| Concours du 08/05 au 10/06 | Avez-vous déjà... | |
|
Auteur | Message |
---|
Let me tell you a story... Nombre de messages : 2483 | Sujet: Concours du 08/05 au 10/06 | Avez-vous déjà... Jeu 5 Mai - 13:35 | |
| Bonjour les monstres ! Et un nouveau concours, un ! Comme d'habitude, ajoutez-vous un "+1" lorsque vous aurez voté pour tous les top-sites (toutes les possibilités de votes sont sur la PA). Celui qui aura accumulé le plus de votes à la fin de la session remportera un cadeau ! Vous pourrez alors le choisir dans le sujet concerné ! Et pour diversifier le tout, comme d'habitude, nous vous proposons de jouer ! Le jeu est simple "avez-vous déjà..." et libre à vous de compléter sans oublier de répondre à la question précédente ! On commence par la question : "L'un de vous est-il déjà parti à l'étranger ?" A VOUS! ( Ah oui, les questions concernent vos personnages, un peu comme le forumspring, sauf que la question n'est pas visée ) | |
|
| |
La ferme, célébrité. Métier/Etudes : Prof de piano (Conservatoire) Nombre de messages : 4191 Opinions Politiques : Membre du Conseil, il veut le meilleur pour les Réversiens. Et qu'on ne vienne pas l'emmerder aussi. Ou pas trop, va. | Sujet: Re: Concours du 08/05 au 10/06 | Avez-vous déjà... Dim 8 Mai - 16:04 | |
| +1 Oui x) Et j'ai même passé un an sur une île paradisiaque T'es-tu déjà fait mordre par un lycan ? | |
|
| |
Eyes that see into Infinity Métier/Etudes : Musicienne & gérante du Natural Song Nombre de messages : 4064 Opinions Politiques : aucun.. | Sujet: Re: Concours du 08/05 au 10/06 | Avez-vous déjà... Lun 16 Mai - 11:52 | |
| +1
Oui ! La vilaine d'ailleurs ! xD
T'es tu déjà fait mordre par un vampire ? | |
|
| |
La ferme, célébrité. Métier/Etudes : Prof de piano (Conservatoire) Nombre de messages : 4191 Opinions Politiques : Membre du Conseil, il veut le meilleur pour les Réversiens. Et qu'on ne vienne pas l'emmerder aussi. Ou pas trop, va. | Sujet: Re: Concours du 08/05 au 10/06 | Avez-vous déjà... Mar 17 Mai - 21:48 | |
| +2 Nope xD Et je me passerais bien de ce genre d'expérience As-tu des frères/sœurs ? | |
|
| |
But Still I Rise Métier/Etudes : Directrice du Reversa's Press Agency Nombre de messages : 10726 Opinions Politiques : Conseil Aristocrate | Sujet: Re: Concours du 08/05 au 10/06 | Avez-vous déjà... Sam 21 Mai - 20:53 | |
| +1!
Oui! (Et je m'en passerais bien d'ailleurs XD)
As-tu déjà fait du parapente? | |
|
| |
the Balkan wolf Métier/Etudes : Aide-cuisinier au Roma's Restaurant Nombre de messages : 5269 Opinions Politiques : Du moment qu'on lui fout la paix, il fera de même. | Sujet: Re: Concours du 08/05 au 10/06 | Avez-vous déjà... Lun 23 Mai - 17:28 | |
| +3
Nope !
Es-tu végétarien(ne) ? | |
|
| |
Wrong Side Of Heaven Métier/Etudes : Membre de l'Ordre - Terrain Nombre de messages : 245 Opinions Politiques : Ordre | Sujet: Re: Concours du 08/05 au 10/06 | Avez-vous déjà... Ven 27 Mai - 8:52 | |
| +2
Nope!
As-tu déjà fais des blagues téléphoniques? | |
|
| |
the Balkan wolf Métier/Etudes : Aide-cuisinier au Roma's Restaurant Nombre de messages : 5269 Opinions Politiques : Du moment qu'on lui fout la paix, il fera de même. | Sujet: Re: Concours du 08/05 au 10/06 | Avez-vous déjà... Ven 27 Mai - 12:44 | |
| +4
Non !
Es-tu déjà allé à New York ? | |
|
| |
But Still I Rise Métier/Etudes : Directrice du Reversa's Press Agency Nombre de messages : 10726 Opinions Politiques : Conseil Aristocrate | Sujet: Re: Concours du 08/05 au 10/06 | Avez-vous déjà... Sam 28 Mai - 15:06 | |
| +3
Nope!
As-tu déjà vandalisé une église? | |
|
| |
Métier/Etudes : Policier Nombre de messages : 267 | Sujet: Re: Concours du 08/05 au 10/06 | Avez-vous déjà... Mar 31 Mai - 9:58 | |
| +1 Nope, je suis une personne respectable moi madame, je ne rentre pas dans une église xD
Quelle est la plus grosse boulette que tu aies faites? | |
|
| |
But Still I Rise Métier/Etudes : Directrice du Reversa's Press Agency Nombre de messages : 10726 Opinions Politiques : Conseil Aristocrate | Sujet: Re: Concours du 08/05 au 10/06 | Avez-vous déjà... Dim 5 Juin - 13:10 | |
| +4
*s'étouffe*respectable*s'étouffe*
dur de choisir... Probablement mon acoquinement avec les Anges - et la Résistance, ne soyons pas modeste
As-tu déjà participé au service militaire?
| |
|
| |
No one's above the law Métier/Etudes : Membre de l'Ordre (responsable d'une unité & membre du Comité) Nombre de messages : 3507 Opinions Politiques : Membre de l'Ordre | Sujet: Re: Concours du 08/05 au 10/06 | Avez-vous déjà... Dim 5 Juin - 14:37 | |
| +5
En quelque sorte xD
Sais-tu cuisiner ? | |
|
| |
But Still I Rise Métier/Etudes : Directrice du Reversa's Press Agency Nombre de messages : 10726 Opinions Politiques : Conseil Aristocrate | Sujet: Re: Concours du 08/05 au 10/06 | Avez-vous déjà... Mer 8 Juin - 19:57 | |
| +5
Oui!
As-tu déjà rencontré ta star préférée? (#irréalisable à Réversa XDDD) | |
|
| |
No one's above the law Métier/Etudes : Membre de l'Ordre (responsable d'une unité & membre du Comité) Nombre de messages : 3507 Opinions Politiques : Membre de l'Ordre | Sujet: Re: Concours du 08/05 au 10/06 | Avez-vous déjà... Dim 12 Juin - 21:40 | |
| +6
Non (#tout à fait d'accord) XDDD
As-tu déjà fait un gâteau au chocolat ?
| |
|
| |
But Still I Rise Métier/Etudes : Directrice du Reversa's Press Agency Nombre de messages : 10726 Opinions Politiques : Conseil Aristocrate | Sujet: Re: Concours du 08/05 au 10/06 | Avez-vous déjà... Ven 17 Juin - 12:08 | |
| +6
Oui! (gourmand! je m'attendais à une question sur les chaussons aux pommes moi, je suis déçue! xD)
As-tu déjà croisé un loup en plein jour? | |
|
| |
the Balkan wolf Métier/Etudes : Aide-cuisinier au Roma's Restaurant Nombre de messages : 5269 Opinions Politiques : Du moment qu'on lui fout la paix, il fera de même. | Sujet: Re: Concours du 08/05 au 10/06 | Avez-vous déjà... Ven 17 Juin - 13:52 | |
| xDDDD J'étais pas sous le bon compte pour en parler XD Eh oui, ça joue +7 Bonne question... Je pense que non, mais je ne suis pas sûr. Je n'en ai jamais tué en plein jour, en tout cas ! As-tu déjà dansé la Macarena ? xD | |
|
| |
But Still I Rise Métier/Etudes : Directrice du Reversa's Press Agency Nombre de messages : 10726 Opinions Politiques : Conseil Aristocrate | Sujet: Re: Concours du 08/05 au 10/06 | Avez-vous déjà... Sam 18 Juin - 9:31 | |
| +7
Non, je ne crois pas XDDD
As-tu déjà pris une cuite?
(je clôture le concours ce dimanche soir les chéris!) | |
|
| |
the Balkan wolf Métier/Etudes : Aide-cuisinier au Roma's Restaurant Nombre de messages : 5269 Opinions Politiques : Du moment qu'on lui fout la paix, il fera de même. | Sujet: Re: Concours du 08/05 au 10/06 | Avez-vous déjà... Sam 18 Juin - 13:55 | |
| +8
Oh oui ! XD
As-tu déjà mangé du shepherd's pie ? | |
|
| |
Let me tell you a story... Nombre de messages : 2483 | Sujet: Re: Concours du 08/05 au 10/06 | Avez-vous déjà... Dim 26 Juin - 14:11 | |
| Et c'est James qui remporte le concours! Tu peux donc venir chercher ton cadeau par ici! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours du 08/05 au 10/06 | Avez-vous déjà... | |
| |
|
| |
| Concours du 08/05 au 10/06 | Avez-vous déjà... | |
|