Le forum fête ses 3 ans de vie, merci à vous ♥

Le forum a besoin de Rédempteurs, Créatures et humains
Toute inscription avant le 31 octobre vous rapportera 500 points!

Profitez-en! ♥
La dernière bataille de faction a mis en avant les Imperium !

Lisez les derniers bouleversements dans l'édition spéciale du Bristol Herald

Ils t'attendent ♥
pv pv pv pv pv pv
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 « Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. » | groupe 2

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Narrateur
Let me tell you a story...
Narrateur
Nombre de messages : 2483
Let me tell you a story...
MessageSujet: « Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. » | groupe 2   « Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre.  » | groupe 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:47


Général
Samedi 15 novembre, grande soirée Spécial Opposés organisée au parc de St James. Entrée à la fête + repas : 10 £. Venez nombreux !

La soirée avait été annoncée près de deux semaines à l'avance. Les affiches bleues avaient pullulé à tous les coins de rues afin que personne ne puisse les rater. On plaçait tellement d’espoir dans cette fête ! Un peu de douceur n'a jamais fait de mal à personne surtout en des temps aussi sombres. L'épisode de Mithra avait marqué les esprits à cause des horreurs perpétuées, de la peur et des morts qu'il y avait eus. La ville en avait ressenti les effets. La campagne Tolérance 100 lancée au début du mois semblait avoir adoucit un peu l'ambiance de la ville, laissant espérer qu'un avenir plus doux pouvait être possible à Reversa si tout le monde y mettait du sien. Si bien que certaines personnes avaient eu l'idée d'organiser une grande fête mettant à l'honneur les opposés.

On avait mis les bouchées doubles pour transformer le parc de St James. Tous les gens fraîchement arrivés se voyaient offrir des petits sacs cadeaux avant d’arriver dans la fête elle-même. De longues tables s’alignaient sous des tentes dressées spécialement pour l’occasion, le tout baignant dans la douceur confortable des lumières. Un buffet avait été dressé, regorgeant de desserts, tartes et plats froids en tout genre. Plus loin, des intervenants distribuaient des verres de vins chauds aux adultes et de chocolat chaud aux plus jeunes. Des braseros veillaient à repousser le froid de l’hiver qui avait commencé à s’installer, une piste de danse et une estrade avaient été montées au centre pour accueillir des groupes de musique et des danseurs. Un peu à l’écart, tout un tas de machines et de jeux attiraient l’œil par de grandes lumières et bruits, se vantant de pouvoir calculer le degré d’alchimie entre les opposés, distribuant des cartes révélant l’avenir de ceux qui les tiraient, ou simplement avalant les pièces des braves voulant tenter leur chance. Plus loin, des activités avaient été organisées à faire entre opposés : des jeux de confiance à faire les yeux bandés, des tests d’habilité à faire les mains jointes et tout un tas d’autres activités… Pourtant, malgré la légèreté de l'événement, la sécurité est de mise et des membres de l'Ordre ont été mandatés pour surveiller les entrées du parc et patrouiller à l'intérieur. Pour une fois, la soirée pourrait être douce et tranquille.

Chocolat, vin, musique, jeux… qu’est-ce qui pourrait tourner mal ?

Votre situation
Plus loin, derrière le buffet et les tables, tout une tente a été dressée, abritant des petits étals où acheter des cadeaux à l'élu de votre cœur, vos enfants ou votre opposé, des activités ou des machines en tout genre. Celles-ci attirent l'attention sur elles en faisant de grands bruits et de grands flashs de transmis flashs lumineux. Un peu partout, des rires et des cris de joie s'élèvent de la zone. Les gens continuent à arriver, faisant la queue pour tester leur degré d'alchimie avec qui ils veulent à la machine faite pour ça, pour tenter leur chance aux machines à sous ou encore avoir leur avenir à la machine du destin. Sauf que cette dernière vient de se détraquer et bientôt, une nuée de cartes blanches portant toutes des messages dignes de gâteaux de la fortune chinois s'envolent au-dessus des têtes. Attrapez-en une si vous êtes curieux, avec un peu de chance, elle aurait pu être pour vous !


Note aux joueurs:


Revenir en haut Aller en bas
Edana J. May
But Still I Rise
Edana J. May
Métier/Etudes : Directrice du Reversa's Press Agency
Nombre de messages : 10726
Opinions Politiques : Conseil Aristocrate
MessageSujet: Re: « Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. » | groupe 2   « Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre.  » | groupe 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:48

L'invitation lancée, la soirée programmée, les deux opposés qu'étaient Edana et Kyle avaient décidé de passer un peu de temps ensemble et de profiter pour une fois de ce qu'on leur offrait et qui ne comportait pas le mot chaos. Bref, passer une bonne soirée, ça changerait pour une fois. Un chocolat chaud en main - même si les autres étaient fans des vins chauds, ce n'était juste pas concevable pour l'humaine - ils avaient pris la direction du petit chapiteau. Jeux en tous genre, une ambiance festive, il n'y avait vraiment pas de quoi se plaindre. Son minois amusé se tourna vers celui de son opposé tandis qu'elle lançait à moitié dubitative:

" Un diseur de bonaventure? On est un peu obligés de tester non?"

Elle attrapa l'un des papiers qui tombaient pile à ce moment-là, avant d'étirer un sourire amusé en le dépliant et de le lire à haute voix.

" Un vampire viendra vous mordre si vous ne commandez pas quelque chose rapidement... Bon bah on devra refaire un tour par le stand nourriture si tu ne veux pas qu'il m'arrive un sale truc hein! Il dit quoi le tien?"

Son chocolat chaud au bord des lèvres, la brune buta sur un câble qui traînait sur le sol, se rattrapant in extremis à la personne juste devant elle, les aspergeant légèrement toutes deux.... Oups?
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofhell.forumactif.com/
Kyle A. Lewis
I'm a Dream Dealer
Kyle A. Lewis
Métier/Etudes : Directeur de la Galerie d'Art
Nombre de messages : 1977
MessageSujet: Re: « Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. » | groupe 2   « Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre.  » | groupe 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:11


Je contemplais de façon désespérée les verres de vin chaud tout en suivant Edana avant de lui avouer en soupirant:

- Je savais que j'aurais dû ramener un véritable alcool... Sérieux, faire chauffer du vin, mais qu'est-ce qui tourne pas rond chez vous les Anglais?

En tout cas, je devais bien admettre que cette soirée était pour le moment sympa, tous les jeux dispersés ici et là me faisaient retomber en enfance, me poussant à vouloir tous les essayer, défiant ainsi l'avenir avec témérité! J'attrapais à mon tour un de ces bouts de papiers qui virevoltaient un peu de partout depuis le bug de la machine qui les maintenait sous scellés, n'hésitant pas à me moquer du tirage d'Edana. Mon sourire s'étira davantage lorsque je vis le message que m'avait délivré l'oracle:

- Vos jambes sont-elles fatiguées? Car vous avez trotté dans l'esprit de quelqu'un tout au long de la journée. Hum... Je suis sûr que ça doit être Amber! En tout cas je préfère ça à ton vampire affamé!

Je poursuivais mon chemin aux côtés de mon opposé lorsque cette dernière trébucha avant de se rattraper à un type, j'aurais pu le remercier si le type en question n'avait pas été cet enfoiré de Burton. Voyant que le chocolat chaud était demeuré intact malgré la collision, je le pris des mains de mon opposé et balançais le liquide brûlant sur le torse de l'agent.

- Oh... Ce qu'on peut être maladroit...

Je finis par lui balancer avec un dédain non dissimulé le gobelet vide à la figure, avant de poursuivre tranquillement mon chemin en entraînant l'aristocrate avec moi. Ce n'était pas de la provoque, seulement un juste retour des choses.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: « Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. » | groupe 2   « Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre.  » | groupe 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:22


Donne moi du poison pour mourir

ou des rêves pour vivre

Encore une fois, on l'avais assigné à la surveillance de rassemblements débiles où jouer les adolescents écervelés étaient de rigueur. Chouette job ! On ne leur avait pas dis ça en Ecosse, évidemment. Mais encore une fois, Connor comptait bien faire son job correctement et survivre à cette journée placée sous le signe des papillons, des arc-en-ciel et des licornes magiques.

La consigne était claire. Se fondre dans la masse, ne pas faire de vague, régler les conflits à la source pour les éviter. Plus facile à dire qu'à faire. Et qui disait "inaperçu" disait "jouer le jeu". Il avait donc reçu le nom d'une personne sensé jouer son opposé pour la soirée. Anya Saighean. Il ne savait rien de plus. Peut-être la chercherait-il un peu plus tard, ... ou pas.

Son errance calculée l'avait conduit près des diseuses de bonne aventure et oh combien d'idiots se ruaient sur les papiers portant des proverbes ou des prévisions encore plus idiotes qu'eux. Alors qu'il se retournait pour reprendre sa route en cachant son air exaspéré, il entra en collision avec une humaine. Quelques gouttes de son chocolat chaud vinrent tâcher sa chemise. Décidément, le spectre avait vraiment la poisse. Déjà pas ravi de la rencontre brutale sans un seul mot d'excuse de la fautive, il perdit tout semblant d'humeur festive feinte lorsqu'il croisa le regard de son cavalier.

Lewis.

*Eviter les conflits, éviter les conflits, éviter les conflits, éviter les con...*

Sans hésitation, le lycan se saisit du gobelet de chocolat chaud qui avait conservé la plupart de son contenu et le jeta sur le torse de Burton. Celui-ci ne put éviter un sursaut au contact du liquide brûlant. Sa main gauche tentait d'écarter au mieux le tissus de sa peau alors que la droite était serrée en un poing blanchi par la force concentrée dans les doigts. Kyle ne se contenta pas de l'ébouillanter, il lui jeta également le gobelet au visage avant d'entraîner l'humaine à l'écart.

*Ne pas faire de vague, ne pas faire de vagues, ne pas faire de vagues !*

Sa main s'ouvrait et se fermait au rythme de sa respiration saccadée. Il ne pouvait rien faire, pas ici, pas sans s'attirait des ennuis. Et puis, il avait promis de ne pas envenimer la situation. Mais il ne pouvait pas le laisser partir sans rien faire. Il prit donc une voix neutre et professionnel en s'adressant au lycan tout en ôtant sa chemise trempée et brûlante.

"Je te conseille de ramasser ce gobelet Lewis ! je pourrais t'arrêter pour déterioration volontaire de la voie publique."



Dernière édition par Connor O. Burton le Dim 4 Jan - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Resa Sharpe
a small, safe place in a troubling world
Resa Sharpe
Métier/Etudes : Consultante en psychiatrie
Nombre de messages : 5470
Opinions Politiques : Prométheus
MessageSujet: Re: « Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. » | groupe 2   « Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre.  » | groupe 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:46

Quand Anya était arrivée et qu'elle avait prit son entrée, elle avait dit que son opposée n'était pas là. On lui avait, en substance « T'inquiètes, poulette, on te collera avec quelqu'un et vous jouerez à être opposé pour la soirée. » C'était space, mais fun comme principe. Seulement, la soirée avançait et la plupart des activités se faisaient à deux… elle était donc retournée à l'accueil pour demander ce qu'il en était de son opposé. Hallelujah, on l'avait casée mais maintenant, il fallait qu'elle le retrouve, sans évidemment avoir la propriété magique qu'avaient les opposés pour se retrouver. Sinon, ce n'était pas marrant, aussi.

Un des organisateurs qui semblaient connaître ce Connor Burton, son opposé du soir la prit sous son aile et au bout de quelques pas, lui désigna vaguement un endroit en lui disant qu'il était là-bas avant de repartir. Pour la précision, on repasserait mais pour la direction… Anya, ses cliques, ses claques et sa pomme d'amour se dirigèrent le coin qu'il lui avait désigné pour essuyer une pluie de petites cartes de bonne aventure. Elle en attrapa une et ricana en la lisant : « Les étoiles sont dans le ciel pour rappeler aux mortels l'objectif vers lequel ils doivent tendre. » Ah ça c'était parlant, pour sûr ! Elle la remballa dans sa poche avant de s'approcher du groupe de trois personnes qu'on lui avait désigné. Elle finit par reconnaître Edana May qu'elle avait déjà rencontrée du temps où elle travaillait pour Josh… il y a une éternité de ça. Et à côté d'eux, il y avait un membre de l'Ordre furibond, si on croyait ce qu'il disait, couvert de chocolat chaud. On ne pouvait pas l'avoir mise avec un membre de l'Ordre, ils devaient avoir d'autres chats à fouetter, donc son opposé devait être le deuxième homme. Elle s'approcha au moment où le premier retirait sa chemise.

- Ouh… Vous êtes réchauffés pour un strip-tease en pleine nature au mois de novembre…

Commenta t-elle avant de se tourner vers Edana.

- Bonsoir mademoiselle May. Comment allez-vous ?

Puis elle se tourna vers l'homme qui accompagnait l'aristocrate.

- C'est vous Connor Burton ?

Lui demanda t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Queysen
Superno
Frederik Queysen
Métier/Etudes : Directeur de l'hôpital
Nombre de messages : 4347
Opinions Politiques : Son camp ? Le sien, toujours ! Mais il soutient aussi la démocratie et la tolérance.
Superno
MessageSujet: Re: « Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. » | groupe 2   « Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre.  » | groupe 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 3:02

Sans blague ! Soit il avait un karma de merde, soit... Christopher O'Neal. Vraiment ? Déjà qu'une "soirée opposées" sans son opposé n'était pas l'idéal, mais alors là... Il aurait pu tomber sur n'importe qui d'autre, mais non, il fallait qu'il tombe justement sur ce fichu elfe léviathaniste ! Au départ, rien que de penser que ce serait lui son faux opposé pour ce soir l'avait fait rire - d'un rire jaune, bien entendu -, mais désormais, il était carrément de mauvaise humeur. Et pourtant, l'ambiance était vraiment sympa. Cela changeait de l'ambiance tendue de cette ville, d'ailleurs. Frederik était venu pour se détendre un peu, cela ne pouvait que lui faire du bien. Malheureusement, Keith n'avait pas vu venir et du coup, voilà, s'il voulait profiter de toutes ces activités censées être faites à deux, il allait devoir le faire avec... O'Neal. Autant dire que c'était hors de question ! Il n'allait même pas tenter de le retrouver, d'ailleurs. Il allait juste se balader un peu dans le parc, profiter de l'ambiance... Et voir quel était le message que la machine du destin avait pour lui. Des messages volants, on pouvait le dire, puisqu'une véritable nuée de cartes blanches les surprit tous. Son vin chaud en main, l'ancien résistant se pencha pour attraper une de ces nombreuses cartes. L'ange se redressa tout en lisant à voix haute le fameux message.

« Aujourd'hui, vous aurez l'opportunité de vous racheter auprès de la personne à qui vous avez causé du tort. Profitez-en, votre conscience vous en sera reconnaissante ! Pfff. Vraiment ? »

Eh bah... Peut-être, ouais. Alors qu'il venait de se retourner, il bouscula involontairement... son opposé d'un soir. Il reconnut alors Edana May un peu plus loin, mais le regard de l'ancien consul de l'Assemblée se posa à nouveau sur l'elfe.

« Bonsoir, cher "opposé" ! Comment allez-vous ? Sacrée surprise, n'est-ce pas ? » - dit-il avec un sourire narquois aux lèvres, avant de boire une gorgée de son vin chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher O'Neal
Christopher O'Neal
Métier/Etudes : Vétérinaire
Nombre de messages : 611
Opinions Politiques : Leviathan
MessageSujet: Re: « Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. » | groupe 2   « Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre.  » | groupe 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 12:12

Il était évident que Christopher avait hésité à multiples reprises de poser les pieds dans cette soirée. Il avait été poussé par Josh, tout simplement. Christopher n'avait pas l'intention de rester bien longtemps. Juste boire un ou deux coups, reconnaitre des visages amicales et pourquoi pas, tomber sur une demoiselle intéressante. Tout avait été mis en place pour rendre la soirée agréable. Pourtant, lorsqu'on lui indiqua son opposé de la soirée, Christopher se contenta de grogner sombrement. Lui fourguer cet insipide personnage, c'était vraiment se foutre littéralement de sa gueule. Surtout lorsqu'on connaissait la relation qu'ils entretenaient.

Le vétérinaire se contenta de marcher parmi les convives, attrapant un verre de vin chaud au passage, histoire de réchauffer ses doigts endoloris par le froid. La musique était entrainante, sans pour autant lui donner l'envie de danser. Il considéra chaque personne présente, espérant ne pas tomber nez à nez avec le banquier. Mais malheureusement, on attire souvent les choses que l'on ne désir pas.

Queysen se trouvait juste devant lui, son éternel sourire de parade figé sur sa petite tête de prince. Christopher leva les yeux au ciel, s'efforçant de ne pas lui planter son poing sur la figure.

- Qu'est-ce que tu fous là Queysen ? T'es pas censé être occupé à dépouiller les pauvres gens du peu d'argent qu'il leur reste ?

Le ton n'était pas amical. Plutôt froid, glacial et provocateur. Plus loin, on sentait déjà des tensions rendre l'air électrique. Mais Christopher gardait ses yeux rivés sur l'Ange, imaginant sa tête gonfler comme une pastèque et exploser en mille petits morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Edana J. May
But Still I Rise
Edana J. May
Métier/Etudes : Directrice du Reversa's Press Agency
Nombre de messages : 10726
Opinions Politiques : Conseil Aristocrate
MessageSujet: Re: « Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. » | groupe 2   « Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre.  » | groupe 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 12:12

" Déjà c'est pas anglais, c'est romain... alors ne nous accuse pas!"

Un sourire étira son visage à la mention du Fortune Cookie de son opposé. Bah tiens, forcément il avait de la chance lui! Mais bien sur c'est ce moment là que la brune choisit pour faire preuve de sa maladresse légendaire et de pivoter vers l'avant contre le dos d'un homme. Ce dernier se retourna et la jeune femme eut à peine le temps de se redresser que Kyle lui arracha son gobelet pour en jeter le contenu... et le contenant sur le torse de l'homme.

" Hééé... mais... hééééééééééé"

Sans plus de cérémonies le lycan l’entraîna à sa suite, sous son incompréhension la plus totale.

" Tu peux m'expliquer ce qu'il vient de se passer? "

L'homme revint alors et l'humaine eut l'occasion de poser plus longtemps les yeux sur lui... et son torse. Finalement la perte de son chocolat chaud avait quelques avantages, lorsqu'on y regardait bien - ce qu'elle ne se privait pas de faire. Lentement elle remonta son regard sur le brun, se demandant vraiment ce qu'il se passait entre eux, vu qu'ils semblaient se connaître. Sa main s'enroula doucement autour du poignet de Kyle pour l'apaiser lorsque l'injonction de ramasser le gobelet fut projetée par le membre de l'Ordre. Elle devait avoir raté un sacré épisode tout de même là... Ce fut le moment que choisit Anya pour arriver, n'arrachant qu'un faible sourire à l'humaine suite à sa remarque.

" Je vais bien Anya... Merci. Et vous?"

Elle espérait sincèrement que la situation allait s'alléger un peu. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofhell.forumactif.com/
Kyle A. Lewis
I'm a Dream Dealer
Kyle A. Lewis
Métier/Etudes : Directeur de la Galerie d'Art
Nombre de messages : 1977
MessageSujet: Re: « Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. » | groupe 2   « Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre.  » | groupe 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:54


Lewis? LEWIS?!! Qui autorisait ce tocard à prononcer mon nom?! Si je n'étais pas en un lieu public, je me serais empressé de lui refaire le portrait à ce guignol. Je ne répondis pas de suite à la demande d'Edana, attendant d'être un peu plus à l'écart pour le faire seulement, cet espèce de chevelu décérébré avait choisi ce moment pour venir jouer aux cowboy. Dégageant mon poignet d'un mouvement sec et rapide de la prise de mon opposé, la regardant légèrement de travers au passage, je fis quelques pas afin d'être au niveau de l'agent, puis nous plaçant face à face, je le dévisageais avec arrogance, piétinant volontairement le gobelet qui se trouvait au sol :

- Essaye seulement de m'arrêter pour voir... Comme ça, on reparlera au poste de tes nombreux abus de pouvoir.

Souriant avec suffisance, je repoussais aux pieds de Connor l'objet du litige:

- Mais si ça te perturbe autant que ça Burton, tu peux toujours te baisser et le ramasser toi-même ton si précieux gobelet.

Sans le considérer plus que de raison, je tournais des talons et retournais auprès de l'aristocrate puis, lorsqu'une jeune femme vint nous rejoindre, je crus avoir un arrêt cardiaque suite à sa question. Je la dévisageais un instant, avant de lui désigner d'un mouvement de tête le brun:

- Non certainement pas, c'est l'autre incompétent là-bas et, si j'étais vous, je fuirais cette calamité sans plus tarder. M'enfin, passez tout de même une bonne soirée.

Saluant la jeune femme, je pris Edana par la taille comme pour lui indiquer d'avancer tout en lui glissant dans le creux de l'oreille:

- Je te présente l'homme qui nous a séparé durant des mois. C'est lui le cinglé qui m'a enfermé dans des sous-sols miteux et qui m'a privé de ta présence sans raison valable... Alors, tu le trouves toujours aussi sexy maintenant?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: « Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. » | groupe 2   « Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre.  » | groupe 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:29


Donne moi du poison pour mourir

ou des rêves pour vivre

Il aurait dû s'en douter, le lycéen joua la carte des menaces à peine voilées. Mais à ce jeu là, Connor pouvait jouer aussi.

"Je pourrais faire pire, ..."

Il avait parlé plus bas, sachant pertinemment que Lewis l'entendais parfaitement. Mais celui-ci ignora sa remarque et tourna les talons en entraînant l'humaine perplexe avec lui. A quelques pas à peine il se fit arrêter par une autre humaine qui cherchait Connor. Il lui indiqua le spectre sans trop de délicatesse et lorsqu'il partit pour de bon, Burton s'approcha de la jeune femme.

"Je suis Burton. Et vous êtes ?"

Serrant fermement sa chemise dans son poing gauche pour éviter de rattraper Lewis, Connor ferma rapidement la fermeture éclaire de sa veste en cuir sur son torse nu. C'est qu'il commençait à cailler grave par ici ! En écoutant l'humaine il lui fit signe de la suivre jusqu'à un stand de vendeur de pâtisseries.

"Dîtes, vous n'auriez pas un t-shirt en rab par hasard ? Un hystérique à poil long m'a pris en grippe et ça pelle !"



Dernière édition par Connor O. Burton le Dim 4 Jan - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Resa Sharpe
a small, safe place in a troubling world
Resa Sharpe
Métier/Etudes : Consultante en psychiatrie
Nombre de messages : 5470
Opinions Politiques : Prométheus
MessageSujet: Re: « Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. » | groupe 2   « Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre.  » | groupe 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:51

La vache, ce gars avait vraiment l’air remonté contre ce Connor Burton. Qu’est-ce qu’il avait bien pu lui faire pour être traité de calamité ? Avec un sourire un peu surpris, Anya se tourna vers l’autre humaine qui arborait un air perdu.

† Heu… Bien merci. Bon, je vais aller trouver ma calamité d’opposé pour la soirée. On se recroisera peut-être plus tard. Bonne soirée…

Les salua t-elle avant de tourner les talons. Heureusement, elle n’eut pas à chercher bien loin que quelqu’un l’approcha. Le dénommé Burton, si ce n’était pas sa veine !

† Anya Saighean. Je… en fait on m’a collée avec vous. Pour les trucs à faire entre opposés et tout ça.

Difficile de garder une parole structuré devant une situation des plus étranges. Et se retrouver devant quelqu’un à moitié torse nu en plein milieu du mois de novembre était une vision des plus insolite.

† Non, euh, désolée… et même si j’en avais un sous le bras, je crois que vous ne pourriez pas rentrer dedans… Mais j’ai vu qu’ils vendaient des trucs à côté de l’entrée, peut-être qu’ils vendent aussi des t-shirts. Vous voulez qu’on y aille ?

Proposa t-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Queysen
Superno
Frederik Queysen
Métier/Etudes : Directeur de l'hôpital
Nombre de messages : 4347
Opinions Politiques : Son camp ? Le sien, toujours ! Mais il soutient aussi la démocratie et la tolérance.
Superno
MessageSujet: Re: « Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. » | groupe 2   « Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre.  » | groupe 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 15:25

Un rire léger franchit la bouche de l'ange suite à la question de l'elfe. Il le tutoyait déjà, c'est dire à quel point ils devenaient proches, ces deux-là ! Frederik eut un sourire en coin, amusé.

« Je ne dépouille personne, O’Neal... Et toi, tu ne tabasses pas d'anges, pas vrai ? Du moins, c'est ce que l'Ordre croit, j'imagine ? »

Ouais, il venait mine de rien de le menacer. Enfin, "menacer" était peut-être un mot un peu trop fort, là... Au fond, il venait de lui rappeler que le vétérinaire avait intérêt à ne pas l'accuser d'avoir fait cela, parce qu’au fond, Christopher n'était pas si irréprochable que cela. S'il ne cherchait pas à lui pourrir la vie, peut-être bien que Frederik arrêterait de le faire à son tour. Après tout, s'il s'était mis à lui trouver des dettes improbables, c'était juste parce qu'il voulait se venger, le faire payer pour ce qu'il lui avait fait. O’Neal l'avait tabassé avec d'autres types de Léviathan en 2013. Qui sait, peut-être que l’ange lui pardonnerait un jour, mais c'était peu probable. En tout cas, jamais il n’oublierait ce qu’il avait fait, ça, c’était sûr et certain.

« Et si nous allions faire un tour ? T'es mon "opposé" pour ce soir, donc je pense qu'une petite trêve s'impose, non ? Et puis, il paraît qu’il y a des activités sympas pour les opposés, on pourrait aller en essayer. »

Ce serait marrant qu’ils essayent. Ou... Non, attendez, ce serait plutôt... grotesque, c’est plutôt ça le bon mot, ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher O'Neal
Christopher O'Neal
Métier/Etudes : Vétérinaire
Nombre de messages : 611
Opinions Politiques : Leviathan
MessageSujet: Re: « Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. » | groupe 2   « Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre.  » | groupe 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 16:24

Cet air suffisant était caractéristique des Anges. Il le dégoutait tout simplement et Christopher s'efforçait de ne pas vomir. Il recula de quelques pas. Discuter avec Queysen était une perte de temps. Qu'est-ce qu'il avait fait au bon dieu pour mérité un opposé pareil ? C'était absurde. Ils n'avaient rien en commun, hormis peut-être leur orgueil. Chris se redressa et considéra le banquier d'un air hautain. Il n'avait pas l'intention de faire copain copain, même le temps d'une soirée. C'était un Ange et jamais, jamais il ne sympathiserait avec des gens de leur espèce.

- L'Ordre croit ce qu'il veut ... Mais sache que les Anges n'ont pas leur place ici. Vous êtes tous pareils et depuis que vous avez foutu les pieds dans cette ville, Réversa n'est plus que désordre et violence.

Il resserra les poings et pivota sur ses talons, prêt à quitter la soirée. Vraiment, il n'avait pas l'intention de parler avec ce vile serpent une minute de plus. Du moins c'est ce qu'il croyait. Le mot trêve résonnait dans ses oreilles. Comment pouvait-il vouloir une trêve après tout ce qu'il avait fait ? Se foutait-il ouvertement de lui ? Le blondinet se retourna, le regard ampli de colère.

- Une trêve ? Quand tu auras rendu mon argent on pourra peut-être en parler, voleur !


Dit-il d'un ton brusque. Christopher ne pouvait plus se contenir et poussa vélocement Fréderik dans le décor.
Revenir en haut Aller en bas
Edana J. May
But Still I Rise
Edana J. May
Métier/Etudes : Directrice du Reversa's Press Agency
Nombre de messages : 10726
Opinions Politiques : Conseil Aristocrate
MessageSujet: Re: « Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. » | groupe 2   « Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre.  » | groupe 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:52

"Kyle... Arrête s'il te plait."

Pour le coup la belle soirée qui s'annonçait se teintait d'une leur que la brune n'appréciait guère. Et au plus les deux se crêperaient le chignon, plus cela s'annonçait mauvais. Kyle l’entraîna alors plus loin où se trouvait Anya et l'humaine haussa les sourcils, affichant une moue désappointée, hôchant la tête face à la remarque du brun. Coincée dans la poigne de son opposé la brune ne put qu'écouter ce qu'il avait à dire tandis qu'il la tirait pour la forcer à marcher. Si elle était déjà troublée par le comportement largement étrange du californien, la jeune femme songea qu'il était définitivement des plus insaisissables désormais. Mais au plus il avançait dans son explication, au plus l'humaine traînait à marcher pour finalement s'immobiliser.

"Pardon?... C'est une blague? Tu n'aurais pas pu me dire ça avant? Ça fait des mois que ce type bosse pour moi et les autres. Tu ne penses pas que j'aurais aimé être au courant?"

Sa tête pivota si rapidement que l'aristocrate aurait pu se la dévisser afin d'observer le membre de l'Ordre. Sa respiration s'accéléra tandis qu'elle retournait son attention sur Kyle.

" Si tu ne me l'as pas dit, c'est pour une raison bien précise. Laquelle? J'aurais fait quelque chose..."

- Une trêve ? Quand tu auras rendu mon argent on pourra peut-être en parler, voleur !

Pincée par la remarque, la jeune femme se retourna observant le duo composé de l'Ange repéré précédemment et d'un homme qu'elle ne connaissait pas.

" Messieurs, peut-être existe-t-il un autre endroit pour régler vos différends?"

Sérieusement... les hommes....
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofhell.forumactif.com/
Kyle A. Lewis
I'm a Dream Dealer
Kyle A. Lewis
Métier/Etudes : Directeur de la Galerie d'Art
Nombre de messages : 1977
MessageSujet: Re: « Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. » | groupe 2   « Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre.  » | groupe 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:57


- J'ai l'air de plaisanter là?

Observant l'aristocrate faire son volte face, je tournais le visage en la même direction, détaillant ainsi Connor. Posant une main sur la sienne je l'invitais à oublier cet imbécile et à redéposer son attention sur moi:

- Respire un grand coup et reste zen. C'est exactement pour cette raison que je ne t'ai rien dit. Je n'avais pas envie que tu te retrouves dans le pétrin à cause de ça, que tu perdes les pédales ou je sais pas quoi. J'avais juste peur pour toi.

Tentant de détendre l'atmosphère, j'ajoutais sur un ton plus léger:

- Puis, tant mieux s'il bosse pour toi, tu pourras lui faire faire des heures supp' et l'emmerder en mon nom!

À ces mots, je voulus reprendre mon sérieux, seulement, plus je détaillais le brun et plus un air suffisant étirait mes traits et marquait mon visage. Arquant un sourcil pour finir par doucement grimacer à sa vue, j'ajoutais:

- Rho allez, oublie ce type. C'est qu'un crétin, ne va pas te compromettre pour sa gueule de constipé. Et puis...

Coupé au beau milieu de ma phrase par le spectacle qui se déroulait sous nos yeux, je souriais un instant suite aux propos d'Edana puis, observant le petit blond qui avait envoyé valdinguer l'autre type, je soufflais à mon opposé:

- Aie, j'espère que l'autre bichon mexicain ne les a pas remarqué...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: « Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. » | groupe 2   « Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre.  » | groupe 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:49

Spoiler:


Donne moi du poison pour

mourir ou des rêves pour vivre

Le couple s'éloigna sans que Connor ne trouve cela dérangeant. Bien au contraire, qu'il aille au diable ! Mais à son grand étonnement, c'est Anya qui répondit à sa question concernant le t-shirt. Cela lui rendit un semblant de bonne humeur et il sourit en regardant son opposée pour la soirée.

"A vrai dire je m'adressais au vendeur mais c'est gentil de proposer."

Le vendeur lui signifiant qu'il n'en avait pas non plus, aller voir du côté de l'entrée ne semblait pas être une mauvaise idée. Ils se dirigèrent donc vers les stands de l'entrée. Connor espérait grandement trouver son bonheur là-bas car les températures étaient loin d'être agréables.

"Désolé pour ce contre-temps. Promis, vous choisirez la prochaine destination."

De toute façon, Connor n'était là que contraint et forcé. Il n'avait pas spécialement de préférence quant aux attractions de la soirée et il fallait d'urgence qu'il oublie l'incident avec Lewis si il voulait rester concentré sur sa mission. Du coin de l'oeil, il remarqua Chris qui s'était emporté. La situation avait peu de chance de s'envenimer et le lycan belliqueux s'approchait déjà du duo conflictuel, il décida donc de continuer sa route en gardant un oeil et une oreille sur son ami. Chris savait se défendre et un collègue posté non loin était aussi à l'affut.

"Là bas ils ont l'air d'avoir des t-shirt."

Connor entraîna Anya vers le stand en question en se demandant si il arriverait à faire passer son achat comme frais professionnel. Bien vite, il grimaça devant le choix déplorable des vêtements. C'était soit un haut noir avec une paire d'ailes blanche imprimé sur le dos, soit un t-shirt noir arborant le charmant slogan "I ♥︎ Reversa" en grosses lettres noires. Le spectre soupira.

"Vous me conseillez quoi ?"

Clairement, le t-shirt irait à la poubelle dès la fin de la soirée. Qu'est-ce qu'il ne fallait pas faire pour avoir moins froid ?!



Dernière édition par Connor O. Burton le Dim 4 Jan - 11:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christopher O'Neal
Christopher O'Neal
Métier/Etudes : Vétérinaire
Nombre de messages : 611
Opinions Politiques : Leviathan
MessageSujet: Re: « Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. » | groupe 2   « Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre.  » | groupe 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:00

Christopher fulminait. Il ne supportait pas la présence de Queysen et visiblement celui-ci le lui rendait bien. Ils n'étaient pas opposés, ou alors, ils l'étaient véritablement. Si bien qu'ils ne pouvaient pas se supporter. Pour ne pas envenimer l'ambiance qui semblait être refroidit dès lors qu'il avait posé ses mains sur l'ange, l'Elfe quitta le petit groupe formé autour d'eux pour s'éclipser un peu plus loin.

Que Queysen ne s'approche plus de lui. Il était prêt à renvoyer un poing à n'importe quel moment. Christopher devait se calmer. Il n'était pas dans ses habitudes de s'emporter de la sorte. Mais le sourire narquois du banquier l'avait exaspéré. Poussé à bout. Enfin, il aperçut la silhouette familière de Connor. Ce bon vieux camarade qui s'était dérobé pendant deux ans, sans donner le moindre signe de vie. Ca faisait du bien de revoir des têtes connues et Chris poussa un long soupire de soulagement en traçant son chemin vers le Spectre.

- Connor !

Il leva les bras au ciel et accorda une accolade franche et viril à son ami. Au moins, il ne regretterait pas d'être venu à cette soirée.

- Qu'est-ce que ... oula, t'as eu un accident ? dit-il en pointant le t-shirt de Connor couvert de café. Et tu comptes acheter l'une de ces horreurs ? Ha tu as raison, mieux vaut ça que d'attraper la crève.

Il croisa les bras et adressa un sourire charmant à la demoiselle qui accompagnait Connor. Enfin, il lui tendit la main.

- Enchanté, je m'appelle Christopher. Je suis un vieil ami de Connor.

Alors quoi ? Comme ça il ne présente même pas sa petite copine ? Chris se retourna vers l'ancien Elfe et lui adressa un petit clin d'oeil qui voulait tout dire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Edana J. May
But Still I Rise
Edana J. May
Métier/Etudes : Directrice du Reversa's Press Agency
Nombre de messages : 10726
Opinions Politiques : Conseil Aristocrate
MessageSujet: Re: « Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. » | groupe 2   « Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre.  » | groupe 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:03

La brune adressa un sourire désabusé à son opposé.

" Tu dois être l'homme le plus surprenant de la terre quand même. Tu as une opposée qui dirige la ville, et qui pourrait enterrer tous les êtres vivants dans celle-ci et tu n'y songes même pas une seconde... Crois moi qu'il va en faire des heures supplémentaires... Il fera même bien pire que des heures supp'."

Elle serra la main du brun avant de souffler un bon coup, et de détourner le regard. Les deux hommes avaient décidé de s'envoyer valdinguer sans que Burton n'y fasse quoique ce soit et l'humaine sourit légèrement à cette pensée. Plus il ferait d'erreurs de ce genre, et plus elle aurait de chances de le mettre dans l'embarras par la suite devant un conseil disciplinaire. C'était une idée tentante tiens. Comme elle l'avait dit, elle avait le pouvoir... Et ici, des témoins.

" Moi j'espère que si... J'espère vraiment que si. "

La jeune femme pencha la tête, haussant un sourcil avant de souffler.

" Tu me dois un chocolat chaud Lewis. Tu aurais pu utiliser le tien quand même, j'avais réussi à le sauver!"

La moue boudeuse accentua la remarque, et qu'elle croisait les bras en signe de bouderie intense.

" Y'a une animation qui commence par là, on va faire un tour?"

Elle désigna vaguement le centre de la salle, les yeux suppliants.
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofhell.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: « Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. » | groupe 2   « Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre.  » | groupe 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:03


Donne moi du poison pour

mourir ou des rêves pour vivre

Anya ne semblait pas réussir à faire son choix. Connor ne pouvait pas l'en blâmer.

"Alors vous aussi vous les trouvez affreux tous les deux ?"

Alors qu'il allait laisser faire le destin et en prendre un au hasard, une exclamation lui fit tourner la tête. Il s'agissait de Chris qui avait quitté son adversaire de la soirée. Il rendit son étreinte à son ami avec un franc sourire.

"Ne me lances pas là-dessus, je vais m'énerver !"

Chris ne manqua pas d'apercevoir Anya et se présenta à elle. Connor termina les présentations.

"Chris, voici Anya, mon opposée de la soirée. Malheureusement, j'ai dû l'embêter avec mes histoires de t-shirts. D'ailleurs, je vais vous prendre celui-ci."

Il avait dit la dernière phrase en se tournant vers le vendeur et en désignant le t-shirt noir avec une paire d'ailes blanches dans le dos.

"Ridicule pour ridicule, ..."

Il enfila le vêtement et remis sa veste par dessus immédiatement, laissant sa chemise souillée au vendeur.

"Vous n'aurez qu'à la brûler !"

Revenir en haut Aller en bas
Resa Sharpe
a small, safe place in a troubling world
Resa Sharpe
Métier/Etudes : Consultante en psychiatrie
Nombre de messages : 5470
Opinions Politiques : Prométheus
MessageSujet: Re: « Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. » | groupe 2   « Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre.  » | groupe 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 9:45

Anya suivit le membre de l'ordre en se demandant si elle n'avait pas tiré le mauvais numéro. Parce que s'il devait aller à gauche et à droite toute la soirée, elle risquait un peu de s'ennuyer. Peut-être aurait-il fallut qu'elle tombe sur un des organisateurs que sur un membre de la sécurité. Au moins, il lui promettait de la laisser choisir après. Alors la jeune femme le suivit sans rien dire jusqu'à un stand de t-shirts. Ce Connor lui demanda même son avis sur les produits exposés mais tout ce qu'elle réussit à produire fut une grimace un peu dégoûtée. Quoi qu'il choisisse, il n'aurait aucune crédibilité, alors...

- Ils sont horribles. Autant l'un que l'autre. Vous allez avoir l'air ridicule.

Mais peut-être que s'il fermait son blouson, ça passerait. Heureusement, quelqu'un qui le connaissait arriva pour la sauver. Et qui se foutu un peu de lui. Quand il se retourna vers elle, la brune attrapa la main qu'on lui tendait pour la serrer avec un sourire.

- Anya, enchantée aussi.

Répondit-elle avant de sourire après que Connor aient terminé les présentations et se soit enfin décidé pour un t-shirt, le moins affreux des deux. Elle détourna les yeux le temps qu'il se change avant de relever les yeux vers le nouvel arrivant.

- Alors... J'imagine que vous n'êtes pas là pour la sécurité. Vous faites quoi dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Queysen
Superno
Frederik Queysen
Métier/Etudes : Directeur de l'hôpital
Nombre de messages : 4347
Opinions Politiques : Son camp ? Le sien, toujours ! Mais il soutient aussi la démocratie et la tolérance.
Superno
MessageSujet: Re: « Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. » | groupe 2   « Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre.  » | groupe 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:14

O’Neal continuait de croire qu’il faisait le poids face à lui, mais le pauvre, qu’il se détrompe. Et il était bien marrant quand il disait que depuis que les Anges avaient mis les pieds dans cette ville, Réversa n’était plus que désordre et violence. Certes, ses congénères avaient pris des mesures absolument inacceptables et terrifiantes, mais la vérité était que le chaos avait toujours été là. Seulement, aujourd’hui on ne pouvait plus la cacher, elle était plus visible que jamais. Et là, les Anges n’y étaient pour rien.

Frederik ne dit rien dans un premier temps, se contentant de regarder l’elfe d’un air amusé. Encore une fois, il lui offrait une chance de se rattraper, il évoqua même une trêve... mais cet abruti de Léviathan refusa et osa l’envoyer valser, tout en le traitant de voleur. Le Hollandais se redressa, son regard rempli de colère. L’ange fusilla l’elfe du regard, avant d’entendre la voix d’Edana May. Un autre endroit pour régler leurs différends ? Le banquier lui lança un regard pas très amical, avant de poser à nouveau son regard sur O’Neal, qui s’éloignait déjà. Il allait le faire payer, oh que oui...

L’ancien résistant releva la tête, tout en prenant une longue inspiration. Il fallait qu’il se calme. Soudain, le regard de l’ange croisa celui d’un spectre. Il le reconnut, c’était le frère de Freyja Hepburn. Le frère de Miss Léviathan. La vie était ironique, quand même. Car là, il allait lui demander de suivre et d’arrêter cet enfoiré d’O’Neal. Il était allé trop loin, et il allait payer. Cela sauvait un peu sa soirée, mais Fred ne comptait pas rester très longtemps, de toute façon. Son opposé, le vrai n’était pas là, donc il n’avait plus rien à faire ici.

[HJ : Fred quitte l’évent. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kyle A. Lewis
I'm a Dream Dealer
Kyle A. Lewis
Métier/Etudes : Directeur de la Galerie d'Art
Nombre de messages : 1977
MessageSujet: Re: « Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. » | groupe 2   « Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre.  » | groupe 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:16


Je souriais tendrement à Edana, tentant par la même occasion de la rassurer sur toute cette histoire:

- C'est bien pour cette raison que je ne t'ai rien dit. Tu n'as pas à te salir les mains pour moi. Tu sais, je n'ai pas oublié notre promesse… Du coup, c'est ce qui me semblait le plus approprié afin de pouvoir pleinement la respecter.

Tournant définitivement le dos à ce crétin de Burton, j'ajoutais en continuant à marcher main dans la main avec mon opposé:

- T'as qu'a lui faire entretenir les égouts de Reversa tiens! Avec un peu de chance, les quelques neurones qui se battent en duel dans son petit crâne se reconnecteront, lui rappelant ainsi où est sa véritable place.

Je m'arrêtais un instant face à un stand quelque peu étrange. Il fallait apparemment passer par une sorte de photomaton avant de pouvoir pénétrer dans une tente et de rencontrer une diseuse de bonne aventure. Penchant la tête sur la droite, l'air perplexe et les sourcils légèrement froncés, je détaillais l'ensemble du système qui me semblait des plus alambiqué, puis, redéposant mon attention sur l'aristocrate, je ne pu m'empêcher de me moquer gentiment:

- Oh, et maintenant t'es toute triste c'est ça? Pauvre petite Edana May… Tu devrais t'estimer heureuse, je t'ai évité une intoxication alimentaire. Quelques infimes particules étaient entrées en contact avec Burton, ton chocolat était devenu nocif… J'ai fais ça pour toi tu comprends... Et, si on fait bien nos comptes, tu me dois une récompense.

Je me mis à rire un instant avant d’emboîter le pas à la brune et d'avancer vers le photomaton:

- C'est exactement ce que j'allais te proposer! Par contre faut passer par ce truc avant si j'ai bien compris…

Arriver face à l'engin, j'hésitais un instant avant de finalement prendre place à l'intérieur et de tirer la britannique jusqu'à moi, la faisant ainsi s'asseoir sur mes genoux. Inspectant la cabine et voyant que rien ne se passait:

- Mouais… C'est quand même bizarre ce truc, tu crois qu'elle marche correctement cette connerie?

[H.J: Yop sorry de l'attente, aussi, no panic, on a définitivement switché nos tours avec Edana Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Edana J. May
But Still I Rise
Edana J. May
Métier/Etudes : Directrice du Reversa's Press Agency
Nombre de messages : 10726
Opinions Politiques : Conseil Aristocrate
MessageSujet: Re: « Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. » | groupe 2   « Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre.  » | groupe 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 9:54

La brune soupira... avant d'étirer un faible sourire. Quoiqu'elle dise, quoiqu'elle fasse, Kyle resterait tout de même fixé sur sa décision alors cela ne servait strictement à rien de commencer à se chamailler sur le sujet. Mais Burton serait convoqué dans la semaine, le temps pour elle de mettre Caleb au courant. Parce qu'ils ne pouvaient pas se permettre d'avoir un membre de l'Ordre qui se mettait à déconner.

" Oh crois-moi j'ai déjà beaucoup d'idées en stock. Il va amèrement regretter ce qu'il s'est passé. Tu sais ce qu'on dit, on ne chatouille pas un dragon endormi..."

Elle s'arrêta au mouvement de son opposé, l'observant à la dérobée, l'air faussement outré avant de le pousser du bout du bras.

" Comme tu es mauvais Lewis. Exactement! Une récompense? Elle est bien bonne celle-là. Pas de récompense tant que j'ai pas de nouveau chocolat."

Ils entrèrent dans le photomaton et la brune tourna un regard perplexe vers son opposé lorsqu'il lui demanda si la machine marchait correctement. Elle plongea la main dans son sac, retirant son portefeuille.

" Elle marche mieux avec ce qui rythme notre monde... Une pièce et elle se met à faire des miracles!"

Elle enfonça la pièce dans son encoche et souffla à son opposé de lui faire son plus beau sourire, tout en se réinstallant correctement sur ses genoux. Ils purent ensuite enfin rentrer dans la salle de madame Irma.

" Attendez, jeunes gens, notre séance n'est pas complète. Il nous faut trois autres personnes! " Elle désigna son assistant. " Va chercher trois autres personnes au hasard. Un couple dedans de préférence."
[HJ: j'espère que ça vous ira! Je me suis dit que ça pouvait être un chouette moyen de se re-retrouver à 5! =D]
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofhell.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: « Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. » | groupe 2   « Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre.  » | groupe 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:54


Donne moi du poison pour mourir

ou des rêves pour vivre

L'affirmation fataliste d'Anya laissa Connor silencieux quelques secondes, en fixant son opposée de la soirée. Franche et expéditive.Ca avait le mérite d'être clair.

"Donc il n'y a pas que moi qui soit de cet avis. Je commençait à croire que j'étais le seul à me questionner sur les choix douteux des habitants de cette ville."

Finalement il opta pour un t-shirt et régla son achat à contre-coeur. Il sourit en voyant la jeune femme se détourner lorsqu'il retira sa veste pour enfiler le haut horrible. Puis, comme s'il n'existait pas, elle s'adressa à Christopher qui était de toute évidence bien plus intéressant que lui. Il laissa les deux jeunes gens discuter tranquillement en en profitant pour jeter un regard alentours. Un ange s'éloignait, visiblement irrité. Il s'agissait de l'homme avec qui Chris se disputait plus tôt. Il faudrait qu'il demande une explication à son ami un peu plus tard. Puis, un homme émergea d'une tente et sembla sonder la foule avant de poser son regard sur eux et s'approcher à grands pas.

"Vous devez me suivre. Vous êtes attendus."

Il se fit pressant mais Connor riva sur lui un regard inquisiteur. Le maigrichon n'avait pas l'air bien dangereux et, ici, il aurait été suicidaire de se montrer violent. Connor reporta son attention sur Anya.

"Je vous ai promis le choix de la prochaine destination. A vous de voir."

Il n'avait aucune envie de suivre l'homme pressé, c'était évident. Mais une promesse était une promesse et, si Anya décidait de le suivre, il lui emboîterait le pas.

Revenir en haut Aller en bas
Christopher O'Neal
Christopher O'Neal
Métier/Etudes : Vétérinaire
Nombre de messages : 611
Opinions Politiques : Leviathan
MessageSujet: Re: « Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. » | groupe 2   « Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre.  » | groupe 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:26

Non pas qu'il avait totalement oublié l'accrochage avec Frédérik, mais Christopher avait envie de penser à autre chose. L'idée que sa soirée fusse gâchée par un personnage aussi primaire lui démoralisait presque encore plus. Il se contenta de sourire et de tendre le cou lorsque la jeune femme qui accompagnait Connor lui adressa la parole. Anya. Elle s'appelait Anya. Il esquissa un sourire en coin, puis porta un bref regard vers le nouveau t-shirt de son ami. Une petite plaisanterie aurait pu être glissé au creux de l'oreille du Spectre, mais l'Elfe préféra simplement répondre à la demoiselle.

- Je m'appelle Christopher, enchanté. Non, effectivement je ne suis pas de la sécurité. Je soigne les animaux plutôt. Je suis vétérinaire. Et vous ? Vous me semblez bien trop belle pour accompagner un tel personnage.

Dit-il en adressa un sourire moqueur en direction de Connor qui venait enfin d'enfiler son hideux t-shirt. Ce n'était pas bien méchant. Les deux protagonistes se connaissaient depuis trop longtemps pour ne pas s'envoyer quelques piques de temps en temps. Soudain, un homme maigrichon s'approcha, leur demandant de les suivre. Chris haussa les épaules, pivotant légèrement vers Connor.

- Tu connais ce type ? En temps normal je ne suis pas vraiment les inconnus ... mais bon, après tout il s'agit d'une soirée. Ca nous permettra de bouger de ce stand de t-shirt ... Je commence à avoir une petite faim tiens.

C'est vrai, il n'avait même pas vu un seul petit four circuler depuis le début de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. » | groupe 2   « Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre.  » | groupe 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. » | groupe 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» « Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. » | groupe 1
» « Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. » | groupe 4
» « Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. » | groupe 3
» Bye / Die | Event Groupe 2
» Bye / Die | Event Groupe 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: Flood Times :: Events-
Sauter vers: