Sujet: Concours du 25/08 au 15/11 Dim 25 Sep - 15:48
Concours du 25/09 au 15/11 L'histoire Gifante
A nouveau concours, nouvelle idée. Celle-ci est de vous faire raconter une histoire à travers divers gifs, à la manière du téléphone arabe. Nous vous donnerons donc un gif de départ, à vous de lancer l'histoire avec celui-ci avant d'en fournir un nouveau pour que le posteur suivant puisse apporter sa pièce à l'édifice et ainsi de suite. N'oubliez pas bien entendu vos +1 =D.
Il était une fois...
Blerim D. Troshani
the Balkan wolf
Métier/Etudes : Aide-cuisinier au Roma's Restaurant
Nombre de messages : 5269
Opinions Politiques : Du moment qu'on lui fout la paix, il fera de même.
Sujet: Re: Concours du 25/08 au 15/11 Dim 25 Sep - 18:41
+1
EDIT: +2 +3 +4 +5
Il était une fois une belle Réversienne partie en Afrique juste avant la quarantaine. Profitant de la chaleur ambiante et d'un énorme lac dans les parages, la jeune femme décida de se baigner dans ce dernier...
Edana J. May
But Still I Rise
Métier/Etudes : Directrice du Reversa's Press Agency
Nombre de messages : 10726
Opinions Politiques : Conseil Aristocrate
Sujet: Re: Concours du 25/08 au 15/11 Lun 3 Oct - 14:28
Il était une fois une belle Réversienne partie en Afrique juste avant la quarantaine. Profitant de la chaleur ambiante et d'un énorme lac dans les parages, la jeune femme décida de se baigner dans ce dernier... Mais comme toujours, le danger rôde et semble à l'affût.
Damian M. Cantrell
La ferme, célébrité.
Métier/Etudes : Prof de piano (Conservatoire)
Nombre de messages : 4191
Opinions Politiques : Membre du Conseil, il veut le meilleur pour les Réversiens. Et qu'on ne vienne pas l'emmerder aussi. Ou pas trop, va.
Sujet: Re: Concours du 25/08 au 15/11 Dim 9 Oct - 18:29
+6
Il était une fois une belle Réversienne partie en Afrique juste avant la quarantaine. Profitant de la chaleur ambiante et d'un énorme lac dans les parages, la jeune femme décida de se baigner dans ce dernier... Mais comme toujours, le danger rôde et semble à l'affût. Sans que la brune s'en rende compte, un étrange brouillard commence à se répandre autour d'elle.
Cassandre E. Nealson
Eyes that see into Infinity
Métier/Etudes : Musicienne & gérante du Natural Song
Nombre de messages : 4064
Opinions Politiques : aucun..
Sujet: Re: Concours du 25/08 au 15/11 Mar 11 Oct - 21:39
+1
Il était une fois une belle Réversienne partie en Afrique juste avant la quarantaine. Profitant de la chaleur ambiante et d'un énorme lac dans les parages, la jeune femme décida de se baigner dans ce dernier... Mais comme toujours, le danger rôde et semble à l'affût. Sans que la brune s'en rende compte, un étrange brouillard commence à se répandre autour d'elle. La demoiselle se retrouve soudainement entourée par le brouillard, apercevant une silhouette étrange et inquiétante !
Blerim D. Troshani
the Balkan wolf
Métier/Etudes : Aide-cuisinier au Roma's Restaurant
Nombre de messages : 5269
Opinions Politiques : Du moment qu'on lui fout la paix, il fera de même.
Sujet: Re: Concours du 25/08 au 15/11 Mar 18 Oct - 22:55
+7
Il était une fois une belle Réversienne partie en Afrique juste avant la quarantaine. Profitant de la chaleur ambiante et d'un énorme lac dans les parages, la jeune femme décida de se baigner dans ce dernier... Mais comme toujours, le danger rôde et semble à l'affût. Sans que la brune s'en rende compte, un étrange brouillard commence à se répandre autour d'elle. La demoiselle se retrouve soudainement entourée par le brouillard, apercevant une silhouette étrange et inquiétante ! La jeune femme se demande si elle a bu trop de champagne tout à l'heure : est-ce qu'elle hallucine ou elle vient d'apercevoir une... licorne ? Ou plutôt, deux ?
Cassandre E. Nealson
Eyes that see into Infinity
Métier/Etudes : Musicienne & gérante du Natural Song
Nombre de messages : 4064
Opinions Politiques : aucun..
Sujet: Re: Concours du 25/08 au 15/11 Sam 22 Oct - 23:08
+2
Il était une fois une belle Réversienne partie en Afrique juste avant la quarantaine. Profitant de la chaleur ambiante et d'un énorme lac dans les parages, la jeune femme décida de se baigner dans ce dernier... Mais comme toujours, le danger rôde et semble à l'affût. Sans que la brune s'en rende compte, un étrange brouillard commence à se répandre autour d'elle. La demoiselle se retrouve soudainement entourée par le brouillard, apercevant une silhouette étrange et inquiétante ! La jeune femme se demande si elle a bu trop de champagne tout à l'heure : est-ce qu'elle hallucine ou elle vient d'apercevoir une... licorne ? Ou plutôt, deux ? La Réversienne s'approcha pour caresser les licornes. Sous ses doigts, leurs poils étaient doux et soyeux. C'était tellement incroyable, qu'elle ferma les yeux pour savourer pleinement la sensation. Mais brusquement tout s'arrêta.
+3 +4
Blerim D. Troshani
the Balkan wolf
Métier/Etudes : Aide-cuisinier au Roma's Restaurant
Nombre de messages : 5269
Opinions Politiques : Du moment qu'on lui fout la paix, il fera de même.
Sujet: Re: Concours du 25/08 au 15/11 Mer 26 Oct - 22:14
+8
Il était une fois une belle Réversienne partie en Afrique juste avant la quarantaine. Profitant de la chaleur ambiante et d'un énorme lac dans les parages, la jeune femme décida de se baigner dans ce dernier... Mais comme toujours, le danger rôde et semble à l'affût. Sans que la brune s'en rende compte, un étrange brouillard commence à se répandre autour d'elle. La demoiselle se retrouve soudainement entourée par le brouillard, apercevant une silhouette étrange et inquiétante ! La jeune femme se demande si elle a bu trop de champagne tout à l'heure : est-ce qu'elle hallucine ou elle vient d'apercevoir une... licorne ? Ou plutôt, deux ? La Réversienne s'approcha pour caresser les licornes. Sous ses doigts, leurs poils étaient doux et soyeux. C'était tellement incroyable, qu'elle ferma les yeux pour savourer pleinement la sensation. Mais brusquement tout s'arrêta. Des voix ténébreuses s'élevèrent, la faisant sursauter. Les licornes s'enfuirent rapidement. Visiblement, elle n'était plus toute seule.
Cassandre E. Nealson
Eyes that see into Infinity
Métier/Etudes : Musicienne & gérante du Natural Song
Nombre de messages : 4064
Opinions Politiques : aucun..
Sujet: Re: Concours du 25/08 au 15/11 Ven 28 Oct - 17:18
+5 +6 +7 +8
Il était une fois une belle Réversienne partie en Afrique juste avant la quarantaine. Profitant de la chaleur ambiante et d'un énorme lac dans les parages, la jeune femme décida de se baigner dans ce dernier... Mais comme toujours, le danger rôde et semble à l'affût. Sans que la brune s'en rende compte, un étrange brouillard commence à se répandre autour d'elle. La demoiselle se retrouve soudainement entourée par le brouillard, apercevant une silhouette étrange et inquiétante ! La jeune femme se demande si elle a bu trop de champagne tout à l'heure : est-ce qu'elle hallucine ou elle vient d'apercevoir une... licorne ? Ou plutôt, deux ? La Réversienne s'approcha pour caresser les licornes. Sous ses doigts, leurs poils étaient doux et soyeux. C'était tellement incroyable, qu'elle ferma les yeux pour savourer pleinement la sensation. Mais brusquement tout s'arrêta. Des voix ténébreuses s'élevèrent, la faisant sursauter. Les licornes s'enfuirent rapidement. Visiblement, elle n'était plus toute seule. Une silhouette avec chapeau pointu apparut comme par enchantement. La Reversienne se mit à reculer, mais la forme avançait rapidement. Au point, qu'elle put voir une femme hideuse sous le chapeau. Mais ce n'était pas le pire, elle sentait une autre présence.
Frederik Queysen
Superno
Métier/Etudes : Directeur de l'hôpital
Nombre de messages : 4347
Opinions Politiques : Son camp ? Le sien, toujours ! Mais il soutient aussi la démocratie et la tolérance.
Sujet: Re: Concours du 25/08 au 15/11 Mer 2 Nov - 17:40
+9
EDIT : +10 +11 +12 +13
Il était une fois une belle Réversienne partie en Afrique juste avant la quarantaine. Profitant de la chaleur ambiante et d'un énorme lac dans les parages, la jeune femme décida de se baigner dans ce dernier... Mais comme toujours, le danger rôde et semble à l'affût. Sans que la brune s'en rende compte, un étrange brouillard commence à se répandre autour d'elle. La demoiselle se retrouve soudainement entourée par le brouillard, apercevant une silhouette étrange et inquiétante ! La jeune femme se demande si elle a bu trop de champagne tout à l'heure : est-ce qu'elle hallucine ou elle vient d'apercevoir une... licorne ? Ou plutôt, deux ? La Réversienne s'approcha pour caresser les licornes. Sous ses doigts, leurs poils étaient doux et soyeux. C'était tellement incroyable, qu'elle ferma les yeux pour savourer pleinement la sensation. Mais brusquement tout s'arrêta. Des voix ténébreuses s'élevèrent, la faisant sursauter. Les licornes s'enfuirent rapidement. Visiblement, elle n'était plus toute seule. Une silhouette avec chapeau pointu apparut comme par enchantement. La Reversienne se mit à reculer, mais la forme avançait rapidement. Au point, qu'elle put voir une femme hideuse sous le chapeau. Mais ce n'était pas le pire, elle sentait une autre présence. Son sang se glaça d'effroi. Un cri s'échappa de la bouche de la jeune femme. « Qu'est-ce que vous voulez de moi ? » - demanda-t-elle, alors qu'elle se sentait de plus en plus en danger.
Cassandre E. Nealson
Eyes that see into Infinity
Métier/Etudes : Musicienne & gérante du Natural Song
Nombre de messages : 4064
Opinions Politiques : aucun..
Sujet: Re: Concours du 25/08 au 15/11 Mer 9 Nov - 22:11
+9 +10 +11 +12 +13 +14
Il était une fois une belle Réversienne partie en Afrique juste avant la quarantaine. Profitant de la chaleur ambiante et d'un énorme lac dans les parages, la jeune femme décida de se baigner dans ce dernier... Mais comme toujours, le danger rôde et semble à l'affût. Sans que la brune s'en rende compte, un étrange brouillard commence à se répandre autour d'elle. La demoiselle se retrouve soudainement entourée par le brouillard, apercevant une silhouette étrange et inquiétante ! La jeune femme se demande si elle a bu trop de champagne tout à l'heure : est-ce qu'elle hallucine ou elle vient d'apercevoir une... licorne ? Ou plutôt, deux ? La Réversienne s'approcha pour caresser les licornes. Sous ses doigts, leurs poils étaient doux et soyeux. C'était tellement incroyable, qu'elle ferma les yeux pour savourer pleinement la sensation. Mais brusquement tout s'arrêta. Des voix ténébreuses s'élevèrent, la faisant sursauter. Les licornes s'enfuirent rapidement. Visiblement, elle n'était plus toute seule. Une silhouette avec chapeau pointu apparut comme par enchantement. La Reversienne se mit à reculer, mais la forme avançait rapidement. Au point, qu'elle put voir une femme hideuse sous le chapeau. Mais ce n'était pas le pire, elle sentait une autre présence. Son sang se glaça d'effroi. Un cri s'échappa de la bouche de la jeune femme. « Qu'est-ce que vous voulez de moi ? » - demanda-t-elle, alors qu'elle se sentait de plus en plus en danger. Pour seule réponse, elle n'eut le droit qu'à un long silence. Alors que le vent faisait bruisser les feuilles. Soudain un grognement profond fit sursauter notre reversienne.
Damian M. Cantrell
La ferme, célébrité.
Métier/Etudes : Prof de piano (Conservatoire)
Nombre de messages : 4191
Opinions Politiques : Membre du Conseil, il veut le meilleur pour les Réversiens. Et qu'on ne vienne pas l'emmerder aussi. Ou pas trop, va.
Sujet: Re: Concours du 25/08 au 15/11 Mar 15 Nov - 17:17
+14
(T'as oublié de mettre un gif, Cassou ! XDD Je vais improviser, du coup )
Il était une fois une belle Réversienne partie en Afrique juste avant la quarantaine. Profitant de la chaleur ambiante et d'un énorme lac dans les parages, la jeune femme décida de se baigner dans ce dernier... Mais comme toujours, le danger rôde et semble à l'affût. Sans que la brune s'en rende compte, un étrange brouillard commence à se répandre autour d'elle. La demoiselle se retrouve soudainement entourée par le brouillard, apercevant une silhouette étrange et inquiétante ! La jeune femme se demande si elle a bu trop de champagne tout à l'heure : est-ce qu'elle hallucine ou elle vient d'apercevoir une... licorne ? Ou plutôt, deux ? La Réversienne s'approcha pour caresser les licornes. Sous ses doigts, leurs poils étaient doux et soyeux. C'était tellement incroyable, qu'elle ferma les yeux pour savourer pleinement la sensation. Mais brusquement tout s'arrêta. Des voix ténébreuses s'élevèrent, la faisant sursauter. Les licornes s'enfuirent rapidement. Visiblement, elle n'était plus toute seule. Une silhouette avec chapeau pointu apparut comme par enchantement. La Reversienne se mit à reculer, mais la forme avançait rapidement. Au point, qu'elle put voir une femme hideuse sous le chapeau. Mais ce n'était pas le pire, elle sentait une autre présence. Son sang se glaça d'effroi. Un cri s'échappa de la bouche de la jeune femme. « Qu'est-ce que vous voulez de moi ? » - demanda-t-elle, alors qu'elle se sentait de plus en plus en danger. Pour seule réponse, elle n'eut le droit qu'à un long silence. Alors que le vent faisait bruisser les feuilles. Soudain un grognement profond fit sursauter notre reversienne. La brune sortit de l'eau, tremblante. Autour d'elle, elle ne voyait que des ténebres et du brouillard. Lorsqu'elle se retourna, la sorcière se tenait juste devant elle. « Je sais ce que tu as fait avant de quitter Réversa. Tu dois payer. »
Cassandre E. Nealson
Eyes that see into Infinity
Métier/Etudes : Musicienne & gérante du Natural Song
Nombre de messages : 4064
Opinions Politiques : aucun..
Sujet: Re: Concours du 25/08 au 15/11 Mer 16 Nov - 13:10
+15 ! ( Ah oui mais t'avais pas mis de gif avec Freddy ! Na, c'est de ta fôteuh )
Il était une fois une belle Réversienne partie en Afrique juste avant la quarantaine. Profitant de la chaleur ambiante et d'un énorme lac dans les parages, la jeune femme décida de se baigner dans ce dernier... Mais comme toujours, le danger rôde et semble à l'affût. Sans que la brune s'en rende compte, un étrange brouillard commence à se répandre autour d'elle. La demoiselle se retrouve soudainement entourée par le brouillard, apercevant une silhouette étrange et inquiétante ! La jeune femme se demande si elle a bu trop de champagne tout à l'heure : est-ce qu'elle hallucine ou elle vient d'apercevoir une... licorne ? Ou plutôt, deux ?
La Réversienne s'approcha pour caresser les licornes. Sous ses doigts, leurs poils étaient doux et soyeux. C'était tellement incroyable, qu'elle ferma les yeux pour savourer pleinement la sensation. Mais brusquement tout s'arrêta. Des voix ténébreuses s'élevèrent, la faisant sursauter. Les licornes s'enfuirent rapidement. Visiblement, elle n'était plus toute seule. Une silhouette avec chapeau pointu apparut comme par enchantement. La Reversienne se mit à reculer, mais la forme avançait rapidement. Au point, qu'elle put voir une femme hideuse sous le chapeau. Mais ce n'était pas le pire, elle sentait une autre présence. Son sang se glaça d'effroi. Un cri s'échappa de la bouche de la jeune femme. « Qu'est-ce que vous voulez de moi ? » - demanda-t-elle, alors qu'elle se sentait de plus en plus en danger. Pour seule réponse, elle n'eut le droit qu'à un long silence. Alors que le vent faisait bruisser les feuilles. Soudain un grognement profond fit sursauter notre reversienne. La brune sortit de l'eau, tremblante. Autour d'elle, elle ne voyait que des ténèbres et du brouillard. Lorsqu'elle se retourna, la sorcière se tenait juste devant elle.
« Je sais ce que tu as fait avant de quitter Réversa. Tu dois payer. »
La peur montait d'un cran dans l'esprit de la Brune. Mais elle n'avait pas l'intention de céder à une sorcière.
« Va te faire voir vieille peau ! J'ai rien à payer. Retourne dans tes chaudrons et laisse moi tranquille » vociféra t'elle. Sauf que ce n'était pas une sorcière ordinaire, déjà elle était têtue mais en plus elle avait un pouvoir. Sa main s'embrassa d'un coup.
« Je vais te faire cramer, petite écervelée. »
Frederik Queysen
Superno
Métier/Etudes : Directeur de l'hôpital
Nombre de messages : 4347
Opinions Politiques : Son camp ? Le sien, toujours ! Mais il soutient aussi la démocratie et la tolérance.
Sujet: Re: Concours du 25/08 au 15/11 Mer 16 Nov - 17:05
+15
(Haaaan, mais c'est vrai en plus ! :O J'avais pas remarqué XDD Sorryyyyyyyy ! )
Il était une fois une belle Réversienne partie en Afrique juste avant la quarantaine. Profitant de la chaleur ambiante et d'un énorme lac dans les parages, la jeune femme décida de se baigner dans ce dernier... Mais comme toujours, le danger rôde et semble à l'affût. Sans que la brune s'en rende compte, un étrange brouillard commence à se répandre autour d'elle. La demoiselle se retrouve soudainement entourée par le brouillard, apercevant une silhouette étrange et inquiétante ! La jeune femme se demande si elle a bu trop de champagne tout à l'heure : est-ce qu'elle hallucine ou elle vient d'apercevoir une... licorne ? Ou plutôt, deux ?
La Réversienne s'approcha pour caresser les licornes. Sous ses doigts, leurs poils étaient doux et soyeux. C'était tellement incroyable, qu'elle ferma les yeux pour savourer pleinement la sensation. Mais brusquement tout s'arrêta. Des voix ténébreuses s'élevèrent, la faisant sursauter. Les licornes s'enfuirent rapidement. Visiblement, elle n'était plus toute seule. Une silhouette avec chapeau pointu apparut comme par enchantement. La Reversienne se mit à reculer, mais la forme avançait rapidement. Au point, qu'elle put voir une femme hideuse sous le chapeau. Mais ce n'était pas le pire, elle sentait une autre présence. Son sang se glaça d'effroi. Un cri s'échappa de la bouche de la jeune femme. « Qu'est-ce que vous voulez de moi ? » - demanda-t-elle, alors qu'elle se sentait de plus en plus en danger. Pour seule réponse, elle n'eut le droit qu'à un long silence. Alors que le vent faisait bruisser les feuilles. Soudain un grognement profond fit sursauter notre reversienne. La brune sortit de l'eau, tremblante. Autour d'elle, elle ne voyait que des ténèbres et du brouillard. Lorsqu'elle se retourna, la sorcière se tenait juste devant elle.
« Je sais ce que tu as fait avant de quitter Réversa. Tu dois payer. »
La peur montait d'un cran dans l'esprit de la Brune. Mais elle n'avait pas l'intention de céder à une sorcière.
« Va te faire voir vieille peau ! J'ai rien à payer. Retourne dans tes chaudrons et laisse moi tranquille » vociféra t'elle. Sauf que ce n'était pas une sorcière ordinaire, déjà elle était têtue mais en plus elle avait un pouvoir. Sa main s'embrassa d'un coup.
« Je vais te faire cramer, petite écervelée. »
« Ouais, bonne chance pour ça. »
Répondit-elle avant de laisser son côté lupin prendre le dessus. Une fois complètement transformé, le loup retroussa les babines. Il avait juste une envie : lui arracher cette main. Voire les deux. Mais est-ce qu'elle allait se laisser faire ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Concours du 25/08 au 15/11
Concours du 25/08 au 15/11
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum