Le forum fête ses 3 ans de vie, merci à vous ♥

Le forum a besoin de Rédempteurs, Créatures et humains
Toute inscription avant le 31 octobre vous rapportera 500 points!

Profitez-en! ♥
La dernière bataille de faction a mis en avant les Imperium !

Lisez les derniers bouleversements dans l'édition spéciale du Bristol Herald

Ils t'attendent ♥
pv pv pv pv pv pv
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Royal flames will carve the path in chaos | Intrigue Février

Aller en bas 
AuteurMessage
Narrateur
Let me tell you a story...
Narrateur
Nombre de messages : 2483
Let me tell you a story...
MessageSujet: Royal flames will carve the path in chaos | Intrigue Février   Royal flames will carve the path in chaos | Intrigue Février Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:58

Royal flames will carve the path in chaos | Intrigue Février Poisson



Royal flames will carve the path in chaos
Intrigue Février

20h12, le journal télévisé a débuté depuis une vingtaine de minutes. Comme beaucoup d'autres, vous le regardez. Se tenir informé est devenu vital, vous l'avez compris. Peut-être que le présentateur vous transmettra une bonne nouvelle un jour, qui sait... Ce jour n'est cependant pas encore arrivé.

Votre écran se voit soudainement envahi d'une neige grisâtre. Seulement quelques secondes s'écoulent avant le retour de mouvements sur l'image. La scène qui apparaît alors sous vos yeux n'a plus rien en commun avec le journal. Une pièce délabrée remplace le studio lumineux, aucune fenêtre visible, ni porte. La poussière vole sous la lumière artificielle, mais le reste n'est que misérable immobilité. Votre œil ne s'attardera néanmoins pas sur les détails, attiré irrévocablement vers l'homme au centre du triste tableau qui vous est offert. Assis sur une chaise bancale, les poings liés derrière son dos, il se tient droit et porte le menton dignement levé. Son visage impassible démontre malgré tout une note d'arrogance, de défi. Presque imperceptible, une lueur douloureuse ombre ses prunelles.

« Je m'appelle Evan Wilson et j'ai participé au gouvernement angélique en tant qu'adjoint à la ministre de l’Économie, Deliah Collins. », débute-t-il d'un calme froid, fier. Malgré sa position désavantageuse, il en impose. « Pour cette raison, Léviathan me présente à vous afin que j'avoue mes crimes. Ai-je agi activement au sein d'un gouvernement qui a commis des erreurs impardonnables ? Oui. Maintenant que nous, les Anges, avons perdu le pouvoir, complotons-nous afin de le récupérer ? Oui. Avons-nous tramé la mort de Freyja Hepburn ? Elle était une ennemie, comme le sont ces membres de Léviathan qui poursuivent leurs manigances dans le but de nous nuire. »

Ces yeux qui vous regardaient jusqu'à présent fixement sans vous voir se tournent légèrement sur une présence qui vous est impossible de deviner. L'image crachote et, quand elle se stabilise, l'Ange semble vous considérer à nouveau.

« La loi veut que je sois jugé pour ces crimes, moi comme mes complices. Léviathan estime insuffisant notre chute, les tabassages, la discrimination à laquelle nous sommes dorénavant sujets, nos excuses et notre volonté de repenti. Le groupe exige des procès, et des peines à notre mesure. Membres du Conseil Aristocrate, agissez ou ils rendront justice eux-mêmes. Vous avez une semaine avant que mon cas ne leur revienne. Agissez ou vous prouverez votre... »

Le brouillard neigeux tournoie à l'intérieur de votre écran avec ce bruit caractéristique désagréable. Le journal reprendra plusieurs minutes plus tard, expliquant un piratage et enchaînant sur un reportage spécial. Quelle qu'en soit votre opinion, l'intermède promet de nouvelles perturbations, vous le savez.

Vous qui avez ignoré Léviathan, ne le sous-estimez plus. Tant que sa mission ne sera pas achevée, il sera tapi dans l'ombre et frappera le moment opportun. Mais rassurez-vous : seuls les Anges subiront sa colère. Et Justice sera faite.




Revenir en haut Aller en bas
 
Royal flames will carve the path in chaos | Intrigue Février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No tattered flag to raise | Intrigue Février
» Castle of Glass | intrigue Mai 2016
» House of Chains | intrigue Mai 2016
» Brothers in arms | intrigue mai 2016
» Something is lurkin' in the night | Intrigue Avril 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: Reversa City :: Longroad avenue :: Studio Télévisé-
Sauter vers: