Le forum fête ses 3 ans de vie, merci à vous ♥

Le forum a besoin de Rédempteurs, Créatures et humains
Toute inscription avant le 31 octobre vous rapportera 500 points!

Profitez-en! ♥
La dernière bataille de faction a mis en avant les Imperium !

Lisez les derniers bouleversements dans l'édition spéciale du Bristol Herald

Ils t'attendent ♥
pv pv pv pv pv pv
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A Tale of Two Sons [Abel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Skylar Forester
Skylar Forester
Métier/Etudes : Barmaid au Red
Nombre de messages : 10
Opinions Politiques : Mithra
MessageSujet: A Tale of Two Sons [Abel]   A Tale of Two Sons [Abel] Icon_minitimeVen 18 Nov - 15:45

30 minutes. Plus que 30 minutes avant la fin du service. Le Red est assez calme en semaine. A part quelques habitués venus boire un dernier verre avant de rentrer à la maison rejoindre leur femme et leurs enfants.

Si femme ou enfant il y a. Bien entendu.

Il y a ces gens qui pensent qu'un verre avant de rentrer leur donnera de quoi faire semblant de sourire. D'autres pour qui c'est juste une vilaine habitude, bien que leur dernier verre soit souvent suivi d'un ou deux autres. Puis, il y a ces jeunes cons qui trouvent que parler de la société et de ces problèmes refera le monde. C'est trop de la balle.

Trop de la balle ? Tu es certain d’avoir été jeune toi ?

Assis dans le fond d'un canapé et crier haut et fort que le monde est trop naze et que les jeunes devraient être au pouvoir. Que les vieux empêchent la créativitéannnnh.

Mon dieu, qu'est-ce qui t'arrive ? Cela dit, ils me saoulent moi aussi. J'ai envie de leur briser la nuque. Quand tu regardes, si on les revoit dans quelques années ils seront sûrement de grands artistes. Ces grandes âmes coincées devant une toile ou une page blanche sans savoir quoi écrire ou peindre, se pourrissant la vie à coup d'LSD histoire d'avoir plein de couleurs dans la tête et une inspiration divine sortie de nulle part.

On a vraiment une vision sympa des artiste et des jeunes.

Ouais, bah je les aime pas ! Soit ils arrivent à rien et c'est la faute de tout le monde, soit ils arrivent à quelque chose et là ils me rendent dingue parce que tu sais bien... Je hais les gens doué !

Un groupe de jeunes traîne dans le bar depuis trois bonnes heures, ils rient fort.

Trop fort. A coup sûr, tu vas être forcé d'en aider un ou deux à sortir. C'est toujours la même chose avec ces jeunes cons. On boit, on rigole, on boit, puis on râle parce que le bar ferme. Sky...

Ouais, ce sont de jeunes vampires. Merde...

Si Abel arrive maintenant, il va pas être content. Il a promis « Pas sûr ton lieu de travail », mais tu le connais quand il est pas content.

T'en fais pas. Ça ira. Faut juste que je les foute dehors avant qu'il arrive et puis c'est pas un monstre non plus. Je me fais surtout du souci pour ce gars là. Tu vois, celui qui tient son verre à deux mains et qui regarde dans toutes les directions en même temps.

Il a l'air paumé.

Plus que 28 minutes. Je n'ai aucune envie d'aller le voir. Pas ce soir.

Mais si ! Ça peut être drôle. Je suis certain qu'il est pas d'ici.On va le voir hein ? Hein dis !

...

Soupire pas comme ça. Je suis coincé avec toi ici, tu peux bien être gentil.

Ça va ! On va le voir.

Yes !

« Bonsoir monsieur, je vais débarrasser la table, vous voulez autre chose ? Vous avez l'air perdu.»

Je déteste ça. Faire semblant de m’intéresser. J'ai l'impression d'être une coiffeuse impolie.

Au diable ta politesse. Puis ça va tu lui demandes s'il voulait autre chose. Pas si il aimait les jeunes enfants tendres et juteux.

« Euh... Je veux bien un autre verre, oui. Dites moi, je ne veux pas être impoli, mais vous aussi vous êtes... Enfin vous voyez. Un monstre ? »

Ah bah il est sympa lui. J'aime bien sons style. Dans le genre rentre dedans, c'est pas mal. On peut le frapper maintenant, hein oui ?

« Je vous demande pardon, mais... Qu'est-ce que vous voulez dire par monstre ? »

Voilà qu'il quitte sa table pour s'installer au comptoir. Je savais que j'aurais pas dû lui parler. T'es vraiment chiant !

Hééé mais attends, ça à l'air super bien partie pourtant. Il va peut-être même nous faire rire.

Son verre est servi, crois moi, pour lui ce sera bel et bien le dernier.

« Je suis désolé, je ne veux vraiment pas... Vous voyez, je viens de Bristol, j'y ai passé toute ma vie. J'ai toujours aimé cet endroit. Depuis peu j'entends parler de vampires et d’animaux de la taille d'homme. J'ai peur pour mes enfants. Mais je ne veux pas croire tout ce qu'on dit, je voulais venir vérifier par moi-même. »

Touchant. On le tue ?

Il veut juste défendre sa famille.

Hé ! On l’envoie chez les jeunes vampires ? Toi qui aime analyser, tu pourrais t'amuser à vérifier combien de temps un humain lambda peut rester aussi courageux.

Hmmm. C'est cruel. Sans grand intérêt si ce n'est celui que tu viens de citer. Donc, égoïste. Je ne sais pas trop...

« Monsieur, je ne sais pas de quoi vous voulez parler. Par contre, je pense que ces jeunes gens là bas peuvent vous aider. Ils se tiennent au courant de tout dans le coin, je suppose qu'ils auront réponses à vos questions »

Tu es un connard. Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Abel Forester
Abel Forester
Métier/Etudes : Nettoyeur (fait disparaître les scènes de crime pour le bien-être stomacal de ses concitoyens)
Nombre de messages : 1309
Opinions Politiques : Prometheus
MessageSujet: Re: A Tale of Two Sons [Abel]   A Tale of Two Sons [Abel] Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:20

« T'as pas honte ? On vient de finir et t'en allumes déjà un ! »

Abel étira ses lèvres en un large sourire stupide, et tendit son joint vers son coéquipier.

« Ooooh il est déçu parce que je lui ai pas encore proposé une taffe ! »

Geste automatique, l'Elfe avait absolument besoin de son décompresseur après le boulot. Ils venaient de franchir la porte que son briquet s'allumait. L'indignation du collègue était totalement fausse, habitué qu'il était à partager un peu de ce moment avec lui. Abel ne rêvait pas, l'homme râlait. Le meilleur collègue qu'il aurait pu avoir. Aucun risque de dénonciation. Heureusement qu'il était tombé sur lui, parce qu'il aurait été incapable de faire attention.

Mais le service était terminé et les deux compères, même s'ils s'aimaient bien, préféraient se séparer et rentrer chez eux. C'était un petit miracle si sa voiture tenait encore debout. A chaque fois qu'Abel ouvrait la porte, c'était le jeu du quitte ou double. S'ouvrira, s'ouvrira pas ? S'ouvrira, tombera ? Ouais, s'ouvre et se referme en bonus ! Ensuite, les clés dans le contact... Démarrera, démarrera pas ? Et ça fit vroum ! Avant de profiter de cette chance, il se pencha quand même pour ouvrir légèrement la fenêtre de l'autre côté – celle côté chauffeur étant coincée. Maintenant que tout était opérationnel, direction le Red.

Et non, il n'ajoutait pas la picole à son palmarès. Il ne se refusait pas un verre de temps en temps, hein, c'était pas un moine. Un pilier de bar non plus. Ça, c'était son frère – oh quelle belle famille ! Mais non, de derrière le bar, roh tout de suite. Skylar, c'était le réussi des deux. C'était pas un soûlard ni un drogué. Abel avait beau ne pas culpabiliser pour sa dépendance – personne ne lui reprochait les médicaments qu'il devait prendre quotidiennement en parallèle –, il avait conscience de ce qu'en pensaient les gens, de son image négative. Et Sky n'était pas un chiant de premier ordre pour autant. Sinon, l'aîné ne serait pas content de le voir – et ils ne se verraient pas autant.

Quand il se garait près du pub, le service de Sky devait bientôt se terminer. Plutôt que de l'attendre comme un con dans la voiture, Abel décida d'entrer dans le Red. Qui savait, peut-être qu'il allait un peu faire chier frérot au boulot... A l'intérieur, il y avait du monde pour une nuit de semaine. Fallait dire que tout se déréglait depuis l'annonce de la quarantaine. L'Elfe ne porta pas attention aux gens, jusqu'à ce qu'il entende le barman conseiller un type de questionner le groupe de jeunes. Des vampires. Pour un Réversien, les reconnaître constituait un exercice plutôt facile. Pour un Prométhéen, la manœuvre se révélait encore plus simple. Et dans ce cas précis, la question ne se posait même pas : au contraire des vampires ne faisant rien pour se cacher, ils espéraient qu'on reconnaisse leur nature. L'inconnu s'était retourné et regardait avec appréhension le groupe cité. Il avait vraiment pas l'air dans son assiette. Quand il arriva à leur hauteur, ce dernier sursauta, sûrement trop concentré dans une bataille mentale. Oser, pas oser ?

« T'inquiète, je mords pas, moi. »

Il accompagna ses paroles d'un sourire carnassier avant de se tourner vers son frère, tout guilleret.

« Hey Skylander préféré, tu me sers une bière ? T'as fini dans combien de temps ? »

Peu importaient les remarques, Skylander était et resterait le petit surnom du petit frère. Évidemment, il ne l'avait pas toujours été, il avait fallu attendre le lancement du jeu vidéo, Abel ne faisait pas de tel coup de génie. Abel et génie ne rimaient pas, la preuve. Alors que l'être non bleu s'installait sur un tabouret, la voix de l'inconnu les interrompit.

« Mon... Monsieur... Que vouliez-vous dire ? Il y a vraiment des gens qui mordent ici ? Ils vident leur victime de leur sang ? »

Abel le regardait avec des yeux aussi larges que des soucoupes volantes. C'était pas perplexe qu'il était. On se foutait de lui, non ? Sans répondre, il interpella Sky :

« C'est qui cet abruti ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
A Tale of Two Sons [Abel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abel | le cana c'est le panard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: Reversa City :: St james place :: Red Café-
Sauter vers: