Le forum fête ses 3 ans de vie, merci à vous ♥

Le forum a besoin de Rédempteurs, Créatures et humains
Toute inscription avant le 31 octobre vous rapportera 500 points!

Profitez-en! ♥
La dernière bataille de faction a mis en avant les Imperium !

Lisez les derniers bouleversements dans l'édition spéciale du Bristol Herald

Ils t'attendent ♥
pv pv pv pv pv pv
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Red City | Event 5 ans

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Narrateur
Let me tell you a story...
Narrateur
Nombre de messages : 2483
Let me tell you a story...
MessageSujet: Red City | Event 5 ans   Red City | Event 5 ans Icon_minitimeDim 17 Nov - 17:41



Red City | Event 5 ans Tumblr_mil75n0UM71r1mr1po1_500
Le Forum de Réversa se remplissait lentement mais sûrement. Dans l'entrée, là où tous avaient eu droit à un petit verre de champagne avant le début de la représentation, se trouvait une immense machine à popcorn. Ci-et là, des gens en pleine discussion, plutôt animée, se demandant ce que la soirée leur réservait.

Des affiches avaient été placardées dans toute la ville, annonçant la projection au Forum d'un film inédit, réalisé par l'un des habitants, et la population s'était déplacée en masse pour cet événement. Une rare cohésion s'était créée à Réversa.

La foule se rassemblait dans le coeur du Forum, alors que chacun y allait de son petit commentaire, se demandant à quel type de séance ils allaient assister. Finalement, un organisateur vint leur demander de se rendre dans la salle principale située au bout du couloir, où ils pourraient enfin accéder à la représentation. Chacun s'assit dans un léger brouhaha, avisant l'immense toile blanche étirée sur l'estrade, tandis que les lumières s'éteignaient progressivement, répandant une obscurité rassurante comme celle d'une salle de cinéma.

Des images de la ville se succédèrent alors pendant cinq minutes, filmant et suivant le quotidien d'humains et elfes tantôt effrayés, tantôt vaquant à leur occupation, tandis qu'une voix commençait à relater le récit de la ville.

« Tout commença en 1870 alors que la ville sombrait peu à peu dans le déclin économique et la misère... Des chercheurs nous furent envoyés et expérimentèrent sur nous des recherches qui n'auraient jamais dû aboutir. »

Se succédant alors les visions de photographies de lycans malades, fraîchement transformés, de Vampires désorientés. Doucement dans la salle, des protestations s'élevèrent, mais furent étouffées dans l'oeuf par ce qui suivit.

«  Dès lors, la ville sombra dans le chaos et la peur, pour nous, humains et elfes. On nous prit pour des proies, ont pris nos territoires tels les grands conquérants que semblaient être les Nocturnes. On nous réduisit alors en simple chair à pâté, destinée à servir aux estomacs et à la chasse de ces bêtes immondes. Et cela dura plusieurs décennies, encore et encore, sans que personne ne chercher à arrêter quoi que ce soit. »

Sur l'écran, on pouvait apercevoir un vampire vider de son sang sa victime, créant la panique parmi les habitants, sans la moindre gêne pour ce qu'il provoquait. Peu après, se succéda un lycan en chasse en pleine forêt, poursuivant une jeune elfe qui tentait de fuir par tous les moyens, avant qu'il ne l'attrape et ne la projette au sol.

« Mais nous sommes décidés à ne pas céder à cette menace. Il est temps que nous, humains et elfes, nous réveillons et combattons sans aucune autre forme de violence que celle de nos mots et de notre volonté. »

L'écran s'éteignit alors tandis que dans un silence quasi religieux, se rallumaient les lumières. En quelques instants, des bruits de protestation se firent entendre alors que sur l'estrade se rejoignaient des êtres encapuchonnés et masqués et que l'un d'entre eux – nul n'aurait su dire s'il s'agissait d'un homme ou d'une femme -

« Nous sommes Prometheus. Nous sommes ici pour protéger et défendre la population contre l'invasion dangereuse des Nocturnes. Nous prendrons soin de notre ville et de ses habitants. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kyle A. Lewis
I'm a Dream Dealer
Kyle A. Lewis
Métier/Etudes : Directeur de la Galerie d'Art
Nombre de messages : 1977
MessageSujet: Re: Red City | Event 5 ans   Red City | Event 5 ans Icon_minitimeLun 18 Nov - 11:45

J'avais réussi à trainer Hélias jusqu'à cette mystérieuse projection, on pouvait donc dire que j'étais amplement satisfait de mes prouesses. Nous allions enfin passer une vraie bonne soirée entre homme, comme au bon vieux temps. Aucune femme de notre entourage pour nous freiner ou nous tempérer, pas de bébé à surveiller, ce soir il n'y avait que nous et des litres d'alcool à perte de vue! Le Lycan était passé me récupérer chez moi afin de descendre quelques bières avant de se mettre en route jusqu'au forum. Une fois arrivé sur place, je m'étais emparé de quatre coupes de champagne pendant qu'Hélias s'était perdu je ne savais où. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il y avait du monde! Après quelques minutes de recherche, je retrouvais enfin le lycan les bras chargés de Pop Corn:

- Haaaay Ombre! T'as la bouffe et j'ai nos breuvages! Perfecto!

Nous prîmes place dans un coin, juste à temps pour le début du film. J'étais resté scotché, c'était quoi ce bordel encore? Prometheus? Prometheus mon cul ouais, j'étais prêt à parier qu'il s'agissait de la brochette de taré qui avait pris d'assaut ma galerie! Je regardais Hélias en buvant cul sec ma deuxième flute de champagne:

- Putain, c'est quoi cette merde encore... N'empêche, je tiens à dire que ça vaut pas Ridley Scott! M'enfin, tu me passes les pop corn?
Revenir en haut Aller en bas
Lorens Hepburn
No one's above the law
Lorens Hepburn
Métier/Etudes : Membre de l'Ordre (responsable d'une unité & membre du Comité)
Nombre de messages : 3507
Opinions Politiques : Membre de l'Ordre
MessageSujet: Re: Red City | Event 5 ans   Red City | Event 5 ans Icon_minitimeLun 18 Nov - 23:06

Ce que je fous là ? J'sais pas trop, à vrai dire. Disons que, pour une fois que je suis en congé et que je n'ai pas vraiment envie d'emmerder qui que ce soit (ô miracle !), je n'ai pas envie de rester chez moi à me morfondre en pensant aux sifflets qui ont "récompensé" ma performance ridicule l'autre jour au théâtre. Tout ça à cause de cette satanée Clara Sedwick. Ça a été un "naufrage", dans tous les sens du terme, hein. J'espère que la prochaine fois, je ferai mieux. Je ne peux que faire mieux.

En attendant, je suis là, au Forum, curieux de voir de quel genre de film il s'agit. Mon instinct me dit que ça ne va pas laisser les gens indifférents. Ne me demandez pas pourquoi, je le sens. Confortablement assis, je hausse un sourcil. Je crois que je ne me suis pas trompé, non. En tout cas, dans le genre documentaire anti-Nocturnes, ce film est pas mal du tout ! Finalement, les lumières sont rallumées, et des gens encapuchonnés et masqués se présentent. Tiens tiens, ne se serait-on pas déjà croisés, par hasard ? Un sourire narquois se dessine sur mes lèvres. Prometheus ? Je m'attendais à tout sauf à ça, j'avoue ! Réversa ne sera jamais une ville normale, faut pas rêver ! Je me pince les lèvres, tout en les observant attentivement. Ils veulent prendre soin de la ville et de ses habitants ? Bullshit ! Ils veulent foutre la zizanie, voilà tout !

Quoique... En fait, ils n'ont pas tout à fait tort, au fond. Ce sont souvent les Humains et les Elfes qui payent lorsque les Nocturnes se tapent dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Edana J. May
But Still I Rise
Edana J. May
Métier/Etudes : Directrice du Reversa's Press Agency
Nombre de messages : 10726
Opinions Politiques : Conseil Aristocrate
MessageSujet: Re: Red City | Event 5 ans   Red City | Event 5 ans Icon_minitimeMar 19 Nov - 11:53

Pourquoi s'était-elle installée dans le fond de la salle? Parce que c'était le meilleur endroit pour regarder un film, tout le monde le savait bien. Les jambes croisées, la main autour d'un verre vide qu'elle avait gardé depuis son entrée au forum, l'humaine s'était confortablement calée dans son siège et avait observé la représentation. Très vite elle s'était redressée, l'esprit bien éveillé et la colère montant. Bande de... d'abrutis finis. Ils travaillaient pour une paix plus ou moins potable dans la ville et eux venaient clairement provoquer les Nocturnes. Magnifique...

Lorsque les lumières se rallumèrent, l'humaine poussa un profond soupir de découragement avant de glisser un regard sur la salle. Leurs paroles commençaient à faire du chemin dans le crâne de certains membres de l'assemblée. Génial...

"Pacifistes? Vouloir faire des torches humaines, j'appelle pas ça être pacifiste moi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofhell.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Red City | Event 5 ans   Red City | Event 5 ans Icon_minitimeJeu 21 Nov - 19:42

Josh était allé pour la première fois au cinéma. Enfin plutôt une séance qui avait été encouragée par des affiches. Curieux, il s'était installé dans un siège, seul pour une fois. Il buvait calmement sa coupe de champagne et son visage s'assombrit quand il vit le film documentaire. Mais qu'est-ce que c'était encore que cela ? Que cette connerie aussi grosse qu'une maison ? Un sifflement de rage passa la barrière de ses lèvres tandis que Prometheus apparut et qu'une voix féminine s'exprima. Il la reconnut sans la voir. Josh tourna la tête et aperçut sa cheffe. Un peu comme si elle l'appelait, il se leva automatiquement et alla à côté d'elle. C'était un automatisme bien terrifiant qu'il avait acquis.

_ Tu n'as pas tord.

Mais il s'exprimait assez bas pour qu'elle seule l'entente. Après tout, il était un lycan de naissance et il sentait que ce groupe, Prometheus, allait lui retomber sur le museau, youpi !
Revenir en haut Aller en bas
Elias Coverdale
Stranger in a Strange Land
Elias Coverdale
Métier/Etudes : Traducteur et chroniqueur au Reversa's Paper
Nombre de messages : 1410
Opinions Politiques : Le camp "Foutez-moi la paix"
MessageSujet: Re: Red City | Event 5 ans   Red City | Event 5 ans Icon_minitimeJeu 21 Nov - 20:39

Soirée entre potes, alcool et déconnade au programme. Ça faisait longtemps qu'ils n'en avaient pas fait une et Hélias comptait donc bien en profiter. Tout s'annonçait bien : pour la projection, une machine à pop-corn avait même été prévue et du champagne était offert. Hélias s'installa avec le plus grand paquet de pop-corn qu'il y avait. Puis le film démarra et des clowns débarquèrent pour continuer à cracher leur venin de vive voix. Il soupira. Bordel de cul, pas moyen d'être tranquille dans cette ville de merde.

"Ils gagneront pas un Oscar, c'est clair..."

Le Lycan s'empara d'une poignée avant de passer le pop-corn à son voisin. Il en mangea une paire avant de déclarer :

"Tu crois qu'ils auraient prévenu ? Niet, même pas un "Nocturnes, on vous aime pas, c'est pas la peine de venir". La prochaine fois, on se contente de boire !"

Sous le coup de l'agacement, Hélias jeta ce qui lui restait de bouffe en main devant lui. Les gens devant lui ? Bah les Screams retenaient suffisamment l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle A. Lewis
I'm a Dream Dealer
Kyle A. Lewis
Métier/Etudes : Directeur de la Galerie d'Art
Nombre de messages : 1977
MessageSujet: Re: Red City | Event 5 ans   Red City | Event 5 ans Icon_minitimeVen 22 Nov - 13:23

Je souriais face à la remarque d'Hélias tout en prenant le paquet de pop corn qu'il venait de me passer, puis, la bouche encore pleine de maïs, je tentais de répondre:

- Hum, c'clair ! Regarde comme ils nous ont appâté en pluche. Bouffe, alcool... z'ont fait ça pour mieux nous cramer j'suis sûr!

J'avalais difficilement ma bouchée quand le lycan balança ses pop-corn en plein sur les types qui étaient devant nous. Je me retournais vers le brun, les yeux tout rond et en tapotant mon torse pour mieux faire passer ce que je venais d'avaler puis, sur le ton le plus ironique qui soit je lui lançais:

- Mais t'es malade?! Fais gaffe mec, on pourrait prendre ça comme une déclaration de guerre! Wooooh! Je vois ça d'ici, un sac à puce a bombardé de pauvre innocents à coup de maïs radioactif! Ce fut un attentat encore plus meurtrier que celui d'Hiroshima! Tin tin tiiiin!

Plongeant ma main dans le paquet, je m'apprêtais à manger une nouvelle poignée de pop-corn quand j'arrêtais mon geste dans la foulée, mes paroles me revenant doucement en tête, freinant ainsi mon geste puis, observant tour à tour l'espagnol et le maïs soufflé:

- Uh... A ton avis... Ils seraient pas capable de foutre des trucs dans la bouffe pour casser du nocturne hein?
Revenir en haut Aller en bas
Lorens Hepburn
No one's above the law
Lorens Hepburn
Métier/Etudes : Membre de l'Ordre (responsable d'une unité & membre du Comité)
Nombre de messages : 3507
Opinions Politiques : Membre de l'Ordre
MessageSujet: Re: Red City | Event 5 ans   Red City | Event 5 ans Icon_minitimeSam 23 Nov - 19:03

Je tourne la tête en entendant une jeune femme rappeler aux types masqués que le coup des torches - épique, d'ailleurs ! - n'était pas très pacifiste. Mouais, pacifistes... mon cul, oui ! Ils veulent foutre la zizanie, semer le chaos, voilà tout ! Ceci dit, je peux comprendre leur point de vue, parce qu'après tout, je suis humain moi aussi. Et même si j'ai cet air tête-en-l'air et que j'emmerde les gens pour m'amuser, que ce soient des humains, des elfes ou des nocturnes, parfois je crains pour ma sécurité dans cette fichue ville. C'est normal, quoi. Personne n'a envie de se faire mordre par un vampire ou déchiqueter par un lycan, pas même un emmerdeur sans scrupules comme moi.

Néanmoins, de là à soutenir Prometheus... Nah. Ça a toujours été chacun pour soi dans cette ville, les soutenir serait une perte de temps dont je veux bien me passer. Je m'en sortirai à ma façon, et puis, je connais certains nocturnes qui sont des gens bien, au fond. Des potentiels alliés, peut-être. Alors que j'observe les types masqués, une pluie de pop-corn s'abat sur moi. Oh, ça tombe bien, je n'en ai pas pris ! Est-ce encore un miracle réversien ? Bien sûr que non, voyons ! Le coup des pop-corn volants, je ne le connais que très bien, moi... Après avoir mangé ceux qu'on m'avait jeté dessus, je me retourne légèrement pour voir deux lycans. Je me demande si je dois dire à mes amis de Prometheus que ces foutues bêtes sanguinaires sont en train de me provoquer juste pour pouvoir me frapper et se défouler sur moi. Un sourire de requin s'étire sur mes lèvres:

« Bonne idée, continue de me balancer du pop-corn, j'en ai pas pris ! »

Refuse seulement, et tu regretteras aussitôt d'avoir voulu emmerder un emmerdeur professionnel, p'tit rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
Edana J. May
But Still I Rise
Edana J. May
Métier/Etudes : Directrice du Reversa's Press Agency
Nombre de messages : 10726
Opinions Politiques : Conseil Aristocrate
MessageSujet: Re: Red City | Event 5 ans   Red City | Event 5 ans Icon_minitimeDim 24 Nov - 22:15

La brune commença à agiter son pied avant de pousser un profond soupir. Son regard se posa brièvement sur Josh avant qu'elle ne croise les bras et ne darde les yeux sur son opposé et son oncle adoptif. Un sourire s'étala brièvement sur ses lèvres alors que l'hispanique se mettait à balancer des popcorns... Bande de gamins.

" Je sens qu'on va bien s'amuser d'ici quelques minutes."

La jeune femme tourna la tête vers lui.

" Tu ne devrais pas rester ici, tu vas prendre cher. Et je ne peux strictement rien dire dans cet endroit, sans que certains ne devinent les clauses de notre petit accord... Ou que ça ne paraisse louche pour le coup."

Parce que oui, voire Edana May défendre une cause perdue comme Josh Draven... Ça relevait du miracle et surtout, du jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofhell.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Red City | Event 5 ans   Red City | Event 5 ans Icon_minitimeLun 25 Nov - 14:17

Josh toisa Edana quand elle lui fit une remarque et calmement, il tourna les talons pour aller dans un coin de la pièce. Son regard fut attiré par le fameux humain qui lui disait quelque chose. Le provocateur concernant Ariane. A cette pensée, le lycan soupira. Il avait disparu de la vie de l'elfe sans donner de nouvelles, sans s'attarder car c'était le mieux à faire. Il n'était pas d'humeur à emmerder et observait les deux lycans qui lançaient du pop-corn. Ce n'était qu'une question de temps avant que Prometheus ne leur tombe dessus. Son visage se renfrogna. L'idée qu'il ait des problèmes juste parce qu'il était lycan, cela ne lui plaisait pas. Déjà son regard cherchait une sortie. Il se sentait comme un poisson dans un bocal qui savait que le chat était au-dessus et qui l'attendait pour le bouffer.

Le lycan tourna les talons, s'éloignant de l'agitation pour tenter de chercher une sortie qu'il serait possible d'avoir. Il n'était pas d'humeur à se chamailler pour des conneries ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Coverdale
Stranger in a Strange Land
Elias Coverdale
Métier/Etudes : Traducteur et chroniqueur au Reversa's Paper
Nombre de messages : 1410
Opinions Politiques : Le camp "Foutez-moi la paix"
MessageSujet: Re: Red City | Event 5 ans   Red City | Event 5 ans Icon_minitimeMar 26 Nov - 16:12

"Ils ont pas besoin de ça pour nous chier dans les baskets."

Bombardement ou pas, ce groupe qui s'auto-proclamait "Prometheus" avaient déjà lancé les hostilités. Kyle le savait pertinemment bien, pour avoir été la première victime de ce ku klux klan réversien. Sa remarque suivante fit baisser le regard de l'hispanique vers leur casse-croûte, tandis qu'il réfléchissait à la quantité qu'il avait déjà ingurgitée. Bizarrement, ça, ça ne l'étonnerait pas. Ce serait un acte perfide et cruel, un sport réversien. Mais pas le temps de s'attarder davantage sur la possibilité qu'un type l'interpelle. Il n'avait pas dû apprécier le don de pop-corns. Hélias leva une main, paume face visible en signe de paix.

"No stress, je voulais pas t'ennuyer." Mû soudain d'un instinct de survie étrange, le Lycan reprit le paquet de maïs des mains de Kyle et le tendit vers l'homme dérangé. "Cadeau."

Si jamais ils étaient empoisonnés pour les Nocturnes, les Humains ne risquaient probablement rien. Après tout, Prometheus voulait les protéger, commencer par les intoxiquer ne leur attirerait aucune sympathie. Et cet homme n'avait rien d'un Vampire et l'instinct lupin de Hélias lui disait qu'ils n'avaient pas ça en commun.

"Question résolue.", souffla-t-il à son ami, "On ira en chercher chez le paki, il est pas louche, lui."
Revenir en haut Aller en bas
Kyle A. Lewis
I'm a Dream Dealer
Kyle A. Lewis
Métier/Etudes : Directeur de la Galerie d'Art
Nombre de messages : 1977
MessageSujet: Re: Red City | Event 5 ans   Red City | Event 5 ans Icon_minitimeJeu 28 Nov - 19:00

J'observais l'échange entre Hélias et l'humain qui nous faisait face. Il n'y avait pas à dire, c'était beaucoup plus amusant que le film qu'on venait de nous passer. Je laissais le lycan me décharger du paquet de pop corn avec joie avant de lui répondre en approuvant l'action d'un pouce levé :

- Good job dude, j'approuve le Paki' et puis, ça sera toujours meilleur que cette merde!

Je menais ma main à la poche de ma veste, extirpant et allumant tranquillement une cigarette avant de rajouter en soufflant d'un air frustré:

- C'est con, j'aurais dû proposer à Ambre de venir, ça aurait pu être fun... Parce que c'est pas pour dire mais, je sens qu'on va se faire chier si on reste trop longtemps au milieu de ces cons.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Let me tell you a story...
Narrateur
Nombre de messages : 2483
Let me tell you a story...
MessageSujet: Re: Red City | Event 5 ans   Red City | Event 5 ans Icon_minitimeJeu 28 Nov - 21:10





Allaient-ils réellement laisser passer ça ? Est-ce qu'ils allaient vraiment se laisser insulter et menacer sans réagir ? Il regardait autour de lui les gens s'agiter sur leurs sièges, échangeant des commentaires. Personne ne semblait disposer à affronter directement les masqués. Il était Lycan, mais faisait aussi partie de Léviathan. Deux bonnes raisons de ne pas apprécier l'intrusion de ces personnes. Un regard accroché, entendu, puis un second. Il se leva et s'exclama à l'adresse du groupe :

« Belle mentalité ! Maintenant que vous n'avez plus besoin de nous, vous nous jetez. »

L'homme se mit à applaudir, d'un geste lent et marqué alors qu'il se frayait un passage pour avancer vers les représentants de Prometheus.

« Vampires comme Lycans ont aidé à se libérer de la dictature angélique. Nous nous sommes battus aux côtés d'Humains et d'Elfes pour vivre librement dans cette ville. Vous n'avez aucun droit à nous mettre à la porte ! »
, finit-il par aboyer.

Deux autres personnes s'étaient levées entre-temps et l'une d'entre elles, une Humaine, renchérit :

« Cela fait plus d'un an et demi que nous nous battons pour que les Anges soient jugés ! Ce sont des génocidaires, des oppresseurs, des menteurs. Presque deux ans qu'on nous rit au nez ! Vous n'agissez que pour les aider, mais je refuse que vous les fassiez passer pour des gens qui avaient la bonne parole ! Allez au diable ! »

La madame pas contente ? La madame très fâchée. Des acquiescements renforcèrent la virulence de ses paroles. Pourtant un certain nombre ne prenait position. La porte-parole du groupuscule répondit sans que l'on puisse déceler sa réaction :

« Les Nocturnes sont une menace plus urgente. Ils tuent depuis des décennies. Ils ont peut-être contribué à la réussite de la Résistance, mais ils se sauvaient en même temps. Et nous aussi, nous vous avons aidés. La différence entre nous, Lycans et Vampires, c'est que nous ne cherchons pas vous tuer. »

« Pacifistes mon cul ! », cracha un Vampire.

Les membres présents de Prometheus se verraient bientôt acculés par une vague de mécontents, décidés à ne pas se faire retenir en otage comme la dernière fois... Ils n'avaient plus l'élément de surprise, dommage pour eux.


Revenir en haut Aller en bas
Lorens Hepburn
No one's above the law
Lorens Hepburn
Métier/Etudes : Membre de l'Ordre (responsable d'une unité & membre du Comité)
Nombre de messages : 3507
Opinions Politiques : Membre de l'Ordre
MessageSujet: Re: Red City | Event 5 ans   Red City | Event 5 ans Icon_minitimeSam 30 Nov - 16:54

Ah, tu ne voulais pas m'ennuyer ? Oh, tu ne m'as pas énervé, je veux juste que tu me files ce paquet de pop-corn, histoire que je ne me fâche pas, remarque. Je ne peux m'empêcher de le regarder d'un air satisfait lorsqu'il me tend le fameux paquet de pop-corn. Toi, t'es intelligent toi.

« Sage décision. »

Dis-je en lui faisant un clin d'oeil, avant de me retourner en entendant des éclats de voix. Mon regard se pose sur le lycan cinglé que fréquente ou fréquentait Ariane, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité. Néanmoins, pas le temps de m'attarder sur lui, puisque ça s'anime ! Les Nocturnes ne comptent pas se laisser faire par Prometheus, ce qui ne m'étonne guère d'ailleurs. Ils pensaient quoi les types masqués ? Qu'ils feraient le poids face à tous ces Lycans et Vampires ? Personne n'a jamais réussi à les dompter, pas même les Anges. Ces derniers avaient plutôt envie de les exterminer. Et... Peut-être bien qu'ils vont soutenir ce groupuscule. N'ont-ils pas le même point de vue quant aux Nocturnes ?

Moi, pour ma part, je me contente d'observer les gens pour l'instant, sans rien dire. Après, ce n'est pas bien de parler la bouche pleine, pas vrai ? (Bon, si j'avais eu quelque chose à dire je l'aurais fait quand même, bouche pleine ou pas, hein !)
Revenir en haut Aller en bas
Edana J. May
But Still I Rise
Edana J. May
Métier/Etudes : Directrice du Reversa's Press Agency
Nombre de messages : 10726
Opinions Politiques : Conseil Aristocrate
MessageSujet: Re: Red City | Event 5 ans   Red City | Event 5 ans Icon_minitimeMar 3 Déc - 22:22

La jeune femme retint une plaine sonore alors qu'elle suivait Josh du regard et que d'autres amorçaient des gestes pour partir. Pour un peu, elle aurait fait la même chose si elle ne sentait pas que les choses s'apprêtaient à devenir enfin intéressantes. La brune se passa une main dans les cheveux avant de souffler. Tout cela ne lui disait rien qui ne vaille. Rien du tout.

Et bien sûr ses prédictions s'avérèrent vérifiées. La télépathe se cala dans son siège en se faisant la plus petite possible. Inutile de se faire remarquer plus que de raison. Autant observer, dans le silence le plus total.
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofhell.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Red City | Event 5 ans   Red City | Event 5 ans Icon_minitimeJeu 5 Déc - 20:24

Josh n'aimait pas voir des humains l'insulter. Cela lui rappelait la tutelle et il n'avait pas un excellent souvenir de tout cela à dire vrai.

_ A vos yeux, nous serons toujours des monstres car vous avez peur de nous. Soyez honnêtes, vous en chiez. On fait bouh ! Et vous clapsez.


Sa voix venait de s'élever, grondante par-dessus certaines tandis que le lycan se détacha du mur et se rapprocha de la foule dense et de Prometheus.

_ Cet homo sapiens et son culte des armes...

Souffla-t-il tandis qu'il enfonça son poing dans la gueule d'un humain de Prometheus. Mer** quoi, il en avait marre de faire la carpette pour le coup ! Il préférait casser des gueules ! Et cela éclata, bien entendu, cela ne pouvait en aller autrement, pas drôle sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Coverdale
Stranger in a Strange Land
Elias Coverdale
Métier/Etudes : Traducteur et chroniqueur au Reversa's Paper
Nombre de messages : 1410
Opinions Politiques : Le camp "Foutez-moi la paix"
MessageSujet: Re: Red City | Event 5 ans   Red City | Event 5 ans Icon_minitimeDim 8 Déc - 13:08

Le type semblait satisfait, il s'était retourné pour manger ses pop-corns. Une chose de réglée, mais la moins grave. Hélias tourna un regard amusé vers Kyle.

"Tu sais que t'es obsédé par cette fille ? C'est pas ta secrétaire en plus ?"

Un remake du cliché de la secrétaire bombasse qui faisait perdre la tête à son directeur ? Du remue-ménage mit fin à ces pensées : des grandes gueules montraient leur opposition, puis comme il fallait s'y attendre, ça partit en vrille. Tout près d'eux, une bagarre commença... Un gars lui tomba dessus d'ailleurs. L'attrapant par le col, Hélias le remit brutalement sur ses pieds.

"Dégage."

Un ton menaçant qui le changeait, et qui prouvait qu'il ne supportait plus qu'on le fasse chier. Debout, il reconnut l'un des bagarreurs pour l'avoir vu chez Edana avec Ariane. En parlant du loup - excusez le mauvais choix d'expression... Sa nièce était prostrée das un siège vraiment pas loin derrière eux.

"Viens, Eda est derrière."

Il n'attendit pas la réponse du californien et s'avançait déjà, dans le but de rejoindre l'humaine. Il ne voulait pas la laisser seule. Mais pour la rejoindre, ah ah, il fallait passer la petite rixe.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Let me tell you a story...
Narrateur
Nombre de messages : 2483
Let me tell you a story...
MessageSujet: Re: Red City | Event 5 ans   Red City | Event 5 ans Icon_minitimeVen 20 Déc - 20:50

La foule continuait de s'énerver et de s'exciter alors que les membres présents de l'Ordre faisaient tout leur possible pour contenir la folie générale. Des coups de feu se firent entendre alors que chacun se précipitait sous les sièges pour éviter les balles perdues.

La porte de la salle, jusque là encore fermée, s'ouvrit brutalement pour laisser apparaître des dizaines de policiers armés, venus en renfort pour prêter main forte à leurs collègues déjà présents.

« Tout le monde se calme. Chacun sortira deux par deux de la salle. »

La police locale était présente et prenait les choses en main. A l'extérieur du forum, une autre équipe était prête à intervenir au moindre faux pas. La consigne pourtant était claire : arrêter un maximum des membres de Prometheus.
Revenir en haut Aller en bas
Edana J. May
But Still I Rise
Edana J. May
Métier/Etudes : Directrice du Reversa's Press Agency
Nombre de messages : 10726
Opinions Politiques : Conseil Aristocrate
MessageSujet: Re: Red City | Event 5 ans   Red City | Event 5 ans Icon_minitimeVen 3 Jan - 22:40

La brune fixait la scène, les mains crispées jetant de temps en temps des regards devant elle. Elle aurait bien voulu rejoindre Alexeï, voire n'importe qui du conseil, mais pourtant se retint. L'ambiance dans la salle se dégradait et la jeune femme n'était pas vraiment persuadée que le tout finirait bien. Au loin, elle capta le regard d'Hélias, suivi par Kyle et son angoisse ne fit que monter surtout lorsque l'Ordre entra, et que des coups de feu retentirent. Sans réfléchir, la jeune femme se jeta au sol, se glissant derrière un siège, son regard bleuté ancré à Josh quelques sièges plus loin. Le bruit de l'arme résonna dans sa tête à répétition et des larmes apparurent dans ses yeux. Quoiqu'il advienne et ce même si on venait la chercher par la peau des fesses, elle ne quitterait pas son siège. Elle avait suffisamment donné dans les " je risque ma vie à tout va" pour savoir que tant qu'il restait une seule personne dans cette salle, elle ne sortirait pas. Peut-être que c'était un peu paranoïaque mais c'était comme ça. Et personne ne la forcerait, c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofhell.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Red City | Event 5 ans   Red City | Event 5 ans Icon_minitimeMar 7 Jan - 17:44

Des coups feu retentirent et Josh n'eut d'autres choix que lâcher un humain et de reculer de quelques pas en voyant l'Ordre se déployer. Le lycan avait mieux tant de s'écraser et d'attendre, c'était le mot d'ordre. Enfonçant les mains dans les poches, il recula encore de deux pas, s'enfonçant dans les ombres. Son regard capta celui d'Edana, il y lut une forme de terreur mais ne bougea pas. Elle lui avait signifié de se tenir en retrait, de ne pas s'approcher. Il aurait voulu l'aider et il se dit que rien que cette pensée n'était pas cohérente. Profitant du mouvement de la foule, l'homme sortit du forum avec une femme, préférant éviter de se faire arrêter pour cette nuit.

Il n'avait pas envie qu'on l'entre dans la base donnée, clairement pas.

[Josh quitte cet event]
Revenir en haut Aller en bas
Elias Coverdale
Stranger in a Strange Land
Elias Coverdale
Métier/Etudes : Traducteur et chroniqueur au Reversa's Paper
Nombre de messages : 1410
Opinions Politiques : Le camp "Foutez-moi la paix"
MessageSujet: Re: Red City | Event 5 ans   Red City | Event 5 ans Icon_minitimeMar 7 Jan - 20:28

Alors même qu'il se lançait pour traverser la bagarre, l'Ordre débarqua. Leur présence calma les ardeurs des gens, au moins du Lycan qu'il reconnaissait, celui-ci décidant de profiter de l'opportunité de partir de ce merdier. Bien entendu, ce n'était pas le cas de tout le monde. Des coups de feu retentirent et Hélias jura en s'abaissant, ne voulant réellement pas offrir de cible. Une fois lui avait largement suffit. Après avoir cherché du regard d'où les coups provenaient, il reporta son attention sur Edana. Mais elle avait disparu de sa vue et, jugeant le danger moindre, alla rejoindre la place qu'elle occupait une minute avant avec l'espoir qu'elle s'était seulement baissée. Quand il arriva à sa hauteur, il se précipita vers elle.

"Edana ! Ça va ? Tu es blessée ?"

Ses larmes l'inquiétaient. Il s'abaissa en face d'elle, l'observa, à la recherche de sang et, n'apercevant rien, posa une main rassurante sur son bras.

"Tout va bien se passer. Ecoute-les, on va pouvoir sortir. Kyle est là aussi, il devrait arriver."

Hélias se montrait aussi doux et réconfortant que la situation lui permettait ; car il restait attentif à ce qu'il se passait autour d'eux. Peu l'envie de se faire surprendre par une bande de dégénérés. Il ne savait pas où se trouvait Kyle et si celui-ci était capable de se débrouiller, Edana aurait peut-être besoin de son opposé vu l'état dans lequel elle se trouvait. Hélias se redressa et héla l'homme qui avait reçu ses pop-corns, celui-ci passant tout près.

"Hé ! T'aurais pas vu le type qui était avec moi tout à l'heure ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lorens Hepburn
No one's above the law
Lorens Hepburn
Métier/Etudes : Membre de l'Ordre (responsable d'une unité & membre du Comité)
Nombre de messages : 3507
Opinions Politiques : Membre de l'Ordre
MessageSujet: Re: Red City | Event 5 ans   Red City | Event 5 ans Icon_minitimeSam 11 Jan - 1:39

Oh, ils viennent d'arriver ! Toujours aussi rapides, toujours aussi efficaces. Qui ça ? Non, ce ne sont pas les rennes du Père Noël, je parle bel et bien des agents de l'Ordre. Les Spectres... Rapidement, ils s'imposent et contrôlent la situation, alors que je les observe d'un air indifférent. Bah quoi, c'est toujours le bordel dans cette ville, ce n'est pas comme si je n'y étais pas habitué. Ceci dit, lorsque des coups de feu résonnent dans le Forum, j'imite ceux qui m'entourent, et je m'abaisse afin de ne pas me prendre une balle perdue. Restant discret, j'observe l'Ordre arrêter quelques personnes, et quand on nous dit finalement de sortir, je m'apprête à le faire. Le film était nul, le spectacle qui s'en est suivi, pas mieux. Autant rentrer chez moi.

Je tourne la tête lorsque le lycan qui m'avait donné ses pop-corns s'adresse à moi. Je hausse les épaules d'un air nonchalant suite à sa question.

« Nope, j'ai vu personne moi. »

Désolé, hein, mais j'ai d'autres à faire que de veiller sur tes potes, tu vois. Bon, il est temps que je me casse d'ici, le spectacle est visiblement fini pour ce soir.

[HJ: Ian quitte l'évent (avec ses pop-corns, bien sûr XD)]
Revenir en haut Aller en bas
Edana J. May
But Still I Rise
Edana J. May
Métier/Etudes : Directrice du Reversa's Press Agency
Nombre de messages : 10726
Opinions Politiques : Conseil Aristocrate
MessageSujet: Re: Red City | Event 5 ans   Red City | Event 5 ans Icon_minitimeDim 12 Jan - 12:33

Son estomac se tordait violemment alors que le brouhahahaha s'estompait légèrement et qu'Hélias apparaissait dans son champ de vision. Si elle s'était sentie rassurée de la présence de son oncle adoptif, la jeune femme n'en restait pas moins crispée. Très crispée. Encore une fois, elle s'était surestimée et cela finissait ainsi. Elle tenta d'hocher la tête, mais cela ne se répercuta qu'en quelques mouvements malhabiles alors que son regard accrochait celui d'Hélias.

Kyle allait arriver, mais dans le fond ça ne ferait que la rendre encore plus nerveuse, plus inquiète. Parce que dans l'immédiat, il n'était pas là. Et que n'importe quoi pouvait lui arriver. Une larme roula sur sa joue et la jeune femme ne put s'empêcher de se mordre l'intérieur de la joue pour s'empêcher de sangloter comme une enfant. En cet instant, tout lui paraissait être un danger constant. Bordel, pourquoi ne quittait-elle pas cette fichue ville? Parce que c'était impossible, vu qu'elle la gérait... Ah oui.

" Et dehors, il va se passer quoi dehors?"

Combien de morts, de blessés auraient-ils encore cette fois? Elle était vraiment lassée de toute cette tension constante. Effrayée, terrifiée. Parce que dans son esprit, le sang coulait à flot, et qu'elle en était protégée, derrière ce fauteuil. Parce que là, à part Hélias, personne ne la voyait, personne n'y prêtait attention. Ici, elle était sauve.
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofhell.forumactif.com/
Elias Coverdale
Stranger in a Strange Land
Elias Coverdale
Métier/Etudes : Traducteur et chroniqueur au Reversa's Paper
Nombre de messages : 1410
Opinions Politiques : Le camp "Foutez-moi la paix"
MessageSujet: Re: Red City | Event 5 ans   Red City | Event 5 ans Icon_minitimeDim 19 Jan - 21:45

Le brun n'avait pas vu Kyle. Tant pis, Hélias reporta son attention sur Edana qui en avait sérieusement besoin. Celle-ci était complètement paniquée. Voyant une nouvelle larme couler sur la joue de la jeune femme, il posa une main rassurante sur le côté de son visage et la caressa du pouce. Elle mordait sur sa chique pour se contenir, mais le Lycan s'apercevait bien de l'état d'angoisse dans lequel sa nièce se trouvait. il ne pouvait pas passer à côté : il ne l'avait jamais vue comme ça. S'approchant puis se mettant à genoux, il l'amena contre elle.

"Une fois dehors, tout le monde va rentrer chez soi. Chacun va aller de son côté et on sera tranquille."

Il essayait de la rassurer comme il pouvait, en sachant pertinemment qu'il n'avait aucune idée de ce qui les attendait à l'extérieur. Il passait une main dans le dos de la brune et une dans ses cheveux en espérant l'apaiser. Il ne l'avait jamais vue comme ça. Ce qu'il se passait ne devait pas être du tout anodin à ses yeux.

"Tu ne voudrais pas qu'on sorte ? Tu seras éloignée de tout ça, je te ramènerais chez toi.", souffla-t-il comme un bon père consolant sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Edana J. May
But Still I Rise
Edana J. May
Métier/Etudes : Directrice du Reversa's Press Agency
Nombre de messages : 10726
Opinions Politiques : Conseil Aristocrate
MessageSujet: Re: Red City | Event 5 ans   Red City | Event 5 ans Icon_minitimeMer 29 Jan - 20:10

Elle sentait, plus qu'elle ne voyait, Hélias s'accroupir et l'entourer dans l'espoir de la rassurer. Pourquoi réagissait-elle ainsi? Edana elle-même n'en avait aucune idée. Tout ce dont elle était sure, c'est qu'elle ne supporterait pas de se relever et de voir une goutte de sang sur le sol. Elle se laissa porter contre l'épaule de son oncle adoptif, tandis que les larmes s'échappaient en abondance sur ses joues et que son esprit semblait craquer tout simplement.

" Est-ce qu'il y a des blessés?"

Elle ne supporterait pas d'en voir, d'en croiser. Cela la ramènerait à ce qu'elle se forçait à enfouir profondément en elle. Cela l'obligerait à faire face à des choses qu'elle voulait spécifiquement oublier. La télépathe finit par plus ou moins se calmer et elle devait avouer que c'était la sécurité qu'il semblait lui apporter.

"D'...d'accord."

Elle était nouée, crispée. Mais elle ne pourrait pas rester ici indéfiniment. Et puis, elle n'était pas seule, pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofhell.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Red City | Event 5 ans   Red City | Event 5 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Red City | Event 5 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Red City | Event 5 ans
» Red City | Event 5 ans
» Red City | Event 5 ans
» Red City | Event 5 ans
» It's all over - event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: Flood Times :: Events-
Sauter vers: