Le forum fête ses 3 ans de vie, merci à vous ♥

Le forum a besoin de Rédempteurs, Créatures et humains
Toute inscription avant le 31 octobre vous rapportera 500 points!

Profitez-en! ♥
La dernière bataille de faction a mis en avant les Imperium !

Lisez les derniers bouleversements dans l'édition spéciale du Bristol Herald

Ils t'attendent ♥
pv pv pv pv pv pv
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Blerim D. Troshani ~ Albanian Nightmare

Aller en bas 
AuteurMessage
Blerim D. Troshani
the Balkan wolf
Blerim D. Troshani
Métier/Etudes : Aide-cuisinier au Roma's Restaurant
Nombre de messages : 5269
Opinions Politiques : Du moment qu'on lui fout la paix, il fera de même.
MessageSujet: Blerim D. Troshani ~ Albanian Nightmare   Blerim D. Troshani ~ Albanian Nightmare Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:18



Blerim Dhimitër Troshani
Under the surface, a good soul can be lost


imagepv
Race: Lycan
Âge: 25 ans
Date de Naissance: 17/11/1990
Métier: Sans métier, pour le moment.
Camp: Aucun
Particularité(s): Ancien trafiquant d’armes, drogues et prostituées en Albanie. Recherché pour le meurtre de son oncle, il se cache derrière plusieurs fausses identités.
Préjugés: Blerim est arrivé en ville juste avant la mise en quarantaine, presque par hasard. Il ne connaissait personne ici, Réversa ne lui disait rien. Le lycan ignore tout à propos des autres races, et d'ailleurs, il croit être l'un des rares loups-garous au monde, comme s'il était le fruit d'un étrange miracle qui n'aurait touché que certains membres de sa famille. En réalité, le jeune homme est tout simplement l'un descendants d'une famille de lycans qui ont fui Réversa à la fin du XIXème siècle, mais ça, il l'ignore complètement. Comment réagira-t-il quand il commencera à connaître cette ville maudite et tous les détails qui la rendent unique au monde ? Bonne question... Pour l'instant, il est juste... perplexe.
Opinions: En arrivant en ville pour la première fois, en parfait étranger qu'il est, le Nocturne ignore tout en ce qui concerne le fonctionnement particulier de Réversa et son passé sombre, évidemment. Ainsi, il est on ne peut plus neutre, mais surtout, très méfiant envers les autres. A l'avenir, peut-être qu'il se fera un avis, mais pour le moment, c'est encore trop tôt pour le dire.
Ancien Poste: Aucun





caractère
Il fut un temps où ce jeune lycan a été jeune, justement. Jeune, avec tout ce qui va avec. Mais aujourd'hui, après plusieurs années où il a laissé la noirceur de son oncle et de ses affaires sordides, qu'il aidait à gérer, pourrir son âme, Blerim ne se sent plus si jeune parfois. Loin de là. Il est fatigué mentalement, désabusé. Pire, pendant ces dernières années, il est devenu violent, méfiant, froid, amer, solitaire. S'il a gardé son caractère déterminé et débrouillard, le Balkanique a surtout appris à devenir impitoyable, intimidant, manipulateur. Entre l'humain et le loup, c'est à se demander lequel est le plus féroce désormais. Cela dit, l'homme peut faire preuve de douceur, d'humanité, de loyauté. Enfin, pour la douceur et l'humanité, il a juste oublié comment faire, à force d'être obligé à jouer le rôle du méchant... Il aimerait redevenir le gentil garçon qu'il était auparavant, mais il est brisé, et il le sait. Au fond, l'étranger a peur, surtout. Peur de ce qu'il est devenu, peur de l'avenir qui l'attend. Peur de ne plus jamais pouvoir être un homme normal, d'être devenu tout simplement un monstre désormais. A vrai dire, maintenant qu'il est libre de faire ses propres choix, de mener sa vie comme il l'entend, le lycan va découvrir véritablement qui il est au fond de lui. Parmi toutes ces ténèbres, peut-être qu'il y a encore une partie de lui pas encore définitivement corrompue...

c'est l'histoire qui nous fait
Jusque-là allongé, plongé dans un sommeil profond, le lycan ouvre soudainement les yeux. Le cœur battant à tout rompre, il se redresse légèrement, regardant autour de lui, cherchant à comprendre où il est exactement. A présent assis sur un lit, le jeune homme ne reconnaît pas cette chambre. Il se sent confus, perdu. Dans ses yeux, on peut aisément lire son inquiétude. Il ne sait pas où il est. Pire, il ne se souvient même pas... de son propre nom. Sa respiration devient de plus en plus saccadée, tandis que la fatigue cède sa place à la peur. Les yeux clairs du Balkanique se posent alors sur un grand écran plat qui ne semblait même pas être là une minute auparavant. Celui-ci s'allume tout seul, le faisant sursauter légèrement. Le loup n'est pas quelqu'un de facilement impressionnable, mais aujourd'hui, il sent que quelque cloche sérieusement. Qu'il est en position de faiblesse. Peut-être est-il en danger, peut-être qu'on l'a drogué et kidnappé. A vrai dire, il n'en sait rien. Pourtant, il aimerait vraiment comprendre. Mais il n'y arrive pas, tout simplement. Comme si sa mémoire avait été effacée.

Son regard continue alors d'observer l'écran. Soudainement, un visage, son visage, surgit sur ce dernier, le fixant d'un air intrigué. Le même air que celui que lui-même affiche en ce moment. On dirait que, plutôt qu'un écran, c'est comme... une sorte de miroir. Qui sait, peut-être y a-t-il une caméra cachée quelque part en train de le filmer. Les sourcils froncés, l'Albanais regarde à nouveau tout autour de lui, à la recherche du moindre indice pouvant l'aider à comprendre ce qui se passe. Sauf que, tout à coup, une voix retentit. Tournant vivement la tête vers l'écran, l'étranger se rend compte que ce visage qu'il croyait être le sien est en fait celui d'une autre personne. Son sosie... Ou son jumeau, allez savoir. Quoi qu'il en soit, cela commence sérieusement à le faire flipper.

« Est-ce que tu m'entends ? »

Qui qu'il soit, il parle sa langue, apparemment. C'est à la fois rassurant et inquiétant, mais la créature essaye tout de même de garder un air impassible. Ce n'est pas évident du tout, puisqu'il se sent complètement dépassé, mais le lycan fait un effort. D'une voix moins assurée qu'il ne l'aurait voulu, le jeune homme lui répond :

« Oui. »

« Comment tu t'appelles ? »

Le loup hésite, avant de reprendre la parole. Sa respiration s'accélère à nouveau, malgré lui.

« Je ne sais pas. Je me souviens pas. »

Son sosie le toise d'un air sévère.

« Si, tu le sais. »

« Et toi, t'es qui ? J'ai un jumeau et j'étais même pas au courant ou quoi ? Qu'est-ce que tu veux de moi ? »

« Non, je ne suis pas ton jumeau, tu n'en as pas. Ton seul frère, c'est Arbën. Et ta petite sœur, quant à elle, s'appelle... »

Le Balkanique l'interrompt soudainement, frappé par un souvenir.

« Drita. »

Son coeur s'accélère à nouveau. Sa mémoire commence à revenir petit à petit.

« Et tes parents ? »

« Agnesa et... Ermir. Agnesa et Ermir Ujkani. Oui, c'est ça. »

« Très bien ! Tu vois, c'est pour ça que je suis là... Pour t'aider à te rappeler qui tu es et d'où tu viens. »

Confus, le jeune homme passe une main dans ses cheveux, tout en cherchant à mettre de l'ordre dans ses pensées, qui partent en ce moment dans tous les sens. Toujours aussi intrigué, le lycan pose à nouveau son regard sur l'écran plat.

« Mais toi, t'es qui ? »

« T'as pas encore compris ? Tu sais qui je suis ! Dis-moi quel est mon nom... et tu te souviendras alors du tien. »

La créature hausse un sourcil, avant de détourner son regard. Qu'est-ce que l'autre veut dire par là ? Une pensée étrange traverse l'esprit de l'Albanais, mais... C'est impossible. Ça n'aurait aucun sens. Et pourtant, le loup décide de tester cette théorie. Silencieux, puisant dans ses souvenirs enfouis, il fixe l'écran pendant de longues secondes. Enfin, un léger sourire se dessine sur la bouche de l'homme. Son jumeau qui n'est en pas vraiment un l'imite, le regardant d'un air légèrement amusé.

« Ça y est ? Tu sais enfin comment je m'appelle ? »

« Oui. Je crois que oui. »

« Lève-toi alors. Allez, approche. »

Moins effrayé maintenant, le jeune homme le fait. Il s'arrête juste devant l'écran, curieux, attendant des instructions.

« Vas-y, dis mon nom et touche l'écran. »

« Dushkan. Dushkan Ujkani. »

Alors que son prénom résonne comme s'il était à l'intérieur d'une énorme caverne, le lycan se fait tout à coup... engloutir par l'écran. Eh oui !

« Ah, enfin ! Maintenant que tu te souviens de ton nom, raconte-moi tout ce que tu vois, Dushkan. Il est temps de reconstruire ta mémoire. Parce que tu vas en avoir sérieusement besoin... »


~~~


La forêt. Les grands arbres. Les montagnes enneigées. L'eau limpide et cristalline du fleuve. Les sons et les odeurs de son enfance... Sans s'en rendre compte, Dushkan est chez lui pour la première fois depuis de longues années. Comment est-ce possible ? Le lycan prend une longue inspiration, remplissant ses poumons d'air frais, avant d'expirer tout aussi longuement. Un léger sourire nostalgique s'installe sur ses lèvres, tandis qu'un sentiment agréable lui réchauffe le cœur. Son incompréhension lui semble de plus en plus futile, au fur et à mesure que ses pas le guident sans qu'il n'ait à réfléchir. L'Albanais avance calmement, contemplant le paysage magique qui l'entoure.

C'est ici que le jeune loup a grandi, dans les montagnes du Nord de l'Albanie, et plus précisément dans le Parc Naturel de Valbona. Sa famille, la famille Ujkani, vivait dans un petit village presque perdu dans cette vallée, entourée par la Nature vierge et parfaite des Alpes albanais. Apaisé, le Balkanique s'assied sur un grand rocher et profite de la vue magnifique sur le fleuve Valbona et sur la forêt, comme il le faisait dans le temps. Maintenant qu'il a arrêté de se poser des questions, il est suffisamment serein pour repenser à son enfance. Peu à peu, les souvenirs refont surface, le faisant sourire.

« Tu te souviens de ton enfance, Dushkan ? »

Le lycan hoche lentement la tête, l'air pensif.

« Oui. »

« Tu veux bien m'en parler ? »

Le regard de l'Albanais parcourt la vallée, alors que quelques secondes s'écoulent jusqu'à ce qu'il reprenne la parole.

« Nous vivions tous les cinq dans une maison pas très grande au cœur de la vallée. Moi, mes parents, mon frère aîné et ma petite sœur. Nous étions une famille d'agriculteurs. La vie n'était pas forcément facile, mais nous étions heureux. Moi, j'étais heureux, en tout cas. Mes parents étaient des gens bien, des gens honnêtes et travailleurs. »

« Les habitants du village avaient pourtant peur de vous, non ? »

« Peur ? Peur, je sais pas... Mais certains se méfiaient de nous à cause de la réputation de mon grand-père, oui. Tu sais, ujk, ça veut dire loup en albanais. Notre nom de famille, ce n'est pas le fruit du hasard. Depuis plusieurs générations, les gens se doutaient que certains membres de notre famille pouvaient se transformer en loup. Un loup pas comme les autres... Beaucoup plus grand, beaucoup plus fort et féroce. Mon grand-père était un loup-garou. Mon arrière-grand-père en était un également. Et moi aussi, bien entendu. »

« Donc, tout le monde dans ta famille n'est pas comme toi ? »

« Non. Mon père n'était pas un loup-garou. Mon frère n'en est pas un non plus. En fait, hormis dans ma famille, je ne pense pas qu'il y en ait d'autres. Je ne saurais dire pourquoi. Dieu n'a choisi que ma famille, et il n'y a que certains d'entre nous qui deviennent des loups-garous en grandissant... Je respecte ça. »

« T'es fier d'être un loup-garou ? »

« Oui, j'en suis fier. Je ne vois pas ça comme une malédiction, tu sais. Bien au contraire. Je pense que si je n'étais pas un loup-garou, je ne verrais, je ne sentirais pas le monde aussi... intensément que je ne le fais. Ma vision, mon odorat, ma force, ça m'aide énormément dans la vie de tous les jours. Après, c'est vrai que tout n'est pas rose, qu'il faut d'abord apprendre à maîtriser le loup, l'empêcher de faire du mal aux autres... Mais désormais j'en suis capable. Je ne peux pas t'assurer que je n'ai jamais blessé personne, mais aujourd'hui je me contrôle. »

Dushkan se relève, avant de s'étirer nonchalamment. Ça fait bizarre de parler de tout ça à voix haute... Le Balkanique n'en a pas l'habitude. Plus depuis un moment, du moins. Pourtant, il se rend compte que ce n'est pas vraiment désagréable de s'ouvrir un peu, de partager ses pensées avec quelqu'un... Ça change. Lorsqu'il rouvre les yeux, le lycan est à l'intérieur de la maison où il a grandi. Celle-ci est vide, abandonnée depuis des années. Le jeune homme fronce les sourcils, surpris. Puis il comprend pourquoi la maison est vide, habitée seulement par des rongeurs, des araignées et d'autres insectes en tout genre. La voix de l'autre se fait alors entendre à nouveau, le tirant de ses pensées.

« Dushkan ? Dis-moi ce que tu as sur le cœur. Il le faut. Pour ton bien. »

Le jeune loup soupire, avant de sortir de la maison. Il a sérieusement besoin de prendre l'air. Revivre certains souvenirs est assez douloureux. Revoir ce paysage lui a d'abord rappelé de beaux souvenirs, mais voir maintenant cette maison comme ça, abandonnée et presque en ruines, lui fait maintenant l'effet inverse.

« Mon père... Il est mort d'un arrêt cardiaque quand j'avais 14 ans. Tout est devenu beaucoup plus compliqué suite à ça. Surtout que mon grand-père est décédé quelques mois plus tard lui aussi. On l'a tué alors qu'il était sous forme de loup. J'en étais choqué. Peut-être même plus que pour mon père. Car mon grand-père était un loup, contrairement à lui. Invincible. On le craignait depuis des décennies, personne n'osait dire quoi que ce soit contre Bekim Ujkani. Puis soudain... on l'a tué. Comme ça. Les gens qui l'ont fait s'en réjouissaient, je m'en souviens encore. Mon frère et moi, on ne savait pas encore si on allait devenir des loups-garous nous aussi, et on ne savait pas non plus si on devait être en colère ou si on devait avoir peur. La règle numéro un dans notre famille, c'était de garder le secret à propos de notre particularité, de ne pas s'exposer bêtement. Finalement, on a décidé de se taire, de faire profil bas. »

« Puis t'as découvert que tu étais un loup-garou aussi. »

« Oui. Un an ou deux plus tard. Mais je m'en doutais déjà, en fait. Mon grand-père m'avait un jour dit que quand un membre de notre famille était prédestiné à devenir un loup-garou, la personne en question était souvent très malade pendant une bonne partie de son enfance. Et ça avait été mon cas, contrairement à Arbën ou à mon père. Comme j'y avais survécu, cela voulait dire que j'étais assez fort pour devenir un loup-garou. »

Le regard de Dushkan s'élève vers les montagnes. Plus que jamais, le jeune homme se rend compte que cet endroit lui a terriblement manqué. S'il n'avait pas été forcé de partir d'ici, peut-être que tout aurait été différent... Valbona lui rappelle toujours son innocence perdue, la douceur d'un foyer, la joie propre à la jeunesse.

« Tu ne parles que de ton grand-père, de ton arrière-grand-père... Mais il n'y avait pas de femme capable de se transformer en loup dans ta famille ? »

« Non. Du moins, je n'en ai jamais entendu parler. Peut-être qu'il n'y a que les hommes qui peuvent devenir des loups... Comme je t'ai dit, ce n'est pas moi qui fais les règles, et j'accepte ça. »

Le lycan hausse les épaules, avant de se mettre à marcher lentement, s'éloignant de la maison abandonnée.

« T'as dit que la situation s'est compliquée suite à la mort de ton père et à celle de ton grand-père. Qu'est-ce qui s'est passé après cela ? »

Soudain, l'Albanais relève la tête et reconnaît la silhouette imposante d'un homme qu'il ne connaît que trop bien. Il cille, surpris et mal à l'aise.

« Oncle Dardan. »

Alors que l'homme marche dans sa direction, Dushkan s'apprête à lui parler, avant de comprendre que ce n'est qu'un mirage. Fronçant les sourcils, il regarde autour de lui pour être complètement sûr que personne ne le suit.

« Parle-moi de ton oncle, Dushkan. »

Le loup hésite un peu. Il n'a guère envie de parler de cet homme. Mais, au fond, il le faut. Il fait partie de son histoire. Pire, il fait partie de lui. Le Balkanique reprend la parole, d'une voix amère.

« C'est le frère aîné de mon père. Lui aussi est un loup-garou. C'est un homme qui en impose, depuis toujours. Déjà quand j'étais petit, les gens avaient peur de lui, de son simple regard. Mon père a toujours dit qu'oncle Dardan ressemblait beaucoup à mon grand-père, y compris au niveau du loup. »

« Tu avais peur de lui toi aussi ? »

Tendu, Dushkan fait une pause, avant de répondre à la voix.

« Evidemment. En même temps, c'était dur de ne pas avoir peur de lui. Oncle Dardan a toujours été quelqu'un de dangereux, et pas que sous forme de loup. Quiconque le défiait en souffrait les conséquences. Alors quand il a décidé de nous emmener vivre à Tirana, on l'a pas défié. Et puis, j'avais juste 16 ans... Je venais de me transformer pour la première fois et je n'avais plus personne pour me guider. Alors je me suis dit que ce ne serait peut-être pas plus mal d'avoir quelqu'un pour m'apprendre à vivre avec ma nature. D'un autre côté, il avait pas mal d'argent également, contrairement à nous, et ça comptait aussi. On s'est donc contentés de le suivre sans se plaindre, tout simplement. »

Le jeune homme interrompt son récit, le visage fermé. L'Albanais passe une main sur ses paupières. Il se sent soudainement fatigué, dégoûté. Des souvenirs de plus en plus insupportables assaillissent son esprit, le torturent.

« Continue. »

Le jeune homme se racle la gorge, avant de reprendre, d'une voix rauque.

« Mon oncle s'est marié avec ma mère quelques mois plus tard. Il n'avait jamais accepté qu'elle ait choisi mon père, qui n'était pas un loup, plutôt que lui. Et maintenant que mon père était mort, il voulait absolument qu'elle devienne sa femme. Ma mère ne voulait pas, je n'étais pas aveugle. Il l'a pratiquement obligée, parce qu'elle lui était redevable. Parce que nous lui étions redevables. Je m'en veux tellement de n'avoir rien fait... »

La voix ne dit rien pendant quelques secondes, avant de revenir à la charge.

« Qu'est-ce qui s'est passé après ? Il a fait du mal à ta mère ? »

Dushkan serre la mâchoire. Il a mal rien que d'y penser. Les yeux humides, le loup ne cille pas.

« Oui. Il était violent. Possessif. Arbën a tenté d'intervenir une fois, mais Dardan lui a foutu une raclée. L'a humilié devant tout le monde. Moi, j'étais plus fort que lui, j'étais un loup, mais... J'avais peur. Et je voulais surtout protéger ma petite sœur. Drita était trop jeune et fragile pour supporter tout ça. Alors je l'ai laissé faire... Deux ans plus tard, ma mère était morte et Arbën était parti en Italie. »

« Pourquoi tu n'es pas parti en Italie avec ton frère ? »

« Ma sœur avait encore l'âge pour aller à l'école et je ne voulais pas qu'elle arrête avant l'heure, comme Arbën et moi l'avions fait. Et puis, mon oncle voulait que je devienne son bras droit, vu que j'étais un loup comme lui. Je n'ai pas pu lui dire non. Encore une fois. Mais crois-moi, si j'avais su ce qui m'attendait, ce qu'il m'allait faire devenir, je serais parti. »


~~~


La voix ne dit rien. Le jeune loup attend quelques secondes, mais rien. Puis le ciel gronde, le jour s'assombrit, la pluie tombe. Les montagnes disparaissent et Valbona cède sa place à une bien plus grande ville, illuminée par les lumières nocturnes : Tirana. Même si tout cela l'étonne et le dépasse complètement, Dushkan reste de marbre. Peut-être qu'il commence à s'habituer à ces bizarreries, tiens. Mais, au fond, il n'a pas vraiment le temps d'y penser. L'Albanais reconnaît cette rue. Cette maison. Le regard du lycan se fait plus dur, voire même colérique. C'est ici que vivait son oncle. Son QG, ou du moins, l'un d'entre eux.

« Dushkan ? »

Le Balkanique frissonne. Cette voix. Ses lèvres tremblent, ses poings se serrent rageusement. Le jeune Ujkani se retourne, mais il n'aperçoit personne. D'ailleurs, la rue semble être déserte.

« Dushkan ? Sais-tu à qui appartient cette voix ? »

Un sourire narquois se dessine sur sa bouche, tandis que son regard passe au jaune. Son loup déteste autant cette voix que l'humain. Déjà que souvent ils sont souvent sur la même longueur d'ondes, mais là, c'était impossible de ne pas l'être, puisqu'ils ont tous les deux souffert aux mains de cet homme impitoyable et cruel : Dardan Ujkani. Dushkan sait que c'est sa voix ; il la reconnaîtrait parmi des milliers.

« T'es caché ? T'as peur que je te tranche la gorge comme tu le mérites ? »

« Du calme, gamin. C'est moi. Ton guide. »

L'Albanais renifle avec dédain. Entendre son reflet lui parler était bizarre, mais au moins cela ne lui tapait pas autant sur les nerfs. Bordel, pourquoi la voix avait-elle changé ? Pourquoi fallait-il qu'il entende la voix de son foutu oncle maintenant ? Dire qu'il avait des envies de meurtre était un euphémisme.

« Allez, entre, Dushkan. T'as encore la clé, et surtout, t'as besoin de réponses. »

« Si c'est vraiment toi, change de voix. Je ne veux pas l'entendre lui. »

« T'es sûr ? Ça pourrait t'aider à te rapp... »

« J't'ai dit que je ne veux pas entendre CETTE VOIX ! »

En colère, le lycan attrape une pierre, qu'il balance violemment... pile contre une fenêtre de l'autre côté de la rue. Casser une fenêtre en pleine nuit n'était pas vraiment son but, mais le fait est que la créature est en colère. Et un lycan en colère... vous savez.

« Mais qu'est-ce que tu fais ? Ce n'est pas encore le moment d'émerger ! »

Dushkan n'a aucune idée de ce que la voix raconte, mais au moins ce n'est plus celle de son oncle. Le jeune homme soupire.

« Vite, dépêche-toi ! T'as peu de temps maintenant ! »

« Peu de temps pour quoi ? »

« Pour trouver des réponses ! »

Le Balkanique lève les yeux au ciel. Mais quelles réponses ? Il se souvient désormais de son enfance, de sa famille, de son départ à Tirana à cause de son oncle... Il se souvient même de ce qu'il a été obligé de faire là-bas, une fois devenu le bras droit de Dardan. Alors quoi ? Mais enfin, si la voix insiste tellement, c'est probablement parce que quelque chose lui échappe encore. Quelque chose est toujours enfoui dans sa mémoire. Soit, il va entrer dans cette maison. Si c'est un effort réellement nécessaire, il va le faire. Le lycan enfonce alors une main dans sa poche, où il trouve effectivement des clés. Les sourcils froncés, Dushkan s'en empare, avant de se diriger vers la porte principale de la grande villa. La porte s'ouvre. Même pas besoin d'utiliser la clé. Le regard clair de l'homme est toujours aussi intrigué. Cette histoire de clé était juste une façon de le convaincre d'avancer alors ?

« Sans déconner. »

Le loup entre lentement dans la maison, méfiant. Tout est resté comme lors de la dernière fois qu'il a mis les pieds ici. En fait, il se souvient d'être venu ici quelques semaines auparavant, fou de rage. Mais maintenant qu'il y pense... il ne sait pas ce qui s'est passé ensuite. Le jeune homme referme la porte derrière lui. Ses sens lui indiquent qu'il n'y a personne à l'intérieur de la maison. Il y a juste une odeur particulière... Cependant, Dushkan n'a pas le temps de l'identifier, puisque son "guide" revient à la charge, avec des questions.

« Tu t'en souviens, Dushkan ? »

« De quoi ? »

Le lycan avance de quelques pas, regardant autour de lui.

« De ce que tu as fait avant de quitter l'Albanie. »

L'Albanais s'arrête, tout en fronçant les sourcils. Il ne comprend pas ce que la voix veut dire par là.

« Avant de quitter l'Albanie ? De quoi tu parles, là ? »

« Tu ne t'en souviens pas... Eh merde. T'aurais pas dû briser cette fenêtre. Maintenant, on n'a pas assez de temps pour y aller en douceur. Je suis désolé, Dushkan. Je te souhaite bonne chance. »

« Bonne chance pour quoi ? »

Les secondes s'écoulent. Rien. La voix ne répond rien, visiblement partie pour de bon. Pourquoi l'a-t-elle fait venir ici ? Et en fait, de quoi exactement faudrait-il qu'il se souvienne, là ? Le lycan est de plus en plus nerveux, rongé par une frustration grandissante. Un énième soupir las s'échappe de sa bouche, juste avant qu'un énorme écran plat ne s'allume tout seul. Eh oui, encore une fois ! Dushkan se demande s'il va se faire engloutir par celui-ci comme cela a été le cas tout à l'heure. Sauf que non, rien ne se passe. Sur cet écran, il voit juste son oncle, attaché à une chaise. Quelqu'un vient de lui balancer un lourd coup de poing en pleine figure. Le jeune homme étire un léger sourire satisfait. Voir cet enfoiré saigner lui fait plaisir. Il ne sait pas qui vient de le frapper, mais qui qu'il soit, il ne fait rien que lui-même n'ait jamais eu envie de faire.

Monsieur ? Monsieur, est-ce que vous m'entendez ?

Cet écho ? D'où est-ce que ça vient ? Hum... Pas de l'écran, apparemment.

Il a ses papiers sur lui. Il s'appelle... Blerim. Il est Albanais.

Dushkan fronce les sourcils en levant les yeux vers le plafond, ne comprenant toujours pas d'où ça vient. Qui est ce Blerim ? Aucune idée. Si ça se trouve, c'est un voisin qui s'est réveillé à cause de la fenêtre qu'il a brisée il y a quelques minutes. Bref, ce n'est pas important. Le regard de l'homme se dirige donc à nouveau vers l'écran. Et c'est là qu'il reconnaît l'homme qui était en train de frapper son oncle.

« Pitié, Dushkan. Tu n'es pas obligé de faire ça. »

« Non... Mais j'en ai envie. »

Le Balkanique ouvre la bouche, choqué. Il l'a fait. Il l'a tué. Pile au moment où il se voit égorger froidement son oncle, avant d'enfoncer frénétiquement son couteau plusieurs fois dans sa poitrine, l'écho de ces voix lointaines se fait à nouveau entendre. Dushkan a du mal à croire que c'est vraiment lui qui a tué son oncle. Que ce sourire sadique sur ce visage presque défiguré par la haine et recouvert de sang est vraiment le sien. Sauf que, peu à peu, les images qui défilent sur cet écran commencent à débloquer des souvenirs jusque-là bien cachés dans un coin sombre de son esprit. Plus les secondes passent et plus le Balkanique se rend compte qu'il a vraiment tué son oncle. Qu'il y a pris plaisir. Qu'il a mis le feu à cette maison avant de la quitter avec plusieurs documents falsifiés que Dardan lui avait préparés au cas où la police leur poserait des ennuis.

Vous comprenez ce que je dis ? On va vous aider, Blerim. Tenez bon, l'ambulance arrive.

On lui parle en anglais. Il ne comprend pas tous les mots, mais il a compris le message. Le loup ne sait toujours pas d'où viennent ces voix qui lui parlent d'ambulance, mais ce qu'il réalise, c'est que c'est à lui qu'on parle. Blerim, c'est lui. Blerim Troshani. L'identité derrière laquelle il se cache depuis qu'il a brutalement tué son oncle. Dushkan se rapproche de l'écran, où ce visage au regard fou le toise. Son visage. Qu'est-ce qu'il est devenu ? Est-il devenu pire que son oncle, plus froid, plus cruel encore ? Son propre reflet lui fait peur. Et pourtant, il le touche du bout des doigts, lentement.

« Je suis désolé. »

La terre tremble. Et puis, enfin, comme attendu, l'écran l'engloutit pour la dernière fois. Il sent une main serrer la sienne.

Tenez bon, Blerim. Vous n’allez pas mourir.

Test Rp
Quand le lycan se réveille, le blanc autour de lui agresse ses yeux clairs. Le Balkanique grimace. Il est à l'hôpital. Cette odeur ne laisse pas de place au doute. Qu'est-ce qui s'est passé ? Son arrivée en Angleterre était censée être plus... discrète, on va dire. C'est raté. Blerim – puisque c'est l'identité qu'il présentera dorénavant aux Réversiens, autant l'appeler ainsi – se redresse légèrement dans son lit, avant de regarder tout autour de lui, méfiant. La chambre est vide. Le jeune homme ne sait pas combien de temps s'est écoulé depuis qu'il a perdu connaissance. En réalité, il a dormi pendant deux jours, se réveillant parfois pendant de courtes périodes, mais toujours sous l'effet des sédatifs, d'où ce trou noir dans sa mémoire. L'Albanais sait juste qu'il a failli crever, vidé de son sang. Heureusement qu'il a réussi à entrer en ville juste à temps pour s'écrouler dans une rue où il y avait du monde, sinon il serait certainement mort.

L'étranger jette un œil à sa blessure. Visiblement, on a pris soin de lui pendant qu'il était dans les vapes... Et tant mieux. Parce que là, il ne compte pas rester une seconde de plus dans cet hôpital. Après avoir passé une main sur ses paupières, Blerim commence à se débarrasser de tous ces trucs qu'on lui a planté dans son bras. Plus besoin de ça maintenant, merci. Le loup a besoin de réponses, ça oui. S'il se souvient de son passé, des crimes qu'il a commis en tant que bras droit de son oncle pendant presque huit ans et des raisons qui l'ont poussé à prendre une nouvelle identité et à quitter son pays natal, le jeune homme ne sait pas vraiment quelle est la ville où il se trouve à présent. Pire encore, il ne se doute même pas de la mise en quarantaine qui a été instaurée à Réversa, mais aussi à Bristol, pendant qu'il dormait comme un idiot à cause de sa blessure et des médocs qu'on lui avait filés pour soulager la douleur et éviter qu'une transformation n'ait lieu involontairement.

Il y a deux jours (ou plutôt, la veille, dans sa tête encore un peu confuse), il était à Bristol, suivant des pistes qui menaient, ou du moins l'avait-il espéré pendant des semaines, à sa petite sœur disparue depuis des mois. Tout ça, c'était de la faute de son foutu oncle. Mais... Quelque part, c'était aussi de sa faute à lui aussi si Drita avait disparu, perdue, comme tant d'autres jeunes femmes que Dardan et son réseau de trafic humain faisaient disparaître, les envoyant partout en Europe, venues d'Albanie et d'autres pays de l'Est. Son oncle était vraiment un monstre qui ne savait pas ce que c'était que la pitié. C'était un homme qui n'avait plus aucune once d'humanité en lui. Enfin, le Balkanique n'est même pas sûr qu'il en ait jamais eu un jour, au fond. En tout cas, Blerim ne regrette pas de l'avoir tué. Même si ça implique qu'il doive cacher sa véritable identité désormais. Non, il a tué une ordure, un homme qui ne méritait pas de vivre, un homme qui n'aurait jamais dû être venu au monde.

Un homme qui l'a corrompu. Qui l'a tué, tout en le gardant en vie pendant toutes ces années. Le lycan avait 18 ans lorsque Dardan l'a pris sous son aile, en tant que son bras droit. Tout comme lui, l'adolescent était un lycan, et un Ujkani. L'héritier idéal, vu que Dardan n'avait pas d'enfant. Au fond, il ne pouvait qu'accepter, presque à contrecoeur. Plus par peur qu'autre chose. Désireux de protéger sa petite soeur et de faire en sorte qu'Arbën puisse mener sa petite vie sans trop de problèmes... Dushkan avait même cru, sans doute trop naïf, que le fait que son oncle soit un loup-garou pourrait l'aider à mieux vivre avec son propre loup, à mieux le contrôler. Mais non, ce que Dardan lui a appris, c'est à devenir un monstre. A diriger d'une main de fer ses affaires. Son oncle était un trafiquant assez connu en Albanie, et probablement en Europe, que ce soit en termes de drogue, d'armes ou de prostituées. Mais cet homme était également assez influent, suffisamment pour soudoyer la police locale et tuer dans l'œuf la moindre tentative contre son petit empire illégal.

A ses côtés, le jeune Albanais a beaucoup vu, beaucoup appris. Ça ne lui a jamais plu. Parce que ça ne lui correspondait pas. Il n'a jamais voulu devenir un criminel, un trafiquant, un tueur. Un violeur, même. Tout ça le dégoûtait tellement. Et pourtant, le lycan l'a fait, et son âme en porte les stigmates maintenant. Mais ne pensez pas qu'il n'a jamais essayé d'y échapper. De s'en éloigner. Il a essayé de résister. En vain. La pression de son oncle et de ses autres bras droits était juste trop forte pour qu'il puisse le faire. Ils pouvaient tous le tuer d'un moment à l'autre, et il le savait. Il n'était personne, il n'avait rien, sa vie ne valait rien. Il n'avait pas grand-chose à leur offrir, à part ses services, sa fidélité. Et pire encore : sa dignité, qu'il devait sacrifier par la même. Le Balkanique n'oubliera probablement jamais sa première fois avec une fille. Rien de si étonnant au final, me direz-vous... Mais là, ce n'est pas tant l'acte ce dont il se souvient le plus. Non, il se souvient surtout des regards et des sourires pervers de son oncle et ses potes, qui lui avaient dit de "vérifier si leur marchandise était de qualité", pendant qu'il s'exécutait, terrifié, mort de honte, de culpabilité. Il bossait avec son oncle depuis quelques mois à peine. Et ce jour-là, une partie de son âme est morte. Après ça, même tuer pour la première lui a semblé moins compliqué à gérer qu'il ne l'aurait jamais pensé. Dushkan a appris à devenir froid, cruel, impitoyable. Le parfait reflet de son oncle.

Cependant, il n'était pas son oncle. Alors, au bout de quelques années, l'Albanais a décidé de stopper Dardan. Il n'en pouvait plus. Ces centaines de jeunes filles qu'ils avaient trompées, qu'ils avaient attirées dans leurs filets pour ensuite les obliger à se prostituer, à partir n'importe où en Europe, loin de leurs familles, très souvent rendues accro à la drogue par leur faute... Ça lui pesait sur sa conscience. Car il en avait une, malgré son détachement apparent. Il avait une sœur, qui était juste une jeune fille, comme tant d'autres qu'ils avaient brisées, arrachées à leurs parents, à leurs amis, à leur bonheur, à leur pays... Il ne pouvait plus supporter ça. La drogue, les armes, ça passait, mais la traite des femmes, c'en était trop pour lui.

Sauf que personne ne s'en sortait indemne quand on défiait Dardan Ujkani. Mais même s'il le savait, le jeune homme a osé, faisant foirer volontairement le transfert de plusieurs dizaines de femmes vers la Grèce. Son oncle n'a rien dit, comme s'il ne lui en voulait pas. Comme s'il tolérait cette erreur. "T'es qu'un gamin irresponsable, Dushkan. Il serait temps que tu deviennes enfin un homme et que tu montres que tu as vraiment les épaules pour devenir mon successeur. Je commençais à croire que c'était déjà le cas, mais apparemment j'avais tort." Voilà ce qu'il lui avait dit, avant de hausser les épaules et de lui tourner le dos, l'air de rien. Le lendemain, Drita avait disparu. Le jeune Ujkani l'avait cherchée partout, mort de peur, le cœur meurtri. Il avait merdé, il avait fait la plus grosse connerie de sa vie. Il avait défié son oncle, et celui-ci s'était vengé sur sa petite sœur, qui n'était qu'une adolescente qui aspirait à une vie meilleure, où son talent, son travail et son honnêteté seraient récompensés. Dushkan avait tout gâché sur un coup de tête. Alors qu'est-ce qu'il a fait ensuite ? Il s'est ravisé. Il s'est excusé vis-à-vis de son oncle, lui a demandé de le pardonner, de le punir lui. De ramener Drita, de l'épargner. Non, pas elle, non, s'il vous plaît, pas elle ! Mais c'était trop tard. Elle était déjà loin. Et son oncle s'était assuré qu'on s'acharne particulièrement sur elle. Qu'on la fasse souffrir les conséquences de l'acte de son frère si protecteur.

D'abord anéanti par la nouvelle, puis fou de rage, le jeune loup a fini par feindre l'apathie totale. Comme si rien ne s'était passé. Il préférait se faire oublier, endormir les soupçons de son oncle, faire ses preuves à nouveau. Pendant deux longues, très longues semaines. Puis il a attendu le bon moment pour prendre son oncle par surprise, alors qu'il était tout seul dans son QG. Enfin, pas tout seul... mais après qu'il eut tué tout le monde dans cette maison, ça a été le cas. Et voilà, la suite, vous la connaissez déjà : Dushkan l'a poignardé plusieurs fois, savourant sa vengeance, sa brutalité, sa folie meurtrière. Mais, après cela, après qu'il ait réussi à quitter l'Albanie, les autres alliés de son oncle ont évidemment pris le relais et décidé de venger la mort de leur chef. Leur but ? Tuer le jeune loup aussi sauvagement qu'il n'avait tué Dardan.

Ainsi, pendant les semaines qui ont suivi cet incident, ils ont cherché à retrouver le jeune homme, qui, de son côté, faisait de son mieux pour suivre les pistes menant jusqu'à sa petite sœur. S'il pouvait encore la sauver, il le ferait. Il a donc tué tous ceux qui ont essayé de se mettre en travers de son chemin, sans la moindre pitié envers ces salopards. Puis, finalement, il est arrivé en Angleterre, passant d'abord par Londres et enfin, Bristol. Là-bas, les alliés de son oncle l'ont retrouvé, avant qu'il n'ait pu découvrir où était sa sœur ou si elle était toujours en vie. S'il a abattu certains d'entre eux, l'un de ces abrutis a réussi à lui tirer dessus, dans l'abdomen. Sachant pertinemment qu'il ne ferait pas le poids face à eux, le Balkanique s'est contenté de s'enfuir loin de la ville, marchant pendant des heures, se vidant peu à peu de son sang, de plus en plus faible, jusqu'à ce qu'une autre ville, qu'il ne connaissait pas du tout, se présente à lui. Une fois l'étrange étape de la douane passée, il pouvait enfin se laisser choir au sol, épuisé.

Maintenant, il a une ville à découvrir. Ce qu'on lui a dit lorsqu'il est arrivé à Réversa l'intrigue : il est un "lycan"... Et, apparemment, il y en a d'autres comme lui ici. Dushkan, ou plutôt, Blerim n'y comprend rien, mais il compte bien se renseigner. Son anglais plutôt... nul risque de ne pas l’aider, mais il le faut. Et, bien entendu, il fera tout pour retrouver sa sœur, coûte que coûte. Le loup ne sait pas ce que l'avenir lui réserve, mais il n'a pas le temps d'hésiter, ni d'avoir peur.

Et surtout pas le temps de rester dans cette chambre d'hôpital, ça non ! Il est temps d’y aller.

Derrière le personnage
Votre pseudo et âge: Shadow Dancer, 24 ans.
Depuis combien de temps faites-vous du rp?: 4 ans et demi
Comment avez-vous connu le forum?: What a Face
Votre impression sur le forum: Il déchire, voyons ! o/
Votre avatar et son copyright: Lorenzo Richelmy & Shadow Dancer
Fréquence de connexion: Tous les jours, normalement.
Désirez-vous un parrain ou une marraine?: Nope... Mais si vous avez des pains au chocolat à m'offrir, je prends volontiers ! mrgreen



Dernière édition par Blerim D. Troshani le Ven 11 Nov - 22:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Resa Sharpe
a small, safe place in a troubling world
Resa Sharpe
Métier/Etudes : Consultante en psychiatrie
Nombre de messages : 5470
Opinions Politiques : Prométheus
MessageSujet: Re: Blerim D. Troshani ~ Albanian Nightmare   Blerim D. Troshani ~ Albanian Nightmare Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:36

Oui elle est déjà finiiiiiiie !
Rebienvenue et bon courage pour l'attente avant ta validation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blerim D. Troshani
the Balkan wolf
Blerim D. Troshani
Métier/Etudes : Aide-cuisinier au Roma's Restaurant
Nombre de messages : 5269
Opinions Politiques : Du moment qu'on lui fout la paix, il fera de même.
MessageSujet: Re: Blerim D. Troshani ~ Albanian Nightmare   Blerim D. Troshani ~ Albanian Nightmare Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:01

Merciiiiiii Resachou ! love
Revenir en haut Aller en bas
Chett J. Illington
Chett J. Illington
Métier/Etudes : Géographe
Nombre de messages : 625
Opinions Politiques : Avalon
MessageSujet: Re: Blerim D. Troshani ~ Albanian Nightmare   Blerim D. Troshani ~ Albanian Nightmare Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:34

J'te love babe hug
Revenir en haut Aller en bas
Keith Bethney
Keith Bethney
Métier/Etudes : Pompier
Nombre de messages : 1001
MessageSujet: Re: Blerim D. Troshani ~ Albanian Nightmare   Blerim D. Troshani ~ Albanian Nightmare Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:24

Re bienvenue avec ce perso ! Marco Polo \o
Revenir en haut Aller en bas
Blerim D. Troshani
the Balkan wolf
Blerim D. Troshani
Métier/Etudes : Aide-cuisinier au Roma's Restaurant
Nombre de messages : 5269
Opinions Politiques : Du moment qu'on lui fout la paix, il fera de même.
MessageSujet: Re: Blerim D. Troshani ~ Albanian Nightmare   Blerim D. Troshani ~ Albanian Nightmare Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:05

Haan ! Razz *ronronne* (Un loup qui ronronne, la classe hein Arrow)

Merci Keithounet ! love (Ouiii ! Je veux une troisième saisooon *_*)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre E. Nealson
Eyes that see into Infinity
Cassandre E. Nealson
Métier/Etudes : Musicienne & gérante du Natural Song
Nombre de messages : 4064
Opinions Politiques : aucun..
MessageSujet: Re: Blerim D. Troshani ~ Albanian Nightmare   Blerim D. Troshani ~ Albanian Nightmare Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:47

Un nouveau Loulou Blerim D. Troshani ~ Albanian Nightmare 2640293968


Rebienvenue avec ce persoooooo qui a l'air coool potté


Ah pour Shokobon c'est les pains au chocolat ? xD *prends note * XD
Revenir en haut Aller en bas
Blerim D. Troshani
the Balkan wolf
Blerim D. Troshani
Métier/Etudes : Aide-cuisinier au Roma's Restaurant
Nombre de messages : 5269
Opinions Politiques : Du moment qu'on lui fout la paix, il fera de même.
MessageSujet: Re: Blerim D. Troshani ~ Albanian Nightmare   Blerim D. Troshani ~ Albanian Nightmare Icon_minitimeSam 30 Juil - 0:33

Merciiiii ! love

Humm... Les pains au chocolat, c'est plutôt pour le joueur ! XDD Arrow J'suis pas sûr que Shokobon (surnom officiellement approuvé ! Razz) se laisse soudoyer avec des simples pains au chocolat xD Mais la vodka, par contre... mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Leonie Worthington
The Queen of Hearts
Leonie Worthington
Métier/Etudes : Directrice d'évènementielle et violoniste
Nombre de messages : 385
Opinions Politiques : Mithra
MessageSujet: Re: Blerim D. Troshani ~ Albanian Nightmare   Blerim D. Troshani ~ Albanian Nightmare Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:43

Rebienvenue ! inlove

Shodran est un perso haut en couleur simba
Revenir en haut Aller en bas
Blerim D. Troshani
the Balkan wolf
Blerim D. Troshani
Métier/Etudes : Aide-cuisinier au Roma's Restaurant
Nombre de messages : 5269
Opinions Politiques : Du moment qu'on lui fout la paix, il fera de même.
MessageSujet: Re: Blerim D. Troshani ~ Albanian Nightmare   Blerim D. Troshani ~ Albanian Nightmare Icon_minitimeSam 30 Juil - 15:16

Merci Leo' ! love

En attendant, j'ai changé de prénom xD
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre E. Nealson
Eyes that see into Infinity
Cassandre E. Nealson
Métier/Etudes : Musicienne & gérante du Natural Song
Nombre de messages : 4064
Opinions Politiques : aucun..
MessageSujet: Re: Blerim D. Troshani ~ Albanian Nightmare   Blerim D. Troshani ~ Albanian Nightmare Icon_minitimeDim 31 Juil - 11:02

mais mais mais avec ce nouveau nom, Shokobon ne colle plus snif

Je note pour la vokda ! complot
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone L. Carlton
Slaying the Dreamer
Perséphone L. Carlton
Métier/Etudes : Lieutenant de l'Ordre | Agent de sécurité au Howling casino à temps partiel
Nombre de messages : 8889
Opinions Politiques : L'ordre, alors gare aux mécréants!
MessageSujet: Re: Blerim D. Troshani ~ Albanian Nightmare   Blerim D. Troshani ~ Albanian Nightmare Icon_minitimeDim 31 Juil - 17:55

Bienvenue à ce nouveau perso love Je m'occupe de toi bientôt ! (Je vais enlever ta couleur d'Ange déjà, ce serait dommage que Ble commence avec un souci d'identité mrgreen)
Revenir en haut Aller en bas
Blerim D. Troshani
the Balkan wolf
Blerim D. Troshani
Métier/Etudes : Aide-cuisinier au Roma's Restaurant
Nombre de messages : 5269
Opinions Politiques : Du moment qu'on lui fout la paix, il fera de même.
MessageSujet: Re: Blerim D. Troshani ~ Albanian Nightmare   Blerim D. Troshani ~ Albanian Nightmare Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:15

C'est vrai xD Il faudra lui trouver un autre surnom Razz

Merci Persyphon ! love C'est une bonne idée, oui xD Mais enfin, pour l'instant, il ne connaît que les Anges de la Bible xDD Le pauvre, si seulement il savait ce qui l'attend à Réversa ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jon Wolfe
Jon Wolfe
Métier/Etudes : Lieutenant de l'Ordre
Nombre de messages : 65
Opinions Politiques : Celui des Anges !
MessageSujet: Re: Blerim D. Troshani ~ Albanian Nightmare   Blerim D. Troshani ~ Albanian Nightmare Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:16

Rebienvenue :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Blerim D. Troshani
the Balkan wolf
Blerim D. Troshani
Métier/Etudes : Aide-cuisinier au Roma's Restaurant
Nombre de messages : 5269
Opinions Politiques : Du moment qu'on lui fout la paix, il fera de même.
MessageSujet: Re: Blerim D. Troshani ~ Albanian Nightmare   Blerim D. Troshani ~ Albanian Nightmare Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:35

Merci Jon ! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Edana J. May
But Still I Rise
Edana J. May
Métier/Etudes : Directrice du Reversa's Press Agency
Nombre de messages : 10726
Opinions Politiques : Conseil Aristocrate
MessageSujet: Re: Blerim D. Troshani ~ Albanian Nightmare   Blerim D. Troshani ~ Albanian Nightmare Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:51

Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue *_*

Han j'ai hâte de lire (mais avant faut que je bosse un peu) parce que je me suis languie de découvrir le perso! *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofhell.forumactif.com/
Blerim D. Troshani
the Balkan wolf
Blerim D. Troshani
Métier/Etudes : Aide-cuisinier au Roma's Restaurant
Nombre de messages : 5269
Opinions Politiques : Du moment qu'on lui fout la paix, il fera de même.
MessageSujet: Re: Blerim D. Troshani ~ Albanian Nightmare   Blerim D. Troshani ~ Albanian Nightmare Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:23

Merci Edaaaa ! love love

Mwahahaha, il est enfin là pour casser des cous... et pour grogner quand il ne comprendra pas la moitié de ce qu'on lui dira ! What a Face Bonne lecture coeur
Revenir en haut Aller en bas
Edana J. May
But Still I Rise
Edana J. May
Métier/Etudes : Directrice du Reversa's Press Agency
Nombre de messages : 10726
Opinions Politiques : Conseil Aristocrate
MessageSujet: Re: Blerim D. Troshani ~ Albanian Nightmare   Blerim D. Troshani ~ Albanian Nightmare Icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:16

J'adoooooooooooooooooooore le perso' *_* J'ai tellement apprécié de le découvrir malgré les spoilers que j'avais eu, que sérieux, je suis fan *_*

Du coup je passe à la validation! Comme pour Chett, je ne te remets pas le petit guide, je crois que tu connais la maison mieux que moi maintenant! xD Je te laisse tout de même te référencer partout ♥

Have fun avec Blerim! (et je veux un lien, genre obligé! xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofhell.forumactif.com/
Blerim D. Troshani
the Balkan wolf
Blerim D. Troshani
Métier/Etudes : Aide-cuisinier au Roma's Restaurant
Nombre de messages : 5269
Opinions Politiques : Du moment qu'on lui fout la paix, il fera de même.
MessageSujet: Re: Blerim D. Troshani ~ Albanian Nightmare   Blerim D. Troshani ~ Albanian Nightmare Icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:11

Han ! coeur

Merci pour la validatioooooon ! potté potté potté Et bien sûr que je te réserve un lien, avec plaisir love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Blerim D. Troshani ~ Albanian Nightmare   Blerim D. Troshani ~ Albanian Nightmare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blerim D. Troshani ~ Albanian Nightmare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome to the universe [Blerim]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: From The Beginning :: Face Your Demons :: Fiches validées-
Sauter vers: