Le forum fête ses 3 ans de vie, merci à vous ♥

Le forum a besoin de Rédempteurs, Créatures et humains
Toute inscription avant le 31 octobre vous rapportera 500 points!

Profitez-en! ♥
La dernière bataille de faction a mis en avant les Imperium !

Lisez les derniers bouleversements dans l'édition spéciale du Bristol Herald

Ils t'attendent ♥
pv pv pv pv pv pv
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 « Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière. » P. Geluck

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Narrateur
Let me tell you a story...
Narrateur
Nombre de messages : 2483
Let me tell you a story...
MessageSujet: « Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière. » P. Geluck   « Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.  » P. Geluck Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:51

Toute la ville avait été placardée d'affiches. Le cinéma Réversien ouvrait ses portes en cette magnifique veillée de Noël, en début de soirée, bien avant le repas du réveillon. Le film projeté était adapté à tout âge, mais surtout à la fameuse période de fête dans laquelle la ville était plongée. Entrée gratuite pour ceux qui le désiraient. Inutile de préciser qu'il y avait une foule du tonnerre pour le coup. Chacun avait pu péniblement trouver une place assise et la projection commença. Mais au bout d'un bon quart d'heure, la toile s'éteignit d'un coup et la pièce resta dans le noir, alors que le verrouillage automatique des portes s'était enclenché.

Mais... Que se passait-il encore une fois ?

Note aux joueurs :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Queysen
Superno
Frederik Queysen
Métier/Etudes : Directeur de l'hôpital
Nombre de messages : 4347
Opinions Politiques : Son camp ? Le sien, toujours ! Mais il soutient aussi la démocratie et la tolérance.
Superno
MessageSujet: Re: « Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière. » P. Geluck   « Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.  » P. Geluck Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:11

Le film était pas mal, et malgré le fait que le cinéma était bondé, tout se passait bien... Jusqu'à ce que la toile ne s'éteigne d'un coup et que la salle ne reste dans le noir. James sortit alors une lampe de poche de sa veste, en soupirant, et l'alluma, tandis que les gens s'agitaient en se rendant compte qu'ils étaient enfermés dans la salle. Il se mit debout et s'approcha des portes.

« Pas de panique ! Restez calmes ! Faut voir ce qui se passe ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: « Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière. » P. Geluck   « Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.  » P. Geluck Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:19

Eh bien ? Pourquoi tout s'éteind ?! Bordel de merde, juste au moment le plus critique qu'on attendait tous ! Je me lève avec calme, tentant de chercher une sortie, d'un regard nyctalope, un contact avec l'extérieur. Enfin je pointe la régie du doigt.

- Regardez ça bouge là-haut ! Ils doivent être en train de se fendre la figue !
Revenir en haut Aller en bas
Edana J. May
But Still I Rise
Edana J. May
Métier/Etudes : Directrice du Reversa's Press Agency
Nombre de messages : 10726
Opinions Politiques : Conseil Aristocrate
MessageSujet: Re: « Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière. » P. Geluck   « Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.  » P. Geluck Icon_minitimeMar 25 Déc - 16:42

Rester calme, rester calme, ils étaient bien marrants. Pourtant Edana ferma les yeux, se retenant de pester. Elle était venue pour se détendre... Et on lui prenait la tête pour une histoire de plombs sautés sans doute. Son regard glissa sur ce qu'elle devina être la silhouette de Gina, tandis qu'elle levait les yeux au ciel.

" Ce n'est probablement rien Gina. Ils doivent essayer de reconnecter les plombs."
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofhell.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: « Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière. » P. Geluck   « Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.  » P. Geluck Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:58

Noël, c'était mièvre. Noël, c'était niais. Ta présence n'avait pour but que ta mission, et en fin de compte, la situation changeante fut plus divertissante que la projection en elle-même. Débarrassée des emportements émotionnels d'une humanité peut-être un peu trop basique, tu ne voyais d'intérêt à tout cela que celui d'accomplir ce pourquoi tu étais faite. Assise en bout de rangée, tu te redressée calmement.

<< Ca va bien finir par se rallumer. >> Constat froid. Très perspicace, chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: « Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière. » P. Geluck   « Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.  » P. Geluck Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:42

Josh soupira alors que les lumières s'étaient éteintes, il se leva calmement. Grâce à sa vision nyctalope il percevait les gens qui étaient amassés et entendit les voix qui résonnaient.

_ Toc toc, qui a peur du noir ?

Ironie quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Lyle S. Abrams
Lyle S. Abrams
Métier/Etudes : Etudes d'ingénieur
Nombre de messages : 1069
Opinions Politiques : Neutre
MessageSujet: Re: « Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière. » P. Geluck   « Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.  » P. Geluck Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:02

Lyle soupira d’exaspération. Génial. A côté de lui, Elya commençait vaguement à s’agiter malgré sa vision nyctalope. Le jeune homme lui lança un regard noir, il était obligé de la supporter puisqu’elle s’était elle-même incrustée, alors qu’elle ne se fasse pas remarquer. Cependant, il ne put réprimer un sourire en entendant une voix bien connue. Lyle ricana et se retourna vers la voix en question.

« Il y a un moment c’était toi qui avait peur du noir je crois. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: « Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière. » P. Geluck   « Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.  » P. Geluck Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:03

J'étais installé confortablement dans mon siège, les pieds sur le dossier de celui de devant. Puis la salle se retrouva plongée dans le noir total, panne, sabotage de film? Aucune idée, mais beaucoup de monde commença à bouger. Moi au contraire, je restais sur mon siège.

Je sens que la panique va pas tarder à arriver pour certain, c'est à ce moment-là que ça deviendra intéressant. Par contre si tu pouvais virer la lumière de ta lampe de poche, ça m'arrangerait, tu vas me donner la migraine.

Putain d'albinisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: « Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière. » P. Geluck   « Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.  » P. Geluck Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:54

Ok, restons calmes. Les pannes, ça arrive. Noël ne faisait pas exception. Pas la peine de voir un coup louche à chaque défaillance technique. Pourtant, les lumières ne se rallumaient pas. Qu'est ce qu'ils attendaient ? Certains sortaient déjà les lampes de poche, ambiance MacGyver assurée. D'autres petits malins en profitaient pour semer le trouble. Clemence resta assise, les jambes croisées. Elle voulu sortir son téléphone, au cas où le réseau fonctionne. Le téléphone qui était dans son sac... Mais où était le sac ?

_ Si je trouve ce petit bâtard, je le bouffe !

Double sens, double jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Resa Sharpe
a small, safe place in a troubling world
Resa Sharpe
Métier/Etudes : Consultante en psychiatrie
Nombre de messages : 5470
Opinions Politiques : Prométheus
MessageSujet: Re: « Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière. » P. Geluck   « Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.  » P. Geluck Icon_minitimeDim 30 Déc - 11:18

Anya se mangea une marche avec un juron sonore en essayant de remonter vers le petit groupe. Depuis quand y avait-il une marche ? La jeune femme pesta dans sa barbe et tâta le sol qui n'était pas éclairé par la lumière de la lampe de James avant de remonter calmement. Elle entendit quelqu'un parler, assis dans la rangée où elle se tenait, elle se retourna vers l'homme en question.

- Si la panique arrive, on est dans la merde, vous y compris, rétorqua t-elle sèchement. Puis se tournant vers le groupe Je vais voir les sorties de secours dans les toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Keith Bethney
Keith Bethney
Métier/Etudes : Pompier
Nombre de messages : 1001
MessageSujet: Re: « Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière. » P. Geluck   « Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.  » P. Geluck Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:38

Il se trouvait avec Alicia au cinéma et ils regardaient le film quand soudain... noir complet. Une panne d’électricité ? D'abord tranquille, le lycan finit par se lever. Apparemment, les portes étaient bloquées. Et il y avait quelques personnes de mauvaise humeur. Il en connaissais certains. Josh et Orédan. Anya et... James.

- Une projection gratuite, forcément, ça pouvait pas se passer sans heurts.

Il prit la main d'Alicia avant de se glisser jusqu'à James et la porte de sortie et de tenter de l'ouvrir. Avec sa force de lycan, qui sait ?

- Salut James. Même noël est gâché dans cette satanée ville.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Spencer
Alicia Spencer
Métier/Etudes : Directrice d'un garage
Nombre de messages : 248
Opinions Politiques : Agnès Fisher
MessageSujet: Re: « Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière. » P. Geluck   « Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.  » P. Geluck Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:44

" Je n'ai même pas fini mon pop corn...Il n'y a pas de justice."

Bougonna Alicia alors que les lumières s'étaient éteintes soudainement sans espoir de se rallumer. C'était genre un peu la poisse non ? Elle ne demandait pas grand chose pourtant ! Un ciné, son amant, des pop corns...Et ben même pas ! Elle suivit Keith dans le noir, manquant de trébucher une ou deux fois.

"Reversa n'est pas normale de base alors avoir un noël normal...Trop demandé je crois."

Et ça s'énervait ! De mieux en mieux, il n'y avait qu'a attendre pourtant. D'accord, enfermé mais tant que ce n'était que cela, ce n'était pas la mort du petit cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Queysen
Superno
Frederik Queysen
Métier/Etudes : Directeur de l'hôpital
Nombre de messages : 4347
Opinions Politiques : Son camp ? Le sien, toujours ! Mais il soutient aussi la démocratie et la tolérance.
Superno
MessageSujet: Re: « Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière. » P. Geluck   « Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.  » P. Geluck Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:52

Il fallait trouver une façon d'ouvrir les portes, mais... Comment ? Il n'avait pas de sens surdéveloppés, pas de vision nyctalope. Un type lui à côté de lui commença à râler à cause de la lumière de sa lampe de poche. Un... lycan. Merde, ce n'était pas le moment de le provoquer, vraiment pas ! James le fusilla des yeux et retint une remarque acerbe quand il vit Anya. Il savait pas qu'elle était là, et la voir lui faisait toujours quelque chose.

L'ange ressentait aussi une autre présence étrangement familière, intense. Il tourna la tête et reconnut Keith, aux côtés d'une jeune humaine. Le membre de l'Ordre serra la main du lycan.

« Salut, Keith ! Dis, serais-tu capable d'ouvrir cette porte ? J'y arrive pas, peut-être que toi tu peux le faire. Les gens commencent à paniquer, faudrait qu'on se dépêche... »
Revenir en haut Aller en bas
Edana J. May
But Still I Rise
Edana J. May
Métier/Etudes : Directrice du Reversa's Press Agency
Nombre de messages : 10726
Opinions Politiques : Conseil Aristocrate
MessageSujet: Re: « Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière. » P. Geluck   « Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.  » P. Geluck Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:27

Réversa et sa population hétéroclite, son petit monde totalement chaotique commençait à sérieusement à lui taper sur les nerfs. La jeune femme se leva, attrapa sa veste qu'elle remit et coinça son sac sur l'épaule avant de se diriger vers le bout de la rangée. Mais la salle, plongée dans le noir, était loin de l'aider et la jeune femme buta contre les pieds de quelqu'un, s'étalant au sol. Maugréant, l'humaine se releva à l'aide de l'accoudoir.

" Excusez-moi... C'est juste qu'on n'y voit rien."

Soirée pourrie.
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofhell.forumactif.com/
Resa Sharpe
a small, safe place in a troubling world
Resa Sharpe
Métier/Etudes : Consultante en psychiatrie
Nombre de messages : 5470
Opinions Politiques : Prométheus
MessageSujet: Re: « Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière. » P. Geluck   « Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.  » P. Geluck Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:10

Anya dévala les marches en espérant ne rencontrer aucun obstacle en chemin, longea le promontoire et tâtonna en direction des toilettes. La non plus il n'y avait pas de lumière, heureusement qu'elle était déjà venue avant. Là aussi, les portes étaient fermées, elle retourna dans la salle, remontant prudemment les marches. Restait plus qu'à espérer que quelqu'un ait une idée de génie.

- J'ai bien peut que les portes de secours dans les toilettes ne soient aussi fermées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: « Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière. » P. Geluck   « Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.  » P. Geluck Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:09

[Bouh, je viens de comprendre qu'on postait quand on voulait uhu]

Bon, c'est le bordel, évidemment. Je remercie silencieusement l'un des nyctalopes qui a gueulé pour qu'on éteigne la lumière. Alors que tout le monde ronchonne, je frappe dans mes mains avec excitation.

-Allez, arrêtez de râler ! Pour une fois que Noël est pas niais à souhait !

Je joue des coudes jusqu'à la porte et la pousse. Soudain, quelque chose se casse la gueule dans l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: « Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière. » P. Geluck   « Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.  » P. Geluck Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:57

Josh tourna la tête en entendant du bruit, frémissant. Le bruit provoqué par le claquement des mains de Regina l'agaça et il regarda Anya puis Edana qui s'était étalée au sol. Il ne bougea pas d'un pouce, posant son regard sur un Lyle qui ne voyait pas dans le noir.

_ Et comme d'habitude on est enfermé. Cette ville devient prévisible.

Ou comment vivre un film d'horreur en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: « Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière. » P. Geluck   « Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.  » P. Geluck Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:59

Je n'avais toujours pas bougé de mon siège, je voyais facilement dans le noir et voir tous ces gens chercher une sortie m'amusait assez bien. Et encore mieux, des chutes.

"Gaffe à la marche!"

Je sens que la soirée va être mouvementée mais cela ne servait à rien de courir dans tous les sens pour trouver une issue, une panne est une panne et on ne peut rien y faire, donc moi je préfère m'amuser de la situation, les pieds sur le fauteuil de devant et riant.

"Un noël comme celui-là on s'en souviendra!"
Revenir en haut Aller en bas
Resa Sharpe
a small, safe place in a troubling world
Resa Sharpe
Métier/Etudes : Consultante en psychiatrie
Nombre de messages : 5470
Opinions Politiques : Prométheus
MessageSujet: Re: « Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière. » P. Geluck   « Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.  » P. Geluck Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:05

Anya n'était pas vraiment claustrophobe par nature, mais la panique était contagieuse, et tout ce qu'elle voulait c'était sortir et apprendre la vie aux crétins qui s'étaient amusés à les enfermer tous à l’intérieur de la salle. Le plus vite possible. La jeune femme contempla James puis Josh, ni l'un ni l'autre n'avait la situation en main … Elle remonta les marches discrètement et s'approcha du lycan.

- Je veux sortir de là. Il y a pas moyen de trouver une autre sortie ou de défoncer la porte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: « Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière. » P. Geluck   « Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.  » P. Geluck Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:04

Tout à coup, la lumière inonde la salle. Je ferme les yeux, aveuglée. Lorsque je tente de les rouvrir, je découvre peu à peu la pagaille dans laquelle la salle a été mise. Lorsque mes yeux se sont enfin habitués à cette clarté, je les dirige vers la salle de projection. Si la lumière est rallumée, c'est qu'il y a quelqu'un là haut.
Qui est assez stupide pour venir nous faire chier le soir de Noël ?
Revenir en haut Aller en bas
Keith Bethney
Keith Bethney
Métier/Etudes : Pompier
Nombre de messages : 1001
MessageSujet: Re: « Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière. » P. Geluck   « Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.  » P. Geluck Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:24

La lumière se ralluma, désarçonnant un instant le lycan, qui leva la tête vers la salle de projection. S'il ne pouvait pas démonter la porte...

- Et si on cassait la vitre pour passer par là et rouvrir les portes ?

Il regarda James et Alicia, avant de se frayer un chemin vers le dernier rang. Il n'avait pas spécialement envie d'exploser un siège pour casser la vitre. Il reconnaissait Regina non loin de là.

- Personne n'a un objet qui permettrait de casser cette vitre ?

Il avait lancé cela à la cantonade, savait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Queysen
Superno
Frederik Queysen
Métier/Etudes : Directeur de l'hôpital
Nombre de messages : 4347
Opinions Politiques : Son camp ? Le sien, toujours ! Mais il soutient aussi la démocratie et la tolérance.
Superno
MessageSujet: Re: « Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière. » P. Geluck   « Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.  » P. Geluck Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:24

Soudain, la lumière se ralluma, agressant les yeux de l'ange. James ne trouvait pas ça drôle du tout. Ils n'avaient pas réussi à ouvrir cette foutue porte, Josh était là, il y avait sûrement des cinglés dehors qui comptait voler les gens qui étaient dans cette salle... Le membre de l'Ordre était donc en rogne. Pour l'instant, ces types jouaient avec leurs nerfs, mais il fallait faire quelque chose rapidement, histoire de calmer leurs ardeurs.

« C'est une bonne idée. »

Le membre de l'Ordre sortit son arme.

« Ça pourrait peut-être servir, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: « Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière. » P. Geluck   « Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.  » P. Geluck Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:02

Ca commence à bouger du côté du membre de l'Ordre alors je me dirige vers lui et salue Keith d'un signe de tête lorsque je le reconnais. Ils proposent de casser la vitre qui mène à la salle de projection et le membre de l'Ordre sort son revolver. Je recule avec méfiance ; je déteste les armes à feu.

- Après-vous, incité-je le membre de l'Ordre.

Puis, me tournant vers Keith.

- On dirait bien qu'on va devoir re-faire de l'escalade, tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Let me tell you a story...
Narrateur
Nombre de messages : 2483
Let me tell you a story...
MessageSujet: Re: « Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière. » P. Geluck   « Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.  » P. Geluck Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:17

Les idées fusaient dans tous les sens et le noir en handicapait plus d'un pour réaliser leur petite escapade. Tout le monde n'avait pas la capacité de voir dans le noir, encore moins quand celui-ci avait été volontairement créé. C'est ainsi qu'une ombre fila dans la plus parfaite obscurité, suivie de plusieurs autres pour aller se poster à divers endroits stratégiques tout en piquant deux trois objets dans les rangées.

Devant l'écran plasma un homme éclata de rire, tout en tapant dans ses mains d'un air joyeux. Psychopathe? Non? Vous croyez?

    " Oh oh oh... Hé bien joyeux noël! Nous sommes ici réunis pour... avoir une petite conversation voyez-vous. Mais il serait inutile de vous encombrer de futiles distractions ou même de tenter de vous enfuir. Nous vous demanderons de bien vouloir sortir tout objet de valeur de votre sac, de déposer tout ce qui pourrait être susceptible d'intéresser... hé bien un père noël recevant un cadeau, et de retourner gentiment vous asseoir."

Il descella ses mains avant de reprendre.

    " Exécution. Maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: « Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière. » P. Geluck   « Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.  » P. Geluck Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:29

Gniii. Tu te figes et te retourne en direction de la voix. Pourquoi il fallait que ça t'arrive à TOI ? Tu n'avais rien demandé ! Pétrifiée par la peur, tu écoutes puis te rassures à demi : tu n'as pas d'argent, tu es complètement fauchée ; tu ne possèdes aucun objet de valeur, à moins que ces tarés ne fassent du trafic d'organes. Les dents serrées, tu t'agrippes à la première chose qui te vient : le bras du membre de l'Ordre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière. » P. Geluck   « Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.  » P. Geluck Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière. » P. Geluck
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eliott Lovelace - Le retour à la lumière
» « Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. » | groupe 4
» « Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. » | groupe 3
» « Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. » | groupe 2
» « Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. » | groupe 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: Flood Times :: Events-
Sauter vers: