Le forum fête ses 3 ans de vie, merci à vous ♥

Le forum a besoin de Rédempteurs, Créatures et humains
Toute inscription avant le 31 octobre vous rapportera 500 points!

Profitez-en! ♥
La dernière bataille de faction a mis en avant les Imperium !

Lisez les derniers bouleversements dans l'édition spéciale du Bristol Herald

Ils t'attendent ♥
pv pv pv pv pv pv
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Plus fort que De Gaulle !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cassandre E. Nealson
Eyes that see into Infinity
Cassandre E. Nealson
Métier/Etudes : Musicienne & gérante du Natural Song
Nombre de messages : 4064
Opinions Politiques : aucun..
MessageSujet: Re: Plus fort que De Gaulle !   Plus fort que De Gaulle ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 20:59

« Miss Nealson. » dit elle pour éclairer le lycan. Il n'a aucun moyen de connaître son nom, comme la plupart des personnes présentes. Elle se fond dans la masse des habitantes de Reversa. Et pour le reste de sa question, elle hausse les épaules. A lui de croire ce qu'il veut, cela n'a pas d'importance. Puis elle est occupée à écouter, ce que Lewis disait à son amie. Du fait de leur proximité, elle n'en perd pas une miette. Évidemment qu'elle a raison et bien sûr qu'elle est sympa. Mais elle se tait, ne voulant pas se vanter - pas son style-, et se contente de sourire.

Puis l'Ange, à la voix grave, répondit aux questions. Les mêmes idées qu'auparavant, mais qui sont un peu plus développé. Surveillance, Justice et sécurité. La loi le credo de l'Ordre et Cassandre comprenait. Elle trouve cela étrange une ville sans gouvernement. Alors pour elle, l'Ordre a sa place. Après, elle ne sait pas grand-chose de ses moyens et de ses actions. Mais bon, un jour elle se renseignerait peut-être. Elle reste un moment perplexe pour le sujet du briquet, avant de se douter qu'un des intervenants devait en avoir un. En tout cas, personnellement, cela ne la perturbe pas. Et voilà, les réponses données, la réunion semble terminer. Le temps de partir est venu. Cassandre prévient Eirain.

«J'y vais. Je crois qu'on n'apprendra rien de plus ce soir.»

Puis elle s'adresse au lycan.

« Au plaisir de vous rencontrer prochainement Mister Lewis. »

Et en plus, elle est sincère, juste parce que ce type l'avait intrigué par sa manière de parler et sa répartie. Du coup, cela peut être amusant de le recroiser de nouveau. Sur ce, elle se lève et veut se diriger vers la sortie. Mais elle ne sait plus la direction.

« Au fait, la sortie est dans quelle direction ? »

Préfère t-elle demander à l'elfe et au lycan plutôt que de se gourer et foncer dans les gens.

[ Le délai des 2 jours étant passait pour les précédents participants, j'ai pris la liberté de poster. Wink Et Cassandre quitte l'Event - si elle trouve la sortie.. Razz - ]
Revenir en haut Aller en bas
Eirian Edwen
Eirian Edwen
Métier/Etudes : Institutrice
Nombre de messages : 774
MessageSujet: Re: Plus fort que De Gaulle !   Plus fort que De Gaulle ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 16:38

Je souris en coin quand Cassandre fit remarquer que le lycan avait forcément des défauts comme tous les hommes. Cassandre lui livra son nom et je lançais un clin d’œil à Kyle. Il rétorqua que Cassandre avait cependant raison le concernant.

« Nous sommes très sympa chéri. »

Mais trêves de badinages. L'ange intervint de nouveau, rebondissant sur les interventions des diverses personnes présentes. L'Ordre allait mener l'enquête et une fois les coupables appréhendés, ils seraient jugés par un juré populaire... Nous verrions bien si l'Ordre tiendrait ses promesses de démocratie. Juste une police... Quand viendrait un Gouvernement ? Cassandre intervint alors et je hochais la tête.

« Non en effet. »

Elle salua Kyle et je souris au lycan.

« Faudra se voir dans des circonstances moins solennelles, j'ai très envie de te connaître mieux beau gosse. Sentiment partagé par Cassandre.»

Elle se leva, avant de demander où était la sortie, je me levais aussi, et lui pris le coude.

« Je viens avec toi. »

Et j’entraînais Cassandre en dehors du forum, non sans adresser un petit signe de la main à Kyle.

[Eirian quitte aussi l'event et évite à Cassandre de tourner en rond *PAN]
Revenir en haut Aller en bas
Adam C. McCarthy
Cold Blood
Adam C. McCarthy
Métier/Etudes : Avocat
Nombre de messages : 140
Opinions Politiques : Pro Anges
MessageSujet: Re: Plus fort que De Gaulle !   Plus fort que De Gaulle ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 9:58

L'Ange regarda l'Assemblée qui commençait à s'agiter. Il était temps de clôturer le spectacle et d'éviter un lynchage public. Néanmoins, Adam devait avouer être fier de quelque chose : l'animosité de la population à l'égard des siens semblait s'être amenuise. L'avocat se racla une dernière fois la gorge avant de continuer, le regard s'attardant sur la rousse qui venait de se lever.

« Je pense que ce sera tout pour aujourd'hui. A nouveau si vous avez des questions, n'hésitez pas à vous rendre au poste de l'Ordre. Toute information sera bien entendu la bienvenue. Bonne soirée. »

Il se retourna, faisant fi des diverses levées dans la pièce et se dirigea vers Jon et James, avant de souffler.

« Demandez à l'Ordre d'intensifier les rondes pour les prochains jours en soirée, attendez-vous à des débordements. »

Et le quadragénaire s'en alla sur ces mots, et sans attendre la réponse des deux anciens miliciens.


[HJ : EVENT CLOTURE, merci à tous ! love ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Plus fort que De Gaulle !   Plus fort que De Gaulle ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus fort que De Gaulle !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Plus fort que De Gaulle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: Flood Times :: Events-
Sauter vers: