Le forum fête ses 3 ans de vie, merci à vous ♥

Le forum a besoin de Rédempteurs, Créatures et humains
Toute inscription avant le 31 octobre vous rapportera 500 points!

Profitez-en! ♥
La dernière bataille de faction a mis en avant les Imperium !

Lisez les derniers bouleversements dans l'édition spéciale du Bristol Herald

Ils t'attendent ♥
pv pv pv pv pv pv
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Red City | Event 5 ans

Aller en bas 
AuteurMessage
Narrateur
Let me tell you a story...
Narrateur
Nombre de messages : 2483
Let me tell you a story...
MessageSujet: Red City | Event 5 ans   Red City | Event 5 ans Icon_minitimeDim 17 Nov - 17:46



Red City | Event 5 ans Tumblr_mil75n0UM71r1mr1po1_500
Le Forum de Réversa se remplissait lentement mais sûrement. Dans l'entrée, là où tous avaient eu droit à un petit verre de champagne avant le début de la représentation, se trouvait une immense machine à popcorn. Ci-et là, des gens en pleine discussion, plutôt animée, se demandant ce que la soirée leur réservait.

Des affiches avaient été placardées dans toute la ville, annonçant la projection au Forum d'un film inédit, réalisé par l'un des habitants, et la population s'était déplacée en masse pour cet événement. Une rare cohésion s'était créée à Réversa.

La foule se rassemblait dans le coeur du Forum, alors que chacun y allait de son petit commentaire, se demandant à quel type de séance ils allaient assister. Finalement, un organisateur vint leur demander de se rendre dans la salle principale située au bout du couloir, où ils pourraient enfin accéder à la représentation. Chacun s'assit dans un léger brouhaha, avisant l'immense toile blanche étirée sur l'estrade, tandis que les lumières s'éteignaient progressivement, répandant une obscurité rassurante comme celle d'une salle de cinéma.

Des images de la ville se succédèrent alors pendant cinq minutes, filmant et suivant le quotidien d'humains et elfes tantôt effrayés, tantôt vaquant à leur occupation, tandis qu'une voix commençait à relater le récit de la ville.

« Tout commença en 1870 alors que la ville sombrait peu à peu dans le déclin économique et la misère... Des chercheurs nous furent envoyés et expérimentèrent sur nous des recherches qui n'auraient jamais dû aboutir. »

Se succédant alors les visions de photographies de lycans malades, fraîchement transformés, de Vampires désorientés. Doucement dans la salle, des protestations s'élevèrent, mais furent étouffées dans l'oeuf par ce qui suivit.

«  Dès lors, la ville sombra dans le chaos et la peur, pour nous, humains et elfes. On nous prit pour des proies, ont pris nos territoires tels les grands conquérants que semblaient être les Nocturnes. On nous réduisit alors en simple chair à pâté, destinée à servir aux estomacs et à la chasse de ces bêtes immondes. Et cela dura plusieurs décennies, encore et encore, sans que personne ne chercher à arrêter quoi que ce soit. »

Sur l'écran, on pouvait apercevoir un vampire vider de son sang sa victime, créant la panique parmi les habitants, sans la moindre gêne pour ce qu'il provoquait. Peu après, se succéda un lycan en chasse en pleine forêt, poursuivant une jeune elfe qui tentait de fuir par tous les moyens, avant qu'il ne l'attrape et ne la projette au sol.

« Mais nous sommes décidés à ne pas céder à cette menace. Il est temps que nous, humains et elfes, nous réveillons et combattons sans aucune autre forme de violence que celle de nos mots et de notre volonté. »

L'écran s'éteignit alors tandis que dans un silence quasi religieux, se rallumaient les lumières. En quelques instants, des bruits de protestation se firent entendre alors que sur l'estrade se rejoignaient des êtres encapuchonnés et masqués et que l'un d'entre eux – nul n'aurait su dire s'il s'agissait d'un homme ou d'une femme -

« Nous sommes Prometheus. Nous sommes ici pour protéger et défendre la population contre l'invasion dangereuse des Nocturnes. Nous prendrons soin de notre ville et de ses habitants. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Damian M. Cantrell
La ferme, célébrité.
Damian M. Cantrell
Métier/Etudes : Prof de piano (Conservatoire)
Nombre de messages : 4191
Opinions Politiques : Membre du Conseil, il veut le meilleur pour les Réversiens. Et qu'on ne vienne pas l'emmerder aussi. Ou pas trop, va.
MessageSujet: Re: Red City | Event 5 ans   Red City | Event 5 ans Icon_minitimeLun 18 Nov - 2:48

Curieux, Alexeï s'était rendu au Forum ce soir, après avoir vu ces affiches qui annonçaient la projection de ce film inédit réalisé par un Réversien. L'aristocrate regarda autour de lui. Il sentit soudain la présence de son opposée, et quelques secondes plus tard, il la vit, lui sourit puis alla s'asseoir près d'elle. Les lumières s'éteignirent quelques secondes plus tard et la projection du film commença enfin. Le brun haussa les sourcils, de plus en plus intrigué. Il ne put s'empêcher de grimacer en voyant ce vampire vider un humain de son sang. Pourquoi lui montrait-on ce genre de choses ?... Il s'en passerait bien ! Alex fronça les sourcils en écoutant les paroles du narrateur. Il trouvait ce film de plus en plus louche. Puis soudain, des personnes encapuchonnées et masquées apparurent quand les lumières furent rallumées. Prometheus ? Ils voulaient les protéger des nocturnes ? Mais c'était quoi ce délire ?! L'humain lança un regard inquiet à son opposée. Ces types lui rappelaient les fanatiques qui avaient foutu la zizanie à la galerie d'art en septembre...
Revenir en haut Aller en bas
Eris Livingstone
Ius Sanguinis
Eris Livingstone
Métier/Etudes : Photographe de Mode la journée et Traqueur de Nocturne la nuit (ouais, niveau emploi du temps superman c'est un gros bébé à côté)
Nombre de messages : 307
Opinions Politiques : Uh... Le mien ? Quelle question conne je vous jure...
MessageSujet: Re: Red City | Event 5 ans   Red City | Event 5 ans Icon_minitimeLun 18 Nov - 13:41

La curiosité devait être l'un de mes plus gros défaut car c'est bien à cause de cette dernière que je me suis retrouvée à errer en plein coeur de la place du forum. Oui, j'avais été on ne peut plus intriguée par toute la publicité faite pour la promotion de ce film indépendant. Je voulais voir ce qui allait peut-être faire l'unité de Reversa. Voguant ici et là, je reconnus au coeur de cette marée de visage, quelques figures bien connu telle que celle de Kyung-Soon. Non, j'avais délibérément décidée de ne pas m'en approcher et sans doute que la jeune femme ne m'eut même pas remarquée. Je préférais donc la laisser en paix pour le moment. Je ne voulais pas me torturer l'esprit plus que de raison et si j'avais pris la décision de lui laisser la vie sauve lors de notre dernière rencontre, il se pourrait bien que le temps me pousse à revenir sur cette folie. Préférant rester en solitaire, je me faisais discrète lors de la projection du film. Et quel film était-ce là... Un véritable petit bijoux de propagande anti-nocturne. Je ne montrais rien seulement, je jubilais intérieurement. Ce nouveau groupuscule rimait avec providence à mes yeux... Alors que des éclats de voix se faisaient entendre suite à cette révélation choc, je profitais de l'agitation ambiante pour me lever et faire quelques pas. Je me délectais du spectacle et étais prête à parier que cette soirée allait être tout sauf calme. Je continuais ma marche quand un autre visage accapara toute mon attention. C'était lui. Malkavian Kurmirhoff, l'elfe que je cherchais depuis des mois et qui demeurait insaisissable. La chance était enfin mienne et cette soirée était l'occasion rêvée de m'en approcher. Je restais stoïque, me dressant à travers la nuée d'inconnu qui me séparait de l'homme, continuant ainsi à l'observer d'un air énigmatique. Une fois qu'il m'eut remarqué, je lui souris avec bienveillance avant de rompre le contact visuel. En une fraction de seconde, j'avais disparu de son champ de vision, profitant des allées et venues des passants pour me fondre dans la masse. Maintenant qu'il m'avait aperçu, je pouvais lancer la prochaine étape de mon plan...


Dernière édition par Eris Livingstone le Lun 18 Nov - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Resa Sharpe
a small, safe place in a troubling world
Resa Sharpe
Métier/Etudes : Consultante en psychiatrie
Nombre de messages : 5470
Opinions Politiques : Prométheus
MessageSujet: Re: Red City | Event 5 ans   Red City | Event 5 ans Icon_minitimeLun 18 Nov - 22:01

C'était la curiosité plus qu'autre chose qui avait poussé Anya à venir à cette assemblée. Elle avait vu l'affiche placardée dans une rue en revenant un jour du supermarché. Elle n'en avait parlé à personne, décidée à se faire d'abord un avis avant d'en discuter avec qui que ce soit. C'est simplement qu'elle aimait l'idée d'avoir quelque chose à elle, rien que pour elle. Pour un soir, elle n'allait être avec personne qu'elle connaissait, même s'il y avait de fortes chances pour qu'elle finisse par croiser quelqu'un mais là n'était pas le point. Anya se fraya un chemin jusqu'à un siège libre avant d'écouter l'intervention. Un petit vent de révolte souffla en elle. Ce que ce film disait sonnait vrai dans son esprit et ses cicatrices étaient là pour le prouver. Elle, comme tout autre humain avait déjà servi de poche de sang sur pattes. Et elle en avait assez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Red City | Event 5 ans   Red City | Event 5 ans Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:35

Quand Kyung-Soon avait vu les affiches, elle s'était dit qu'elle irait voir cette histoire de projection. Curiosité artistique. A peine fut-elle entrée dans le forum qu'elle ressentit la présence d'Alexeï. Elle tourna la tête et entrevit l'humain à qui elle sourit franchement. Avec discrétion, sa main effleura l'épaule musclée de l'homme pour signifier son bonheur de le voir. Elle verrait bien s'ils habiteraient bientôt ensemble vu qu'Asling avait donné son accord pour cela. La coréenne resta près de son opposé, écoutant la projection, observant les images et un frémissement la gagna. Qu'est-ce que c'était que ce bordel ?! Elle tourna la tête vers Alexeï, il semblait penser comme elle. Une vague de rage l'envahit en se rappelant que ces clowns avaient saccagé SON exposition.

« Ils ne valent pas mieux que les anges. »

Souffla-t-elle avec toute la rage du monde. Ne se doutant pas que dans cette salle, il y avait des gens qu'elle connaissait et qu'elle devrait mieux la fermer pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Red City | Event 5 ans   Red City | Event 5 ans Icon_minitimeJeu 21 Nov - 20:29

J'avais reçu la visite de la directrice un le matin même pour m'annoncer qu'au soir j'allais assister à un film amateur sur la ville. Elle pensait que voir la ville d'un autre œil me permettrait de changer mon opinion sur les vampires, même si j'aimais bien Kyung-Soon, avec les autres ce n'était pas gagné.

Le soir même j'étais dans les premiers sur place, toujours avec mes deux chaperons prêts à intervenir si jamais je devais laisser libre court à ma folie. Une fois sur place, je regardais les gens entrer et se rassembler, je ne pouvais réprimer un léger grognement en voyant certains vampires. Mais mon regard fut attiré par une femme qui me regardait de loin. Mais il a fallu un simple moment d'inattention pour qu'elle disparaisse de mon champ de vision. Était-ce une hallucination?

Je vis au loin la tête de Kyung-Soon et je lui fis un signe de la tête pour la saluer en approchant avec un grand sourire amical.

"Coucou toi! Comment tu vas? T'as vu, on me laisse sortir un peu de temps en temps! C'est grâce à toi ça! Merci"

Puis le film commença, diverses images défilèrent, certains normales, d'autres sordides, la vision d'un vampire se nourrissant sur un humain me fit serrer les poings et les dents. À la fin du film, des personnes encapuchonnées firent leur entrée, visiblement ils devaient être les responsables de la pagaille causée à l'exposition de Kyung-Soon, c'était des anti-nocturnes et ils se faisaient appeler Prometheus.

J'étais mitigé avec leur discours, avec mon passé j'étais forcément d'accord avec le fait qu'il fallait protéger la population des vampires, mais je savais aussi que tous les vampires n'étaient pas des menaces. Je savais de toute façon que j'avais intérêt à rester tranquille pour le moment à cause des gorilles qui me surveillent.
Revenir en haut Aller en bas
Damian M. Cantrell
La ferme, célébrité.
Damian M. Cantrell
Métier/Etudes : Prof de piano (Conservatoire)
Nombre de messages : 4191
Opinions Politiques : Membre du Conseil, il veut le meilleur pour les Réversiens. Et qu'on ne vienne pas l'emmerder aussi. Ou pas trop, va.
MessageSujet: Re: Red City | Event 5 ans   Red City | Event 5 ans Icon_minitimeSam 23 Nov - 18:40

Oui, c'étaient eux. C'étaient les fanatiques masqués qui avait gâché l'exposition de son opposée. Une rage énorme fit vibrer son âme, une rage qui ne venait pas de lui, mais de Kyung-Soon. Il pouvait comprendre qu'elle se sente ainsi, après tout, ils avait gâché une soirée qui était le résultat de plusieurs mois de travail. L'humain soupira, tentant de se calmer. Il ne fallait pas, surtout pas, perdre la tête maintenant. Il y avait énormément de gens ici ce soir et la tension montait visiblement dans la salle.

Ce qu'il en pensait ? Le Russe pouvait comprendre le point de vue de Prometheus. Quand il y avait des conflits entre les Nocturnes, c'était souvent les Humains et les Elfes, qui n'y étaient pour rien, qui en souffraient les conséquences. Alors oui, il pouvait les comprendre. Et probablement, il les aurait soutenus s'il n'avait pas eu une opposée vampire... Une opposée qu'il avait appris à aimer, aussi étonnant soit-il. Rien que l'idée qu'on puisse faire du mal à l'asiatique lui faisait peur. Ainsi, mieux valait qu'ils se fassent discrets. Il regarda son opposée en posant sa main sur son bras, avant de murmurer:


« Calme-toi, Kyung. Ce n'est pas une bonne idée d'attirer l'attention sur toi... »


Partir en vitesse, voilà ce qu'ils devaient faire, plutôt !


Dernière édition par Alexeï S. Worthington le Mer 27 Nov - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eris Livingstone
Ius Sanguinis
Eris Livingstone
Métier/Etudes : Photographe de Mode la journée et Traqueur de Nocturne la nuit (ouais, niveau emploi du temps superman c'est un gros bébé à côté)
Nombre de messages : 307
Opinions Politiques : Uh... Le mien ? Quelle question conne je vous jure...
MessageSujet: Re: Red City | Event 5 ans   Red City | Event 5 ans Icon_minitimeSam 23 Nov - 19:10

L'elfe était toujours accompagné de ces deux garde-fou, chose qui dans l'immédiat s'avérait assez problématique pour moi. Cependant ceci me confirmait deux choses: la première étant, que les employés de l'hôpital psychiatrique de Réversa étaient assez consciencieux et ne prenaient pas leur travail à la légère. La deuxième: que ce cher Monsieur Kurmirhoff était loin d'être tiré d'affaire pour être ainsi placé sous haute surveillance. Un sourire mauvais étira mes lèvres un instant pendant que je continuais à observer la plèbe s'agiter. Je continuais toujours à l'observer, demeurant au loin, quand je le vis s'approcher de Kyung-Soon et lui parler d'un air qui me semblait bien trop chaleureux pour un homme de sa trempe. C'était mauvais, très mauvais... Cette donnée m'avait échappé et risquait sans doute de mettre en péril mes projets. Je réfléchissais, une sérénité malsaine se déversant en mon cœur. Non, rien ni personne ne pourrait me faire faillir ou remettre en cause ce que j'avais échafaudé pendant si longtemps, pas même mon adorable Kyung-Soon... D'ailleurs elle me semblait perdre peu à peu pied. Voilà qui pourrait devenir intéressant... Il me suffisait d'attendre patiemment mon heure et de profiter de l'anarchie que pourrait m'offrir Prometheus, car après tout, ne dit-on pas que la patience est mère de toutes les vertus? Si tel était le cas, nul doute que je saurais m'élever au rang du plus saint des saints.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Resa Sharpe
a small, safe place in a troubling world
Resa Sharpe
Métier/Etudes : Consultante en psychiatrie
Nombre de messages : 5470
Opinions Politiques : Prométheus
MessageSujet: Re: Red City | Event 5 ans   Red City | Event 5 ans Icon_minitimeDim 24 Nov - 17:43

Un coup dans son ventre lui tira une grimace et l’arracha à ses réflexions vengeresses. A quoi est-ce qu’elle pouvait bien penser ? Même en imaginant deux secondes qu’elle ait le courage de soutenir le mouvement pour défendre son opinion plus de deux heures, elle n’était vraiment pas en état de le faire, et même loin de là. D’ailleurs, vu la réaction des gens autour d’elle dans la salle, Anya aurait mieux fait de rentrer chez elle et de se faire oublier. Quelle idée elle avait bien pu avoir de venir ici ! Non mais vraiment !

La jeune femme se redressa et remonta l’allée des sièges, passant devant Kyung-Soon, un humain qu’elle avait déjà croisé à une mauvaise occasion et… un elfe qu’elle n’avait vu qu’une seule fois et qui, du moins la dernière fois, était enfermé à l’hôpital psychiatrique. La surprise l’arrêta d’un coup.

- Oh ! Bonsoir !

S’il ne se souvenait pas d’elle, la brune allait vraiment passer pour une grosse débile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Red City | Event 5 ans   Red City | Event 5 ans Icon_minitimeLun 25 Nov - 22:10

Malkavian apparut dans son champs de vision, agréablement – manière de parler - entouré et Kyung-Soon lui sourit tendrement.

« Oh comme je suis sûre fière de toi ! »

Dit-elle avec douceur tandis que chacun alla s'installer pour aller voir ce fameux film. Film qui la foutait en rogne tandis qu'un soupir rauque franchit sa bouche et qu'elle secoua la tête de gauche à droite. La main d'Alexeï sur son bras la força à poser son regard foncé sur lui. Il avait raison, inutile de se mettre dans un tel état et elle se reprit lentement. Faisant un compte à rebours de vingt à zéro dans sa tête pour s'apaiser, ce qui marcha. L'asiatique vit au loin Anya et Malkavian, tendrement, sa main se posa dans celle d'Alexeï.

« Viens, je veux juste voir ce qu'en pense mon ami. »

Elle attira son opposé à sa suite et s'approcha du duo. Elle salua d'un hochement de tête l'humaine puis regarda l'elfe géant.

« Ça sent mauvais, hein ? »

Et elle avait l'impression qu'on les observait. Bien loin de se douter qu'Eris était une chasseuse et la vampire la proie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Red City | Event 5 ans   Red City | Event 5 ans Icon_minitimeMer 27 Nov - 11:43

Les choses allaient bientôt devenir tendues, je le sentais. On pouvait voir sur les visages des spectateurs leur camps, il fallait s'y attendre la salle était clairement divisée en deux, ceux qui était anti-nocturne et ceux qui ne l'était pas. Il ne faudrait pas beaucoup pour que la poudre s'enflamme et que tout ça explose. Mais maintenant qu'un groupe s'était formé dans la ville, les choses allaient se corser, reste à savoir si on les laisse faire ou pas. Même mes deux gorilles ne savaient pas sur quel pied danser, devait-il me faire partir avant que ça dégénère ou non, l'un d'eux fit mine de bouger, mais je lui fis non de la tête et en lui demandant d'attendre, je voulais voir la suite et puis je ne voulais pas non plus laisser Kyung-Soon seule dans cette poudrière.

Une jeune femme remontait l'allée pour quitter la pièce, sa tête ne m'était pas inconnue et je cherchais dans les recoins de mon cerveau qui elle pouvait être et le temps de réfléchir, elle était déjà devant moi à me saluer.

Bonsoir! Oh je me souviens de vous, vous êtes la jeune fille aux cartes! Par contre je suis vraiment désolé mais je n'arrive plus à retrouver votre nom. Sacré soirée n'est-ce pas?

J'eus un léger rire gêné, c'était un peu honteux d'avoir oublié comment elle s'appelle, surtout que c'est la première personne que j'ai vue dans l'asile.

Je vis du coin de l'œil mon amie asiatique s'approcher de nous, accompagnée d'un homme. Elle semblait nerveuse, mais c'était très compréhensible. Surtout qu'elle a déjà pu voir de quoi était capable ces personnes avec l'attaque de son exposition.

Très mauvais même. J'avoue pouvoir comprendre que l'on en veuille aux nocturnes, surtout avec ce qu'il m'est arrivé dans le passé. Mais il faut savoir faire la part des choses, d'autant plus que tous les vampires ne sont pas des tueurs assoiffés de sang et j'imagine que c'est pareil pour les lycans. À mon avis tu ferais mieux d'être prudente à partir de maintenant.

Alors que mes deux gorilles s'étaient éloignés un instant pour me laisser parler tranquillement, on pouvait voir dans la salle des personnes se lever, certaines pour montrer leur accord avec Prometheus et d'autres pour crier leur indignation.
Revenir en haut Aller en bas
Damian M. Cantrell
La ferme, célébrité.
Damian M. Cantrell
Métier/Etudes : Prof de piano (Conservatoire)
Nombre de messages : 4191
Opinions Politiques : Membre du Conseil, il veut le meilleur pour les Réversiens. Et qu'on ne vienne pas l'emmerder aussi. Ou pas trop, va.
MessageSujet: Re: Red City | Event 5 ans   Red City | Event 5 ans Icon_minitimeJeu 28 Nov - 1:38

Kyung-Soon s'était calmée, il le sentait. Cela rassurait le Russe, qui préférait se faire discret, histoire de ne pas attirer l'attention sur eux, ce qui pourrait leur apporter des ennuis, comme bien trop souvent à Réversa dans ce genre de rassemblements. Alexeï suivit son opposée, qui voulait rejoindre un ami, curieuse de savoir ce qu'il pensait de tout cela. Et... Qu'il était imposant son ami ! L'humain salua l'elfe et l'humaine qui l'accompagnait d'un simple: « Bonsoir. » Il se souvenait de l'humaine, elle était là lorsqu'il avait paniqué parce qu'il y avait des sachets de drogue partout, lors de ce fameux mariage lycano-vampire. Une très mauvaise soirée qui lui avait rappelé à quel point son équilibre était fragile et qui avait précédé une période assez difficile à vivre pour lui.

L'humain regarda tout autour de lui, alors que le grand elfe noir donnait son avis sur cette situation. Ils étaient d'accord sur ce point : cela sentait mauvais et il valait mieux pour Kyung-Soon de rester prudente désormais. Le regard clair du Russe se posa alors sur une autre tête qu'il connaissait bien, Eris. Il adressa un petit sourire à la jeune aristocrate et lui fit un petit signe de la main.


Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Let me tell you a story...
Narrateur
Nombre de messages : 2483
Let me tell you a story...
MessageSujet: Re: Red City | Event 5 ans   Red City | Event 5 ans Icon_minitimeJeu 28 Nov - 21:08





Allaient-ils réellement laisser passer ça ? Est-ce qu'ils allaient vraiment se laisser insulter et menacer sans réagir ? Il regardait autour de lui les gens s'agiter sur leurs sièges, échangeant des commentaires. Personne ne semblait disposer à affronter directement les masqués. Il était Lycan, mais faisait aussi partie de Léviathan. Deux bonnes raisons de ne pas apprécier l'intrusion de ces personnes. Un regard accroché, entendu, puis un second. Il se leva et s'exclama à l'adresse du groupe :

« Belle mentalité ! Maintenant que vous n'avez plus besoin de nous, vous nous jetez. »

L'homme se mit à applaudir, d'un geste lent et marqué alors qu'il se frayait un passage pour avancer vers les représentants de Prometheus.

« Vampires comme Lycans ont aidé à se libérer de la dictature angélique. Nous nous sommes battus aux côtés d'Humains et d'Elfes pour vivre librement dans cette ville. Vous n'avez aucun droit à nous mettre à la porte ! »
, finit-il par aboyer.

Deux autres personnes s'étaient levées entre-temps et l'une d'entre elles, une Humaine, renchérit :

« Cela fait plus d'un an et demi que nous nous battons pour que les Anges soient jugés ! Ce sont des génocidaires, des oppresseurs, des menteurs. Presque deux ans qu'on nous rit au nez ! Vous n'agissez que pour les aider, mais je refuse que vous les fassiez passer pour des gens qui avaient la bonne parole ! Allez au diable ! »

La madame pas contente ? La madame très fâchée. Des acquiescements renforcèrent la virulence de ses paroles. Pourtant un certain nombre ne prenait position. La porte-parole du groupuscule répondit sans que l'on puisse déceler sa réaction :

« Les Nocturnes sont une menace plus urgente. Ils tuent depuis des décennies. Ils ont peut-être contribué à la réussite de la Résistance, mais ils se sauvaient en même temps. Et nous aussi, nous vous avons aidés. La différence entre nous, Lycans et Vampires, c'est que nous ne cherchons pas vous tuer. »

« Pacifistes mon cul ! », cracha un Vampire.

Les membres présents de Prometheus se verraient bientôt acculés par une vague de mécontents, décidés à ne pas se faire retenir en otage comme la dernière fois... Ils n'avaient plus l'élément de surprise, dommage pour eux.


Revenir en haut Aller en bas
Eris Livingstone
Ius Sanguinis
Eris Livingstone
Métier/Etudes : Photographe de Mode la journée et Traqueur de Nocturne la nuit (ouais, niveau emploi du temps superman c'est un gros bébé à côté)
Nombre de messages : 307
Opinions Politiques : Uh... Le mien ? Quelle question conne je vous jure...
MessageSujet: Re: Red City | Event 5 ans   Red City | Event 5 ans Icon_minitimeVen 29 Nov - 22:11

Alexei était un véritable radar à femme et était à deux doigts de ruiner ma couverture. Ne laissant rien transparaître, je fis quelques pas en arrière, répondant au russe par un sourire des plus mutin et lui adressai un petit signe de la main en agitant habilement les doigts. Il me fallait une échappatoire et vite. Au moment où cette idée me traversa l'esprit, une voix s'éleva parmi la foule, puis une autre et ainsi de suite. Je profitais de cette occasion créée par les indignés afin de rompre tout contact avec Alexei et son petit groupe, me laissant emporter par la foule qui commençait déjà à s'agiter et créer quelques bousculades. Alors que j'étais enfin en sécurité, mon attention se déposa sur une femme, la trentaine d'année, un air renfrogné gravé sur le visage et une façon de dévisager les nocturnes qui en disait long sur le fond de sa pensée. Je m'approchais d'elle afin de lui glisser discrètement :

"Beaucoup de ramdam pour rien n'est-ce pas?"

"Vous appelez ça rien vous?"

elle scruta d'un œil inquiet les personnes qui nous entouraient, la sachant mal à l'aise je la rassurais:

"Vous avez peur d'eux? Hun, ne vous en faites pas, ils sont bien trop occupés à fixer l'estrade et les contestataires, d'ailleurs regardez, personne ne prête attention à nous ..."

Plus confiante et détendue elle acquiesça:

"Hum oui, enfin, je trouve ça quand même gonflé que les nocturnes se permettent ce genre de commentaire, après tout, le film n'a fait que montrer la réalité. Les anges, c'est surtout après eux qu'ils en avaient..."

"Je comprends votre point de vue. Et puis, les anges ont été jugés eux... Ce qui n'est pas le cas des nocturnes il me semble non?"

"Bah oui! Personne ne les arrête! Ils nous massacrent sans que personne ne dise rien! On s'interdit de vivre!"

Je profitais du fait qu'elle baisse sa garde pour lui prendre la main et lire son âme, décelant sa crainte de mourir déchiquetée par un nocturne. Je souriais à la jeune femme tout en laissant mon don faire effet. Ma voix accaparait son attention pendant que ravivais ses craintes en lui transmettant des flash où elle se faisait agresser et tuer par un vampire sous le regard terrorisé de sa petite fille:

"Hum j'entends bien.. Vivre ainsi, dans la peur, je compatis sincèrement. Ça doit être si difficile de sentir en permanence cette boule au ventre qui vous freine à chacune de vos actions. D'avoir l'impression que votre vie est menacée à chaque instant, de ne pas être sûre de revoir sa famille à la fin de la journée..."

Subitement, l'humaine rompit notre contact et se fraya un chemin parmi la foule, bouscula Kyung-Soon avant de s'arrêter au niveau d'Alexei en criant de colère:

"Taisez-vous! Y'en a marre! Prometheus a raison! Et puis les anges ont été jugés! Ils ont payé leurs dettes! Pas les Nocturnes! Ils nous tuent sous les yeux des forces de l'ordre et on devrait rien dire?! Ça suffit! À mort les monstres!"

Je me délectais au loin du spectacle et observais tranquillement la suite des événements.

[H.J: Sorry pour la longueur les coupains, c'est les dialogues qui bouffent beaucoup, si ya un soucis vous me le dites!]
Revenir en haut Aller en bas
Resa Sharpe
a small, safe place in a troubling world
Resa Sharpe
Métier/Etudes : Consultante en psychiatrie
Nombre de messages : 5470
Opinions Politiques : Prométheus
MessageSujet: Re: Red City | Event 5 ans   Red City | Event 5 ans Icon_minitimeDim 1 Déc - 19:06

Un sourire s’épanouit sur ses lèvres en s’entendant appeler « la jeune fille aux cartes », c’est vrai qu’à l’époque, elle avait débarqué dans l’hôpital psychiatrique avec son jeu de tarot et sa nouvelle passion pour tenter de prédire l’avenir avec. Anya acquiesça avec un sourire avant de secouer la tête, l’air de dire que ce n’était pas grave.

- Pas de soucis, je m’appelle Anya. Et oui… je trouve aussi.

Ils furent très vite rejoins par Kyung-Soon et cet humain qu’elle avait déjà eu l’occasion de croiser et apparemment, l’elfe et et la vampire s’étaient déjà vus.

Puis les choses commencèrent à dégénérer du côté de l’estrade où se tenait fièrement ce nouveau groupe politique. Inquiète, Anya regarda la foule monter comme prête à les affronter avec une lueur inquiète dans le regard et commença à reculer. Non, elle n’avait vraiment pas besoin de ces problèmes là en plus. Vraiment pas. Elle avança pour se dégager et reprendre l’allée.

- Excusez moi,

Fit-elle, mal à l’aise avant de remonter l’allée et de sortir aussi vite qu’elle le pouvait.

HRP: Anya quitte l'event
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Red City | Event 5 ans   Red City | Event 5 ans Icon_minitimeMer 4 Déc - 17:03

Kyung-Soon tourna la tête vers Anya, surprise de voir qu'elle connaissait Malkavian. Fait intéressant, l'elfe ne semblait pas se souvenir d'elle. La vampire ne dit rien tandis que son ami géant défendit alors les vampires. C'était bien la première fois qu'elle l'entendait dire que les vampires n'étaient pas tous assoiffés de sang. Elle le regarda avec étonnement, ne s'y attendant pas, pour le coup, de telles paroles de sa part. Il avait fait des progrès depuis la première fois. Touchée par ce qu'il venait de dire, Kyung-Soon toucha son bras. Oui elle devrait partir, elle et Alexeï. Elle allait s'adresser à son opposé quand elle vit celui-ci sourire et faire un signe de main. Elle suivit son regard et vit...Eris ?! Kyung-Soon n'en crut pas ses yeux !

« A qui disais-tu bonjour ? »

Serait-il possible qu'Eris connaisse Alexeï ? Impossible voyons ! La vampire déglutit lentement tandis qu'un lycans s'éleva et commença à s'énerver contre Prometheus. Il n'en fallut pas plus pour que la poudrière commence à chauffer de plus en plus, et merde. Kyung-Soon recula, de plus en plus inquiète mais ce fut cet instant que choisit une espèce de folle choisit pour la bousculer et commencer à hurler comme un putois devant Alexeï. La vampire piqua la mouche.

« Ça suffit ! Moi aussi j'ai été humaine et de toute manière, vous trouvez toujours une excuse pour être les victimes de la société ! »

Et bam ! Une vampire pas contente venait de se réveiller et ça allait être moche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Red City | Event 5 ans   Red City | Event 5 ans Icon_minitimeMer 11 Déc - 22:19

Il ne fallu pas longtemps pour que l'ambiance dégénère, tout le monde était prêt à exploser. Les nocturnes étaient prêt à se défendre s'il le fallait et ils étaient à cran. La moindre provocation supplémentaire et tout se beau petit monde allait commencer à se battre. Anya quitta vite les lieux, c'était sûrement la meilleure chose à faire et si Kyung-Soon n'était pas là je pense que j'aurai peut-être fait pareil.

Soudain, une femme complètement hystérique commença à péter les plombs devant nous et bien évidemment elle était du côté de Prometheus, cela n'aurait pas été drôle sinon. Et mon amie asiatique répliqua tout aussi vite, elle commençait à s'énerver, mais il valait mieux qu'elle garde son calme. Quitte à choisir autant que ce ne soit pas elle qui fait exploser la poudrière.

"Calme toi, cette femme n'en vaut pas la peine et si jamais tu devais l'agresser, tu donneras raison à ses abrutis là-bas. Reste calme, ne t'en fais pas, je te protégerai, je ferai en sorte qu'il ne t'arrive rien."

Tout en disant ça je posai une main amicale et réconfortant sur l'épaule de la vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Damian M. Cantrell
La ferme, célébrité.
Damian M. Cantrell
Métier/Etudes : Prof de piano (Conservatoire)
Nombre de messages : 4191
Opinions Politiques : Membre du Conseil, il veut le meilleur pour les Réversiens. Et qu'on ne vienne pas l'emmerder aussi. Ou pas trop, va.
MessageSujet: Re: Red City | Event 5 ans   Red City | Event 5 ans Icon_minitimeVen 13 Déc - 18:30

« Une amie. »


Répondit-il à son opposée lorsqu'elle lui demanda à qui il disait bonjour. L'autre brune était parti et eux, ils restaient là, alors que l'ambiance devenait de plus en plus tendue autour d'eux. Inquiet, il envoya un texto à Edana pour s'assurer qu'elle allait bien. Il ne l'avait pas encore vue ici, mais il se pourrait qu'elle soit là et qu'elle serait peut-être en danger si les Nocturnes s'énervaient. Enfin, énervés ils l'étaient déjà, à vrai dire... Kyung-Soon aussi d'ailleurs, il le sentait.

Et à en voir sa réaction, ce n'était pas cette folle hystérique qui allait l'aider à rester calme, sans doute. Il se rapprocha de la vampire, prit sa main froide dans la sienne et la regarda dans les yeux.


« Il a raison. Ne pas perd la tête, Kyung. Pas ici, pas maintenant. S'il te plaît. »


Il voulait vraiment partir d'ici au plus vite. Toutes ces races et leurs différends étaient réunies ici ce soir, et les types masqués n'avaient fait que raviver la haine entre les Humains et Nocturnes, et même envers les Anges. Les mots pouvaient vraiment être une arme des plus dangereuses...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Let me tell you a story...
Narrateur
Nombre de messages : 2483
Let me tell you a story...
MessageSujet: Re: Red City | Event 5 ans   Red City | Event 5 ans Icon_minitimeVen 20 Déc - 20:50

La foule continuait de s'énerver et de s'exciter alors que les membres présents de l'Ordre faisaient tout leur possible pour contenir la folie générale. Des coups de feu se firent entendre alors que chacun se précipitait sous les sièges pour éviter les balles perdues.

La porte de la salle, jusque là encore fermée, s'ouvrit brutalement pour laisser apparaître des dizaines de policiers armés, venus en renfort pour prêter main forte à leurs collègues déjà présents.

« Tout le monde se calme. Chacun sortira deux par deux de la salle. »

La police locale était présente et prenait les choses en main. A l'extérieur du forum, une autre équipe était prête à intervenir au moindre faux pas. La consigne pourtant était claire : arrêter un maximum des membres de Prometheus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Red City | Event 5 ans   Red City | Event 5 ans Icon_minitimeLun 20 Jan - 21:25

La situation dégénérait tant et si bien que Kyung-Soon se retrouvait à se faire calmer non pas par un mais deux hommes. La main de Malkavian sur son épaule évanouit ses tensions mais le plus fort vu le regard d'Alexeï. L'androgyne se laissa prendre la main par le russe et l'écouta attentivement. Il avait raison, elle devait rester calme, pour eux mais aussi pour Malkavian. Elle allait dire quelque chose quand soudainement, des coups de feu retentirent. Aussitôt, elle attrapa son opposé et le jeta au sol, elle par-dessus pour le protéger. Le souffle rauque, elle releva légèrement le museau en entendant la voix des membres de l'Ordre. Ils pouvaient sortir et elle sortirait avec Alexeï. Malkavian avait ses gros bras, elle avisa son frère de cœur.

« Je passerais te voir. »

C'était une promesse qu'elle ne briserait pas. Elle attrapa Alexeï par la main tout en se redressant. Ils étaient libres de partir et elle n'allait pas se gêner pour le faire !

[KS quitte l'event]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Red City | Event 5 ans   Red City | Event 5 ans Icon_minitimeVen 31 Jan - 11:31

Soudainement la situation commença à empirer et j'entendis des coups de feu retentir sans pouvoir connaître leur provenance. Venaient-ils des clowns en capuche, des gens qui étaient de leur côté ou au contraire des autres, impossible de le savoir. Je vis la jeune asiatique jeter l'homme au sol et se coucher dessus pour le protéger, moi je restais debout, juste en me déplaçant assez pour me mettre devant eux et ainsi faire bouclier. Heureusement aucune balle ne vint par ici, on devait être trop loin de la mêlée.

Puis la porte d'entrée s'ouvrit d'un coup et de nombreux policiers entrèrent dans le bâtiment pour calmer les chose, les fauteurs de troubles se voyant en infériorité numérique n'opposèrent pas trop de résistance et les esprits s'apaisèrent temporairement.

La jeune femme se releva et se prépara à sortir de la salle en me promettant de venir me voir.

"Je t'attendrai alors."

Je vis Kyung-Soon partir avec l'homme pendant que mes deux gorilles arrivèrent près de moi pour me dire de sortir également.

[Malkav quitte le RP]
Revenir en haut Aller en bas
Damian M. Cantrell
La ferme, célébrité.
Damian M. Cantrell
Métier/Etudes : Prof de piano (Conservatoire)
Nombre de messages : 4191
Opinions Politiques : Membre du Conseil, il veut le meilleur pour les Réversiens. Et qu'on ne vienne pas l'emmerder aussi. Ou pas trop, va.
MessageSujet: Re: Red City | Event 5 ans   Red City | Event 5 ans Icon_minitimeJeu 6 Fév - 2:55

Il espérait que Kyung-Soon ne pèterait pas un cable, vraiment pas. Lui et l'autre homme essayaient de la calmer, et Alex espérait vivement qu'elle les entendrait et suivrait leurs conseils. Soudain, des tirs résonnèrent dans le forum, et Kyung-Soon le jeta au sol, avant de se coucher sur l'aristocrate, le protégeant. Finalement, la situation se calma légèrement, surtout grâce à l'intervention de l'Ordre, qui prenait enfin les choses en mains, comme ils l'avaient déjà fait à la galerie d'art quelques mois auparavant.

Ils dirent aux gens de sortir deux par deux et, alors que son opposée lui avait pris la main, il se dirigea vers la sortie avec l'asiatique, tout en espérant qu'Edana allait bien. Peut-être la rappelerait-il plus tard. Au moins lui et son opposée s'en étaient sortis sains et saufs, c'était déjà ça.


[HJ: Alex quitte l'évent également ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Red City | Event 5 ans   Red City | Event 5 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Red City | Event 5 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Red City | Event 5 ans
» Red City | Event 5 ans
» Red City | Event 5 ans
» Red City | Event 5 ans
» It's all over - event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: Flood Times :: Events-
Sauter vers: