Le forum fête ses 3 ans de vie, merci à vous ♥

Le forum a besoin de Rédempteurs, Créatures et humains
Toute inscription avant le 31 octobre vous rapportera 500 points!

Profitez-en! ♥
La dernière bataille de faction a mis en avant les Imperium !

Lisez les derniers bouleversements dans l'édition spéciale du Bristol Herald

Ils t'attendent ♥
pv pv pv pv pv pv
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 I have a Dr... Question !

Aller en bas 
AuteurMessage
Narciss
Invité
Anonymous
MessageSujet: I have a Dr... Question !    I have a Dr... Question !  Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:29

Bonjour potté

Alors voilà, je suis tombé sur votre forum et maintenant, je me questionne est-ce que je vous rejoins ou non ? Telle est la question. Mais vu que je poste ici, je pense que vous savez déjà vers où la balance penche cerf

Donc première question, avez vous plus besoin de piaf (ange, même s'ils n'ont pas d'ailes ici) ou bien de chauve-souris halloween ? (I'm batman WESH) ? J'hésite entre les deux camps, voir même un humain peut-être ? Bref comme vous pouvez le voir, j'ai pas encore réussi à choisir james

Bien que j'aurais quand même une base pour si je fais
Un vampire :
1) En gros, il serait loufoque, dans le sens, il aurait été transformé il y a un bon moment déjà et son créateur l'aurait toujours prit pour une donzelle, résultat, il se la joue travelo, mais en même temps, il serait assez narcissique parce qu'on lui a toujours dit qu'il était "belle". Bref, ça serait un peu un perso WTF mais qui pourrait évoluer si on arrive à lui retirer sa dentelle /sbaft/ Enfin, je sais pas s'il serait si dragqueen que ça. *réfléchis*
2) Ou alors, un nouveau né (pas si nouveau que ça, mais qui aurait toujours ce statut) bien chiant qui ferait genre aucun effort pour apprendre à se contrôler. Un truc bien impulsif donc consigné dans le manoir. Un chieur de première quoi. :coeeur:
Bon dans les deux cas le créateur ne serait plus là, enfin, surtout pour le premier, et pour le deuxième, si il y a un maso tenté d'avoir un chieur de première comme création.
Un ange :
Lui, il serait plus vite un chieur, genre celui qui déteste ne pas être au centre de l'attention, bon en même temps, il respecterait ses supérieurs, mais chercheraient toujours à avoir leur attention, leur louange en quelque sorte. Je le vois bien aussi faire des gaffes... Je sais pas trop, j'ai pas encore trop d'idée. Je dois encore réfléchir >< Mais dans tout les cas, il supporterait pas être cité en deuxième ou quoi, pour lui, il est forcément le meilleur dans ce qu'il fait.
Humain... J'ai pas du tout d'idée en fait, mais je me dis que ça pourrait être cool °-° Donc là, ça serait un truc un peu plus lambda. Genre le perso sans histoire, pas trop tragique quoi. Bref, un truc complètement banal.

Bon bah en fait... Comme vous pouvez le voir entre les trois, je suis plus inspiré pour faire un vampire actuellement (ce qui est étrange oO) mais soit. Mais je demande quand même vos avis, pour savoir si c'est possible de faire ça, puis ce qu'il vous faut le plus.

Sinon, vous auriez une carte ? J'avoue que Waw... Beaucoup d'informations d'un coup pour le forum et tout. *paumé*

Voilà, c'est tout pour le moment *continue de tourner sur le forum*
Revenir en haut Aller en bas
Elias Coverdale
Stranger in a Strange Land
Elias Coverdale
Métier/Etudes : Traducteur et chroniqueur au Reversa's Paper
Nombre de messages : 1410
Opinions Politiques : Le camp "Foutez-moi la paix"
MessageSujet: Re: I have a Dr... Question !    I have a Dr... Question !  Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:38

Bonsouar love

Merci pour ton intérêt potté

Dans l'absolu, on attend davantage d'Anges et particulièrement des Anges anciens ministres/adjoints ou miliciens ! En plus, ton idée correspond assez bien à l'esprit angélique et pourrait donner quelque chose de fort intéressant avec sa perte de pouvoir I have a Dr... Question !  2640293968

Les Humains, on en a énormément par rapport aux autres groupes, donc personnellement je te conseillerai de te tourner plus vers Ange ou Vampire^^

Concernant tes idées, elles sont bien toutes faisables ! Elles ont un beau potentiel, donc tu n'as pas de souci à te faire de ce côté-ci.

A la place d'une carte, j'ai un petit guide qui pourrait t'aider à retrouver les sujets importants dans un premier temps mimi Après, selon la direction que tu veux prendre pour ton personnage, on peut t'aiguiller vers les sujets que tu ne dois vraiment pas louper si ça peut t'aider. En tout cas, on est disponibles pour te donner le bon chemin et pour répondre à toutes tes questions ! On sera tes boussoles dans la perdition jsors

Que la balance continue de pencher de ce côté, je serais vraiment heureuse de te compter parmi nous, quel que soit le personnage que tu choisis car ils ont tous l'air intéressants (et les chieurs, on les aime) *___________*

En espérant t'avoir répondu clairement, je te souhaite une bonne soirée :coeeur:
Revenir en haut Aller en bas
Narciss
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: I have a Dr... Question !    I have a Dr... Question !  Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:03

Merci pour les réponses mais du coup, j'ai d'autre question - encore -

Pour le plan, c'était pour rire en fait je parcours le forum depuis tout à l'heure donc je commence à m'y retrouver un peu dans toutes les choses à lire enfin, je crois °-°

Donc pour faire un Ange ancien Ministre, il doit avoir quel âge plus ou moins ? Ok, il est devenu ange au tout début je suppose donc en 1990 c'est bien ça ? Mais niveau âge maintenant, genre la trentaine obligatoirement si pas plus ? Enfin, pour l'âge pour eux ça se passe comment ? Vu qu'il est pas dit il me semble s'ils continuent de vieillir et tout voir si comme les ange ils sont "immortels" parce que j'aimerais prendre Jeremy Irvine en avatar et comme il a que 25 ans, du coup si c'est trop jeune, je tournerais vampire ou si j'ai la fois de chercher un autre gars (ou si tu as des propositions ? *^* )






Revenir en haut Aller en bas
Elias Coverdale
Stranger in a Strange Land
Elias Coverdale
Métier/Etudes : Traducteur et chroniqueur au Reversa's Paper
Nombre de messages : 1410
Opinions Politiques : Le camp "Foutez-moi la paix"
MessageSujet: Re: I have a Dr... Question !    I have a Dr... Question !  Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:26

Ah ! xD Bon bah comme ça tu sais qu'au cas où... XD

Il peut être devenu Ange après 1990, il pourrait avoir été repéré en 2000 par exemple^^ Les Anges ne sont pas immortels, ils vieillissent bien normalement. Donc pour l'âge, 30 ans pour un ancien ministre est en effet un minimum et comme il faut compter les années d'études, un adjoint aurait aussi minimum 29 ans^^ En somme, tu pourrais faire un adjoint en vieillissant un peu Jeremy Irvine x)

Je n'ai pas de propositions à te faire là comme ça (je suis un peu une quiche en trouvailles de célébrités, c'est Edana qui est calée là-dedans xD) malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: I have a Dr... Question !    I have a Dr... Question !  Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:32

Je peux le vieillir de combien ? (vu que c'est pas précisé dans le règlement)

Ouais, la balance à un peu trop penché, alors me voilà, Ye suis là *se pavane*

Sinon, je vais chercher un autre gars, je vais bien trouver, il y en a tellement. Ouais, en fait, je viens d'avoir l'illumination. Joshua Jackson, comme il a 37 ans, il colle bien et je pourrais enfin le prendre ! *^* Donc, soucis d'avatar réglé. Enfin, je sais pas *réfléchis encore*

Sinon, j'ai pas d'autre question maintenant, mais je risque de te harceler poser de questions ensuite pour être sûr de bien avoir tout pigé pour faire ma fiche.

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Elias Coverdale
Stranger in a Strange Land
Elias Coverdale
Métier/Etudes : Traducteur et chroniqueur au Reversa's Paper
Nombre de messages : 1410
Opinions Politiques : Le camp "Foutez-moi la paix"
MessageSujet: Re: I have a Dr... Question !    I have a Dr... Question !  Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:23

Oh oh bienvenue I have a Dr... Question !  2640293968

On n'a rien précisé, car ça dépend des personnes et de la race choisie. On attend juste que ça reste crédible^^

Joshua Jackson est une bonne idée !

Je te répondrai avec plaisir love

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: I have a Dr... Question !    I have a Dr... Question !  Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:02

Merci !

Du coup, voilà, je commence.

Je peux en faire le ministre de la Justice ? Puis, comme il a dut faire un séjour en prison suie à la chute du gouvernement angélique, je suppose qu'il peut pas avoir de métier tel que avocat, juge, procureur du roi ? A la limite, je peux le mettre membre du conseil comme conseiller pour le groupe de travail Justice et Politique Fiscale ou bien c'est pas possible ? (vu qu'il y a déjà Frederick en ange dans ce groupe-là) Ou alors, c'est uniquement réservé aux anges qui n'avait pas une grande implication dans le gouvernement Angélique ?

Désolé, je m'embrouille un peu les pinceaux je crois ><
Revenir en haut Aller en bas
Elias Coverdale
Stranger in a Strange Land
Elias Coverdale
Métier/Etudes : Traducteur et chroniqueur au Reversa's Paper
Nombre de messages : 1410
Opinions Politiques : Le camp "Foutez-moi la paix"
MessageSujet: Re: I have a Dr... Question !    I have a Dr... Question !  Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:19

Il peut l'avoir été, oui ! Pour le métier, avocat si, comme Adam McCarthy l'est déjà par exemple^^ Juge et procureur, par contre, moins. Et donc ce serait tout à fait logique que Kaël se retrouve dans le groupe de travail que tu as cité. Cette alliance avait été faite avec tous les Anges (ça leur donnait un os à ronger xD), donc aucun souci What a Face

Pas de souci, je suis là pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: I have a Dr... Question !    I have a Dr... Question !  Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:26

D'accord !

Je pensais resté dans le domaine de la justice pour son job maintenant en fait, pour pas partir sur tout autre chose alors qu'il était ministre de la Justice.

S'il est membre du conseil, il doit quand même avoir un autre job à côté du coup ? Vu que c'est pas reconnu, c'est ça ?
Du coup, comme il est membre du conseil, il est pas inquiété par la convocation à comparaître suite à l'incendie ? (J'ai cru lire ça)
Revenir en haut Aller en bas
Elias Coverdale
Stranger in a Strange Land
Elias Coverdale
Métier/Etudes : Traducteur et chroniqueur au Reversa's Paper
Nombre de messages : 1410
Opinions Politiques : Le camp "Foutez-moi la paix"
MessageSujet: Re: I have a Dr... Question !    I have a Dr... Question !  Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:52

Exactement, l'implication dans le Conseil est à moindre mesure et officieux donc il faut un job à côté. Par contre, il n'est pas membre du Conseil à part entière, il n'est que conseiller et non reconnu, ainsi l'accusation le touche quand même. Ce sont les aristocrates, membres légitimes et officiels qui ont l'immunité^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: I have a Dr... Question !    I have a Dr... Question !  Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:08

D'accord !

Du coup, est-ce que je peux user de ça pour faire le sujet du test rp ? Donc en gros, sa réaction quand il reçoit la lettre ? C'est l'idée que j'ai actuellement, ça en changera peut-être.

Pour les anges, c'est les personnes qui se sont présentés d'elle-même ou le scientifique que les a réparé ? J'ai pas encore lu le sujet sur ça s'il y en a un (ou j'ai oublié - j'ai lu tellement de trucs d'un coup, je vais recommencer à mon aise demain je pense *impression d'avoir le cerveau retourné ><* )
Revenir en haut Aller en bas
Elias Coverdale
Stranger in a Strange Land
Elias Coverdale
Métier/Etudes : Traducteur et chroniqueur au Reversa's Paper
Nombre de messages : 1410
Opinions Politiques : Le camp "Foutez-moi la paix"
MessageSujet: Re: I have a Dr... Question !    I have a Dr... Question !  Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:39

Totalement, ce serait un bon sujet SP

C'est bien l'équipe du scientifique qui les a repérés^^ Ils étaient approchés, car sans ça il y avait peu voire pas de moyen de connaître le projet. Ce n'est indiqué que dans l'explication des Anges, ne t'en fais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: I have a Dr... Question !    I have a Dr... Question !  Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:43

Du coup, il aurait été repéré entre 1995 et 2009 c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Elias Coverdale
Stranger in a Strange Land
Elias Coverdale
Métier/Etudes : Traducteur et chroniqueur au Reversa's Paper
Nombre de messages : 1410
Opinions Politiques : Le camp "Foutez-moi la paix"
MessageSujet: Re: I have a Dr... Question !    I have a Dr... Question !  Icon_minitimeJeu 14 Jan - 13:59

Oui, tout à fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: I have a Dr... Question !    I have a Dr... Question !  Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:22

Donc, questions :

- L'incendie à réellement été provoqué par les Anges ? Enfin, je sais plus s'ils sont réellement impliqué ou pas et j'arrive pas à retrouver si c'est dit quelque part ou pas. De ce que j'ai pu lire, c'est juste des oui-dires, des rumeurs mais ils ne sont pas réellement coupable ?
- Est-ce que je peux dire que le père de Kaël était un juge corrompu ? Que c'est de là, qu'on a repéré mon petit, parce qu'en tant qu'avocat, il avait déjà une bonne renommée, mais que surtout il cherchait à dévoiler les magouilles de son père ?
- Pour la mutation, elle s'opère comment ? Je veux dire on leur injecte un truc ou ça se passe autrement ? Il ne me semble pas l'avoir lu >< *je cherche je cherche les petits détails*

Je suis désolée si les réponses à mes questions se trouvent quelque part, j'avoue que je commence à en avoir un peu marre de retourner le fo pour trouver les réponses à mes questions, alors je choisis la facilité en te demandant avant de me décourager ><
Revenir en haut Aller en bas
Elias Coverdale
Stranger in a Strange Land
Elias Coverdale
Métier/Etudes : Traducteur et chroniqueur au Reversa's Paper
Nombre de messages : 1410
Opinions Politiques : Le camp "Foutez-moi la paix"
MessageSujet: Re: I have a Dr... Question !    I have a Dr... Question !  Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:26

Désolée du temps de réponse mimi

1) Si, ils l'ont réellement provoqué^^ Ils ont fait croire que l'incendie avait commencé à cause de dealers voulant masquer leurs marchandises en apprenant qu'une perquisition allait avoir lieu, il n'y avait jamais eu - jusqu'à maintenant - de véritables preuves prouvant leur implication, mais ils en sont bien l'instigateur.

2) Oui, tout à fait !

3) Il est bien question d'injections x)

Ne t'en fais pas, je comprends ! Courage SP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: I have a Dr... Question !    I have a Dr... Question !  Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:28

Pas de soucis !

1. Est-ce qu'il y a un sujet qui explique tout ce qui est relatif à l'incendie ? Pour savoir comment placé Kaël face à cela ou bien est-ce que tu peux me le dire ? Vu qu'il était ministre de la Justice, je crois qu'il a quand même eu un rôle la dedans non ?

2. et 3. Merci ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
Edana J. May
But Still I Rise
Edana J. May
Métier/Etudes : Directrice du Reversa's Press Agency
Nombre de messages : 10726
Opinions Politiques : Conseil Aristocrate
MessageSujet: Re: I have a Dr... Question !    I have a Dr... Question !  Icon_minitimeSam 16 Jan - 11:25

Coucou Kaël! Je prends le relais d'Elias qui a cours!

Pour l'incendie, tu as l'intrigue de l'incendie qui pourrait t'aider ainsi que l'intrigue des rafles! =D

(désolée aussi pour le temps de réponse, le réveil fut difficile! xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofhell.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: I have a Dr... Question !    I have a Dr... Question !  Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:38

Merci !

J'ai une question qui me turlupine, les anges sont pas sensé avoir fait un tour en prison après la chute du gouvernement ou j'ai rêver cette information ? Ou soit, j'ai mal comprit un truc ><
Revenir en haut Aller en bas
Edana J. May
But Still I Rise
Edana J. May
Métier/Etudes : Directrice du Reversa's Press Agency
Nombre de messages : 10726
Opinions Politiques : Conseil Aristocrate
MessageSujet: Re: I have a Dr... Question !    I have a Dr... Question !  Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:06

Alors si tu as bien lu! ^^ Ils ont bien fait un tour en prison du 4 août au 6 septembre 2012 ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofhell.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I have a Dr... Question !    I have a Dr... Question !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I have a Dr... Question !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question d'avatar
» Concours du 7/10 au 14/11 | Pose une question à ton VDD
» Anciennes intrigues (facultatives)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: From The Beginning :: The World around You :: Questions Invités-
Sauter vers: