Le forum fête ses 3 ans de vie, merci à vous ♥

Le forum a besoin de Rédempteurs, Créatures et humains
Toute inscription avant le 31 octobre vous rapportera 500 points!

Profitez-en! ♥
La dernière bataille de faction a mis en avant les Imperium !

Lisez les derniers bouleversements dans l'édition spéciale du Bristol Herald

Ils t'attendent ♥
pv pv pv pv pv pv
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le Bon, la Brute et le Réversien | Tables et Karaoké

Aller en bas 
AuteurMessage
Narrateur
Let me tell you a story...
Narrateur
Nombre de messages : 2483
Let me tell you a story...
MessageSujet: Le Bon, la Brute et le Réversien | Tables et Karaoké   Le Bon, la Brute et le Réversien | Tables et Karaoké Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:58


Le Bon, la Brute et le Réversien
Où on boit et on chante!


Sur le large quai d'Escape Boulevard est dressé exceptionnellement un large chapiteau blanc. C'est exactement à cet endroit qu'a lieu le fameux événement organisé par un ensemble d'associations, telles qu'Avalon, Mithra, Gaïa, Deux en âme... Mais maintenant vous les connaissez bien. Buvez et amusez-vous bien, car les bénéfices leur permettront de soutenir leurs causes !

A l'entrée, derrière des portes battantes de saloon, des hôtes, bénévoles des associations, accueillent les gens avec sourire et surtout avec un chapeau dans lequel sont mélangés des papiers... Ils vous proposent d'en tirer un sort, bien que ce ne soit en aucun cas une obligation. Si vous vous prêtez au jeu, vous trouverez un personnage type que vous serez invité à endosser. Cow-boy, banquier, joueur de poker... A vous de choisir si vous souhaitez participer à ce jeu de rôle !

Juste derrière se tient un stand d'accessoires : chapeaux, faux badges de shérif, foulards, éventails, ceintures, holsters, lassos, ponchos, bandeaux avec plumes, fleurs ou plumes sur barrette... Vous pouvez les acheter à petits prix.

Vos pieds foulent de la paille qu'on a éparpillée sur le sol. Des ballots ont été également placés à certains endroits, parfois surmontés d'une selle, accompagnés de cactus. Et rassurez-vous, le froid extérieur est contré par des chauffages sur générateur. D'un côté se dresse un bar au devant en bois devant lequel se tiennent des tabourets. Devant vous, des tables surmontées d'une nappe vichy.

Bienvenue à la première soirée western caritative !

Vous vous attablez sur des lourdes chaises en bois. Sur vos tables différents objets vous mettent dans l'ambiance: fausses étoiles de shérifs, des pistolets en plastique, des playmobils cowboys. A côté de vous, pour vous mettre en bouche la suite de la soirée, un karaoké où deux cowboys s'en donnent à cœur joie sur « Cotton Eyed Joe » et semblent s'éclater comme des fous. Aurez-vous l'audace de les rejoindre pour la chanson suivante : « who did that to you » ? Mais si vous n'avez pas le courage ou l'envie de vous levez, vous pourrez toujours les accompagner en rythme grâce aux petits prompteurs qui ont été approchés par les organisateurs!

Note aux joueurs:

Revenir en haut Aller en bas
Callie J. Preston
Callie J. Preston
Métier/Etudes : Editrice
Nombre de messages : 544
Opinions Politiques : Ange
MessageSujet: Re: Le Bon, la Brute et le Réversien | Tables et Karaoké   Le Bon, la Brute et le Réversien | Tables et Karaoké Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:29

    Une soirée de gala organisée par quelques bonnes âmes charitables. Oui, elles existaient encore, bien que ces personnes dévouées soient en général assez pitoyables de mon point de vue. L'événement tombait pourtant à point nommé. Il me fallait m'y rendre, me prêter au jeu, histoire de voir que Callie J Preston, elle aussi, pensait désormais aux autres. Les rumeurs pourront même certifier son don de temps, de moyens, bien que modestes, mais surtout son implication dans ce jeu organisé dans la bonne humeur. Un jeu de rôle. Pourquoi pas après tout ? Cela me permettait d'affiner encore plus mes forces ! Le bluff, le mensonge bien que ceux-ci étaient tournée en dérision pour l'occasion.
    Fascinée et émerveillée telle une gosse, je piochais avec joie ce petit papier tendu, découvrant ainsi mon personnage avant d'entrer en jeu. Je décidais de me costumé en conséquence pour plus de réalisme et alla m'acheter directement quelques accessoires que je pensais correspondre à mon nouveau moi. Je me fondais dorénavant dans la peau d'un homme, déguisé en cow-boy, le seul détail était cette poche que je ne pouvais remplir... Pour dire, rien d'important.
    Mes santiags sonnaient déjà à l'entrée dans cette salle décorée avec soin, on se croyait réellement au temps jadis et mon sourire traduisait ma satisfaction face à ce décor de spectacle style saloon particulièrement réussit. Un petit air de musique enivrait mes oreilles tandis que les appels du micro ne tardèrent pas à se faire entendre eux aussi.
    Pour l'instant, je me contentais de m’asseoir à l'une des tables de bois anciens afin de commander un whisky désinhibiteur, observant dans premier temps les autres joueurs faire leur entrée. Je criais :

    « Un triple! »
Revenir en haut Aller en bas
Edana J. May
But Still I Rise
Edana J. May
Métier/Etudes : Directrice du Reversa's Press Agency
Nombre de messages : 10726
Opinions Politiques : Conseil Aristocrate
MessageSujet: Re: Le Bon, la Brute et le Réversien | Tables et Karaoké   Le Bon, la Brute et le Réversien | Tables et Karaoké Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:41

Jeans bleu, bottes, chemisier à carreaux ouvert sur un débardeur blanc, les cheveux attachés dans une queue de cheval et un chapeau en main, la brunette pénétra dans la tente sa main serrée autour du rôle qu'on lui avait désigné, se dirigeant dans un premier temps vers le bar - si elle devait survivre à cette soirée seule, autant prendre un bon petit verre - et se tourna pour rejoindre une table.

"Miss Preston"

Elle n'était pas assise juste à côté de la brune, mais la politesse voulait tout de même que l'on se salue de manière courtoise. Ses lèvres trempant dans son whisky - le seul et l'unique de la soirée à n'en pas douter - la brune releva les yeux et soupira. Oui, Burton se trouvait toujours dans ses pieds. Désireuse de l'ignorer soigneusement, elle attrapa son téléphone pour envoyer un message à Caleb. " Assise aux tables si t'as envie de passer faire un coucou à ta vieille amie... "
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofhell.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Le Bon, la Brute et le Réversien | Tables et Karaoké   Le Bon, la Brute et le Réversien | Tables et Karaoké Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:14

Connor força une expression avenante à prendre place sur son visage lorsqu'il pénétra dans le chapiteau gigantesque dédié à la soirée western. Il savait de source sûre que sa prochaine cible serait présente et il devait faire bonne figure pour avoir une chance de l'approcher. Il ne pouvait pas se permettre de débarquer avec ses gros sabots de flic et montrer son véritable ressentiment à propos de cette mascarade, c'est pourquoi il plongea la main dans le chapeau pour en lire un rôle.

Génial ! Il n'aurait pas pu tomber sur cowboy comme tout le monde ? Non, il avait fallu qu'il obtienne le seule rôle pour lequel il n'avait aucune disposition. Il allait devoir jouer la composition. Passant par la case obligatoire, le spectre se laissa relooker avec une certaine méfiance. S'il autorisa les éperons sur ses bottes et le bandana de circonstance, il refusa la boucle d'oreille et les jouets en plastique. Il saisit un stetson noir avant de partir et le positionna sur le haut de son crâne en avançant jusqu'au bar au rythme de ses éperons. Son oeil scrutateur cherchait sa prochaine cible et tomba avec dégout sur une toute autre silhouette.

C'est avec un soupire tout à fait expressif qu'il se laissa tomber sur un tabouret de bar. Le comptoir serait toujours trop court pour l'éloigner suffisamment de l'aristocrate. Ainsi préféra-t-il l'ignorer en commandant à boire.

"Donnez-moi du jus de pommes."

Mon verre à la main j'effectuai un demi tour sur mon tabouret pour observer le reste de la salle. Un ramassis d'idiot qui jouaient aux cowboys et aux indiens alors que la ville était à feu et à sang. Voilà ce qu'il essayait de protéger, c'était déprimant.

Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Williams
Caleb A. Williams
Métier/Etudes : Informaticien
Nombre de messages : 143
Opinions Politiques : Pro Ange ?
MessageSujet: Re: Le Bon, la Brute et le Réversien | Tables et Karaoké   Le Bon, la Brute et le Réversien | Tables et Karaoké Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:57

Je n'avais peut-être pas fondamentalement envie de venir à cette soirée de charité, mais j'avais toujours une image à racheter pour retrouver le pouvoir et je ne pouvais pas passer à côté. Me préparant donc, je finis par arriver à l'entrée de l'établissement ou, après avoir payé mon entrée, je fus inviter à tirer dans un chapeau. Il y avait donc un jeu de fond ? Visiblement. Et je me voyais mal jouer l'austérité. Achetant donc un chapeau de Cow Boy, un veston en cuir, une ceinture et une arme fictive. Oui, quitte à être ridicule autant l'être entièrement. Je reçu alors un sms d'Edana, m'indiquant sa position, que je ne tardais pas longtemps à rejoindre. Voyant Callie, je préférais ne pas m'étendre sur son sujet et détourner très rapidement le regard vers Edana que je saluais rapidement en l'embrassant furtivement sur la joue avant de m'asseoir à ses côtés.

« La soirée promet d'être bonne. »

Soufflais-je sans le moindre verre dans la main, préférant attendre quelques instants pour aller me chercher quelque chose à boire.

Revenir en haut Aller en bas
Callie J. Preston
Callie J. Preston
Métier/Etudes : Editrice
Nombre de messages : 544
Opinions Politiques : Ange
MessageSujet: Re: Le Bon, la Brute et le Réversien | Tables et Karaoké   Le Bon, la Brute et le Réversien | Tables et Karaoké Icon_minitimeDim 29 Nov - 13:12

    A la vue des participants, je ne pus m'empêcher de penser à mes plans. Oui, Edana May en personne assise à côté de moi. Une aristocrate qui plus est, était reconnue de tous et par tous ! Je ne pouvais que me réjouir de passer quelques temps en sa compagnie, histoire de lier un quelconque lien qui affirmerait là mon utilité au sein du conseil, bien que ce soir serait plus destiné à me voir chercher simplement l'once de sympathie que l'on pourrait peut être partager et ainsi, me rendre plus présente en son esprit déjà bien occupé par son rôle au sein de Reversa.
    La détente était de mise, par conséquent la chance souriait à Caleb qui venait tout juste d'arriver. Je ne pouvais me contrôler, je ressentais toujours des émotions extrêmes et contradictoires en sa présence. Un compagnon fidèle quand tout allait pour le mieux, ensuite, un homme invisible sur qui on ne pouvait plus compter... Un changement de cap soudain qui me laissait avec une déception inébranlable à son sujet. Pour ainsi dire, je décidai de passer outre et de jouer la parfaite hypocrite, lui affichant un sourire démesuré qui sonnait faux, me consacrant là à l'histoire de mon personnage improvisé. Après tout, il pouvait tenir le rôle de l'un de mes ennemis dans ce jeu de western et ça , ça me ravirait...

    Miss May, quel plaisir de vous voir ici ! Alors dites moi où je peux trouver le shérif ? J'aurai quelques revendications à lui faire...

    Oui, Callie n’existait plus. Remuant les glaçons, de mon index, dans mon verre, je voulais me laisser aller au loisir, orchestré avec goût, bien que le thème choisit faisait quelque peu écho à la violence certaine de notre ville...
Revenir en haut Aller en bas
Edana J. May
But Still I Rise
Edana J. May
Métier/Etudes : Directrice du Reversa's Press Agency
Nombre de messages : 10726
Opinions Politiques : Conseil Aristocrate
MessageSujet: Re: Le Bon, la Brute et le Réversien | Tables et Karaoké   Le Bon, la Brute et le Réversien | Tables et Karaoké Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:14

Un regard clairement moqueur se tourne en direction de Burton alors qu'elle aperçoit la boisson qu'il s'est commandé. Oh, ça il pouvait être sur qu'elle n'oublierait pas que monsieur prenait des... jus de pommes. Un sourire ironique se glissa sur ses lèvres tandis qu'elle levait son verre dans sa direction et d'avaler une lampée de whisky tout en sentant les lèvres de Caleb sur sa joue. Délaissant sa némésis des yeux le temps de les poser sur son voisin, elle hocha la tête d'un air entendu.

" Tu n'as même pas idée..."

Un sourire en coin fendit son vissage alors qu'elle hochait la tête en direction de Miss Preston.

" Aucune idée Miss... Je crois que lui et moi sommes amenés à nous éviter le plus possible! "

Elle glissa un clin d'oeil à la tablée, avant de poursuivre, un sourire goguenard en direction de Connor.

" La prochaine tournée est pour moi! "

Oh non, elle ne voudrait pas le priver de son jus de pommes, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofhell.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Le Bon, la Brute et le Réversien | Tables et Karaoké   Le Bon, la Brute et le Réversien | Tables et Karaoké Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:55

Connor faisait de son mieux pour ignore l'aristocrate. Il n'était pas là pour un esclandre, cela ruinerait ses chances d'approcher sa cible. Non, il devait prendre sur lui. Il reporta donc son regard sur le reste des convives mais toujours pas de contact visuel avec la raison de sa présence. Le spectre avala une gorgée de son jus de pomme et lança un regard glacial à la remarque narquoise de la petite brune.

"Je ne voudrais pas gaspiller l'argent du contribuable !"

Cela dit, il tourna les talons et alla s'assoir à une table, plus loin, dos à la jeune femme et sa troupe de nantis. Il ne savait pas encore ce qui était le pire, les personnes présentes, les pseudos chanteurs du dimanche qui s'égosillaient au grand déplaisir de tous ou les tenues ridicules qu'il fallait porter pour se fondre dans la masse. Connor n'espérait qu'une seule chose, que son information n'était pas mauvaise et que sa cible allait venir vite.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Williams
Caleb A. Williams
Métier/Etudes : Informaticien
Nombre de messages : 143
Opinions Politiques : Pro Ange ?
MessageSujet: Re: Le Bon, la Brute et le Réversien | Tables et Karaoké   Le Bon, la Brute et le Réversien | Tables et Karaoké Icon_minitimeJeu 3 Déc - 15:00

La présence de Callie n'était pas pour me rendre le plus calme. Je tentais de l'ignorer, ou d'ignorer ce qu'elle pouvait ressentir. J'avais donc prit place au côté d'Edana, lui confiant mes doutes concernant cette soirée, doutes qui se confirmèrent avec l'arrivée plus direct de Callie dans la conversation. Levant les yeux vers l'ange, je la regardais s'exprimer avant de reposer mon regard sur Edana. Un point commun que nous étions amené à partager. Elle offrit alors une tournée à tout le monde, ce qui sembla en déranger certain. Souriant alors avant de secouer la tête, je répondis.

« Le contribuable n'a sans doute pas assez pour un jus de fruit c'est vrai… »

Prenant un peu plus mes aises sur cette chaise, je repris.

« Je prends personnellement. »

Nous avions de toutes évidence chacun une némésis ici, chacun une personne que nous ne souhaitions pas avoir, c'était sans doute le jeu. Pour ma part, la seule chose qui pouvait m'atteindre, c'était bien ce lien d'opposé qui n'avait pas l'air de vouloir me laisser parfaitement en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Callie J. Preston
Callie J. Preston
Métier/Etudes : Editrice
Nombre de messages : 544
Opinions Politiques : Ange
MessageSujet: Re: Le Bon, la Brute et le Réversien | Tables et Karaoké   Le Bon, la Brute et le Réversien | Tables et Karaoké Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:13

    Un petit indice dévoilé et le jeu était mis en place. Les tensions alentours réserveraient quelques surprises plus tard dans la soirée, je le sentais, mais pour l'heure, seule la réponse d'Edana m'intéressait afin d'enrichir mon nouveau rôle.

    Ah, je vois ! Je pense que nous allons bien nous entendre alors... Il se peut que le shérif ne soit pas non plus satisfait de m'apercevoir dans le coin...

    Puis la réaction de mon opposé s'empressa d'obscurcir mon petit délire improvisé. Il crachait encore son venin, se cachant derrière la même interlocutrice que moi. Décidément, il ne dégageait aucun courage, juste le plaisir d'alimenter le risque de quelqu’un d'autre, éternel suiveur, caché derrière un bouclier de feu... Pauvre étincelle sur le point de s'éteindre, il était à quelques mètres et son odeur, en plus de chacun de ses mots déblatérer, me répugnaient tant jusqu'à grimacer de dégoût! Je n'avais qu'une seule envie, le gifler, le rendre faible et honteux... S'il pouvait simplement s'étouffer dans son propre vomi... C'est pour cela que je suivi le mouvement, espérant l'alcooliser avant moi histoire de m'amuser à le tourmenter sagement, mais à ma manière...

    J'accepte aussi l'invitation avec plaisir, vous m'êtes assez sympathique et nous pourrons faire plus ample connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Edana J. May
But Still I Rise
Edana J. May
Métier/Etudes : Directrice du Reversa's Press Agency
Nombre de messages : 10726
Opinions Politiques : Conseil Aristocrate
MessageSujet: Re: Le Bon, la Brute et le Réversien | Tables et Karaoké   Le Bon, la Brute et le Réversien | Tables et Karaoké Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:43

La brune adressa un clin d'oeil à Connor, accompagnée de son verre qu'elle vida d'un trait avant de faire signe au serveur de venir prendre leurs commandes. La brune étira un sourire poli à l'intention de Callie, sans pour autant trop en dévoiler.

" Sait-on jamais! Que peut-on savoir de ce qu'il pourrait bien se passer dans sa tête? "

A vrai dire, elle serait potentiellement la seule personne de cette table à pouvoir le savoir. Ce que cette soirée promettait déjà de faire jouer sur les faux semblants et l'étiquette que chacun se devait de porter. Au moins Burton ne se privait pas de faire savoir vraiment ce qui se tramait dans son propre crâne. L'hypocrisie ne semblait pas être son dada, bien loin de là.

" L'alcool... ou le jus de pomme... permet toujours de lier des connaissances, c'est certain. Ça crée des liens aussi solides que des chaînes, de partager un verre ensemble. Une fois que l'on commence, plus jamais on ne peut oublier l'autre."

Le message n'était qu'à moitié sybilin, très clair pour la personne à qui il était destiné. Le serveur arriva rapidement à leur table, reprenant la commande de tous avant de s'éclipser et de les laisser à nouveau entre eux.

" Et bien, dîtes-moi qu'est-ce qui vous a attiré à ce genre d'événements? "

La question était un peu destinée à tous, à voir qui allait répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofhell.forumactif.com/
Caleb A. Williams
Caleb A. Williams
Métier/Etudes : Informaticien
Nombre de messages : 143
Opinions Politiques : Pro Ange ?
MessageSujet: Re: Le Bon, la Brute et le Réversien | Tables et Karaoké   Le Bon, la Brute et le Réversien | Tables et Karaoké Icon_minitimeSam 12 Déc - 10:20

Callie jouait un jeu, et bien au de la de ça, je savais qu’elle n’appréciait pas mon ignorance, qu’elle n’appréciait pas que je sois là, hors de son emprise. Je la sentais. Elle me laissait en cet instant et pourtant elle faisait preuve d’un certain self contrôle. Elle accepta donc l’invitation d’Edana, continuant son jeu avec une aisance sans pareille. Elle savait user de bien des choses, mais me duper aussi facilement n’en faisait pas partie. Edana se lança donc dans une mission de sociabilisation qui m’arracha un sourire alors qu’un verre de whisky arrivait avec le reste de notre commande. J’aurais sans doute pu commander quelque chose de moins franc, mais je n’en avais pas spécialement envie. Elle demanda alors ce qui avait bien pu nous attirer dans ce genre d’événement. Posant mon regard sur Callie, je soufflais une réponse.

«Pour l’humain ? Ou l’argent, je ne sais plus vraiment.»

Finis-je en reportant mon regard vers Edana. J’étais un Cow Boy après tout, j’avais un troupeau à mener vers l’abattoir non ? Qu’importe, je voulais surtout ne pas me faire atteindre par Callie, et bien au de la de sa, je ne voulais pas lui donner ce plaisir que de me déstabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Le Bon, la Brute et le Réversien | Tables et Karaoké   Le Bon, la Brute et le Réversien | Tables et Karaoké Icon_minitimeDim 13 Déc - 9:30

Le spectre était de plus en plus mal à l'aise. Le comportement de ses gens était malheureusement parfaitement prévisible. Imbu d'eux même et se croyant tout permis. Venant de May, Connor y était habitué, mais le fait que les deux autres soient des anges, et de la même classe sociale, n'arrangeait rien. Pour être tout à fait honnête, il ne savait plus quoi penser. Ses quelques certitudes c'étaient effondrées il y avait peu de temps et démêler le vrai du faux n'était pas une mince affaire. Alors supporter leurs commentaires idiots était plus fort que lui. Il s'était isolé du groupe pour lequel il n'avait pas la moindre affinité.

Pourtant, il tendit l'oreille lorsqu'il entendit la question d'Edana. Ce qui les avait amené ? Jamais il ne le révèlerait, surtout pas à cette bande de snobinard tout juste bon à boire. D'ailleurs, il se ferait un plaisir de réquisitionner toutes les clés de voitures lorsqu'ils auront finit de harceler les serveurs. Il pourra peut-être même prendre quelques photos compromettantes, juste pour le plaisir de voir leur tête le lendemain.

La première réponse ne l'étonna guère. L'argent. Voilà le seul crédo de ces aristocrates. L'argent qu'ils s'évertuaient à gaspiller en alcool et faux semblants. Qu'ils aillent tous en enfer, cela lui fera des vacances !

Trempant ses lèvres dans le nectar inoffensif, le spectre serra son poing libre mais garda une attitude neutre en continuant d'écouter l'échange de la table d'à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Callie J. Preston
Callie J. Preston
Métier/Etudes : Editrice
Nombre de messages : 544
Opinions Politiques : Ange
MessageSujet: Re: Le Bon, la Brute et le Réversien | Tables et Karaoké   Le Bon, la Brute et le Réversien | Tables et Karaoké Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:22

    Jouons !
    Etrangement, la musique me pénétrait comme le poignard enchanté de l’absinthe coulant à flot dans mes veines saillantes. Je me sentais chaude, brûlante. Le whisky n'en était pourtant pas encore la cause et malgré le triple déjà terminé, la deuxième commande offerte avec générosité et courtoisie arrivait enfin à embrasser mes lèvres. Malheureusement, Edana ne désirait pas vraiment dévellopper un lien particulier, elle me restait mystérieuse et distante. Sûrement avait-elle ses raisons et je ne désirai pas m'empêtrer dans une énième partie d'arguments et de phrases chocs, le tout pour combler le vide d'alliés invisibles qui se faisait sentir dans ma vie.

    La provocation me semblait plus appropriée et comme je l'avais déjà introduit en ce début de soirée, j'y plongeai les yeux bandés sans aucune retenue. C'est alors que je me levai de ma chaise, saisi un tabouret, m'assis à califourchon dessus, tout à côté de mon opposé. Ma main se posa sur son genou, à l'abri des autres regards, remontant délicatement, comme un ralentit érotique cinématographié avec grâce. De mes doigts, je parvins jusqu'à son aine et sans crier gare, enfonçai mes ongles, déchirant son costume et sentant son liquide de vie réchauffer ma peau soudainement.

    Alors mon mignon, me sens-tu maintenant ?

    Sens caché mais non moins incompréhensible pour l'ange, je levai les yeux vers l'inconnu au jus de pomme, lui montrant mon autre main encore libre.

    Tu veux jouer toi aussi ?

    Subtil mélange de vérité et de mensonge, je prenais le goût au jeu de rôle, ma personnalité se confondait tout à fait avec ce qui m'avait été attribué plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Edana J. May
But Still I Rise
Edana J. May
Métier/Etudes : Directrice du Reversa's Press Agency
Nombre de messages : 10726
Opinions Politiques : Conseil Aristocrate
MessageSujet: Re: Le Bon, la Brute et le Réversien | Tables et Karaoké   Le Bon, la Brute et le Réversien | Tables et Karaoké Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:09

La brune avala une nouvelle gorgée du liquide ambré, déviant son regard de celui de Connor pour le poser sur Callie avant de froncer légèrement les sourcils en la voyant se lever et s'installer à côté de Caleb. La télépathe la suivit du regard, avant de sentir son téléphone vibrer et afficher un appel de son opposé. S'excusant et se levant, elle se tourna vers Caleb, la main sur le téléphone afin d'étouffer sa voix et de lui souffler.

" Si tu veux je ferais un tour par la piste de danse par la suite. On peut se rejoindre là ? "

Quelque chose lui disait que le jeu de Callie n'était pas spécialement des plus sains et qu'il faudrait un petit coup de main à Caleb pour s'en sortir. Elle traversa ensuite la foule vers la sortie, prenant l'appel de Kyle, lui donnant l'endroit où elle se trouvait au cas où il voudrait la retrouver par la suite... Le bar lui semblait tout indiqué de prime abord déjà!
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofhell.forumactif.com/
Caleb A. Williams
Caleb A. Williams
Métier/Etudes : Informaticien
Nombre de messages : 143
Opinions Politiques : Pro Ange ?
MessageSujet: Re: Le Bon, la Brute et le Réversien | Tables et Karaoké   Le Bon, la Brute et le Réversien | Tables et Karaoké Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:43

Le spectre n’avait pas spécialement envie de se mêler, à toutes ces trivialités, ce qui avait de suite moins d’intérêt. Mais les choses changèrent bien rapidement quand Callie s’approcha de moi s’asseyant sur un tabouret avant de poser sa main sur ma jambe pour remonter jusqu’à mon aine. Je ne savais pas ce qu’elle cherchait, mais elle ne gagnerait rien comme ça. Sauf qu’elle fit ce qu’elle savait si bien faire, à savoir le mauvais choix. Elle enfonça ses ongles dans ma chaire, ce qui me fit réagir bien évidemment, car elle était trop proche d’une zone passablement plus sensible. Mais au lieu de m’exprimer, je ne fis que serrer les poings. Oui je la sentais, mais j’allais surtout lui faire passer toute envie. Edna comprit sans doute le critique de la situation, car elle signifia qu’elle partait, m’invitant à la rejoindre, ce que je ferais très certainement après l’avoir calmé. La regardant donc partir, je saisis le poignet de Callie avant de me lever et de la tirer dans mon sillage sans lui laisser le moindre choix. L’isolant dans un coin avant de la maintenir contre un mur, je lui dis avec un ton faussement calme.

« Tu t’amuses bien ? »

Soufflais-je dans un premier temps.

« Tu ne pouvais pas, juste l’instant d’une soirée, rester à ta place ? »

Arrêter de faire un cinéma, arrêter d’être aussi difficile à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Le Bon, la Brute et le Réversien | Tables et Karaoké   Le Bon, la Brute et le Réversien | Tables et Karaoké Icon_minitimeJeu 24 Déc - 10:58

Avec un soupir pas discret pour un sous, Connor finit son verre. Il avait encore du mal à se rappeler la raison de sa présence ici. S'il s'écoutait, il partirait sur le champ pour quitter cet endroit de fou.

Du coin de l'oeil, il aperçut le manège des deux anges. Les voir ici, comme si de rien n'était, lui donnait la nausée. Comment pouvait-il espérait les considérer autrement que comme des hypocrites après ça ? Alors, lorsque la perfide se tourna vers lui pour le provoquer, il ne lui renvoya qu'un regard glacé pour toute réponse. Qu'elle essaye, ne serait-ce que de poser ses mains sur lui, elle comprendrait son erreur.

Soudain, contre toute attente, la soirée sembla prendre une meilleure tournure. May se fit la malle et les deux anges allèrent régler leurs comptes plus loin. Parfait. Enfin tranquille ! Profitant de ce calme relatif, le spectre leva la main pour appeler un serveur et demanda un second verre de jus de pommes qu'il commença à siroter l'oeil scrutant la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Callie J. Preston
Callie J. Preston
Métier/Etudes : Editrice
Nombre de messages : 544
Opinions Politiques : Ange
MessageSujet: Re: Le Bon, la Brute et le Réversien | Tables et Karaoké   Le Bon, la Brute et le Réversien | Tables et Karaoké Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:39

    Il avait réagi ! J'avais toujours eu le don de l'exaspérer, même lorsque nous étions si proche et je n'arrivais pas à faire peau neuve. Il avait beau me regarder fixement dans les yeux, son agressivité m'excitait toujours autant qu'elle m'exaspérait. La passion débordante qu'il faisait preuve en cette soirée de gala n'avait pas toujours fait honneur à notre histoire et je comptai bien le lui rappeler !

    Ne m'as tu pas assez malmener pour en rajouter ce soir mon beau ? Vas-y serre moi plus fort, je sais que tu aimes quand je souffre !

    Je finis par enlever ses mains de mes poignets avant de lui déposer furtivement un baiser sur sa bouche, pinçant ses lèvres de mes dents avant de m'enfuir aussi rapidement que la scène qu'il venait d'offrir aux autres convives. Mon verre attrapé au passage, je le bu d'une traite avant de lui donner un ultime clin d’œil et ainsi m'effacer dans la foule de la salle d'à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Williams
Caleb A. Williams
Métier/Etudes : Informaticien
Nombre de messages : 143
Opinions Politiques : Pro Ange ?
MessageSujet: Re: Le Bon, la Brute et le Réversien | Tables et Karaoké   Le Bon, la Brute et le Réversien | Tables et Karaoké Icon_minitimeSam 2 Jan - 15:07

Cette fille était folle, j’avais la moitié de mon âme rattaché à une déséquilibré. A une folle. Elle répondit donc que je n’en avais de toute évidence pas eut assez de la malmené ce soir, car je me voyais dans l’obligation d’en rajouter. Elle s’exclama alors que je pouvais serrer plus fort, car elle savait que j’aimais la voir souffrir. J’allais perdre patiente, réellement. Elle se dégagea alors de mon emprise pour m’imposer la sienne au travers d’un baiser furtif, mais tout aussi possessif. Elle savait jouer et elle aimait jouer, dommage qu’elle n’ait aucun crédit. En même temps, si il s’agissait du prix à payer pour qu’elle parte, elle pouvait bien recommencer à l’envie, cela m’allait parfaitement. J’allais pouvoir rejoindre Edana, car c’était limite la seule personne avec qui j’avais envie d’être après la scène que Callie venait de me faire. C’était aussi de toute évidence la plus équilibré et donc celle qui risquait le moins de me trancher une jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Bon, la Brute et le Réversien | Tables et Karaoké   Le Bon, la Brute et le Réversien | Tables et Karaoké Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bon, la Brute et le Réversien | Tables et Karaoké
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Bon, la Brute et le Réversien | Bar
» Le Bon, la Brute et le Réversien | Zone de jeux
» Le Bon, la Brute et le Réversien | Piste de danse
» Event: le flood | Le Bon, la Brute et le Réversien
» Règlement réversien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: Flood Times :: Events-
Sauter vers: