Le forum fête ses 3 ans de vie, merci à vous ♥

Le forum a besoin de Rédempteurs, Créatures et humains
Toute inscription avant le 31 octobre vous rapportera 500 points!

Profitez-en! ♥
La dernière bataille de faction a mis en avant les Imperium !

Lisez les derniers bouleversements dans l'édition spéciale du Bristol Herald

Ils t'attendent ♥
pv pv pv pv pv pv
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'union fait la force - Groupe 2 - KFC

Aller en bas 
AuteurMessage
Narrateur
Let me tell you a story...
Narrateur
Nombre de messages : 2483
Let me tell you a story...
MessageSujet: L'union fait la force - Groupe 2 - KFC   L'union fait la force - Groupe 2 - KFC Icon_minitimeSam 6 Juil - 20:42

Le soleil s'écrase doucement derrière les collines anglaises. A côté de la plus haute de Réversa, les habitants se pressent, tantôt effrayés, tantôt excités, jusqu'à l'église qui s'anime. Ils sont des centaines, invités ou simple curieux priés d'assister à l'événement. Un vent de frénésie souffle sur cette foule qui gravit la colline, chacun à son rythme, mais en tout cas un rythme effréné. Tous sont conviés à l'Eglise de Réversa, puis à Réversa Square, le 6 Juillet 2013.

Il est vingt-deux heures quand la nuit totale s'abat dans une couverture froide sur la ville. Les portes de l'Hunter's Manor et de l'Eden's Manor s'ouvrent en silence, déversent dans les veines de Réversa le flot de leurs Nocturnes. Ils sont les derniers à entrer dans l'Eglise, ou presque : de nombreux membres de l'Ordre ont été dépêchés à l'occasion afin que cette manifestation pacifiste se déroule au mieux. Il ne s'agit après tout ni plus ni moins d'un mariage, à la base. Mais d'un mariage...très spécial.

Se frottant les mains gantées de blanc, Jehidiah Mills étire un sourire ravageur. Il a l'occasion ce soir de prononcer le mariage symbolique d'une Vampire et d'un Lycan, pour le meilleur et pour le pire. Il se tient droit devant l'autel, où bientôt Kyle Lewis, le marié, le rejoint.
Le silence se fait. Lourd. Puissant. On sent que quelque chose n'est pas comme à l'ordinaire.

Les lourdes portes de l'Eglise s'ouvrent sur le clair de lune, bientôt assombri par une silhouette à la haute stature. Avec fierté, enroulée dans sa gaze blanche, Regina Mc Arthur traverse l'église au son des murmures coincés dans les gorges nouées. Et bientôt, elle prend place, Vampire, à côté d'un Lycan. La cérémonie commence.

Jehidiah a écrit un sermon spécifique pour l'occasion. Ce n'est en effet pas tous les jours que l'on célèbre un mariage factice ! Au terme d'un discours plus écourté que jamais, les deux pseudos-mariés se tournent vers l'assemblée, et des gémissements scandalisés retentissent tandis qu'ils s'embrassent.
Les cloches de l'Eglise se mettent à sonner, et le sol tremble des applaudissements des amis des mariés, et de tous ceux qui sont pour la réunification Lycano-Vampirique.

Les deux mariés, allègres, s'extirpent en vitesse du lieu religieux, entourés des membres de l'Ordre et suivis par la foule en liesse. Ils entament alors la descente de la colline de Preacher Street avec un clin d’œil à l'Eden's, traversent Main Street avec un baiser en direction du Hunter's, avant de déboucher sur la grande place éponyme de la ville : Reversa's Square.

L'immense pavage a été investi d'une grande piste de danse entourée d'un remparts de tables et de chaises. Les projecteurs s'allument et les lampadaires semblent has-been à côté d'eux. Quelques couples gagnent la piste de danse, d'autres invités les différents buffets. Les bouteilles d'alcool se découchent, et Gina, jetant son bouquet de fleurs au hasard dans la foule en délire, s'allume une cigarette. Les esprits s'échauffent et il suffira bientôt d'un rien pour que l'équilibre soit brisé.

Tiens, mais, quels sont ces délicats sachets de farine qui courent sur les pavés ?

Note aux joueurs:[
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'union fait la force - Groupe 2 - KFC   L'union fait la force - Groupe 2 - KFC Icon_minitimeSam 6 Juil - 21:20

Membre de l'Ordre, Jon faisait partie évidemment des invités d'honneur, ceux qui sont debout aux premières loges pour surveiller le bazar et qui peuvent ainsi saisir la moindre particule intéressante. C'est ainsi qu'à son grand désespoir, il ne manqua pas une miette ni un bruit de succion du baiser fougueux qu'échangèrent les deux mariés. Lui-même se révélait formellement contre l'alliance Lycano-Vampirique et voir ces deux imbéciles provoquer aussi ouvertement une foule déjà agacée par les derniers événements n'arrangea pas son humeur.

Ce fut donc les nerfs à vif qu'il s'empressa, sur les ordres de Hawkhart, de fermer la marche du cortège, le holster tout contre son flanc, afin de vérifier que tout se passait bien. Bien entendu, les deux époux symboliques ne manquèrent pas de passer par les deux endroits où il ne fallait absolument pas passer, et débouchèrent enfin sur Réversa Square. Contemplant l'installation, Jon se dit qu'il n'allait pas rentrer très tôt ce soir...Génial. Il aperçut Sasha de loin, mais étant en service et cachant toujours sa liaison avec sa collègue, il ne fit rien sentir. Après la récente annonce, il ne se sentait surtout pas prêt à lui adresser la parole. Dans sa contemplation cependant, il bouscula involontairement quelqu'un.

"Pardon. Ah mais...On se connaît, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'union fait la force - Groupe 2 - KFC   L'union fait la force - Groupe 2 - KFC Icon_minitimeMer 10 Juil - 23:54

Un mariage, une réunion lycano-vampire n'intéressait nullement William, indifférent aux races qui peuplent Réversa. Qu'ils se fassent la guerre ou pas, peu lui importe, alors hors de question de se rendre à cette stupide cérémonie. Lui, le mariage, aussi factice soit-il, il ne le cautionne pas, et n'étant pas croyant, il a plutôt tendance à fuir les Églises comme la peste. Par contre, si le jeune humain n'est pas d'humeur pour assister à la grande cérémonie, il est totalement partant pour profiter des festivités sur Reversa Square, en espérant y retrouver ses fidèles amis.

Les mains dans les poches de son jean troué, les cheveux en bataille et une clope au bec, il s'avance dans la foule, au hasard, avant de se faire percuter par un homme, dont il reconnait la silhouette assez rapidement. « Pas de soucis, et effectivement, c'était lors de l'incendie. » Il adressa un demi-sourire à l'ange. Will a pourtant le regard ailleurs, cherchant dans la foule s'il ne voit pas son meilleur ami Lyle ou encore sa petite punkette d'elfe préférée. Son visage s'assombrit soudainement, au lieu de ses comparses, c'est une personne dont il aurait largement préféré ne plus croiser le chemin qu'il a dans son cham de vision. Aussitôt, les souvenirs de leur dernier entretien au théâtre lui revinrent en mémoire, il en frissonne encore, ne prêtant qu'à moitié attention à l'individu avec lequel il parlait, observant l'humain, le toisant, et espérant qu'il n'aura pas l'idée saugrenue de venir vers lui.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lorens Hepburn
No one's above the law
Lorens Hepburn
Métier/Etudes : Membre de l'Ordre (responsable d'une unité & membre du Comité)
Nombre de messages : 3507
Opinions Politiques : Membre de l'Ordre
MessageSujet: Re: L'union fait la force - Groupe 2 - KFC   L'union fait la force - Groupe 2 - KFC Icon_minitimeVen 12 Juil - 22:33

Non, je n’aime toujours pas les mariages. J’abhorre ça, c’est l’un des pires fléaux de notre société ! Et pourtant… Je viens d’assister à un mariage sur Preachers Street. Pourquoi ? Parce que ce n’était pas un mariage comme les autres, ce qui avait provoqué un engouement pas normal autour de cet évènement. Un mariage entre un vampire et un lycan. Etant donné le contexte actuel en ville, ça pourrait effectivement être étonnant aux yeux de certains… Mais plus rien ne m’étonne vraiment dans cette ville. Je suis la foule dans les rues de la ville, et on finit par arriver sur Reversa Square. Je n’ai rien d’autre à faire, sinon je ne serais pas là, bien entendu… Néanmoins, mon instinct me souffle que je ne vais pas m’ennuyer ce soir.

Mon regard clair recherche déjà quelqu’un que je puisse emmerder, histoire de commencer à m’amuser un peu. Et rapidement, je l’aperçois. Bower... Un sourire carnassier se dessine sur mes lèvres, tandis que je me rappelle cette soirée vachement amusante au théâtre où je l’ai mordu avec mes fausses dents de vampire, alors que nous étions plongés dans le noir et que je le tenais fermement afin qu’il ne s’échappe. Cette soirée-là restera dans les annales, à n’en pas douter !

« William ! Comment vas-tu, mon cher ? J’savais pas que t’avais des potes angéliques. T’as pris le vaccin, au moins ? »

Dis-je en adressant un sourire moqueur à l’humain, puis à l’ange. Le vaccin contre l’angélisme… S’il avait existé, sans doute que je l’aurais déjà pris. Hors de question de ressembler à ces créatures !
Revenir en haut Aller en bas
Ellis A. Rhodes
Ellis A. Rhodes
Métier/Etudes : Médecin légiste
Nombre de messages : 302
Opinions Politiques : Prometheus
MessageSujet: Re: L'union fait la force - Groupe 2 - KFC   L'union fait la force - Groupe 2 - KFC Icon_minitimeSam 13 Juil - 21:09

J'avais une certaine rage au fond de moi, mais je savais parfaitement que ce n'était pas moi la responsable. Jon n'était pas particulièrement de bonne humeur et cela se répercuté au plus profond de moi. Et puis nous deux, bien que nous aillons avancé, il savait à présent ce que je n'avais pas pu lui dire et étrangement, la distance avait décidé de nous reprendre. Souffrir ? Oui, mais c'était silencieux et surtout, je ne l'exprimais plus. Sentant alors son regard, je détournais le mien des deux époux avant de croiser le sien et de le voir entrer en contact avec quelqu'un, reprenant ma contemplation de ce couple hors norme, je me mis soudain à penser à plusieurs choses, notamment à la vision que Jon pouvait avoir du mariage. Secouant la tête, je me chassais ses idées de l'esprit avant de porter mon regard sur Maelan Grantham, l'autre Spectre qui était à porté de vu. Et bien que je l'observe, je n'avançais pas vers lui, préférant demeurer insensible et invisible aux yeux des personnes présente ici. Invisible… Je pense que l'idée ne serait pas folle aux vues des provocations d'aujourd'hui…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'union fait la force - Groupe 2 - KFC   L'union fait la force - Groupe 2 - KFC Icon_minitimeLun 15 Juil - 21:55

Josh avait suivi le mariage de Gina et du lycan avec un certain amusement. Lui, la guerre, il s'en moquait comme de l'an quarante tant qu'il faisait son business, tout irait bien. Il ne se mêlait que très rarement des affaires des gens. Mais il fallait bien avouer qu'en ce moment, il ressentait une pointe d'ennui qui étreignait son cœur, étrange. D'habitude, il ne s'ennuyait jamais autant mais là, c'était terriblement le cas. Il ne savait pas où se trouvait son opposée, même s'il pouvait percevoir sa présence. Le chef de gang n'avait vu ni Anya, ni Ariane mais avait flairé le fumet de l'elfe. Elle était hors de sa vue et cela le dérangeait.

Poussant un bref soupir, le lycan s'écarta de la foule après avoir aspiré une ligne de coke par une narine, d'ailleurs la drogue était de sa part après payement de Regina... Et il tomba sur un petit groupe intéressant, dont le fameux c** du théâtre, tiens tiens !

_ Mais qui voilà ! On dirait que les vermines ne meurent toujours pas.

Rien à faire, il ne sentirait jamais cet homme qui portait le prénom d'Ian mais que Josh ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'union fait la force - Groupe 2 - KFC   L'union fait la force - Groupe 2 - KFC Icon_minitimeLun 15 Juil - 22:53

Poussé par la curiosité, Maelan avait pris quelques minutes de son temps pour faire un saut à cette invitation parvenue quelques jours plus tôt. L’Ordre avait également besoin que les choses se passent pour le mieux, alors il allait faire acte de présence pour la beauté du geste. Son investissement égal à zéro pour l’Ordre ces derniers temps avait eu pour conséquence une remise sur les rails du spectre. Ayant retrouvé sa famille, il se moquait bien de ces responsabilités là, préférant gérer les affaires familiales. Le voilà donc parmi nocturnes principalement, venus assister à l’évènement. Un mariage symbolique pour renouer les nocturnes ensembles. N’étant même pas au courant de ce qui se trame, Maelan observe, trouve la chose ridicule. Tellement bien orchestrée, tellement bien préparée, que c’est à se demander si deux acteurs n’ont pas été embauchés. Seulement, la symbolique est de taille. Se rapprochant dans l’église des membres de l’ordre, il ne veut pas se prêter à leur rôle. Il vient uniquement montrer sa présence en ces lieux. Il aurait préféré voir ses enfants et les border, mais parfois, il devait faire face au devoir, même si cela ne l’enchantait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'union fait la force - Groupe 2 - KFC   L'union fait la force - Groupe 2 - KFC Icon_minitimeMar 16 Juil - 15:15

Lors de l'incendie. Il lui semble que ce dernier a eu lieu il y a une éternité de cela. Tout à coup un homme apparaît et, voyant l'autre -un truc du genre Willy ou qui y ressemble – lui demande s'il n'a pas pris un vaccin contre l'angélisme. Jon ne put s'empêcher de laisser échapper un rire.

« Il n'y en a pas, mais faites gaffe ! C'est très contagieux ! »

Plongeant sa main dans sa poche, il entreprit de sortir une clope et de se l'allumer tranquillement, tout en reportant son regard sur l'assemblée, qu'il était sensé surveiller. Un lycan s'était approché d'eux, provocant ouvertement celui qui venait de lâcher sa plaisanterie vaseuse. Préférant les laisser régler leurs comptes tous seuls, Jon détecta un humain à dons non loin de lui et reconnut effectivement un membre de l'Ordre, Gratham, dont il s'approcha aussitôt.

« Bonsoir. Rien à signaler de votre côté ? »

Visiblement non, mais il préférait rester en compagnie de ses collègues plutôt que de se mêler au rester de la population. Avec ces sachets de coke qui traînaient partout, la petite fête soit disant pacifique aurait tôt fait de dégénérer. Son regarda balaya la foule et se posa sur Sasha, qu'il regarda longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'union fait la force - Groupe 2 - KFC   L'union fait la force - Groupe 2 - KFC Icon_minitimeSam 20 Juil - 0:07

Évidemment, il fallait que cet abruti de Ian vienne le faire chier. Il ne peut pas lui ficher la paix ? Non, bien sûr que non. Il ne va pas se contenter de se satisfaire de l'autre soirée, il a besoin d'en remettre une couche, encore... William lança un regard noir à l'autre humain, mais ne lui donna pas le plaisir de lui répondre, c'est finalement l'ange qui s'en chargea et l'étudiant pouffa à la remarque. Puis il imita ce dernier, en s'allumant à son tour une cigarette, la dernière remontait à trop loin déjà, tout en espérant que mister Curtis a été calmé, par l'ange et décide de passer son chemin, tout incrédule qu'il pouvait l'être parfois. Malheureusement pour lui, un autre homme que Will ne connait pas arriva et s'adressa à Ian, le retenant là encore un peu plus. Un sourire narquois se dessine sur les lèvres du jeune homme et hoche légèrement la tête, après tout, cela vaut le coup de voir l'autre rester, vu la remarque qu'il venait de se prendre. « Alors Ian, on fait moins le fier là ! » Son sourire s'agrandit encore un peu plus, il a presque l'air d'un carnassier jaugeant sa proie. William ne connait peut-être pas cet homme, mais déjà il l'apprécie grandement. D'ailleurs, il porte son attention sur le lycan dont il ignore la nature et s'adresse à lui. « Non, malheureusement. Mais on peut s'y mettre ensemble pour y remédier. » L'air le plus sérieusement du monde, il toise et nargue son ancien compagnon de foyer.
Revenir en haut Aller en bas
Lorens Hepburn
No one's above the law
Lorens Hepburn
Métier/Etudes : Membre de l'Ordre (responsable d'une unité & membre du Comité)
Nombre de messages : 3507
Opinions Politiques : Membre de l'Ordre
MessageSujet: Re: L'union fait la force - Groupe 2 - KFC   L'union fait la force - Groupe 2 - KFC Icon_minitimeSam 20 Juil - 2:49

« Très contagieux, visiblement ! J'ai déjà envie de vomir, d'ailleurs. »

Réponds-je à l'ange, tout en arborant un sourire cynique, un sourcil arqué. Alors que je m'amusais en narguant le petit Bower, voilà que ce chien galeux de Draven vient me faire des louanges. Oh yes, super ! Il ne manquait plus que lui !

« Ouuuh, ça pue le chien mouillé ici ! »

Je pose mon regard sur William suite à son commentaire, alors que l'autre ange vient de s'éloigner, pour mon plus grand bonheur. On fait moins le fier ? C'était une blague, ça ?

« Et toi, tu sembles avoir oublié que je reste quand même celui qui a planté ses canines dans ton cou, hein chéri ? » Je regarde alors Josh. « Après, c'est vrai que toi, t'es bien placé pour parler des vermines, tu en es une, pas vrai ? »

Je lance un regard noir à William suite à sa tentative d'intimidation complètement ratée, avant d'éclater bruyamment de rire. « Oh, regardez-moi ça ! Cette mouche morte croit pouvoir me faire peur ! » Visiblement, il n'a pas appris la leçon la dernière fois, le Bower ! Je prends note, une seule leçon n’a pas été suffisante… Mais je vais y remédier un de ces jours, pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Ellis A. Rhodes
Ellis A. Rhodes
Métier/Etudes : Médecin légiste
Nombre de messages : 302
Opinions Politiques : Prometheus
MessageSujet: Re: L'union fait la force - Groupe 2 - KFC   L'union fait la force - Groupe 2 - KFC Icon_minitimeSam 20 Juil - 10:40

Allez savoir pourquoi, mais Jon se rapprocha du Spectre et dans une réaction trop rapide pour qu'elle soit réfléchit, je détournais le regard, replongeant vers la foule électrisé. Mais bien rapidement, je sentis un regard se poser sur moi et lorsque je cherchais d'ou cela pouvait venir, je croisais le regard de Jon. Il fallait régler nos différents, et je le sus au moment même j'interceptais son regard. Redressant les épaules, j'avançais une jambe avant de me mettre à marcher vers lui et de me glisser à ses côtés et de regarder Maelan.

« Désolé de vous interrompre, mais je peux t'emprunter Jon ? »

Oui, je ne cherchais même pas à respecter les distances qu'on imposait entre nous et je tutoyais naturellement les deux. Aucune différence, aucun traitement de faveur alors que je prenais les choses en main. Poussant Jon de quelques pas, je n'écartais pas Maelan, je le tenais simplement à distance, le temps de dire quelques mots à Jon.

« Tu peux m'en vouloir autant que tu veux, mais j'avais des ordres à tenir et il me semble avoir entendu de ta bouche quelques mots visant à exprimer le respect du silence lié à mes ordre. Maintenant je suis désolé si tu t'es sentis trahis, mais sache que tu serais bien la dernière personne à qui je souhaiterais faire ça. »

Me retournant alors, je retrouvais le spectre, ne sachant pas trop à quoi m'attendre avec l'ange. De plus j'avais été assez frondeuse pour la soirée, du moins pour l'instant et à présent que j'avais dit ce que j'avais à dire, je pus souffler et regagner l'invisibilité qui me caractérisait. Quoi que.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'union fait la force - Groupe 2 - KFC   L'union fait la force - Groupe 2 - KFC Icon_minitimeLun 22 Juil - 22:55

La tension montait de quelques crans et Josh posa son regard sur un humain qui semblait soutenir le loup. Même pas un merci de la part du chef de gang qui toisa l'homme qui fumait.

_ T'en aurais pas une pour moi ?

Il en avait aussi mais c'était toujours plus simple d'en piquer chez le voisin. Surtout que c'était tout ceci d'économisé sincèrement. Un peu d'aide pour étrangler ce crétin de comédien ne serait pas de refus et d'un signe de tête, Josh indiqua qu'il était d'accord. Il ne broncha même pas en entendant la remarque de chien mouillé, ayant l'habitude.

_ Renouvelle ton stock.

Le lycan tendit violemment sa main mais s'arrêta au dernier moment, sa main à quelques centimètres du visage d'Ian, refusant de l'attraper à la gorge. Même s'il en brûlait furieusement d'envie.

_ Ne joue pas, tu perdrais.

Dit-il d'une voix grondante.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Let me tell you a story...
Narrateur
Nombre de messages : 2483
Let me tell you a story...
MessageSujet: Re: L'union fait la force - Groupe 2 - KFC   L'union fait la force - Groupe 2 - KFC Icon_minitimeJeu 25 Juil - 22:22

Un Homme avait suivi d'une intention particulière l'altercation qu'il y avait eu entre le trio formé par Josh Draven, Ian Curtis et William Bower. Rien n'aurait pu présager ce qui allait suivre, mais, grâce aux caractères explosif de ces messieurs, le reste de la querelle allait s'avérer être du pain béni pour cet inconnu aux desseins plus qu'obscurs. Lorsque le lycan se fit violence pour ne pas frapper Ian, l'homme repoussa violemment la main du chef de gang, s'interposant entre lui et ce qui aurait pu être son punching ball...Ne s'arrêtant pas là, il se mit en tête de provoquer Draven à coup de bousculade et autre coup d'épaule:

"T'avise pas de poser tes sale pattes de clébard sur l'un des notres!"

Pendant ce temps-là, un autre humain alla rapidement prévenir l'ordre, assurant à Maelan qu'un nocturne voulait en découvre avec des humains sans la moindre raison avant de scander à qui voulait l'entendre:

"Regardez-moi ça! Ils veulent nous écraser à tout prix bordel! Foutu nocturnes! Ils ne nous attirent que des problèmes ceux là! Hors de question de se laisser faire plus longtemps!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'union fait la force - Groupe 2 - KFC   L'union fait la force - Groupe 2 - KFC Icon_minitimeDim 28 Juil - 11:21

Un ange le rejoint alors qu'il souhaitait seulement passer inaperçu. Pour ne pas se montrer impoli il répondit à sa question d'ordre pratique:
"Rien à signaler. Tout semble calme. J'attends la tempête"
Il n'avait aucune d'idée de qui il était. Il était temps d'arrêter de faire le clown et de prendre sa mission au sérieux une bonne fois pour toutes.
Sasha, visiblement nerveuse, les rejoignit, et usa d'un terme curieux. Elle voulait lui emprunter Jon.
"Il ne m'appartient pas, donc oui tu peux"
Son regard se focalisa à nouveau vers le reste de la salle, laissant les jeunes gens régler leurs différends. Sans comprendre tout à fait ce qu'il se passait, lorsqu'ils terminèrent, ils le rejoignirent. Même en ne venant pas régulièrement au poste de l'Ordre, personne ne semblait m'oublier.

Et la tempête arriva comme Maelan le pensait. Et il dut intervenir pour le bien de la cérémonie. C’était son devoir de spectre après tout, et il avait les moyens de prouver sa bonne volonté à se rendre utile. La race importait, le boucan n'était pas de mise dans cette cérémonie. Alors il regarda Sasha, puis Jon :
"C'est à nous d'intervenir maintenant. On les fait sortir tous les deux et on règle les affaires à l'extérieur ? "
Il devait avoir un mode opératoire précis avant d'intervenir. Maelan se rua alors vers l'origine du vacarme, en répondant au perturbateur :
"Monsieur, calmez-vous s’il vous plait. "
A vrai dire, il ne savait pas quoi faire pour détendre l’atmosphère, mise à part régler le tout par la discussion à l’extérieur.

Hj : je suis vraiment désolé pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'union fait la force - Groupe 2 - KFC   L'union fait la force - Groupe 2 - KFC Icon_minitimeDim 28 Juil - 15:45

[On est à l'extérieur cher collègue =P]

Alors qu'il surveillait le débat houleux entre un lycan et deux hommes, Jon se fit alpaguer sans même donner son avis par son amante et opposée, et aussi collègue, en fait. Il la suivit dans un endroit plus calme et écouta avec attention ce qu'elle avait à lui dire. Bien entendu, elle avait remarqué qu'il faisait grandement la tronche depuis l'annonce des nouveaux venus dans le forum. Levant les yeux au ciel, il soupira avant de répondre à côté.

« Il me semble aussi qu'on avait conclu qu'on mettait nos relations privées en sourdine au boulot. Alors fais moi plaisir, ne « m'emprunte » pas comme ça quand on est en service, bon sang. »

Sans attendre sa réponse, il revint vers Maelan qui se tourna vers eux. Tout se passa en même temps : un homme s'était lancé contre Josh en le provoquant sévèrement tandis qu'un autre s'était approché de Maelan avant de hurler sa haine des Nocturnes à qui voulait l'entendre. Bon, il avait beau être d'accord avec lui, fallait quand même pas abuser. A la proposition de son collègue, Jon fit un signe à Sasha avant de s'approcher de celui que Maelan n'avait pas pris pour cible.

« Monsieur, calmez-vous et suivez moi en dehors de la place sans faire d'histoires. »

Il le saisit par le bras.

« Tout de suite. »
Revenir en haut Aller en bas
Lorens Hepburn
No one's above the law
Lorens Hepburn
Métier/Etudes : Membre de l'Ordre (responsable d'une unité & membre du Comité)
Nombre de messages : 3507
Opinions Politiques : Membre de l'Ordre
MessageSujet: Re: L'union fait la force - Groupe 2 - KFC   L'union fait la force - Groupe 2 - KFC Icon_minitimeDim 4 Aoû - 2:53

« J'suis mort de trouille... »

Je ne le suis pas, mais je recule quand même lorsque cette saleté de dealer ose tendre son poing vers moi. Soudain, un type que je n'ai jamais vu de ma vie fait son apparition, s'interposant entre moi et le lycan. Un sourire amusé naît aussitôt sur mes lèvres. Il est venu me défendre... Surprenant.

« Ecoute-le, c'est le mieux à faire. »

Dis-je en adressant un regard bref à l'homme qui m'est venu en aide. Un peu plus loin, un autre humain s'est mis à hurler qu'il ne fallait pas se laisser faire par les nocturnes. Apparemment, il nous observait lui aussi et il en profite maintenant pour se plaindre des Nocturnes. Je t'aime déjà, mec ! J'adorerais que l'Ordre vienne emmerder Josh. Une petite vengeance, mais ça me ferait tout de même plaisir, j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Let me tell you a story...
Narrateur
Nombre de messages : 2483
Let me tell you a story...
MessageSujet: Re: L'union fait la force - Groupe 2 - KFC   L'union fait la force - Groupe 2 - KFC Icon_minitimeDim 4 Aoû - 20:48

« Va chier ! »

Sans obéir à l'ange qui était venu l'emmerder pour l'empêcher de jouer les trouble fête, l'homme se dégagea de la poigne pourtant serrée du membre de l'Ordre et lui lança un regard noir. Un regard qui avait envie de sang : celui d'un Vampire. Sans autre forme de procès, il plia son bras et envoya un brutal coup de coude dans le nez de l'Ange si bien qu'un craquement désagréable retentit.

Dégainant un objet qui semblait être un téléphone portable, le Vampire s'empressa de joindre ses acolytes pour leur demander de l'aide, car ça sentait le roussi. Cependant, à la vue de l'agitation de l'autre côté, il s'était passé un truc et un truc pas drôle.
Quelqu'un avait fait sauter les cellules de l'Eden. Sans se demander le pourquoi du comment, le Vampire prit aussitôt la mouche en pensant qu'il s'agissait des Lycan, ce qui était également l'avis de son comparse.

C'est alors qu'une gerbe de silhouettes se déversa sur la place publique dans un concert de grognements. Le Vampire se retourna et lâcha aussitôt son portable qui se brisa sur le sol. Les regards se tournèrent vers les nouveaux venus. Dix, vingt, peut-être trente Lycans sous leur forme de canidé toisaient la foule d'un regard jaune et brûlant de rage. Visiblement, la nouvelle de l'attentat contre l'Eden's s'était répandue, et ils n'avaient pas l'air d'avoir apprécié d'être accusés à tort. Plusieurs ombres se déplacèrent sur les pavés, dans la mer de murmures qui sortaient des bouches effrayées et se révélèrent Vampires, qui virent se placer aux côtés du trouble fête.

« Alors Neil ! Comment se passe la promenade ? »

Ce fut le mot de trop. Dans un sifflement les Lycans traversèrent la place et se jetèrent sur les Vampires.

Note aux Joueurs : Neil ne fait en vérité pas partie de la meute présente, il s'agit d'une provocation de la part des Vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Ellis A. Rhodes
Ellis A. Rhodes
Métier/Etudes : Médecin légiste
Nombre de messages : 302
Opinions Politiques : Prometheus
MessageSujet: Re: L'union fait la force - Groupe 2 - KFC   L'union fait la force - Groupe 2 - KFC Icon_minitimeMer 7 Aoû - 14:38

Jon pouvait être tête à claque, pourtant il avait raison, on avait conclu de ne pas parler de notre relation au travail. Ne pas l'emprunter, ok, si il voulait, le regardant alors repartir vers l'autre spectre, je ne pus m'empêcher de penser qu'il avait surtout éludé la question. C'est moi ou nous allions encore avoir une discussion houleuse ? Quoi qu'il en soit mon attention fut reporté par la déclaration d'un homme et alors que je suivais Maelan et Jon, les choses commencèrent à se corser.

Et ce au point que des coups furent échanger et alors que l'Ange se fit casser le nez, une nouvelle arriva à nos oreilles, l'Eden avait perdu ses cellules ? Jusque là rien de fantasque, sauf que les lycans arrivèrent en masse et sous leurs forment la plus basique alors que des vampires se réunissait. Il était tant d'agir. M'avançant alors, je regardais les quelques mortels du tas avant de leurs demander.

« Je vous demanderais de bien vouloir évacuer le périmètre. »

Puis reportant mon attention sur les nocturnes, je me fis sans doute plus conseillante qu'autoritaire. L'autorité était bonne pour les humains et elfes présent dans le tas, mais face au nocturne il était rarement bon de se faire passer pour quelqu'un de supérieur alors que l'on avait pas les armes pour se défendre. Mais je ne fus pas assez rapide car déjà des lycans attaquaient des vampires. Reculant alors d'un pas, je ne pus que m'en prendre à eux avec mon don, du moins un par un, et encore, je ne faisais que les calmer en les faisant culpabiliser quelques secondes.

« On va avoir besoin de renfort. »

Soufflais-je alors que je sortais mon portable pour faire part de ce qui se passait devant nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'union fait la force - Groupe 2 - KFC   L'union fait la force - Groupe 2 - KFC Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 12:24

Josh fronça brusquement les sourcils en voyant un type l'agresser, et tout ceci dégénéra avec l'autre humain qui en remettait une couche. En quelques secondes le vampire s'en prit à l'ange et soudainement, quelque chose clochait. Josh les sentit avant de les voir et avisa les lycans. Trop de lycans, trop de vampires. Un mouvement de recul et il décida que c'en était trop. Il posa son regard sur Ian.

_ A ta place, je me tirais.

Et il fit cela, avant qu'un vampire ne l'atteigne, il grimpa sur un toit et avisa le spectacle en contre-bas. C'était l’anarchie mais il ne participerait pas à cette connerie. Il n'avait aucune raison de le faire, il ne voyait aucun de ses loups et aucun des vampires d'Asling. Parfait, chacun tenait son gang comme convenu et les autres, et ben les autres, ils faisaient les cons, comme d'habitude. Josh poussa un sifflement rauque et décida que la plaisanterie avait assez duré. Telle une ombre lupine, il décida qu'il était temps de rentre chez lui et il disparut.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'union fait la force - Groupe 2 - KFC   L'union fait la force - Groupe 2 - KFC Icon_minitimeMar 13 Aoû - 11:40

La douleur lui vrilla le nez et se propagea plus rapidement qu'un éclair dans son crâne. Jon crut que sa tête allait exploser. Reculant, il tituba quelques secondes en gémissant. Son cœur s'emballa et il eut une brève pensée pour la jeune femme qui figurait comme son opposé et qui, aussi rapidement que possible prit les choses en main en repoussant les Nocturnes visiblement. Alors c'était ça...son dos.

La main sur son nez pour étancher le sang qui en jaillissait, l'Ange esquissa un mouvement de recul et se tourna vers Sasha.

« Je vais à l'hosto. »

Il détestait cet endroit mais tant qu'on aurait pas enrayé la douleur et ralenti l'hémorragie, il ne serait d'aucune utilité à ses pairs.

[Jon quitte l'event]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'union fait la force - Groupe 2 - KFC   L'union fait la force - Groupe 2 - KFC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'union fait la force - Groupe 2 - KFC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'union fait la force - Groupe 1 - KFC
» L'union fait la force - Groupe 3 - KFC
» L'union fait la force - Groupe 4 - KFC
» L'union fait la force - Event Global - KFC
» Let's get it started | groupe 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: Flood Times :: Events-
Sauter vers: