Le forum fête ses 3 ans de vie, merci à vous ♥

Le forum a besoin de Rédempteurs, Créatures et humains
Toute inscription avant le 31 octobre vous rapportera 500 points!

Profitez-en! ♥
La dernière bataille de faction a mis en avant les Imperium !

Lisez les derniers bouleversements dans l'édition spéciale du Bristol Herald

Ils t'attendent ♥
pv pv pv pv pv pv
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Questions à propos dde la taille des RPs

Aller en bas 
AuteurMessage
Un curieux
Invité
Anonymous
MessageSujet: Questions à propos dde la taille des RPs   Questions à propos dde la taille des RPs Icon_minitimeVen 2 Sep - 14:17

Hello,

Je trouve votre forum très chouette et il y a un scenario qui me fait furieusement de l’œil (Ronan), maiiis j'ai un problème. De taille. Littéralement.

Pour expliquer la chose en bref, j'ai des problèmes de santé qui se cristallisent essentiellement au niveau de mes mains et de mes bras. Sans rentrer dans le détail à outrance, il ne m'est juste pas possible d'écrire des longs textes quotidiennement sans finir par disparaître trois mois le temps de ne plus avoir trop mal pour taper au clavier.

Je comprendrai parfaitement que vous ne souhaitiez pas rentrer en matière (ou trouviez mon explication sévèrement bidon), mais je peine à trouver chaussure à mon pied à cause des minimums de lignes sur une bonne partie des forums et j'ai bien envie que Réversa fasse exception. Serait-il possible de trouver un arrangement pour que je n'ai pas besoin d'atteindre les 400 mots ?

Voilà voilà, merci pour votre réponse dans tous les cas !
Revenir en haut Aller en bas
Adam C. McCarthy
Cold Blood
Adam C. McCarthy
Métier/Etudes : Avocat
Nombre de messages : 140
Opinions Politiques : Pro Anges
MessageSujet: Re: Questions à propos dde la taille des RPs   Questions à propos dde la taille des RPs Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:06

Coucou!

Merci pour ton intérêt c'est super chouette! ♥

Alors ne t'inquiètes pas, on te prend parfaitement au sérieux! (si on devait écrire avec les pieds, crois moi j'en serais incapable! xD) et j'avoue que je n'en ai pas encore discuté avec ma co'admin mais du coup, tu pourrais nous dire plus ou moins combien de lignes / mots tu serais capable d'assurer?

En réalité, le nombre de mots fait un peu figuration et n'est pas une chose hypra importante... Le tout étant de savoir si la "qualité" de la réponse serait tout de même assurée et si ça ne contrasterait pas trop non plus avec ce qu'on demanderait aux autres. Du coup ce serait combien tu te sentirais capable d'assumer également? (sache aussi que tu n'es pas obligé de poster de loooongs rps tous les jours, si tu te sens de poster des réponses de 400 mots piles toutes les 3/4 semaines, je crois qu'on ne t'en voudra pas du tout!)

Voilou :coeeur:

Revenir en haut Aller en bas
Un curieux
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Questions à propos dde la taille des RPs   Questions à propos dde la taille des RPs Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:26

Déjà, merci d'avoir répondu si vite ! Panda 1

Ensuite... dans l'idéal, 200 mots. Le truc, c'est que j'ai tendance à ne pas m'appesantir sur ce que pense ou prévoit mon personnage, donc il ne se passe pas moins de choses dans mes posts, mais c'est moins décrit. Jusque-là, ça n'a jamais empêché de me répondre des longs messages, donc je dois m'y prendre à peu près bien en termes de qualité je suppose x)

Quant à prendre 3 semaines ou plus, j'aime mieux éviter. Je préfère le jeu rapide et j'ai tendance à répondre quotidiennement, sinon ça finit par me lasser assez vite d'attendre plus d'une à deux semaines à chaque fois (ou de faire ça à mes partenaires).
Revenir en haut Aller en bas
Adam C. McCarthy
Cold Blood
Adam C. McCarthy
Métier/Etudes : Avocat
Nombre de messages : 140
Opinions Politiques : Pro Anges
MessageSujet: Re: Questions à propos dde la taille des RPs   Questions à propos dde la taille des RPs Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:32

Aucun souci! ^^

Alors, pour nous c'est okay! (si tu sais faire ton maximum pour au moins avoir 200 mots (et plus si possible - dans la mesure où ça ne te pose pas trop de soucis par la suite) c'est nickel). Je crois que Cass ne sera pas contre non plus! ^^

Du coup c'est un go pour nous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Un curieux
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Questions à propos dde la taille des RPs   Questions à propos dde la taille des RPs Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:40

Merci o/

Je ferai 200 mots minimum à chaque fois, aucun souci, et plus quand je peux.

Me reste plus qu'à me pencher sur le perso, alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre E. Nealson
Eyes that see into Infinity
Cassandre E. Nealson
Métier/Etudes : Musicienne & gérante du Natural Song
Nombre de messages : 4064
Opinions Politiques : aucun..
MessageSujet: Re: Questions à propos dde la taille des RPs   Questions à propos dde la taille des RPs Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:26

Oooooh un potentiel candidat pour mon 'tit Roman potté Penche toi bien Questions à propos dde la taille des RPs 2640293968 ,mais ne tombe pas ! jsors

Pour la taille, les 200 mots me dérangent pas, tant qu'il y a de la matière dedans. ^^ Et j'essayerais de m'adapter soit à la longueur soit au rythme xD

En tout cas, n'hésites pas si tu as des questions sur le personnage ^^ ! love
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lightwillson
Aaron Lightwillson
Métier/Etudes : PDG des entreprises L.Willson
Nombre de messages : 97
Opinions Politiques : Neutre pour le moment.
MessageSujet: Re: Questions à propos dde la taille des RPs   Questions à propos dde la taille des RPs Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:44

Je suis tenté de dire que des posts à 200 mots peuvent être tout à fait idéals pour une conversation énergique ! Donc, c'est tout à fait contextuel, au final.
J'ai vu des RP de qualité, qui ne s'étalaient pas en roman... et en ce qui me concerne, je suis tout à fait capable d’aligner un texts de 300 mots, étiré (par les cheveux) à 400, sans grande conviction, pour répondre à quelqu'un. Puis le poste d'après, sortir un texte à plus de 1000 mots ^^' (et je viens de le faire pas plus tard que tout à l'heure :p).

Je ne vais pas m'avancer, évidement, pour ce qui est des administrateurs des lieux mais... en ce qui me concerne, ce n'est pas ce qui me dérange le plus chez les gens avec qui je joue. Tant qu'ils sont concerné par ce qu'ils font, qu'il m'offre du plaisir par la lecture de leur propos, et qu'il en prennent en me lisant, moi, ça me va.

Alors si d'avenir tu nous rejoins, je dis bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eirian Edwen
Eirian Edwen
Métier/Etudes : Institutrice
Nombre de messages : 774
MessageSujet: Re: Questions à propos dde la taille des RPs   Questions à propos dde la taille des RPs Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:59

Ohh un futur Ronan ! Sois convaincant si tu veux que je te fasse de la bonne pub auprès de Cassandre What a Face (et ne me drague pas trop ouvertement, j'ai un vampire jaloux à la maison... à moins que tu aimes vivre dangereusement hinhin !).
Sache que si d'aventures nous sommes amenés à rp ensemble (et ce sera le cas !), le nombre de lignes ne me pose pas de soucis, moi je m'adapte à mes partenaires mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Ronan G. Nealson
Immortal, but not for long
Ronan G. Nealson
Métier/Etudes : Garde du corps
Nombre de messages : 767
Opinions Politiques : Anti-Ange / Pro-Mithra
MessageSujet: Re: Questions à propos dde la taille des RPs   Questions à propos dde la taille des RPs Icon_minitimeSam 3 Sep - 17:51

Merci à tous !

Je ferai de mon mieux pour être à la hauteur de votre accueil :3
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre E. Nealson
Eyes that see into Infinity
Cassandre E. Nealson
Métier/Etudes : Musicienne & gérante du Natural Song
Nombre de messages : 4064
Opinions Politiques : aucun..
MessageSujet: Re: Questions à propos dde la taille des RPs   Questions à propos dde la taille des RPs Icon_minitimeSam 3 Sep - 20:24

nyah potté Bon courage SP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Questions à propos dde la taille des RPs   Questions à propos dde la taille des RPs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions à propos dde la taille des RPs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant-propos
» A propos de la refonte du forum
» Demandes & Questions
» Quelques questions
» Demandes et Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: From The Beginning :: The World around You :: Questions Invités-
Sauter vers: