Le forum fête ses 3 ans de vie, merci à vous ♥

Le forum a besoin de Rédempteurs, Créatures et humains
Toute inscription avant le 31 octobre vous rapportera 500 points!

Profitez-en! ♥
La dernière bataille de faction a mis en avant les Imperium !

Lisez les derniers bouleversements dans l'édition spéciale du Bristol Herald

Ils t'attendent ♥
pv pv pv pv pv pv
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 « Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière. » P. Geluck

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: « Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière. » P. Geluck   « Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.  » P. Geluck - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:33

Je sursaute : ah, enfin ! Ce n'était donc pas un accident, ça ne pouvait pas être un accident quand ça arrivait à Réversa. Je n'ai pas le temps de jeter un regard de suffisance à ceux qui en doutaient que les ordres fusent. J'aurais volontiers dévoré l'un de ceux qui se trouvaient dans la salle, mais ce n'est pas le moment de causer la panique.

Je jette un regard au membre de l'Ordre, sans quitter ma position. Mes lèvres lui intiment silencieusement de tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: « Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière. » P. Geluck   « Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.  » P. Geluck - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:34

La lumière aveugla soudainement Clemence. Et comme si ce n'était pas suffisant, une voix franchement désagréable raisonna. Elle jeta un coup d’œil aux autres, s'attendant à une vaste plaisanterie. A des éclats de rire, même. Ca ne devrait tarder. Ca ne pouvait en être autrement. Apparement, on fetait le 1er avril en avance à Reversa. La plaisanterie n'était pas de très bon goût pour elle, vu que son sac avait déjà disparu.
    _ Dommage pour eux, on vient juste de me piquer mon sac, railla-t'elle.

Et pour une fois, ça l'arrangeait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: « Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière. » P. Geluck   « Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.  » P. Geluck - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:09

Josh frémit en voyant des ombres courir. Pas bon, pas bon du tout. Il n'écoutait pas Keith en mode boyscout et encore moins Taylor qui la jouait Superman. Des conneries, ce n'étaient que des conneries. Le lycan grogna en voyant un guignol donner des ordres au centre. Règle numéro une, on ne donne pas un ordre à un type trop dominant, sauf si vous êtes plus rapide que lui et plus fort. Josh n'avait pas envie de s'écraser, oh non.

_ Va te faire fout** ! Tu te crois où ?! Allez monte !

Siffla le loup. Un éclat de violence brilla dans son regard clair et sa bouche se tordit de méchanceté. Finalement, cela allait être drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Edana J. May
But Still I Rise
Edana J. May
Métier/Etudes : Directrice du Reversa's Press Agency
Nombre de messages : 10726
Opinions Politiques : Conseil Aristocrate
MessageSujet: Re: « Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière. » P. Geluck   « Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.  » P. Geluck - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:01

" M'aidez surtout pas à me relever!"

Le ton sec s'adressait au lycan tandis que la brune se relevait maladroitement. Génial, un talon de cassé! Et alors qu'elle se redressait entièrement une voix s'éleva... Mais bordel, dans quelle ville est-ce qu'ils vivaient? Sa nuque se tourna vers Gina, et ses lèvres esquissèrent un sourire, alors que Draven finissait par ouvrir sa grande bouche. Génial. Des syllabes parfaitement articulées sortirent d'entre ses lèvres à l'égard de son bras droit.

" Josh. LA FE-RME."
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofhell.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: « Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière. » P. Geluck   « Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.  » P. Geluck - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:54

Ahhh voilà donc la raison de toute cette agitation, un simple braquage? Un putain de braquage? Mais ils se foutent de nous? Qui serait assez con, pour faire une telle chose dans une pièce où se trouvent des vampires et des lycans? C'est du suicide.

J'eus un léger ricanement, on allait enfin pouvoir s'amuser. J'attendais de voir si quelqu'un allait bouger, mais pour le moment, personne ne fait le moindre geste, des personnes râlent, Josh comme à son habitude se fait remarquer.

Bon ben dans ce cas, je sortis une clope de ma poche et l'allumai avec le briquet que Kyle m'a laissé lors de la réunion vampiro-lycane. Et puis ça se trouve la fumée finira par déclencher l'alarme incendie.

Donc en gros, vous voulez que l'on vous donne nos affaires? Ça a l'air amusant, essayez pour voir! Je sens que la soirée va être mouvementée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: « Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière. » P. Geluck   « Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.  » P. Geluck - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:00

Josh allait se l'ouvrir quand Edana lui tomba dessus. Le lycan se rembrunit, inspira longuement et la regarda droit dans les yeux un instant. L'odeur douçâtre de la nicotine lui fit lever la tête et il avisa Orédan.

_ Hey ! Tu m'en files une ? J'ai oublié mon paquet.

Sa nature lui donnait assez d'arrogance pour ignorer les braqueurs. A moins qu'on lui tire dans le lard, franchement, rien ne pouvait arriver de pire. Il tendit sa main, sourire en coin. Il se taisait, sauf pour demander une clope...
Revenir en haut Aller en bas
Resa Sharpe
a small, safe place in a troubling world
Resa Sharpe
Métier/Etudes : Consultante en psychiatrie
Nombre de messages : 5470
Opinions Politiques : Prométheus
MessageSujet: Re: « Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière. » P. Geluck   « Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.  » P. Geluck - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:45

Non mais c'était une blague ! Anya fixa mollement l'homme déguisé en Père Noël étalé sur la totalité de l'écran blanc. Qu'ils aillent se faire voir ! C'était la deuxième fois qu'elle se faisait braquer par cette bande en trois jours. En trois jours !! Alors non. La jeune femme nota avec surprise la manière dont Josh se fit rabrouer sans dire mot et remonta les quelques marches qui les séparait du groupe de James et Keith.

- On les emmerde. Faites sauter cette maudite fenêtre.

Si elle devait se taper la partie acrobatie, elle le ferait. Elle était petite et souple, ça ne lui poserait pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: « Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière. » P. Geluck   « Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.  » P. Geluck - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:58

J'eu un léger rictus en entendant la voix de Draven me demander une clope. Il ne demandait des choses que quand ça l'arrangeait, le reste du temps je suis le "toutou de l'alpha" pour lui. je pris une profonde bouffée de tabac avant de recracher la fumée vers le haut, la regardant monter.

Désolé Draven, mais non, pourquoi le ferai-je dis moi?

Je m'amusais de deux manières, la première je cherchais légèrement le conflit avec le lycan et l'autre c'est que j'ignorai complètement les mecs en bas de la salle. Je leur montrai qu'à mes yeux ils n'étaient pas en mesure de m’inquiéter, bien que l'envie d'aller leur sauter dessus me rongeais.

D'ailleurs, en voyant l'un d'eux venir près de moi et tendant sa main pour que je lui file mon porte-feuille, j'eus une légère envie. Je saisis son bras et lui brisa net le poignet dans un joli "CRAC", tout en plongeant mes yeux rouges dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: « Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière. » P. Geluck   « Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.  » P. Geluck - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:25

-Bon, moi j'me barre.

Sans lui en demander la permission, je saisis le revolver du membre de l'Ordre avant de tirer maladroitement sur la vitre. Je parviens à l'atteindre et l'impact est tel que la vitre vole en mille morceaux. Rendant son arme au membre de l'Ordre avec un remerciement du regard, je m'empresse de bondir jusqu'à cette fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Queysen
Superno
Frederik Queysen
Métier/Etudes : Directeur de l'hôpital
Nombre de messages : 4347
Opinions Politiques : Son camp ? Le sien, toujours ! Mais il soutient aussi la démocratie et la tolérance.
Superno
MessageSujet: Re: « Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière. » P. Geluck   « Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.  » P. Geluck - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:57

Alors qu'il s'apprêtait à tirer, une voix résonna. Un Père Noël leur ordonnait de lui filer tous leurs objets de valeur, ricanant comme un idiot. Espèce de guignol ! James lui lança un regard noir, alors que quelqu'un s'était aggripé à lui. L'ange était tellement en colère qu'il ne reconnut pas Helena. Josh n'hésita pas à se montrer rebelle, tout comme un autre lycan, et pour une fois, ces fichus lycans avaient raison. Lui non plus ne comptait se laisser faire. Les mots d'Anya achevèrent finalement de le convaincre.

Il regarda Keith, puis... La vampire se saisit de son arme et tira, avant de bondir jusqu'à la fenêtre. Les gens commencèrent à crier, alors qu'il jetait un regard noir vers l'ancienne résistante. Bon... Il était temps de sortir d'ici et de reprendre le contrôle de la situation.

« Bon, je vais faire de même. Faut ouvrir la porte, pour que les gens puissent sortir. Mais il faut surtout neutraliser cette bande de connards, peut-être qu'il y en a dehors aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: « Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière. » P. Geluck   « Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.  » P. Geluck - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:01

Josh eut un sourire moqueur face à la réponse d'Orédan. Sale chien mais il ne répondit pas à la provocation. Edana lui avait dit de se la fermer, il se la fermait. Il resta de marbre alors que Regina s'enfuit d'une noble manière et qu'Anya était allée vers Keith et Taylor. Le lycan étudia l'humaine, ayant un drôle de sentiment. Il devait sortir d'ici, si possible en emmenant sa cheffe. Alors que l'ange donnait des ordres, le lycan regarda autour de lui, attentif. Faire sortir Edana May par une fenêtre serait de mauvais goût, et merde.

_ Ça va devenir le Bronx.

Car tout le monde voudrait sortir maintenant qu'une fenêtre était brisée et que le vent de la liberté soufflait dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Edana J. May
But Still I Rise
Edana J. May
Métier/Etudes : Directrice du Reversa's Press Agency
Nombre de messages : 10726
Opinions Politiques : Conseil Aristocrate
MessageSujet: Re: « Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière. » P. Geluck   « Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.  » P. Geluck - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:17

A présent pieds nus, la jeune femme s'installa dans un fauteuil, ses défuntes chaussures dans une main, le talon cassé dans l'autre. Si son... oncle lui avait bien appris une chose, c'est qu'il ne fallait pas négliger le pouvoir d'une arme improvisée. Restait à deviner comment... la carotide, la main, la jambe... ou même une manière encore plus traître? A voir. Un homme se présenta devant elle avant de se raviser et d'aller voir plus loin. Un crac sonore retentit alors à sa gauche et l'humaine éclata d'un rire bref, teinté d'ironie.

" Ça ne va pas devenir le Bronx Josh, pas besoin, nous sommes déjà à Réversa."

Même si elle mourait d'envie de sortir d'ici, Edana n'oubliait pas que pour une fois, elle était désarmée, et n'avait pas spécialement envie de jouer les héroïnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofhell.forumactif.com/
Keith Bethney
Keith Bethney
Métier/Etudes : Pompier
Nombre de messages : 1001
MessageSujet: Re: « Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière. » P. Geluck   « Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.  » P. Geluck - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:24

- On dirait oui.

Faire équipe avec la vampire, encore. C'était presque amusant. Et finalement, cette panne n'était pas anodine alors que des guignols cherchaient à raquetter tout le monde, armes à l'appui. Dangereux ça, il y avait des vampires et des lycans dans la salle et Orédan, tout comme Josh, n'en avaient rien à cirer. Regina prit l'arme de James et tira, juste après qu'Anya eut signifié que le groupe avait assez tergiversé. La vitre explosa, Keith se mettant d'instinct devant Alicia pour la protéger et la vampire s'engouffra dans l'ouverture, James prêt à faire de même alors qu'il parlait de s'occuper aussi des braqueurs.

- C'est pas toi le membre de l'Ordre ?

Petit sourire ironique de Keith à James, avant de regarder Anya :

- Je vais te faire grimper.

A moins que les braqueurs en décident autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Spencer
Alicia Spencer
Métier/Etudes : Directrice d'un garage
Nombre de messages : 248
Opinions Politiques : Agnès Fisher
MessageSujet: Re: « Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière. » P. Geluck   « Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.  » P. Geluck - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:26

Ah chouette. Un braquage en prime et par le Père Noël. Non, décidément, on aura tout vu dans cette ville. Et tout le monde y allait de sa petite répartie jusqu'a la vampire qui fit exploser une vitre en tirant dedans. Alicia regarda autour d'elle avec un étrange sentiment de désintérêt et pourtant, ils étaient en train de se faire braquer. Il y avait de quoi se sentir en danger là non ? Ben même pas en fait. Elle était blasée et elle avait l'impression que tout le monde l'était et ne paraissait pas plus impressionnés que cela pour le père noël braqueur.

-Merci.

souffla-t-elle a Keith alors qu'il l'avait protégée des éclats de vitre avant qu'il ne se décide a aider Anya a grimper. Ouais, si la vampire pouvait le faire d'un bond, ce n'était pas le cas des pauvres humains...

-Vas y, tu m'aideras après.

lui signifia-t-elle avec un petit sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: « Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière. » P. Geluck   « Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.  » P. Geluck - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:41

BAM ! Un bruit retentit en direction de la porte. Les Papa nawel n'allaient pas nous laisser sortir comme ça, il fallait faire diversion au mieux, si je n'arrivais pas à défoncer cette foutue porte. Ayant contourné la salle par dehors, je saisis un extincteur accroché au mur et entreprend d'essayer de défoncer la poignée avec ce gourdin de métal. La poignée n'a pas envie de lâcher et je crie à travers le panneau.

"Allez les cocos, on se réveille ! Réversa a subi des choses bien pire : vous ne nous faites pas peur !"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Let me tell you a story...
Narrateur
Nombre de messages : 2483
Let me tell you a story...
MessageSujet: Re: « Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière. » P. Geluck   « Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.  » P. Geluck - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:44

Avez-vous déjà ressenti cette impression que dès que vous faîtes quelque chose... Tout vous échappe. C'était actuellement le sentiment qui se reflétait sur le visage des braqueurs déguisés. Mais quand les choses échappent à des brutes sans nom, la seule chose qu'ils connaissent c'est la violence... Alors, un par un, ils remontèrent sous l'ordre de leur chef, visant parmi la foule, et tirant dès qu'ils le pouvaient. Si certains ne reçurent pas de balle, d'autres qui avaient réussi à exaspérer les tortionnaires, ne purent dire la même chose. Deux bourreaux arrivèrent à côté de ceux qui tentaient de s'échapper, et posèrent leur arme sur la tempe de ces derniers.

" Vraiment, c'est une mauvaise idée..."

Un rire s'échappa de la gorge de l'un d'entre eux, lançant un mouvement parmi la foule des pères noëls en délire. Puis finalement, il visa les sièges avant de tirer sur le Lycan qui avait réussi à blesser l'un des siens.

" Dîtes à votre Wonderwoman de revenir. Suivez-nos ordres et vous serez tous sortis dans moins d'une demie heure. Ou alors on exécute l'un d'entre vous."

Le père Noël en chef, n'avait ni l'air commode, ni l'air de plaisanter.
Revenir en haut Aller en bas
Resa Sharpe
a small, safe place in a troubling world
Resa Sharpe
Métier/Etudes : Consultante en psychiatrie
Nombre de messages : 5470
Opinions Politiques : Prométheus
MessageSujet: Re: « Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière. » P. Geluck   « Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.  » P. Geluck - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:49

Elle eut juste le temps de lever son bras pour se protéger des éclats de verre lorsque la petite fenêtre craqua sous l'impact de la balle. Anya se força à se reconcentrer en entendant la voix du lycan et approuva énergiquement d'un signe de la tête, elle se retourna vers lui et essuya ses paumes, se préparant à effectuer l'ascension lorsque des père Noël armés débarquèrent à côté d'eux, les entourant et qu'une arme se posa sur sa tempe. Elle déglutit péniblement avant d'essayer de retenir le regard de quelqu'un autour d'elle, cherchant du côté de Keith, James puis de Josh. Restait plus qu'à espérer que la vampire de l'autre côté avait entendu et aurait la bonne idée de faire croire qu'elle avait mit les voiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: « Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière. » P. Geluck   « Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.  » P. Geluck - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:52

[Pourquoi je m'y attendaiiiiis =>>>>]

Tout s'est passé très vite. Une vitre se brise, une Vampire s'échappe, les autres commencent à jazer et bientôt des coups retentissent contre la porte de la salle, comme si on tentait de la défoncer à coups de bélier. Enfin, les coups pleuvent, parce que les autres sentent qu'ils perdent le contrôle de la situation : la seule autorité est leur arme. Pourquoi les Lycans et les vampires vous laissent-ils ici sans tenter de vous défendre ?

Une balle fuse et te perfore la jambe. Un hoquet de surprise t'échappe et s'étrangle dans ta gorge. Tu perds l'équilibre et l'environnement commence à vaciller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: « Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière. » P. Geluck   « Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.  » P. Geluck - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:58

Edana trônait fièrement dans son siège et Josh se tenait à ses côtés, debout et droit, comme le bras droit qu'il était. Sauf qu'il eut un petit problème, et de taille. Une horde de pères Noël surgit et ils n'étaient pas de bonne humeur face aux pseudos fugitifs. Son regard clair glissa sur celui d'Anya, et il ne la lâcha pas du regard. Elle avait voulu trouver une sortie avec les autres, son regard ne cachait rien de son mépris. Josh pencha la tête vers Edana, et maintenant ? Lui, il n'irait pas mettre les pattes vers les autres, pas du tout. Une balle siffla à hauteur de ses oreilles et automatiquement, il se glissa entre Edana et une arme. La balle se ficha dans sa cuisse, un filet de sang s'écoula au sol et il jura. Génial, il détestait se prendre des balles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: « Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière. » P. Geluck   « Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.  » P. Geluck - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:43

Une douleur, je ressentis une douleur soudaine, je venais de me faire tirer dessus, une balle dans le bras. Je grimaçais légèrement en voyant le sang couler lentement de ma blessure. Cela faisait un moment que je n'avais plus été blessé, mais cela me rappela mon passé au labo, je sentis la colère monter en moi.

Je le sentais monter en moi, le loup arrivait et il ne valait mieux pas rester dans le coin. Ghost approchait, surnom donné par les scientifiques car avec mon pelage blanc, je faisais figure fantomatique à côté des autres lycans au poil brun ou noir. Il était temps que les choses bougent dans cette salle.

Le sang n’allait pas tarder à couler à flot dans cette salle, mes yeux rouges fixaient l'homme juste devant moi, il se tenait toujours le poignet de douleur. Mais la douleur allait bientôt s’atténuer de manière définitive pour lui. Je sentais la transformation commencer et l’homme reculait, se demandant ce qui était en train de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Edana J. May
But Still I Rise
Edana J. May
Métier/Etudes : Directrice du Reversa's Press Agency
Nombre de messages : 10726
Opinions Politiques : Conseil Aristocrate
MessageSujet: Re: « Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière. » P. Geluck   « Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.  » P. Geluck - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:19

Son regard n'avait pas eu le temps de sonder l'assemblée, que des balles fusèrent dans tous les sens. Si une seconde auparavant elle regardait Josh droit dans les yeux, se préparant à lui ordonner de décapiter le type qui se tenait toujours droit devant à sa gauche ou du moins de commencer à foncer dans le tas... Mais le Lycan finit par se mettre entre elle et une balle. Tout d'abord abasourdie, la jeune femme souffla de mécontentement parlant tour à tour à son bras-droit et à Orédan. Elle n'aimait pas que l'on touche à ses jouets.

" J'allais te demander de me porter jusque dehors, je sens que c'est raté. Par pitié, étrangles-en un...Et vous, vous ne pouviez pas lui arracher la gorge plutôt que de lui casser le bras?"

Un nouveau soupir s'échappa de ses lèvres tandis qu'elle relevait son regard sur le père noël, un sourire cruel sur les lèvres.

" Encore un geste envers ce Lycan ou la fille que ton pote tiens en joue et je te fais péter la cervelle avec ta propre arme, Ducon."
[HJ ---> MDR! C'toi qui voulait de l'animation! innocent Désolée j'ai fait plus long que les 5 lignes >>]
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofhell.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: « Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière. » P. Geluck   « Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.  » P. Geluck - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:59

Quelqu'un m'appelle ; la faim, et l'autre con. Wonderwoman, on ne me l'avait jamais faite, celle là. BAM ! La poignée cède. Dans un bruit strident, les deux battants de la porte grincent sur les gonds gémissants de douleur et s'écrasent avec force contre le mur adjacent. Je rentre dans la salle, les yeux noirs de faim, un grondement sourd ronflant dans la gorge.

"Pour une fois que les lycans et les Vampires sont d'accord !" m'exclamé-je.

Un éclair. Je bondis. Et je déchire la chair du cou. Papa Noël est à terre et je me sustente.
L'affrontement aura duré moins de dix secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Keith Bethney
Keith Bethney
Métier/Etudes : Pompier
Nombre de messages : 1001
MessageSujet: Re: « Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière. » P. Geluck   « Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.  » P. Geluck - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:28

    Il fallait bien se douter que les choses ne seraient pas si faciles. Le manège du petit groupe n'échappa pas aux ravisseurs et les coups de feu retentirent. Keith sentit la morsure de la balle dans l'omoplate et grogna alors qu'il se pliait en deux. D'accord. Très vite, des braqueurs arrivèrent jusqu'à eux, plantant l'acier froid sur leur tempe. Keith était soudain d'un calme terrifiant, alors même qu'il regardait Anya, James, puis Alicia, eux aussi menacés. Ses pupilles commencèrent à virer au doré... Et soudain, la porte s'ouvrit, détournant l'attention des braqueurs tandis que Regina attaquait.

    Le lycan, plus rapide que l'humain qui le menaçait lui agrippa le poignet, avant de lancer sa tête en arrière, éclatant le nez du braqueur qui lâcha l'arme que le lycan récupéra, avant de tirer sur celui qui tenait Alicia en joue, lui explosant le crâne et la libérant ainsi. La mutation était en marche, il fourra l'arme dans les mains de sa compagnes, avant de tomber à genoux. Un autre loup allait être lâché dans l'arène...
Revenir en haut Aller en bas
Resa Sharpe
a small, safe place in a troubling world
Resa Sharpe
Métier/Etudes : Consultante en psychiatrie
Nombre de messages : 5470
Opinions Politiques : Prométheus
MessageSujet: Re: « Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière. » P. Geluck   « Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.  » P. Geluck - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:50

Anya tourna les yeux vers Josh. Non mais il était sérieux là ? Il aurait voulut qu'elle vienne sagement à ses côtés pendant qu'il se tournait les pouces en disant n'importe quoi ? Elle voulait sortir de là pas se faire détester par le reste de la salle ! Anya grimaça en voyant la balle l'atteindre. Rectification, sa situation était deux fois pire que la sienne. Elle cligna des yeux en entendant Edana May parler, c'était d'elle qu'elle parlait là ? Sympa de sa part.

Et puis, le bordel, deux loup-garous en train de se transformer, ce n'était pas bon. La vampire fracassa la porte et fondit sur un des père Noël. Profitant de la distraction, elle se retourna vers celui qui la tenait en joue pour attraper son poignet et dévier l'arme vers le sol avant de lui envoyer son coude dans le nez. Il se prit le coup d'après dans le plexus solaire, puis plié en deux, reçu un autre coup de coude dans la nuque, l'envoyant au tapis.


Dernière édition par Anya E. Saighean le Lun 11 Fév - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: « Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière. » P. Geluck   « Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.  » P. Geluck - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:20

Josh eut un sourire moqueur quand Edana parla d'être portée. Il pouvait encore le faire. Automatiquement, il reportait son poids sur sa jambe valide alors que déjà, le sang cessait de couler.

_ Je peux toujours le faire, au cas où.

Son sourire mauvais monta jusqu'aux yeux quand il reçut l'ordre d'étrangler. Sans se faire prier, le lycan bougea à une allure non humaine, plus lent que d'habitude mais quand même rapide. Il arriva auprès d'Anya et attrapa l'arme qui se trouvait au sol. Froidement, il tira sur le père Noël au sol. La boîte crânienne sauta et la cervelle dégoulina à ses pieds alors que son sourire s'élargit. Son regard clair glissa sur Anya, elle s'était bien battue, et son regard le montrait clairement.

_ On bouge. Viens avec moi.

De toute manière, ils ne s'enfuiraient pas par là, c'était clair et net. Et il devait garder en vie Anya et Edana. Josh attrapa par le poignet l'humaine, la tirant légèrement alors qu'il se dirigea vers sa boss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière. » P. Geluck   « Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.  » P. Geluck - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière. » P. Geluck
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eliott Lovelace - Le retour à la lumière
» « Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. » | groupe 4
» « Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. » | groupe 3
» « Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. » | groupe 2
» « Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. » | groupe 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: Flood Times :: Events-
Sauter vers: