Le forum fête ses 3 ans de vie, merci à vous ♥

Le forum a besoin de Rédempteurs, Créatures et humains
Toute inscription avant le 31 octobre vous rapportera 500 points!

Profitez-en! ♥
La dernière bataille de faction a mis en avant les Imperium !

Lisez les derniers bouleversements dans l'édition spéciale du Bristol Herald

Ils t'attendent ♥
pv pv pv pv pv pv
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Let's get it started | groupe 5

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Let's get it started | groupe 5   Let's get it started | groupe 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:33

Il y a quelques instants Charlie était en train de se convaincre de faire comme si tout était normal, elle traînant avec Josh comme ils avaient l'habitude de le faire. Elle n'avait pas vu venir la suite. C'était arrivé quelques fois qu'ils aient des gestes tendres l'un envers l'autre, elle ne s'était méfiée parce qu'elle n'aurait jamais pu envisager la possibilité qu'il l'embrasse là au milieu de tout le monde sans aucuns gestes qui lui auraient permis d'anticiper tout ça.

Elle fut sous le choc lorsqu'il se saisit de ses lèvres. Elle aurait voulu sincèrement réagir à son baiser langoureux mais elle était sous le choc, incapable de bouger et lorsque enfin toutes les informations arrivèrent à son cerveau il s'était reculé et la regardait en lui soufflant un désolé. Pardon ?!

Elle détourna le regard quelques secondes en entendant Charlize se foutre de sa gueule ouvertement avec un rire et un "oh mon Dieu" tellement sonore que pas mal de monde avait tourné le regard vers elle. Oui parce que Josh en avait profité pour se faire la malle.

« Vas te faire mettre Ashford. » dit-elle avant de se retourner dans la direction que le lycan avait prise.

Franchement qu'est-ce qu'elle avait l'intention de faire ? C'était quoi ce bordel ? Pourquoi l'avait-il embrassée ? Pourquoi s'excuser ? Elle devait mettre les voiles avant que l'aristocrate ne se décide à se moquer d'elle un peu plus que ce qu'elle faisait déjà. Elle s'éloigna de la place publique pour espérer rejoindre le quartier de Black Alley et s'enfermer chez elle pour ne plus jamais en ressortir.

[HRP : Charlie quitte l'event]
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre E. Nealson
Eyes that see into Infinity
Cassandre E. Nealson
Métier/Etudes : Musicienne & gérante du Natural Song
Nombre de messages : 4064
Opinions Politiques : aucun..
MessageSujet: Re: Let's get it started | groupe 5   Let's get it started | groupe 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:01

Grosse responsabilité, sans déconner, Cassandre avait presqu'envie de lui dire, que c'était un peu normal. Dire que l'avenir de cette ville allait reposer sur une bande d'aristocrate. Personne qui n'avait que pour simple qualité, celle d'être l'héritier d'untel et d'avoir les poches pleines. Mais ce soir, c'était la fête, elle ne voulait pas casser l'ambiance et garder ses réserves pour elle.

Aucun des deux ne savaient si cet évènement allait durer longtemps. Tant pis, l'important c'était déjà de se détendre et de profiter. Un "Oh mon Dieu" attira son attention, elle ne se pris pas la peine de tourner la tête, sachant que cela ne servirait à rien

" Une nouvelle catastrophe ?" demanda-t-elle avec sarcasme, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Damian M. Cantrell
La ferme, célébrité.
Damian M. Cantrell
Métier/Etudes : Prof de piano (Conservatoire)
Nombre de messages : 4191
Opinions Politiques : Membre du Conseil, il veut le meilleur pour les Réversiens. Et qu'on ne vienne pas l'emmerder aussi. Ou pas trop, va.
MessageSujet: Re: Let's get it started | groupe 5   Let's get it started | groupe 5 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:56

L'humain ferma les yeux quand Eirian déposa un baiser sur sa joue avant de lui dire qu'il serait à la hauteur. Alexeï lui adressa un sourire, un vrai cette fois-ci. Ses paroles lui faisaient chaud au coeur, comme souvent. On dirait que la belle elfe savait toujours utiliser les bons mots pour lui parler ! C'était en partie pour cela aussi qu'il l'aimait.

Danser avec elles pour oublier ce qui l'inquiétait, voilà une bonne idée qui ne mit pas longtemps à convaincre l'architecte. La présence de Draven auprés de Charlize ne lui plaisait guère et lui tapait sur les nerfs, mais il valait mieux ne pas montrer à quel point cela lui déplaisait, sinon ce foutu lycan ferait encore pire, juste pour le provoquer. L'ordure.

L'humain éclata de rire lorsque Eirian lui dit qu'il se débrouillait très bien et qu'il fallait qu'elle rajoute la danse à ses qualités. Mais bien sûr que oui, il savait danser, il savait tout faire ! Quand on a la classe, on a la classe quoi que l'on fasse, voilà tout !


« Tu ne les connais pas encore toutes, ma belle... »


Dit-il en lui faisant un clin d'oeil, un sourire charmeur aux lèvres. On dirait que le vrai Alexeï Worthington était enfin de retour. Par contre, le sourire du jeune homme s'effaça lentement lorsqu'il tourna la tête suite à ce "oh mon Dieu" lâché par Charlize. Josh était en train d'embrasser une meuf asiatique, et alors ? L'aristocrate tourna rapidement la tête, il devait avouer qu'il n'avait pas trop envie de continuer à les regarder. Peut-être que Charlize les connaissait tous les deux, il n'en savait rien.


« Non, pas de catastrophe pour l'instant. »


Un soupir s'échappa de la bouche du brun, avant qu'il ne recommence à danser, bien plus détendu que tout à l'heure. Merci Eirian.


[HJ: Désolé pour le retard, je croyais que j'avais déjà répondu  :bou: ]
Revenir en haut Aller en bas
Eirian Edwen
Eirian Edwen
Métier/Etudes : Institutrice
Nombre de messages : 774
MessageSujet: Re: Let's get it started | groupe 5   Let's get it started | groupe 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:21

Je n'étais pas très difficile à contenter, de la musique, des amis autour de moi, des sourires sur les visages et j'étais heureuse. Et ces sourires, je les voulais sur les visages d'Alexeï et de Cassandre. Mon beau brun semblait quelque peu perturbé, par quelque chose ou quelqu'un, mais il refusa de me dire quoi ou qui et je n'insistais pas, préférant changer de sujet et lui assurer qu'il serait à la hauteur de sa nouvelle tâche. Cassandre l'entraîna dans la danse et j'éclatais de rire, heureuse de constater qu'elle semblait mieux disposée à l'égard d'Alex. Je complimentais d'ailleurs ce dernier pour sa façon de danser et il retrouva son aplomb habituel.

« Oh, mais j'ai tout mon temps pour les découvrir ! »

Une exclamation lancée non loin d'eux nous interrompit. Cela attira l'attention de Cassandre et Alexeï et donc la mienne par extension. De nouveau, une ombre passa sur le visage d'Alex et j'en conclus que cela avait à voir avec les trois personnes qui se séparaient au même moment. Cass s'inquiéta, Alex la rassura. Et la danse reprit. Un mouvement de foule plus loin attira pourtant mon regard. Et je soupirais.

« Et voilà, il ne peut pas se passer un événement avec autant de monde sans que certains en viennent aux mains... »

Cela se passait d'ailleurs non loin des deux chefs Nocturnes. Hayden n'allait pas être content.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre E. Nealson
Eyes that see into Infinity
Cassandre E. Nealson
Métier/Etudes : Musicienne & gérante du Natural Song
Nombre de messages : 4064
Opinions Politiques : aucun..
MessageSujet: Re: Let's get it started | groupe 5   Let's get it started | groupe 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:03

D'une oreille discrète, Cassandre écoutait l'échange entre sa meilleure amie et le russe. Tout cela l'amusait.


" Vous êtes mignons, à vous entendre, on pourrait croire qu'il y a anguille sous roche entre vous."
Disait elle en souriant pour les taquiner. Bien qu'elle ne veuille pas du tout mettre en doute leur amitié, quoique si un peu.
Alexeï tenta de rassurer Cassandre, mais elle n'était pas tranquille pour autant, il y avait trop de nocturnes à la rond pour qu'elle soit réellement sereine. Surtout avec ce que rajouta Eirian, certains abrutis semblaient en venir aux mains. Créant ainsi un mouvement de foule qui arriva jusqu'à eux et les bousculaient sans ménagement. L'équilibre de l'aveugle fut bouleverser, au point qu'elle chancela, se rattrapant in-extrémiste aux bras de l'elfe. Au moins, elle n'était pas tombée, mais sa cheville se tordit légèrement.

" Ils me fatiguent..." siffla t'elle entre ses dents, à la manière d'un murmure. C'était une constatation sur l'instant. Son sourire s'était pour le moment éclipser de son visage, laissant place à une figure blasée.
Revenir en haut Aller en bas
Damian M. Cantrell
La ferme, célébrité.
Damian M. Cantrell
Métier/Etudes : Prof de piano (Conservatoire)
Nombre de messages : 4191
Opinions Politiques : Membre du Conseil, il veut le meilleur pour les Réversiens. Et qu'on ne vienne pas l'emmerder aussi. Ou pas trop, va.
MessageSujet: Re: Let's get it started | groupe 5   Let's get it started | groupe 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:10

Le Russe haussa un sourcil face au commentaire de Cassandre.


« Oui, nous sommes mignons, mais il n'y a absolument rien entre Eirian et moi, ma chère. Hormis une amitié solide, bien entendu. »


Dit-il en lui faisant un clin d'œil.

Un peu plus loin d'eux, une bagarre éclata, et, comme souvent dans ce genre de rassemblements, il y eut un mouvement de foule qui manqua de le faire tomber. Cassandre eut la chance d'avoir réussi à se rattraper au bras de l'elfe. Alexeï soupira.


« Ça m'aurait étonné que tout le monde se tienne calme aujourd'hui... »


Il regarda autour de lui, histoire d'être sûr qu'ils n'étaient pas en danger. Peut-être qu'il devrait plutôt rentrer chez lui, avant que la situation ne dégénère. Réversa avait grandi dans le chaos, et même si la situation semblait un peu plus calme en ce moment, cela ne voulait pas forcément dire qu'ils étaient à l'abri d'une mauvaise surprise...


« Je vais rentrer chez moi, les filles, j'suis fatigué. Ça m'a fait plaisir de vous rencontrer en tout cas. »


Des bisous, un dernier sourire envers les deux jeunes femmes, et bientôt il serait chez lui, en toute tranquillité.


[HJ: Alex quitte l'évent ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Eirian Edwen
Eirian Edwen
Métier/Etudes : Institutrice
Nombre de messages : 774
MessageSujet: Re: Let's get it started | groupe 5   Let's get it started | groupe 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:38

J'éclatais de rire quand Cassandre fit remarquer qu'Alexeï et moi étions mignon ensemble et qu'elle pouvait penser que nous avions des sentiments l'un pour l'autre. Non, il n'y en avait pas, pas de l'amour en tous les cas. Pas au sens « couple » du terme. J'adorais Alexeï, comme un frangin ou un meilleur ami, voilà tout. Il n'y avait aucune ambiguïté et il n'y avait pas intérêt à en avoir ou je connaissais un vampire qui risquait fort d'éliminer son rival. D'ailleurs, Alex expliqua assez bien notre relation à ce propos.

Puis, il y eut du grabuge plus loin et cela parvint jusqu'à nous, nous bousculant. Si Alexeï et moi pouvions l'anticiper, ce n'était pas le cas de Cassandre qui se rattrapa à moi et que j'agrippais en même temps fermement. Alexeï décida de prendre congé et je me fendis d'un grand sourire :

« On se revoit vite beau gosse ! »

Au moins, il avait retrouvé un peu le sourire. J'avais toujours Cassandre accrochée à moi et je ne la lâchais pas.

« Tu sais quoi, on va aller se trouver un coin tranquille toutes les deux, avant que les choses ne s'enveniment et qu'on se retrouve encore dans le chaos. »

Je ne parvins pas à voir Hayden pour lui montrer que je m'en allais. Je sortis mon portable et pianotais rapidement, au moins, il n'aurait pas à se soucier de ma sécurité cette fois.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Charlize S. Ashford
« She's a wolf in disguise. »
Charlize S. Ashford
Métier/Etudes : Conseillère financière
Nombre de messages : 502
Opinions Politiques : Conseil Aristocrate
MessageSujet: Re: Let's get it started | groupe 5   Let's get it started | groupe 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:25

Les bousculades arrivèrent jusqu’ici tandis que l’asiatique se sauva à la suite de son Prince Charmant. Comme à son habitude, c’était toujours avec la même vulgarité qu’elle avait adressé à l’aristocrate son mépris. Cette dernière, encore sous le choc de l’étreinte entre les deux lycans, ne comprenait toujours pas à quoi jouait Charlie. Elles se détestaient de toute évidence, mais parfois Charlie avait un geste, un regard, un mot en faveur de la peste. Comme si sa nature, cette louve cachée sous le mascara, valait, elle, le coup d’être sauvée. Mais tant que l’humaine était au pouvoir, il n’y avait rien à sauver.

Elle ne vit pas bien qui étaient à l’origine de ce mouvement de foule mais elle perdit rapidement de vue le beau Alexeï. En s’agrippant à quelques personnes pour éviter la chute, elle se rapprocha un peu plus de Neil. Que s’attendait-elle à lui dire une fois devant lui ? Il n’y avait rien eu de plus entre eux deux qu’un partage de tendresse entre deux adultes consentants. Au dernier moment, quand elle aperçu le regard du chef de la meute, elle se ravisa, tourna les talons et chercha dans son sac les clés de sa voiture garée non loin de là. Elle n’avait rien à faire ici. Jamais elle n’aurait du se laisser conduire par sa curiosité. Il fallait dire aussi qu’elle avait été plutôt enjouée à l’idée de se montrer en public maintenant qu’elle faisait partie du cercle restreint de ceux qui gouvernait la ville. C’était une chose dont elle n’était pas peu fière. Mais sa première sortie officielle venait d’être un réel fiasco.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre E. Nealson
Eyes that see into Infinity
Cassandre E. Nealson
Métier/Etudes : Musicienne & gérante du Natural Song
Nombre de messages : 4064
Opinions Politiques : aucun..
MessageSujet: Re: Let's get it started | groupe 5   Let's get it started | groupe 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:07

La jeune femme sourit face à la réaction de l'elfe et du russe. Sa taquinerie avait porté ses fruits , encore plus qu'escompter. C'était vraiment amusant de les entendre se justifier. Au fond, peut être qu'ils feraient un beau couple, tous les deux. Puis, un humain c'était mieux qu'un vampire, suivant le point de vue de l'humaine. Avis qu'elle n'avait pas encore donné à son amie. Parce qu'elle respectait son choix, bien qu'elle avait toujours des aprioris sur les nocturnes. Même si elle savait que l'elfe ne risquait rien, puisqu'aux dernières nouvelles les nocturnes ne se nourrissaient pas d'elfe.

La bousculade manqua de la faire tomber et de lui tordre la cheville. Sans son réflexe de s'accrocher à Eirian, elle aurait eu les fesses à terre. Cela avait aussi eu le temps de lui faire perdre sa bonne humeur. Elle pestait intérieurement contre la plupart des habitants de cette ville. Le russe prit congé des filles.

" Au revoir Alexei, rentre bien."

L'idée de son amie lui plut immédiatement. Surtout qu'elle n'avait plus vraiment envie de rester au milieu de cette foule potentiellement hostile.

"J'adhère totalement. Viens je te paie un verre !"

Cassandre changea sa prise sur le bras de l'elfe. Puis elles quittèrent la place, en direction de son bar.

Topic Terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Let's get it started | groupe 5   Let's get it started | groupe 5 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's get it started | groupe 5
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: Flood Times :: Events-
Sauter vers: