Le forum fête ses 3 ans de vie, merci à vous ♥

Le forum a besoin de Rédempteurs, Créatures et humains
Toute inscription avant le 31 octobre vous rapportera 500 points!

Profitez-en! ♥
La dernière bataille de faction a mis en avant les Imperium !

Lisez les derniers bouleversements dans l'édition spéciale du Bristol Herald

Ils t'attendent ♥
pv pv pv pv pv pv
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Let's Get the Party Started!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Let's Get the Party Started!   Let's Get the Party Started! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 11:37

Riley retint en quelques sortes Jude, voulant le rassurer face à l'autre homme. Le psychologue défiait du regard l'individu jusqu'au moment où il comprit les paroles de son opposée, ce qui mit plus de temps que d'habitude avec la migraine. Il plongea son regard dans le sien plein d'anxiété.

    Comment tu t'es fait ça alors?


Regardant le bibliothécaire, l'expression de Jude s'adoucit. Il tendit la main pour le saluer et ria face au commentaire sur le binôme que les opposés formaient.

    Tu peux rester, nous ne sommes pas ensemble. Excuse moi pour la manière un peu brutale que j'ai eu d'intervenir. J'avais compris que c'était toi qui lui avait fait cette plaie.


Tournant de nouveau son regard vers la jeune femme, Jude lui sourit tant bien que mal. Le coup de nerf lui avait fait oublier, le temps d'un instant, sa migraine. Celle-ci était toujours là pourtant, et elle décida de se faire encore plus présente. Les bruits permanents des pensées autour de lui le submergeaient et il était incapable d'entendre celles des deux autres protagonistes. Les nausées devenaient encore plus forte et il lui fallut s'y prendre à deux fois pour pouvoir parler encore un peu.

    J'étais au travail. Des impératifs m'ont forcé à rester si tard. Par contre , je vais vite rentrer.


Observant autour d'eux, l'humain remarqua toujours les vampires non loin de là. La supercherie avait fonctionné mais qu'un temps. Le psychologue fronça les sourcils et parla pour les deux autres.

    Mieux vaut ne pas rentrer seul, faites gaffe ce soir.


Jude n'était pas encore assez serein pour vraiment partir. Il voulait être sûr que son opposée rentrerait seine et sauve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Let's Get the Party Started!   Let's Get the Party Started! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 13:32

    Riley regarda d'un air intéressé l'elfe, il semblait agacé et elle fit un léger sourire charmeur. Il l'amusait, et pas qu'un peu. Surtout qu'il n'était pas du tout désagréable à observer ! Son regard glissa sur la silhouette de cet homme. Pas mal, intéressant même et elle occulta la présence de Jude. Son opposé s'excusa pour son attitude et Riley hocha la tête pour confirmer le fait qu'ils n'étaient pas ensemble ! Surtout qu'ils se bouffaient le nez naturellement alors un couple, imaginez bien ! Jude semblait mal et la rousse le sentait. Elle le toisa, légèrement inquiète et soupira longuement. Il allait une fois se tuer avec son travail.

      Mieux vaut ne pas rentrer seul, faites gaffe ce soir.


    « Monsieur va me ramener, pas vrai ? Je ne sais pas votre nom au fait. »

    Et elle lui lança un second sourire langoureux alors qu'elle s'approcha de l'elfe et passa un bras sous le sien pour se coller contre lui. Il sentait bon et elle sentit son pouls s'accélérer. Riley était une croqueuse d'homme, et passer la nuit avec son sauver serait bien tentant. C'était souvent elle qui faisait le premier pas, elle était bien trop froide pour attirer les hommes, à part certains. Alors, elle laissait tomber son masque de froideur et s'avérait une véritable tigresse. Cela surprenait toujours, et elle se nourrissait de cette surprise !

    « Tout va bien aller Jude, je suis sûre que mon Superman saura me protéger des vampires. »

    Elle fit un sourire pervers, rien de mieux que de flatter l'égo des hommes et le tour était joué ! Elle espérait juste que son opposé ne ferait pas une crise de jalousie maintenant. C'était tout sauf le moment de l'enquiquiner. Elle s'était trouvée une petite proie qu'elle avait bien envie de déguster. Riley Jane Reid une prédatrice ? Il y avait un petit fond de vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Blerim D. Troshani
the Balkan wolf
Blerim D. Troshani
Métier/Etudes : Aide-cuisinier au Roma's Restaurant
Nombre de messages : 5269
Opinions Politiques : Du moment qu'on lui fout la paix, il fera de même.
MessageSujet: Re: Let's Get the Party Started!   Let's Get the Party Started! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:17

Tu peux rester, nous ne sommes pas ensemble. Excuse moi pour la manière un peu brutale que j'ai eu d'intervenir. J'avais compris que c'était toi qui lui avait fait cette plaie.


Le jeune homme, apparemment amusé par son commentaire, lui tendit la main pour le saluer et Harald fit de même. Finalement, ils n'étaient pas ensemble. D'accord, ce n'étaient pas ses affaires, de toute façon. Ensuite, le jeune homme expliqua à la rousse pourquoi il s'y trouvait, avant de regarder autour de lui et leur dire, l'air méfiant:


Mieux vaut ne pas rentrer seul, faites gaffe ce soir.


« Monsieur va me ramener, pas vrai ? Je ne sais pas votre nom au fait. »


« Moi? Euh... Oui... Je m'appelle Harald. Et vous? »


Il s'adressait aux deux jeunes gens et les regarda, avec un sourire idiot aux lèvres, qui le devint encore plus lorsque la jeune femme lui fit un sourire charmeur et passa un bras sous le sien, se collant contre lui. Harald était un peu gêné, puisqu'il ne s'y attendait pas, mais l'archiviste finit par mettre affectueusement sa main sur l'épaule de la rousse.


« Tout va bien aller Jude, je suis sûre que mon Superman saura me protéger des vampires. »


Harald ricana bruyamment. Son Superman? Elle était drôle, cette fille!


« Roh, je n'ai rien d'un Superman, moi! Ha, ha! Mais j'essaierai de maintenir les vampires à distance, quand même!... "


La jeune femme lui sourit encore une fois et le fit frissoner. Il y avait un je-ne-sais-quoi chez elle qui le fascinait et qui lui faisait peur à la fois. Et qu'il avait vu aussi chez les danseuses vampires qui semblaient très intéressés par elle quelques minutes avant. Harald l'observa discrètement, l'air méfiant. Il était ainsi, la moindre chose lui mettait la puce à l'oreille et il commençait à se poser des questions. Ou alors à rêvasser. En tout cas, il ne savait pas quoi faire ou dire. L'archiviste se contentait d'apprécier le beau profil de la rousse et d'observer la réaction de l'humain, qui assistait à la scène...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Let's Get the Party Started!   Let's Get the Party Started! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:22

Riley rassura aussitôt son opposé en se collant à l'homme et en affirmant qu'il la ramènerait saine et sauve. Levant un sourcil face à l'attitude de la jeune femme, Jude ne dit rien et se contenta d'observer les réactions de l'elfe. Celui-ci ne semblait pas complètement à l'aise mais accepta tout de même d'accompagner l'humaine chez elle. Le psychologue se renfrogna un peu plus en constatant qu'il y avait une véritable tigresse dans la deuxième partie de lui. Ce qui lui faisait le plus bizarre c'était qu'elle reflétait ce qu'il était lui aussi. Très épicurien, les plaisirs de la chair étaient ce qu'il préférait et qu'il se donnait avec joie avec de nouvelles conquêtes. Pourtant le fait que cela soit son opposé, le dérangeait. Il chercha à ne pas le laisser transparaître. Se raclant la gorge, il déposa son regard sur l'autre homme. La froideur qui le caractérisait était de mise à cet instant et sa voix avait tout de l'ironie.

    Tu es ainsi le superman de cette dame! Bonne soirée héroïque - lui faisant un clin d'oeil.


Fouillant dans son portefeuille, Jude en sortit un papier discrètement puis il se pencha vers Riley pour murmurer.

    Tiens, tu en auras besoin. - lui glissant un préservatif dans la poche - Ne fais pas trop de bruit en rentrant, je sais pas si ma migraine sera passé.


Il s'écarta et salua de la main le nouveau couple avant de se retourner. D'un pas décidé, il traversa tant bien que mal la foule pour rejoindre l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Let's Get the Party Started!   Let's Get the Party Started! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:23

    Riley sourit au ton de l'elfe.

    « Riley, moi c'est Riley.  »

    Et elle adorait son prénom, cela avait son petit charme, elle espérait que le corps entier de l'elfe continuerait à la charmer... Elle laissa le désir envahir son regard et rit de bon cœur quand Harald dit qu'il n'était pas Superman. Pour elle si ! Et elle avait bien envie de le récompenser pour son acte héroïque. Elle plissa pourtant les yeux quand Jude souhaita bonne soirée. Il n'était pas jaloux quand même ? Ou gêné par tout cela ? Elle faillit s'étrangler quand il se glissa auprès d'elle pour lui glisser quelque chose dans la poche...

      Ne fais pas trop de bruit en rentrant, je sais pas si ma migraine sera passé.


    Il pensait à tout... Riley avait envie de rire jaune mais enfonça rapidement et plus profondément la protection dans la doublure de sa veste et jeta un regard noir à son opposé avant de lui donner une tape dans le dos. Sacré opposé ! Elle secoua la tête de gauche à droite et resta collé contre Harald.

    « Allons-y. »

    Et elle l'entraîna, décidé à en faire son petit quatre heures ! Les vampires lancèrent un regard langoureux à la proie qui fuyait avec une autre sorte de prédateur, et Riley était plus la prédatrice que la proie. L'elfe allait-il finir dans son lit, ou alors, passerait-elle le reste de sa nuit toute seule ? Elle allait très vite le savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Let's Get the Party Started!   Let's Get the Party Started! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:58

Le RP est clôturé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Let's Get the Party Started!   Let's Get the Party Started! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's Get the Party Started!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Let's get it started | groupe 1
» Let's get it started | groupe 2
» Let's get it started | groupe 3
» Let's get it started | groupe 4
» Let's get it started | groupe 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: Flood Times :: Events-
Sauter vers: