Le forum fête ses 3 ans de vie, merci à vous ♥

Le forum a besoin de Rédempteurs, Créatures et humains
Toute inscription avant le 31 octobre vous rapportera 500 points!

Profitez-en! ♥
La dernière bataille de faction a mis en avant les Imperium !

Lisez les derniers bouleversements dans l'édition spéciale du Bristol Herald

Ils t'attendent ♥
pv pv pv pv pv pv
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'union fait la force - Groupe 1 - KFC

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'union fait la force - Groupe 1 - KFC   L'union fait la force - Groupe 1 - KFC - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 22:41

Non. Pas une soirée tranquille. Pourtant j’en rêvais d’une certaine façon, même si je me sentais un peu étrangère parmis ces nocturnes. Après tout, combien en avait on tué, massacré ou même enfermé ? Beaucoup trop. Je ne savais pas vraiment si la paix, comme l’évoquait Julian, était a porté de main, j’avais même un gros doute.

Sixte avait de plus en plus de mal a supporter tout cela et ce fut sans doute pire lorsque le son d’une explosion nous parvint. Je sursautais légèrement avant de tourner les yeux vers les portes, serrant mes doigts autour de la main de Seth.

« C’était quoi ça ? »

Mais quelque chose me disait que ce n’était pas un feu d’artifice. Loin de là. Et tout s’emballa. Sixte perdu sa maitrise, plaquant un homme contre le mur dans l’intention manifeste d’en faire son quatre heure. Seth réagit rapidement mais tout de même, la soirée était définitivement fichue. Serrant les dents, je me rapprochais de Seth, j’étais un ange, d’une façon où d’une autre, il était facile de se retourner contre moi ou ce que je représentais. Même si depuis peu, cela semblait s’être calmé avec l’Ordre. Douce illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'union fait la force - Groupe 1 - KFC   L'union fait la force - Groupe 1 - KFC - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 22:47

Je cherchais à détendre Edana qui se fendit d'un sourire à l'évocation de sa fille, naturellement. Je n'avais pas oublié. Nous préférions oublier le trouble fête et profiter un peu de la nuit, alors que l'humaine proposait à boire, tandis que Gina pestait contre l'homme. Riley, en revanche, était encore perturbée par le changement de Sixte et pas assez à l'aise. Le lycan revint, prenant une des bouteilles, avant de m'en tendre une. Ses paroles me firent sourire.

« Gandhi ? Présentement, tu serais davantage celui qui prône la paix. Et détrompe-toi, je n'ai pas une dent contre tous les cas à puces de la ville. Tu me serais même sympathique. Et je n'ai pas encore bu, misère. »

La blonde nous faussa alors compagnie... Et là, Jehidiah se glissa entre Kyle et Regina pour nous annoncer que les cellules de l'Eden s'étaient écroulées. Je me figeais de stupeur, alors que Sixte pétait soudainement un plomb, se jetant sur un homme en le prenant à la gorge.

« Sixte, arrête ! »

Un ordre simple, presque grondé, alors que je m'emparais de son poignet et appuyais sur les tendons pour le faire lâcher. Je jetais un regard au faux couple.

« L'Eden qui saute alors que nous sommes presque tous invités à cette petite fête... Quelle coïncidence... Ou quel opportunisme. »

Je jetais un regard aigu sur elle. J'espérais qu'elle n'avait rien à voir avec ça. Cela valait mieux pour elle.

« Sur ce, la fête semble définitivement gâchée et j'ai un jeune vampire qui a les crocs sur les bras. Bonne nuit de noces les jeunes. »

Je me fendis d'un sourire aimable, tenant fermement Sixte d'une main et ayant glissé mon autre main dans le dos d'Iris pour quitter les lieux et isoler Sixte chez l'ange. Pas question d'aller à l'Eden pour le moment. Mais les vampires commençaient à être un peu trop pris pour cible à mon goût... Il allait falloir rediscuter de tout cela avec Hayden.

[Sixte, Iris et moi même quittons l'event Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Edana J. May
But Still I Rise
Edana J. May
Métier/Etudes : Directrice du Reversa's Press Agency
Nombre de messages : 10726
Opinions Politiques : Conseil Aristocrate
MessageSujet: Re: L'union fait la force - Groupe 1 - KFC   L'union fait la force - Groupe 1 - KFC - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 11:03

L'humaine se fendit d'un sourire, regardant sa meilleure amie évoquer leur petite virée éthylique. A ce souvenir, Edana se releva d'un bond avant de lui glisser à l'oreille qu'elle revenait, le temps d'aller chercher de nouvelles bouteilles. D'un pas léger la brune se rendit en direction du centre de la place...

Lorsqu'elle revint dix minutes plus tard, elle n'imaginait pas vraiment ce qui s'était passé entre temps. Son regard se glissa sur son opposé et sur Gina, alors que Sixte et les autres tournaient déjà le dos et repartaient. Elle essuya ses mains remplies de sang sur son t-shirt, la nausée remontant. Un psy, voila ce qu'il lui fallait, très clairement. Elle releva les yeux vers les silhouettes de leurs trois anciens compagnons et la brunette fronça les sourcils en apercevant la fumée.

"Que...?"

Elle arracha prestement la bouteille des mains de Kyle, avant d'en boire une longue gorgée et de la lui rendre.

" Waow... On peut dire que vous savez les organiser, les soirées..."

Elle baissa les yeux sur son t-shirt, anciennement gris, et soupira légèrement. Inutile de leur dire qu'elle aurait au moins être prévenue qu'il s'agissait d'autre chose que d'une banale soirée ou de faire le moindre reproche. Mal venu quand quelqu'un avait failli vous claquer dans les bras.

" Désolée pour ta bouteille Gina, y'a eu un léger contretemps..."
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofhell.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'union fait la force - Groupe 1 - KFC   L'union fait la force - Groupe 1 - KFC - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 12:47

« Tu as l'esprit vif, Seth. » réponde-je avec un sourire tandis qu'il s'en va en compagnie de l'Ange et du bébé Vampire qui ne sait pas se tenir. Visiblement les nouvelles mesures d'Hayden à propos de la façon dont nous nous devons de nous nourrir ne font pas des heureux.

Edana part chercher quelques bouteilles tandis que je reporte mon attention sur la fumée qui s'envole en volutes sensuels au dessus de la colline avant de disparaître dans la bouche du firmament. Mes yeux balayent la cour ravagée indirectement par mes soins ; ces pauvres Nocturnes n'ont fait que répondre à ma provocation. Me dressant sur la pointe des pieds, mon joint entre les dents, je cherche le regard d'Ariane et lui adresse un sourire complice.
Bien sûr que c'est elle et moi qui sommes responsables ; qui d'autre ?

Edana revient avec des bouteilles avant de nous complimenter ironiquement sur nos talents d'organisateurs. Tiens donc, ce n'est pas une soirée organisée par les aristocrates de la ville qui a mal tourné il y a quelques mois ? Uhm, comme si tu avais quelque chose à dire ma chérie.
Tous les membres de notre petit groupe ont pris la poudre d'escampette et ils ont raison. Regardant l'Ordre maîtriser les dernières forces, je tire une dernière taffe avant de l'écraser dans ma main.

« Bon, sur ce, on se fait un after tous les trois ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kyle A. Lewis
I'm a Dream Dealer
Kyle A. Lewis
Métier/Etudes : Directeur de la Galerie d'Art
Nombre de messages : 1977
MessageSujet: Re: L'union fait la force - Groupe 1 - KFC   L'union fait la force - Groupe 1 - KFC - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 13:51

Seth m'avait fait rire, il fallait bien le dire et il venait de marquer un point. Du moins jusqu'à sa remarque qui sous-entendait un quelconque complot. Je soupirais, comme si on avait que ça à foutre... Je le les laissais partir, leur adressant tout de même un signe de main, espérant que son pote vampire n'allait pas bouffer tout ce qui passait par là. Je vis Edana revenir, les mains pleines de sang et son t-shirt relooké façon KFC like. Je la regardais, les yeux écarquillés, descendre la bouteille comme elle l'avait jamais fait:

- Okey... Uh... Qu'est-ce que t'as foutu? Tu ressembles à Carrie au bal du diable là...

Je lui repris la bouteille des mains avant de boire à mon tour et de contempler le chaos ambiant:

- M'en parle pas... Enfin, ça reste dans la même lignée que toutes les petites sauterie qui ont été organisées à Reversa remarque...

Je tendis la bouteille à Gina, puis passant mon bras autour de son cou et brandissant l'autre comme un esclave en pleine révolte:

- Ouais! Tant qu'à faire, autant en profiter jusqu'au bout! Révolution mes amours! Fin' surtout grosse cuite!
Revenir en haut Aller en bas
Edana J. May
But Still I Rise
Edana J. May
Métier/Etudes : Directrice du Reversa's Press Agency
Nombre de messages : 10726
Opinions Politiques : Conseil Aristocrate
MessageSujet: Re: L'union fait la force - Groupe 1 - KFC   L'union fait la force - Groupe 1 - KFC - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 23:08

Son regard se tourne instantanément vers la colonne de fumée grise, alors que la foule commence à se disperser, sans doute peu intéressée d'avoir affaire à l'Ordre et de passer une nuit en prison. Et puis, les tirs fous dans la foule avait achevé de refroidir – sans mauvais jeu de mot – certains dans l'assemblée. Finalement, la jeune femme tourne son attention vers son opposé, grimaçant, avant de baisser les yeux vers son t-shirt et ses mains encore rougies. Ouais, elle aurait vraiment pu tourner un film d'horreur.

« Mauvais endroit, mauvais moment. »

Pas besoin d'extrapoler, elle ne se sentait pas vraiment le courage de lui expliquer sa réaction, la panique qui l'avait saisie à la vue du sang, sa prise de conscience quant à ce nouveau petit problème, très problématique, dans une ville telle que Réversa.

« Hmm... Tu marques un point. »

Elle secoua ses cheveux, avant d'acquiescer, soudainement tout sourire, à l'intention de sa meilleure amie.

« Tu sais comment parler aux femmes...Je vous suis ! Pas trop tard par contre... Parce que j'ai vraiment besoin d'une douche. Et de jeter ce t-shirt. »
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofhell.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'union fait la force - Groupe 1 - KFC   L'union fait la force - Groupe 1 - KFC - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 10:47

Me tournant vers Kyle, je lui jette un regard faussement outré.

« Non mais oh ! Je croyais que c'était moi ta femme! »

Comme si la remarque sur le film d'horreur était un compliment ! Heureusement, Kyle rattrape des points en acceptant joyeusement de faire un after en notre compagnie, histoire de finir cette soirée un peu mieux qu'elle n'avait commencé. Ployant légèrement sous le poids de Kyle, je saisis la bouteille avant de la terminer joyeusement et de la balancer par terre.

Regardant l'état d'Edana, je comprends  pourquoi elle ne veut pas rester trop tard. Qu'à cela ne tienne, si c'est juste une histoire de fringues, c'est pas compliqué à régler ! Saisissant Edana par l'épaule, je passe mon bras libre par dessus et l’entraîne avec nous.

« Venez on vas chez moi, c'est sur St James. Tu pourras prendre une douche Edada, et puis je te donnerais un tee-shirt ! »

Et je m'éloigne joyeusement, comme si ce mariage n'avait été qu'une mauvaise plaisanterie entre potes, laissant derrière moi, cachée dans les buissons, cet horrible déguisement de mariée.

Gina quitte l'Event Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'union fait la force - Groupe 1 - KFC   L'union fait la force - Groupe 1 - KFC - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'union fait la force - Groupe 1 - KFC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'union fait la force - Groupe 2 - KFC
» L'union fait la force - Groupe 3 - KFC
» L'union fait la force - Groupe 4 - KFC
» L'union fait la force - Event Global - KFC
» Bye / Die | Event Groupe 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: Flood Times :: Events-
Sauter vers: