Le forum fête ses 3 ans de vie, merci à vous ♥

Le forum a besoin de Rédempteurs, Créatures et humains
Toute inscription avant le 31 octobre vous rapportera 500 points!

Profitez-en! ♥
La dernière bataille de faction a mis en avant les Imperium !

Lisez les derniers bouleversements dans l'édition spéciale du Bristol Herald

Ils t'attendent ♥
pv pv pv pv pv pv
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sound of Madness

Aller en bas 
AuteurMessage
Narrateur
Let me tell you a story...
Narrateur
Nombre de messages : 2483
Let me tell you a story...
MessageSujet: Sound of Madness    Sound of Madness  Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:46


Sound Of Madness
17 Février 2015

Un sourire satisfait barra son visage tandis qu'il retirait l'aiguille du bras du junkie. Au vu des résultats qu'il observait, il ne faisait aucun doute que le Conseil de la ville allait les remercier. Après tout, ils avaient vanté cette idée et ils la leur tendaient sur un plateau d'argent, cela méritait bien quelques encouragements non ?
L'homme convulsa quelques instants, avant de tenter de se débattre de ses sangles et de se redresser, le dos courbé et les yeux fous. Un filet de bave moussante déborda de ses lèvres qu'il tendait vers l'avant, retroussées sur ses dents comme s'il voulait mordre dans la personne qu'il regardait présentement. Et pour une fois la théorie était juste.

La silhouette du baron de la drogue se retourna et se glissa à travers la porte tandis qu'il faisait signe à ses sbires de s'activer. Lui-même attrapa son téléphone et glissa son répertoire jusque ses contacts de Londres, indiquant à son bras droit de contacter Bristol. Il était temps de parler affaires.

Le chaos allait bientôt courir davantage sur Réversa. Et cela ne signifiait que du bon pour leurs affaires.


Précisions

Les dealers réversiens ont donc une toute nouvelle drogue en ville: Lamia Sangui*. Celle-ci provoque des effets semblables au vampirisme pour une durée de 3 à 5 heures selon la corpulence de la personne. La description des effets sont les suivants: mauvaise gestion des émotions, cannibalisme (dans le sens où vous vous en prenez forcément à des êtres vivants, humains, et que vous ressentez le besoin de leur sauter à la gorge pour les vider de leur sang, mais pas dans le sens où vous vous nourrissez de la chair de la personne) , violence, besoin de "chasser", force décuplée (sous le coup de l'adrénaline, vous ne vous transformez donc pas en Hulk soudainement),... et a déjà fait quelques morts (tant par les utilisateurs que pour leurs victimes) dans les rues de la ville.

Il est bien entendu conseillé de ne pas tenter de maîtriser la personne et d'appeler l'ordre au plus vite avec tout acte suspect en relation avec cette drogue.

Son utilisation se propage donc à travers l'Angleterre mais spécifiquement à Réversa, Londres et Bristol où de nombreuses victimes ont été faites.

Revenir en haut Aller en bas
 
Sound of Madness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "it's probably gonna sound wrong" SWB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: Reversa City :: Black alley :: Souterrains-
Sauter vers: