Le forum fête ses 3 ans de vie, merci à vous ♥

Le forum a besoin de Rédempteurs, Créatures et humains
Toute inscription avant le 31 octobre vous rapportera 500 points!

Profitez-en! ♥
La dernière bataille de faction a mis en avant les Imperium !

Lisez les derniers bouleversements dans l'édition spéciale du Bristol Herald

Ils t'attendent ♥
pv pv pv pv pv pv
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'Art Est Le Plus Beau Des Mensonges | Groupe 1

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ellis A. Rhodes
Ellis A. Rhodes
Métier/Etudes : Médecin légiste
Nombre de messages : 302
Opinions Politiques : Prometheus
MessageSujet: Re: L'Art Est Le Plus Beau Des Mensonges | Groupe 1   L'Art Est Le Plus Beau Des Mensonges | Groupe 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 20:58

Il fallait s'attendre à quoi ? Je n'en avais aucune idée, mais lorsque je vis les gens s'amasser et qu'il nous affirmèrent que nous pouvions partir, je sentis mon coeur s'alléger d'un coup. Vraiment ? Non pas que je n'étais pas confiante, mais la situation me semblait tellement tendu que je n'y croyais pas moi-même. Sentant alors une main attraper la mienne, je levais les yeux vers la jeune qui me dit fébrile que nous pouvions y aller. Oui j'avais entendu. Souriant doucement, je répondis soulagé.

« Oui. »

Mais ma joie fut de courte durée alors que l'ordre arrivait et réclamer notre calme. Non, je n'étais pas d'accords sur le fait de sélectionner les sorties, mais je ne voulais pas rester ici. La jeune femme prit alors la parole en disant que nous souhaitions juste sortir et ce tranquillement. Hochant la tête pour abonder dans son sens, je repris, comme pour la soutenir.

« Laissez-nous rentrer, de toute façon ni vous ni les autres personnes ne souhaitent nous retenir. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'Art Est Le Plus Beau Des Mensonges | Groupe 1   L'Art Est Le Plus Beau Des Mensonges | Groupe 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct - 23:06

Josh poussa un soupir rauque mais secoua la tête quand Asling proposa de faire la pub. Hors de question, il était blanchi lui, il ne voulait pas que les gens ici savent ce qu'ils faisaient.

_ Ce n'est pas le moment.

Il vit Asling s'éloigner et ne répondit pas à la réponse d'Anya, il continua de rester là, méfiant. Jusqu'à que le chef du groupe dise que les nocturnes ne sortent pas et que l'Ordre débarque. Chic alors, ils en avaient de la chance !

_ Sors en premier Anya, tu es humaine. J'arrive.

Et il mentait, il était lycan mais elle, elle passerait. Il l'encouragea du regard et regarda Charlie. C'était vraiment la merde, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'Art Est Le Plus Beau Des Mensonges | Groupe 1   L'Art Est Le Plus Beau Des Mensonges | Groupe 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct - 23:32

Charlie regarda Asling se diriger vers la sortie : lui il cherchait vraiment les embrouilles après tout si ça pouvait lui servir de publicité tant mieux. Mais les festivités allaient prendre une tournure différente grâce à l'arrivée de l'Ordre. Quoi qu'il en soit elle restait bloquée au même stade. Elle observa l'humaine à qui Josh conseillait de sortir en première. Elle devrait l'écouter les humains n'avaient pas à rester là, ça pouvait vraiment partir en vrille et il serait dommage qu'ils soient des victimes collatérales.

« On fait quoi alors ? On peut pas attendre sagement que tout se termine et on peut pas non plus tout saccager, il y a toujours une sortie de secours dans ce genre d'endroit. On pourrait peut-être essayer par là, non ? » proposa-t-elle à ceux qui l'écoutaient encore.

Elle n'était pas certaine non plus que cette solution était la bonne mais l'idée de suivre comme un toutou les ordres ne lui plaisaient pas et elle avait aucune envie de se battre ici. Fuir ne lui plaisait pas non plus mais c'était la solution la moins déplaisante de toutes. Son regard se tourna furtivement vers l'ange qui pouvait également partir si ça lui chantait.


« Vous restez avec nous ? » demanda-t-elle avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Queysen
Superno
Frederik Queysen
Métier/Etudes : Directeur de l'hôpital
Nombre de messages : 4347
Opinions Politiques : Son camp ? Le sien, toujours ! Mais il soutient aussi la démocratie et la tolérance.
Superno
MessageSujet: Re: L'Art Est Le Plus Beau Des Mensonges | Groupe 1   L'Art Est Le Plus Beau Des Mensonges | Groupe 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct - 17:08

Oui, c'était ça, ils ne voulaient que foutre la merde, comme toujours. Un soupir franchit mes lèvres, alors que je ne savais pas vraiment si je devais avancer ou pas. J'avais envie de partir d'ici et de me mettre à l'abri, mais ces types avec des torches étaient loin de me rassurer, bien au contraire. Cependant, les contestataires finirent par dire que les non nocturnes pouvaient sortir, mais seulement eux. Je regardai la jeune asiatique, tandis que dehors, l'Ordre venait justement remettre de l'ordre. Je me mordis la lèvre face à sa question, visiblement dubitatif. L'envie de m'en aller se faisait de plus en plus forte, mais je possédais un don qui pourrait éventuellement calmer les ardeurs des gens masqués qui voulaient sans doute régler des comptes avec les nocturnes. Peut-être que je pourrais éviter un massacre ? Je n'en savais rien. L'Ordre était là aussi, et j'espérais qu'ils contrôleraient rapidement la situation...

Mais ce n'en fut rien. La vitre fut brisée et de la fumée commença à se répandre rapidement. Des bombes lacrymogènes. Comprenant ce qui venait de se produire, je ne pus m'empêcher de lâcher un juron.

« Putain, non, c'est pas vrai ! »

Je me couvris également le nez et la bouche, mais mes yeux commençaient déjà à piquer. Je me tournai vivement vers l'asiatique, puis les deux autres humaines.

« Couvrez-vous le nez et la bouche, c'est du lacrymo ! »

Resterais-je longtemps ici ? Peut-être devrions-nous profiter de la situation pour fuir. Je plissai les yeux, essayant de voir ce qui se passait dehors, histoire de prendre une décision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'Art Est Le Plus Beau Des Mensonges | Groupe 1   L'Art Est Le Plus Beau Des Mensonges | Groupe 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct - 10:16

[Désolée de la maigre qualité du post, il s'est effacé et ça ne met pas spécialement de bonne humeur uhu.]

Asling n'eut pas le temps d'atteindre la porte d'entrée que des clameurs s'élevèrent aussitôt, ponctuées d'éclats de verre. Des bouteilles métalliques s'écrasèrent sur le sol. Butèrent contre les jambes des passants. Ne respirant pas, le Vampire ne put se rendre compte de la situation que grâce au cri de l'Ange. Des bombes lacrymo, les petits vicieux...

"Non, il faut sortir ! De toute façon, ils n'attendent que ça !"

Pensant bien que la possessivité de Josh serait affectée s'il s'approchait d'Anya, Asling gagna la hauteur des deux autres humaines, Elise et Zofia, dont il saisit le poignet sans leur demander leur avis.

"Allez, allez, on se magne !"

Certes, facile à dire pour quelqu'un qui ne respirait pas. Mais il arrivait un moment où il fallait agir. Sans douceur, Asling tira les deux jeunes femmes jusqu'à la sortie, se frayant difficilement un chemin dans la foule sur-agitée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'Art Est Le Plus Beau Des Mensonges | Groupe 1   L'Art Est Le Plus Beau Des Mensonges | Groupe 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct - 18:04

Il fallait l'avouer, Zofia n'en avait rien à faire des états d'âme des Nocturnes qui se tenaient non loin d'elle. Elle espérait juste qu'ils se montreraient assez intelligents pour laisser les humains sortir et laisser l'Ordre faire son boulot. La jeune femme prêt d'elle abondait dans son sens, pressée de sortir.
Et soudain, il y eut un fracas de verre alors qu'un projectile se retrouvait projetée dans la salle. Zofia laissa échapper un petit cri de surprise, accrochant le bras de la brune, avant de se mettre à tousser malgré le réflexe de se couvrir le nez et la bouche. Ses yeux la piquaient horriblement, la faisant pleurer. Une bombe lacrymogène... Mais qui avait fait ça ? L'ange s'adressa à elles, leur donnant des conseils. Zofia retira le léger foulard décoratif qu'elle avait autour du cou pour essayer de se protéger comme elle pouvait. Sa gorge lui brûlait alors qu'elle toussait comme une perdue.

« Ouvrez les fenêtres ! Bon sang, laissez-nous sortir d'ici !!! »

Et puis, quelqu'un lui agrippa le poignet, la guidant vers la sortie. A travers ses larmes, elle ne vit pas qui c'était. Si elle avait su que c'était un Nocturne, peut-être aurait-elle renâclé, mais là, il cherchait juste à les sortir d'ici et ça, ça lui allait totalement ! Elle trébucha pourtant, ne voyant pas où elle allait, totalement dépendante du vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Ellis A. Rhodes
Ellis A. Rhodes
Métier/Etudes : Médecin légiste
Nombre de messages : 302
Opinions Politiques : Prometheus
MessageSujet: Re: L'Art Est Le Plus Beau Des Mensonges | Groupe 1   L'Art Est Le Plus Beau Des Mensonges | Groupe 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct - 15:01

J'eus du mal à saisir parfaitement ce qui venait de se passer, mais je ne me laissais pas prier lorsque j'entendis quelqu'un nous demander de nous couvrir le visage. Retirant l'un des tee shirt que j'avais sur le dos, je le mis sur mon visage afin d'éviter au gaz de me piquer les yeux. L'autre humaine reclama que l'on ouvre les fenêtres, mais les déplacement devenaient des plus en plus difficiles. Commençant à étouffer, je sentis une main s'abattre sur mon poignet et nous tirer loin d'ici. Un vampire ? Oui, la poigne était si semblable que je n'aurais pas pu confondre.

Retrouvant ainsi l'air l'ibre, je toussais un instant avant de lever le regard vers le vampire. Aucun doute sur son espérence de vie lorsque je croisais du regard ses traits figé. Retirant l'habit de mon visage, je le remerciais dans un souffle.

« Merci. »

Tournant alors le regard vers l'humaine, je me demandais comment elle allait réagir, elle qui semblait craindre les nocturnes plus que tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'Art Est Le Plus Beau Des Mensonges | Groupe 1   L'Art Est Le Plus Beau Des Mensonges | Groupe 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct - 19:14

De la fumée piqua bientôt son nez alors que quelques secondes avant, la vitre avait explosé. De la lacrymo, bande de connards ! Il se mit aussitôt à tousser et se couvrit la bouche et le nez. Déchirant un bout de son t-shirt, il le passa autour de la bouche et du nez d'Anya pour la protéger. La fumée envahissait les lieux, et il jeta un coup d’œil à Charlie. Ils devaient sortir maintenant. Ils n'avaient pas le choix, quitte à se faire arrêter à la sortie. Mais il préférait cela que se faire envoyer de la lacrymo à la gueule. Le lycan vit Asling passer en coup de vent en tirant deux filles avec lui, humaines.

_ On se casse, on se casse bord** !


Il attrapa Anya par une main et Charlie par l'autre et il se mit à les tirer. Charlie n'avait que tirer l'ange avec elle. Il espérait qu'elle aurait l'intelligence de le faire. Lui-même s'était couvert la bouche et le nez pour éviter d'étouffer sur place. Bientôt l'air frais envahit ses poumons soulagés mais ce fut avant qu'il ne finisse à terre, quelqu'un venait de le pousser et pas pour l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'Art Est Le Plus Beau Des Mensonges | Groupe 1   L'Art Est Le Plus Beau Des Mensonges | Groupe 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct - 20:12

Tout était arrivé très vite à tel point que lorsqu'elle commença à sentir cette odeur poivré la vitre avait déjà volé en éclat. Elle entendit plusieurs choses mais son cerveau était déjà embrouillé, ses yeux lui piquaient elle ne pouvait même plus ouvrir ses poumons pour prendre un peu d'air. Elle se sentit emportée par quelqu'un, sans doute Josh songea son subconscient et alors que ses deux pieds quittaient le sol elle referma sa main vers celle de l'ange qui se tenait près d'elle. Un réflexe stupide mais qui avait le mérite d'être utile.

Lorsqu'elle se retrouva dehors elle s'écroula et tout ce qu'elle trouva la force c'est de ramper un peu plus loin du petit groupe pour vomir dans une bouche d'égout. Elle supportait tout sauf cette odeur si puissante de lacrymo que ses tripes entières se retournaient. Finalement elle s'essuya la bouche d'un revers de manche et doucement elle essayait de retrouver ses sens mais elle n'y voyait pas bien loin. Elle n'avait pas pu se couvrir le visage vu que son premier bras était pris par Josh et le second tenait Frederik.


« Tout le monde va bien ? » demanda-t-elle à l'intention du petit groupe qui se trouvait intégralement dehors maintenant. « Si je trouve l'enfoiré qui a balancé ça je l'étripe moi-même. » dit-elle en tentant d'oublier le goût qu'elle avait dans le nez et la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Queysen
Superno
Frederik Queysen
Métier/Etudes : Directeur de l'hôpital
Nombre de messages : 4347
Opinions Politiques : Son camp ? Le sien, toujours ! Mais il soutient aussi la démocratie et la tolérance.
Superno
MessageSujet: Re: L'Art Est Le Plus Beau Des Mensonges | Groupe 1   L'Art Est Le Plus Beau Des Mensonges | Groupe 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct - 22:40

Soudain, je fus tiré vers la sortie par la jeune lycane qui était près de moi, et je ne pus m'empêcher de grimacer, alors qu'elle me faisait mal sur le coup. Bah oui, hein, après tout, je n'étais pas habitué à la vitesse lycanthrope et surtout, je m'étais fait tabasser récemment. Cependant, il fallait absolument que l'on se casse d'ici, parce qu'à l'intérieur de la galerie l'air était devenu irrespirable. Quelques minutes plus tard, je me massais le poignet tout en essayant de reprendre mon souffle. Je posai mon regard sur la jeune femme.

« Ça va, rien de cassé. »

Hormis mon poignet, presque. Mais enfin, je préférais ne pas me plaindre, vu ma fierté angélique. Ne soyons pas ridicules, quand même. Un soupir s'échappa de ma bouche. Je n'étais pas content de la tournure des événements, forcément. Je grimaçai face au commentaire de la lycane. Elle pouvait étriper qui elle voulait, mais que ce soit loin de ma vue, please ! Je regardai alors autour de moi. Allait-on pouvoir partir sans plus d'encombres ou non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'Art Est Le Plus Beau Des Mensonges | Groupe 1   L'Art Est Le Plus Beau Des Mensonges | Groupe 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct - 14:54

Ils s'extirpèrent de ce qui auraient pu devenir leur tombeau et les demoiselles purent respirer l'air libre et frais de la soirée d'automne. Derrière eux jaillirent bientôt Josh, Anya, une lycane et un ange. Asling lâcha les deux poignets et la tête qui se trouvait au bout de l'un d'eux le remercia. Il secoua la tête.

« Pas de quoi. Filez maintenant, tant que vous le pouvez. »

On laisserait partir les humains, les elfes et les anges. Pour les lycans et les vampires, ce serait une autre histoire. Se dressant, Asling balaya la foule du regard, cherchant Jasper et les autres. Il ne les trouva pas. Il espérait qu'ils avaient pu s'en sortir et au fond, t'en doutaient pas trop. Les membres de son gang étaient des bêtes sauvages et n'avaient aucune réputation à sauver, aucune famille qui les pleurerait s'ils venaient à disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Resa Sharpe
a small, safe place in a troubling world
Resa Sharpe
Métier/Etudes : Consultante en psychiatrie
Nombre de messages : 5470
Opinions Politiques : Prométheus
MessageSujet: Re: L'Art Est Le Plus Beau Des Mensonges | Groupe 1   L'Art Est Le Plus Beau Des Mensonges | Groupe 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct - 19:21

Anya avait acquiescer, prête à partir. Elle n’était pas très contente de profiter de sa nature pour éviter de se fourrer dans le pétrin en l’abandonnant lui et Asling à leur sort, mais dans son état, elle ne pouvait pas se permettre le moindre risque. Seulement les événements ne lui laissèrent aucun choix à faire, et d’un coup, elle se mit à suffoquer dans la panique générale.

Dans la panique, Anya vit Asling passer devant elle accompagné de deux jeunes femmes qu’il tirait et quelqu’un se saisit de son poignet pour la tirer sans ménagements. Josh. Elle profita de sa force pour se frayer un chemin jusqu’à l’extérieur où elle avala avec plaisir une longue bouffée d’air frais en pleurant comme une madeleine, comme si quelqu'un venait de lui mettre du poivre dans les yeux. Vaguement curieuse, elle tendit l'oreille pour écouter ce qu'avait à dire la lycanne, jusqu'à ce que Josh s’effondre, poussé par quelqu’un.

- Hey !

Inquiète et furieuse, elle repoussa les bras de l'agresseur avant de lui envoyer son coude dans le nez, étrangement satisfaite d'entendre un craquement sonore. Josh avait juste besoin de se relever et il saurait très bien se rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Let me tell you a story...
Narrateur
Nombre de messages : 2483
Let me tell you a story...
MessageSujet: Re: L'Art Est Le Plus Beau Des Mensonges | Groupe 1   L'Art Est Le Plus Beau Des Mensonges | Groupe 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct - 16:20

La situation était entrain de déraper mais l'Ordre avait décidé d'agir. La lacrymo avait été envoyée pour tenter de séparer les perturbateurs des autres. Car si une des responsables était dehors, les autres se mettaient en place avec un savoir-faire terrifiant. Il y avait des fanatiques dedans. La brune qui dirigeait l'opération fit un léger mouvement du poignet. Elle ignorait les gens qui lui parlaient, les visages se confondaient et soudainement, l'attaque jaillit. Sans prévenir, les membres de l'Ordre surgirent et firent tomber les torches et les fanatiques au sol. Mains dans le dos, au sol, la tête dans le bitume. Une des portes de la galerie, en réalité la sortie de secours, vola en éclata et les membres se déversèrent comme une nuée de sauterelles. Les fanatiques dissimulés tentèrent de prendre en otage les nocturnes présents mais en vain.

En quelques secondes ils furent au sol tandis qu'une silhouette surgit. Son regard foncé balaya la pièce et il fit un signe du poignet. C'était réglé, emballé. Pour la première fois l'Ordre montrait sa force de frappe, sa rapidité mais surtout, son intelligence.

« Je vous invite à sortir de cette galerie, plus aucun mal ne vous sera fait. »

L'homme posa son regard foncé sur un fanatique au sol qui râlait, disant des horreurs sur l'infamie des nocturnes. Le membre de l'Ordre l'ignora, n'étant que froideur. Quelques fenêtres furent ouvertes pour faire sortir la fumée tandis que déjà, des fourgons arrivaient pour ramasser les fanatiques mais aussi des ambulances, pour les éventuels blessés.

[HRP : Vous pouvez conclure ! =) Merci pour la participation de tout à chacun. =) L'ordre des tours n'est en rien changé ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'Art Est Le Plus Beau Des Mensonges | Groupe 1   L'Art Est Le Plus Beau Des Mensonges | Groupe 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct - 16:36

Josh leva légèrement les yeux et se figea en voyant la nuée de membres de l'Ordre surgirent. Son premier instinct fut de ne pas bouger tandis que les membres lui parurent violents, pour la première fois. C'était la première fois qu'il les voyait attraper quelqu'un de la sorte, de plaquer les fanatiques au sol. Le lycan se redressa lentement, et attrapa par la main Anya. Son regard glissa sur Charlie dont il embrassa le front.

_ Rentrons, j'ai besoin d'un verre bord**.

Sérieusement, ouais. Il en avait vraiment besoin pour le coup. Quelle soirée gâchée ! Mais le fait qu'il ait eu des fanatiques humains l'inquiétaient beaucoup plus pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'Art Est Le Plus Beau Des Mensonges | Groupe 1   L'Art Est Le Plus Beau Des Mensonges | Groupe 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct - 18:27

Charlie se frottait les yeux, elle avait toujours les larmes aux yeux et elle devait y voir à un mètre maximum mais ça ne l'aurait pas empêchée de retrouver la personne qui avait balancé la lacrymo pour lui faire payer. Mais en entendant des plaintes étouffées elle comprit que quelque chose bougeait. Elle entendit quelqu'un dire que la situation était sous contrôle et qu'ils pouvaient repartir en paix. Elle supposa donc que l'Ordre avait fait son travail et au vu des cris ça ne s'était pas passé en douceur.

Après quelques minutes elle parvint à y voir un peu plus clair, suffisamment pour voir que le petit groupe s'en était sorti indemne. Josh s'avança vers elle pour l'embrasser sur le front avant de dire qu'il partait boire un verre.


« Merci. » dit-elle avec un sourire à l'attention de Josh. S'il ne l'avait pas tiré de là elle serait sans doute restée dans la fumée à étouffer. Mais ça elle n'en dirait rien.

« Désolée pour le poignet au fait. » dit-elle à l'ange.

Maintenant qu'elle ne pensait plus à assouvir une vengeance quelconque elle se rendit compte qu'elle avait peut-être serré un peu trop fort mais dans la confusion elle avait pas songé à limiter sa force pour ne pas lui faire mal. Le plus important était de sortir de ce trou.
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Queysen
Superno
Frederik Queysen
Métier/Etudes : Directeur de l'hôpital
Nombre de messages : 4347
Opinions Politiques : Son camp ? Le sien, toujours ! Mais il soutient aussi la démocratie et la tolérance.
Superno
MessageSujet: Re: L'Art Est Le Plus Beau Des Mensonges | Groupe 1   L'Art Est Le Plus Beau Des Mensonges | Groupe 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 2:00

L'Ordre ne rigolait pas. Alors que je m'éloignais légèrement de l'entrée de la galerie d'art, je tournai la tête et vis plusieurs torches tomber au sol, mais aussi quelques-uns de ces fanatiques. Rapidement, les membres de l'Ordre prirent le dessus, alors que des gens continuaient de sortir du bâtiment. Je toussai, avant de passer une main sur mes yeux qui me piquaient encore. Quelle soirée pourrie... Je ne m'attendais pas à ce qu'une exposition aussi intéressante d'une jeune artiste talentueuse finisse ainsi. Mais on était à Réversa, plus rien ne m'étonnait vraiment... La voix de la lycane asiatique me fit tourner la tête vers elle.

« Oh, ne vous en faîtes pas, ce n'est rien ! »

T'as juste faillir me casser le poigner, sinon ça va, hein ! Un sourire poli cache ces pensées, alors que je me dis qu'il ne faut quand même pas exagérer, et encore moins montrer des faiblesses. Ouais, c'est l'instinct angélique qui parle plus fort, c'est ça...

« Bon, je pense que je n'ai plus rien à faire là. Bonne soirée. »

Non, je n'avais absolument pas envie de rester là, même si observer le comportement des forces de l'Ordre était assez intéressant. Ils montraient qu'ils savaient s'imposer et neutraliser les fauteurs de troubles, c'était important pour qu'on les respecte. Cela ne faisait que confirmer ce que je pensais déjà : les Spectres étaient des gens assez compétents. J'adressai un dernier signe de la tête à la jeune femme, puis je m'éloignai rapidement, tandis qu'une ambulance faisait le chemin inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'Art Est Le Plus Beau Des Mensonges | Groupe 1   L'Art Est Le Plus Beau Des Mensonges | Groupe 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct - 21:44

Asling choisit l’œil de l'ouragan donné par l'Ordre pour se faire la malle. Pour une fois que cette organisation lui permettait de s'en tirer et ne faisait pas uniquement office de pot de fleurs ! Il regarda les gens s'extirper de la galerie d'art avant de les appeler.

« Jasper, Hans, Dee-Dee, on se casse. Kyung-Soon nous rejoindra. »

Il l'espérait sincèrement. Il n'imaginait même pas dans quel état elle devait se trouver après cet événement, elle qui tenait tant à cette exposition. Il embrassa une dernière fois la foule dans l'espoir de la voir, mais il ne capta ni son regard, ni même sa silhouette pourtant facilement reconnaissable. Lâchant un soupir blasé d'avoir perdu son temps, il attendit ses trois acolytes et se détourna de la galerie avant de disparaître au coin de la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Resa Sharpe
a small, safe place in a troubling world
Resa Sharpe
Métier/Etudes : Consultante en psychiatrie
Nombre de messages : 5470
Opinions Politiques : Prométheus
MessageSujet: Re: L'Art Est Le Plus Beau Des Mensonges | Groupe 1   L'Art Est Le Plus Beau Des Mensonges | Groupe 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct - 17:59

Un membre de l'Ordre plaqua un des petits malins au visage caché par un masque et Anya changea de rôle aussi facilement qu'une chemise en devenant simple spectatrice. Sa main se posa sur l’épaule de Josh qu’elle pressa avant de la glisser sagement dans la sienne. Elle se demandait bien qui était cette fille, cette lycane que Josh semblait bien connaître et même apprécier. La jeune femme ne prit même pas la peine de nuancer son regard curieux sur elle mais acquiesça en suivant Josh qui proposait de rentrer à la maison. Il fallait dire qu’elle n’était pas très à l’aise avec tous ces policiers qui traînaient autour d’eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'Art Est Le Plus Beau Des Mensonges | Groupe 1   L'Art Est Le Plus Beau Des Mensonges | Groupe 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct - 13:39

L'air frais lui fit du bien, mais elle put aussi voir que l'homme qui les avait aidé était un vampire. Cela la figea alors que la brune à ses côtés le remerciait. Mécaniquement, Zofia hocha la tête, incapable de dire un mot, alors qu'il les libérait, les enjoignant de filer rapidement. Sage conseil, on ne savait pas ce qui pouvait arriver ensuite. Ils étaient sortis, mais si les fanatiques avaient des troupes dehors ? Si une bagarre éclatait entre l'Ordre et ces gens ? Elle entendit du grabuge dehors, se reculant alors que la porte de la sortie de secours volait en éclats et que des fenêtres s'ouvraient. Peu encline de voir la suite, Zofia, adressa un signe de tête à la brune, avant de prendre ses jambes à son cou, pressée de retrouver la chaleur de son foyer et d'embrasser sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'Art Est Le Plus Beau Des Mensonges | Groupe 1   L'Art Est Le Plus Beau Des Mensonges | Groupe 1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Art Est Le Plus Beau Des Mensonges | Groupe 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'Art Est Le Plus Beau Des Mensonges | Groupe 2
» L'Art Est Le Plus Beau Des Mensonges | Groupe 3
» L'Art Est Le Plus Beau Des Mensonges | Groupe 4
» L'Art Est Le Plus Beau Des Mensonges | Event Global
» Let's get it started | groupe 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: Flood Times :: Events-
Sauter vers: