Le forum fête ses 3 ans de vie, merci à vous ♥

Le forum a besoin de Rédempteurs, Créatures et humains
Toute inscription avant le 31 octobre vous rapportera 500 points!

Profitez-en! ♥
La dernière bataille de faction a mis en avant les Imperium !

Lisez les derniers bouleversements dans l'édition spéciale du Bristol Herald

Ils t'attendent ♥
pv pv pv pv pv pv
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 « Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière. » P. Geluck

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: « Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière. » P. Geluck   « Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.  » P. Geluck - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:14

Ghost était arrivé! Le loup blanc grognait et son pelage brillait sous les lumières de la salle mais ce qui brillait surtout c'était les crocs acérés se trouvant dans sa gueule. Je ne cherchais même pas à le retenir, je n'allais pas laisser ses types tranquilles, je ne faisais même plus attention aux autres personnes dans la salle, à présent je ne voyais plus qu'un ensemble de proie frétillante, prête à servir de casse-croûte.

Je bondis sur l'homme juste devant, lui arrachant la gorge d'un seul coup de mâchoire, puis je pris une impulsion puissante sur le sol pour foncer vers un groupe de père Noël plus loin dans la pièce, l'un d'eux me tira dessus, mais je ne ralentissais pas, au contraire, je sentais la rage monter en moi et une fois face à eux, les coups de griffes et de crocs volèrent dans tous les sens.

Je m'en donnais à coeur joie, je ne contrôlais plus rien, je laissais Ghost faire et tailler en pièce dans le sens propre du terme une partie de nos agresseurs. Je n'avais plus qu'une seule envie : tous les massacrer!
Revenir en haut Aller en bas
Edana J. May
But Still I Rise
Edana J. May
Métier/Etudes : Directrice du Reversa's Press Agency
Nombre de messages : 10726
Opinions Politiques : Conseil Aristocrate
MessageSujet: Re: « Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière. » P. Geluck   « Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.  » P. Geluck - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:23

" Je suis sadique et téméraire, mais pas stupide. Tu y gagnerais l'occasion de me fracasser le crâne."

Avant de le voir foncer vers un homme et de lui faire sa fête. La jeune femme finit par se lever, et se dirigea vers la jeune elfe qui semblait éprouver des difficultés, non loin d'elle. Tous étaient en train de péter les plombs, de se transformer, ou de bouffer les pères noëls. Loin d'elle l'idée de laisser quelqu'un crever. C'était plutôt mal vu quand on avait le pouvoir entre ses mains.

" Je m'appelle Edana, je vais essayer de vous aider. Où êtes-vous blessée?"
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofhell.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: « Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière. » P. Geluck   « Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.  » P. Geluck - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:40

Tu lèves la tête en direction de la voix et les dents serrées, lui montre ton genou que la balle a perforée. Ton visage pâlit, tes yeux roulent dans leurs orbites, et la sueur perle sur ton front. Tu fermes un instant les yeux pour tenter de contenir des hurlements et des larmes perlent sur tes joues. Plantant tes yeux dans ceux de la jeune femme, tu lui adresses un regard désespéré.

"Je veux sortir de là..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: « Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière. » P. Geluck   « Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.  » P. Geluck - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:44

Rassasiée, je me sentis davantage contrôlable. Repérant Keith, je bondis à travers la salle pour m'approcher de lui. Je remarque qu'il fait partie des blessés et me penche dans sa direction, une fois arrivée à sa hauteur.

"Ca va ? Tu veux que je m'occupe de ta copine ?"

Puis je me retourne, guettant la réaction de nos agresseurs. On ne s'en prend pas à des Réversiens comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Keith Bethney
Keith Bethney
Métier/Etudes : Pompier
Nombre de messages : 1001
MessageSujet: Re: « Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière. » P. Geluck   « Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.  » P. Geluck - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:43

La transformation était en cours et c'est avec un regard doré qu'il leva subitement les yeux sur Regina, grondant d'instinct contre ce sang froid qui pourtant, ne faisait que proposer son aide. Faire confiance à une vampire pour protéger Alicia... Folie ! Pourtant, la partie humaine de Keith devait admettre qu'il avait pu collaborer avec elle, qu'il avait pu compter sur elle en situation de crise. Il hocha lentement la tête, avant de murmurer d'une voix déformée par la transformation :

- Sors là d'ici, dés que possible. Merci...

Drôle de journée... Il ferma les yeux et laissa le loup prendre le dessus. L'humain ne fut plus là, remplacé par un énorme loup brun roux qui se redressa malgré la blessure, avant de bondir au dessus des siège, droit vers un des agresseurs. Seules comptaient sa survie et celle d'Alicia...
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Queysen
Superno
Frederik Queysen
Métier/Etudes : Directeur de l'hôpital
Nombre de messages : 4347
Opinions Politiques : Son camp ? Le sien, toujours ! Mais il soutient aussi la démocratie et la tolérance.
Superno
MessageSujet: Re: « Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière. » P. Geluck   « Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.  » P. Geluck - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 3:19

Soudain, la situation s'était compliquée, et les tirs fusèrent dans la salle. James fut rapidement menacé par un des braqueurs, tout comme Anya et encore la blonde qui devait être la copine de son opposé. L'ange essaya de rester calme, pensant à une solution. Mais là...

Keith. Bon sang ! Même lui était en train de perdre le contrôle, une première depuis qu'ils se connaissaient... Cette salle devenait l'enfer, la veille de Noël. Merry Christmas, Reversa ! Une sensation bizarre le traversa violemment, sûrement due à la transformation imminente de Keith.

Finalement, le membre de l'Ordre réussit à se libérer de l'étreinte du Père Noël et lui tira dessus. Le sang se répandait dans la salle, tout comme la peur et la terreur. Bon sang, il fallait qu'il sorte d'ici, et vite. James se cacha discrètement dans un coin et prit son portable, avant d'appeler l'Ordre. Ils avaient besoin de renforts, c'était vraiment urgent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: « Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière. » P. Geluck   « Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.  » P. Geluck - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:59

- Plus personne ne bouge !

Une unité de l'Ordre fit brusquement apparition dans la salle, formée de miliciens prêts à ramener le calme et à neutraliser les ennemis. Jon était parmi eux. Il embrassa la salle jonchée de corps et repeinte avec mauvais goût à l'aide du sang des victimes, avant de commencer à opérer à coup de revolver et de coups bien placés, appris lors des bonnes vieilles sessions de boxe.

En parlant de ça, Jon chercha son acolyte du regard avant de le trouver dans un coin. Il lui adressa un signe de tête en lui indiquant que la situation était maîtrisée. Des Lycans en pleine transformation, des Vampires affamés, des Humains terrifiés. Eh bien, c'était un tel bordel qu'il était impossible de réellement discerner quel était le coupable de cette sauterie.

Première chose, commencer à évacuer les blessés. Au loin se firent entendre les premiers girophares.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Spencer
Alicia Spencer
Métier/Etudes : Directrice d'un garage
Nombre de messages : 248
Opinions Politiques : Agnès Fisher
MessageSujet: Re: « Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière. » P. Geluck   « Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.  » P. Geluck - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mar - 13:51

La tranquillité qui l'habitait ou plutôt l'indifférence disparue au premier coup de feu et Alicia retint un cri en posant ses mains sur ses oreilles avant de faire volte face. On avait essayé de toucher Keith ?!

"Il faut se cacher !"

Sauf qu'elle avait à peine fait un pas en avant qu'elle remarqua le regard de son petit ami, totalement jaune et qu'une poigne violente la saisit par le collet. Frondeuse, Alicia tenta bien de se débattre mais un canon sur ses côtes eurent vite fait de ses velléités. Elle leva les yeux sur Keith et aurait sans doute aimé le stopper mais il était déjà trop tard, le reste se perdit dans une bousculade dans laquelle elle se trouva embarquée sans avoir eu le temps de dire ouf et fini dans les bras d'un vampire. Enfin d'une...Et qu'elle connaissait en plus...

"Faut le sortir d'ici !"

Mais pour l'heure, Regina semblait avoir une autre idée en tête...Alicia jeta un dernier coup d'oeil sur le loup qui avait prit la forme de Keith et ce qu'il faisait avant de suivre la vampire, tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: « Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière. » P. Geluck   « Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.  » P. Geluck - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 9:19

Je n'eus pas le temps de faire le moindre geste que l'Ordre se pointe, sans doute appelé par le sieur Taylor. Je saisis Alicia par les épaules, ne tentant pas de la tempérer car avec le climat actuel, c'est impossible...

"Viens, fais-lui confiance, il va se débrouiller. On ne peut pas tempérer un loup en colère."

Les membres de l'Ordre commencent à tenter de faire sortir les indemnes. Je prends la femme par l'épaule et la traîne avec moi en direction de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: « Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière. » P. Geluck   « Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.  » P. Geluck - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mar - 8:51

Les membres de l'ordre entrèrent dans la salle, bande d'abrutis, ils arrivent à la fin, quand tout est presque fini. L'odeur du sang commençait à remplir la pièce et Ghost n'avait pas vraiment envie d'arrêter de s'amuser. Pour une fois qu'il pouvait sortir et que je ne cherchais pas à le retenir.

Le pelage blanc était devenu rouge écarlate au niveau du visage et des pattes avant, j'avais encore fait un carnage mais cette fois-ci, c'était délibéré.

Mes yeux rouges étaient fixés sur les membres de l'ordre qui venaient d'arriver, allaient-ils tenter quelque chose contre moi aussi? En tout cas, si c'est le cas, je les élimines également.
Revenir en haut Aller en bas
Edana J. May
But Still I Rise
Edana J. May
Métier/Etudes : Directrice du Reversa's Press Agency
Nombre de messages : 10726
Opinions Politiques : Conseil Aristocrate
MessageSujet: Re: « Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière. » P. Geluck   « Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.  » P. Geluck - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr - 9:58

EVENT TERMINE!
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofhell.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière. » P. Geluck   « Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.  » P. Geluck - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière. » P. Geluck
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Eliott Lovelace - Le retour à la lumière
» « Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. » | groupe 4
» « Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. » | groupe 3
» « Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. » | groupe 2
» « Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. » | groupe 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: Flood Times :: Events-
Sauter vers: