Le forum fête ses 3 ans de vie, merci à vous ♥

Le forum a besoin de Rédempteurs, Créatures et humains
Toute inscription avant le 31 octobre vous rapportera 500 points!

Profitez-en! ♥
La dernière bataille de faction a mis en avant les Imperium !

Lisez les derniers bouleversements dans l'édition spéciale du Bristol Herald

Ils t'attendent ♥
pv pv pv pv pv pv
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A Simple Plan | Event Vampires

Aller en bas 
AuteurMessage
Narrateur
Let me tell you a story...
Narrateur
Nombre de messages : 2483
Let me tell you a story...
MessageSujet: A Simple Plan | Event Vampires   A Simple Plan | Event Vampires Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:48



A Simple Plan
event vampire juillet 2016

La foule s'était rassemblée dans la grande salle des procès de l'Eden's Manor observant les membres de la Chambre des Anciens s'installer dans le box des accusateurs. L'ambiance était plus que tendue et très peu osaient chuchoter. Des rumeurs avaient fait état du kidnapping de Kane Marcus et d'un nouveau basculement dans le clan vampirique. Une annonce devait être faite juste avant le début des procès des protagonistes de l'émeute ayant visé la destitution et le renversement d'Hayden Clifford. Les Anciens attendirent que chacun ne s'installe avant de se relever et de pouvoir commencer.

« Comme vous le savez, les derniers mois ont été particulièrement difficiles pour les nôtres. Le peuple vampirique a connu une crise comme elle en a rarement connu et nous nous sommes relevés malgré toute la douleur et les déchirements imposés par certains membres de notre propre communauté. »

Calleigh-Ann se pencha vers ses comparses, avant de reprendre en direction de l'assemblée.

« Nous ne pouvons pas nous permettre de nous détourner les uns des autres. Notre peuple a connu ces dernières années plus de ravages qu'il n'en a jamais connu et nous devons nous relever. Mais pour cela, chacun doit répondre de ses actes et de ses responsabilités dans la situation actuelle de notre clan. La Chambre des Anciens a estimé qu'il était important de maintenir l'ordre et la sécurité de tous avant de pouvoir réélire un chef de clan qui vous conviendra à tous et non pas une brute épaisse qui ne cherchera que la violence et la cruauté. »

Quelques chuchotements se firent entendre, qu'elle fit taire d'un geste brusque de la main avant de reprendre.

« Maintenant passeront en jugement les différents vampires ayant participé au renversement de l'ancien chef Hayden Clifford. Les charges à leur encontre sont la conspiration contre le clan et son chef, et la tentative de démantèlement du clan. Nous vous demandons de ne vous exprimer que lorsqu'il vous le sera demandé et de ne pas intervenir lorsque la Chambre se prononcera. »

Elle tendit la main vers la porte extérieure menan aux geôles avant de faire un signe de tête à l'homme qui la tenait fermée.

« Premier accusé, Lawrence Oswald Pennyworth. Sentence encourue, enfermement durant 6 mois dans les geôles du Manoir. Mise en accusation : conspiration contre le clan et vandalisme du Manoir. Faites entrer Monsieur Pennyworth. »

Les chuchotements se firent alors entendre dans la salle tandis que l'on faisait rentrer un homme échevelé, attaché par des menottes et des chaînes.

« Monsieur Pennyworth, nous vous avons donné vos charges avant de vous amener ici. Un membre de la Chambre vous a prévenu de la sentence encourue et des accusations à votre encontre. Qu'avez-vous à nous dire pour votre défense ? »


Notes aux joueurs
Tour de rôle: Lawrence - Hayden - Diane - Amanda - Noah

Vous avez trois jours pour répondre, avec minimum 10 lignes. Nous vous avons donné un ordre de passage, n'hésitez pas à contacter le staff en cas de non participation!

Lawrence subit donc son procès. Ce sera également le cas de Diane et Glenn plus tard. Les sanctions seront variables (il n'y aura bien sur aucune mise à mort sauf à votre demande) et ne vous bloquerons pas dans le jeu.



Dernière édition par Narrateur le Sam 13 Aoû - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence O. Pennyworth
Lawrence O. Pennyworth
Métier/Etudes : Policier
Nombre de messages : 267
MessageSujet: Re: A Simple Plan | Event Vampires   A Simple Plan | Event Vampires Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:42

Je regardais mes chaînes en souriant, je m’amusais de l’ironie de la situation, moi un flic enchaîné et prêt à être jugé pour avoir participé au putsch contre Hayden. Mais dans tous les cas je ne regrettais pas ce que j’avais fait. Je savais que j’allais rester enfermé encore un moment, alors je voulais à tout prix renverser la situation à mon avantage, de plus lors de ce conflit, plusieurs vampires ont péri autant dire que pour moi c’est parfait, même si j’en suis devenu un et que je refuse le rituel pour le moment, ce n’est que pour être le loup dans la bergerie.

J’avais la tête appuyée contre le mur, j’étais calme, je savais très bien ce que j’encourais, mais après tout je vais être enfermé, au final pour moi cela ne change pas, juste que cette fois-ci, ce sera à la cave plutôt que dans ma chambre, mais après tout quand je n'étais en mission à l’étranger, on dormait dans des camps de fortune qui n’étaient pas vraiment plus confortables.


On entendit la porte s’ouvrir à côté de moi, un homme me saisit le bras pour me faire entrer dans la salle. J’avançais lentement, la tête droite et haute, défiant tout le monde du regard. Calleigh-Ann me demanda si j’avais quelque chose à dire pour ma défense. J’eus un nouveau sourire tout en faisant craquer ma nuque et en laissant deux trois secondes ma tête penchée en arrière avant de la ramener d’un coup en avant.

Non pas vraiment, j’ai fait ce que j’ai fait et je ne le regrette pas. J’ai appris que si l’on voulait quelque chose, il fallait se battre pour l’avoir. Je n’ai jamais été une personne qui aime être enfermée sans raison et qui se cache. Et je ne vois pas pourquoi nous devons rester cachés et tranquilles juste parce que des humaines ont peur de nous ! Maintenant enfermez-moi six mois, un an même si cela vous chante, mais je ne changerai pas d’avis et si c'était à recommencer, je reprendrai les armes pour ma liberté.


[Désolé d'avoir traîné, j'étais parti en vacances et apparemment il y a eu un bug qui a pas posté mon post d'absence >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Diane Cordwell
Devil Inside
Diane Cordwell
Métier/Etudes : Sous intendante de l'Eden's Manor
Nombre de messages : 4357
Opinions Politiques : Celui des vampires
MessageSujet: Re: A Simple Plan | Event Vampires   A Simple Plan | Event Vampires Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:05

L’appréhension nouait son ventre. Se retrouver dans les geoles, entendre la rumeur qui traversait les murs pour arriver jusqu’ici, la disparition de Kane… Dire que Diane n’avait pas peur aurait été un énorme mensonge mais elle refusait que quiconque soit au courant. Personne d’autre qu’elle ne saurait que ce visage impassible cachait la plus vive agitation, elle ne leur ferait certainement pas ce plaisir. Ils avaient pris Lawrence dans la cellule d’à-côté pour l’emmener et elle aurait bien aimé savoir ce qui se disait mais tout ce qu’elle entendait était une bouillie sonore après avoir traversé les murs de pierre de l’Eden.

Oh bon sang.

Diane se tordit les mains et se remit à marcher comme un lion en cage. Comment est-ce que tout ça avait pu arriver ? Où était Kane bon sang ? Et où était l’autre cinglé qui l’avait rejoint dans son coup d’état ? Elle était certaine que le vieux vampire ne les aurait pas abandonné là s’il n’y avait pas été obligé. Elle le croyait incapable d’une telle trahison après qu’ils l’aient suivi dans sa quête. Quelque chose avait forcément du lui arriver et il n’y avait pas d’autres explications. Quant à savoir le sort qu’on leur réservait, ça c’était une autre paire de manches… Arg. Son front heurta en douceur le mur le plus proche. Toute cette attente était insupportable et en même temps, elle n’avait pas forcément hâte qu’on vienne la chercher à son tour.

Seulement, il semblait qu’elle doive se contenter d’attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Noah S. Fleming
Walk on Fire
Noah S. Fleming
Métier/Etudes : Prof de maths
Nombre de messages : 476
Opinions Politiques : /
MessageSujet: Re: A Simple Plan | Event Vampires   A Simple Plan | Event Vampires Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:20

Il était assis dans les gradins de la salle de jugement, un souvenir amer grinçant dans sa mémoire. Et curieusement, Noah n'était pas aussi détaché qu'il ne l'aurait voulu. Déjà, dire qu'il s'était fait tapé sur les doigts à cause du comportement de Diane était un euphémisme. Ensuite, parce qu'il se souvenait parfaitement de ce qui était arrivé au dernier traître du clan... et qu'il n'avait pas spécialement envie de voir son infante se faire cramer devant ses yeux. Le blond poussa un soupir tandis qu'on faisait entrer le premier accusé. Et que ce dernier semblait tout sauf enclin à alléger sa sentence apparemment.

Mais au moins, ils n'allaient essayer de tuer personne.

Noah se cala donc levant les yeux au ciel pendant que Caleigh Ann s'énervait d'autant plus, lui répliquant qu'il ne s'agissait pas de liberté mais de trahison. Et qu'ils n'avaient jamais été enchainés à quoique ce soit, ou à qui que ce soit. Ce qui en soi n'était pas totalement vrai mais soit. L'ancienne cheffe ne chercha plus à débattre, le laissant se faire installer dans un coin avant que l'on amène Diane et les autres accusés, afin d'accélérer le procès. Est-ce que les choses resteraient aussi calmes ? Il en doutait sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence O. Pennyworth
Lawrence O. Pennyworth
Métier/Etudes : Policier
Nombre de messages : 267
MessageSujet: Re: A Simple Plan | Event Vampires   A Simple Plan | Event Vampires Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:51

Je commençais à en avoir marre d'être là seul au milieu de tout le monde, à être jugé pour avoir osé me rebeller et pour juste avoir voulu plus de liberté. Car même si elle me disait le contraire, cela a toujours été une question de liberté, quand on est transformé, on nous fait quand même bien comprendre que l'on doit rester au manoir et que l'on y restera un long moment et que c'est non négociable. La preuve, il y a plus de vampires vivant au manoir qu'en dehors.
Je fixais Caleigh Ann dans les yeux, je me moquais de ce qu'ils allaient faire. Être dans une prison ou une autre ne faisait aucune différence pour moi.

On me fit ensuite asseoir plus loin pour continuer le procès, on fit entrer Diane et les autres personnes interpellées. Je fis un signe de tête à la jeune femme, même si je lui menais la vie dure, je ne lui souhaite quand même pas de passer un moment ici. Si j'avais pu, je pense que je serai même venu taper sur son épaule pour la soutenir.

Tout cela n'est rien d'autre qu'une mascarade, parce que certains ont osé réclamer plus de liberté, vous tirez violemment sur la laisse. Vous n'êtes juste que des lâches qui ont peur de perdre le contrôle sur leur pion! Vous avez oublié que vous étiez des vampires, voilà tout, vous préférez rester les chiens des humains!

J'ai toujours eu des problèmes avec l'autorité et depuis l'armée déjà. Mais ici, foutu pour foutu, autant dire ce que j'avais à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden M. Clifford
Hayden M. Clifford
Métier/Etudes : Professeur / Precepteur / Chef du Clan Vampire
Nombre de messages : 235
MessageSujet: Re: A Simple Plan | Event Vampires   A Simple Plan | Event Vampires Icon_minitimeJeu 13 Oct - 13:09

Hayden, jusque là tranquillement assis dans un coin, haussa un sourcil devant la véhémence de Lawrence. Chien des humains rien que cela.

« Par curiosité, vous entendez quoi par liberté au juste ? »

Que l'on remette en cause certaine de ses décisions passées ne dérangeait pas Hayden. Pour autant il était très loin d'avoir été un tyran, pas dans son souvenir au moins. Certes, il n'avait pas vraiment compris cette soudaine explosion de violence et mieux, il n'avait pas su la prévoir, chose dont il culpabilisait d'ailleurs. Néanmoins, il n'avait pas réclamé de reprendre son poste. Au mieux resterait il un conseiller et cela lui allait. Il pouvait comprendre un avis différent du sien, mais il existait au sein du Clan un truc qui s’appelait élection non ?

Il esquissa un léger sourire, il n'y avait pas de haine ou de rancoeur en lui dans l'instant, il était seulement déçu quelque part. Certain le disait passif, d'autre trop coulant. Il n'y avait aucun juste milieu tout simplement parce qu'il était impossible de satisfaire tout le monde. Mais il n'approuvait pas vraiment les méthodes employées.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Cordwell
Devil Inside
Diane Cordwell
Métier/Etudes : Sous intendante de l'Eden's Manor
Nombre de messages : 4357
Opinions Politiques : Celui des vampires
MessageSujet: Re: A Simple Plan | Event Vampires   A Simple Plan | Event Vampires Icon_minitimeMar 18 Oct - 16:32

Oh mais bon sang ! Qu'est-ce qui leur prenait autant de temps ? Est-ce qu'ils n'avaient pas déjà décidé depuis bien longtemps ce qu'ils voulaient leur faire ? Diane était pourtant certaine qu'il s'agissait juste d'une démonstration publique pour rappeler à tous qui était le patron !

Bon, on se calme. De toute manière, espérer que son tour vienne rapidement n'était pas franchement un comportement à avoir. Au contraire, elle aurait du chérir chaque seconde qui la séparait du moment où l'on viendrait la chercher pour l'emmener devant tous les autres vampires où un futur incertain l'attendait bien patiemment. Oh bon sang ! Tout ce qu'elle voulait c'était qu'on en finisse une bonne fois pour toute ! Tant pis si elle n'avait pas un comportement normal, elle avait besoin d'expédier ça. Elle se rapprocha de la porte pour taper et attirer l'attention d'un des pauvres gus privés du spectacle par sa faute.

_ Oh ! Qu'est-ce qui leur prend autant de temps?!

:witch:
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Let me tell you a story...
Narrateur
Nombre de messages : 2483
Let me tell you a story...
MessageSujet: Re: A Simple Plan | Event Vampires   A Simple Plan | Event Vampires Icon_minitimeLun 21 Nov - 23:16



A Simple Plan
Clôture: dernier tour

Les jugements s'étaient alors précipités suite à l'intervention de Lawrence. La Chambre des Anciens avait tout simplement décidé de le faire asseoir et de prononcer sa peine à six mois d'enfermement fermes. L'ensemble s'était vu alors appliqué les mêmes peines, comme c'était le cas pour Diane Cordwell, tandis que les véritables cerveaux de l'opération s'étaient vus remis à la peine capitale pour la haute trahison que relevait leur geste.

Le silence prit place tandis que les 11h du matin sonnaient. La fatigue était présente sur tous les visages de l'assemblée, autant que la gravité des mines de chacun. Tous avaient un souvenir cruel de ce qui allait se passer. L'exécution de Dan Williams n'était pas un sujet répandu dans les conversations mais il avait suffisamment marqué les mémoires pour laisser un souvenir imperméable. Et lorsque les portes d'acier s'ouvrirent avec une lenteur alarmante, chacun recula, s'échappant de la moindre trace de l'astre solaire, tandis que les condamnés eux étaient enchaînés à des poteaux, rappelant très fortement les exécutions de sorcières.

Les cris résonnèrent plusieurs minutes et chacun détourna le regard. Il fallut quelques instants avant que la noirceur ne reprenne sa place au sein de la salle de jugement de l'Eden Manor. Était-ce à ça qu'ils étaient désormais condamnés?

Les détenus furent ramenés en cellule. Quelques mois leur serviraient encore pour purger leur peine.

Le destin du Clan Vampire était désormais scellé. Que cela serve donc d'exemple... Parce que la Chambre prenait le pouvoir.


Notes aux joueurs
Ce tour est entièrement libre. Sachez seulement que le sujet sera archivé le 25 Novembre à 21h. Les mêmes règles de rp s'appliquent que celles auparavant.

Diane et Lawrence ont donc été jugés et ont reçu chacun six mois de prison (à compter du 25 Juillet donc... jusqu'au 25 Janvier). Ils auront droit à de la visite et à sortir uniquement sous autorisation d'un membre de la Chambre et en étant accompagné par un membre jugé fiable par ces derniers.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A Simple Plan | Event Vampires   A Simple Plan | Event Vampires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Simple Plan | Event Vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Who Wants To Live Forever - Event Lycans/Vampires
» Réunion du Conseil - (Tous vampires )
» It's all over - event
» Red City | Event 5 ans
» Bye / Die | Event Groupe 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: Flood Times :: Events-
Sauter vers: