Le forum fête ses 3 ans de vie, merci à vous ♥

Le forum a besoin de Rédempteurs, Créatures et humains
Toute inscription avant le 31 octobre vous rapportera 500 points!

Profitez-en! ♥
La dernière bataille de faction a mis en avant les Imperium !

Lisez les derniers bouleversements dans l'édition spéciale du Bristol Herald

Ils t'attendent ♥
pv pv pv pv pv pv
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Red City | Event 5 ans

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Narrateur
Let me tell you a story...
Narrateur
Nombre de messages : 2483
Let me tell you a story...
MessageSujet: Red City | Event 5 ans   Red City | Event 5 ans Icon_minitimeDim 17 Nov - 17:46



Red City | Event 5 ans Tumblr_mil75n0UM71r1mr1po1_500
Le Forum de Réversa se remplissait lentement mais sûrement. Dans l'entrée, là où tous avaient eu droit à un petit verre de champagne avant le début de la représentation, se trouvait une immense machine à popcorn. Ci-et là, des gens en pleine discussion, plutôt animée, se demandant ce que la soirée leur réservait.

Des affiches avaient été placardées dans toute la ville, annonçant la projection au Forum d'un film inédit, réalisé par l'un des habitants, et la population s'était déplacée en masse pour cet événement. Une rare cohésion s'était créée à Réversa.

La foule se rassemblait dans le coeur du Forum, alors que chacun y allait de son petit commentaire, se demandant à quel type de séance ils allaient assister. Finalement, un organisateur vint leur demander de se rendre dans la salle principale située au bout du couloir, où ils pourraient enfin accéder à la représentation. Chacun s'assit dans un léger brouhaha, avisant l'immense toile blanche étirée sur l'estrade, tandis que les lumières s'éteignaient progressivement, répandant une obscurité rassurante comme celle d'une salle de cinéma.

Des images de la ville se succédèrent alors pendant cinq minutes, filmant et suivant le quotidien d'humains et elfes tantôt effrayés, tantôt vaquant à leur occupation, tandis qu'une voix commençait à relater le récit de la ville.

« Tout commença en 1870 alors que la ville sombrait peu à peu dans le déclin économique et la misère... Des chercheurs nous furent envoyés et expérimentèrent sur nous des recherches qui n'auraient jamais dû aboutir. »

Se succédant alors les visions de photographies de lycans malades, fraîchement transformés, de Vampires désorientés. Doucement dans la salle, des protestations s'élevèrent, mais furent étouffées dans l'oeuf par ce qui suivit.

«  Dès lors, la ville sombra dans le chaos et la peur, pour nous, humains et elfes. On nous prit pour des proies, ont pris nos territoires tels les grands conquérants que semblaient être les Nocturnes. On nous réduisit alors en simple chair à pâté, destinée à servir aux estomacs et à la chasse de ces bêtes immondes. Et cela dura plusieurs décennies, encore et encore, sans que personne ne chercher à arrêter quoi que ce soit. »

Sur l'écran, on pouvait apercevoir un vampire vider de son sang sa victime, créant la panique parmi les habitants, sans la moindre gêne pour ce qu'il provoquait. Peu après, se succéda un lycan en chasse en pleine forêt, poursuivant une jeune elfe qui tentait de fuir par tous les moyens, avant qu'il ne l'attrape et ne la projette au sol.

« Mais nous sommes décidés à ne pas céder à cette menace. Il est temps que nous, humains et elfes, nous réveillons et combattons sans aucune autre forme de violence que celle de nos mots et de notre volonté. »

L'écran s'éteignit alors tandis que dans un silence quasi religieux, se rallumaient les lumières. En quelques instants, des bruits de protestation se firent entendre alors que sur l'estrade se rejoignaient des êtres encapuchonnés et masqués et que l'un d'entre eux – nul n'aurait su dire s'il s'agissait d'un homme ou d'une femme -

« Nous sommes Prometheus. Nous sommes ici pour protéger et défendre la population contre l'invasion dangereuse des Nocturnes. Nous prendrons soin de notre ville et de ses habitants. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Queysen
Superno
Frederik Queysen
Métier/Etudes : Directeur de l'hôpital
Nombre de messages : 4347
Opinions Politiques : Son camp ? Le sien, toujours ! Mais il soutient aussi la démocratie et la tolérance.
Superno
MessageSujet: Re: Red City | Event 5 ans   Red City | Event 5 ans Icon_minitimeLun 18 Nov - 3:06

Me voilà au Forum, afin d'assister à un film inédit, réalisé par un habitant de la ville. Même si j'étais curieux de voir de quoi il s'agissait au juste, pour l'instant je me contentais de regarder autour de moi et de me rappeler les bons vieux temps où l'Assemblée était au pouvoir et où j'étais consul, le seul ange au pouvoir... Cela faisait longtemps que je n'étais plus venu ici. Mais enfin. J'étais là pour assister à un film, pas pour me laisser aller à la nostalgie. Confortablement assis, je croisai les bras et regardai ces images qui commençaient à m'intriguer, tout comme les paroles du narrateur. Je sentais qu'il y avait anguille sous roche... Et finalement, je ne me trompais pas. A la fin du film, des gens encampuchonnés et masqués nous dirent qu'ils étaient... Prometheus. Et qu'ils étaient là pour protéger et défendre la population contre les Nocturnes. Intéressant. Au fond, je me doutais qu'il y aurait une petite surprise pour animer la soirée... Le contraire m'aurait étonné, à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Sedwick
Clara Sedwick
Métier/Etudes : Ex-militaire, DRH
Nombre de messages : 4319
Opinions Politiques : Celui des Spectres
MessageSujet: Re: Red City | Event 5 ans   Red City | Event 5 ans Icon_minitimeVen 22 Nov - 17:22

Curieuse, sans doute comme la plupart des habitants, Clara n'avait été attirée dans le forum que par curiosité, mais qu'elle y soit venue pour une raison ou une autre, elle était là à présent et se glissa dans une rangée sans trop y regarder pour s'assoir à côté d'un homme. L'ange se rendit avec un train de retard qu'il s'agissait d'un ange et même que sa tête lui disait vaguement quelque chose comme si elle avait déjà eu l'occasion de le rencontrer. A moins qu'elle ne l'ai vu de loin dans une foule… aucune idée. Quelqu'un s'engagea dans l'allée pour s'assoir à côté d'elle et lui bloquer le passage si elle avait eu envie de changer de place.

De toute façon, Clara eut très vite autre chose à faire avec le film qui commença, se soldant finalement par l'apparition des messagers sur la scène.

- Alors là, ça devient très intéressant.

Et pour une fois, on laissait les anges tranquilles.

[faute de réponse de Maë, je prend mon tour]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Red City | Event 5 ans   Red City | Event 5 ans Icon_minitimeDim 24 Nov - 15:08

Le vieux Vampire regarda les personnes encapuchonnées succéder au film étrange, comme le clou d'un spectacle. Un large sourire bien sincère se dessina sur les lèvres du Vampire. Lorsque la lumière fut rallumée, il distingua à ses côtés une femme rousse qu'il ne connaissait pas, ainsi qu'un homme qu'il avait du côtoyer dans les temps anciens de la Résistance. Incapable de ressortir son nom, cependant. La femme rousse gratifia la scène d'un compliment sarcastique sans qu'Asling ne sache ce qu'elle en pensait.

En tout cas lui ne savait pas quoi penser. Est-ce que c'était une blague ? Ca devenait vraiment gros. Léviathan, Prometheus, et après qu'est-ce qu'il y aurait, Dalek ? Pensif, Asling se mordit la lèvre, ne sachant s'il fallait rire ou pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre E. Nealson
Eyes that see into Infinity
Cassandre E. Nealson
Métier/Etudes : Musicienne & gérante du Natural Song
Nombre de messages : 4064
Opinions Politiques : aucun..
MessageSujet: Re: Red City | Event 5 ans   Red City | Event 5 ans Icon_minitimeDim 24 Nov - 16:19

Intriguée par cette histoire de film sur cette ville, Cassandre a fait le déplacement jusqu'au forum. Même si elle ne peut profiter des images, elle écoute la bande son avec attention. Tout en ayant conscience de la réaction du public face aux images qui doivent être frappantes, mais qui la laisse indifférente. Curieuse, elle continue d'écouter ce film qui prend une tournure assez particulière et surtout engagé. Un message était donc caché dans cette projection. Le son coupée, Cassandre devine que la projection s'est arrêtée. Une flopée de protestation se fait entendre. Elle ne comprend pas pourquoi mais tout s'éclaire quand un individu prend la parole.

« Prometheus ? Mais ils sortent d'où ceux là ? »   murmura t'elle dans son coin. Curieuse de savoir qui sont ces individus. En tout cas, elle est d'accord avec la femme qui a parlé non loin d'elle. Cela devient intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Queysen
Superno
Frederik Queysen
Métier/Etudes : Directeur de l'hôpital
Nombre de messages : 4347
Opinions Politiques : Son camp ? Le sien, toujours ! Mais il soutient aussi la démocratie et la tolérance.
Superno
MessageSujet: Re: Red City | Event 5 ans   Red City | Event 5 ans Icon_minitimeDim 24 Nov - 18:53

Je me massais le menton en observant les gens masqués. Il y a quatre ans, lorsque je me suis installé à Réversa, l'apparition d'un groupe comme Prometheus m'aurait sûrement plu, puisqu'il voulaient neutraliser la menace Nocturne. Néanmoins, bien des choses s'étaient passées depuis mon arrivée en ville et mon point de vue avait changé. J'avais côtoyé pas mal de Lycans et de Vampires au sein de la Résistance, et la vérité était que j'avais appris que, malgré leur race, certains d'entre eux pouvaient faire preuve de solidarité, de bienveillance. Ce n'était pas le cas de tous, bien évidemment, il ne fallait pas se leurrer, mais croire que tous les Nocturnes étaient des monstres sanguinaires qui tuaient tout ce qui bougeait était une erreur. Et puis, mon opposé était un lycan... Je ne voulais pas qu'on s'en prenne à lui, surtout parce que cela ne me ferait pas du bien, loin de là. Mais il était vrai que lui-même était la preuve qu'un nocturne pouvait être un type bien, puisqu'il était pompier. Alors non, je ne pouvais pas soutenir la cause de Prometheus. Même si je pouvais comprendre leur point de vue. Je tournai la tête et reconnut la tête d'un vampire que j'avais déjà croisé dans le passé, au sein de la Résistance. Une ange, que je ne connaissais pas, lâcha quant à elle un commentaire sarcastique. Cette situation lui plaisait, probablement. Une rouquine à côté de moi semblait se demander d'où sortaient ces types. Tiens, moi aussi je me posais cette question.

« Encore des extrémistes... Ils disent qu'ils ne veulent utiliser que les mots comme armes, mais à la galerie d'art ils sont venus avec des torches pour menacer les nocturnes. »

Si les groupes extrémistes commençaient à se multiplier... Ça ne sentait pas bon, tout ça... Il y avait déjà Léviathan, maintenant c'était Prometheus qui faisait son apparition... Cela m'inquiétait plus que je ne le montrais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Red City | Event 5 ans   Red City | Event 5 ans Icon_minitimeLun 25 Nov - 22:41

Tous les professeurs de l'université avait "fortement encouragé" leurs élèves à se rendre à la projection de film qui avait lieu au Forum. Maë avait fait le choix de s'y rendre, mais plutôt pour pouvoir marmonner des commentaires et se plaindre du caractère ridicule et mensonger du film plutôt que pour vraiment s'y intéresser. Sauf que cela lui était sorti de la tête, au début, ainsi elle avait débarqué avec dix bonnes minutes de retard, l'air pas franchement emballé. Très étrangement, elle n'avait trouvé personne à l'entrée, ni vigile ni gros bras pour l'empêcher de rentrer après le début de la présentation. Mais un brouhaha assez étrange provenait du fond, elle suivit les indications, courant presque, poussé par sa curiosité. Quand elle entra, cela n'avait rien d'un film anodin, des types encapuchonnés étaient montés sur l'estrade. Prometheus ? C'est quoi ça encore ? Maë se dit qu'elle avait bien fait de venir, peut-être assistait-elle à un événement historique. Virer les nocturnes, et puis quoi encore ? Que s'était-il passé ici ? Pourquoi était-elle tout le temps en retard quand il fallait pas ? Elle tenta de se frayer un chemin parmi la foule mouvementée pour aller au plus près de l'estrade, tout en ne cessant de marmonner plus ou moins fort : « Nan mais c'est quoi ce bordel. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Let me tell you a story...
Narrateur
Nombre de messages : 2483
Let me tell you a story...
MessageSujet: Re: Red City | Event 5 ans   Red City | Event 5 ans Icon_minitimeJeu 28 Nov - 21:07





Allaient-ils réellement laisser passer ça ? Est-ce qu'ils allaient vraiment se laisser insulter et menacer sans réagir ? Il regardait autour de lui les gens s'agiter sur leurs sièges, échangeant des commentaires. Personne ne semblait disposer à affronter directement les masqués. Il était Lycan, mais faisait aussi partie de Léviathan. Deux bonnes raisons de ne pas apprécier l'intrusion de ces personnes. Un regard accroché, entendu, puis un second. Il se leva et s'exclama à l'adresse du groupe :

« Belle mentalité ! Maintenant que vous n'avez plus besoin de nous, vous nous jetez. »

L'homme se mit à applaudir, d'un geste lent et marqué alors qu'il se frayait un passage pour avancer vers les représentants de Prometheus.

« Vampires comme Lycans ont aidé à se libérer de la dictature angélique. Nous nous sommes battus aux côtés d'Humains et d'Elfes pour vivre librement dans cette ville. Vous n'avez aucun droit à nous mettre à la porte ! »
, finit-il par aboyer.

Deux autres personnes s'étaient levées entre-temps et l'une d'entre elles, une Humaine, renchérit :

« Cela fait plus d'un an et demi que nous nous battons pour que les Anges soient jugés ! Ce sont des génocidaires, des oppresseurs, des menteurs. Presque deux ans qu'on nous rit au nez ! Vous n'agissez que pour les aider, mais je refuse que vous les fassiez passer pour des gens qui avaient la bonne parole ! Allez au diable ! »

La madame pas contente ? La madame très fâchée. Des acquiescements renforcèrent la virulence de ses paroles. Pourtant un certain nombre ne prenait position. La porte-parole du groupuscule répondit sans que l'on puisse déceler sa réaction :

« Les Nocturnes sont une menace plus urgente. Ils tuent depuis des décennies. Ils ont peut-être contribué à la réussite de la Résistance, mais ils se sauvaient en même temps. Et nous aussi, nous vous avons aidés. La différence entre nous, Lycans et Vampires, c'est que nous ne cherchons pas vous tuer. »

« Pacifistes mon cul ! », cracha un Vampire.

Les membres présents de Prometheus se verraient bientôt acculés par une vague de mécontents, décidés à ne pas se faire retenir en otage comme la dernière fois... Ils n'avaient plus l'élément de surprise, dommage pour eux.


Revenir en haut Aller en bas
Clara Sedwick
Clara Sedwick
Métier/Etudes : Ex-militaire, DRH
Nombre de messages : 4319
Opinions Politiques : Celui des Spectres
MessageSujet: Re: Red City | Event 5 ans   Red City | Event 5 ans Icon_minitimeVen 29 Nov - 12:19

Le mécontentement et la curiosité semblait monter dans le forum, tandis que les gens s'interrogeaient tantôt et tantôt critiquaient. Le regard opale de Clara balaya l'assemblée en s'efforçant de rien laisser paraître de ce qu'elle pensait. Elle n'était pas certaine qu'un nouveau groupe extrémiste soit une bonne idée mais ce qu'ils défendaient restait particulièrement louable à ses yeux.

Mais évidemment, on ne pouvait jamais faire la majorité. Un vampire se redressa pour applaudir et critiquer, très vite une autre voix vint le soutenir, venant d'une humaine cette fois. Prometheus réattaqua mais ils étaient en sous nombre par rapport au reste de l'assemblée. Comme poussée par l'ambiance ambiante, Clara se redressa mais sans s'approcher, se mettant juste sur la pointe des pieds pour essayer d'apercevoir ce qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Red City | Event 5 ans   Red City | Event 5 ans Icon_minitimeVen 29 Nov - 21:12

"Ils sont moins nombreux que l'autre fois." fit remarquer Asling suite à la phrase de son ancien collègue de la Résistance.

Son lien vibra en lui et se tendit, lui signalant la présence de Maë. Il se leva alors et balaya le forum du regard afin de trouver la jeune femme - pas facile quand on fait une petite taille. Une nouvelle fois, cette impression étrange de chercher sa propre femme l'envahit et son estomac se tordit, comme si Maë se trouvait au bord d'un précipice et qu'il n'appartenait qu'à lui de la sauver pour ne pas la perdre pour l'éternité. Sa main fendit l'air puis la foule comme un couteau dans du beurre et d'une poigne glaciale, il saisit le poignet de Maë.

"Ne t'approche pas, intima-t-il d'un ton menaçant. Je te rappelle que nous trinquons tous les deux s'il t'arrive quelque chose."

Quelque chose buta contre lui et Asling découvrit la dame rousse entrain de se hisser sur la pointe des pieds pour tenter d'apercevoir quelque chose. Brusquement le public si calme s'était transformé en marée déchaînée. Comme chaque fois, les rassemblements réversiens sentaient le roussi.

Vous ne voulez pas que je vous porte sur mes épaules, non plus ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre E. Nealson
Eyes that see into Infinity
Cassandre E. Nealson
Métier/Etudes : Musicienne & gérante du Natural Song
Nombre de messages : 4064
Opinions Politiques : aucun..
MessageSujet: Re: Red City | Event 5 ans   Red City | Event 5 ans Icon_minitimeVen 29 Nov - 21:46

« Les extrémistes ne manquent pas dans cette ville..»répondit elle à l'homme à côté d'elle. La foule semble s'agiter. Les nocturnes présents dans la salle ne sont pas très favorables avec Prometheus. C'est compréhensible. Cassandre est plutôt favorable et d'accord avec la proposition de Prometheus, mais elle a peur que cela envenime la situation, déjà précaire de la ville.

Le ton monte. L'humaine a peur que cette discussion tourne mal et que ça se passe aussi mal que dans la galerie, il y a quelques semaines. Elle préfère rester assise, au moins elle ne risque pas de tomber. Puis elle est beaucoup plus à l'aise ainsi.  Attentive aux bruits et paroles alentours, Cassandre se contente, de dire ce qu'elle pense.

« Je crois que le pacifisme est une notion inconnue dans cette ville... »
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Queysen
Superno
Frederik Queysen
Métier/Etudes : Directeur de l'hôpital
Nombre de messages : 4347
Opinions Politiques : Son camp ? Le sien, toujours ! Mais il soutient aussi la démocratie et la tolérance.
Superno
MessageSujet: Re: Red City | Event 5 ans   Red City | Event 5 ans Icon_minitimeSam 30 Nov - 15:47

Ça ne m'étonnerait pas le moins du monde que dans cinq minutes tout le monde soit en train de se taper dessus. Les Nocturnes ne comptaient visiblement pas se laisser faire, ce qui ne m'étonnait pas non plus. Surtout que, effectivement, les types masqués étaient quand même moins nombreux que la dernière fois. Je me pinçai les lèvres lorsqu'ils commencèrent à évoquer les Anges, tentant rester calmer alors que plusieurs regards courroucés se posaient sur moi. Leur dire que je n'avais pas fait partie du gouvernement, que j'avais été résistant et consul à l'Assemblée, ça n'allait pas servir à grand-chose, pas vrai ? S'ils m'avaient reconnu, ils n'auraient pas à me regarder comme si j'étais un criminel.

J'allais me faire discret, en tout cas. Si les autres s'agitaient autour de moi, je ne comptais pas faire de même. Pas envie de me faire tabasser une deuxième fois. Je regardai autour de moi, puis tournai la tête vers la jeune humaine qui était assise à côté de moi, ne répondant rien face à son commentaire. C'était triste, mais c'était vrai, malheureusement... Je remarquai alors que la rouquine avait un regard... particulier. Etait-elle aveugle ? Je me penchai légèrement vers elle et la regardai fixement. Oui, elle l'était, sans doute... et ce n'était pas un avantage lors de ce genre de rassemblements réversiens.

« Etes-vous venue toute seule ? 'Fin, vu que la foule commence à s'énerver, ça pourrait vite devenir dangereux... »

J'étais prêt à l'aider à sortir d'ici, si jamais elle en avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Red City | Event 5 ans   Red City | Event 5 ans Icon_minitimeLun 2 Déc - 22:31

Au moment où Maë avait réussi à s'approcher un minimum pour pouvoir distinguer quelque chose et que son esprit ne se focalisa plus sur un point précis, deux choses se produirent au même moment. D'une part elle sentit au plus profond d'elle qu'Asling n'était pas loin, il ne manquait plus que ça, et d'une autre les membres de ce semblant de groupe perturbateur venaient de se prononcer à nouveau tandis que l'ambiance s'échauffait. Des anti-Nocturnes, cela lui rappelait vaguement quelque chose, des extrémistes qui auraient récemment fait du grabuge dans la ville, mais à vrai dire en tant qu'elfe elle n'avait été que peu concernée par le sujet, le monde nocturne étant plutôt fermé. Soit, elle désapprouvait la plupart des agissements de cette population, mais la violence n'était, à son sens, une solution à rien. Alors qu'elle commençait à peine à le chercher des yeux, Asling l'empoigna par le bras avec force en s'adressant à elle plutôt agressivement. Maë ne savait toujours pas comment agir avec lui, il se montrait froid, la plupart du temps, et sa façon de se comporter en tant qu'opposé était ambiguë. « Et un peu d'amabilité, ça te tuerait ? » dit-elle sèchement, avant qu'il ne commence à passer ses nerfs sur une autre fille de la foule. En temps normal, Maë aurait bien fumé un peu en riant et scandant des insultes, mais cela lui paraissait bien trop sérieux, elle observait chacune des réactions de la foule. Ça va péter à un moment, ça va péter.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Sedwick
Clara Sedwick
Métier/Etudes : Ex-militaire, DRH
Nombre de messages : 4319
Opinions Politiques : Celui des Spectres
MessageSujet: Re: Red City | Event 5 ans   Red City | Event 5 ans Icon_minitimeMar 10 Déc - 18:03

Dès qu'elle s'était mise sur la pointe des pieds, une voix agacée l'avait reprise. Clara se retourna, la mine sévère avant de fusiller le malotru du regard.

- Puisque c'est si gentiment proposé…

Répliqua t-elle acide avant de remonter l'allée, levant les yeux au ciel pour voir ce qui se passait et si elle pouvait aider d'une manière ou d'une autre, sentant bien que les mariolles sur la scène risquaient de ne pas trop apprécier ce qui était en train de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre E. Nealson
Eyes that see into Infinity
Cassandre E. Nealson
Métier/Etudes : Musicienne & gérante du Natural Song
Nombre de messages : 4064
Opinions Politiques : aucun..
MessageSujet: Re: Red City | Event 5 ans   Red City | Event 5 ans Icon_minitimeDim 15 Déc - 18:52

L'humaine, un peu surprise par la question de l'homme à coté d'elle, finit par lui répondre.

«  Oui, je suis venue seule. Si maintenant, faut venir accompagné pour être en sécurité, on va t'on... » Droit dans le mur a t-elle envie de se répondre. Oui à croire que cette ville et ses habitants aimaient se tirer une balle dans le pied. Un soupir blasé fut poussé par la rouquine.

«  Vous pensez vraiment que cela pourrait dégénérer ? »   Une pointe d'inquiétude  s’entend dans sa voix. Parce que si ça dégénère, elle serait mal barrée. D'ailleurs, elle hésite à partir.

«  Pensez vous qu'ils ont autre chose à annoncer ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Queysen
Superno
Frederik Queysen
Métier/Etudes : Directeur de l'hôpital
Nombre de messages : 4347
Opinions Politiques : Son camp ? Le sien, toujours ! Mais il soutient aussi la démocratie et la tolérance.
Superno
MessageSujet: Re: Red City | Event 5 ans   Red City | Event 5 ans Icon_minitimeDim 15 Déc - 21:29

Je ne dis rien face à la réponse de la rouquine. A vrai dire, dans une ville telle que Réversa, même le fait d'avoir quelqu'un à ses côtés ne voulait pas forcément dire que l'on était en sécurité. Si je pensais que cela pouvait vraiment dégénérer ? Bon, cela me semblait inévitable. Tous ces éclats de voix autour de nous en étaient la preuve. Pour l'instant, je ne bougeais pas, je restais là, discret dans mon coin, histoire de ne pas me faire remarquer. Même si je n'étais pas un ancien membre du gouvernement angélique, j'étais un ange et les membres de Léviathan étaient partout en ville.

« Oui, cela ne m'étonnerait pas, malheureusement. »

Cela faisait quelques années que je vivais dans cette ville, et le chaos était toujours présent, qu'importe ce que les différents gouvernements fassent... Bien entendu, je voulais tout faire pour limiter les dégâts, c'était pour cela que j'étais venu à Réversa et que je collaborais actuellement avec le Conseil Aristocrate. Mais ce n'était pas gagné d'avance, loin de là. Combattre le chaos, cela relève presque de l'utopie...

« Je ne sais pas... Si c'est le cas, mieux vaux qu'ils le fassent tant que tout le monde n'est pas en train de se taper dessus. »
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Let me tell you a story...
Narrateur
Nombre de messages : 2483
Let me tell you a story...
MessageSujet: Re: Red City | Event 5 ans   Red City | Event 5 ans Icon_minitimeVen 20 Déc - 20:50

La foule continuait de s'énerver et de s'exciter alors que les membres présents de l'Ordre faisaient tout leur possible pour contenir la folie générale. Des coups de feu se firent entendre alors que chacun se précipitait sous les sièges pour éviter les balles perdues.

La porte de la salle, jusque là encore fermée, s'ouvrit brutalement pour laisser apparaître des dizaines de policiers armés, venus en renfort pour prêter main forte à leurs collègues déjà présents.

« Tout le monde se calme. Chacun sortira deux par deux de la salle. »

La police locale était présente et prenait les choses en main. A l'extérieur du forum, une autre équipe était prête à intervenir au moindre faux pas. La consigne pourtant était claire : arrêter un maximum des membres de Prometheus.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Sedwick
Clara Sedwick
Métier/Etudes : Ex-militaire, DRH
Nombre de messages : 4319
Opinions Politiques : Celui des Spectres
MessageSujet: Re: Red City | Event 5 ans   Red City | Event 5 ans Icon_minitimeSam 28 Déc - 11:00

Clara sursauta en entendant les coups de feu. Elle se baissa par réflexe, se mettant derrière les chaises, le regard alerte, cherchant l'origine de la déflagration. Puis la porte s'ouvrit dans un craquement, laissant échapper un flot d'hommes et de femmes en uniforme, il y avait là des visages qu'elle connaissait et d'autres qu'elle ne connaissait pas, des nouveaux venus ou des membres de la police qui avaient été intégrés à la nouvelle faction en poste. La rousse se redressa, le dos toujours courbé au cas où une balle aurait la bonne idée de se perdre de son côté pour observer ce qui se passait, prête à aller proposer de l'aide si les choses dérapaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Red City | Event 5 ans   Red City | Event 5 ans Icon_minitimeSam 28 Déc - 11:15

"Bien sûr que ça va dégénérer, répliqua froidement Asling, sans le moindre amusement. Ca dégénère toujours."

Comme pour appuyer sa remarque, des coups de feu se firent entendre, et la plupart des personnes présentes se cachèrent sous les sièges pour éviter les balles perdues. L'Ange que Asling avait reprise remonta l'allée et se baissa à son tour, non sans lui avoir lancé une remarque acerbe en guise d'au revoir.

L'ancien collègue de Asling semblait aux aguets auprès de la jeune femme rousse. Lorsque l'Ordre déboula, honorant ses obligations, Asling saisit l'avant-bras de Maë avant de l'intimer à la suivre jusqu'aux portes.

"Allons-y."

Pour une fois, il avait vraiment peur pour ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre E. Nealson
Eyes that see into Infinity
Cassandre E. Nealson
Métier/Etudes : Musicienne & gérante du Natural Song
Nombre de messages : 4064
Opinions Politiques : aucun..
MessageSujet: Re: Red City | Event 5 ans   Red City | Event 5 ans Icon_minitimeDim 29 Déc - 16:12

La peur montre d'un cran, quand elle entends les coups de feu. Cassandre ne s'est pas levée de sa chaise, elle n'ose bouger de peur de prendre une balle perdue ou d'aller dans la mauvaise direction. Et oui c'était en train de dégénérer... Comme l'avait prédit les deux hommes et comme elle s'y attendait. Des hommes entrent dans la salle pour donner des ordres. L’aveugle présume que c'est le service d'ordres. Sortir de la salle voilà une bonne idée. En espérant qu'aucun coup de feu ne retentissent à nouveau. Elle se lève de sa chaise, et se rapproche de l'homme à coté d'elle. Posant sa main sur l'avant bras de l'ange, l'humaine est prête pour se diriger vers la sortir.

«  Je crois qu'il ne faut pas traîner... »
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Queysen
Superno
Frederik Queysen
Métier/Etudes : Directeur de l'hôpital
Nombre de messages : 4347
Opinions Politiques : Son camp ? Le sien, toujours ! Mais il soutient aussi la démocratie et la tolérance.
Superno
MessageSujet: Re: Red City | Event 5 ans   Red City | Event 5 ans Icon_minitimeLun 30 Déc - 17:53

Bien sûr, la situation ne tarda pas à dégénérer, comme d'habitude. Les membres de l'Ordre arrivaient en trombe, la panique et la colère montèrent dans la salle et des coups de feu se firent entendre. Heureusement, cela ne se passait pas trop près de nous, mais je ne pus m'empêcher de me baisser, histoire de ne pas me prendre une balle perdue.

On nous dit de rester calmes et de sortir de la salle deux par deux. Petit à petit, l'Ordre prenait les choses en main, fort heureusement. Je me redressai légèrement et me rapprochait de la rouquine, qui posa sa main sur mon avant-bras. Un sourire crispé aux lèvres, je hochai la tête.

« Oui, vaut mieux pas. Venez, je vous raccompagne jusqu'à la sortie. »

J'avais hâte de sortir d'ici, et je n'étais sans doute pas le seul.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Sedwick
Clara Sedwick
Métier/Etudes : Ex-militaire, DRH
Nombre de messages : 4319
Opinions Politiques : Celui des Spectres
MessageSujet: Re: Red City | Event 5 ans   Red City | Event 5 ans Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:06

Clara jeta un petit coup d'œil à sa tenue. Non, finalement, peut-être ne valait-il mieux pas qu'elle essaie de jouer aux super-héros pour aujourd'hui, il lui aurait fallut des talons peut-être un peu moins hauts. La rousse vit que ses voisins avaient également commencé un mouvement vers la sortie, elle ferait mieux de faire pareil et reprit son ascension de l'allée, trouvant une âme effrayée pour lui servir de binôme pour prendre la porte de sortie.

{ Clara quitte l'event Smile }
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Red City | Event 5 ans   Red City | Event 5 ans Icon_minitimeVen 3 Jan - 22:40

Le bras de Maë amorphe dans le sien, Asling se faufila comme il le put avec sa grosse carcasse dans la masse agitée du forum. Bon sang, il aurait mieux fait de rester chez lui ce soir à préparer ses petites commandes, tiens ! Même s'il n'avait pas besoin de respirer, le Chef de Gang avala une goulée d'air lorsque enfin les membres de l'Ordre les saisirent pour leur permettre de sortir. Asling lâcha Maë, s'assura qu'elle n'avait rien, puis lui adressa un simple signe de la main avant de disparaître dans l'obscurité.

HJ : Asling quitte l'event Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre E. Nealson
Eyes that see into Infinity
Cassandre E. Nealson
Métier/Etudes : Musicienne & gérante du Natural Song
Nombre de messages : 4064
Opinions Politiques : aucun..
MessageSujet: Re: Red City | Event 5 ans   Red City | Event 5 ans Icon_minitimeSam 4 Jan - 18:00

«  Merci » Murmure t'elle à l'homme qui accepte de l'aider à trouver la sortie. Accompagnée par l'ange, l'humaine se dirige vers la sortie, pressée de rentrer chez elle en sécurité, loin de ce tumulte menaçant. De cette soirée, elle n'est pas sûre d'en garder un souvenir impérissable. Hors le fait que cette ville est sur une éternelle poudrière prête à exploser à tout moment et que des groupuscules y poussent comme des champignons. Prometheus ? Elle ne sait pas quoi en penser, il faudrait attendre d'avoir vent de leurs actions pour juger de leur utilité. En attendant, elle s'aide de l'homme pour trouver son chemin dans cette cohue.

HRP : Cass s'en va aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Queysen
Superno
Frederik Queysen
Métier/Etudes : Directeur de l'hôpital
Nombre de messages : 4347
Opinions Politiques : Son camp ? Le sien, toujours ! Mais il soutient aussi la démocratie et la tolérance.
Superno
MessageSujet: Re: Red City | Event 5 ans   Red City | Event 5 ans Icon_minitimeLun 6 Jan - 1:35

Enfin, les choses semblent se calmer petit à petit, grâce à l'intervention de l'Ordre. Les Spectres étaient efficaces, et cela me faisait vraiment plaisir. Réversa avait, et allait sans doute avoir encore besoin d'eux à l'avenir. Contrairement à la milice angélique, ils savaient s'imposer tout en montrant une attitude juste, impartiale envers les citoyens, ce qui était important dans une ville où plusieurs races cohabitaient de façon pas trop paisible parfois.

Désormais, il était temps d'y aller. Je guidai la jeune humaine vers la sortie et, rapidement, nous fûmes dehors, touchés par l'air frais, mais agréable, de la nuit. Maintenant, je ne voulais que rentrer chez moi et me détendre un peu, après cette soirée pour le moins animée.


[Fred quitte l'évent lui aussi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Red City | Event 5 ans   Red City | Event 5 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Red City | Event 5 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Red City | Event 5 ans
» Red City | Event 5 ans
» Red City | Event 5 ans
» Red City | Event 5 ans
» It's all over - event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: Flood Times :: Events-
Sauter vers: