Le forum fête ses 3 ans de vie, merci à vous ♥

Le forum a besoin de Rédempteurs, Créatures et humains
Toute inscription avant le 31 octobre vous rapportera 500 points!

Profitez-en! ♥
La dernière bataille de faction a mis en avant les Imperium !

Lisez les derniers bouleversements dans l'édition spéciale du Bristol Herald

Ils t'attendent ♥
pv pv pv pv pv pv
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 It's time for a christmas pudding | Event de Noël

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Frederik Queysen
Superno
Frederik Queysen
Métier/Etudes : Directeur de l'hôpital
Nombre de messages : 4347
Opinions Politiques : Son camp ? Le sien, toujours ! Mais il soutient aussi la démocratie et la tolérance.
Superno
MessageSujet: Re: It's time for a christmas pudding | Event de Noël   It's time for a christmas pudding | Event de Noël - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 2:34

L'ange sourit, alors que la conversation continuait et que la bonne humeur flottait dans le restaurant, tout comme l'odeur agréable des plats préparés par les cuistots. Frederik commençait à avoir faim, d'ailleurs. Mais avant le repas, il se réconfortait avec un cocktail maison, trinquant avec Nick, Noralynn et Clara. Il espérait en effet que 2015 serait une année riche en succès, pas forcément en ce qui concernait un éventuel bar échangiste, car à vrai dire, ce n'était pas dans ses plans, mais plutôt dans son métier de banquier.

Soudain, le téléphone de la jeune policière sonna. Apparemment, elle avait du boulot et devait donc écourter sa soirée. C'était dommage, en effet. L'ancien consul lui adressa un sourire.

« Bonne soirée, Noralynn. Allez sauver cette ville, on en a bien besoin ! »

Dit-il avec un sourire amusé, même si au fond, il était sérieux. La brunette s'en alla et Nicholas eut un commentaire qui le fit ricaner. Oh, il se doutait que l'ancienne militaire ne se laissait pas intimider par n'importe qui. Surtout par Nick, quoi. La réponse ironique et le faux air horrifié de la belle rousse le firent éclater de rire. Effrayants, eux ?

« Et lui, c'est le pire. Nick est le plus fourbe. Vous savez, les apparences sont souvent trompeuses... »

Et ça, il était bien placé pour le dire. Tout le monde avait cru qu'il était un ange inoffensif, trop humain peut-être... mais au final, cela ne l'avait pas empêché de faire tomber le gouvernement angélique. Et en fait, Nick avait lui aussi fait partie de la Résistance lui aussi. Finalement, le commentaire ironique de l'ange n'était pas si déplacé que cela. Qui aurait cru qu'un jeune homme sympathique comme Spearwood pouvait avoir la détermination pour mener ce combat dans l'ombre avec d'autres ?

« Rahlala... j'ai faim, pas vous ? »

Dit-il en regardant Clara avec un sourire amusé. Il espérait que sa lasagne au saumon lui serait vite apportée, parce que là, son estomac commençait à râler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: It's time for a christmas pudding | Event de Noël   It's time for a christmas pudding | Event de Noël - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:39

Clara fit mine d'être complètement affolée à l'idée de passer la soirée avec Fred et Nicholas. Le journaliste prit un air faussement désolé et enchaina après le commentaire de l'ange.

"Je sais, je sais… mais je fais des efforts, là, je vous jure !"

Mais il ne put pas garder le rôle bien longtemps et retrouva un sourire franc en répondant au banquier.

"A qui le dis-tu ?! Je meurs de faim ! Mais en même temps, j'ai toujours faim alors je ne suis pas vraiment une référence."

Il ne savait déjà plus ce qu'il avait commandé mais au final, quelle importance ? De toute façon, il savait qu'il allait se régaler. Et la compagnie était excellente. Il changea totalement de sujet en arborant un sourire de gosse.

"J'adore les Noël anglais ! Vous avez le froid, la neige, le chocolat chaud ! A Sacramento on n'a jamais de neige ! C'est pas vraiment Noël, sans neige !"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Let me tell you a story...
Narrateur
Nombre de messages : 2483
Let me tell you a story...
MessageSujet: Re: It's time for a christmas pudding | Event de Noël   It's time for a christmas pudding | Event de Noël - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:53

Le sujet n'a pas eu de réponse depuis plus de quinze jours. Prévenez le staff si le sujet doit être archivé mimi

Le staff
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Queysen
Superno
Frederik Queysen
Métier/Etudes : Directeur de l'hôpital
Nombre de messages : 4347
Opinions Politiques : Son camp ? Le sien, toujours ! Mais il soutient aussi la démocratie et la tolérance.
Superno
MessageSujet: Re: It's time for a christmas pudding | Event de Noël   It's time for a christmas pudding | Event de Noël - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:11

« Tss ! Menteur, va... »

Dit l'ange d'un air tout aussi sérieux que Nicholas, avant d'éclater de rire. Lui non plus n'arrivait pas à cacher son sourire alors qu'ils jouaient la comédie. Frederik était de bonne humeur, ça, c'était sûr et certain. Bien loin de se douter qu'il allait dans six mois racheter ce restaurant, caché derrière une fausse identité, préparant sa vengeance envers ceux qui l'avaient obligé à changer de vie.

« C'est vrai, t'es un véritable ventre sur pattes, Nick ! Ça oui, c'est presque effrayant ! »

Répondit-il d'un air amusé, suite au commentaire de son ami. Son sourire ne fut pas moins large lorsque le journaliste leur rappela quel les Noëls à Sacramento étaient très différents par rapport aux Noëls anglais, du moins au niveau du climat. Ça, c'était sûr et certain ! Les hivers anglais correspondaient sans doute davantage à ceux qui existaient dans le royaume du Père Noël, pleins de neige et de froid. Aux Pays-Bas, ce n'était pas très différent, et pendant quelques instants, une certaine nostalgie brilla derrière dans les yeux de l'ange.

« C'est sûr. Mais enfin, c'est encore pire en Amérique Latine, puisqu'il fait chaud à Noël. Ça doit faire vachement bizarre de se dire qu'on est le soir de Noël alors qu'il fait chaud dehors. »

Il éclata de rire, en attendant que sa lasagne arrive. L'ambiance était agréable, la conversation aussi, et pour que tout soit parfait, il ne manquait vraiment que la bonne bouffe du Roma's !

[HJ : On s'arrête là ou vous préférez continuer encore un peu ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: It's time for a christmas pudding | Event de Noël   It's time for a christmas pudding | Event de Noël - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:34

Je pense qu'on peut s'arrêter là non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: It's time for a christmas pudding | Event de Noël   It's time for a christmas pudding | Event de Noël - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's time for a christmas pudding | Event de Noël
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» It's Time For Negociation [ EVENT]
» Red City | Event 5 ans
» Red City | Event 5 ans
» Red City | Event 5 ans
» Time is running out

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: Flood Times :: Events-
Sauter vers: