptaient-ils faire? C'était bien la question que se posait Adam. Il adressa un signe de tête à tous et de suivre la direction que Miss Cordwell avait prise. Certains avaient encore l'occasion de rattraper le coup et de signer, de récupérer encore un tant soi peu de logique. Il ne restait plus qu'à voir qui méritait réellement sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Williams
Caleb A. Williams
Métier/Etudes : Informaticien
Nombre de messages : 143
Opinions Politiques : Pro Ange ?
MessageSujet: Re: Weak and Powerless | Event Ange   Weak and Powerless | Event Ange - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:17

Il était l'heure de partir donc, du moins de partir d'ici. Faisant donc ce que l'on attendait de moi, je finis par ma lever et partir. Je verrais en temps et en heure comment récolter ces informations, mais pour le moment, j'avais un autre conseil à diriger du moins à mener dans l'ombre, et c'était pour plus tard. Quittant donc les lieux, je pris soin de ne parler à personne, préférant garder en mémoire toute les réactions et comportement de chacun pour ne rien oublier. Tout était dans l'observation, tout simplement... Beaucoup avaient parlé sans même ouvrir la bouche, beaucoup c'étaient révélé dans l'obscurité et si les caméras n'avaient su les saisir, ce ne fut pas mon cas qui n'oublierait pas quels étaient mes véritables alliés en cette heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Weak and Powerless | Event Ange   Weak and Powerless | Event Ange - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 10:16

Il était plus que temps de partir. Je n'aimais pas cette ambiance, je crois que je ne m'y ferais jamais réellement. Je pouvais faire semblant, adopter ce comportement que tout le monde voulait me voir prendre. C'était si facile, comme une seconde peau que l'on enfile inconsciemment. Je ne savais pas réellement ce que voulez les aristocrates mais penser qu'ils pourraient nous contrôler longtemps était illusoire. Pour l'heure, nous ferions ce que l'on nous avait demandé et par la suite, certain chercherait sans doute a dévorer la main tendue. C'était ainsi.

Je me levai a la suite de tous et sortit sans ajouter un mot de plus. Ce n'était pas nécessaire, tout avait été dit ou presque...Parce qu'un ange voyez vous, ça trompe énormément.

[finish o/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Queysen
Superno
Frederik Queysen
Métier/Etudes : Directeur de l'hôpital
Nombre de messages : 4347
Opinions Politiques : Son camp ? Le sien, toujours ! Mais il soutient aussi la démocratie et la tolérance.
Superno
MessageSujet: Re: Weak and Powerless | Event Ange   Weak and Powerless | Event Ange - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:44

Un bruit attira l'attention de l'ange, qui tourna la tête. Un majordome ouvrit enfin la porte, ce qui voulait sûrement dire qu'ils pouvaient enfin s'en aller. Le principal avait déjà dit, les déclarations avaient été signées, du moins par la plupart, dont le Hollandais. Il avait désormais une mission à mener, et il allait devoir se préparer comme il fallait. Mais cela ne lui faisait pas peur, au contraire. L'idée de montrer encore une fois à ses congénères ce dont il était capable le motivait. L'homme enfila sa veste et se leva à son tour.

« Ça a été un plaisir... pour une fois. Bonne soirée à tous. »

Un dernier sourire narquois, et le Queysen partit enfin, particulièrement satisfait après cette réunion.


[HJ: Fred quitte l'évent aussi ^_^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Weak and Powerless | Event Ange   Weak and Powerless | Event Ange - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:59

Les portes s'ouvrirent. On les libérait d'ici. Tant mieux. Morgane n'avait pas su où se placer dans ce débat, ce qui n'avait certainement pas joué en sa faveur. Les anges devaient la trouver inutile et inintéressante, à quoi bon travailler avec elle ? Qu'à cela ne tienne. Se taire avait été le mieux à faire, car tous ses propos auraient pu être retenus contre elle. Les aristocrates n'avaient rien d'elle, ni son opinion, ni son avis personnel ce qui la rendait d'autant plus difficile à cerner. Mettre le doute. En attendant, cette clause ne serait pas signée, et elle reposa le stylo qu'elle tenait en main depuis quelques minutes. Non, elle était soucieuse de conserver son droit de parole quoi qu'il arrive. Elle quitta la pièce parmi les derniers, perdue dans ses pensées.
Pourquoi toute cette carrière politique au final ? Pour quoi ?

HJ : Mo quitte l'event



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Weak and Powerless | Event Ange   Weak and Powerless | Event Ange - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Weak and Powerless | Event Ange
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» It's all over - event
» Bye / Die | Event Groupe 1
» Bye / Die | Event Groupe 2
» Bye / Die | Event Groupe 3
» Bye / Die | Event Groupe 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: Flood Times :: Events-
Sauter vers: