Le forum fête ses 3 ans de vie, merci à vous ♥

Le forum a besoin de Rédempteurs, Créatures et humains
Toute inscription avant le 31 octobre vous rapportera 500 points!

Profitez-en! ♥
La dernière bataille de faction a mis en avant les Imperium !

Lisez les derniers bouleversements dans l'édition spéciale du Bristol Herald

Ils t'attendent ♥
pv pv pv pv pv pv
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 No tattered flag to raise | Intrigue Février

Aller en bas 
AuteurMessage
Narrateur
Let me tell you a story...
Narrateur
Nombre de messages : 2483
Let me tell you a story...
MessageSujet: No tattered flag to raise | Intrigue Février   No tattered flag to raise | Intrigue Février Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:46


No Tattered Flag To Raise
Intrigue Février

Réversa, 19 Février 2015

« Des couples d'opposés disparus » « Les Humains à dons, aussi nocifs que les nocturnes ? » « Des familles déchirées par la disparition des leurs » « Disparitions inquiétantes à Réversa, où sont donc passés ces couples ? » « Humains à don, quelle menace pour notre société ? »

Les gros titres des différents journaux Réversiens ne divergeaient pas en ce jour ou du moins pointaient tous la même problématique. Ces disparitions de couples d'opposés qui en prime menaient à diverses manifestations dans la ville. On blâmait le Conseil Aristocrate de ne rien faire, Leviathan et Prometheus d'être à l'origine de ces disparitions. Lequel des deux groupuscules était le coupable ? Personne n'en savait fichtrement rien, mais tous avaient pour autant décider de participer aux diverses manifestations qui voyaient le jour de part et d'autre de la ville. Prometheus en profitait pour mettre en avant un message fort, auquel beaucoup allait adhérer à n'en pas douter : mettre fin à ce lien d'opposés. Si on pouvait désormais rendre les nocturnes humains, on pouvait tout à fait également travailler sur ce lien qui ne cessait de causer des ennuis à la population. Une première manifestation avait eu lieu la veille devant le siège de Mithra avant qu'elle ne se déplace devant le Forum et les ruines de l'ancienne Mairie. Avec ces lieux symboliques, la population Réversienne avait désiré montrer un message fort à l'égard de tous ceux qui pouvaient être en mesure de faire quelque chose pour eux.

L'idée était-elle si stupide que de prôner ce retour en arrière ? Tellement improbable aux yeux de certains, tellement novatrice aux yeux d'autres. La population ne cessait de se diviser, tandis que deux camps se créaient distinctement. La tension augmentait sans cesse, relayée par une presse bien trop avide de sensation et de vente que pour penser à apporter un quelconque sentiment d'apaisement. Réversa ressemblait de plus en plus à une cocotte minute sur le point d'exploser... Et beaucoup allaient sauter avec si tout cela ne se calmait pas rapidement.

br />

Revenir en haut Aller en bas
 
No tattered flag to raise | Intrigue Février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Royal flames will carve the path in chaos | Intrigue Février
» Castle of Glass | intrigue Mai 2016
» House of Chains | intrigue Mai 2016
» Brothers in arms | intrigue mai 2016
» Paint it Black, intrigue Décembre 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: Reversa City :: Fortune street :: Reversa's Press Agency-
Sauter vers: