Le forum fête ses 3 ans de vie, merci à vous ♥

Le forum a besoin de Rédempteurs, Créatures et humains
Toute inscription avant le 31 octobre vous rapportera 500 points!

Profitez-en! ♥
La dernière bataille de faction a mis en avant les Imperium !

Lisez les derniers bouleversements dans l'édition spéciale du Bristol Herald

Ils t'attendent ♥
pv pv pv pv pv pv
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Let's get it started | groupe 2

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diane Cordwell
Devil Inside
Diane Cordwell
Métier/Etudes : Sous intendante de l'Eden's Manor
Nombre de messages : 4357
Opinions Politiques : Celui des vampires
MessageSujet: Re: Let's get it started | groupe 2   Let's get it started | groupe 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 10:55

Diane jeta un dernier regard à la petite assemblée et particulièrement à Stanislaw en se sentant vraiment blessée de se faire ainsi rejetée, comme s'ils étaient de vulgaires monstres bon à assassiner tous les gens qu'ils croiseraient sur leur route et acquiesça. Mieux valait qu'elles partent d'ici. Eux, ils avaient fait un effort, s'étaient rabibochés avec leurs ennemis naturels pour montrer qu'ils étaient capable de faire quelque chose de bien et c'était là tout ce qu'ils récoltaient pour leur peine. Et bien merci.

- Je te suis.

[HRP: Diane aussi quitte l'event !^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lorens Hepburn
No one's above the law
Lorens Hepburn
Métier/Etudes : Membre de l'Ordre (responsable d'une unité & membre du Comité)
Nombre de messages : 3507
Opinions Politiques : Membre de l'Ordre
MessageSujet: Re: Let's get it started | groupe 2   Let's get it started | groupe 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:14

Je tourne la tête vers la rouquine qui semble enfin respirer depuis que les buveurs de sang sont partis faire un tour. Moi aussi, tiens ! La question de l'humaine m'arrache un sourire amusé. Avant que je ne réponde, mon père me dit qu'il aurait fait pareil à mon âge. Mon regard se pose sur lui, surpris. Je ne m'attendais pas à ce qu'il me dise cela. Comme pour me rappeler que nous nous ressemblons plus que je ne le pense. Troublant, c'est le moins que je puisse dire... Mais à vrai dire, ça doit être normal, non ? C'est lui mon père. Ce père que j'ai longtemps haï et qui est entré bien trop tard dans ma vie. Les choses auraient pu être très différentes s'il avait été là. Je n'aurais pas grandi dans un foyer. Je n'aurais pas eu à devenir ce que je suis devenu. J'aurais eu une vie aisée et je n'aurais pas manqué d'affection, j'imagine. Je n'aurais manqué de quoi que ce soit.

Mais il est trop tard pour changer ce que je suis devenu. Un redoutable emmerdeur à la curiosité maladive.

J'étire un sourire amusé, avant de répondre à l'humaine.

« La provocation et l'ironie sont mes meilleures amies. Des amies fidèles. Et les amies fidèles ne mènent pas leurs amis tout droit au cimetière, non ? Et puis, je n'aurais absolument rien à faire au cimetière hein ! »

Emmerder les morts, c'est pas mon truc. Pas encore, du moins.

« Venez, père, allons boire quelque chose et parler un peu, loin de tout ce bruit. »

J'adresse un signe de la tête à la rousse, puis je m'éloigne de la foule.


[HJ: Ian quitte l'évent =D]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Let's get it started | groupe 2   Let's get it started | groupe 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:30

« Puissent-elles ne jamais vous trahir... la fidélité est relative dans cette ville. »

La jeune maman regardait l'homme d'un air songeur. Elle espérait vraiment pour lui que cela ne le tuerait jamais. Tous les Nocturnes n'avaient pas un certain sens de l'humour et de la patience envers les humains insolents.

Le spectacle était terminé et les choses commençaient à s'agiter plus loin. Le jeune homme invita le vieux à aller boire un verre et ils partirent, donnant ainsi le signal du départ à Zofia qui n'identifiait aucun visage connu dans cette foule compacte. Elle n'avait que trop tardé. Elle reprit sa fille dans ses bras et fendit la foule pour rentrer chez elle, au calme. Il ne s'était rien passé de catastrophique pour une fois, mais mieux valait ne pas tenter le diable !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Let's get it started | groupe 2   Let's get it started | groupe 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's get it started | groupe 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Let's get it started | groupe 1
» Let's get it started | groupe 3
» Let's get it started | groupe 4
» Let's get it started | groupe 5
» Let's Get the Party Started!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: Flood Times :: Events-
Sauter vers: