Le forum fête ses 3 ans de vie, merci à vous ♥

Le forum a besoin de Rédempteurs, Créatures et humains
Toute inscription avant le 31 octobre vous rapportera 500 points!

Profitez-en! ♥
La dernière bataille de faction a mis en avant les Imperium !

Lisez les derniers bouleversements dans l'édition spéciale du Bristol Herald

Ils t'attendent ♥
pv pv pv pv pv pv
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Let's get it started | groupe 5

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Narrateur
Let me tell you a story...
Narrateur
Nombre de messages : 2483
Let me tell you a story...
MessageSujet: Let's get it started | groupe 5   Let's get it started | groupe 5 Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:44

Place publique, 7 mars 2014

Quelle meilleure date que la veille du carnaval ? Il n'y en avait pas de meilleure pour faire les clowns devant un large public, non ! Des rumeurs circulaient depuis une semaine ou deux, quelque chose se préparait. Un événement qu'il ne fallait pas rater et de quoi mettre de bonne humeur pour la fête la plus folle de l'année.

Rendez-vous sur la place publique pour un show endiablé ! Le mot était bien passé puisqu'une petite foule s'y trémoussait joyeusement. Il fallait bien profiter des opportunités pour oublier quelques heures le nid de vipères dans lequel on vivait. Ah mais par contre... Un groupe se trémoussait réellement. Une musique entraînante s'élevait et des gens bougeaient, pas de danse synchronisés – ou à peu près, ils ne semblaient pas être des danseurs professionnels. Mise en place et chorégraphie, la totale ! Non, vous ne rêvez pas, Réversiens, vous assistez à un flash mob.

Le plus savoureux dans tout ça : les danseurs n'étaient autre que des Lycans et des Vampires. Les protégés de Neil Shepherd et Hayden Clifford se mêlaient dans un ballet festif pour mieux s'unir contre l'adversité. Ou simplement contre Prometheus. Car le message leur était clairement adressé : les clans n'étaient plus en guerre. Manière décalée, moment détendu, querelles au placard et détracteurs tournés en dérision. Qui a dit que les Nocturnes n'avaient pas d'humour ?

Les voilà qui allaient chercher des compagnons de danse dans le public ébahi... Ce soir-là, adieu les tensions, bonjour la fête !

Note aux joueurs :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Charlize S. Ashford
« She's a wolf in disguise. »
Charlize S. Ashford
Métier/Etudes : Conseillère financière
Nombre de messages : 502
Opinions Politiques : Conseil Aristocrate
MessageSujet: Re: Let's get it started | groupe 5   Let's get it started | groupe 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:00

Les rumeurs à Reversa vont bon train. Souvent sournoises, elles révélaient parfois de véritables surprises. Keith avait insisté pour que l’aristocrate se joigne à la partie, sans vraiment lui dire de quoi il s’agissait. Il savait qu’il aurait été inutile de vouloir la mêler à la meute, elle s’y opposerait formellement, par pur principe. Mais il savait qu’elle était tout aussi têtue que curieuse, alors elle avait montré le bout de son nez sur la Place Publique. De toute évidence, elle ne s’attendait pas à voir un tel spectacle. Aux premiers mouvements et notes de musique, elle ne comprit pas très bien ce qui était en train de se passer sous ses yeux bruns. Un troupeau de personnes gesticulaient dans une synchronisation presque parfaite. Elle ne comprit pas de suite pourquoi le lycan avait tant insisté pour qu’elle assiste à cette représentation. Elle regardait à gauche à droite avec un petit sourire d’incompréhension. Des chuchotements non loin d’elle attirèrent son attention. « Vous avez vu ? Ce ne sont que des lycans et des vampires ! ». L’aristocrate dévisagea alors d’avantage la troupe de danseurs. Son sourire s’effaça peu à peu devant cette constatation. « A quoi jouaient-ils ? », pensa-t-elle. Ils se murmuraient que c’était un signe de paix entre les deux clans, comme un drapeau blanc hissé au vent.

Elle reconnu Neil au loin qui, en tant que leader de la meute, avait du être à l’origine de cette fraternisation. Elle n’était pas mécontente de le voir mais le fait qu’il ne l’ait pas mise au courant de ce regroupement pacifique confirmait le mal aise entre les deux amants d’un soir. Ils s’ignoraient, mais le souvenir de la tendresse partagée réchauffait le cœur de la lycane. Elle essaierait peut-être de l’approcher une fois le flashmob fini. En attendant, elle se sentait mal à l’aise. Où était sa place ? Elle n’en avait aucune idée. Ni là-bas avec ces chiens, ni ici parmi les humains en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Let's get it started | groupe 5   Let's get it started | groupe 5 Icon_minitimeVen 7 Mar - 9:00

Charlie avait pointé le bout de son nez dehors pour la première fois depuis des lustres. En fait, non elle avait mis le pied dehors tous les jours depuis un mois pour aller travailler dans un restaurant qu'elle connaissait. Le propriétaire lui avait offert une place d'abord à la plonge et progressive elle avait d'autres taches annexes mais aujourd'hui elle était de repos. Forcée par son employeur de prendre cet unique jour de congé, elle l'emmerdait selon lui, elle songeait plutôt qu'il voulait simplement qu'elle prenne un jour de congé avant de tomber raide de fatigue un de ces quatre. Elle avait donc prévu un bon glandouillage devant la télé comme d'habitude depuis quelques temps mais ça c'était sans compter son propriétaire et ancien patron qui l'avait trainée jusqu'à la place publique pour, disait-il, qu'elle prenne l'air.

Les mains dans les poches elle croisa Charlize à qui elle adressa un vague hochement de tête en guise de salut. Ce qui attira le plus son attention c'était le flash mob composé de lycans et de vampires uniquement.

« On aura tout vu. » grogna-t-elle pour elle-même.

Le temps de tourner la tête elle se retrouva seule, après tout elle n'avait qu'à profiter un peu du spectacle, pour une fois que ça avait un sens, et après elle rentrerait chez elle tranquillement. Sauf s'il se passait encore quelque chose pour entacher cette tentative de paix entres les espèces.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre E. Nealson
Eyes that see into Infinity
Cassandre E. Nealson
Métier/Etudes : Musicienne & gérante du Natural Song
Nombre de messages : 4064
Opinions Politiques : aucun..
MessageSujet: Re: Let's get it started | groupe 5   Let's get it started | groupe 5 Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:07

Besoin de s'amuser, de prendre l'air, voila ce qui avait poussé l'humaine à sortir. Elle ne pouvait rester indéfiniment chez elle ou dans son bar, à broyer des idées noires. Du coup, prenant ses affaires et sa canne rouge, l'aveugle se dirigea vers le centre. Profitant de la fraîcheur du soir, ses pas la menèrent vers le centre ville de Reversa. Elle devait y retrouver son amie, Eirian. Apparemment quelques choses étaient prévues en ville, mais elle n'en savait pas plus. Espérant juste que cela ne tournera pas à la débandade ou au carnage, comme c'était souvent le cas.

Elle sut qu'elle était arrivée, quand elle perçut les bruits d'une petite foule. Puis il y avait de la musique entraînante. Malheureusement, Cassandre ne pouvait voir ce qu'il se passait réellement. Elle entendit juste, une personne dire que c'était que des nocturnes. Haussement de sourcil, Cassandre se demandait ce qu'ils se passait. « Qu'est ce qu'ils font ? »Loin de se douter, qu'ils dansaient tout simplement. Ne sachant pas si l'elfe était déjà sur place, Cassandre prit le parti de ne pas bouger et d'attendre. Tout en écoutant cette musique, qui lui donnait presque envie de se déhancher en rythme. D'ailleurs, elle commençait à se dandiner légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Damian M. Cantrell
La ferme, célébrité.
Damian M. Cantrell
Métier/Etudes : Prof de piano (Conservatoire)
Nombre de messages : 4191
Opinions Politiques : Membre du Conseil, il veut le meilleur pour les Réversiens. Et qu'on ne vienne pas l'emmerder aussi. Ou pas trop, va.
MessageSujet: Re: Let's get it started | groupe 5   Let's get it started | groupe 5 Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:12

Aujourd'hui, et depuis deux jours, tout le monde, ou presque, savait que le Conseil Aristocrate existait et surtout, que c'était celui-ci qui gérait la ville. Alexeï n'était pas près d'oublier ce communiqué de presse, qui marquait le début d'une nouvelle étape dans cette ville, mais aussi dans sa vie. Aujourd'hui, Alexeï Worthington faisait partie du gouvernement de Réversa, aussi étonnant fût-il. Ses collègues n'en avaient pas crû leurs oreilles, et ils s'étaient sentis trahis. Ce n'était pas évident à gérer maintenant, mais le fait était que l'humain n'avait rien à se reprocher. Il n'avait pas pu leur parler du Conseil, c'était ainsi, point à la ligne.

Le jeune architecte marchait dans les rues de la ville et arriva à la Place Publique. Plein de monde s'était rassemblé, ce qui n'était pas forcément un très bon signe, d'ailleurs. Curieux, le Russe s'approcha. « Oulah ! C'est quoi ce délire ?! » Des Vampires et des Lycans, en train de danser ensemble, comme s'ils étaient amis. Bizarre... Alex était réellement surpris pour le coup, surtout que les chefs de clan y étaient eux aussi ! Et Kyung-Soon aussi ! Un sourire peignit les lèvres de l'homme, qui la regardait danser. Quelques secondes plus tard, en tournant la tête, l'aristocrate reconnut Cassandre et alla la rejoindre.

« Bonsoir Cassandre! Vous me reconnaissez, ou plutôt, vous reconnaissez ma voix ? »

Demanda-t-il avec un sourire amusé. A ce moment-là, il aperçut également Charlize et lui fit un signe de la main. Il y avait du beau monde ici, dis donc ! Il adressa un sourire à la lycane, loin de se douter qu'Eirian, son elfette préférée, était elle aussi dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Eirian Edwen
Eirian Edwen
Métier/Etudes : Institutrice
Nombre de messages : 774
MessageSujet: Re: Let's get it started | groupe 5   Let's get it started | groupe 5 Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:00

J'étais surexcitée. Je devais sans doute être l'une des rares personnes qui ne soit ni Vampire, ni Lycan à savoir ce qui allait se passer dans quelques minutes. J'avais aidé Hayden dans sa démarche. Si j'avais éclaté de rire quand il m'avait fait part de cette idée de flashmob, je m'étais emballée ensuite pour le coacher. Et je lui en avais fait voir ! Et je m'étais fait un malin plaisir de lui apprendre à bouger les hanches... Si bien que quelques séances n'avaient pas été productives... Au niveau de la danse, parce qu'au niveau de la souplesse et du rythme, c'était un entraînement comme un autre, non ?

Cassandre et moi nous étions données rendez-vous sur la place. Je fus ponctuelle, du moins sur la place, parce qu'après pour la retrouver, ce fut une autre paire de manches ! Quand la musique commença, je résistais à l'envie furieuse de faire la chorégraphie moi aussi, mais ce n'était pas mon moment de gloire. En attendant, je montais sur une petite barrière pour me trouver en hauteur, avant de capter le regard de Hayden et de lui envoyer un baiser discret. Je vis aussi Cassandre ainsi et sautais à terre pour la retrouver.

Et entre temps, c'était Alexeï qui s'était glissé près d'elle. Aux dernières nouvelles, ils n'étaient pas très amis, mais qu'importe ! Je me fendis d'un grand sourire pour Alexeï et lui fis un signe de la main, avant de poser mon index sur mes lèvres et de me retrouver près de Cassandre. Ma main effleura son épaule pour me signaler à elle.

« Coucou ma belle ! »

Je l'embrassais chaleureusement.

« Sympa la musique, hein ? C'est que les vampires et les lycans ne sont pas si catastrophiques quand ils se mettent à danser un flashmob. Même si certains sont un peu raides et manquent de rythme. Alala, dommage qu'ils ne m'aient pas eu comme prof ! »

Je me tournais alors vers Alexeï et déposais un gros baiser sur sa joue.

« Salut Alex ! Je suis contente de te voir ! Surprenante cette manifestation, hein ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Let's get it started | groupe 5   Let's get it started | groupe 5 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:45

Josh avait entendu la rumeur mais lui et la danse... Cela faisait deux. Néanmoins, il était sur la place et observa les lycans et les vampires qui se mettaient à danser. Il tourna légèrement la tête et entrevit la louve qu'il avait mordu. La femme dont il ignorait le nom. Son regard glissa sur une silhouette, Alexeï et il grimaça, et merde. Déjà le gangster se mouvait dans la foule et ce fut à ce moment-là qu'il se cogna à quelqu'un. Sa main s'enroula autour de l'épaule de l'autre personne, sans réfléchir et cette personne n'était autre que Charlie... Leur dernière entrevu datait de janvier, et ben, ils avaient choisi leur moment !

_ Yosh ! Tu ne danses pas ? Je croyais que faire l’extravagante, c'était ton truc.

Il agissait normalement. Disparaître deux mois quand on était ami, c'était normal, n'est-ce pas ? Ou pas... Mais à dire vrai, il ne savait pas quoi dire ou quoi faire. Lentement, il relâcha Charlie et tourna la tête pour observer les nocturnes danser avec énergie. Au moins, ils mettaient du cœur à l'ouvrage, il n'y avait pas à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Charlize S. Ashford
« She's a wolf in disguise. »
Charlize S. Ashford
Métier/Etudes : Conseillère financière
Nombre de messages : 502
Opinions Politiques : Conseil Aristocrate
MessageSujet: Re: Let's get it started | groupe 5   Let's get it started | groupe 5 Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:23

Dans cette foule d’habitants, Charlize reconnu beaucoup de monde, des connaissances, des amis mais aussi des ennemies. Et nombreux étaient ceux aussi qui la saluèrent avec respect. Le Conseil dévoilé au grand jour, elle n’était pas peu fière d’enfin appartenir au gouvernement Réversien. Certains cependant semblaient s’étonner de sa position et levèrent un discret sourcil en passant devant elle, comme si elle n’avait rien à faire là. Si elle était lycane, pourquoi ne participait-elle pas à la danse ? Parce que cela serait avoué la nature qu’elle a toujours reniée, inconcevable.

Une vague de gaieté l’envahit quand elle aperçut Alexei. Elle répondit à son salut par un mouvement de main enjoué et un sourire qui en disait long. Il avait passé la nuit chez elle la dernière fois, et elle s’était sentie comme une adolescente à nouveau. Perchée sur ses talons, elle voulut essayer de se frayer un passage jusqu’à lui. Sur le chemin néanmoins, la louve en elle gronda elle aussi de plaisir mais c’était devant la vue d’un autre homme. Josh était là lu-aussi, bien évidemment. La lycane appréciait Dark pour une raison qui lui échappait encore. Elle se sentait en sécurité à ses côtés, ça ne manquait pas de logique puisqu’il l’avait sauvé des mains de vampires après tout. Cependant, Charlize n’était pas du même avis et ne supportait pas la vulnérabilité dans laquelle elle s’était montrée à lui. Et cette arrogance, diable, jamais personne (ou presque) n’avait osé lui tenir tête de la sorte. « Alors on ne participe pas aux festivités ? » siffla-t-elle aux oreilles du dealer. « "Fais ce que je dis mais pas ce que je fais", n’est-ce pas ? » le provoqua-t-elle gentiment. À leur rencontre, il avait loué les avantages de la meute mais de toute évidence il avait omis de mentionner qu’il n’y était pas tant attaché que ça. « Bonjour Charlie. » dit-elle avec une courtoisie bien trop marquée pour être sincère quand elle reconnu l’asiatique aux côté du lycan. Que du beau monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Let's get it started | groupe 5   Let's get it started | groupe 5 Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:02

Seule elle ne le resta pas longtemps elle ne put sentir son odeur qu'une fois qu'il avait pratiquement passé son bras autour de ses épaules... Josh, deux mois qu'elle ne l'avait pas vu et tout semblait normal à l'exception peut-être d'elle-même qui psychotait toujours autant à propos des dernières fois qu'elle l'avait vu. Elle décida de hausser les épaules pour toute réponse à sa remarque au sujet de son extravagance.

« Je ne vois pas de quoi tu parles, je ne suis pas extravagante... Et je danse pas assez bien. » dit-elle en observant la chorégraphie.

Elle haussa les sourcils en entendant Charlize intervenir. Une super réunion entre lycans il fallait que les deux races se mettent à danser pour qu'un miracle pareil arrive. Elle ignorait que les deux Loups se connaissaient mais après qu'est-ce qu'elle savait des fréquentations de Josh dans le fond, ils n'étaient pas tout le temps fourrés ensemble.

« Salut » répondit-elle simplement à sa salutation sans trouver la force pour y mettre autant de forme qu'elle.

Charlize était habituée à ce genre d'exercice, sourire à quelqu'un qu'elle ne pouvait pas encadrer même en peinture. Charlie pour sa part était plus naturelle quand elle n'aimait pas quelqu'un ça se voyait directement, pas de faux semblants avec elle au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre E. Nealson
Eyes that see into Infinity
Cassandre E. Nealson
Métier/Etudes : Musicienne & gérante du Natural Song
Nombre de messages : 4064
Opinions Politiques : aucun..
MessageSujet: Re: Let's get it started | groupe 5   Let's get it started | groupe 5 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:01

Une voix l'interpella parmi les badauds le timbre fut rapidement reconnu. L'humaine adressa un sourire au propriétaire. «  Bien sur que je vous reconnais, Alexeï.  ! » Dans ce monde, ce n'était pas étonnant que Cassandre croise une personne de sa connaissance. Puis, elle sentit une main sur son épaule. Son sourire s'agrandit en entendant sa meilleur amie, qui était arrivée. La demoiselle était ravie. «  Salut Miss ! » Cassandre la serra contre elle, pour l'embrasser.

« Oui, la musique bouge bien. Attends, tu veux dire que les nocturnes dansent ensemble en plein milieu de cette place ? Waou.  »
C'était un peu gros pour le croire, et puisqu'elle ne pouvait pas le voir, il fallait qu'elle compte sur l'observation de l'elfe. «  Mais ils ne sont pas censée se haïr mutuellement ? » Simple question, l'humaine essayait de suivre. Puis dans cette ville, elle avait un peu l'impression que tout le monde hait une catégorie d'habitant. «  En tout cas, la danse au lieu de la violence, ça change. Espérons que cela ne dégénère pas... » Cassandre attendait ce moment, ou Reversa allait reprendre son visage habituel, avec ses mœurs violentes.
Revenir en haut Aller en bas
Damian M. Cantrell
La ferme, célébrité.
Damian M. Cantrell
Métier/Etudes : Prof de piano (Conservatoire)
Nombre de messages : 4191
Opinions Politiques : Membre du Conseil, il veut le meilleur pour les Réversiens. Et qu'on ne vienne pas l'emmerder aussi. Ou pas trop, va.
MessageSujet: Re: Let's get it started | groupe 5   Let's get it started | groupe 5 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:54

Elle le reconnaissait, bien sûr. En même temps, sa voix était inoubliable ! Alexeï sourit, avant de voir Eirian au loin, qui lui fit un signe de la main, lui demandant aussi de ne pas parler. Ah oui, Cassandre et elle se connaissaient, elle allait la rejoindre discrètement. De toute manière, la rousse ne pouvait la voir, juste l'entendre. Il sourit lorsque l'elfe déposa un baiser sur sa joue. Il la regarda, souriant.

« Moi aussi j'suis content de voir, Eirian ! T'es toujours aussi ravissante ! En effet, je ne m'y attendais pas le moins du monde ! »

Il gardait son sourire, tandis qu'il se demandait si Eirian était au courant pour le Conseil Aristocrate. Ils géraient ouvertement la ville désormais, Réversa avait de nouveau un gouvernement. Lui en voudrait-elle pour lui avoir caché la vérité ? Il espérait que non. Déjà que ses collègues l'avaient mal pris !

Le Russe aperçut soudain Charlize parmi la foule et il lui fit un signe de la main. La lycane l'avait vu et s'apprêtait visiblement à le rejoindre, mais... Draven ?! Elle connaissait cette enflure ! Alex pâlit et son regard s'assombrit, tandis que l'architecte fusillait son ancien dealer du regard. Pendant quelques secondes, sa rage envers le lycan le fit oublier la musique, les lycans et vampires danseurs, son opposée qui dansait elle aussi. Il espérait qu'il n'oserait pas l'approcher, le Russe n'avait nullement envie de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Eirian Edwen
Eirian Edwen
Métier/Etudes : Institutrice
Nombre de messages : 774
MessageSujet: Re: Let's get it started | groupe 5   Let's get it started | groupe 5 Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:51

« Et oui, ils dansent ! Et certains plutôt bien en plus. »

Dont Hayden, mais là, je n'étais peut-être pas très objective.

« D'autres par contre, auraient besoin de quelques cours particuliers. »

Je saluais Alexeï avec chaleur et souris de plus belle quand il me complimenta.

« Et toi, toujours aussi charmeur. »

Cassandre intervint alors avec une question qui méritait une réponse.

« Hum, il paraît que si. Mais cette subite alliance doit bien avoir un but. »

Je préférais ne pas trop me mouiller concernant la politique, c'était un sujet délicat et je ne savais plus ce que je pouvais dire ou non.

« J'espère aussi ! Allez Cass, bouge ton joli corps, c'est la fête aujourd'hui.»

Je bougeais moi aussi en rythme, presque inconsciemment, lui attrapant les mains pour l’entraîner.

« Dis donc Alexeï, félicitations pour ta promotion au fait. »

Je lui adressais un grand sourire. Pas de politique, pas de coups de gueule, j'avais le cœur trop léger pour ça. Et ne plus, j'étais sincère. Je remarquais pourtant, qu'il n'avait plus une expression radieuse.

« Quelque chose ne va pas Alex ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Let's get it started | groupe 5   Let's get it started | groupe 5 Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:06

Dire qu'il était heureux de voir Charlie était un doux euphémisme mais extérieurement, Josh semblait complètement indifférent. Il arqua un sourcil quand elle affirma ne pas être extravagante. Un rire typiquement masculin lui échappa tandis qu'il attrapa une mèche de la femme entre ses doigts et le toisa. Pour lui, elle l'était complètement.

_ Tu rigoles j'espère ? Souris, on dirait qu'on te torture. Tu vas devenir coincé comme une riche.


Bien entendu, il suffise qu'il dise cela pour que sa création surgisse. Saleté de bonne femme. Le lycan la regarda avec une rage non dissimulée. Il la laissa s'approcher suffisamment pour qu'elle siffle au creux de ses oreilles. Arrogante, elle l'était toujours depuis la dernière fois, bien malheureusement pour elle. Il avait envie de lui hurler de se tirer avant qu'il ne perde patience mais il ne pouvait pas. Pour deux raisons, la première, Neil était ici et s'il voyait quelque chose qui clochait, il allait le tuer, Josh le sentait. Secundo, ce n'était pas la journée pour prouver que les nocturnes étaient sympas ? Cerise sur le gâteau, sa création et Charlie se connaissaient, il pourrait toujours demander à son amie quel était le prénom de cette peste brune et anglaise. Mais à la place, le dealer attrapa Charlize par le bras et serra assez fort pour qu'elle ait mal.

_ Pardon ?! Je deviens sourd. Que t'aie-je dit gamine ? On respecte ses aînés.

Il avisa dans un coin Alexeï qui lui faisait le regard de tueur et il le salua d'un joli doigt d'honneur. Le gangster n'était pas d'humeur conciliante aujourd'hui. Josh reposa son regard sur la jeune louve puis sur Charlie. Il aurait préféré un autre contexte parce que là, il allait commencer à s'énerver.

_ Je savais que tu en pinçais pour moi. Tu danses alors ? Ma camarade ne danse pas.

Il défiait Charlize, il voulait voir ce qu'avait la gamine dans le ventre. Bien entendu, une petite voix en lui l'engueulait, Charlie allait lui en vouloir et oh puis merde. Cela faisait deux mois que lui et Charlie ne s'étaient pas vus, mer**. Charlize avait donc deux choix, battre en retraite ou l'affronter. Josh pencha la tête de côté, le regard amusé. Les hostilités étaient lancées.
Revenir en haut Aller en bas
Charlize S. Ashford
« She's a wolf in disguise. »
Charlize S. Ashford
Métier/Etudes : Conseillère financière
Nombre de messages : 502
Opinions Politiques : Conseil Aristocrate
MessageSujet: Re: Let's get it started | groupe 5   Let's get it started | groupe 5 Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:58

A ne pas vouloir lui donner son doux prénom, il fallait s’attendre à ce que Josh l’affuble de surnom qui l’horripilait. Elle voulait protester contre son autorité à deux balles mais il l’a saisi par le bras n’hésitant pas à lui faire mal. Elle savait qu’elle n’avait aucune chance contre lui, de toute façon sa louve ne la laisserait pas faire. Et comme si le conflit actuel ne suffisait pas, elle le surprit à faire un doigt donneur à Alexeï. L’enflure ! Elle se tortilla dans tous les sens pour qu’il lâche son emprise. Alors qu’il y a quelques secondes, elle donnait son sourire le plus hypocrite à Charlie, là elle n’essaya même pas de cacher son animosité pour l’homme. « Je ne vais pas dire non devant l’occasion de te marcher sur les pieds. » sourit-elle avec dédain.

L’aristocrate se rapprocha alors de Josh en se déhanchant en rythme. Elle ne connaissait pas les pas de la chorégraphie et n’avait aucune envie de se fondre dans la masse et d’appartenir à ces créatures. Elle n’en faisait donc qu’à sa tête, suivant les notes de musique en ne quittant pas du regard le ténébreux. Elle voulait lui tenir tête alors qu’elle n’avait qu’une chose en tête : leur dernière rencontre où il l’avait vu entièrement nue et vulnérable. Ses pupilles lançaient des flammes. Et pendant qu’elle fit un tour autour de lui, elle lança un regard à Alexeï. Elle aurait voulu savoir ce qui unissait les deux hommes. Elle aurait aimé que l’architecte soit celui avec qui elle était en train de danser. « Je ne suis pas comme vous » dit-elle en posant son regard sur lui puis sur Charlie. « Et je ne suis encore moins ta chose. Tu ferais mieux de garder ton calme Josh, le grand chef te regarde et il n’apprécierait pas que tu lui vole la vedette. Tu ne m'intimides pas avec tes grands airs. Je n’ai pas peur de toi. » L’aristocrate se sentait en sécurité, la présence de Neil dans la troupe lui assurait que personne ne toucherait à un de ses beaux cheveux, elle l’espérait du moins, même si il l’ignorait. C’était peut-être ça appartenir à la meute après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Let's get it started | groupe 5   Let's get it started | groupe 5 Icon_minitimeMer 19 Mar - 8:53

Charlie manqua de s'étouffer lorsqu'il la compara à ces femmes riches qui pensent que sourire pouvaient marquer leurs visages de rides que le botox ne parviendrait plus à effacer à force. Si seulement elle avait cet unique soucis.

« La torture c'est ce spectacle... »

Elle fut interrompue par l'arrivée de Charlize. Comme si on avait besoin de ça. Mais la satisfaction de voir que les deux loups ne s'appréciaient pas la dérida un peu. Particulièrement lorsqu'il la reprit sur le ton qu'elle employait. Elle ignorait ce qui pouvait les unir et en toute honnêteté elle en avait strictement rien à faire. Les mains plantées dans les poches elle n'eut donc pas à cacher sa fureur en l'entendant inviter la louve à danser vu qu'elle ne voulait pas le faire. Après tout à quoi s'attendait-elle ? Qu'il la supplie à genou de lui accorder du temps ? Elle pouvait se fourrer le doigt dans l’œil, le bras avec, jamais de sa vie elle ne verrait ça de la part du lycan.

Une nouvelle bouffée de haine refit surface lorsque l'aristocrate qu'elle adorait détester affirma qu'elle n'était en rien comme eux. Elle se sentait particulièrement visée par cette remarque alors qu'elle croisait le regard de cette dernière.

« Ben voyons... Tu te crois magique Ashford ? » dit-elle à mi-voix, certaine qu'elle l'entendrait.

Charlie avait du mal à comprendre pourquoi ces deux-là pouvaient bien avoir quelque chose à faire ensemble. Il y avait quelque chose mais cette idée lui échappait complètement, elle n'arrivait pas à mettre le doigt dessus pourtant ça semblait évident. Elle aurait tout le loisir de le demander au chef de gang plus tard d'un air faussement dégagé même si dans le fond elle avait peut-être une idée, même si elle refusait de l'admettre et c'était peut-être une bonne chose parce que la jalousie n'avait sa place ni ici alors que l'évènement se passait bien ni jamais, Josh était un ami et rien de plus il faisait ce qu'il voulait de ses fréquentations.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre E. Nealson
Eyes that see into Infinity
Cassandre E. Nealson
Métier/Etudes : Musicienne & gérante du Natural Song
Nombre de messages : 4064
Opinions Politiques : aucun..
MessageSujet: Re: Let's get it started | groupe 5   Let's get it started | groupe 5 Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:28

Et ils dansaient vraiment. Une scène surement unique dans l'histoire de Reversa, un jour à marquer d'une croix blanche sur un calendrier, histoire de s'en souvenir. L'aveugle regrettait de ne pas pouvoir mettre des images sur ces évènements. En tout cas, elle se laissait porter par la musique.


" Laisse moi deviner, tu as donné des cours particuliers à l'un d'entre eux ?"



Oui elle pensait bien à Hayden, mais elle ne voulait évoquer le lien entre l'elfe et le chef des vampires en public, ne sachant pas du tout si cela devait rester discret. Personnellement, elle taisait le nom de son opposé, sachant pertinemment que cela pourrait lui apporter des ennuis, en commençant par son opposé lui même. Adam serait capable de la séquestrer, par la suite.

Cassandre se laissait entrainer par Eirian pour suivre le rythme de la musique.


"Quelle promotion ?


La demoiselle n'était pas au courant des derniers événements, comme souvent.

"En tout cas, cela mérite bien une danse. Allez danser avec nous ! Comme l'a dit Eirian, c'est la fête aujourd'hui "

Et pour compléter l'invitation, la rousse tendit la main vers la position supposée du Russe.

HRP : désolée du retard, mais j'étais absente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damian M. Cantrell
La ferme, célébrité.
Damian M. Cantrell
Métier/Etudes : Prof de piano (Conservatoire)
Nombre de messages : 4191
Opinions Politiques : Membre du Conseil, il veut le meilleur pour les Réversiens. Et qu'on ne vienne pas l'emmerder aussi. Ou pas trop, va.
MessageSujet: Re: Let's get it started | groupe 5   Let's get it started | groupe 5 Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:41

« Merci Eirian. » – répondit-il avec un petit sourire poli. Si Eirian était au courant de la "promotion" de l'aristocrate, ce n'était visiblement pas le cas de Cassandre, qui n'avait pas compris de quoi l'elfe parlait. Alexeï soupira discrètement, avant de lui répondre.


« Réversa a de nouveau un gouvernement. Et j'en fais partie. »


Il dit cela d'un air serein, pas d'un air incroyablement fier. Vu son côté prétentieux, cela n'aurait pas été si surprenant que ça pourtant, mais non, l'humain gardait les pieds sur terre cette fois-ci, conscient que cela n'allait pas être simple. Alexeï tourna la tête et il fut surpris de à voir Charlize avec Josh. Que celui-ci lui fasse un doigt d'honneur, par contre, cela ne l'étonnait pas le moins du monde. Espèce de crétin. L'humain ne bougea pas, gardant son regard sombre. Il ne lui donnerait pas le plaisir de le voir sortir de ses gonds, jamais. Concernant Charlize, il ne réagit toujours pas, même quand leurs regards se croisèrent. Savait-elle vraiment qui était Draven ? Savait-elle ce que cet enfoiré lui avait fait ? Le Russe serra les poings. Il avait envie d'y aller et d'éloigner la lycane de l'homme qui avait été pendant longtemps son dealer.

La voix d'Eirian le tira de ses pensées, et l'aristocrate tourna la tête vers son amie. Si quelque chose n'allait pas ? Son ancien dealer dansait avec quelqu'un à qui le Russe tenait et le narguait ouvertement. Pas la fin du monde, mais cela ne lui plaisait guère.


« Non, tout va bien. »


Le brun adressa un petit sourire à Eirian, tentant de la rassurer, histoire qu'elle ne lui pose davantage de questions. S'il lui parlait de Josh et de ce que le lycan lui avait fait par le passé, elle serait bien capable d'aller lui dire ses quatre vérités, et ça il ne le voulait vraiment pas. La voix de Cassandre, qui l’invitait à danser avec elles, attira son attention. Danser pour oublier, ce n'était pas forcément dans ses plans, mais maintenant que Cassandre tendait sa main vers la sienne, Alex n'allait pas refuser.


« Vous avez raison. »


Il allait danser et tenter de se détendre enfin. Mais ce n'était pas gagné d'avance, loin de là…
Revenir en haut Aller en bas
Eirian Edwen
Eirian Edwen
Métier/Etudes : Institutrice
Nombre de messages : 774
MessageSujet: Re: Let's get it started | groupe 5   Let's get it started | groupe 5 Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:48

Je me fendis d'un grand sourire quand Cassandre me répliqua que j'avais du donner des cours de danse à l'un de ces Nocturnes. Un sourire qu'elle ne pouvait pas voir, aussi ajoutais-je :

« Oh, si peu... Bon si, y'avait du boulot. »

Cassandre savait que j'en pinçais pour mon opposé vampire, même plus que ça. Pas Alexeï et je lui fus reconnaissante de rester vague. Mais apparemment, mon amie ne savait pas qu'il y avait un nouveau gouvernement avec les aristos. Un éternel recommencement. J'étais au courant via Hayden, qui se devait de tout savoir. Il expliqua alors à Cassandre et je lui collais gentiment mon poing dans l'épaule :

« Quelle modestie ! »

Alors que je faisais danser Cassandre, je remarquais qu'Alexeï semblait fixer un endroit et ne plus avoir la tête à s'amuser. Je m'enquis des raisons de cet rembrunissement, mais il demeura vague. J'étais perplexe.

« Et beh, j'ose pas imaginer ta tête quand ça va pas. »

Je haussais les épaules, avant que Cassandre n'intervienne et n'invite Alex à danser lui aussi.

« Ben oui, les femmes ont toujours raison, Alex, tu devrais le savoir ! Allez, je te montre les pas ! »

Et je joignis le geste à la parole avec bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Let's get it started | groupe 5   Let's get it started | groupe 5 Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:45

Un sourire amusa traversa le visage de Josh Draven quand Charlize parla de lui marcher sur les pieds. Cette femme lui plaisait, de par son caractère mais aussi le lien que lui seul savait. C'était lui qui l'avait mordue, fait d'elle ce qu'elle haïssait autant. Il la regarda avec dépit quand elle affirma ne pas être avec eux. Elle avait raison, d'une certaine manière, elle n'était pas lycane de naissance. Josh n'intervint pas dans l'échange des femmes, elles se crêpaient le chignon si elles le voulaient, il ne ferait pas le baby-sitter. Le lycan s'arrêta aux paroles de Charlize, le grand chef ? Elle devait parler de Neil, elle avait donc intégré la meute. Un soupir franchit sa bouche, son loup fut soulagé.

_ Tu as compris l'importance de la meute. Je ne volerais jamais la vedette à Neil mais ne me marche pas dessus. Tu n'es pas comme nous en effet, tu es une mordue. Sais-tu ce que cela signifie ? Ca signifie que j'ai une longueur d'avance sur toi.

Et du plat de la main, il la poussa légèrement, comme pour lui prouver qu'elle n'avait pas intérêt à le chercher. Il la regarda comme un vieux loup regarde un jeune se faire les dents sur un bout de bois. Josh avait arrêté de danser. Il ressentait une intense fatigue et une lassitude évidente. Sentiments qui le traversaient depuis un petit moment en ce moment.

_ Va jouer avec les autres, gamine. Tu me fatigues et je ne suis pas d'humeur.


Il regarda sa création avec un air blasé et déjà, fit volte-face. Il avait presque oublié Charlie et cligna des yeux en se retrouvant face à elle. Étonnement, il n'avait rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Let's get it started | groupe 5   Let's get it started | groupe 5 Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:39

Du coin de l’œil Charlie ne lâchait pas le duo étrange qui venait de se former. Elle en était encore à se demander ce qu'elle faisait là au juste. Elle alluma une cigarette pour tromper l'ennui alors que tout le monde semblait à la fête, elle se sentait un peu stupide de tirer la tronche. Elle haussa un sourcil en entendant Josh renvoyer Charlize jouer plus loin en la traitant de gamine. Elle ignorait ce qu'il y avait entre eux mais ça semblait être quelque chose d'intime.

En le voyant se retourner vers elle elle s'attendait à ce qu'il fasse une remarque comme il avait l'habitude de faire mais là rien ne lui venait. Elle s'arma d'un sourire et s'accrocha à son bras.

« Bah alors t'as laissé ta langue à cette garce de Charlize ? Depuis le temps qu'on s'est pas vu tu trouves juste à dire que je suis extravagante et d'humeur à faire pleurer un mort ? »

Elle lui tira la langue comme pour dire que finalement elle pouvait s'adapter à l'ambiance qui régnait autour d'eux. Elle n'avait qu'à faire comme si la dernière année écoulée n'avait jamais eu lieu et elle pouvait agir comme d'habitude. C'était tellement plus simple de se dire que rien de tout ce qui s'était passé en 2012 n'avait pas existé qu'elle en rigolerait presque comme une hystérique, pour le moment elle se contentait de sourire.

[HJ : C'est vu avec Charlize pour passer son tour pour cette fois-ci.]
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre E. Nealson
Eyes that see into Infinity
Cassandre E. Nealson
Métier/Etudes : Musicienne & gérante du Natural Song
Nombre de messages : 4064
Opinions Politiques : aucun..
MessageSujet: Re: Let's get it started | groupe 5   Let's get it started | groupe 5 Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:04

Un boulot qui n'avait pas du déplaire à l'elfe, comme Cassandre l'imaginait. Elle entendait la réponse d'Alexei. Ah oui le nouveau gouvernement, Cassandre en avait entendu parlé. L'annonce était assez récente. Par contre, elle ne savait pas quelles étaient les personnes qui le composaient. Des aristocrates à ce qu'il parait. Et comme le russe était un aristo c'était logique.

" Waou, des félicitations s'imposent. Et ça fait quoi d'être à la tête de cette ville ?"

Puis elle se laissait entrainer par le rythme de la musique et par sa meilleure amie. Elle dansait sans forcément suivre les pas, mais on lui pardonnera. Cela lui faisait un bien fou, d'être là avec son amie à s'amuser.

"Ils ont prévu autre chose après ? "

D'autres musiques ou d'autres pas de danse ? Allez savoir, cette ville est pleine de surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Damian M. Cantrell
La ferme, célébrité.
Damian M. Cantrell
Métier/Etudes : Prof de piano (Conservatoire)
Nombre de messages : 4191
Opinions Politiques : Membre du Conseil, il veut le meilleur pour les Réversiens. Et qu'on ne vienne pas l'emmerder aussi. Ou pas trop, va.
MessageSujet: Re: Let's get it started | groupe 5   Let's get it started | groupe 5 Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:56

Alexeï tentait de garder un air serein, mais ce n'était pas évident. Il voulait rassurer Eirian, la convaincre que tout allait parfaitement bien, mais son sourire crispé le trahissait. Il n'avait même pas souri lorsque l'elfe l'avait gentiment taquiné à propos de son étrange modestie, donc il ne fallait en effet pas s'étonner du commentaire de la brune. L'aristocrate ne broncha pas, se contentant d'étirer un nouveau sourire peu convaincant.

Le Russe tourna la tête lorsque Cassandre le félicita pour sa promotion, avant de lui demander ce que cela faisait d'être à la tête de cette ville.

« Merci. Eh bien, c'est une grosse responsabilité. Je vais devoir être à la hauteur. »

Cela ne lui faisait pas peur, mais il ressentait quand même pas mal de pression sur ses épaules désormais. Un soupir s'échappa des lèvres de l'aristocrate. Il était tendu, malgré l'ambiance festive qui l'entourait. Il était temps qu'il se détende, voilà tout. Ainsi, lorsque Cassandre lui proposa de danser avec elles, il accepta. C'était le mieux à faire. Pour une fois qu'il y avait de la joie dans l'air à Réversa !

« Aucune idée... »

Répondit-il, alors qu'il commençait tout juste à se détendre un peu, se laissant porter par la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Eirian Edwen
Eirian Edwen
Métier/Etudes : Institutrice
Nombre de messages : 774
MessageSujet: Re: Let's get it started | groupe 5   Let's get it started | groupe 5 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:46

Alexeï me semblait moins détendu que d'ordinaire. Je l'avais vu en colère une fois, à cause de Mitchell. Cette fois, c'était un peu différent, mais même s'il tentait de donner le change, je le sentais tendu, préoccupé. Et j'avais beau regarder dans la même direction que lui, il y avait trop de monde pour que j'identifie ce qui lui faisait cet effet là. Ou qui plutôt. Je renonçais alors, préférant détendre l'atmosphère. Apparemment, les rapports entre Cassandre et Alex étaient plus sereins qu'il y a quelques mois. La jeune aveugle le félicita à son tour, lui demandant ce que cela faisait d'être à la tête de la ville. Il répondit très sérieusement, sans vantardise exagérée. Je déposais un baiser sur sa joue, avec tendresse et une note de malice.

« Tu le seras. »

Cass proposa alors à Alexeï de rejoindre la danse et il accepta, sous le regard ravi d'Eirian. Ils feraient un beau couple tous les deux tiens. Non, je n'essayais pas de caser ma meilleure amie, quelle idée ! A la question de Cassandre, je souris légèrement.

« Je ne suis pas dans les secrets des Nocturnes, ma chérie. »

Elle coula un regard à Alex.

« Et mais tu te débrouilles vachement bien, il faut que je rajoute la danse à tes qualités ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Let's get it started | groupe 5   Let's get it started | groupe 5 Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:23

Il ne savait pas pourquoi il fixait Charlie comme cela. Il la regardait, tout simplement. Il la laissa s'accrocher à lui et se rendit compte qu'il aimait cela, il aimait sa présence. Josh sourit légèrement quand elle se mit à le taquiner. Il devrait lui parler, lui avouer des choses mais les mots restaient coincé. Lentement, il posa sa main sur la joue de la louve et se pencha en avant. Violemment, il attrapa ses lèvres et l'embrassa. C'était ainsi qu'il pouvait lui parler, lui avouer. En l'embrassant. Il explora sa bouche, laissant leurs deux langues s'effleurer, se taquiner. Elle lui manquait mais Josh ne savait plus où il en était. L'embrasser lui rappela qu'elle lui avait manqué. Il ne voulait pas perdre une amie mais étaient-ils réellement amis ? Lentement, le lycan décolla sa bouche de celle de Charlie.

_ Je suis désolé.


Désolé, c'était tout ce qu'il avait à dire. L'homme se détacha d'elle et sans demander son reste, fit volte-face pour s'éloigner. Il s'engouffra dans la foule qui l'avala sans demander son reste. Pourquoi fuir ? Il ne savait pas. Il pourrait lui avouer qu'elle pourrait être sa reine mais il n'avait pas envie. Il avait besoin de se replier, d'oublier.

[HRP : Josh quitte l'event =)]
Revenir en haut Aller en bas
Charlize S. Ashford
« She's a wolf in disguise. »
Charlize S. Ashford
Métier/Etudes : Conseillère financière
Nombre de messages : 502
Opinions Politiques : Conseil Aristocrate
MessageSujet: Re: Let's get it started | groupe 5   Let's get it started | groupe 5 Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:00

Parler de Neil, ne signifiait pas qu’elle avait rejoint la meute, juste qu’elle avait d’horribles fréquentations. Ne serait-ce qu’à cet instant, être entourée de ces deux-là était quelque peu improbable. Et maintenant qu’elle était à la tête de la ville, cela faisait mauvais genre de trainer avec les délinquants et cela se lisait dans les regards qui les entouraient. Celui d’Alexeï en tout cas n’avait rien de rassurant. Mais Charlize ignorait tout. Elle ignorait que l’homme avec qui sa louve se sentait en sécurité était en réalité le vendeur de cauchemars de sa sœur, et autrefois de l’architecte. Elle ignorait qu’il était le créateur de sa nature monstrueuse. Elle n’avait aucune idée qu’elle se frottait au Grand Méchant Loup, sinon, sans aucun doute qu’elle lui aurait déjà arraché la tête.

Josh avait cette fâcheuse habitude de la prendre de haut. Lui parler avec cet air paternel comme si elle était sa chose ce qui avait le don d’horripiler l’aristocrate au plus au point. Tout cela avait du sens après tout, mais pas une seule seconde Charlize n’imagina que le lycan pouvait être chose qu’un emmerdeur de première. Les chiens ne font pas des chats après tout.

Elle recula sous la mauvaise humeur du loup et s’excusa auprès d’un jeune homme de lui avoir marché sur le pied dans la foulée. Pendant un instant, l'aristocrate hésita à aller rejoindre Alexeï qui commençait tout juste à danser sur le rythme de la musique. Elle était curieuse de savoir les raisons de cette animosité qui unissait les deux hommes. Et elle ne voulait surtout pas que l'humain ne se méprenne sur l'étrange rapprochement auquel il avait assisté de loin. Quand elle se retourna, la scène à laquelle elle assista était …. grandiose et la cloua sur place. Devant le baiser langoureux de Josh et Charlie, la brune ne pu s’empêcher d’exprimer un grand éclat de rire. « Oh mon Dieu ! » lâcha-t-elle en levant les yeux au ciel sans se soucier d’interrompre le couple. Elle n’en croyait pas ses yeux. Ses deux-là lui donnaient vraiment toutes les raisons de les détester.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Let's get it started | groupe 5   Let's get it started | groupe 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's get it started | groupe 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Let's get it started | groupe 2
» Let's get it started | groupe 3
» Let's get it started | groupe 4
» Let's get it started | groupe 1
» Let's Get the Party Started!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: Flood Times :: Events-
Sauter vers: